Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10

Aller en bas 
+2
valmont
ekaterin64
6 participants
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:37

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 6_bmp11

_________________
Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:49

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347  Je connaissais l'histoire pourtant, je la connaissais  Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 
Ah, vous nous auriez vu, Mr Valmont et moi, à pleurer comme des madeleines, ah bravo ! On avait l'air de quoi, je vous le demande ?  Embarassed 
Cet épisode m'a scotchée par beaucoup d'aspects:
Spoiler:
Je dis encore "chapeau" aux maîtres chiens. Pour ceux:
Spoiler:
Bravo aux scénaristes !!!
Concernant les humains,
Spoiler:
Pour résumer, j'ai trouvé ce drama très intéressant. Un peu exagéré au début, puis plus réaliste par la suite. Les conditions de tournage m'intrigue: où ont-ils tourné tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:43

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 302347 moi aussi, quand ma soeur est partie se coucher elle m'a dit : "tiens bon !" et pourtant moi aussi je savais comment ça finissait ! je savais
Spoiler:
et chapeau aussi à Kimura Takuya qui est absolument parfait de justesse sans excès (ce qui n'est pas toujours le cas avec lui !!  Very Happy 
Himuro fait plus que
Spoiler:
Le retour était bien fait aussi, on ne s'y attarde pas, mais par contre on voit tout ce qui a suivi cette première expédition, l'influence qu'elle a eue, et c'est fait sans emphase.

Au total, j'ai bien aimé ce drama, surtout à partir du moment où ils sont sur la banquise
Spoiler:
Le début était un peu poussif, mais la fin vraiment bien, et j'aimerais bien savoir aussi où ils ont tourné !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:10

Pour celles qui s'interrogent, le drama a été tourné à Hokkaido, et plus précisement à Nemuro (pointe nord-est de l'île), entre février et aout 2011. Je suis désolée, j'avais vu un petit making of très instructif à l'époque de la diffusion du drama, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Peut être qu'Ekat l'a encore dans ses dossiers, ou a gardé le transcript, et pourra vous éclairer davantage...

_________________
Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:36

Merci Mimidd !! Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 474727 Je n'en reviens pas que ce soit sur Hokkaido !!! ça m'a l'air joyeux comme environnement !! je savais qu'il y faisait très froid et qu'il y avait beaucoup de neige, mais je n'imaginais pas un décor si polaire !! Shocked En tout cas ce décor donne une grande crédibilité à l'histoire, ainsi d'ailleurs que la très bonne reconstitution des années 50, en particulier dans la maison des deus enfants à Hokkaido, justement !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:06

mimidd a écrit:
Peut être qu'Ekat l'a encore dans ses dossiers, ou a gardé le transcript, et pourra vous éclairer davantage...
 scratch faut que je vois ça. J'ai la manie de tout garder, il y a des chances, je vous tiens au courant

_________________
Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:16

Après une rapide recherche sur le net, je pense que le Nord... nord d'Hokkaido a du offrir de très bons cadres (au large de lamer d'Okhotsk
Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Hokkai10

(et puis avec un bon cadrage aussi ^^)


Sinon, j'ai aussi trouvé un joli hommage lors d'un des festivals de sculpture sur glace ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:40

clinchamps a écrit:
Himuro fait plus que
Spoiler:

Oui, clinchamps, tu as bien fait de le dire. Il met sa vie dans la balance et il y a beaucoup d'abnégation là-dedans...

mimidd a écrit:
Pour celles qui s'interrogent, le drama a été tourné à Hokkaido, et plus précisement à Nemuro (pointe nord-est de l'île), entre février et aout 2011. Je suis désolée, j'avais vu un petit making of très instructif à l'époque de la diffusion du drama, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Peut être qu'Ekat l'a encore dans ses dossiers, ou a gardé le transcript, et pourra vous éclairer davantage...

Non  Shocked  ??? C'est impressionnant ! je ne pensais qu'on pouvait avoir des températures aussi polaires là-bas. Merci pour cette info mimidd (contente de te revoir  Smile )

Kusa, merci pour les photos: j'adore la sculpture sur glace rendant hommage aux chiens.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 15:33


ça y est, j'ai vu le dernier épisode  No 

Spoiler:


C'était un épisode plein d'émotions contradictoires,
Spoiler:


Moment très émouvant également:
Spoiler:


Le retour au Japon
Spoiler:
 

Très bonne trouvaille également
Spoiler:


Et puis dernier plan touchant et symbolique,
Spoiler:


Vraiment un beau drama qui mêle histoire (vraie en plus) aventure, amitié, émotion, et touche de romance. Les acteurs sont convaincants, les chiens incroyables (chapeau à eux), les décors polaires sont magnifiques et très réalistes, tout comme la reconstitution des décors des années 50 comme le souligne Clinchamps  Smile 

Bref c'est une belle réussite je trouve, et voilà qui m'a donné envie de voir d'autres dramas asiatiques  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10   Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 6 : épisode 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 2 : épisode 2-3
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 3 : épisode 4-5
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 4 : épisode 6-7
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 5 : épisode 8-9
» Marathon Nankyoku Tairiku (J-Drama) - semaine 1 : épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Nankyoku Tairiku-
Sauter vers: