Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation | |
|
+57genny MarianneJustineBrandon Aradia Elianor Hana~Jane Lilieärendil archi Rosalind Tiadeets Emily-de-Winter lizl ekaterin64 miss D Miss Maureen christelle lady Clare Darcy Rose Bleue Juliette2a Queen Margaret Pando_Kat Saatiya Cassandre MyleneS Otma Jess Swann Elvire clinchamps zoju Brynette Fred MissAcacia Lizzie B Annwvyn Ju Nougatine Fée clochette Zakath Nath serendipity norav Kusanagi mag Lily of the valley Beth llewllaw anna30 Petit Faucon breizh Selenh nephtis marie21 Bexounet austen94 Steredenn Tatiana althea cat47 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Themys Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation Lun 19 Oct 2020 - 20:25 | |
| Hahaha x) Bon j'ai regardé les deux premiers épisodes hier du coup, épisode final ce soir, je vous donnerai mon avis après l'avoir vu. Bien aimé ces deux premiers épisodes en tout cas ! Ah oui, curieux. Vous l'avez tous lu en français ? Effectivement ça vient peut être de la traduction. Je l'avais lu en anglais. C'est sûr le style est très très différent de Jane Austen, et c'est beaucoup plus dans la veine Agatha Christie, mais ça fait un bon mélange je trouve Enfin ça fait un bout de temps que je l'ai lu... faudrait que je le relise pour donner un avis plus constructif ^^ |
| | | | Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation | |
|