Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:28

ah dommage que ce ne soit pas des images provenant du drama!!! tongue  en même temps, je me disais qu'avec son t-shirt, il n'était pas habillé pour être dans un drama historique!  Dramas asiatiques - Page 9 673712 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:40

Oui, c'est toujours Hong Gil Dong, et résister à Kang Ji Whan ... Tu rêves ??? lol! et de plus c'est vraiment un bon drama !  cheers 
De mon côté, j'en suis à 5 épisodes de Nine et c'est vraiment excellent !!! cheers cheers cheers  C'est le même réalisateur et les mêmes scénaristes que QIHM (on reconnaît
Spoiler:
mais là c'est un tout autre ton !!! Plus question de rigoler sur les changements de costumes aléatoires ou autres invraisemblances, ils ont fait un travail vraiment cohérent et je dois dire que je suis absolument captivée !!!
Pas de longueur pour le moment, l'action et les personnages sont installés en un tour de main, et là il vient d'y avoir un retournement de situation tout à fait excellent (et dramatique !!!! ) et moi qui devine toujours comment ça va finir, là, j'avoue, je ne vois pas du tout ce qui va encore se passer !!! Heureusement qu'il est fini, je n'aurais pas pu attendre une semaine entre chaque épisode ... cheers cheers cheers

Edit : Marie mon post est resté en plan donc il y en eu entre temps, mais quand je disais "c'est Hong Gil Dong " je parlais du personnage, car la montre, quand même, elle est un peu moderne !!!  lol! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:50

Moi je passe juste pour dire que le monsieur avec le sabre de Scarlett, j'adhère....  drunken I love you I love you I love you

Dramas asiatiques - Page 9 695703 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:17

Mes examens commencent ce vendredi... donc je n'ai pas le temps de regarder des dramas  No J'ai terminé Lie to me ce week-end et je ne pourrai commencer un nouveau drama que le week-end à venir No  Ce sera probablement Master's sun :DSinon, Nine m'intéresse bien, je l'ajouterai peut-être à ma PàV  Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:35

Kusanagi a écrit:
Moi je passe juste pour dire que le monsieur avec le sabre de Scarlett, j'adhère....  drunken I love you I love you I love you

Dramas asiatiques - Page 9 695703 

Je comprends tout à fait !!! cheers  je le reverrai bien, tiens, le Kang Ji Whan dans Hong Gil Dong !!! drunken drunken drunken 

Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:04

Bon courage pour tes examens, Mylene S !  cheers cheers cheers study 

fin HS ! Smile
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:02

clinchamps a écrit:
Heureusement qu'il est fini, je n'aurais pas pu attendre une semaine entre chaque épisode ...  cheers  cheers  cheers 
Je vois ce que tu veux dire ! J'avais fait la bêtise de commencer à le voir en cours de diffusion, et pour toute la deuxième moitié du drama, j'ai dû attendre les épisodes d'une semaine sur l'autre  affraid C'était dur d'attendre la suite !  bounce Razz 

Sinon, je suis très contente que ça te plaise clinchamps,je savais bien que celui-là te plairait davantage que QIHM vu tes goûts Wink et je dois dire qu'en le regardant à nouveau il remonte définitivement dans mon top ! (bon d'accord, il était déjà bien placé  Laughing ) C'est vrai que l'intrigue est très prenante et comme toi j'aime beaucoup les retournements de situation ! Ce que j'apprécie dans ce drama, c'est que la plupart du temps ça ne prend pas la direction à laquelle on pouvait s'attendre, et je trouve qu'il échappe à beaucoup de clichés des dramas coréens ou les utilise d'une manière complètement différente.

Kusanagi a écrit:
Moi je passe juste pour dire que le monsieur avec le sabre de Scarlett, j'adhère....   drunken  I love you  I love you  I love you  Dramas asiatiques - Page 9 695703 
 Dramas asiatiques - Page 9 999779 ça donne envie de se lancer dans le drama !  drunken 

Mylène, bon courage pour la semaine à venir !  Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:14

Vous me donnez vraiment envie de voir Nine  Very Happy 

Camomille a écrit:

Kusanagi a écrit:
Moi je passe juste pour dire que le monsieur avec le sabre de Scarlett, j'adhère....   drunken  I love you  I love you  I love you  Dramas asiatiques - Page 9 695703 
 Dramas asiatiques - Page 9 999779 ça donne envie de se lancer dans le drama !  drunken 

Je savais bien que Kang Ji Hwan le sabre ferait son petit effet  Dramas asiatiques - Page 9 398755 Quoi...Camomille, tu n' as pas encore vu le drama  Shocked va falloir corriger cet oubli  lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:28

Scarlett Unnie a écrit:
Quoi...Camomille, tu n' as pas encore vu le drama  Shocked va falloir corriger cet oubli  lol! 
 Dramas asiatiques - Page 9 55950 Il y en a tellement qu'on peut pas voir la moitié de qu'on voudrait ! Et la PàV s'allonge... Mais oui, je compte bien réparer ça  lol! (difficile de résister à ton lobbying et à Kang Ji Hwan bien sûr  drunken  Dramas asiatiques - Page 9 673712  )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:19

Merci, Christelle et Camomille  sunny
Je ne pensais pas commencer de nouveau drama avant le week-end... finalement, j'avais un peu de temps aujourd'hui et j'ai regardé le premier épisode de Master's sun. Bon... j'avoue que j'ai quand même bien flippé par moment! J'ai cru ne pas arriver à aller au-delà de la première scène  Laughing Mais finalement, j'ai trouvé que c'était un très très bon épisode! J'ai beaucoup aimé l'histoire avec le footballeur et sa petite amie, très émouvante  Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 553975 
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:39

Moi aussi je te souhaite bon courage pour tes exams Mylène!  Dramas asiatiques - Page 9 474727 
Je viens de finir l'épisode 12 de City Hunter!!!!!!!! Que d'émotions!!!!  Shocked  affraid  confused  Cool  drunken  pale  Laughing ... Rolling Eyes  cheers 
Spoiler:
OMG je crois que c'est un des dramas que je dévore le plus vite!! Non mais le suspens est insoutenable à chaque fin d'épisode!!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 9 569507 
LMH est plus beau que jamais (je dis ça à chaque nouveau drama avec lui!  Rolling Eyes  ^^)
Spoiler:
on alterne entre les moments  Dramas asiatiques - Page 9 41810  et les moments  affraid , ce sont mes pauvres nerfs qui en prennent un coup!!  Laughing 
Mais allez donc savoir pourquoi, j'y retourne de ce pas!!   Dramas asiatiques - Page 9 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:50

Vanesss, en te lisant je me revois quand je reregardais le drama !!! lol! Emotions,Suspens et cliffhangersdelamort au rendez-vous ! Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:51

Dramas asiatiques - Page 9 55950 C'est vrai que ce drama est trop bien drunken Je savais que ça te plairait :p J'ai adoré le moment dont tu parles dans le premier spoiler Dramas asiatiques - Page 9 150390
Pour ce qui est de Min-Ho oppa, je crois que c'est dans Faith que je l'ai trouvé le plus beau Dramas asiatiques - Page 9 150390
Et je plussoie pour les cliffhangersdelamort affraid
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:12

Merci, Vanesss  sunny 
Pour me donner du courage pour demain... je vais de ce pas regarder la suite d Master's sun  cyclops 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:14

Regarder la suite de Master's Sun est une bonne idée sunny
Et j'étais passée à côté du fait que tes exams commencent demain  Embarassed FIGHTING ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:19

Merci, Lilie  bounce 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:18

Gambatte, Mylène !!!  cheers cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:48

Je viens de voir l'épisode 7 de He came from the stars (ou My Love from the stars un jour peut-être j'irai chercher la vraie traduction).
Et ce que j'ai retenu c'est que la fin est Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih drunken Dramas asiatiques - Page 9 548707 Dramas asiatiques - Page 9 284494 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Mais alors, j'ai kiffé comme pas possible Dramas asiatiques - Page 9 55950 J'ai même repassé la dernière minute parce que, décidément, ce genre de choses, moi, j'aime Dramas asiatiques - Page 9 150390 (mais j'ai regardé la preview et je suis triste Dramas asiatiques - Page 9 820783)
Et on n'a pas eu de moments à Joseon et c'était plutôt mieux, en fait. Enfin, ça dépend des épisodes. Quand c'est adapté au moment et bien intégré, je n'ai rien contre Razz
Le personnage féminin principal commence un peu à s'étoffer, j'espère que ça va continuer... Very Happy Je n'ai pas eu envie de la gifler dans cet épisode, donc c'est bien qu'il y a eu du progrès Laughing On la découvre petit à petit... comme d'autres qui avaient l'air sympa et finalement...  Evil or Very Mad 

Edit : en fait j'ai voulu chercher la traduction mais... il en a toujours pleins  Suspect Le titre original est "별에서 온 그대" Je sais que "별" veut dire "étoile" (merci You're beautiful), "그대" ça doit dire "toi" (parce que je connais une chanson qui s'appelle "그대를 그린다" traduit "I draw you" et je sais que le verbe est à la fin, normalement) mais alors "-에서 온"... ah si, "에" c'est peut-être le lieu comme dans "odihe" oujenesaispascomment qui veut dire un trouve du genre "t'es où" Laughing Ah moins que "에서" soit un seul mot. Dans tout les cas, aucun des titres par lesquels je nomme ce drama serait correct Dramas asiatiques - Page 9 55950
Mais surtout avec "서 온" I'm lost et je ne trouve pas que ça ait une tête de verbe mais je n'y connais rien, aux verbes Laughing En plus, là... Sleep Marie, c'est toi notre professeur de coréen (enfin, je crois que tu es la seule qui apprend Razz) Tu saurais me donner la traduction exacte ou approximativement exacte ?   scratch  study 
(Je crois que j'ai du potentiel pour apprendre le coréen, ça commence à bien rentrer Dramas asiatiques - Page 9 55950 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 1:17

J'avance dans Nine ... et ça c'est du drama de première classe ... quelle progression, quels coups de théâtre, et les acteurs sont excellents (bon la fille m'énerve, comme presque toujours les filles des dramas ! Non, mais cocotte, quand tu tapes à la porte et que personne ne répond, c'est qu'il n'y a personne, tu repars gentiment sans forcer la serrure !!!
 lol! lol! 

Mais les autres sont très très bien surtout le héros Lee Jin Wok, faut que je me souvienne de son nom, à lui, et que je m'intéresse à sa filmo !!!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 2:18

Fighting, Mylène!!!  Dramas asiatiques - Page 9 999779 

Scarlett Unnie a écrit:
Vanesss, en te lisant je me revois quand je reregardais le drama !!! lol! Emotions,Suspens et cliffhangersdelamort au rendez-vous ! Laughing 

Dramas asiatiques - Page 9 999779 et moi, je le regardais alors qu'il était en cours de diffusion!!!  Dramas asiatiques - Page 9 846997 c'était horrible d'attendre une semaine pour voir la suite!!!  Dramas asiatiques - Page 9 150390 c'est pour ça que ce drama garde une place à part dans mon cœur  Dramas asiatiques - Page 9 150390 et qu'il présente un vrai dilemme: est-ce que je le garde dans mon top 10 ou pas?

@Clinchamps: belle gambas!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 

@Lilie: je n'arrive pas à voir les caractères hangul!!! Embarassed tu veux la traduction du titre du drama que tu es en train de voir, He came from the Stars

je ne suis pas encore une pro du coréen,  Laughing  Embarassed en plus, j'ai loupé pas mal de cours dernièrement et j'hésite à revenir  Embarassed car je vais être trop à la ramasse par rapport aux autres du groupe!!!  Rolling Eyes 

odihe ou odihesso veut dire "où es tu?" et " byeol" ou "byeoli" veut dire effectivement "étoile" ! merci You're Beautiful , j'ai appris énormément en regardant des dramas!  Wink 

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:06

Ben moi, je suis encore moins douée que vous en hangul  Embarassed donc je ne dis rien  Laughing 

Deux prochains dramas qui risquent fort de m' intéresser Laughing Golden Cross avec Kang Ji-Hwan s' il accepte le rôle (un procureur gniiii  Razz ) http://www.dramabeans.com/2014/01/kang-ji-hwan-courted-for-new-revenge-drama/ et
God’s Gift–14 Days (une sorte de Two weeks au féminin^^) avec Lee Bo-Young, l' héroine de HIYV http://www.dramabeans.com/2014/01/lee-bo-young-confirms-gods-gift-14-days/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:48

marie21 a écrit:
@Lilie: je n'arrive pas à voir les caractères hangul!!! Embarassed tu veux la traduction du titre du drama que tu es en train de voir, He came from the Stars

je ne suis pas encore une pro du coréen,  Laughing  Embarassed en plus, j'ai loupé pas mal de cours dernièrement et j'hésite à revenir  Embarassed car je vais être trop à la ramasse par rapport aux autres du groupe!!!  Rolling Eyes 

odihe ou odihesso veut dire "où es tu?" et "  byeol" ou "byeoli" veut dire effectivement "étoile" ! merci You're Beautiful , j'ai appris énormément en regardant des dramas!  Wink 
En fait je voudrais la vraie traduction anglaise tirée du hangeul parce qu'il y a pleins de traductions qui ont été faites et du coup je ne sais jamais laquelle utiliser. Si on romanise plus ou moins bien (la romanisation à la Lilie quoi Laughing ), le titre du drama est "Byeoleso on keudea". Merci d'avoir essayer de m'aider Dramas asiatiques - Page 9 474727

Clinchamps, la deuxième photo que tu as postée est Dramas asiatiques - Page 9 548707 drunken

Unnie
, tiens, tiens, un drama avec Kang Ji-Hwan potentiellement en procureur ? Ça m'étonne que ça t"intéresse ! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Very Happy Merci pour les infos dramas ! Smile

Sinon j'ai eu des infos pour cet histoire de coréen à Grenoble Very Happy Et j'ai fait une découverte encore mieux que ce que je pensais sunny Il n'y a pas de filière de coréen à la fac de Lettres/Langues/Droit mais il y a la possibilité d'avoir des langues en option et le coréen en fait partie... et vous savez quoi ? Même pas besoin d'appartenir à la fac en question pour profiter des cours de coréen Razz Donc je vais aller sur place pour me renseigner à l'occasion Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:52

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, la deuxième photo que tu as postée est Dramas asiatiques - Page 9 548707drunken

J'avoue que ce jeune homme apporte un grand plus au drama "Nine" ... Winkdrunken   j'ai regardé sa filmo, pu nombreuse, et il n'y a rien qui me tente, malheureusement ...  Crying or Very sad

En parlant de Nine, vu ce qui clôt l'épisode 8 je me demande bien comment ils vont remplir les 12 restants !!! J'y retourne voir !! lol! 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:19

clinchamps a écrit:
J'avoue que ce jeune homme apporte un grand plus au drama "Nine" ...  Wink  drunken  j'ai regardé sa filmo, pu nombreuse, et il n'y a rien qui me tente, malheureusement ...   Crying or Very sad 

Je l'avais vu dans I need romance 2 que j'ai bien aimé mais je pense effectivement que c'est pas le genre de dramas que tu aimerais clinchamps Laughing mais c'est vrai que le reste ne me tente pas trop  scratch Par contre, j'avais vu qu'il joue dans deux films qui vont sortir bientôt dont un qui me tente bien mais j'en parlerai plus tard dans le topic qui va bien  Very Happy 
Merci pour les photos clinchamps  drunken comme Lilie j'aime beaucoup la deuxième  Dramas asiatiques - Page 9 150390 Lee Jin Wook est une de mes gambas préférées juste après So Ji Sub  Dramas asiatiques - Page 9 695703 Je me permets d'apporter ma petite contribution  Razz 
Spoiler:
Tu en es où dans ton visionnage de Nine clinchamps ? (EDIT : je viens de voir ton post  Very Happy Ne t'inquiète pas, il y a encore de quoi remplir les 12 épisodes qui restent  lol! )

Merci pour l'info Scarlett ! Celui avec Kang Ji-Hwan a l'air pas mal du tout  sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:29

"Byeoleso on keudea" la particule "da" "dea" est la particule du verbe, n'importe quel verbe à l'infinitif. par exemple: aller = Ka - da (c'est bête que je n'ai pas encore de clavier coréen, je sais l'écrire en hangul, c'est le 1er verbe qu'on apprend^^) si on découpe "keuida" = eu-i-da veut dire "venir"; "ke" veut dire "il"; quant à "esso", c'est une postposition utilisé pour un lieu après un nom ...Le coréen n'est pas très compliqué à apprendre!  Smile  contrairement au français, il y a très peu de conjugaison, juste des particules à rajouter aux noms ou aux verbes, et les terminaisons au style informel poli sont toujours -au présent- a-yo ou -o-yo, peu importe le pronom sujet! ça dépend juste de la racine du verbe à l'infinitif, si ça se termine par une consonne ou une voyelle!  Wink 

Lilieärendil a écrit:

Sinon j'ai eu des infos pour cet histoire de coréen à Grenoble :DEt j'ai fait une découverte encore mieux que ce que je pensais ☀Il n'y a pas de filière de coréen à la fac de Lettres/Langues/Droit mais il y a la possibilité d'avoir des langues en option et le coréen en fait partie... et vous savez quoi ? Même pas besoin d'appartenir à la fac en question pour profiter des cours de coréen Razz
Donc je vais aller sur place pour me renseigner à l'occasion Very Happy

J'espère que les cours ne seront pas trop chers et que tu pourras y assister! Wink Smile c'est quand même mieux d'apprendre en groupe que toute seule!  Wink  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant