Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:42

J'ai adoré cette scène moi aussi ! Dramas asiatiques - Page 6 284494 Mais j'ai un faible pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:11

Oui, Lilie, j'ai aussi beaucoup aimé cette scène  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Mais...
Spoiler:
Mais il y a tellement de scènes swoonantes dans ce drama, de toute façon!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 846997 Dramas asiatiques - Page 6 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:17

Dramas asiatiques - Page 6 59455 Dramas asiatiques - Page 6 284494

Edit : Je viens de voir l'épisode 5 de He came from the stars (aka My love from another star) et on est dans la continuité de l'épisode précédent pour ce qui est du "niveau" donc c'est bien. Même si je commence à m'enthousiasmer davantage pour ce drama, je n'irai pas le conseiller. Pour l'instant, en tout cas... il faudrait que les épisodes suivants soient mieux Laughing
Le synopsis est sympa et original, et pourtant rien ne m'a surprise jusqu'à présent. On sait déjà qui est le méchant de l'histoire et on sait déjà qu'il ne va pas être repéré tout de suite (sinon, pas d'intrigue..! sauf s'il y a différents fils conducteurs mis en place le long du drama, je ne sais pas. Je critique, je critique, mais je ne pars que de ce que je crois Laughing ). Moi je préfère les méchants en mode gros psychopathe recherché à la IHYV ou alors le mec qui poignarde dans le dos sans qu'on ne l'ait jamais soupçonné Laughing Là, l'acteur a trop une tête d'assassin et on sait dès le début qu'il est trop chelou Laughing Sinon dans cet épisode la relation entre les deux personnages principaux progresse, ce qui était chouette, et il y a eu 2 scènes que j'ai trouvées très mignonnes/drôles Very Happy Le cliffhanger est vraiment bien aussi, du coup j'ai vraiment hâte de voir la suite sunny Sinon il y a eu une référence à Heirs, j'ai trop rigolé Laughing (Il y avait une chanson de l'OST - j'ai direct capté - et après on a droit à une réplique copiée/collée, c'était trop drôle Dramas asiatiques - Page 6 55950 )
Mon ressenti, pour l'instant, c'est qu'il y a en gros 30 minutes d'action qui font avancer le drama (j'ai peur de voir avec optimisme) et 30 minutes pour meubler. (Ouais, je crois que j'ai une dent contre le réalisateur Dramas asiatiques - Page 6 55950) Il y a des scènes qui sont inutiles, je trouve. Ou alors il faudrait approfondir un peu. Parce que les quarante-cinq secondes "je dîne avec ma copine, oh bah non, elle s'en va" euh... pourquoi ? Suspect Dans ces moments-là je prends un peu peur parce qu'il y a 20 épisodes... quoiqu'avec tant de passages qui ne font rien avancer, c'est peut-être normal qu'il faille 20 épisodes pour pouvoir finir l'intrigue principale Laughing
Edit² : je viens de penser qu'on n'a eu qu'une seule scène de Joseon, (ou alors 2), ce qui était bien. Parce que dans les épisodes précédents, il y en avait bien plus et comme j'avais trouvé que les scènes Joseon n'étaient pas très bien intégrées, c'est mieux qu'il y en ait moins. Laughing Enfin, pour cet épisode, je n'ai pas ce reproche à faire, j'ai trouvé au contraire que c'était bien.
C'est peut-être bien un avantage de ne pas avoir fini le tournage d'un drama alors que les premiers épisodes sont diffusés, ça permet de s'améliorer sur la fin. J'ai l'impression que ce n'est pas rare du tout qu'un tournage ne se finisse que peu avant la diffusion du dernier épisode ? scratch
Bref, ce 5ème épisode est celui qui m'a le plus emballée pour l'instant. De sceptique, je passe à pleine d'espoir, malgré tout ce que j'ai pu dire plus haut Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:52

MyleneS a écrit:
Oui, Lilie, j'ai aussi beaucoup aimé cette scène  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Mais...
Spoiler:
Mais il y a tellement de scènes swoonantes dans ce drama, de toute façon!  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 846997 Dramas asiatiques - Page 6 150390 

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Je plussoie pour la scène du baiser Coca Dramas asiatiques - Page 6 150390 même si perso je préfère celle du karaoké  Dramas asiatiques - Page 6 150390 enfin, je les aime toutes les deux en fait  Dramas asiatiques - Page 6 25855 et l' alchimie est palpable entre les 2 acteurs  Dramas asiatiques - Page 6 553975 c' est peut-être aussi pour ça qu' il a été dit qu' ils avaient eu une aventure secrète pendant le tournage Dramas asiatiques - Page 6 25855 mais démenti illico presto par chacun d' eux  lol! mais ça ne m' étonnera pas du tout que cela soit vrai  lol! 

Je commence à me remettre peu à peu au visionnage de dramas et j' ai repris Hong Gil Dong pour ne pas trop me prendre la tête avec les cliffhangers vu que je l' ai déjà vu Dramas asiatiques - Page 6 673712  lol! et c' est un réel plaisir de revoir Kang Ji-hwan dans ses oeuvres  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 12:56

En général, les dramas asiatiques c'est comme les séries américaines, c'est tournés en cours de diffusion ^^

Sinon, j'ai commencé, Dame Clinchamps, le drama dont tu as parlé il y a quelque jour, Pan to Supu to Neko biyori... diffusé sur Wowow.

Bon avec les fêtes toussa, je n'ai vu que le premier épisode, mais j'aime déjà beaucoup... c'est un de ces dramas tranches de vie que nous affectionnons, avec la vie quotidienne du Japon, ces moments d'impression fugace, ces personnages normaux... l'envie d'aller se perdre dans le quartier...
Et l'envie de faire des sandwich (encore un drama qui donne faim...)

J'adore l'actrice principale, mais encore plus pour ce que j'ai vu, celle qui joue sa serveuse Shima... on dirait vraiment un garçon  Shocked  (d'ailleurs j'ai cru au début que c'était un garçon, avec une voix un peu féminine, mais après vérification, Kana l'actrice qui la joue est bien un fille...  lol! )

Bon, j'ai vérifié, Ryo Kase n'apparait que dans les 2 derniers épisodes, mais il est bonze et les scènes sont forts jolies.... en fait, les scènes de ce drama sont fort jolies. Et reposantes... et j'ai encore envie de retourner au Japon, c'est malin  lol! 
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:01

Hong gil dong est un drama que j'ai toujours eu l'intention de revoir, sans passer à l'action, je ne sais pas pourquoi parce que je l'avais beaucoup aimé, bien que l'ayant laissé à l'abandon pendant des mois après le premier épisode ...  Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol! 

@ Lilie, tu dis dans le topic "avatar" que ton look est soft pour ne pas me spoiler, mais ... je regarde "the master's sun" et je ne reconnais pas les acteurs de ton look ...  Laughing Ton look (charmant au demeurant) vient d'où ? Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:08

Clinchamps, ça vient de Queen In-Hyun's Man Very Happy Comme tu as dit que tu allais le regarder, mieux vaut que tu aies la surprise pour les scènes Dramas asiatiques - Page 6 548707 Very Happy Et merci pour mon look Very Happy

Kusa, merci pour la précision ! Je n'ai pas vu énormément de dramas en pleine diffusion donc je n'étais pas sûre que je puisse généraliser pour le tournage qui a lieu pendant la diffusion Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:15

Kusanagi a écrit:

Sinon, j'ai commencé, Dame Clinchamps, le drama dont tu as parlé il y a quelque jour, Pan to Supu to Neko biyori... diffusé sur Wowow.

Oups ! Kusa j'avais sauté ton post, car on a posté presque en même temps !! Oui, j'étais sûre que Panto soupo ... allait te plaire comme je suis sûre qu'il va me plaire aussi !  cheers  Il n'y a que 4 épisodes, c'est un format assez original !!

@Lilie, je me doutais de ça, mais comme on a parlé aussi de Nine, je ne savais pas gtrop duquel il s'agissait ...  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:36

MyleneS a écrit:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810 nan, mais il est magnifique, ce
Spoiler:
!! scène hyper sensuelle du début jusqu'à la fin  Dramas asiatiques - Page 6 150390 lorsqu'il lui prend la main (et je me demande toujours s'ils ne vont pas se doucher ensemble après coup ^^et faire d'autres choses ^^ Dramas asiatiques - Page 6 150390 même si je sais qu'ils n'ont pas les mêmes mœurs que nous autres dans les pays occidentaux, notamment en France où on est un peu "libres" qu'ailleurs^^ donc ça parait peu probable  Laughing  Dramas asiatiques - Page 6 673712 mais la façon dont il lui prend la main et l'emmène dieu sait où, plus le regard qu'elle a, me fait drôlement swooner  Dramas asiatiques - Page 6 150390  Dramas asiatiques - Page 6 673712 non mais c'est moi qui ai l'esprit tordu et qui voit la scène sous cet angle Rolling Eyes  Embarassed )
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:19

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Oui, Lilie, j'ai aussi beaucoup aimé cette scène Dramas asiatiques - Page 6 150390 Mais...
Spoiler:
Mais il y a tellement de scènes swoonantes dans ce drama, de toute façon!  Dramas asiatiques - Page 6 150390  Dramas asiatiques - Page 6 846997  Dramas asiatiques - Page 6 150390 
Je plussoie pour la scène du baiser Coca Dramas asiatiques - Page 6 150390 même si perso je préfère celle du karaoké Dramas asiatiques - Page 6 150390 enfin, je les aime toutes les deux en fait  Dramas asiatiques - Page 6 25855   
 Dramas asiatiques - Page 6 999779 j'aime bien les deux aussi  Wink mais comme Mylène et Marie ma préférence va au baiser Coca  Dramas asiatiques - Page 6 150390 Kang Ji Hwan est  drunken dans cette scène  Dramas asiatiques - Page 6 695703
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:04

Marie, j'ai beaucoup ris en lisant ton interprétation de la scène du Coca car...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:26

Mais vous parlez de quel drama, là ??  scratch Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:41

On parle de Lie to Me, Clinchamps Wink 

@Mylène:  Dramas asiatiques - Page 6 64968 je vois que je ne suis pas la seule à me faire des films sur cette scène!!!  lol! en même temps, ils sont tous les deux adultes, entre 20 et 30 ans, et je pense que dans la vraie vie, il en serait ainsi!  Suspect 

J'ai bien aimé ce drama, Mylène,  Wink même si la fin est moins prenante que le début, de mon point de vue.

@Clinchamps: tu as fini Master's Sun?  Si non, attends-toi à être un peu déçue, tu sais bien que les sœurs Hong (You're Beautiful, Big, My Girl) sont un peu moins géniales sur la fin de la plupart de leurs dramas. Wink et on a été un peu déçues concernant les deux derniers épisodes. ce qui n'enlève rien au charme du reste du drama mais c'est la raison pour laquelle je ne mettrai pas le drama dans mon Top 10.  Wink 
sinon, je n'ai pas remarqué les tics de Gong Hyo Jin.. scratch  lol!

j'essaierai de me remettre à Two Weeks. J'ai laissé en suspens après le 10ème épisode à cause des fêtes de noël!  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:52

Il me reste 4 épisodes à voir pour finir Master's sun, et bien que l'intérêt ne faiblisse pas (encore ... Wink  ) j'ai moyennement apprécié
Spoiler:

Mais ce que je me suis gondolée
Spoiler:
Scène excellente !!!  cheers cheers cheers cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:18

Moi aussi j'avais trop rigolé pour cette scène-là Dramas asiatiques - Page 6 55950 Cette chanson a l'air d'être très connue là-bas, comme une souris verte chez nous Smile Je l'ai entendue plusieurs fois dans des dramas et émissions coréennes Very Happy Je connais juste "Appa gom, omma gom, aeeee-giii gom" Dramas asiatiques - Page 6 55950

J'ai vu l'épisode 9 de Buzzer Beat : la morue s'est fait remballée  cheers  mais l'autre relou est de retour  Dramas asiatiques - Page 6 820783  avec pleins d'autres trucs nuls qui vont arriver dans l'épisode d'après - parce que, oui, je me suis autorisé la preview. Mais bon, je me doute bien que ça finira bien tout de même sunny Je regarderai les deux épisodes qui restent d'ici ce week-end Very Happy
Là tout de suite, je suis obsédée par autre chose et j'ai du mal à me concentrer : je n'en peux plus d'attendre l'épisode 6 de You came from the stars Shocked Heureusement que le cliffhanger n'était pas pour le dernier épisode de la semaine sinon il aurait fallu supporter ça une semaine entière ! Laughing Parce que j'ai beau critiquer, là j'ai juste envie de voir la suite Dramas asiatiques - Page 6 55950
Et si je continue IHYV, je vais vouloir finir d'un coup alors qu'avec mon amie Lucie on s'est organisées pour regarder les derniers épisodes en même temps demain. Donc, je ne sais pas quoi faire. Si bien que la première idée qui me vient c'est de commencer un nouveau drama  Dramas asiatiques - Page 6 673712 Mais je vais me calmer et enfin prendre le temps de trouver les images pour mes tops baisers et dramas  Very Happy 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 22:47

Pour ne pas commencer un nouveau drama, Lilie, tu peux très bien regarder un film, à la place Smile
Moi, je vais continuer Lie to me en me lançant dans le 11ème épisode  cheers 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 1:58

clinchamps, j'ai adoré cette scène  Dramas asiatiques - Page 6 55950 c'est excellent de les voir comme ça tous les trois  Laughing 

Lilie, je viens de voir ton top baisers cheers (ce qui m'a fait penser que le mien serait déjà à mettre à jour mais bon passons Razz). Il y en a pas mal dans ton top que j'aime beaucoup comme ceux de Personal Taste, My Girl, Reply 97, Secret Garden et Lie to me drunken et bien sûr, Queen in Hyun's Man Dramas asiatiques - Page 6 64968 J'aime beaucoup celui que tu as choisi  Dramas asiatiques - Page 6 41810 même si ce n'est pas mon préféré mais c'est vrai que c'est dur de choisir  Razz 
Spoiler:
et merci pour les liens vidéos Very Happy Du coup, j'ai revu un bon bout de l'épisode 8 de Queen in Hyun's Man  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 2:21

Oui, ils sont tous bien ceux de Queen In-Hyun's Man Dramas asiatiques - Page 6 150390

Je viens de voir l'épisode 6 de You came from the stars et ça y est : je suis à fond Dramas asiatiques - Page 6 55950 Je ne retire tout de même pas mes critiques mais... il y a clairement du progrès Razz Et puis, décidément, je l'aime bien le petit acteur Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:49

très joli top baisers, Lilie Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:02

Trés beaux baisers Lilie  Dramas asiatiques - Page 6 41810 On en a plusieurs en commun  Dramas asiatiques - Page 6 64968 Dramas asiatiques - Page 6 25855 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:01

Merci les filles Dramas asiatiques - Page 6 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:17

Lilie, je viens de voir ton Top10 de baisers. La scène de Personal taste, bien entendu  I love you I love you C'est drôle quand même de voir que BoF se retrouve dans plusieurs Top... mais chaque fois avec un baiser différent!! En même temps, il y en a tellement des beaux, dans ce drama  I love you J'ai bien aimé le baiser de The heirs, bien que je ne l'inclurais pas dans mon Top. Lie to me, bien entendu!  bounce Et je ne regarderai pas la vidéo de ton n°1, vu que ce drama est dans ma PàV  Wink Très joli Top!
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:48

J'ai vu les trois premiers épisodes de City Hunter et je suis toute  bounce  bounce  !!!!!!  Razz 
Premier épisode très bien fait, un peu hard pour moi (fleur bleue...  Rolling Eyes  ) Les combats, le sang, les mitraillettes et le "père" m'ont un peu refroidie  pale  , mais j'ai tenu le coup!  Razz  Et j'ai bien fait!!!
Je t'ai posé les questions Lilie juste après l'épisode 1, enfait
Spoiler:
J'ai hâte de voir la suite!  bounce 
Vous êtes beaucoup à l'avoir vu celui-là?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:58

Ils ont été ensemble après le tournage mais ce n'est plus le cas :3
Je suis contente que City Hunter te plaise mais ne suis pas trop surprise parce que c'est trop bien :p

Sinon, est-ce que quelqu'un a vu Rooftop Prince ? J'aimerais bien avoir des avis dessus Smile

Mylène tu as bien fait de ne pas te spoiler Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:59

Pas trop à l' avoir vu mais je fais partie des fans de City Hunter  Dramas asiatiques - Page 6 999779 surtout aprés un second visionnage  Rolling Eyes (je ne devais pas être d 'humeur au premier  Razz ) Tu n' es pas au bout de tes surprises avec ce drama et il y a des cliffhangers de la mortquitue  lol! prépares-toi psychologiquement  lol! Pour ton spoiler potin qui est une secret de polichinelle^^ oui, LMH et Nana sont sortis ensemble depuis ce tournage pendant un an seulement  Laughing

Edit: Lilie, je n' ai pas encore vu Rooftop Prince mais je crois que Saatiya et Ekat l' ont vu et avaient bien aimé  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant