| Dramas asiatiques | |
|
+12mimidd Vanesss ekaterin64 Saatiya Kusanagi Scarlett Unnie Lilieärendil MyleneS clinchamps Camomille marie21 christelle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 15:44 | |
| "He came from the stars" serait donc la bonne traduction alors ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 15:57 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Camomille, merci pour la contribution J'en suis - Spoiler:
au 31 décembre 1992/2012, l'opération et le tour de passe passe génial de la trouvaille des pilules qui l'alertent sur sa future maladie !!!
C'est un retournement extraordinairement bien trouvé !!! Oui, ce qu'il a fait avant m'a l'air tout à fait guimauve + sirop = courage, fuyons !!! mais attendons ses films !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 16:44 | |
| Merci, Clinchamps et Marie Sinon, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Master's sun. Je comprends beaucoup mieux votre enthousiasme pour ce drama. Je suis fan!! |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 17:46 | |
| Aaaaah, alors, tu vois que ça ne fait pas peur ? Il est trop bien ce drama J'aurais bien envie de le revoir |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 19:27 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- "He came from the stars" serait donc la bonne traduction alors ?
si j'ai bien tout compris, oui!!! @Mylène: ça m'étonnait aussi que tu n'accroches pas à Master's Sun vu que tu as beaucoup aimé Lie to Me, The heirs, et plein d'autres dramas tout aussi romantiques et pour moi, Master's Sun se range dans cette catégorie! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 21:22 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Aaaaah, alors, tu vois que ça ne fait pas peur ?
Ah si! Il y a des scènes qui me font peur! D'ailleurs j'ai eu assez du mal à m'endormir hier soir C'est déjà trop horreur pour moi! Mais l'histoire en elle-même est tellement bien que je mets ma peur de côté Et merci à vous toutes de m'avoir fait plonger dans ce drama, d'ailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Jan 2014 - 21:58 | |
| oh, j'adore ton look actuel, Mylène!!! j'ai été très émue par l'histoire de ce couple, moi aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 0:44 | |
| - marie21 a écrit:
- oh, j'adore ton look actuel, Mylène!!! j'ai été très émue par l'histoire de ce couple, moi aussi!!
Personnellement j'ai préféré les épisodes - Spoiler:
où les deux héros sauvent un enfant de sa mère, et j'ai surtout aimé apprendre presque par hasard qu'il a financé un centre d'accueil pour enfants maltraités !! D'ailleurs c'est amusant quand, après sa "résurrection" il dit "ça ne me ressemble pas de faire des choses comme ça !"
|
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 10:04 | |
| Je ne suis pas très présente sur ce topic, mais je regarde beaucoup d'émissions (2 days & 1 night, Superman returns et Winner TV) sur des chaînes youtube officielles, du coup, j’ai pris du retard dans les dramas. "He came from the stars" a l'air de faire son bonhomme de chemin, et de bien progresser ! je crois que je m'y remettrai après... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 10:32 | |
| - clinchamps a écrit:
- marie21 a écrit:
- oh, j'adore ton look actuel, Mylène!!! j'ai été très émue par l'histoire de ce couple, moi aussi!!
Personnellement j'ai préféré les épisodes - Spoiler:
où les deux héros sauvent un enfant de sa mère, et j'ai surtout aimé apprendre presque par hasard qu'il a financé un centre d'accueil pour enfants maltraités !! D'ailleurs c'est amusant quand, après sa "résurrection" il dit "ça ne me ressemble pas de faire des choses comme ça !"
moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode-là avec - Spoiler:
l'enfant maltraité!!! et j'ai été bien émue aussi par ce qui est arrivé aux autres enfants!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 13:42 | |
| Merci, Marie :)Je n'ai pas encore vu l'épisode dont vous parlez dans les spoilers, Clinchamps et toi, mais il a l'air aussi bien émouvant. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 14:51 | |
| - MyleneS a écrit:
- Merci, Marie :)Je n'ai pas encore vu l'épisode dont vous parlez dans les spoilers, Clinchamps et toi, mais il a l'air aussi bien émouvant.
Tout à fait, et de plus cela permet de voir l'influence que prend peu à peu la jeune femme sur le héros, et aussi queqlques scènes très drôles de "communications spirituelles" !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 14:52 | |
| Je plussoie Clinchamps et Marie pour l'épisode de Master's Sun avec l'enfant Et décidément, j'ai de plus en plus envie de me revoir des épisodes Chrsitelle, pour He came from the stars, je trouve - pause dans mon message parce que ma mère vient de m'apporte mon linge et elle m'a fait trop rire : avant de sortir elle s'est inclinée plusieurs fois à 90° en disant approximativement "dabalademamnida" Le coréen ça viendra en regardant plus de drama Hier on a continué Secret Garden et maintenant c'est tous les soirs qu'elle veut voir la suite Il ne nous reste plus que 6 épisodes, il faut faire durer le plaisir -que c'est de mieux en mieux, effectivement. En même temps, les premiers épisodes je ne les avais vraiment pas trouvés terrible... Mais maintenant je suis à fond. (la fin de l'épisode 7 je n'ai pas encore vu l'épisode 8 mais je me suis spoilé la fin de l'épisode alors... je laisse un peu de temps passer pour le voir ) Et comme toi, je ne suis plus trop dramas en ce moment, j'attends avec impatience la suite de The return of Superman Si jamais tu as d'autres émissions à me conseiller, je veux bien que tu en mettes un petit mot sur le topic télé coréenne Sinon, quand j'aurais l'envie de regarder des dramas, je poursuivrai - et finirai - I hear your voice puis Buzzer Beat en priorité parce que c'est ceux pour lesquels il me reste le moins d'épisodes Edit : j'oubliais ! J'ai reçu ma partition de Echo Ce n'est pas l'originale mais un coréen a partagé sa transcription très réussie Je suis trop contente |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 19:25 | |
| Bien loin de vos favoris du moment, j' ai terminé mon revisionnage de Hong Gil Dong Dur de quitter Kang Ji Hwang cet univers pour revenir au XXIéme siècle...on the run avec Lee Jun Ki dans Two Weeks, je viens d' avaler 3 épisodes et je me demande si je vais pouvoir attendre demain pour continuer tellement c' est addictif !!! et Photophiltre s' est mis au travail Vous avez compris: j' adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 19:59 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 20:06 | |
| Marie, je ne sais pas comment tu peux t' arrêter en route comme ça Dans l' épisode3, j' ai bien aimé le clin d' oeil au film Le Fugitif quand , pendant sa fuite en moto, le héros voit dans sa tête une image du film avec Tommy Lee Jones c' est vraiment bien trouvé |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 20:22 | |
| - Marie21 a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Personnellement j'ai préféré les épisodes
- Spoiler:
moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode-là avec
- Spoiler:
l'enfant maltraité!!! et j'ai été bien émue aussi par ce qui est arrivé aux autres enfants!!!
J'ai bien aimé aussi cet épisode, l'histoire était très touchante. Mais je crois que celle qui m'a le plus émue - Spoiler:
c'est celle avec l'enfant qui a été tué et que la mère continue de chercher... et pour parler de chose plus amusantes, il y a une de mes scènes préférées dans cet épisode : la chanson des ours Scarlett, c'est super que tu aies commencé Two Weeks, je suis sûre que tu vas aimer Et j'attends de voir tes prochains looks - clinchamps a écrit:
- et Nine c'est pareil !!! Quel drama !!! Je ne crois pas qu'il ait été présenté ? Si non, je le ferai, en bonne et due forme, car il le vaut bien !!!
Je ne pense pas qu'il ait été présenté, je crois que j'étais la seule à l'avoir vu avant que tu le regardes Je ne l'avais pas présenté dans le topic, j'ai juste fait un commentaire sur le drama dans mon top dramas. Je te laisserai faire la présentation ça va encore faire un peu de lobbying |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Jan 2014 - 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Jan 2014 - 0:56 | |
| Je viens de voir la fin de l'épisode 6 ainsi que l'épisode 7 de Let's Eat ! Je suis toujours autant enthousiaste au sujet de ce drama En plus il y a eu une scène très dans l'épisode 7 (ce n'est pas Marie qui me contredira ) Chaque personnage est intéressant et qu'est-ce que ça me donne faim de les voir manger D'après la preview, le prochain épisode sera mouvementé... j'ai hâte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Jan 2014 - 11:32 | |
| faudrait que je me remette à Let's Eat et à Potato Star aussi! les épisodes sont courts et souvent très amusants!!! merci pour l'info swoon, Lilie!!! Edit: je viens de voir le recap des dramas de 2013 sur AsianDramaCowblog et ma foi, je suis assez d'accord avec leurs avis à propos des quelques dramas que j'ai vus, en particulier I hear your voice, Master's Sun , Heartless City et Two Weeks (j'ai bien aimé d'ailleurs le titre pour cette catégorie "au cœur de l'enfer", c'est tout à fait ça!^^) http://asiandramas.cowblog.fr/J'aime bien son top drama de l'année même si j'aurais mis School 2013 en dernier (bon, je n'ai pas fini mais il ne vaut pas les autres dramas du top) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Jan 2014 - 16:25 | |
| Je n'en ai vu que 3 sur les 5 du top mais je suis tout à fait d'accord, sauf que j'aurais mis Nine qui est excellentissime (je plussoie à fond sa critique du drama et j'adhère à tous les compliments qu'elle en fait !!!) Si on a aimé QIHM, on doit voir Nine qui en est la version sombre et est d'une perfection incroyable de narration, avec l'idée centrale exposée dans les deux - Spoiler:
que le voyage dans le temps est plus une malédiction qu'un cadeau divin !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|