Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:44

"He came from the stars" serait donc la bonne traduction alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:57

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Camomille, merci pour la contribution  drunken drunken drunken 
J'en suis
Spoiler:
C'est un retournement extraordinairement bien trouvé !!!  cheers cheers cheers Oui, ce qu'il a fait avant m'a l'air tout à fait guimauve + sirop = courage, fuyons !!! lol! lol! mais attendons ses films !!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:44

Merci, Clinchamps et Marie  bounce 
Sinon, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Master's sun. Je comprends beaucoup mieux votre enthousiasme pour ce drama. Je suis fan!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:46

Aaaaah, alors, tu vois que ça ne fait pas peur ? Razz
Il est trop bien ce drama drunken J'aurais bien envie de le revoir Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:08

Et il est de mieux en mieux, je dois dire, parce que le personnage joué par So Ji Sub a une évolution très intéressante !!  cheers cheers 
Je continue Nine, et ce n'est pas un drama, mais une compétition de trampoline !!! ça rebondit et ça rebondit !!  lol!  lol!  et surtout ça rebondit d'une façon intelligente et cohérente !!  cheers cheers 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:45

clinchamps a écrit:
J'en suis
Spoiler:
C'est un retournement extraordinairement bien trouvé !!!  cheers  cheers  cheers 
Ouiii, c'est trop bien fait ! J'aime décidément beaucoup le meilleur ami (même si le héro reste bien sûr mon personnage préféré dans ce drama  Razz ), c'est un personnage intéressant et très attachant. Le pauvre quand même, ses nerfs sont mis à rude épreuve !

clinchamps a écrit:
Je continue Nine, et ce n'est pas un drama, mais une compétition de trampoline !!! ça rebondit et ça rebondit !! lol!  lol!  et surtout ça rebondit d'une façon intelligente et cohérente !!   cheers  cheers 
On a l'impression d'être sur des montagnes russes avec ce drama ! cheers Des retournements de situation en veux-tu en voilà et comme tu dis en plus c'est fait de manière intelligente ! Je pense que j'en suis à peu près au même point que toi dans mon revisionnage, tu as peut-être un peu d'avance sur moi j'en suis à l'épisode 10  Very Happy 

Mylène, c'est super si tu accroches bien à Master's Sun ! Je pense que tu vas aimer les épisodes à venir  Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:27

Lilieärendil a écrit:
"He came from the stars" serait donc la bonne traduction alors ? Very Happy

si j'ai bien tout compris, oui!!!  Wink 

@Mylène: ça m'étonnait aussi que tu n'accroches pas à Master's Sun vu que tu as beaucoup aimé Lie to Me, The heirs, et plein d'autres dramas tout aussi romantiques et pour moi, Master's Sun se range dans cette catégorie!  Wink Dramas asiatiques - Page 10 150390  Dramas asiatiques - Page 10 41810  
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:44

Camomille a écrit:
Je pense que j'en suis à peu près au même point que toi dans mon revisionnage, tu as peut-être un peu d'avance sur moi j'en suis à l'épisode 10  Very Happy 

J'ai le 12 en attente ... et le 11 finit sur une nouvelle péripétie !!!  cheers Je ne le reprends que demain, tu m'auras rattrapée  lol! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:22

Lilieärendil a écrit:
Aaaaah, alors, tu vois que ça ne fait pas peur ? Razz
Ah si! Il y a des scènes qui me font peur!  Laughing D'ailleurs j'ai eu assez du mal à m'endormir hier soir  Embarassed C'est déjà trop horreur pour moi!  Laughing Mais l'histoire en elle-même est tellement bien que je mets ma peur de côté  Rolling Eyes 

Et merci à vous toutes de m'avoir fait plonger dans ce drama, d'ailleurs  cyclops 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:58

oh, j'adore ton look actuel, Mylène!!! j'ai été très émue par l'histoire de ce couple, moi aussi!! I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:44

marie21 a écrit:
oh, j'adore ton look actuel, Mylène!!! j'ai été très émue par l'histoire de ce couple, moi aussi!! I love you 

Personnellement j'ai préféré les épisodes
Spoiler:
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:04

Je ne suis pas très présente sur ce topic, mais je regarde beaucoup d'émissions (2 days & 1 night, Superman returns et Winner TV) sur des chaînes youtube officielles, du coup, j’ai pris du retard dans les dramas.
Smile

"He came from the stars" a l'air de faire son bonhomme de chemin, et de bien progresser !
je crois que je m'y remettrai après... Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:32

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Spoiler:

moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode-là avec
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:42

Merci, Marie :)Je n'ai pas encore vu l'épisode dont vous parlez dans les spoilers, Clinchamps et toi, mais il a l'air aussi bien émouvant.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:51

MyleneS a écrit:
Merci, Marie :)Je n'ai pas encore vu l'épisode dont vous parlez dans les spoilers, Clinchamps et toi, mais il a l'air aussi bien émouvant.

Tout à fait, et de plus cela permet de voir l'influence que prend peu à peu la jeune femme sur le héros, et aussi queqlques scènes très drôles de "communications spirituelles" !!!  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:52

Je plussoie Clinchamps et Marie pour l'épisode de Master's Sun avec l'enfant Very Happy Et décidément, j'ai de plus en plus envie de me revoir des épisodes Laughing

Chrsitelle, pour He came from the stars, je trouve
- pause dans mon message parce que ma mère vient de m'apporte mon linge et elle m'a fait trop rire : avant de sortir elle s'est inclinée plusieurs fois à 90° en disant approximativement "dabalademamnida" Dramas asiatiques - Page 10 55950 Le coréen ça viendra en regardant plus de drama Dramas asiatiques - Page 10 55950 Hier on a continué Secret Garden et maintenant c'est tous les soirs qu'elle veut voir la suite Laughing Il ne nous reste plus que 6 épisodes, il faut faire durer le plaisir Razz-
que c'est de mieux en mieux, effectivement. En même temps, les premiers épisodes je ne les avais vraiment pas trouvés terrible...  Neutral Mais maintenant je suis à fond. (la fin de l'épisode 7 drunken je n'ai pas encore vu l'épisode 8 mais je me suis spoilé la fin de l'épisode alors... je laisse un peu de temps passer pour le voir Laughing)
Et comme toi, je ne suis plus trop dramas en ce moment, j'attends avec impatience la suite de The return of Superman Razz Si jamais tu as d'autres émissions à me conseiller, je veux bien que tu en mettes un petit mot sur le topic télé coréenne Smile

Sinon, quand j'aurais l'envie de regarder des dramas, je poursuivrai - et finirai - I hear your voice puis Buzzer Beat en priorité parce que c'est ceux pour lesquels il me reste le moins d'épisodes Smile

Edit : j'oubliais ! J'ai reçu ma partition de Echo drunken Ce n'est pas l'originale mais un coréen a partagé sa transcription très réussie Very Happy Je suis trop contente sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:25

Bien loin de vos favoris du moment, j' ai terminé mon revisionnage de Hong Gil Dong  Dramas asiatiques - Page 10 302347  Dur de quitter Kang Ji Hwang cet univers  Razz  pour revenir au XXIéme siècle...on the run  Dramas asiatiques - Page 10 179149 avec Lee Jun Ki dans Two Weeks, je viens d' avaler 3 épisodes et je me demande si je vais pouvoir attendre demain  Razz  pour continuer tellement c' est addictif !!!  lol! et Photophiltre s' est mis au travail Razz Vous avez compris: j' adore ! Dramas asiatiques - Page 10 150390 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:51

Two weeks, ça t'accroche et ça ne te lâche plus ... et Nine c'est pareil !!! Quel drama !!!  cheers cheers cheers Je ne crois pas qu'il ait été présenté ? Si non, je le ferai, en bonne et due forme, car il le vaut bien !!! drunken drunken drunken 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:59

Scarlett Unnie a écrit:
pour revenir au XXIéme siècle...on the run  Dramas asiatiques - Page 10 179149 avec Lee Jun Ki dans Two Weeks, je viens d' avaler 3 épisodes et je me demande si je vais pouvoir attendre demain  Razz  pour continuer tellement c' est addictif !!!  lol!  
oh oui, c'est trop bien, hein?  bounce  bounce  Dramas asiatiques - Page 10 150390  Dramas asiatiques - Page 10 41810  Smile  tu vas vite me rattraper, j'en suis toujours à l'épisode 11!!! Embarassed 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:06

Marie, je ne sais pas comment tu peux t' arrêter en route comme ça Shocked lol! Dans l' épisode3, j' ai bien aimé le clin d' oeil au film Le Fugitif quand , pendant sa fuite en moto, le héros voit dans sa tête une image du film avec Tommy Lee Jones  lol!  c' est vraiment bien trouvé  Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:22

Marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Spoiler:

moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode-là avec
Spoiler:
J'ai bien aimé aussi cet épisode, l'histoire était très touchante. Mais je crois que celle qui m'a le plus émue
Spoiler:

Scarlett, c'est super que tu aies commencé Two Weeks, je suis sûre que tu vas aimer  cheers Et j'attends de voir tes prochains looks  Wink 

clinchamps a écrit:
et Nine c'est pareil !!! Quel drama !!!  cheers  cheers  cheers  Je ne crois pas qu'il ait été présenté ? Si non, je le ferai, en bonne et due forme, car il le vaut bien !!!  drunken  drunken  drunken 
Je ne pense pas qu'il ait été présenté, je crois que j'étais la seule à l'avoir vu avant que tu le regardes scratch  Je ne l'avais pas présenté dans le topic, j'ai juste fait un commentaire sur le drama dans mon top dramas. Je te laisserai faire la présentation  Wink  ça va encore faire un peu de lobbying  Dramas asiatiques - Page 10 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:19

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, je ne sais pas comment tu peux t' arrêter en route comme ça Shocked lol! 

il n'y avait pas vraiment de cliffhanger à la fin du 10 et comme c'était les fêtes de noël et que je n'étais pas toute seule chez moi, j'ai préféré faire une pause là, pour ne pas être frustrée si j'avais vu l'épisode suivant et qu'il se terminait par un cliffhanger de malade! j'aurais voulu voir la suite et ça n'aurait pas été cool pour mes invités!! Razz  Wink 

mais je vais essayer de m'y remettre!  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:56

Je viens de voir la fin de l'épisode 6 ainsi que l'épisode 7 de Let's Eat ! Je suis toujours autant enthousiaste au sujet de ce drama Very Happy En plus il y a eu une scène très Dramas asiatiques - Page 10 548707 dans l'épisode 7 (ce n'est pas Marie qui me contredira Razz ) Chaque personnage est intéressant et qu'est-ce que ça me donne faim de les voir manger Shocked Laughing D'après la preview, le prochain épisode sera mouvementé... j'ai hâte ! sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:32

faudrait que je me remette à Let's Eat et à Potato Star aussi!  bounce les épisodes sont courts et souvent très amusants!!!  cheers 
merci pour l'info swoon, Lilie!!!  Wink

Edit: je viens de voir le recap des dramas de 2013 sur AsianDramaCowblog et ma foi, je suis assez d'accord avec leurs avis à propos des quelques dramas que j'ai vus, en particulier I hear your voice, Master's Sun , Heartless City et Two Weeks (j'ai bien aimé d'ailleurs le titre pour cette catégorie "au cœur de l'enfer", c'est tout à fait ça!^^)

http://asiandramas.cowblog.fr/

J'aime bien son top drama de l'année même si j'aurais mis School 2013 en dernier (bon, je n'ai pas fini mais il ne vaut pas les autres dramas du top)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:25

Je n'en ai vu que 3 sur les 5 du top mais je suis tout à fait d'accord, sauf que j'aurais mis Nine qui est excellentissime (je plussoie à fond sa critique du drama et j'adhère à tous les compliments qu'elle en fait !!!)  cheers  cheers  cheers  Si on a aimé QIHM, on doit voir Nine qui en est la version sombre et est d'une perfection incroyable de narration, avec l'idée centrale exposée dans les deux
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant