Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:50

@Camomille, nan mais te t'en fais pas, perso ni LMH ni vraiment Yamapi (que j'aime bien comme acteur ceci dit) ni Kimutaku (lui j'ai séturé au japon et j'ai toujours l'impression qu'il est très photoshopé... et dans ses dramas très... lifté XD ) ne me font swooner....

@Christelle  Dramas asiatiques - Page 3 474727 pour le SP qui est une arnaque, c'est souvent le cas.... en Corée comme au Japon, ils nous sortent des résumlés... genre le truc s'est terminé depuis 3 semaines à peine, je veux bien avoir une mémoire de poisson rouge, mais quand même  Dramas asiatiques - Page 3 17735 Dramas asiatiques - Page 3 639488 

et  Dramas asiatiques - Page 3 64968 pour Reply 1997

De mon côté, j'ai commencé:
-Two Weeks avec LJK auquel j'ai pour l'instant bien accroché... pis j'aime bien ce genre d'histoire ^^ Bon le seul détail qui m'a fait bien loler... c'est la médecin en blouse ouverte et talons de 12 cm, trop pratique j'imagine pour bosser en immuno-cancérologie pédiatrique  lol! (en cas d'appel d'urgence, ça doit être trop pratique ^^)

- Hanzawa Naoki, le drama qui a cartonné l'an dernier au japon, transformant un peu plus Sakai Masato en nouveau Kimutaku (pour le côté bankable si son nom est dans un drama hein... par parce que subitement il s'est mis à chanter et danser) (encore que vu le niveau de SMAP et le talent de Masato il s'en sortirait mieux  lol! ) (mais bon finir son drama à 40% d'audience, ça pose son acteur là ^^).
Mais de quoi ça parle? Je crois que je l'avais évoqué, ça parle du système bancaire (un peu... beaucoup) et surtout du milieu du travail (d'où l'intérêt des Japonais pour le drama ^^)
Marcel, le résumé :
Citation :
Hanzawa Naoki travaille dans la branche d'Osaka de la méga-banque Tokyo Chuo où il est en charge de la gestion des prêts aux entreprises.
Pressé par son supérieur Asano, il est forcé d'accorder un prêt de 500 millions de yens à la Nishi Osaka Steel malgré la fait que cette société ne lui paraisse pas digne de confiance. Ses soupçons se vérifient peu de temps après avec la faillite de la compagnie orchestrée par son patron Higashida qui a détourné les fonds de sa société sur ses comptes personnels, ce qui lui permet notamment de ne pas rembourser le prêt accordé par Hanzawa. Celui-ci se retrouve donc rendu responsable par sa banque d'une perte de 500 millions de yens qu'il doit récupérer par tous les moyens si il veut sauver sa place.
Avec le soutien moral de sa femme Hana, le concours de certains de ses collègues et aidé par Takeshita, sous-traitant ruiné de Higashida, Hanzawa se met sur la piste des comptes secrets de Higashida dont la clé pourrait bien être détenue par sa maitresse Miki. Toutefois, les obstacles seront nombreux à se lever face à Hanzawa, venant à la fois de l'extérieur avec l'administration fiscale qui veut récupérer sa part, mais aussi de l'intérieur puisque certains des supérieurs de Hanzawa ne semblent pas très empressés de le voir faire toute la lumière sur cette affaire.
Mais la détermination de Hanzawa est à toute épreuve, il faut dire que ses motivations trouvent leurs racines bien plus profond qu'il n'y parait.

J'aime beaucoup... comme je l'ai déjà dit pour Nankyoku, j'ai du mal avec Sakai Masato (son côté Iago  Razz ) mais c'est un excellent acteur... ensuite c'est un peu un plitic/economic/ce que vous voulez drama, dans le même genre qu'un State of Play, House of Card etc... au Japon. Ce qui implique dans mon cas d'éviter de lever les yeux au ciel devant les réplique parfois un peu naïve et pleine de bons sentiments des héros, surtout au début (y'a un petit côté Capra chez les Japonais  Very Happy Rolling Eyes ) (la banque c'est pas des gentils... je le sais, ma mère y a bossé toute sa vie, et mon frère a commencé dedans... dont au back-office, là justement où on traite les crédits)
Après je ne suis perso pas très pro en banque d'affaire, mais la vache, ils accordent les gros crédits ultra-facilement au Japon.... (déjà en France celui qui propose le crédit et le bureau chargé d'examiner le dossier ne peuvent pas être sous le même chef...) mais bon vu qu'ils ont aussi eu leur lot de scandale sur le sujet... j'imagine que certains règlements sont différents. scratch study )

Mais sinon un drama qui m'intéresse beaucoup tant par le sujet que la façon dont ça va être traité  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:43

Wink Kusa et Lilie - on ne nous y reprendra plus!

By the way, concernant Reply 1997, quelqu'un pourrait m'expliquer le gag de l'épisode 1
Spoiler:
 scratch scratch scratch 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:18

Ben Lilie, il faut que tu regardes le drama.... Laughing  Razz  moi aussi au début, il y a des références que je ne comprenait pas forcément (après il y a aussi p'têt un truc sur les sous-titres...) (ceci dit je n'ai plus de souvenir c'est bête va falloir que je le re-regarde  lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:16

christelle a écrit:

By the way, concernant Reply 1997, quelqu'un pourrait m'expliquer le gag de l'épisode 1
Spoiler:
 scratch scratch scratch 

C'est de Yoon Jae, dont tu parles ? Smile c'est une opération de circoncision, en fait!!! Smile ils en reparlent après, je crois dans le drama et apparemment, beaucoup d'Asiatiques se font circoncire, et ça peu importe leur religion...Wink je comprends
Spoiler:

Tu me donnes envie de revoir le drama, Christelle!!! c'est tellement marrant!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 846997

@Au sujet de Heirs, pas vu cet épisode spécial, dommage, je me disais que ce serait peut-être comme l'épisode special de Secret Garden ou même BoF mais ceux-là étaient bien!!! surtout Secret Garden avec le bêtisier et les BTS!  Smile 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:29

christelle a écrit:
Je suis en train de regarder le Christmas Special de The Heirs, et je suis super déçue, il n'y a strictement rien de nouveau, c'est seulement un résumé...
C'est vraiment dommage!!  No Je crois que je le regarderai quand même... mais quelle déception!! Je pensais que ce serait un épisode avec des ajouts, voire même un saut dans le futur pour voir ce que sont devenus les personnages. Mais bon... c'est toujours mieux que rien!  Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:28

Je viens de finir l'épisode 5 de Let's Eat et, Marie, je rejoins ton hypothèse concernant Goo Dae-Young qui
Spoiler:
J'ai trouvé cet épisode très sympa :DMaintenant qu'on est rentré dans les dîner à plusieurs, je trouve que ça avance bien plus !

Sinon j'ai vu Queen In-Young's Man jusqu'à l'épisode 8 Very Happy Je suis trop fan ! Dramas asiatiques - Page 3 846997 Sauf que ça me stresse un peu comment l'épisode s'est fini  Shocked 
Spoiler:
Enfin, c'est le gros stress quoi. Je ne sais pas du tout comment il va faire pour... que ça s'arrange  No Mais, je crois que j'aime bien finir avec des cliffhangers affreux parce que je me dis que garder la suite pour demain pourrait être sympa. Je suis maso, c'est sûr  Shocked 
Camomille je plussoie pour le Dramas asiatiques - Page 3 548707 두근두근 I love you Il y a pleins de scènes trop mignonnes mais j'étais complètement Dramas asiatiques - Page 3 Wowsmi10pour la scène dans la voiture Dramas asiatiques - Page 3 284494 Je crois que je vais me la repasser Dramas asiatiques - Page 3 55950 Ce drama va peut-être finir dans mon top10, qui sait ? Razz

Puis, je comptais poursuivre IHYV today mais, je n'ai pas trop envie tout de suite. Je vais partir à la recherche de partitions du drama, à la place sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:31

Lilie, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler concernant Queen In-Young's Man et...
Spoiler:
Sinon, si tu trouves les partitions et que tu fais des vidéos, tu les partageras avec nous? Smile Il me semble que ça fait un moment que tu n'as plus posté tes chansons (sauf si je suis passée à côté...) Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:43

Oui, j'ai pensé à Clinchamps et toi en écrivant mon spoiler Dramas asiatiques - Page 3 55950

Bien sûr que je partagerai si je fais de nouvelles vidéos Very Happy D'ailleurs, j'ai fini un morceau de l'OST de Master's Sun, je ne sais pas ce que j'attends pour l'enregistrer Very Happy C'est juste du piano, cette fois Smile Mais là j'ai trop envie de jouer Echo alors je vais me concentrer sur la recherche de partitions Razz

Sinon je viens de mettre à jour mon compte d'épisodes. J'ai commencé les dramas le 26 avril 2013 cela fait donc 247 jours. Et en 247 jours, j'ai vu 593 épisodes de dramas (je ne compte donc ni les films, ni les émissions coréennes, ni les revisionnages). Ce qui me fait une moyenne de 2,4 épisode par jour. Conclusion : je suis une grosse geek Dramas asiatiques - Page 3 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:22

Bon visionnage de Two Weeks, Kusanagicheers Hanzawa Naoki me tente bien, ça fait un moment qu'il est sur ma liste, il va falloir que je m'y mette ^^

Lilieärendil a écrit:
Sinon je viens de mettre à jour mon compte d'épisodes. J'ai commencé les dramas le 26 avril 2013 cela fait donc 247 jours. Et en 247 jours, j'ai vu 593 épisodes de dramas (je ne compte donc ni les films, ni les émissions coréennes, ni les revisionnages). Ce qui me fait une moyenne de 2,4 épisode par jour. Conclusion : je suis une grosse geek  Dramas asiatiques - Page 3 55950 
 lol! Oui, ça fait un peu peur quand on commence à faire le compte affraid Tu me fais rire Lilie, tu te rappelles même de la date à laquelle tu as commencé à regarder des dramas  Dramas asiatiques - Page 3 55950 c'est précis tout ça !!  Dramas asiatiques - Page 3 474727 

Tu es déjà arrivé à la fin de l'épisode 8 de Queen in Hyun's Man !! Razz Je me souviens bien de la fin de l'épisode, c'est un bon cliffhanger  Wink (mais je ne ferai aucun commentaire pour ne pas te spoiler ^^) Et bien entendu, je plussoie pour la scène de la voiture  drunken Ce n'est pas ma préférée (je pense notamment à une autre scène un peu plus tard  tongue ) mais ça ne m'a pas empêché de la revoir quelques fois Dramas asiatiques - Page 3 55950
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:28

Je me rappelle de la date parce que mon amie Lucie a posté un message sur mon mur facebook le 26 avril pour me donner son avis sur BOF que je venais de commencer le matin-même (avant 2h de conduite avec l'auto-école, je m'en souviens encore sunny ). Depuis, on parle de Corée en commentant la publication en question. Very Happy Nous en sommes à 8738 messages et, croyez moi, ce ne sont pas des messages très constructif Dramas asiatiques - Page 3 55950

J'ai trop envie de continuer le drama maintenant... mais, j'ai fini par trouver au moins le début de la partition de Echo en faisant des recherches en hangeul (Oui, je veux la trouve à ce point-là Laughing C'est trop galère, je clique n'importe où en espérant que ce soit bon Dramas asiatiques - Page 3 55950 ) donc je vais aller pianoter vérifier que ce soit bon Razz

Edit : confirmation, c'est la bonne partition !  cheers Sauf que je n'ai que la première page. Mais je pense qu'à partir de la première page, je ne devrais pas avoir de mal à trouver la suite à l'oreille. Mais ça risque de prendre du temps donc ça sera pour plus tard Laughing
Et je ne crois pas que ce soit raisonnable de commencer un nouvel épisode parce que ça fait trois nuits de suite que je me couche à 3h Rolling Eyes mais là je n'ai pas sommeil alors je me laisserai bien tentée par l'épisode 9 de Queen In-Hyun's Man Laughing Mais je dois résister ! Relire mes cours devrait m'endormir mais j'ai la flemme... conclusion, je vais me repasser des scènes swoonantes de dramas Razz
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:17

Je viens de faire le tri dans ma PàV et je suis parvenue à supprimer quelques films et dramas afin de la raccourcir. Verdict : 36 dramas et 36 films à voir. Il y a du progrès!!  Laughing 
Quoi qu'il en soit, je vais de ce pas commencer Master's sun  Dramas asiatiques - Page 3 973314
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:18

Excellente idée Mylène ! :clapclap:Je crois que tu vas me donner envie de le revoir Dramas asiatiques - Page 3 55950
J'espère qu'il va te plaire Very Happy Mais j'ai tellement adoré et on a des goûts assez similaires à quelques exceptions près donc il n'y a pas de raison !
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 7:49

marie21 a écrit:
christelle a écrit:

Spoiler:
 scratch scratch scratch 

C'est de Yoon Jae, dont tu parles ? Smile c'est une opération de circoncision, en fait!!! Smile ils en reparlent après, je crois dans le drama et apparemment, beaucoup d'Asiatiques se font circoncire, et ça peu importe leur religion...Wink je comprends
Spoiler:

Tu me donnes envie de revoir le drama, Christelle!!! c'est tellement marrant!! Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 846997

@Au sujet de Heirs, pas vu cet épisode spécial, dommage, je me disais que ce serait peut-être comme l'épisode special de Secret Garden ou même BoF mais ceux-là étaient bien!!! surtout Secret Garden avec le bêtisier et les BTS!   Smile 
okkkkk merci d'éclairer ma lanterne!  lol! 
en effet, tout s'explique! Smile
La déformation de pantalon prêtait à confusion, si je puis me permettre!  lol! 
On en apprend tous les jours sur les us et les coutumes de ce beau pays!  Laughing

EDIT: du coup, en effet l'occasion d'apprendre que c'est une habitude héritée de l'occupation américaine pour des raisons médicales et non religieuses. Apparemment, en 2007, une étude a prouvé que 61% des hommes la pratiquaient surtout pour ne pas être différents des autres.... Aaaaah Confucianisme, quand tu nous tiens... Wink
Du coup, est-ce toujours aussi pratiqué? La même étude tendait à indiquer que cette pratique pouvait s'amenuiser avec le temps.
quoiqu'il en soit, la Corée du Sud est un des seuls pays qui ne pratique pas la circoncision pour raison médicale. Les Phillipines sont aussi un pays qui a subi l'occupation américaine et qui a hérité de cette pratique.

On en apprend tous les jours, vraiment!!!  study Laughing scratch 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:24

En fait tous les pays anglo-saxon pratiquent la circoncision pour des raisons médicales parce que ce serait plus hygiénique, c'est une pratique hérité de l'Angleterre ^^ Même si c'est en baisse dernièrement.
Ceci dit, le Japon qui a aussi connue l'occupation américaine ne pratique pas la circoncision médicale ^^

Bon hier je n'ai pas avancé parce que je suis tombée sur 2 trucs:

Premièrement le premier épisode de l'adaptation US sans moyen de Hana Yori Dango.... renommé Boys over Friends... et ... Shocked lol! Suspect affraid affraid affraid 
C'est nul.
Ici le site officiel http://bbfseries.com/episodes.html

Je crois que je ne me remettrais jamais du catogan perruque qui reste pas sous la douche de Domdom/Liam  lol! lol! lol! 

Et en second, l'annonce de l'adaptation de Miyamoto Musashi en drama de 2 épisode, avec Kimutaku dans le rôle titre... et là aussi y'a des images promos qui bougent, et c'est définitivement non...

En passant comme Dame Clinchamps et Dame Ekat sont allée voir Albator au cinéma.... vous saviez que le capitaine Harlock s'inspirait justement de Musashi ^^ study 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:38

J'ai commencé par couiner en apprenant l'adaptation de Musashi (la pierre et le sabre et la parfaite lumière pour nous français Very Happy ) mais quand j'ai vu que ce serait Kimutaku, à la superbe quarantaine, mais quarantaine quand même, qui allait interpréter un héros qui commence à 17 ans, et qui quand même se fait connaître par son talent au sabre, ça ne va pas du tout !  No 

Quant à l'adaptation US de HYD, que dire, à part  Suspect No Dramas asiatiques - Page 3 17735 Dramas asiatiques - Page 3 639488 et  Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950 pour le ridicule total et achevé de cebazar/truc/nanar de première grandeur !!! Le coup di catogan est génial, quand même !!!  Shocked Shocked Il faudrait qu'une punition divine leur tombe dessus !!!  lol! et je vais revoir HYD pour me nettoyer les yeux !!! lol! 
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:52

Kusanagi a écrit:

Premièrement le premier épisode de l'adaptation US sans moyen de Hana Yori Dango.... renommé Boys over Friends... et ... Shocked lol! Suspect affraid affraid affraid 
C'est nul.
Ici le site officiel http://bbfseries.com/episodes.html

Je crois que je ne me remettrais jamais du catogan perruque qui reste pas sous la douche de Domdom/Liam  lol! lol! lol!  
Mon amie d'enfance est venue exprès hier soir pour qu'on le regarde ensemble Laughing On s'attendait pas à grand chose, mais quand même à mieux que ça Laughing Si j'avais été seule, j'aurais abandonné au bout de 3 minutes (voir du générique Laughing) mais là comme on critiquait en meme temps, on en est venu à bout, mais... non mais franchement, c'est même pas digne d'une sitcom, c'est une bande d'amateurs qui a fait ca? Pas de réalisation, un son pourri, des acteurs.... si on peut dire ça comme ca, et je pense que tout leur budget est parti dans les droits à acheter car meme pas un petit figurant de temps en temps, le lycée est complètement vide Laughing et effectivement le catogan... non mais POURQUOI cette coiffure??? Mon plus gros fou rire c'est quand il coupe le catogan de l'autre gars à la bibliothèque, et que tu vois toute la perruque bouger à chaque coup de ciseaux... tellement ridicule Laughing
Bref... uniquement si vous avez du temps à perdre, sinon passez votre chemin ^^
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:59

MyleneS a écrit:
Quoi qu'il en soit, je vais de ce pas commencer Master's sun Dramas asiatiques - Page 3 973314 
 cheers Super !! J'ai hâte d'avoir ton avis Mylène  Very Happy 
Tes commentaires sur l'adaptation US de Hana Yori Dango m'ont fait rire Saatiya  lol! En même temps, il n'y avait pas beaucoup d'attente pour ce remake, on se doutait bien que ça ne volerait pas bien haut, mais à ce point  affraid  Laughing  J'y jetterai peut-être un coup d'oeil à l'occasion, vu ce que vous en dites avec Kusanagi c'est juste par curiosité et pour voir à quel point c'est mauvais  Razz
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:18

J'étais complètement passé à côté de l'adaptation US d'HYD. Je pense qu'inconsciemment mon subconscient a voulu m'épargner cette horreur. Je n'aime pas critiquer sans avoir vu, mais rien que le trailer et les 10 1ères minutes du 1er épisodes sont une horreur innommable  affraid  affraid  affraid Tu as raison Clinchamps moi aussi cela m'a fait penser à l'adaptation pourri de P&P qui n'ai jamais sorti et dont on ne voit que la ba sur youtube. C'est tellement mal fait que l'on croirait à un canular  Shocked 
Tout cela me donne de revenir aux fondamentaux plutôt  lol! 

Kusanagi a écrit:
En passant comme Dame Clinchamps et Dame Ekat sont allée voir Albator au cinéma.... vous saviez que le capitaine Harlock s'inspirait justement de Musashi ^^ study 
Non je ne savais pas. Quand je dis que tout est lié  Razz 

clinchamps a écrit:
J'ai commencé par couiner en apprenant l'adaptation de Musashi (la pierre et le sabre et la parfaite lumière pour nous français Very Happy ) mais quand j'ai vu que ce serait Kimutaku, à la superbe quarantaine, mais quarantaine quand même, qui allait interpréter un héros qui commence à 17 ans, et qui quand même se fait connaître par son talent au sabre, ça ne va pas du tout !  No 
Pourquoi, il joue aussi le rôle à 17 ans  scratch ils ne changent pas d'acteur ? Ils ont intérêt à être bons les effets spéciaux. Même si Kimutaku porte très bien la quarantaine, elle est quand même bien présente. Je ne connais pas le roman, mais quand on voit son interprétation dans Love and Honor, le sabre ne lui va pas si mal.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:05

Juste ! Il est excellent dans "love and honor" mais c'est un tout autre genre de personnage !!  lol! Mais comme ce n'est qu'en deux parties, je ne sais pas si ils vont commencer exactement au début du roman ! De toutes façons je le regarderai, ne serait-ce que pour critiquer à l'aise !!  lol! lol!

Et au fait, Ekat, Docteur ès Albator, pourquoi ce nom de Harlock ? scratch 
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 17:38

Harlock est le nom en vo et Albator en vf. C'est la même chose

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 18:58

Finalement, je ne me suis pas lancée dans Master's sun, hier soir  Embarassed J'étais motivée à le regarder, mais je ne suis pas allée au delà du générique  Embarassed Je suis très peureuse, comme je l'ai déjà dit, et je n'ai pas osé aller plus loin, de peur de ce qui m'attendait!  Razz À la place, j'ai vu les 2 premiers épisodes du kdrama Lie to me, avec Yoon Eun-Hye. L'histoire n'est pas très originale et recherchée, et je pense qu'au final, le drama suivra le schéma très classique et déjà vu des comédies romantiques. Mais qu'est-ce que j'ai ri!  Very Happy  L'humour est très très présent et on a droit à des scènes vraiment hilarantes! Un bon début de dramas, donc Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 19:11

Ah mais Lie to me c'est très bien aussi Razz Il y a des scènes très Dramas asiatiques - Page 3 548707
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 20:16

Oui, le véritable nom d'Albator, Clinchamps c'est Harlock Saga au Japon (12 séries en manga, 7 adaptation en séries animé, 3 OAV, 3 films.... c'est un peu un monument, pour tout regarder en fait  lol! )
La page wiki explique les origine du nom ^^ Arrow

Saatiya copine de souffrance...  lol!  Dramas asiatiques - Page 3 64968 j'ai failli abandonnée à la 10ème minute aussi (le trio de dindes étant réellement insupportable...), j'étais morte de rire avec la scène du catogan (parce que coupé, ça ne peut pas être pire, et qu'on voit trop la perruque XD )  Dramas asiatiques - Page 3 792171 
Ceci dit, ça m'a donné envie d'exhumé mes épisodes d'HYD ...

Pour le Kimu en Miyamoto Musashi... ils ont dit qu'ils adaptait les livres, donc il a au moins 20 ans, si on enlève Sekigahara... mais de toute façon, il a l'air aussi expressif qu'un mérou, le Kimu, là... va falloir arrêter le botox, chouchou  Dramas asiatiques - Page 3 820783 
pour l'âge encore, Toshiro Mifune n'avait pas non plus 17 ans quand il l'a joué... mais voilà, c'était Mifune, d'abord  Dramas asiatiques - Page 3 433925 . Là, Kimutaku n'est pas un mauvais acteur (j'adore son Oda Nobunaga perso, qui a déjà plus de 15 ans, ok) (le drama hein ^^).

Et puis de toute façon, Musashi il était barbu, zuteuh... réellement, parce qu'il avait eu la petite vérole, parait-il, ça cachait les marques ^^  Dramas asiatiques - Page 3 398755 

Mais bon je vais regardé aussi, parce que voilà... c'est Miyamoto Musashi  Dramas asiatiques - Page 3 284494 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:53

Oui, Musashi était peut-être barbu, mais dans Vagabond, il ne l'est pas ...  Razz et je l'aime autant comme ça que le vrai qui était ... heu ... pas vraiment magnifique, hein ??  lol! 
Comme le dit Ekat, Kimutaku était vraiment excellent en samouraï
Spoiler:
dans Love and Honor et c'est vrai qu'il ne déméritait pas un katana à la main ... mais Musashi, c'est autre chose : maintenant, on a vu 15 secondes, on sera peut-être agréablement surprises ... et de toutes façons pas question que je rate ça !  lol! 

Autrement j'ai commencé "master's sun" et mon Dieu, il n'y a pas de risque que ça me fasse peur !!  lol! J'aime assez le principe de la fille qui voit les morts, mais j'avoue que So Ji Sub ne me fait vraiment aucun effet ! Il joue bien, mais il ne fera jamais battre mon coeur !  Very Happy Je trouve que son physique manque d'originalité (pas tapper Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 67191 Very Happy ) je vais continuer un peu mais il y a un drama japonais qui m'intéresse beaucoup : "pan to soup to neko biyori" soit du pain, de la soupe et un temps de (chat)chien, qui m'a l'air d'être tout à fait ce que j'aime !!!  cheers 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 22:04

Master's Sun ne fait pas peur :DEt, c'est pas plus mal que So Ji-Sub ne te fasse rien, on est déjà trop à se le partager :mdr:Mais c'est dommage que tu n'accroches pas trop au drama  No 

Sinon je viens de finir l'épisode 11 de Queen In-Hyun's Man Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 284494 Je viens de me voir 2 épisodes horribles où tout va mal alors une fin d'épisode Dramas asiatiques - Page 3 548707ça fait du bien ! cheers Aaaah. Je suis trop contente que ça se soit calmé Laughing J'étais stressée pendant 2 longs épisodes  Shocked Pfiou ! Du coup, j'arrête ce drama pour ce soir parce que les mésaventures vont revenir et j'ai eu ma dose pour aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 3 55950
En tout cas Camomille, merci d'avoir mentionner ce drama, je me régale  drunken Et décidément, l'acteur fait son petit effet sur moi Dramas asiatiques - Page 3 284494 Son petit sourire... ah !  drunken 

Du coup, j'aurais bien continuer IHYV mais... côté stress ce n'est pas mieux Dramas asiatiques - Page 3 55950

Il ne faudrait tout de même pas que je commence un nouveau drama... Rolling Eyes J'ai bien envie, pourtant Laughing Finir Monstar ne me dit rien et j'ai vu tous les derniers épisodes diffusés de mes dramas en cours de diffusion... sauf Potato Star mais je n'ai pas envie de regarder Rolling Eyes
Allez ! Je ne suis plus à un près  Dramas asiatiques - Page 3 673712 Je vais jeter un coup d’œil à Buzzer Beat : je viens de lire qu'il n'y avait pas de conflit sérieux entre les personnages, ça devrait me détendre Dramas asiatiques - Page 3 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant