Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:35

Merci pour l'info, Mylène ! Very Happy

So Ji-Suuuuuuuuuuuuub I love you
Merci pour mon swoon du soir, Camomille !  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:39

lol! De rien Lilie !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:45

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore !!!  cheers cheers cheers  merci Camomille Very Happy  !!!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:48

Pas de problème Clinchamps, tout le plaisir est pour moi  Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:42

Pas mal Camomille, je dois dire que ça donne envie de reprendre Good Doctor.  Wink 

C’est bien vrai ce que vous dites sur les fins des dramas coréens, j’ai envie de dire plutôt qu'elles sont souvent incomplètes, et donc pas satisfaisantes.
j'en veux pour preuve le drama The Heirs.
Super mega spoiler:
Spoiler:
Disons qu'il y a souvent de l'amertume dans ces fins de dramas, comme s'ils voulaient nous dire que les dramas ne sont pas non plus complètement du domaine du fantasme! enfin, j'extrapole!  lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:31

Merci pour l' info, Mylène ! Je me réjouis de revoir Lee Da Hae et Lee Dong Wook dans ce drama  cheers 

Merci pour ce gniii!!! du soir, matin pour moi Camomille !!!  cheers 

Je ne suis pas aussi catégorique que vous au sujet des fins des kdramas... bien sûr, tous les personnages ne sont pas logés à la même enseigne^^ mais on sait bien que le bonheur des uns fait le malheur des autres, plus ou moins Dramas asiatiques - Page 21 64968 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:52

Pour moi, les mauvaises fins ne tiennent pas au fait que les personnages ne se retrouvent pas comme je l'aurais voulu, mais surtout à une construction bancale où on tord un peu le cou à la logique pour justement faire forcément une fin heureuse, ou alors elle est bâclée, ou alors on rajoute 3 ou 4 épisodes"parce que ça marche" et ça fiche tout par terre !!  Very Happy enfin j'ai plusieurs fois eu l'impression que le scénariste avait pris des vacances juste au moment d'écrire le dernier épisode !!  lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:56

Oui, je comprend ce que tu veux dire Clinchamps, quelquefois les événements sont un peu "forçés" !  Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:05

J' ai fini Nine et j' ai vu les 4 dernières épisodes d' une traite  Dramas asiatiques - Page 21 673712  aprés j' étais Ko aprés tellement de tension, de suspens et d' émotion  Shocked Dramas asiatiques - Page 21 3874208089 lol!  Je suis perplexe sur le dernier épisode... Clinchamps et Camomille, j' ai lu vos interprétations et du coup je suis partagée maintenant Razz  mais je suis optimiste et donc
Spoiler:

Sinon c' est un drama hors du commun, les acteurs sont magnifiques même les seconds rôles...j' aime beaucoup le patron du journal  I love you  les acteurs qui jouent les héros ados y compris le docteur sont prodigieux de talent, je pense qu' ils ont un bel avenir devant eux si on leur en donne les moyens  cheers l' héroine est éclatante de spontanéité et le jeu de l'  actrice est totalement à l' opposé de ce qu' elle a fait dans Lie to me (où j' avais surtout envie de la secouer Laughing ) quand à Lee Jin-Wook que dire à part  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810  Dramas asiatiques - Page 21 150390 et pour son jeu  Dramas asiatiques - Page 21 553975 et à son sujet
Spoiler:
le seul rôle que je trouve surjoué, c' est le méchant avec ses yeux écarquillés à l' extrême  Shocked  dans les derniers épisodes, il m' a fatigué vraiment Evil or Very Mad J' ai trouvé la musique et les quelques chansons trés bonnes  I love you  Voilà un bon drama que je conseille  Dramas asiatiques - Page 21 999779 

Maintenant je vais me lancer dans Secret dont le scénario a l' air tout aussi tendu  lol!  j' avoue que je suis motivée par le casting et en particulier par Ji Sung  Laughing je verrai bien si, moi, je tiens la route sinon je me referai quelques épisodes de L7CS pour me détendre lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 14:17

MyleneS a écrit:
Je ne pense pas avoir vu l'info à l'aquarium... et pourtant, quelle bonne nouvelle!! Lee Da Hae et Lee Dong Wook seront de nouveau réunis dans un drama!  cheers Arrow Et je pense qu'après avoir vu l'alchimie de ce couple dans My girl, on ne peut que s'en réjouir!  Very Happy

oh super!!!  Dramas asiatiques - Page 21 999779  Dramas asiatiques - Page 21 846997 merci Mylène!!!  cheers  Dramas asiatiques - Page 21 567661 ils avaient une très belle alchimie!!!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 et j'avais adoré l'héroine/ l'actrice!!!  Dramas asiatiques - Page 21 999779 

Clinchamps a écrit:
enfin j'ai plusieurs fois eu l'impression que le scénariste avait pris des vacances juste au moment d'écrire le dernier épisode !!  lol!
 Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 64968 c'est un peu mon impression pour certaines fins de dramas coréens!! mais je te rejoins un peu car pour moi aussi, même si les héros meurent ou ne finissent pas ensemble, ça ne veut pas dire que c'est une fin bâclée! c'est aussi au niveau de la construction!
Pour moi, si je reprends les derniers dramas vus:  
- The Heirs, c'est plutôt sa construction d'ensemble et le développement des personnages secondaires qui sont passés à la trappe, qui ne m'ont pas convaincue, mais la fin a fait sens pour moi, il y a bien un lien entre le thème général du drama, le titre entier et cette fin, on a une fin très logique,même si j'étais triste et déçue pour mon chouchou dans le drama.  Dramas asiatiques - Page 21 999779 
- Master's Sun: bon, c'est une comédie romantique et bon, ce n'est pas un spoiler si je dis que ça se termine bien pour les héros^^ mais la construction de la fin laisse à désirer, un peu le même genre de fin que pour My Girl ou You're Beautiful! il y a comme un petit relâchement des sœurs Hong à chaque fois...c'était même pire pour Master's Sun, parce que je l'ai terminé en n'ayant pas de réponses très concrètes à mes questions...c'est très confus...

-Reply 1997: : belle fin! ça va!

si je reprends des dramas plus anciens:
-Secret Garden: belle fin qui fait sens, la boucle est bouclée même si dernier épisode un peu longuet!  Dramas asiatiques - Page 21 999779 

-Coffee Prince: un peu bâclée pour moi!!! petit relâchement au niveau des derniers épisodes, un peu moins bien écrits que les 1ers!!  mais dans l'ensemble, ça reste correct!!! c'est un très bon drama..

-City Hunter: fin bâclée, dernier épisode qui m'a donnée l'impression que le scénariste et réalisateur ne savaient plus dans quelle direction aller!! on a droit à de beaux moments mais au niveau de la construction, ça part dans tous les sens!  

-49 days: j'ai pleuré tout mon saoul  Sad  Crying or Very sad qu'est-ce que c'était triste mais fin très logique!  Dramas asiatiques - Page 21 999779 drama parfait au niveau de la construction, de la thématique!!  Dramas asiatiques - Page 21 999779

Camomille: très beau swoon du soir enfin de la journée pour moi!!! drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 567661 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:09

Ma mère est à l'épisode 6 de Greatest Love. Very Happy Elle adore, elle me dit qu'elle pense que ça va être l'un de ses préférés ! sunny Elle dit que c'est plus drôle que les autres qu'elle a vus. Et elle l'aime bien l'acteur principal qui "a un truc" qui lui plaît bien Laughing Ma mère a succombé au charme des asiatiques !  drunken Devant les JO, on était toutes les deux à encourager les patineurs asiatiques et nos avis se sont rejoint pour élire le patineur le plus beau selon nous : Yuzura Hanyu Dramas asiatiques - Page 21 55950
Pour revenir au drama, apparemment, il faut que je le vois parce que je vais aimer ! Oui, on en est au stade où c'est elle qui me dit quel drama regarder Dramas asiatiques - Page 21 55950 Mais, j'ai une PàV déjà bien longue... avec des dramas particulièrement alléchants ! Very Happy
Je crois que je vais bientôt redramater parce que je vais bientôt travailler Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 17:29

Tiens, Lilie, un petit gniiiiiiiiiiii d'après midi pour ta maman : Cha Seun Wong, aka Mr Playmobil (oui, la coiffure...) et oui, "greatest love" est très sympa comme drama, plus léger et quand même assez bien ficelé...

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:28

Lilieärendil a écrit:
Devant les JO, on était toutes les deux à encourager les patineurs asiatiques et nos avis se sont rejoint pour élire le patineur le plus beau selon nous : Yuzura Hanyu Dramas asiatiques - Page 21 55950

Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 c'est celui qui est sur ma ban!!! Wink Dramas asiatiques - Page 21 150390 
j'avais essayé Greatest Love mais le charme de Mr Playmobil ne marche pas du tout sur moi et j'avoue à ma grande honte que j'ai laissé tomber le drama à cause de ça!  Embarassed  Embarassed 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:17

Voici toute une fournée de gniiiiiiiiiiiiiiii pour celles que ça intéresse, du gniiiii coréen et du gniiiiiiiiiii japonais...  lol!

Spoiler:

Là dessus, oyasumi mina !!  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:46

ohhh très joli swoon du soir, ma Clinchamps!!  drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390 gniii pour Hong Hwa de CN Blue Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 548707  Dramas asiatiques - Page 21 673712 bien sûr, pareil pour Oguri Shun!!! Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 548707 et gros gniiii sur ce Naohito Fujiki !!!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 41810 je ne l'ai pas reconnu tout de suite, il a joué dans Last Cinderella pourtant!!! Dramas asiatiques - Page 21 673712 drunken 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:47

Merci pour le swoon du soir (après-midi  Laughing ) Clinchamps !  drunken 

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai fini Nine et j' ai vu les 4 dernières épisodes d' une traite  Dramas asiatiques - Page 21 673712  aprés j' étais Ko aprés tellement de tension, de suspens et d' émotion  Shocked  Dramas asiatiques - Page 21 3874208089  lol! 
 lol! Pauvre Scarlett  Dramas asiatiques - Page 21 55950 c'est vrai que ce drama joue avec nos nerfs  Wink mais je suis contente que tu l'aies aimé ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur les personnages et les acteurs, notamment sur Lee Jin Wook qui est juste  Dramas asiatiques - Page 21 41810 dans ce drama (ça c'est du commentaire constructif  Dramas asiatiques - Page 21 55950 ) et aussi sur le méchant qui surjoue énormément mais au moins il m'a fait rire  Laughing 
En ce qui concerne la fin, je pense qu'on a à peu près la même interprétation  Wink sauf que
Spoiler:

clinchamps a écrit:
Pour moi, les mauvaises fins ne tiennent pas au fait que les personnages ne se retrouvent pas comme je l'aurais voulu, mais surtout à une construction bancale où on tord un peu le cou à la logique pour justement faire forcément une fin heureuse, ou alors elle est bâclée, ou alors on rajoute 3 ou 4 épisodes"parce que ça marche" et ça fiche tout par terre !!  Very Happy  enfin j'ai plusieurs fois eu l'impression que le scénariste avait pris des vacances juste au moment d'écrire le dernier épisode !! lol! 
 Dramas asiatiques - Page 21 999779 C'est tout à fait ça  lol! et c'est dommage parce que certains bons dramas sont complètement gâchés par la fin qui laisse une mauvaise impression  No Heureusement que ce n'est pas le cas pour tous, comme dit Marie certains comme Secret Garden ou 49 days ont su tenir bon jusqu'au bout  Laughing J'ajoute à cette liste des dramas comme The Princess Man, Heartless City ou Two weeks dont la fin ne m'a pas du tout déçue ou encore Nine, Bridal Mask ou Friend our legend qui ont des fins particulièrement réussies  cheers 

Lilie, c'est super si ta maman aime The Greatest Love  Very Happy et oui Cha Seung Won a définitivement "un truc"  Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:28

Clinchamps, belle galerie de gniiiii...lol! 

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai fini Nine et j' ai vu les 4 dernières épisodes d' une traite  Dramas asiatiques - Page 21 673712  aprés j' étais Ko aprés tellement de tension, de suspens et d' émotion  Shocked  Dramas asiatiques - Page 21 3874208089  lol! 
 lol! Pauvre Scarlett  Dramas asiatiques - Page 21 55950
En ce qui concerne la fin, je pense qu'on a à peu près la même interprétation  Wink sauf que
Spoiler:

Pour répondre à ton spoiler, j' ai revu la dernière scène et
Spoiler:

Camomille a écrit:

et c'est dommage parce que certains bons dramas sont complètement gâchés par la fin qui laisse une mauvaise impression  No Heureusement que ce n'est pas le cas pour tous, comme dit Marie certains comme Secret Garden ou 49 days ont su tenir bon jusqu'au bout  Laughing J'ajoute à cette liste des dramas comme The Princess Man, Heartless City ou Two weeks dont la fin ne m'a pas du tout déçue ou encore Nine, Bridal Mask ou Friend our legend qui ont des fins particulièrement réussies  cheers 
Je te rejoins pour les fins de Secret Garden The Princess Man, Two Weeks et Nine et j' ajoute My Girl, The Fugitive of Joseon, Good Doctor, Prosecutor Princess !  cheers 

Camomille a écrit:
Lilie, c'est super si ta maman aime The Greatest Love  Very Happy et oui Cha Seung Won a définitivement "un truc"  Laughing
Je plussoie Camomille  Dramas asiatiques - Page 21 999779 et si ta maman a succombé au charme de Cha Seung Won, tu peux lui conseiller avec lui et Kim Seon A (qu' elle a déjà vu dans My lovely sam soon Wink ) City hall qui mélange la comédie romantique et la politique et qui a une trés bonne fin comme on les aime !  cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:05

En Mars, un nouveau drama d' action avec Yoo chun : Three Days: The Nine-Day Story qui traite de l' assassinat du président de Corée , je pense...et le drama se déroulera en 3 jours...encore plus fort que Two weeks  Question  Razz  http://www.dramabeans.com/2014/02/character-posters-for-the-cast-of-three-days/ et  il jouera un Blue House guard   Wink 

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:24

3 jours et combien d'épisodes ???  lol! Parce que si c'est 24... j'ai de gros doutes ! lol! En tous cas merci pour la nouvelle !!  cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:05

16 épisodes  Very Happy et j' ai mal lu la recap... en fait le drama se déroulera en 9 jours  Razz  d' où le titre "Three Days: The Nine-Day Story"  Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:26

Le trailer donne envie d'y jeter un coup d'oeil  Wink Merci pour la nouvelle Scarlett !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:52

Mais de rien  Very Happy 

J' ai vu les 4 premiers épisodes de Secret mais là je bloque un peu car je trouve l' ambiance assez déprimante  No  j' ose pas imaginer quelle sera la suite  Shocked  pale du coup, comme on en a parlé pour la maman de Lilie, je reregarde Greatest Love que je n' ai vu qu' une fois et je ne me souvenais plus de tous les gags de ce drama  lol! ah ce Doko Jin, qu' est-ce qu' il m' amuse et sa relation avec Goo Aejung est unique  Dramas asiatiques - Page 21 150390  et maintenant j' ai la chanson Thump Thump dans la tête ! Dramas asiatiques - Page 21 55950 

Je viens de trouver cette parodie  Shocked C' est bien lui  lol! je suis morte de rire  Dramas asiatiques - Page 21 55950 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:58

Scarlett Unnie a écrit:
du coup, comme on en a parlé pour la maman de Lilie, je reregarde Greatest Love que je n' ai vu qu' une fois et je ne me souvenais plus de tous les gags de ce drama  lol! ah ce Doko Jin, qu' est-ce qu' il m' amuse et sa relation avec Goo Aejung est unique  Dramas asiatiques - Page 21 150390  et maintenant j' ai la chanson Thump Thump dans la tête ! Dramas asiatiques - Page 21 55950 
La chanson est trop bien ! cheers
Ma maman a fini le drama... et a vu 3 fois le dernier épisode Dramas asiatiques - Page 21 55950 Elle est dingue de Mr Playmobil Very Happy (D'ailleurs, Clinchamps, je lui ai montré ta photo pour le gniiii :p ) Et je dois avouer que je ne suis pas insensible à son charme non plus ! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Bah oui, on m'a trop bien vendu le drama à la maison alors... j'ai vu les 11 premiers épisodes Laughing Mais, je me suis arrêtée à un endroit stratégique avant que Dokko finisse à l'hôpital, que l'ancien manager fasse un sale coup et que la directrice de leur carrière oujenesaispascommentças'appelle décide d'en envoyer un à l'étranger. Parce que c'est ce qui va se passer, non ? Laughing En tout cas, je me régale devant ce drama Very Happy

Et en parlant de se régaler, je viens de voir l'épisode 12 de Let's Eat, un peu en retard. Very Happy J'ai adoré cet épisode ! cheers On avance bien dans les relations entre les personnages (je me permets un : miiiihii) mais aussi pour ce qui concerne le coupable des "Don't ask assaults"... je change sans arrêt d'avis sur à qui il veut s'en prendre et pourquoi... enfin, là, il me semble que c'est assez clair pour ce qui est de sa cible... et on sait qui est le monsieur en question...  Cool Plus que 4 épisodes... j'espère que la fin ne me décevra pas Very Happy

Et j'ai vu les épisodes 16 et 17 de He came from the stars la semaine dernière mais je n'ai rien dit dessus pour l'instant Laughing Eh bien... c'est flou, d'un coup Dramas asiatiques - Page 21 55950 Donc, ça ne devait pas être des épisodes ni exceptionnels, ni nuls  Dramas asiatiques - Page 21 695703 Enfin, si, la fin de l'épisode 17 nous dit qu'on avance côté enquête sur le soi-disant suicide et qu'il risque d'y avoir du fight (enfin, des coups bas, on ne se salit pas personnellement les mains) ce qui est trèèèès bien Very Happy Et côté deux personnages principaux, ça avance comme ils peuvent donc c'est bien aussi Laughing J'ai beau aimer beaucoup l'intrigue (et l'acteur), si on regarde de loin et objectivement, en 17 épisodes on a :
→ c'est un suicide, non c'est un meurtre, qui sait ?, oh tu penses que ton frère est dans le coup alors on enquête de ce côté-là ?
→ j'aime mon voisin mais ce n'est pas réciproque, j'aime mon voisin et c'est réciproque mais il ne veut pas se l'avouer, j'aime mon voisin et c'est réciproque et - ô joie - il veut bien se l'avouer, on s'aime mais on ne peut pas être mignons parce qu'il ne vient pas de notre planète.
Donc, oui, on tourne parfois en rond, il y a des longueurs et des scènes pas très utiles. Mais, j'aime bien tout de même Laughing Mais 21 épisodes, ce n'était pas obligé Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:26

Maintenant il faut que ta maman enchaîne City Hall avec Mr. PlayMobil ! Laughing 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:46

Je lui ai donné le titre mais elle ne trouve pas avec des sous-titres français et elle ne parle pas anglais  scratch 

Sinon, j'ai une petite vidéo à vous montrer. C'est un peu du lobbying pour 1N2D (pourquoi s'en priver ? Laughing ) mais c'est surtout parce que c'est drôle et qu'on voit que Joo Won, c'est le plus fort Razz Mihihi I love you
Le but était qu'ils pleurent tous en moins de 3 minutes... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant