Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2013 - 23:14
Euh, à part p'têt au tout début, mais il fini barbu le Miyamoto dans Vagabond (il est même encore plus... ouh chaud, subitement....) (pardon)
Sinon ton drama au titre fun et qui parle de restaurant me tente bien aussi, Clinchamps En plus il y a Ryo Kase dedans *ouais, en fait, je dois avoir un truc avec le prénom Ryo, je crois....* *Et puis c'est le VRAI prénom de Nicky Larson, Ryo Saeba * *Doit être pour ça, c'est le VRAI City Hunter.... celui de mon enfance....* *qui fait un bon mix des deux autres en fait... il est grand et obsédé sexuel *
En plus c'était diffusé sur WOWOW, soit le Canal+ nippon donc ça promet d'être bien ^^
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2013 - 23:25
christelle a écrit:
EDIT: du coup, en effet l'occasion d'apprendre que c'est une habitude héritée de l'occupation américaine pour des raisons médicales et non religieuses. Apparemment, en 2007, une étude a prouvé que 61% des hommes la pratiquaient surtout pour ne pas être différents des autres.... Aaaaah Confucianisme, quand tu nous tiens... Du coup, est-ce toujours aussi pratiqué? La même étude tendait à indiquer que cette pratique pouvait s'amenuiser avec le temps. quoiqu'il en soit, la Corée du Sud est un des seuls pays qui ne pratique pas la circoncision pour raison médicale. Les Phillipines sont aussi un pays qui a subi l'occupation américaine et qui a hérité de cette pratique.
On en apprend tous les jours, vraiment!!!
ah merci pour l'info, Christelle, je ne savais pas pour l"héritage" des Américains et je n'avais pas vraiment vérifié, je pensais que c'était un truc culturel lié à des raisons de santé, la circoncision pour les Asiatiques (et Américains) étant censée être plus "saine"! J'ai remarqué qu'en Corée du Sud, les gens faisaient assez attention à tout ce qui est hygiène quand même, ça m'a l'air assez "propre" comme pays , par exemple, ils ont des règles assez strictes sur tout ce qui est tri des déchets, ma prof de coréen nous a dit une fois que les poubelles étaient très contrôlées en Corée et si dans un immeuble, il y avait une poubelle mal triée, la personne qui avait mal trié avait une amende.... bref, tout ça pour dire que la propreté et l'hygiène étaient des choses bien ancrées dans les mentalités coréennes! et puis faut pas oublier qu'ils sont pas mal influencés par les Américains qui ne rigolent pas avec l'hygiène!
en tout cas, très intéressant comme point de vue culturel! qu'est-ce que j'aime apprendre de nouveaux trucs sur cette culture asiatique/ coréenne!
Dernière édition par marie21 le Dim 29 Déc 2013 - 23:46, édité 1 fois
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2013 - 23:45
clinchamps a écrit:
J'aime assez le principe de la fille qui voit les morts, mais j'avoue que So Ji Sub ne me fait vraiment aucun effet ! Il joue bien, mais il ne fera jamais battre mon coeur ! Je trouve que son physique manque d'originalité (pas tapper )
clinchamps, on est pas comme ça et comme l'a dit Lilie on est déjà bien assez à se le partager (c'est à dire Lilie et moi et ça fait déjà beaucoup ) !! Et puis après ce que j'ai dit pour Yamapi, j'ai rien à dire pour ce que tu penses de So Ji Sub
Lilieärendil a écrit:
En tout cas Camomille, merci d'avoir mentionner ce drama, je me régale Et décidément, l'acteur fait son petit effet sur moi Son petit sourire... ah !
Mais de rien ! Je suis contente que tu te régales autant que moi à le regarder ! Et pour l'acteur, je vois ce que tu veux dire Je ne le trouve pas beau mais il a un côté choupinou, je dirais qu'il a une tête à câlin pour reprendre ton expression C'est vrai que ces deux épisodes sont assez horribles pour les nerfs (heureusement qu'il y a le "rival" qui est assez ridicule, au moins ça permet de rire un peu entre deux ) mais il y a quand même pas mal de scènes toutes mignonnes dans l'épisode 11 et la fin d'episode
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2013 - 23:50
ekaterin64 a écrit:
J'étais complètement passé à côté de l'adaptation US d'HYD. Je pense qu'inconsciemment mon subconscient a voulu m'épargner cette horreur. Je n'aime pas critiquer sans avoir vu, mais rien que le trailer et les 10 1ères minutes du 1er épisodes sont une horreur innommable Tu as raison Clinchamps moi aussi cela m'a fait penser à l'adaptation pourri de P&P qui n'ai jamais sorti et dont on ne voit que la ba sur youtube. C'est tellement mal fait que l'on croirait à un canular Tout cela me donne de revenir aux fondamentaux plutôt
:yeah:j'ai jeté un œil et effectivement c'est très nul! on dirait des lycéens qui auraient filmé leur spectacle de fin d'année!
@Mylène et Clinchamps: oh dommage que vous n'accrochiez pas à Master's Sun... ça ne fait pas si peur que ça pourtant! Dommage aussi pour So Ji Sub!!! mais on est trois à se le partager et à le trouver séduisant et à swooner quand même surtout quand il dit à l’héroïne "dégagez/ Ko djo!!"' moi, un peu moins que Lilie et Camomille et c'est marrant parce que je n'ai pas toujours dit ça! n'est-ce pas Camomille? y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
bon, tant pis... ;)on ne peut pas tous aimer les mêmes trucs, je n'ai par exemple pas du tout accroché à Queen in Hyun's man et là aussi l'acteur principal ne me faisait aucun effet non plus! comme quoi!!!
Comme Christelle s'est mise à Reply 1997, j'ai très envie de revoir des épisodes!!!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Déc 2013 - 23:57
Camomille a écrit:
Et pour l'acteur, je vois ce que tu veux dire Je ne le trouve pas beau mais il a un côté choupinou, je dirais qu'il a une tête à câlin pour reprendre ton expression
Mais c'est tout à fait ça Je le trouve vraiment trop choupinou
Oups, désolée Marie comme tu dis ça n'a pas toujours été le cas et je reste sur cette idée et puis tu es plus sage que Lilie et moi Donc je corrige, on est 3 à se le partager Et pour Queen In Hyun's Man, on ne sait jamais, on pourrait bien arriver à te convaincre avec Lilie Je ne désespère pas
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
@Mylène et Clinchamps: oh dommage que vous n'accrochiez pas à Master's Sun... ça ne fait pas si peur que ça pourtant!
Ce n'est pas que je n'ai pas accroché, c'est que je n'ai regardé que le générique de début... Je ne me sens pas prête psychologiquement à regarder un truc avec des esprits pour le moment! Mais il reste bien placé dans ma PàV et je finirai bien par le regarder!
Là, je vais plutôt regarder les épisodes 3 et 4 de Lie to me
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Je viens de voir le 2 et 3 de Master's sun et ça me plaît beaucoup plus ! Je sais bien que les dramas coréens, faut leur donner leur chance au moins jusqu'à l'épisode 5 ... et je n'oublie pas que j'avais abandonné Chuno après l'épisode 1 pendant des mois, pour ensuite le dévorer et le placer définitivement dans mon top 5 !!! Gong Yoo Jin, que j'aime beaucoup par ailleurs, en fait quand même un peu beaucoup question minauderies et manières, et ça me gave un peu (j'ai peu de patience avec ces dames ... ) par contre, So Ji Sub, si je vous le laisse volontiers question swoon, me rappelle un peu MrPlaymobil (et croyez bien que c'est un compliment ) dans son personnage de mec détestable et dont on sait depuis la première minute comment il va basculer ... Il a une belle présence et il arrive très bien à faire passer un personnage assez cliché quand même ! Mylène, tu sais ça ne fait pas peur, on voit très bien que ce sont des acteurs maquillés ...
Je vais faire comme Lilie et commencer en même temps le drama japonais, mais je me contenterai d'avoir deux fers au feu, je ne sais pas comment tu fais Lilie, pour en avoir tant en route ! Je suis étonnée que tu n'aies pas hâte de voir comment se finit IHYV !
@Kusa : je n'ai toujours lu que 16 tomes de Vagabond, je n'en suis pas encore à la barbe ...
Je ne sais plus qui voulait commencer Buzzer beat, c'est un très joli drama, je l'ai beaucoup aimé, mais il y a Yamapi, donc ...
Spoiler:
... et un des plus beaux baisers de drama que j'aie vu !!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Je vais faire comme Lilie et commencer en même temps le drama japonais, mais je me contenterai d'avoir deux fers au feu, je ne sais pas comment tu fais Lilie, pour en avoir tant en route ! Je suis étonnée que tu n'aies pas hâte de voir comment se finit IHYV !
J'ai hâte mais en même temps je vais triste de l'avoir fini ! Le dernier épisode que j'ai vu finit bien donc je ne suis pas dans le stress de savoir la suite donc je profite pour me détendre avant d'avoir des gros coups de flip de nouveaux Et puis c'est un drama stressant et je crois que pour ceux-là, je prends mon temps J'ai mis plus d'un mois à voir City Hunter, par exemple Alors que les dramas légers, c'est le contraire : je préfère les liquider en deux-trois jours !
J'ai vu les 2 premiers épisodes de Buzzer Beat. Je n'ai pas grand chose à dire parce que c'était la mise en place mis à part qu'il y a de la crevette très intéressante à regarder. Un des avantages avec les dramas sportifs : les vestiaires constitue l'antre de nos crevettes sportives (Bon, je dis ça mais je ne vis pas que pour les tablettes de chocolat. Même pas du tout. Mais... c'est plutôt un bonus intéressant ) Sinon l'histoire me plaît bien Mais il y a la même actrice que l'autre reloue dans Rich man, poor woman du coup dès le début je ne l'aimais pas. Et, effectivement, c'est encore une morue.
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Buzzer beat, c'est un joli drama qui raconte une histoire d'amour entre deux personnes d'univers différents, et le moment de la vie où il faut faire des choix (les Japonais aiment bien ce genre de fil conducteur, passage à l'âge adulte, responsabilité, toussa toussa ... ). Je l'ai vu dans mes tout début dramaesque, et je n'avais pas trop le sens critique à ce moment-là C'est le premier que j'ai suivi au cours de la sortie des épisodes, et je me souviens avoir été assez accro !! Je le trouve bien construit et juste ... sauf la fin, mais tu me diras ce que tu en auras pensé. En tous cas c'est de là que vient le nom de mon blog : le sac à dos violet !!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Mylène, tu sais ça ne fait pas peur, on voit très bien que ce sont des acteurs maquillés ...
Merci de me rassurer! Je pense que je le regarderai après avoir regardé Lie to me. Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes ; c'est pas mal du tout
J'ai vu aussi Buzzer Beat, il y a très longtemps!! c'est pas mal comme drama!!! je l'ai trouvé très poétique!!! (la BO est très belle d'ailleurs, j'avais hésité à te passer la musique, Lilie)
Quant à moi, hier soir, je n'ai pas pu résister à l'envie de revoir des épisodes de Reply 1997, donc c'était les épisodes 3 et 4 ce qui fait que je suis allée me coucher à 1h30 du mat!!! l'épisode 4 est vraiment très, très bien avec d'abord la présentation des garçons par Yoon Jae au père de l’héroïne, Joon He qui va tout de suite voir la mère en cuisine et qui lui fait des compliments sur son teint et son visage!!! et bien sûr les réactions des uns et des autres pendant le match de foot et l'histoire du frère de Yoon Jae et de sa "copine" qui veut l'épouser, me plait aussi! bref, très bon épisode!!
J'ai vu aussi Buzzer Beat, il y a très longtemps!! c'est pas mal comme drama!!! je l'ai trouvé très poétique!!! (la BO est très belle d'ailleurs, j'avais hésité à te passer la musique, Lilie)
il est sorti en septembre 2009, ça ne fait que 4 ans ...
Le palmarès des MBC Drama Awards 2013 est publié... Ha Ji-Won est la grand gagnante de la soirée, puisqu'elle a gagné un prix comme actrice de l'année, choisie par les producteurs de la chaîne, le prix de la popularité auprès du public et le Daesang qui est, apparemment, le prix le plus convoité de la cérémonie. Pour le Daesang, on a droit à une jolie vidéo où elle reçoit son prix, toute émue et très en beauté
Sinon, Bae Suzy et Lee Seung Gi ont eux aussi reçu des prix pour le drama Gu family book (drama qui est d'ailleurs toujours dans ma PàV mais qui, je crois me rappeler, est assez apprécié ici).
Pour retrouver le palmarès complet et d'autres vidéos :
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 0:30
Merci Mylene s, très contente pour Ha Ji-Won !!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 0:41
Je continue "master's sun", qui me plaît vraiment beaucoup parce que c'est pas mal barré et vraiment drôle !!! Même si je ne swoone toujours pas sur l'immonde coiffure de So Ji Sub, ses pantalons trop courts et ses pieds nus dans les chaussures bicolores, sa veste rose et son pantalon bleu ciel (mais QUIIIIII crée la mode en Corée ??? ) bref, je l'apprécie quand même beaucoup comme acteur,et c'est l'essentiel, non ??? Le couple qu'il forme avec Gong Yo Jin fonctionne à merveille et heureusement
Spoiler:
qu'il y a les fantômes, ce qui nous évite la sempiternelle romance mec riche imbuvable/fille pauvre sympa, en tous cas ça la pimente bien et surtout c'est fort drôle ! La nuit que ce pauvre garçon passe a voir défiler les différents personnages qui "possèdent" la fille vaut son pesant de cacahuètes !!! L'épisode avec le petit garçon et la poupée était fort émouvant, et heureusement que la scène en prison redonne un sourire bienvenu !
j'en suis au 7, j'espère que ça va continuer comme ça, mais ... c'est la Corée, n'est-ce pas, donc méfiance ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 2:53
Pfiou. C'était sportif. Je viens de finir Queen In-Hyun's Man. Wow. Est-ce que je vais m'en remettre ? Nan mais c'est quoi ce drama stressant ?! Il n'y a pas un seul épisode où tout va bien Je ne vais plus pouvoir dormir moi ! En plus je n'ai plus de mouchoirs en papier dans ma boîte maintenant, à cause des deux derniers épisodes auxquels on a droit Je relève deux défauts : trop de stress et trop d'aller-retours à Joseon (qui contribuent très grandement au stress en question). Sinon j'ai adoré ! Merci encore Camomille ! Je crois que j'ai un nouveau chouchou (ou alors ça va faire comme Joe Cheng qui ne me fait swooner qu'en Zhi Shu comme Marie ) L'intrigue me plaisait déjà beaucoup au début : j'adore les time travels ! L'Histoire qui change en fonction de ce que fait Kim Bung-Do c'était bien aussi ! L'histoire entre les deux personnages est vraiment trop choupinette et il y a eu des moments très Mais alors trop stressant. Il serait mieux passé pendant les vacances d'été Mais, de toute façon, je crois que j'aime trop les dramas stressant. Et les cliffhangers à la noix aussi. Mon côté maso ressort.
Clinchamps, je suis contente que Master's Sun te plaise ! Nous sommes totalement d'accord pour le costume rose saumon et les pantalons trop courts (le mec est CEO et il ne peut pas se payer des pantalons à sa taille ou faire du sur-mesure, sérieusement ? ) mais j'ai l'impression que c'est vraiment une mode en Corée... ohmondieu. Et je trouve aussi que le couple fonctionne très bien Pour le moment auquel tu fais référence en spoiler, c'est vrai qu'il "vaut son pesant en cacahuètes" ! Je ne pense pas que tu seras déçue par la suite mais... on ne sait jamais, j'attends de voir
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 11:30
clinchamps a écrit:
J Même si je ne swoone toujours pas sur l'immonde coiffure de So Ji Sub, ses pantalons trop courts et ses pieds nus dans les chaussures bicolores, sa veste rose et son pantalon bleu ciel (mais QUIIIIII crée la mode en Corée ??? )
C'est Bozo le clown que tu décris là (mais les pantalons feu de plancher, c'est malheureusement une mode très répandue en Asie, semble-t-il... parce que même au Japon dans les dramas et pire dans les photoshoot, ils ont ce genre de futal.... )
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 14:49
J'ai enfin fini To the Beautiful you!!! Voilà bien un petit drama qui m'a donné le sourire! Pas très éprouvant, juste pile ce qui me fallait!
Ce que j'ai aimé:
- , et encore !!!! Je me suis trouvée de nouveaux amoureux! ^^ Le gros point fort de ce drama est comme vous me l'avez toutes dit, le nombre de beaux gosses!! Humhum... bon j'ai aimé d'autres choses hin!...
- L'héroïne: je l'ai vraiment trouvée toute mignonne!! Elle était c'est vrai pas très crédible en tant que garçon... mais c'est ça qui fait le charme du drama je trouve, ils sont tous si naïfs! - "Le petit roux dont j'ai oublié le nom": avec lui c'est la bonne humeur assurée Il est remonté sur ressort en permanence! Il m'a quand même fait de la peine vers la fin quand au final elle ne partage pas ses sentiments... Mais la relation qu'il a avec il/elle tout au long du drama est très mignonne! "Gringalet"
- Kang Tae Joon: Je l'aime beaucoup lui!! Beaucoup aimé sa relation avec l'héroïne aussi! Comment ne pas être touché par ce qu'elle a fait pour lui!! J'ai beaucoup aimé son côté protecteur envers elle
- L’apparition de Young Do!! (qui ne s'appelle pas young do dans celui là...) Les moments avec lui m'ont beaucoup fait rire!! Et il a contribué à rendre Tae Joon jaloux! Très bon personnage, et encore une fois très bon acteur!!!!
- Le docteur: (non mais c'était quoi cette coiffure!!?? ) Lui aussi est tombé sous le charme de l'héroïne! Personnage très drôle, et singulier, adoré à la fin, "il est parti étudier la mode" même pas étonnée!
- Rachel (qui n'est pas non plus rachel dans celui là ) elle est destinée à jouer des pestes elle!!! Au final je l'ai trouvée très drôle avec le chef du dortoir qui voulait absolument la faire rire!!
Ce qui m'a moins plu:
- La fin!!! J'ai trouvé ça beaucoup trop expéditif!!! (en même temps, en deux minutes que faire d'autre...) J'aurais voulu un peu plus de temps pour voir les retrouvailles des persos...
Mais à part ça très bon drama!!! Beaucoup aimé voir tous ces gars s'entraîner!!! Ca donne envie de faire du sport tout ça! si seulement c'était pas si dur...
Alors au suivant... sur ma liste... Je regarderais bien Oh my Lady! Mais
Spoiler:
Je n'arrive pas à le trouver est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un mp?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 14:54
Je t'envoie un Mp Vaness Et très bon choix, Oh! My Lady est mon drama chouchou. Je n'ai jamais rien vu d'aussi choupinou
J'ai beaucoup aimé To the beautiful you mais j'ai préféré la version japonaise Hana Kimi Au final, ce que j'ai retenu du drama coréen c'est Kang Ha-Neul torse nu dans les vestiaires
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 15:18
clinchamps a écrit:
Même si je ne swoone toujours pas sur l'immonde coiffure de So Ji Sub, ses pantalons trop courts et ses pieds nus dans les chaussures bicolores, sa veste rose et son pantalon bleu ciel (mais QUIIIIII crée la mode en Corée ??? )
C'est vrai que les tenues de So Ji Sub dans ce drama sont particulièrement moches (à l'exception de certaines scènes où il a un tailleur noir et chemise blanche et là rien à dire ). Non seulement les couleurs sont affreuses et les pantalons trop courts mais en plus les tailleurs sont super mal coupés je me demande où ils sont allés chercher les stylistes Mais comme le disent Lilie et Kusanagi, j'ai l'impression que c'est la mode là-bas en ce moment et d'après les commentaires (et photos) que j'ai pu voir sur le forum, LMH n'était pas gâté non plus dans Heirs Mais le pire que j'ai vu cette année, c'est les tenues et coiffures de JGS dans Pretty Boy, déjà à la base il me fait pas swooner mais alors là mon dieu quelle horreur
Spoiler:
Bon, allez j'arrête là avec les commentaires superficiels !
C'est super que tu aies fini Queen in Hyun's Man, Lilie et je suis contente si tu as adoré ! Mais désolée que tu aies vidé le stock de mouchoirs C'est vrai que c'est assez stressant comme drama, il se passe beaucoup de choses et quand on pense que ça va aller mieux, c'est reparti ! Par contre, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce drama, c'est que du fait que la situation soit déjà assez compliquée comme ça avec les intrigues à l'aire Joséon, les scénaristes n'ont pas senti le besoin de créer des tensions ou des disputes à deux balles entre le couple principal et je trouve que ça donne à la romance un côté plus mature. J'aime beaucoup le couple principal, ils sont adorables tous les deux et les personnages sont très attachants. En fait ça ne m'étonne pas que tu aies craqué pour l'acteur dans ce rôle Lilie Kim Bung Do est en quelque sorte le parfait héros, courageux, réféchi, attentionné sans être ennuyeux pour autant et par moment il est trop mimi :drunken:J'aime aussi le personnage de Choi Hee Jin, son côté impulsif et spontané et j'adore
Spoiler:
quand elle profite de la situation et invente toute sorte d'explications stupides comme le coup de la cravatte
Les aller-retours à l'époque Joséon ne m'ont pas dérangés, peut-être parce que j'aime bien les dramas historiques, je trouve que ça rend l'histoire intéressante. Par contre, pour moi le défaut du drama, c'est
Spoiler:
la manière dont ils ont fait revenir Kim Bung Do à la fin, c'est complètement tiré par les cheveux ! Mais je leur pardonne à cause de la scène finale
Si tu adores les time travels Lilie, je te conseille de regarder Nine : nine times time travel !! Pour moi, c'est le meilleur drama ayant pour thème le voyage dans le temps. Et dans celui-là, il n'est pas question de l'aire Joséon, le héros fait des aller-retours entre 2013 et les années 90.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 31 Déc 2013 - 15:32
Kusa, il est quand même plus mignon que Bozo et n'a pas de nez rouge !!!
Camomille, mon Dieu, ce pauvre JGS en tenue de bagnard !!! et il s'est en fin coupé les cheveux, ou il a une perruque ??? ou un chignon ???
Autrement, tu me donnes envie de voir Queen in Hyun's man et Nine: nine times time travel, parce que justement j'adore les "time travel"
Vaness, la version japonaise d'origine est vraiment excellente, et "le petit rouquin" aka Ikuta Toma absolument adorable sans parle du grand brun ....