Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:14

Euh, à part p'têt au tout début, mais il fini barbu le Miyamoto dans Vagabond (il est même encore plus...  Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810  ouh chaud, subitement....) (pardon)

Sinon ton drama au titre fun et qui parle de restaurant me tente bien aussi, Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 4 846997  En plus il y a Ryo Kase dedans  Dramas asiatiques - Page 4 150390  *ouais, en fait, je dois avoir un truc avec le prénom Ryo, je crois....* *Et puis c'est le VRAI prénom de Nicky Larson, Ryo Saeba  Dramas asiatiques - Page 4 150390 * *Doit être pour ça, c'est le VRAI City Hunter.... celui de mon enfance....* *qui fait un bon mix des deux autres en fait... il est grand et obsédé sexuel  Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 *

En plus c'était diffusé sur WOWOW, soit le Canal+ nippon donc ça promet d'être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:25

christelle a écrit:

EDIT: du coup, en effet l'occasion d'apprendre que c'est une habitude héritée de l'occupation américaine pour des raisons médicales et non religieuses. Apparemment, en 2007, une étude a prouvé que 61% des hommes la pratiquaient surtout pour ne pas être différents des autres.... Aaaaah Confucianisme, quand tu nous tiens... Wink
Du coup, est-ce toujours aussi pratiqué? La même étude tendait à indiquer que cette pratique pouvait s'amenuiser avec le temps.
quoiqu'il en soit, la Corée du Sud est un des seuls pays qui ne pratique pas la circoncision pour raison médicale. Les Phillipines sont aussi un pays qui a subi l'occupation américaine et qui a  hérité de cette pratique.

On en apprend tous les jours, vraiment!!!  study Laughing scratch 
ah merci pour l'info, Christelle, je ne savais pas pour l"héritage" des Américains et je n'avais pas vraiment vérifié, je pensais que c'était un truc culturel lié à des raisons de santé, la circoncision pour les Asiatiques (et Américains) étant censée être plus "saine"!  Wink J'ai remarqué qu'en Corée du Sud, les gens faisaient assez attention à tout ce qui est hygiène quand même, ça m'a l'air assez "propre" comme pays  Wink, par exemple, ils ont des règles assez strictes sur tout ce qui est tri des déchets, ma prof de coréen nous a dit une fois que les poubelles étaient très contrôlées en Corée et si dans un immeuble, il y avait une poubelle mal triée, la personne qui avait mal trié avait une amende.... bref, tout ça pour dire que la propreté et l'hygiène étaient des choses bien ancrées dans les mentalités coréennes! et puis faut pas oublier qu'ils sont pas mal influencés par les Américains qui ne rigolent pas avec l'hygiène!  lol!  Laughing 

en tout cas, très intéressant comme point de vue culturel!  Dramas asiatiques - Page 4 999779 qu'est-ce que j'aime apprendre de nouveaux trucs sur cette culture asiatique/ coréenne!  sunny

Dernière édition par marie21 le Dim 29 Déc 2013 - 23:46, édité 1 fois
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:45

clinchamps a écrit:
J'aime assez le principe de la fille qui voit les morts, mais j'avoue que So Ji Sub ne me fait vraiment aucun effet ! Il joue bien, mais il ne fera jamais battre mon coeur ! Very Happy  Je trouve que son physique manque d'originalité (pas tapper  Embarassed  Dramas asiatiques - Page 4 67191  Very Happy  )
 lol! clinchamps, on est pas comme ça  Rolling Eyes et comme l'a dit Lilie on est déjà bien assez à se le partager (c'est à dire Lilie et moi et ça fait déjà beaucoup Dramas asiatiques - Page 4 55950 ) !! Et puis après ce que j'ai dit pour Yamapi, j'ai rien à dire pour ce que tu penses de So Ji Sub Wink

Lilieärendil a écrit:
En tout cas Camomille, merci d'avoir mentionner ce drama, je me régale  drunken  Et décidément, l'acteur fait son petit effet sur moi  Dramas asiatiques - Page 4 284494  Son petit sourire... ah !  drunken 
Mais de rien ! Very Happy Je suis contente que tu te régales autant que moi à le regarder ! Et pour l'acteur, je vois ce que tu veux dire  I love you Je ne le trouve pas beau mais il a un côté choupinou, je dirais qu'il a une tête à câlin pour reprendre ton expression  Wink 
C'est vrai que ces deux épisodes sont assez horribles pour les nerfs (heureusement qu'il y a le "rival" qui est assez ridicule, au moins ça permet de rire un peu entre deux  Razz ) mais il y a quand même pas mal de scènes toutes mignonnes dans l'épisode 11 et la fin d'episode Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:50

ekaterin64 a écrit:
J'étais complètement passé à côté de l'adaptation US d'HYD. Je pense qu'inconsciemment mon subconscient a voulu m'épargner cette horreur. Je n'aime pas critiquer sans avoir vu, mais rien que le trailer et les 10 1ères minutes du 1er épisodes sont une horreur innommable  affraid  affraid  affraid Tu as raison Clinchamps moi aussi cela m'a fait penser à l'adaptation pourri de P&P qui n'ai jamais sorti et dont on ne voit que la ba sur youtube. C'est tellement mal fait que l'on croirait à un canular  Shocked
Tout cela me donne de revenir aux fondamentaux plutôt  lol!

:yeah:j'ai jeté un œil et effectivement c'est très nul!  affraid  Suspect  No on dirait des lycéens qui auraient filmé leur spectacle de fin d'année!  No  Rolling Eyes

@Mylène et Clinchamps: oh dommage que vous n'accrochiez pas à Master's Sun... Sadça ne fait pas si peur que ça pourtant!  scratch Dommage aussi pour So Ji Sub!!! Sad mais on est trois à se le partager et à le trouver séduisant et à swooner quand même surtout quand il dit à l’héroïne "dégagez/ Ko djo!!"' drunken  lol!  moi, un peu moins que Lilie et Camomille  Wink et c'est marrant parce que je n'ai pas toujours dit ça!  lol! n'est-ce pas Camomille?   Dramas asiatiques - Page 4 673712  lol! y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... tongue  lol! 

bon, tant pis... ;)on ne peut pas tous aimer les mêmes trucs, je n'ai par exemple pas du tout accroché à Queen in Hyun's man et là aussi l'acteur principal ne me faisait aucun effet non plus!  lol! comme quoi!!!

Comme Christelle s'est mise à Reply 1997, j'ai très envie de revoir des épisodes!!!! Smile Dramas asiatiques - Page 4 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:57

Camomille a écrit:
Et pour l'acteur, je vois ce que tu veux dire  I love you Je ne le trouve pas beau mais il a un côté choupinou, je dirais qu'il a une tête à câlin pour reprendre ton expression  Wink 
Mais c'est tout à fait ça  drunken Je le trouve vraiment trop choupinou Dramas asiatiques - Page 4 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:05

Oups, désolée Marie Dramas asiatiques - Page 4 474727 comme tu dis ça n'a pas toujours été le cas et je reste sur cette idée Wink et puis tu es plus sage que Lilie et moi Razz Donc je corrige, on est 3 à se le partager Dramas asiatiques - Page 4 55950
Et pour Queen In Hyun's Man, on ne sait jamais, on pourrait bien arriver à te convaincre avec Lilie  Wink Je ne désespère pas  lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:30

marie21 a écrit:
@Mylène et Clinchamps: oh dommage que vous n'accrochiez pas à Master's Sun... Sadça ne fait pas si peur que ça pourtant!
Ce n'est pas que je n'ai pas accroché, c'est que je n'ai regardé que le générique de début...  Laughing Je ne me sens pas prête psychologiquement à regarder un truc avec des esprits pour le moment!  Laughing Mais il reste bien placé dans ma PàV et je finirai bien par le regarder!  Wink

Là, je vais plutôt regarder les épisodes 3 et 4 de Lie to me Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:55

Je viens de voir le 2 et 3 de Master's sun et ça me plaît beaucoup plus ! Je sais bien que les dramas coréens, faut leur donner leur chance au moins jusqu'à l'épisode 5 ...Wink  et je n'oublie pas que j'avais abandonné Chuno après l'épisode 1 pendant des mois, pour ensuite le dévorer et le placer définitivement dans mon top 5 !!!  Dramas asiatiques - Page 4 673712 lol! lol! 
Gong Yoo Jin, que j'aime beaucoup par ailleurs, en fait quand même un peu beaucoup question minauderies et manières, et ça me gave un peu (j'ai peu de patience avec ces dames ... lol! ) par contre, So Ji Sub, si je vous le laisse volontiers question swoon, me rappelle un peu MrPlaymobil (et croyez bien que c'est un compliment lol! ) dans son personnage de mec détestable et dont on sait depuis la première minute comment il va basculer ...  lol! Il a une belle présence et il arrive très bien à faire passer un personnage assez cliché quand même ! Mylène, tu sais ça ne fait pas peur, on voit très bien que ce sont des acteurs maquillés ... lol! 

Je vais faire comme Lilie et commencer en même temps le drama japonais, mais je me contenterai d'avoir deux fers au feu, je ne sais pas comment tu fais Lilie, pour en avoir tant en route ! Je suis étonnée que tu n'aies pas hâte de voir comment se finit IHYV ! lol! 

@Kusa : je n'ai toujours lu que 16 tomes de Vagabond, je n'en suis pas encore à la barbe ...  lol! 

Je ne sais plus qui voulait commencer Buzzer beat, c'est un très joli drama, je l'ai beaucoup aimé, mais il y a Yamapi, donc ...  Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 

Spoiler:
... et un des plus beaux baisers de drama que j'aie vu !! Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 1:14

clinchamps a écrit:
Je vais faire comme Lilie et commencer en même temps le drama japonais, mais je me contenterai d'avoir deux fers au feu, je ne sais pas comment tu fais Lilie, pour en avoir tant en route ! Je suis étonnée que tu n'aies pas hâte de voir comment se finit IHYV ! lol! 
J'ai hâte mais en même temps je vais triste de l'avoir fini !  No Le dernier épisode que j'ai vu finit bien donc je ne suis pas dans le stress de savoir la suite donc je profite pour me détendre avant d'avoir des gros coups de flip de nouveaux Dramas asiatiques - Page 4 55950 Et puis c'est un drama stressant et je crois que pour ceux-là, je prends mon temps Laughing J'ai mis plus d'un mois à voir City Hunter, par exemple  Shocked  Alors que les dramas légers, c'est le contraire : je préfère les liquider en deux-trois jours ! Very Happy

J'ai vu les 2 premiers épisodes de Buzzer Beat. Je n'ai pas grand chose à dire parce que c'était la mise en place mis à part qu'il y a de la crevette très intéressante à regarder. Razz Un des avantages avec les dramas sportifs : les vestiaires constitue l'antre de nos crevettes sportives Razz (Bon, je dis ça mais je ne vis pas que pour les tablettes de chocolat. Même pas du tout. Mais... c'est plutôt un bonus intéressant Razz ) Sinon l'histoire me plaît bien Very Happy Mais il y a la même actrice que l'autre reloue dans Rich man, poor woman du coup dès le début je ne l'aimais pas. Et, effectivement, c'est encore une morue. sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:23

Buzzer beat, c'est un joli drama qui raconte une histoire d'amour entre deux personnes d'univers différents, et le moment de la vie où il faut faire des choix (les Japonais aiment bien ce genre de fil conducteur, passage à l'âge adulte, responsabilité, toussa toussa ...Very Happy ). Je l'ai vu dans mes tout début dramaesque, et je n'avais pas trop le sens critique à ce moment-là  lol! C'est le premier que j'ai suivi au cours de la sortie des épisodes, et je me souviens avoir été assez accro !! lol!  Je le trouve bien construit et juste ... sauf la fin, mais tu me diras ce que tu en auras pensé. En tous cas c'est de là que vient le nom de mon blog : le sac à dos violet !!!  lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:39

clinchamps a écrit:
Mylène, tu sais ça ne fait pas peur, on voit très bien que ce sont des acteurs maquillés ... lol!
Merci de me rassurer!  Wink Je pense que je le regarderai après avoir regardé Lie to me. Pour le moment, j'ai vu les 4 premiers épisodes ; c'est pas mal du tout Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:51

J'ai vu aussi Buzzer Beat, il y a très longtemps!! c'est pas mal comme drama!!! je l'ai trouvé très poétique!!! (la BO est très belle d'ailleurs, j'avais hésité à te passer la musique, Lilie)

Quant à moi, hier soir, je n'ai pas pu résister à l'envie de revoir des épisodes de Reply 1997, donc c'était les épisodes 3 et 4 ce qui fait que je suis allée me coucher à 1h30 du mat!!! Dramas asiatiques - Page 4 673712  l'épisode 4 est vraiment très, très bien  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 999779 avec d'abord la présentation des garçons par Yoon Jae au père de l’héroïne, Dramas asiatiques - Page 4 999779  Joon He qui va tout de suite voir la mère en cuisine et qui lui fait des compliments sur son teint et son visage!!!  Dramas asiatiques - Page 4 150390 et bien sûr les réactions des uns et des autres pendant le match de foot et l'histoire du frère de Yoon Jae et de sa "copine" qui veut l'épouser, me plait aussi!  Smile bref, très bon épisode!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:13

marie21 a écrit:
J'ai vu aussi Buzzer Beat, il y a très longtemps!! c'est pas mal comme drama!!! je l'ai trouvé très poétique!!! (la BO est très belle d'ailleurs, j'avais hésité à te passer la musique, Lilie)

lol! lol! lol!  il est sorti en septembre 2009, ça ne fait que 4 ans ...  Very Happy 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:21

4 ans c'est beaucoup Clinchamps Razz
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:33

J'en suis à l'épisode 2 de Reply1997, j'aile bien, mais il me manque vraiment les références culturelles de l'époque. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:38

Lilieärendil a écrit:
4 ans c'est beaucoup Clinchamps Razz

Quand je dit "il y a très longtemps", ça fait minimum 30 ans ... lol! lol! lol! 4 ans, c'est hier, 10 ans avant-hier, tu comprendras un jour ...  lol! lol! 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 23:22

Le palmarès des MBC Drama Awards 2013 est publié... Ha Ji-Won est la grand gagnante de la soirée, puisqu'elle a gagné un prix comme actrice de l'année, choisie par les producteurs de la chaîne, le prix de la popularité auprès du public et le Daesang qui est, apparemment, le prix le plus convoité de la cérémonie. Pour le Daesang, on a droit à une jolie vidéo où elle reçoit son prix, toute émue et très en beauté  Dramas asiatiques - Page 4 150390 

Sinon, Bae Suzy et Lee Seung Gi ont eux aussi reçu des prix pour le drama Gu family book (drama qui est d'ailleurs toujours dans ma PàV mais qui, je crois me rappeler, est assez apprécié ici).

Pour retrouver le palmarès complet et d'autres vidéos : Arrow
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:30

Merci Mylene s, très contente pour Ha Ji-Won !!!!  cheers 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:41

Je continue "master's sun", qui me plaît vraiment beaucoup parce que c'est pas mal barré et vraiment drôle !!! Même si je ne swoone toujours pas sur l'immonde coiffure de So Ji Sub, ses pantalons trop courts et ses pieds nus dans les chaussures bicolores, sa veste rose et son pantalon bleu ciel (mais QUIIIIII crée la mode en Corée ??? lol! lol! lol! ) bref, je l'apprécie quand même beaucoup comme acteur,et c'est l'essentiel, non ??? Twisted Evil  Le couple qu'il forme avec Gong Yo Jin fonctionne à merveille et heureusement
Spoiler:
j'en suis au 7, j'espère que ça va continuer comme ça, mais ... c'est la Corée, n'est-ce pas, donc méfiance ...  lol! lol! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 2:53

Pfiou. C'était sportif. Je viens de finir Queen In-Hyun's Man. Wow. Est-ce que je vais m'en remettre ?
Nan mais c'est quoi ce drama stressant ?!  Shocked Il n'y a pas un seul épisode où tout va bien  affraid Je ne vais plus pouvoir dormir moi ! En plus je n'ai plus de mouchoirs en papier dans ma boîte maintenant, à cause des deux derniers épisodes auxquels on a droit  Dramas asiatiques - Page 4 820783 
Je relève deux défauts : trop de stress et trop d'aller-retours à Joseon (qui contribuent très grandement au stress en question).
Sinon j'ai adoré ! cheers Merci encore Camomille ! Dramas asiatiques - Page 4 474727 Je crois que j'ai un nouveau chouchou I love you Dramas asiatiques - Page 4 55950 (ou alors ça va faire comme Joe Cheng qui ne me fait swooner qu'en Zhi Shu comme Marie Very Happy )
L'intrigue me plaisait déjà beaucoup au début : j'adore les time travels ! cheers L'Histoire qui change en fonction de ce que fait Kim Bung-Do c'était bien aussi ! L'histoire entre les deux personnages est vraiment trop choupinette et il y a eu des moments très Dramas asiatiques - Page 4 548707
Mais alors trop stressant. Il serait mieux passé pendant les vacances d'été Dramas asiatiques - Page 4 55950 Mais, de toute façon, je crois que j'aime trop les dramas stressant. Et les cliffhangers à la noix aussi. Mon côté maso ressort.

Clinchamps, je suis contente que Master's Sun te plaise ! cheers Nous sommes totalement d'accord pour le costume rose saumon et les pantalons trop courts (le mec est CEO et il ne peut pas se payer des pantalons à sa taille ou faire du sur-mesure, sérieusement ? Shocked ) mais j'ai l'impression que c'est vraiment une mode en Corée... ohmondieu. Et je trouve aussi que le couple fonctionne très bien Very Happy Pour le moment auquel tu fais référence en spoiler, c'est vrai qu'il "vaut son pesant en cacahuètes" ! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Je ne pense pas que tu seras déçue par la suite mais... on ne sait jamais, j'attends de voir Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 11:30

clinchamps a écrit:
J Même si je ne swoone toujours pas sur l'immonde coiffure de So Ji Sub, ses pantalons trop courts et ses pieds nus dans les chaussures bicolores, sa veste rose et son pantalon bleu ciel (mais QUIIIIII crée la mode en Corée ??? lol! lol! lol! )  

C'est Bozo le clown que tu décris là  Shocked affraid lol!  (mais les pantalons feu de plancher, c'est malheureusement une mode très répandue en Asie, semble-t-il... parce que même au Japon dans les dramas et pire dans les photoshoot, ils ont ce genre de futal.... Suspect )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:49

J'ai enfin fini To the Beautiful you!!!  cheers  cheers  cheers  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Voilà bien un petit drama qui m'a donné le sourire! Pas très éprouvant, juste pile ce qui me fallait!  Very Happy

Ce que j'ai aimé:

-  Dramas asiatiques - Page 4 548707 ,  Dramas asiatiques - Page 4 548707  et encore  Dramas asiatiques - Page 4 548707 !!!!  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Je me suis trouvée de nouveaux amoureux! ^^ Le gros point fort de ce drama est comme vous me l'avez toutes dit, le nombre de beaux gosses!!  drunken  drunken 
Humhum... bon j'ai aimé d'autres choses hin!...  Laughing

- L'héroïne: je l'ai vraiment trouvée toute mignonne!!  I love you  Elle était c'est vrai pas très crédible en tant que garçon... mais c'est ça qui fait le charme du drama je trouve, ils sont tous si naïfs!  Razz  
- "Le petit roux dont j'ai oublié le nom": avec lui c'est la bonne humeur assurée  cheers  Il est remonté sur ressort en permanence!  Razz  Il m'a quand même fait de la peine vers la fin quand au final elle ne partage pas ses sentiments...  Sad  Mais la relation qu'il a avec il/elle tout au long du drama est très mignonne! "Gringalet"  Laughing

- Kang Tae Joon:  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 150390 Je l'aime beaucoup lui!! Beaucoup aimé sa relation avec l'héroïne aussi! Comment ne pas être touché par ce qu'elle a fait pour lui!! J'ai beaucoup aimé son côté protecteur envers elle  I love you

- L’apparition de Young Do!! (qui ne s'appelle pas young do dans celui là...) Les moments avec lui m'ont beaucoup fait rire!!  Laughing  Et il a contribué à rendre Tae Joon jaloux!  Twisted Evil  Très bon personnage, et encore une fois très bon acteur!!!!  cheers

- Le docteur: (non mais c'était quoi cette coiffure!!??  Razz ) Lui aussi est tombé sous le charme de l'héroïne! Personnage très drôle, et singulier, adoré à la fin, "il est parti étudier la mode"  Laughing  Laughing  même pas étonnée!  Razz

- Rachel (qui n'est pas non plus rachel dans celui là  Rolling Eyes ) elle est destinée à jouer des pestes elle!!! Au final je l'ai trouvée très drôle avec le chef du dortoir qui voulait absolument la faire rire!!  Laughing 

Ce qui m'a moins plu:

- La fin!!! J'ai trouvé ça beaucoup trop expéditif!!! (en même temps, en deux minutes que faire d'autre...) J'aurais voulu un peu plus de temps pour voir les retrouvailles des persos...  Neutral 

Mais à part ça très bon drama!!! Beaucoup aimé voir tous ces gars s'entraîner!!! Ca donne envie de faire du sport tout ça!  lol!  si seulement c'était pas si dur...  lol!   Dramas asiatiques - Page 4 673712 

Alors au suivant... sur ma liste... Je regarderais bien Oh my Lady!  Very Happy Mais
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:54

Je t'envoie un Mp Vaness Very Happy
Et très bon choix, Oh! My Lady est mon drama chouchou. Je n'ai jamais rien vu d'aussi choupinou Dramas asiatiques - Page 4 150390

J'ai beaucoup aimé To the beautiful you mais j'ai préféré la version japonaise Hana Kimi Very Happy Au final, ce que j'ai retenu du drama coréen c'est Kang Ha-Neul torse nu dans les vestiaires Dramas asiatiques - Page 4 55950
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:18

clinchamps a écrit:
Même si je ne swoone toujours pas sur l'immonde coiffure de So Ji Sub, ses pantalons trop courts et ses pieds nus dans les chaussures bicolores, sa veste rose et son pantalon bleu ciel (mais QUIIIIII crée la mode en Corée ???  lol!  lol!  lol!  )
 lol! C'est vrai que les tenues de So Ji Sub dans ce drama sont particulièrement moches affraid Dramas asiatiques - Page 4 55950 (à l'exception de certaines scènes où il a un tailleur noir et chemise blanche et là rien à dire  drunken tongue ). Non seulement les couleurs sont affreuses et les pantalons trop courts mais en plus les tailleurs sont super mal coupés  Razz  je me demande où ils sont allés chercher les stylistes  scratch 
Mais comme le disent Lilie et Kusanagi, j'ai l'impression que c'est la mode là-bas en ce moment Suspect et d'après les commentaires (et photos) que j'ai pu voir sur le forum, LMH n'était pas gâté non plus dans Heirs  Laughing Mais le pire que j'ai vu cette année, c'est les tenues et coiffures de JGS dans Pretty Boy, déjà à la base il me fait pas swooner mais alors là mon dieu quelle horreur  affraid affraid lol! 
Spoiler:
Bon, allez j'arrête là avec les commentaires superficiels !

C'est super que tu aies fini Queen in Hyun's Man, Lilie  cheers et je suis contente si tu as adoré ! Mais désolée que tu aies vidé le stock de mouchoirs  Dramas asiatiques - Page 4 474727 C'est vrai que c'est assez stressant comme drama, il se passe beaucoup de choses et quand on pense que ça va aller mieux, c'est reparti ! Par contre, ce que j'ai beaucoup aimé dans ce drama, c'est que du fait que la situation soit déjà assez compliquée comme ça avec les intrigues à l'aire Joséon, les scénaristes n'ont pas senti le besoin de créer des tensions ou des disputes à deux balles entre le couple principal et je trouve que ça donne à la romance un côté plus mature. J'aime beaucoup le couple principal, ils sont adorables tous les deux et les personnages sont très attachants. En fait ça ne m'étonne pas que tu aies craqué pour l'acteur dans ce rôle Lilie  Wink Kim Bung Do est en quelque sorte le parfait héros, courageux, réféchi, attentionné sans être ennuyeux pour autant et par moment il est trop mimi :drunken:J'aime aussi le personnage de Choi Hee Jin, son côté impulsif et spontané et j'adore
Spoiler:
Les aller-retours à l'époque Joséon ne m'ont pas dérangés, peut-être parce que j'aime bien les dramas historiques, je trouve que ça rend l'histoire intéressante. Par contre, pour moi le défaut du drama, c'est
Spoiler:

Si tu adores les time travels Lilie, je te conseille de regarder Nine : nine times time travel !! Pour moi, c'est le meilleur drama ayant pour thème le voyage dans le temps. Et dans celui-là, il n'est pas question de l'aire Joséon, le héros fait des aller-retours entre 2013 et les années 90.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:32

Kusa, il est quand même plus mignon que Bozo et n'a pas de nez rouge !!! lol! lol! 

Camomille, mon Dieu, ce pauvre JGS en tenue de bagnard !!! et il s'est en fin coupé les cheveux, ou il a une perruque ??? Suspect ou un chignon ??? affraid lol! 

Autrement, tu me donnes envie de voir Queen in Hyun's man et Nine: nine times time travel, parce que justement j'adore les "time travel"  cheers cheers 

Vaness, la version japonaise d'origine est vraiment excellente, et "le petit rouquin" aka Ikuta Toma absolument adorable sans parle du grand brun ....  drunken drunken drunken 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant