Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Modern Family : une sitcom tendre et tordante !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:18

Ca faisait un moment que j'avais noté cette série dans ma PAV suite à la très belle présentation de MJB et j'ai enfin réussi à emprunter les 3 premières saisons à la médiathèque Wink

On a passé de très bons moments devant, c'est vraiment très drôle comme série et je la trouve touchante et pas répétitive alors que ça peut souvent être le cas de ce genre de série...
J'ai du mal à détacher mes préférés parmi les personnages, même si je pense pencher pour Manny, Gloria, Luke et Mitchell/Cameron (ça fait beaucoup). Mais ils sont tous bien je trouve, même si je suis plus réservée sur Haley et que Phil m'énerve par moments

Par contre je vais m'arrêter là car ma médiathèque n'a pas les dvd suivants mais ce n'est pas grave, 3 saisons c'était déjà sympathique à voir Smile Et puis j'ai regardé les résumés détaillés des saisons suivantes comme ça je sais ce qu'il se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante !   Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 20:41

Je suis contente que tu aies aimé cette série, Ju cheers J'adore aussi Manny et Lily (la fille de Mitchell et Cameron) drunken La famille Dunphy m'agace souvent scratch Phil et Claire n'évoluent pas autant que les autres No Mon préféré est Jay Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 150390 Il me fait trop rire avec son air bourru Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 41810

La série s'est terminée cette année et bien terminée, je n'ai pas été déçue Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas

Modern Family : une sitcom tendre et tordante !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2