Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Sam 30 Jan 2021 - 20:18 | |
| Ca faisait un moment que j'avais noté cette série dans ma PAV suite à la très belle présentation de MJB et j'ai enfin réussi à emprunter les 3 premières saisons à la médiathèque On a passé de très bons moments devant, c'est vraiment très drôle comme série et je la trouve touchante et pas répétitive alors que ça peut souvent être le cas de ce genre de série... J'ai du mal à détacher mes préférés parmi les personnages, même si je pense pencher pour Manny, Gloria, Luke et Mitchell/Cameron (ça fait beaucoup). Mais ils sont tous bien je trouve, même si je suis plus réservée sur Haley et que Phil m'énerve par moments Par contre je vais m'arrêter là car ma médiathèque n'a pas les dvd suivants mais ce n'est pas grave, 3 saisons c'était déjà sympathique à voir Et puis j'ai regardé les résumés détaillés des saisons suivantes comme ça je sais ce qu'il se passe |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! Sam 30 Jan 2021 - 20:41 | |
| Je suis contente que tu aies aimé cette série, Ju J'adore aussi Manny et Lily (la fille de Mitchell et Cameron) La famille Dunphy m'agace souvent Phil et Claire n'évoluent pas autant que les autres Mon préféré est Jay Il me fait trop rire avec son air bourru La série s'est terminée cette année et bien terminée, je n'ai pas été déçue |
| | | | Modern Family : une sitcom tendre et tordante ! | |
|