Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)

Aller en bas 
+7
Juliette2a
Panda
Vivyan
Kusanagi
Pando_Kat
cléopatre
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 17:03

Uly a écrit:
Si, si, elle est regardée Very Happy


Je vais finir la S1


Super ! cheers On va pouvoir continuer à faire vivre ce topic en discutant des épisodes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 16:38

Voilà que depuis 2 jours, ma mère et moi on dévore cette série Razz
On a terminé les deux premières saisons en 2 jours cheers

Une série très british et intelligente I love you. Chaque épisode à son charme mais mes préférés sont "A Quiet Night In" et "Nana's Party", avec tout de même une petite préférence pour le premier qui est HILARANT ! Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 55950 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 55950

Et vraiment Reece Shearsmith et Steve Pemberton sont non seulement d'excellents scénaristes mais aussi d'excellents acteurs Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 553975.

Il me tarde de découvrir la suite cheers

Et voici la bande annonce de la saison 6 qui sortira demain Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 543497

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 12:13

On en est à la quatrième saison maintenant. La saison 3 est une régale cheers. Mes épisodes préférés de la S3 sont: E2 - The Bill, E3- The Riddle Of The Sphinx, E5- Diddle Diddle Dumpling, et E6 - Private View, en fait quasiment tous les épisodes lol!

Tous d'excellents épisodes vraiment ... Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997

Et la saison 4 commence très très fort. J'ai ADORÉ l'épisode 1 de la saison 4 "Zanzibar". Hilarant Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 55950 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 C'est mon deuxième épisode préféré après "A Quiet In" Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997

J'ai adoré Rory Kinnear Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 846997 I love you et c'était également bien sympas de retrouver Hattie Morahan Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 263a

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 14:13

Contente de voir que tu apprécies également la série Satine Very Happy

Les épisodes de la saison 4 sont très bien aussi. J'aimais bien aussi Zanzibar et l'un de mes favoris de la saison 4 était le 3eme : "Once Removed"
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:12

Saison 6 ?! J'espère que l'on pourra voir la 5 très prochainement, j'ai passé un très bon moment avec les 4 premières bounce
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 8:23

Moi aussi, j'espère qu'Arte pourra diffuser la saison 5.

La série aura également une saison 7 Wink

J'ai été agréablement suprise de voir le trailer de la saison 6. Je pensais, qu'à cause de la pandémie, la saison 6 mettrait plus de temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 9:14

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 6.

Un peu mitigée sur le premier, Wuthering Heist, qui mêle Commedia dell'arte et histoire de braquage. Sur le principe, ça rappelle un peu ce que faisait Zanzibar avec le théâtre shakespearien mais ça m'a paru plus forcé avec davantage de brisage de quatrième mur et de côté meta. Peut-être que cela fait partie des codes du genre de la commedia dell'arte mais je n'ai pas été convaincue.

Le deuxième, Simon Says évoque le sujet d'un scénariste de série à succès dont la dernière saison a déçu aux prises avec un fan obsessionnel. Lyndsay Duncan est sous-exploitée mais l'épisode réserve pas mal de rebondissements et le thème du pouvoir du fandom sur les créateurs et qui fait vivre une œuvre est assez porteur (mais personne n'est épargné).

_________________
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 20:11

Les saisons 5 et 6 ont été mises en ligne sur le site arte.tv Very Happy

_________________
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 13:45

Merci pour l'info Zakath. Tu illumines ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 16:16

Zakath Nath a écrit:
Les saisons 5 et 6 ont été mises en ligne sur le site arte.tv Very Happy

Magnifique, merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 19:02

Double post pour la bonne cause : ça vient de chez moi ou il est impossible de visionner des épisodes de la série confused confused 

Quand je vais sur la série, et que je clique sur regarder, et après j'ai plus rien, juste la photo confused confused
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 19:24

Ah bon? C'est bizarre, Marganne... confused Chez moi, ça marche.

Si tu regardes les épisodes sur PC, peut-être essayer avec un autre navigateur (par exemple, si t'utilises Google Chrome, essayer avec Mozilla...)

Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 19:44

Ça marche aussi chez moi (sous Mozilla). Sinon, les épisodes n'ont pas l'air d'être sur la chaîne youtube d'Arte mais à voir s'ils ne sont pas ajoutés comme d'autres séries proposées.

_________________
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 20:12

Problème résolu, j'avais laissé mon VPN connecté sur un autre pays, alors forcément ça marchait pas Laughing 

Je viens de regarder les épisodes 1 et 2 de la saison 5, le premier sur le foot ne m'a pas du tout passionnée silent  J'ai bien aimé le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 19:03

L'épisode sur le foot ne m'a pas passionné non plus.

Le 2e épisode est, lui, complètement WTF.
Spoiler:
.

J'ai bien aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 19:56

Grosse, grosse déception pour les épisodes 3 et 4 de la saison 5, je ne suis pas du tout entrée dedans  No 

Du coup, je sais pas si je vais continuer la série scratch
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:17

Oh c'est dommage Marganne que tu sois déçue... No

Après, il y a toujours le risque quand une série est longue, qu'elle s'essouffle au bout d'un moment. Et puis dans le cas d'Inside number 9, dont le principe est le huis clos, les idées faut les trouver... Laughing Et elle a démarré fort dès le début donc oui après il y a le risque de l'essouflement de l'inspiration.
Pour ma part, j'ai pas encore regardé le reste de la saison 5 mais je compte tout regarder quand même car la saison 6 m'intéresse aussi ( j'ai bien envie de voir l'épisode du fan qui harcèle le scénariste de sa série préférée Very Happy ).

Mais après c'est sûr que je n'ai pas envie de terminer cette série en étant déçue. C'est une série que j'affectionne tellement pour sa créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 21:23

Oui jennie, c'est peut-être le risque d'une série qui a démarré très fort, et pour laquelle du coup j'ai beaucoup d'attente et d'exigences, difficile pour les auteurs de tenir sur la durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 19:26

J'ai également vu les épisodes 3 et 4 de la saison 5 mais j'ai le sentiment d'être passé à côté.

J'ai bien aimé ces épisodes (surtout celui sur la magie) mais à la fin, bien que je n'ai pas fait de micro-siestes en les regardant, j'ai eu l'impression frustrante d'avoir loupé un wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 17:39

Pareil jennie lol! 

Du coup, j'ai un peu délaissé la suite, surtout que le soir en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, je préfère lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 21:23

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 5...La vache, cette fin ! Je pense que c'est le meilleur épisode horrifique depuis celui de la saison 1 qui m'avait bien foutu les jetons. Oui, je suis très impressionnable avec les atmosphères gothiques lol!
Dans l'ensemble, j'ai apprécié cette saison 5. Au visionnage, j'ai eu le même sentiment que quand je lis les romans d'Agatha Christie. Je me suis bien fait balader alors que j'avais certainement des indices sous le nez.
Par malheur, j'ai terminé la saison 5. Par chance, la saison 6 m'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 13:50

jennie, tu me remotives pour cette saison 5 que j'ai un peu délaissée cheers
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 10:00

Ce n'est que mon avis perso et subjectif mais les épisodes 5 et 6 valent vraiment le coup d'oeil Wink

Par contre, l'épisode d'Halloween... Je suis bien tombée dans le panneau, de ce côté là c'était bien joué. Mais j'ai pas trop suivi le délire et je m'attendais à mieux.

J'ai essayé de m'amuser aussi à faire un top 5 de mes épisodes préférés toutes saisons confondues mais j'ai trop de mal à les départager  lol!


Dernière édition par jennie le Dim 14 Nov 2021 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 10:27

L'intérêt de l'épisode d'Halloween est qu'il a été tourné en direct et de ce point de vue c'est un tour de force technique. Le scénario par ailleurs n'est pas le plus intéressant, loin de là, donc si on le regarde en différé sans prendre en compte sa conception particulière on y perd forcément pas mal.

_________________
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4466
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 9:39

J'ai beaucoup aimé l'épisode 6 de la saison 5, je ne m'attendais pas à cette fin Razz 

L'épisode d'Halloween m'a déconcertée, mais en même temps, j'étais scotchée, je savais pas si c'était une vraie panne, ou quoi, j'ai même failli abandonner l'épisode : le scénario est moyen au final mais c'est super bien amené, c'est très réussi sur le plan du suspense, j'aime beaucoup : les auteurs arrivent toujours à nous surprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en tous genres
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» La Tulipe noire
» Black Sails - Toby inside
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: