Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)

Aller en bas 
+7
Juliette2a
Panda
Vivyan
Kusanagi
Pando_Kat
cléopatre
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:07

Je viens de terminer la saison 6. Je suis toujours épatée par ces petites histoires au déroulement inattendu. J'ai été particulièrement scotchée par Lip Service, le 3eme épisode de la saison, l'intrigue est stupéfiante. J'ai aimé aussi Simon Says et ses multiples twists à donner le tournis, les atmosphères glauques de Hurry up and wait et How do you plead?...
Je pourrais presque citer tous les épisodes. En tout cas, cette saison est encore d'un bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 18:12

Merci pour ton commentaire jennie cheers

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 6, je n'ai pas été épatée. Le reste de la saison est en prévision de visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 9:48

La saison 7 a démarré cette semaine sur BBC 2 pour six nouveaux épisodes.

J'ai vu le premier, Merrily, Merrily qui n'était pas mal du tout mais c'est le genre d'épisodes un peu calme/triste/grave que j'aurais davantage vu en milieu de saison, pour débuter c'était sans doute un peu austère.

_________________
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 9:10

Après un épisode de Noël à base de fantômes dans une église, voici le reste de la saison 8 qui arrive le 27 avril:

Spoiler:

Une saison 9 est déjà commandée mais après cela Reece Shearsmith et Steve Pemberton ont prévu de faire une pause de durée indéfinie.

_________________
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)   Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside n°9 (pour les adeptes de l'humour noir, de l'horreur et des glauqueries en tous genres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions en tous genres
» Films préférés (tous genres et époques confondus)
» La Tulipe noire
» Black Sails - Toby inside
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: