Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:50

clinchamps a écrit:
 Je n'en ai vu que deux épisodes mais il n'y a pas une minute de temps mort, ça ne se prend pas au sérieux mais c'est fait sérieusement, et justement l'âge de ce drama fait qu'il n'est pas encore tombé dans le gnan gnan qui malheureusement a contaminé le Japon aujourd'hui, trop souvent à mon goût !!  Very Happy 

Je le note... et je plussoie grandement à ce que tu dis... je suis en train de lire IWGP 2, et les images du drama cadrent parfaitement. Pourtant ce n'est pas toujours folichon, le Japon qui y est décrit.... mais c''est ni larmoyant, ni misérabiliste...
Et je repensais aussi à Kisarazu Cat's Eyes... et plein de drama qui ont facile plus de 5-6 ans, que je préfèe parce que je les trouve moins niais dans la forme et le fond (même HYD si c'était tourné maintenant, j'aurais un peu peur du résultat, qui serait rempli de sirop....)

*c'était la minute Kusa n'a rien à se mettre sous la dent de vraiment solide au Japon et bougonne dans son coin.... Dramas asiatiques - Page 14 673712 *

EDIT: Euh Age of Rampant si c'est un film, c'est plutôt section cinéma non?  scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:06

Kusanagi a écrit:


EDIT: Euh Age of Rampant si c'est un film, c'est plutôt section cinéma non?  scratch lol! 

oui, je me suis posé la question, et si j'ai la chance de le voir, c'est là-bas que j'en parlerai, mais j'ai pensé que les annonces diverses pouvaient être ici (comme les concerts ou autres... ) mais si j'ai faux, promis, je ne recommencerai plus  Embarassed Embarassed Embarassed Gomen asaï !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:08

Hello, je viens vous faire un coucou. Peut-être que ce sera une surprise pour vous. Cela fait plus d'un an que je n'ai posté. Il faut dire qu'il faut du temps et de l'attention à accorder aux dramas et j'ai mes premiers moments depuis longtemps.

Cette semaine, j'ai revu en accéléré certains de mes favoris découverts en 2009 grâce à Clinchamps et à Marie.

Je ne sais pas quand je reviendrai, j'espère bientôt mais je ne perds pas la bonne habitude de vous demander quels sont les dramas à voir depuis janvier 2013. (Scarlett Unnie, Clinchamps, Marie, Mimidd j'ai une confiance absolue en vous).

Et comme je suis une inconditionnelle du couple Park Shin Hye et Jang Geun Suk, je ne pouvais pas vous laisser sans eux et puis ils nous présentent l'île de Jeju. Ce qui pourrait vous plaire.

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 2:38

Bon retour, Darcy  cheers 

Sinon... Je ne sais plus qui m'avait conseillé, il y a déjà quelque temps, le mini-drama (4 épisodes de +- 20/25min chacun) coréen Twenty years old, avec un membre du groupe de Kpop Beast... Mais je tiens à remercier cette personne pour son merveilleux conseil car j'ai plus qu'adoré ce mini-drama, que j'aurais voulu beaucoup plus long! J'ai vraiment bien accroché à l'histoire ; bien qu'assez peu originale, elle est très intéressante à suivre, surtout qu'à mon avis, elle reflète bien la réalité de ce que doivent vivre les idoles coréennes par rapport à leur vie privée et sentimentale. L'histoire était très touchante, à la fois tristounette et bien marrante. Et j'ai trouvé ça chouette et original qu'au lieu de partir sur une célébrité fictive, ils aient fait ce mini-drama en parlant réellement du gars de Beast, ce qui ajoute encore au côté réaliste. J'ai trouvé les personnages très attachants et le couple principal très bien assorti et trooop mignon. Les acteurs aussi sont plutôt pas mal, tout comme l'ost et le visuel. J'ai beaucoup aimé la manière dont le mini-drama a été réalisé. Bref. Twenty years old m'a énormément plu  Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Je pense que certaines pourraient bien accrocher, notamment Lilie (je ne sais plus si tu aimes Beast, mais ça touche à la Kpop d'une très jolie manière  I love you).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 12:18

Hello Darcy !!!  cheers cheers cheers  C'est vrai que ça fait un bail mais c'est un grand plaisir de te recroiser dans l'aquarium !!  Very Happy Que te conseiller ? Nine, I hear your voice, Reply 97, qui me viennent tout de suite à l'esprit mais je ne suis pas trop portée sur la romance si c'est ce que tu cherches !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:56

clinchamps a écrit:
Hello Darcy !!!  cheers cheers cheers  C'est vrai que ça fait un bail mais c'est un grand plaisir de te recroiser dans l'aquarium !!  Very Happy Que te conseiller ? Nine, I hear your voice, Reply 97, qui me viennent tout de suite à l'esprit mais je ne suis pas trop portée sur la romance si c'est ce que tu cherches !!  Very Happy 
Je lui avais déjà parlé de Reply 1997 au téléphone, je crois!  Dramas asiatiques - Page 14 150390  Dramas asiatiques - Page 14 999779 Mais I hear your voice est très bien également!!  Dramas asiatiques - Page 14 999779 

et puis il y a la version japonaise de ISWAK qui ne peut que te plaire, Itazura Na Kiss, Love in Tokyo! te connaissant Darcy, tu devrais adorer Kotoko, l'héroine japonaise!!  Dramas asiatiques - Page 14 999779  Dramas asiatiques - Page 14 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:34

Contente de te lire içi à nouveau, Darcy !  cheers Je te conseille moi aussi Nine et I hear your voice qui sont excellents et comme je suis en mode drama action et suspense  Laughing j' ajouterai aussi 3days et Ghost aka Phantoms qui sont des dramas à voir d' urgence mais la romance y est à peine effleurée et si c' est ça que tu cherches, ça ne sera pas pour toi  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:41

MyleneS a écrit:
Twenty years old, avec un membre du groupe de Kpop Beast... [...] Je pense que certaines pourraient bien accrocher, notamment Lilie (je ne sais plus si tu aimes Beast, mais ça touche à la Kpop d'une très jolie manière  I love you).
Je suis fan des Beast drunken (Enfin, "fan"... je ne connais pas leurs noms et n'ai aucun de leurs albums - pour l'instant - mais j'adore ce qu'ils font !) En théorie je les préfère même aux B.A.P mais comme je les ai vus en vrai... j'avoue que je crois qu'ils ont pris la tête Laughing (et je connais tous les noms, maintenant  Cool ) Je prends note ! Smile

Bon retour à l'Aquarium Darcy ! Very Happy Parmi les titres qui t'ont été conseillés, je remets une couche pour I hear your voice et Reply 1997 qui sont à voir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:03

Darcy, je plussoie Marie pour Love in Tokyo, c'est cool, romantique et léger et pas bête, ça devrait te plaire c'est vrai !!
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:20

clinchamps a écrit:
Hello Darcy !!!  cheers cheers cheers  C'est vrai que ça fait un bail mais c'est un grand plaisir de te recroiser dans l'aquarium !!  Very Happy Que te conseiller ? Nine, I hear your voice, Reply 97, qui me viennent tout de suite à l'esprit mais je ne suis pas trop portée sur la romance si c'est ce que tu cherches !!  Very Happy 
Très bons conseils Wink Welcome back Darcy !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:31

Je n'avais pas beaucoup avancé dans Sungkyunkwan Scandal ces derniers temps, mais je m'y suis bien remis ce week-end !
Et je dois dire que j'aime beaucoup  !  cheers Je n'en suis qu'à l'épisode 8 mais je crois que ce drama va devenir l'un de mes préférés !  cheers
Je m’excuse par avance, mon post va partir un peu dans tous les sens  Rolling Eyes 

Après avoir été un peu perdu dans les premiers épisodes, j'ai fini par bien me repérer dans les personnages (j'ai encore un peu de mal avec les professeurs par contre  Laughing ) et dans le contexte historique grâce à l'introduction de Mimmid !

Les décors et les costumes sont vraiment beaux et la musique aussi, même si ça fait un peu bizarre un drama historique avec ce style de musique ! Laughing

J'aime beaucoup les personnages, qui ont des personnalités assez différentes et très intéressantes !  Wink 
Yoon Hee (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça  Rolling Eyes ) est une héroïne très attachante, une vraie battante, assez sûre d'elle, ce qui est appréciable, car elle ne passe pas son temps à se plaindre et à pleurnicher.
Par contre, je trouve un peu gros le fait que presque personne ne se rende compte qu’elle est une fille, parce que même si au niveau du visage ça peut passer, au niveau de la carrure, des mains ce n’est pas possible qu’on la considère comme un garçon !  Evil or Very Mad 

J'aime beaucoup la façon dont Cheval fou,
Spoiler:
Il y aurait beaucoup de chose à dire sur le rebelle perché, mais je me contenterais de « il est trop fort ! » (parce que bon participer au concours de tir à l’arc après avoir lui-même reçu une flèche et s’être fait tabassé, c’est super balaise !   Cool ) et je n’aime pas sa coupe de cheveux  Evil or Very Mad 

J’adore le trio comique de choc ! Le «  vieux », le maladroit à lunettes qui récite Confucius à tout bout de champs et le 3e qui ne sert pas à grand-chose mais qui est marrant quand même  Laughing 

J’adore aussi Yong Ha avec sa tête de lutin malicieux fouineur. J’adore ses petits clins d’œil, ses éventails, ses tenues trop classes, ses sourires en coin, ses tentatives d’approches pour prouver que Yoon Hee est une fille !  Laughing  Le moment où il essaie de se convaincre que ce n’est pas pour voir une femme nue mais « je suis juste un homme qui veut découvrir la vérité » est juste excellent.  Dramas asiatiques - Page 14 55950 (D’ailleurs elle aurait dû se douter de quelque chose venant de  lui, au lieu de ça elle prend bien tout son temps…) Je suis également fan de son goût pour la mode, son arc assorti à sa tenue, et j’étais pliée quand il fait sa remarque mode sur la ceinture que la sœur du président offre à Lee Sun Joon j’ai cru qu’on allait avoir droit à une page de pub !! Dramas asiatiques - Page 14 55950 

La sœur du président justement je ne l’aime pas du tout, elle ne semble pas méchante, mais elle pénible avec son sourire niais, ses minauderies et ses mous de petite princesse gâtée.  Dramas asiatiques - Page 14 639488 
Quant au président lui-même, il est imbu de lui-même, pas très sympathique et choisi mal ses amis ! Franchement  c’est quoi ces deux zigotos qui le suivent de partout !

Je finis sur Lee Sun-Joon. C’est vraiment un de mes personnages préférés ! Il est tout en retenue, droit (un peu trop même), tout choupi et il a une grande classe  drunken . Il n’est pas très perspicace concernant Yoon Hee par contre ! La scène avec Cheval Fou et devant la porte est juste géniale : il suit les échanges entre les deux autres, mais il est complément largué !
Enfin bref ce n'était pas un post très constructif, mais c'était pour vous dire que j'aime beaucoup ce drama !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:42

Je suis super contente que SKKS te plaise ! cheers
C'est vrai qu'au début ce n'est pas très facile de tout comprendre et de suivre, surtout ! Mais le récap de Mimidd est là pour nous ! Very Happy On m'avait conseillé d'aller le lire avant de commencer le drama et je crois que sans j'aurais été complètement paumée !
Je suis d'accord pour dire que c'est tout de même flagrant que Yoon-Hee est une fille Laughing Mais, en même temps, à cette époque les femmes ne pouvaient pas entrer à Sungkyunkwan et n'avait pas accès à l'éducation si elles n'étaient pas d'un rang favorisé. Donc si quelqu'un est à Sungkyunkwan, c'est que c'est un homme. Je ne trouve donc pas choquant que tout le monde (ou presque Razz ) pense que c'est un homme. Un homme qui a des traits féminins, certes Laughing
Elianor a écrit:
J’adore le trio comique de choc ! Le « vieux », le maladroit à lunettes qui récite Confucius à tout bout de champs et le 3e qui ne sert pas à grand-chose mais qui est marrant quand même Laughing
 Dramas asiatiques - Page 14 999779 Qu'est-ce qu'ils m'ont fait rire ceux-là ! Dramas asiatiques - Page 14 55950
Lee Sun-Joon est ton chouchou du Jalgeum Quartet, alors ? Very Happy Moi j'ai été fan de Gu Yong-Ha dès le début et je pensais que ça changerait vu le nombre de fan de Choupinou ici mais... non ! Gu Yong-Ha reste mon préféré Dramas asiatiques - Page 14 284494
Il te reste encore pleins d'épisodes, profite bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:46

Lilieärendil a écrit:

Lee Sun-Joon est ton chouchou du Jalgeum Quartet, alors ? :DMoi j'ai été fan de Gu Yong-Ha dès le début et je pensais que ça changerait vu le nombre de fan de Choupinou ici mais... non ! Gu Yong-Ha reste mon préféré Dramas asiatiques - Page 14 284494

En fait je ne sais pas encore, j'aime beaucoup les deux et ils ont chacun des styles tellement différent qu'il est difficile de les départager ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:49

Je comprends, ils sont tous tellement chouettes sunny
Quand je dis que j'ai été fan de Gu Yong-Ha "dès le début", j'exagère un peu. J'ai voulu creuser les personnages un peu plus pour choisir officiellement mon chouchou Razz Mais ce qui est certain, c'est que je n'ai jamais montré de préférence pour quelqu'un d'autre que Yong-Ha, au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 23:29

Et bien moi, j'ai du mal à les départager dans mon cœur! Dramas asiatiques - Page 14 150390 
J'adore aussi Choupinou, mais aussi Cheval Fou (comment résister lorsqu'il a le hoquet Dramas asiatiques - Page 14 150390 et effectivement la scène
Spoiler:
est super Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 64968 ) et bien sûr Yong Ha!  Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:32

MyleneS a écrit:
Sinon... Je ne sais plus qui m'avait conseillé, il y a déjà quelque temps, le mini-drama (4 épisodes de +- 20/25min chacun) coréen Twenty years old, avec un membre du groupe de Kpop Beast... Mais je tiens à remercier cette personne pour son merveilleux conseil car j'ai plus qu'adoré ce mini-drama, que j'aurais voulu beaucoup plus long! J'ai vraiment bien accroché à l'histoire ; bien qu'assez peu originale, elle est très intéressante à suivre, surtout qu'à mon avis, elle reflète bien la réalité de ce que doivent vivre les idoles coréennes par rapport à leur vie privée et sentimentale. L'histoire était très touchante, à la fois tristounette et bien marrante. Et j'ai trouvé ça chouette et original qu'au lieu de partir sur une célébrité fictive, ils aient fait ce mini-drama en parlant réellement du gars de Beast, ce qui ajoute encore au côté réaliste. J'ai trouvé les personnages très attachants et le couple principal très bien assorti et trooop mignon. Les acteurs aussi sont plutôt pas mal, tout comme l'ost et le visuel. J'ai beaucoup aimé la manière dont le mini-drama a été réalisé. Bref. Twenty years old m'a énormément plu  Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Je pense que certaines pourraient bien accrocher, notamment Lilie (je ne sais plus si tu aimes Beast, mais ça touche à la Kpop d'une très jolie manière  I love you).
Je viens de le voir, du coup Laughing
J'ai beaucoup aimé, tout comme toi ! Very Happy Ce qui est bien, c'est le format : mini-drama qui donne plutôt un film Very Happy Du coup, on ne meurt pas dans l'attente de voir les épisodes suivants Laughing Lee Ki Kwang est trop choupinouuuuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 14 150390 n'est-ce pas ? Very Happy
Doo-Joon - j'aime les leaders - (qu'on voit dans Let's Eat que je n'ai pas encore commenté, maintenant que j'y pense...) et lui - j'aime les danseurs - sont mes deux chouchous du groupe. I love you Mais surtout Ki-Kwang. Je crois... Je me pencherai sur la question si je vais les voir en concert un jour Laughing
J'ai bien aimé la fin du mini-drama, je ne m'attendais pas à ça ! Enfin, dans l'idée, oui, mais, comment dire...  scratch Disons qu'évidemment il y aurait un happy ending mais je ne pensais pas que ça serait comme ça. Je pense que tu vois à quoi je fais référence ? J'aime bien quand on me surprend positivement sur la fin Very Happy Puis, j'adore les histoires de retrouvailles donc j'ai été servie Very Happy Comme toi, j'ai trouvé l'histoire très mignonne I love you Et évidemment que l'ost est géniale : on a du BEAST drunken
Je confirme pour la difficulté d'avoir une vie sentimentale quand on est connu. Ça me fait penser à Joo Won qui a dit dans jenesaisplusquelleémissionmaisc'étaiten2013 qu'il n'avait pas eu de rdv avec une fille depuis qu'il a commencé sa carrière, c'est-à-dire depuis 2010. Les célébrités ont peu de temps libre, ça n'aide pas... et quand les prods s'en mêlent, là il ne faut même pas y compter... un homme casé fait moins rêver donc moins vendre. C'est un peu triste pour eux No Enfin, les jeunes, surtout... et encore pire pour les idols. Et c'est vrai que le mini-drama reflète tout à fait ça Smile
Du coup je suis très contente de l'avoir vu Very Happy Merci Mylène ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:49

Je suis heureuse qu'il t'ait plu, Lilie, mais je me doutais que ce serait le cas Smile Alors oui, j'ai trouvé Lee Ki Kwang trop chou, adorable, mignon, tout ce qu'on veut. Physiquement, je ne le trouve pas terrible, mais son comportement, sa manière d'être, ses réactions m'ont fait énormément l'adorer  I love you Comme tu dis, il est très choupinou. Puis j'ai trouvé qu'il allait bien avec la fille, il y avait une belle alchimie entre eux. J'ai beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 14 150390 Et ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais la personne qui me l'avait conseillé il y a quelque temps... mais je ne sais plus qui c'était  No Mais Twenty years old reste une très jolie découverte  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:54

Ah ! SKKS !!! quel souvenir que la découverte semaine après semaine de ce drama !!!  drunken  drunken  drunken moi j'ai été fan de Geol ho depuis son entrée en scène et pour avoir vu l'acteur avec les cheveux rasés sur les côtés, croyez-moi, il vaut mieux qu'il garde la coiffure de Geol Ho !!! lol! lol! Tiens, en parlant de ça, je vais peut-être enfin trouver quelqu'un (une dame qui fait des bijoux) qui me fasse le fameux bracelet de Geol-ho ...  bounce bounce  Affaire à suivre !!
Mais j'aime aussi énormément Young Ha, et Choupinou et ses airs coincés et ses doutes...
Quant aux héros qui prennent des coups de sabre, ou de poignards, ou une balle, ou qu'on a noyés et qui se relèvent au bout de 24 heures de lit avec une compresse sur le front, le meilleur, c'est Iljimae...  Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:07

MyleneS a écrit:
Alors oui, j'ai trouvé Lee Ki Kwang trop chou, adorable, mignon, tout ce qu'on veut. Physiquement, je ne le trouve pas terrible, mais son comportement, sa manière d'être, ses réactions m'ont fait énormément l'adorer  I love you Comme tu dis, il est très choupinou.
Nous sommes d'accord ! Dramas asiatiques - Page 14 64968 Enfin, du coup je l'aimais avant - et swoonais à l'occasion - parce qu'il danse trop bien mais là c'est la révélation I love you Dramas asiatiques - Page 14 55950 (oui j'exagère. Il n'a rien à voir avec Sung Si-Kyung, Min-Ho oppa ou Bang Yong-Guk mon nouveau chouchou Razz )
Dramas asiatiques - Page 14 695703 

En ce moment je ne suis pas d'humeur dramas (et puis, comme j'ai ma famille avec moi, je ne peux pas passer des journées entières sur mon PC Laughing ) donc je vais fouiller côté mini-dramas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:08

C'est bien d'avoir trouvé quelqu'un pour les bijoux. J'aurai aimé avoir la même opportunité pour le collier de YAB et de HYD.

Je me rappelle, Marie, que tu avais en effet reçu les DVD de Reply 1997. Merci en tout cas pour vos retours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:19

Lilieärendil a écrit:
En ce moment je ne suis pas d'humeur dramas (et puis, comme j'ai ma famille avec moi, je ne peux pas passer des journées entières sur mon PC Laughing) donc je vais fouiller côté mini-dramas Smile
Si tu n'as pas encore vu Some kind of hello, avec Seo In-Guk, je te le conseille. Mini-drama qui m'a beaucoup plu  I love you (Mais pas autant que 20 years old...). Sinon dans ma PaV, j'ai le drama Mimi, de 4 épisodes de 70min chacun... un peu plus long, mais il a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:09

Darcy a écrit:

Je me rappelle, Marie, que tu avais en effet reçu les DVD de Reply 1997. Merci en tout cas pour vos retours! I love you
oui, mais alors les sous-titres ne sont pas terribles!  Rolling Eyes No si je ne l'avais pas déjà regardé, je n'aurais pas compris grand chose et il n'y a pas les petits commentaires en plus sur la culture pop coréenne! j'ai fait une grosse bêtise en l'achetant!! No 

Je t'envoie un mp au sujet du drama.  Wink

@Clinchamps:
clinchamps a écrit:
Ah ! SKKS !!! quel souvenir que la découverte semaine après semaine de ce drama !!! drunken drunken drunken moi j'ai été fan de Geol ho depuis son entrée en scène et pour avoir vu l'acteur avec les cheveux rasés sur les côtés, croyez-moi, il vaut mieux qu'il garde la coiffure de Geol Ho !!! lol! lol!
 Dramas asiatiques - Page 14 64968  Dramas asiatiques - Page 14 999779  Dramas asiatiques - Page 14 150390 il est nettement mieux avec les cheveux longs et mal coiffés!  Dramas asiatiques - Page 14 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:46

Aprés 3 Days et Ghost qui m' ont bien tenu en haleine Razz je viens de commencer You came from the stars et j' ai bien aimé ce premier épisode I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:56

j'en suis à l'épisode 4 de BORDER, avec un Shun plus high level que jamais  Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 41810  et le costume sombre avec chemise blanche, ça lui va super bien !!  Dramas asiatiques - Page 14 695703  Mais ceci mis à part l'histoire se tient très bien, les autres flics sont très intéressants et surtout la médecin légiste, à croire qu'elle fait le concours avec Oguri Shun à qui dira le moins de mot par épisode !!!  lol! 

je continue Gift, parallèlement, qui se calme un peu par rapport au début mais qui tient plutôt bien la route aussi. Enfin, là, il en reste 2 avant de savoir qui est vraiment Yukio !!!  Very Happy

@Marie : les DVD de dramas c'est la loterie au niveau des srt...  No désolée pour Reply 97 !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 3:05

clinchamps a écrit:
j'en suis à l'épisode 4 de BORDER, avec un Shun plus high level que jamais  Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 41810  et le costume sombre avec chemise blanche, ça lui va super bien !!  Dramas asiatiques - Page 14 695703  Mais ceci mis à part l'histoire se tient très bien, les autres flics sont très intéressants et surtout la médecin légiste, à croire qu'elle fait le concours avec Oguri Shun à qui dira le moins de mot par épisode !!!  lol! 

@Marie : les DVD de dramas c'est la loterie au niveau des srt...  No désolée pour Reply 97 !

Oui et j'ai regardé aussi pour Itazura Na Kiss, Love in Tokyo et il est sur Amazon.com mais ça coûte un bras!  affraid  Shocked ce sont des indépendants japonais qui commercialisent les DVDs.  Wink 

Je vais me mettre en chasse pour le drama avec Shun!  Wink Merci pour ton avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: