Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:23

J'en suis à l'épisode 11 de Flower boy ramyun shop. C'est pas mal et certains passages sont bien marrants... mais je trouve que l'histoire part un peu trop dans tous les sens et perd parfois un peu de son intérêt à cause de ça. Puis je la sens mal, la fin  No J'ai l'impression que l'héroïne ne va pas finir avec celui avec qui je voudrais qu'elle soit...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:00

Et voilà, j'ai fini mon second visionnage complet de Nodame Cantabile. sunny J'ai regardé le drama plus sereinement, avec plus de recul également, j'ai toujours infiniment apprécié, et la fin m'a encore énormément touchée. Je crois pouvoir dire que cette série m'aura marquée comme peu d'oeuvres artistiques l'ont fait dans ma vie.  I love you Je sais que c'est très personnel, mais je m'y suis vraiment retrouvée, dans Nodame, mais aussi dans Chiaki, et dans tout cet univers, fait de travail, de réalisation de soi, et de choix de vie.

Je confirme ce que j'avais dit. Le drama peut se suffire à lui même, il est joyeux, lumineux et drôle. C'est là que Chiaki évolue. Les épisodes spéciaux (le troisième étant vraiment en dessous), et surtout les deux films, se placent dans un registre plus sérieux. Les films me serrent le coeur. C'est moins candide, moins léger, il y a moins de moments jubilatoires ou réconfortants. Chiaki redevient presque sévère (et non vraiment je me répète encore mais la silhouette filiforme de Tamaki Hiroshi qui rend Chiaki méconnaissable, je ne m'y ferai absolument jamais ! Razz) et Nodame grandit, devient adulte, perd de sa fantaisie pour s'aligner sur celui qu'elle aime, et pour trouver peut être malgré elle la pianiste qui est en elle. Je ne peux m'empêcher de penser que l'équilibre qu'ils construisent tous les deux à la fin est fragile, et qu'ils vont devoir veiller au grain pour ça ne se termine pas en compétition sans fin entre les deux. Un progrès de mon revisionnage : j'ai regardé Nodame avec un tout petit peu moins d'indulgence, mais surtout Chiaki avec beaucoup beaucoup plus d'indulgence. Dramas asiatiques - Page 8 846997

Il n'empêche, il y a une lumière dans ce drama et un esprit qui me plaisent énormément. sunny sunny sunny Je garde au coeur de nombreux moments fabuleux, enthousiasmants, réconfortants, des scènes très drôles, même si les quatre épisodes spéciaux me rendent très mélancolique, et auraient pu être bien différents, un peu moins doux-amers. Bref, voilà un drama que je vais avoir du mal à laisser derrière moi, qui me bouleverse encore, et il me semble qu'une pause s'impose d'elle-même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:36

Petit bilan de mes visionnages de la semaine!
Après avoir terminé mon revisionnage de Secrets, j'ai décidé de reprendre First Minister and I, que j'avais lâchement laissé en plan pour regarder You who came from the stars à un moment un peu creux du drama (comprenez, vers le 10-12e épisode, comme toujours^^). Je l'ai terminé (bien moins difficilement que je l'avais craint, comme quoi il est parfois bon de se laisser du temps^^), mon verdict est donc: drama agréable, mais qui ne restera pas dans les annales. Un peu trop bisounours, tout le monde il est beau et gentil... voilà, c'est gentil et sucré tout plein, mais un minimum de conflits c'est quand même plus réaliste (et là, quand il y en avait, c'était traité de telle manière que... même pas le temps de stresser xD ).
Et hier, j'ai commencé à regarder Nine (dont d'après vos commentaires, je croyais me rappeler que je n'aurais pas le même  souci^^), j'ai vu deux épisodes pour le moment, je n'ai donc pas encore vraiment d'avis si ce n'est que j'aime beaucoup ce côté intriguant, que le héros est  Dramas asiatiques - Page 8 41810  et que je ne tarderai pas à regarder la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:39

MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 11 de Flower boy ramyun shop. C'est pas mal et certains passages sont bien marrants... mais je trouve que l'histoire part un peu trop dans tous les sens et perd parfois un peu de son intérêt à cause de ça. Puis je la sens mal, la fin  No J'ai l'impression que l'héroïne ne va pas finir avec celui avec qui je voudrais qu'elle soit...
Avec qui voudrais-tu qu'elle finisse ? Smile
C'est dommage que le drama ne t'emballe pas plus que ça, je l'ai vraiment beaucoup aimé et je pensais qu'il te plairait beaucoup aussi... désolée pour le mauvais conseil Laughing Au moins je sais que ça fait du bien à tes yeux, ce n'est pas entièrement du temps de perdu... Dramas asiatiques - Page 8 55950 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:57

Lilieärendil a écrit:
Avec qui voudrais-tu qu'elle finisse ? Smile
Spoiler:
Et sinon ce n'est pas une perte de temps de le regarder, hein! Smile J'aime bien quand même le drama et je trouve que c'est un très bon divertissement. Il y a de l'humour et une touche de romantisme, donc ça me plait bien Smile C'est juste que ce n'est pas un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:06

De mon côté, je n'ai pu résister à l'envie de revoir quelques épisodes de Coffee Prince, en VOSTFR en plus et là, j'en suis déjà au 5ème épisode! qu'est-ce j'aime la simplicité, le naturel dans les interactions entre les personnages mais aussi dans les scènes de couple dans ce drama! on retrouve quelques clichés de dramas mais la façon dont les acteurs sont filmés, les dialogues très vrais et les décors très réalistes en font un drama à part, qui présente vraiment le quotidien de ces gens, les relations entre eux, avec leurs familles, avec ceux ou celles qu'ils aiment en secret, les problèmes de couple, leur travail, les endroits où ils vivent!
et là, Kusa, on a des décors assez réalistes, l'endroit où vit le vieux manager du café fait vraiment taudis! pareil quand ils tiennent des stands dans la rue, on voit bien que ce n'est pas très propres et l'endroit où tous ces personnages vivent correspondent bien à leur situation financière!!  Dramas asiatiques - Page 8 999779 

Mais surtout, pour moi, le point fort de ce drama, ce sont les scènes de conversation!  Dramas asiatiques - Page 8 999779 les acteurs ne surjouent pas dans ces scènes-là, ce sont de vraies conversations, sérieuses!!! c'est un drama qui parle aussi de la vraie vie!

et puis Gong Yoo  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 548707 et Mr Voice!!  Dramas asiatiques - Page 8 548707 comment résister?!! quand l’héroïne dit qu'il y a deux hommes qui l'intéressent et qu'ils sont tous les deux pas mal, je ne peux que plussoyer!!! ^^ et les autres "garçons" sont bien aussi!!!  Dramas asiatiques - Page 8 548707 

Dramas asiatiques - Page 8 Vlcsna15
Dramas asiatiques - Page 8 Igz8310
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:22

J'étais chez une amie ce week-end et sa grande sœur a appris que je regardais des dramas et elle m'a demandé si j'avais vu Coffee Prince parce que c'était le meilleur qu'elle avait vu, justement parce qu'il faisait moins cliché et moins improbable que les autres dramas qu'elle avait vus. Et elle a aussi trouvé les acteurs très bons et qu'ils faisaient moins "gnangnan" que d'habitude, je cite Laughing Du coup, je la reconnais bien dans ce que tu dis, Marie ! Very Happy
Et du coup... j'ai bien envie de le revoir aussi, mais en accéléré parce que j'ai pleins d'idées de nouveaux dramas à commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:17

Nan mais Coffee Prince est sur ma liste parce qu'effectivement j'ai vu des extraits et on m'en dit toujours du bien ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 2:33

Je viens de voir le mini-drama coréen Ma boy. Je n'en ai jamais entendu parler ici, donc j'en fais une rapide présentation. Ma boy est un mini-drama de 3 épisodes, d'environ 55min chacun, sorti en 2012 sur la chaîne Tooniverse (une chaîne coréenne d'animation, qui a réalisé là sa première série). Dans les rôles principaux, nous retrouvons la jeune actrice Kim So-Hyun et Sun Woong, un membre d'un boysband (Touch). L'histoire est simple : elle raconte l'histoire d'une personne qui se fait passer pour une personne du sexe opposé, dans un lycée d'art. L'originalité est qu'ici, c'est le garçon qui se fait passer pour une fille!!  Very Happy Synopsis (de dramagaru) : Geu Rim est une nouvelle élève dans un lycée artistique. Son rêve est de devenir une chanteuse de musique Pop, tout comme son idole Tae Joon, dont elle est secrètement amoureuse. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle constate que Tae Joon est également élève de ce lycée et qu'elle va pouvoir le côtoyer tous les jours. Faute de place, dans les dortoirs des filles, Geu Rim est obligée de partager la chambre d'une autre élève, Irène, qui ne semble pas très réjouie de devoir cohabiter avec elle. Irène est un célèbre mannequin dont la plupart des garçons sont fous amoureux... tout particulièrement Tae Joon qui n'a d'yeux que pour elle. Cependant, Irène, cache un secret que Geu Rim va bientôt partager...

Alors franchement, j'ai beaucoup aimé cette mini-série!  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Même si l'histoire, à la base, est du vu et du revu et est hyper prévisible, elle est assez originale puisque personnellement, c'est la première fois que je vois un drama dans lequel c'est le garçon qui se fait passer pour une fille. Et perso, je l'ai trouvé assez crédible dans son rôle. L'histoire est intéressante, légère, rafraichissante. Un peu enfantine puisqu'elle se déroule quand même dans un lycée est que les acteurs sont tous hyper jeunes... puis rien que le fait que ce soit produit par une chaîne d'animation, sans doute un peu l'équivalent de Disney Chanel, montre que le public visé est certainement jeune. Ça ne m'a pas empêchée de m'attacher aux personnages, de craquer pour le héros et de trouver l'histoire très attendrissante. Les musiques sont aussi bien sympas et l'humour bien présent :)Au final, ce mini-drama est un très bon divertissement, qui m'a fait passer une très bonne soirée derrière mon écran. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait que trois épisodes, je n'aurais pas été contre un format de 16 épisodes!  Dramas asiatiques - Page 8 846997 (Oui oui, je suis bon public, je sais  Rolling Eyes)

Et le trailer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:15

Kusanagi a écrit:
Nan mais Coffee Prince est sur ma liste parce qu'effectivement j'ai vu des extraits et on m'en dit toujours du bien  ...  Very Happy 
 Very Happy nan mais toi qui as aimé Reply 1997 Smile , même si l'histoire n'a rien à voir, le genre est un peu le même et je pense que tu devrais aimer Coffee Prince! je suis d'ailleurs étonnée que tu ne l'aies pas encore vu!! Il date de 2007 et Je trouve sincèrement qu'il n'a pas du tout vieilli! et des dramas coréens comme ça, sont rares finalement! dans la plupart des dramas coréens, même dans Secret Garden, que j'adore pourtant, on relève ça et là quelques clichés au niveau de la réalisation, les scènes de conversation ou de confrontation ne font pas aussi naturelles que dans Coffee Prince.. Wink 

Il ne se passe pas grand chose dans ce drama, ce sont juste des "tranches de vie" qui nous sont présentées, mais comme dans Reply 1997, ce sont des personnages qui nous ressemblent un peu. ils ont entre 20 et 30 ans et les inquiétudes de ces personnages - ils arrivent tous à une étape où ils doivent songer à leur avenir- leurs sujets de conversations sonnent vrais!  Dramas asiatiques - Page 8 999779 

il faudrait que je regarde ce que la réalisatrice a fait d'autres comme dramas! elle a une manière bien particulière de filmer les acteurs!  Dramas asiatiques - Page 8 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:52

marie21 a écrit:

 Very Happy nan mais toi qui as aimé Reply 1997 Smile , même si l'histoire n'a rien à voir, le genre est un peu le même et je pense que tu devrais aimer Coffee Prince! je suis d'ailleurs étonnée que tu ne l'aies pas encore vu!! Il date de 2007 et Je trouve sincèrement qu'il n'a pas du tout vieilli! et des dramas coréens comme ça, sont rares finalement!

Ouais, mais on va dire que j'ai fais un petit rejet sur l'acteur principal... Gong Yoo  lol! Dramas asiatiques - Page 8 673712  (le pauvre il m'avait rien fait  Razz ) (enfin si il ressemble à un pekinois mais bon...) (le chien, pas l'habitant de la capitale chinoise hein....) *cours très vite....*  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:10

Kusanagi a écrit:

Ouais, mais on va dire que j'ai fais un petit rejet sur l'acteur principal... Gong Yoo  lol! Dramas asiatiques - Page 8 673712  (le pauvre il m'avait rien fait  Razz ) (enfin si il ressemble à un pekinois mais bon...) (le chien, pas l'habitant de la capitale chinoise hein....) *cours très vite....*  lol! 
Tu es un peu dur avec lui quand même  lol! mais je comprends, quand il y a un acteur que je n'aime pas dans un film ou une série (pour une raison ou une autre  Laughing ) cela ne me donne pas envie de me lancer !

Pour ma part je continue mon visionnage de Sungkyunkwan Scandal et je continue à bien aimer, mais je n'avance pas très vite parce que je n'ai pas beaucoup de temps ... Rolling Eyes 
Je suis d'ailleurs très admirative du nombre de drama que vous regardez  Shocked vous avez plus de 24h dans vos journées, non ?  Dramas asiatiques - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:14

Lilie a écrit:
MyleneS a écrit:J'en suis à l'épisode 11 de Flower boy ramyun shop. C'est pas mal et certains passages sont bien marrants... mais je trouve que l'histoire part un peu trop dans tous les sens et perd parfois un peu de son intérêt à cause de ça. Puis je la sens mal, la fin  Dramas asiatiques - Page 8 Kopfschuettel J'ai l'impression que l'héroïne ne va pas finir avec celui avec qui je voudrais qu'elle soit...Avec qui voudrais-tu qu'elle finisse ? Dramas asiatiques - Page 8 Icon_smile

C'est dommage que le drama ne t'emballe pas plus que ça, je l'ai vraiment beaucoup aimé et je pensais qu'il te plairait beaucoup aussi... désolée pour le mauvais conseil Dramas asiatiques - Page 8 Icon_lolAu moins je sais que ça fait du bien à tes yeux, ce n'est pas entièrement du temps de perdu... Dramas asiatiques - Page 8 55950Dramas asiatiques - Page 8 Icon_sunny

Mylène a écrit:
Et sinon ce n'est pas une perte de temps de le regarder, hein! Dramas asiatiques - Page 8 Icon_smileJ'aime bien quand même le drama et je trouve que c'est un très bon divertissement. Il y a de l'humour et une touche de romantisme, donc ça me plait bien Dramas asiatiques - Page 8 Icon_smileC'est juste que ce n'est pas un coup de coeur.

Sans se concerter, j'ai commencé aussi Flower Boy Ramyun Shop!  Very Happy  cheers  cheers
J'ai fini l'épisode 7!
Je suis assez enthousiaste, je rigole beaucoup en tout cas!  Laughing  bounce   Laughing
Je comprends ce que tu veux dire Mylène, l'histoire est un peu brouillon des fois, mais j'aime beaucoup les personnages!!
Cha Chi Soo me fait beaucoup rire!!! Je suis partagée entre l'envie de lui cogner dessus (surtout quand il se sert de son charme naturel pour déstabiliser et manipuler les filles non mais!!!) et en même temps il est tellement mignon qu'on a envie de le prendre dans ses bras!...  Rolling Eyes  Razz
Eun Bi est incroyable, autant de muscles dans une si petite personnes?!? Dur à croire...  Razz  Elle me fait pas mal penser à Geum Jan Di de BOF avec ses cris et les fameux "Ya, Gu Jun Pyo!" deviennent "Ya, Cha Chi Soo!!!"  Dramas asiatiques - Page 8 55950
Lilie, ce drama me plaît beaucoup et comme tu dis ça fait du bien aux yeux!!  Wink Enfait, j'avais commencé My Fair Lady, ça ne me passionnait pas, mais j'ai eu un coup de foudre pour Jung Il-Woo  Dramas asiatiques - Page 8 150390   Dramas asiatiques - Page 8 41810, et en faisant quelques recherches sur lui j'ai découvert qu'il avait joué dans Ramyun Shop, c'est comme ça que tout a commencé et je ne suis pas déçue! J'en avais aussi entendu parler par beaucoup d'entre vous ici! et merci!  Dramas asiatiques - Page 8 474727
Hâte de savoir la suite!  bounce 
Gros Fous Rires
Spoiler:
J'espère ne pas être déçue par la fin...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:41

Je suis contente de te voir aussi enthousiaste, Vaness ! cheers
Il-Woo est trop choupinouuuu I love you Je comprends qu'il t'ait donné envie de voir Flower Boy Ramyun Shop Razz Si je me souviens bien, c'est aussi pour lui que je me suis décidée à me lancer Dramas asiatiques - Page 8 55950 D'ailleurs son dernier drama est fini depuis peu (Rainbow quelque chose. Ou alors quelque chose Rainbow. Laughing ), je crois, et il a dû prendre du muscle pour son rôle, du coup je pense que je le regarderai d'ici cet été Razz Dramas asiatiques - Page 8 55950 sunny
Pour ce qui est de la fin du drama, je l'avais plutôt bien aimée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:52

Vanesss, je ne savais pas que tu avais toi aussi commencé ce drama ^_^ J'en suis à l'épisode 13. Je passe de bons moments derrière mon écran, en partie grâce au charme des deux héros (perso, même si je trouve qu'ils sont tous les deux très beaux, je préfère Lee Ki-Woo que je trouve plus charmant  Very Happy). J'espère aussi ne pas être déçue de la fin!
Et, Lilie, je pense que tu parles du kdrama Golden rainbow, dans lequel joue Jung Il-Woo. Il est justement dans ma PàV, même si je n'avais pas remarqué que c'était cet acteur qui y jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:30

Mylène, merci pour ton commentaire de Ma Boy  Very Happy Ce mini-drama ne m'a pas laissé de grands souvenirs (mais comme tu dis le public visé est un public jeune et je suis certainement trop vieille pour ça  Dramas asiatiques - Page 8 214856 ) mais c'est vrai que c'était plutôt mignon. Si tu as aimé celui-là, je pense que Twenty years old devrait te plaire. C'est un autre mini-drama (4 épisodes d'une vingtaine de minutes) qui a eu pas mal de succès et qui est un peu dans le même genre : léger, frais et mignon  Very Happy


Saatiya a écrit:
Et hier, j'ai commencé à regarder Nine (dont d'après vos commentaires, je croyais me rappeler que je n'aurais pas le même  souci^^), j'ai vu deux épisodes pour le moment, je n'ai donc pas encore vraiment d'avis si ce n'est que j'aime beaucoup ce côté intriguant, que le héros est  Dramas asiatiques - Page 8 41810  et que je ne tarderai pas à regarder la suite  Razz 
 cheers Je suis contente que tu te sois lancée dans Nine, Saatiya ! Je suis d'accord avec toi pour le côté intriguant et bien sûr Lee Jin Wook qui est juste  drunken dans ce rôle  Laughing Ce drama fait partie de mes préférés et j'espère qu'il te plaira aussi !


Kusanagi, je vois ce que tu veux dire pour Gong Yoo Laughing C'est vrai qu'il a un physique assez particulier et je pensais comme toi avant de voir Coffee Prince, mais j'ai changé d'avis après  tongue il a quand même un certain charme et un sourire assez craquant I love you Qui sait, peut-être que tu changeras d'avis aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:58

Merci pour la suggestion, Camomille Smile J'ai ajouté Twenty years old à ma PàV.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:29

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:

 Very Happy nan mais toi qui as aimé Reply 1997 Smile , même si l'histoire n'a rien à voir, le genre est un peu le même et je pense que tu devrais aimer Coffee Prince! je suis d'ailleurs étonnée que tu ne l'aies pas encore vu!! Il date de 2007 et Je trouve sincèrement qu'il n'a pas du tout vieilli! et des dramas coréens comme ça, sont rares finalement!

Ouais, mais on va dire que j'ai fais un petit rejet sur l'acteur principal... Gong Yoo  lol! Dramas asiatiques - Page 8 673712  (le pauvre il m'avait rien fait  Razz ) (enfin si il ressemble à un pekinois mais bon...) (le chien, pas l'habitant de la capitale chinoise hein....) *cours très vite....*  lol! 
ah oui, d'accord!  lol! je comprends mieux!!  lol! 

Sauf que je trouve les pékinois mignons, moi!!! lol! Dramas asiatiques - Page 8 673712 

Dramas asiatiques - Page 8 97469010 drunken 

et Gong Yoo aussi!  drunken Dramas asiatiques - Page 8 Gong-y10
physiquement, il rentre pile poils dans ma catégorie "gambas au gabarit idéal"  Dramas asiatiques - Page 8 150390

@Camomille:  Dramas asiatiques - Page 8 64968 
si je me souviens bien, j'avais eu un peu de mal avec l'épisode pilote...je crois que j'ai même dû laisser de côté un temps le drama pour le reprendre ensuite à force de lobbying des unes et des autres ici et je ne l'ai plus lâché après!!  Dramas asiatiques - Page 8 150390  Dramas asiatiques - Page 8 999779 c'est plus avec l'héroine, pas du tout féminine, avec des manières un peu brusques que j'avais du mal! mais on découvre d'autres facettes de sa personnalité et puis aussi celles du héros et on finit par s'attacher aux personnages!

@Elianor: bah tu sais, je suis comme toi, je n'ai plus trop le temps d'en voir! c'est souvent un ou deux épisodes par soir si j'y arrive!  Wink 
d'ailleurs, je vais m'y remettre!!! (faire du repassage et regarder Coffee Prince en même temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:10

J'ai fini de regarder Beyond the clouds fin de semaine dernière. Il rentre dans la catégorie des « revenge drama » mais la romance a aussi une place importante.
Je suis un peu embêtée pour donner un avis sur ce drama, il a pas mal de qualités mais aussi des défauts qu'on ne peut pas négliger. J'ai bien aimé mais pour moi il manque quelque chose pour en faire un vraiment bon drama, c'est dommage parce qu'il avait tout pour être très réussi  Twisted Evil 

Les critiques que je ferais sont au niveau du rythme du drama et de certains points du scénario. Il faut dire que, forcément, après un drama comme A Man's Story pour ne citer que celui-là, on a tendance à avoir des exigences à ce niveau ! Beyond the clouds a un rythme assez inégal. Dans ce genre de drama, j'attends un rythme soutenu et une certaine tension qui va crescendo tout du long. Ici, c'est un peu différent, le côté mélodrame prenant (trop souvent) le pas sur l'action ce qui donne un côté plus lent au drama. Au niveau du scénario, il y avait quand même pas mal de faiblesses, ce n'est pas ce que j'appellerais un scénario béton. On trouve des situations un peu improbables, des évolutions parfois trop rapides et beaucoup (trop) de larmes. Ceci dit, je ne sais pas si le problème se situe réellement au niveau du scénario ou si c'est plutôt lié à des choix de la direction et au montage du drama. Malgré tout, l'histoire reste prenante, il y a pas mal de passages que j'ai beaucoup aimé et de très jolies scènes, l'intrigue de fond est intéressante et après le premier épisode et demi (qui était un tantinet longuet  Rolling Eyes ) Beyond the clouds a réussi à attiser suffisamment ma curiosité pour me donner envie de connaître la suite. En ce qui concerne la fin, sans donner de spoiler, elle ne m'a pas vraiment satisfaite mais ce n'est que mon avis, je sais que pas mal de personnes ont beaucoup apprécié Very Happy 

Maintenant les points forts !! cheers  Déjà les acteurs  bounce  Il y a une bonne distribution dans ce drama, au niveau des rôles secondaires, on retrouve des acteurs comme Kim Young Ok (la grand-mère dans Coffee Prince), Kim Young Cheol (The Princess' Man, Equator Man...), Kim Yoo Ri (Master's Sun) ou Song Jong Ho (The Princess' Man, Heaven's order...) pour ne citer qu'eux et Han Ji Hye (Summer scent, May Queen) dans le rôle principal féminin. Dans l'ensemble les acteurs ont fait du bon travail, mais celui que j'ai adoré est Yoon Kye Sang (The Greatest Love, Road number one) dans le rôle de Jung Se Ro/ Lee Eun Soo  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Après avoir vu Road number one, il était certainement une des raisons pour lesquelles j'ai commencé ce drama et sans aucun doute une des raisons pour lesquelles je suis allée jusqu'au bout ! J'aime décidément beaucoup cet acteur, il a un jeu assez sobre et naturel mais il sait aussi donner l'intensité qu'il faut à certaines scènes. Jung Se Ro est un personnage à multiple facettes et je trouve que Yoon Kye Sang a parfaitement incarné ce personnage.
Les personnages sont d'ailleurs un autre atout de ce drama. Ils sont pour la plupart assez ambivalents, avec une part d'ombre plus ou moins importante mais aussi une certaine vulnérabilité, on évite le côté assez caricatural qu'on retrouve parfois avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre. Les personnages ont leurs motivations propres, souvent liées à des éléments du passé et sont bien approfondis, même les secondaires.
L'OST de ce drama est aussi très réussie, tout particulièrement Zitten  I love you

Le prochain drama sur ma liste sera certainement God's gift : 14 days  Very Happy J'ai résisté à l'envie de le commencer en cours de diffusion mais comme les deux derniers épisodes sont diffusés cette semaine, je vais pouvoir me lancer  bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:44

Et voilà, j'ai terminé Flower boy ramyun shop Smile Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce drama, qui est très sympa à voir et un très bon divertissement, avec de l'humour et une très jolie histoire. J'ai aussi bien aimé le casting, les personnages assez attachants et l'ost, avec de bonnes chansons. Par contre, j'ai trouvé certains passages assez brouillon et par moment, le drama semblait un peu partir dans tous les sens (surtout à la première moitié). Concernant la fin...
Spoiler:
Un drama divertissant et amusant, donc, devant lequel j'ai passé un bon moment Smile

Et sinon, l'amie qui m'a initiée aux dramas fait du lobbying depuis des années pour que je regarder Full House. Je viens de voir une vidéo trailer et j'ai adoré la musique, qui était superbe  I love you Je pense donc céder à son lobbying et je commencerai Full House prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:42

Lilie a écrit:
Il-Woo est trop choupinouuuu Dramas asiatiques - Page 8 HerzJe comprends qu'il t'ait donné envie de voir Flower Boy Ramyun Shop Dramas asiatiques - Page 8 Icon_razzSi je me souviens bien, c'est aussi pour lui que je me suis décidée à me lancer Dramas asiatiques - Page 8 55950D'ailleurs son dernier drama est fini depuis peu (Rainbow quelque chose. Ou alors quelque chose Rainbow. Dramas asiatiques - Page 8 Icon_lol)

Mylène a écrit:
je pense que tu parles du kdrama Golden rainbow, dans lequel joue Jung Il-Woo. Il est justement dans ma PàV, même si je n'avais pas remarqué que c'était cet acteur qui y jouait.

Ahah J'aime bien comment tu dis ça Lilie  Very Happy , C'est vrai que choupinouuu ça lui va très bien!! ^^  Dramas asiatiques - Page 8 284494 
Le drama Golden rainbow me tente bien rien que pour lui! ^^  A voir!
Mais je me demandais, on est que trois à avoir vu Flower boy ramyun shop?  Question

Wow! déjà fini Mylène?  Razz  Contente que tu ais aimé, je n'ai pas ouvert ton spolier sur la fin mais j'espère que tu as aimé!  Very Happy  Dramas asiatiques - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:27

Je sais que Clinchamps et Saatiya ont vu Flower Boy Ramyun Shop aussi Smile
Et il me semble que Saatiya aime beaucoup Il-Woo aussi Very Happy
Encore un drama que j'ai bien envie de revoir, du coup... Laughing

Mais j'ai continué 7th grade civil servant avec Joo Won Very Happy J'ai vu les épisodes 13 et 14 cet après-midi sunny Je commence à avoir envie de leur mission se finisse, et comme il reste 6épisodes... je ne pense pas que ce soit mieux de régler vite cette affaire et d'insérer un autre "problème" donc... j'espère que cette envie va me passer Laughing Sinon, les passages avec les parents Kim Seo-Won m'agacent énormément Laughing Mais j'aime beaucoup ce drama : il y a de l'action et de la romance mais ce n'est pas prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 2:04

Lilieärendil a écrit:

Et il me semble que Saatiya aime beaucoup Il-Woo aussi Very Happy
Ouiiiiiiii  Dramas asiatiques - Page 8 41810 

Je lirai le reste de vos posts demain, je suis trop fatiguée là xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:48

Camomille, merci pour ton commentaire sur Beyond the clouds  Very Happy  j' ai bien aimé Yun Kye Sang dans Greatest love mais il ne me fait pas swonner du tout  Laughing  je me laisserai quand même tenter par ce drama si l' occasion se présente !  Very Happy  Et comme tu dis , aprés Story of a Man, Two Weeks , Secret et j' en passe moi aussi beaucoup^^ que j' ai vu récemment c' est difficile de trouver des scénarios parfaits ! Pour ma part, j' ai continué Heartless City jusqu' à me mettre à jour  Razz  12 épisodes, il en manque encore 8 et bon que dire qui n'a pas été déjà dit...celles qui l' ont vu me comprendront  Razz  Doctor'son gniiiiiiiiiiiiii drunken  ....et commme je suis en mode sombritude, suspence et triller, je me suis lançée dans Three Days que j' ai réussi à trouver....  bounce et en 24h , je me suis enfilée les 9 premiers épisodes  Shocked en voilà un trés bon drama wouahhh   Shocked  un scénario époustoufflant, twists à gogo et personnages tous intéressants même les méchants, un casting de choix avec des acteurs anciens récurrents et tous talentueux, une héroine ( Park Ha Seon, vu dans Two Weeks )qui a du caractère et pour finir un héros ohlala ô combien charismatique  drunken  j' ai nommé Micky YooChun  Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 150390 je ne suis pas vraiment super fan de tous les rôles de cet acteur mais il est absolument génial dans son rôle de garde du corps du président  Dramas asiatiques - Page 8 553975 et depuis SKKS, il ne m' avait pas autant impressionnée  Dramas asiatiques - Page 8 150390  je ne m' ennuie pas une seconde !  Very Happy 

Saatiya, tu me donnes envie de revoir Nine  Laughing j' espère qu' il va te plaire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:22

Scarlett, Yoon Kye Sang ne me fait pas swooner non plus  Laughing mais c'est un acteur que j'aime bien (par contre je l'avais trouvé assez fade dans The Greatest Love  Very Happy c'est sans doute l'effet Dok Ko Jin  Razz ) et dans certains rôles il est assez craquant. C'est un peu comme Jung Kyung Ho qui ne me fait d'habitude aucun effet mais dans le rôle du Doctor's Son gniiiiiii  drunken  Laughing Je pense que ça doit être dû à certains personnages  Wink 
Je suis contente que tu aimes bien Heartless City cheers  et pour Three Days c'est un drama qui me tente assez mais je vais attendre ton avis final  pour savoir si je le tente ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: