Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 18:21

Ah oui, je comprends Marie !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:19

Je suis en train de voir l'épisode 2 de la version coréenne!!! Laughing lol! excellent!!! la scène du lendemain est vraiment très drôle  Dramas asiatiques - Page 27 55950  Dramas asiatiques - Page 27 846997 le tout reste vraiment dans l'esprit de la version taiwanaise, mais avec bien sûr le petit plus coréen Dramas asiatiques - Page 27 999779 la "scène" est effectivement bien "hot" pour un drama coréen!  Embarassed  drunken et j'ai trouvé plus mignonne et très marrante, la scène censée montrer ce qu'il se passe, de façon très imagée!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950 
Allez, je continue!! c'est bien parti, là, du coup!!  Dramas asiatiques - Page 27 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:49

marie21 a écrit:
Je suis en train de voir l'épisode 2 de la version coréenne!!!   et j'ai trouvé plus mignonne et très marrante, la scène censée montrer ce qu'il se passe, de façon très imagée!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950 

Je plussoie !!!  Dramas asiatiques - Page 27 999779  Dramas asiatiques - Page 27 55950  Dramas asiatiques - Page 27 64968 

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:48

Je confirme, ce 2ème épisode m'a davantage plu que le 1er!  Dramas asiatiques - Page 27 999779  Dramas asiatiques - Page 27 55950 
Il y a même une réplique assez "osée" à un moment donné, dans la scène où les deux malfrats aka employés de la savonnerie (
petit spoiler :
) déshabillent le héros!! Embarassed  Embarassed  lol!  Razz 
bref, toute la 1ère partie de l'épisode était très bien, très drôle, "l'ex-petit ami " n'est aussi sal***** que dans la version taiwanaise (mais certains Taiwanais, même parmi les héros (Hello Zhi Shu  Rolling Eyes  Evil or Very Mad ) te sortent des petites remarques vraiment cruelles et méchantes sur ton physique qui ont le don de te dévaloriser complètement.. No )! bon la 2ème partie fait un peu plus "cliché" avec le héros qui se transforme en sauveur/ pygmalion
Spoiler:


Donc en fait, on a là un remake qui calque assez bien sur la version taiwanaise tout en modifiant légèrement certaines scènes ou en allégeant le ton/ registre de certaines scènes! c'est beaucoup plus léger que la version taiwanaise qui peut être en rajoute un peu trop niveau "pathos" au sujet de l’héroïne, (c'est presque Cosette).
Et en même temps, je n'arrive toujours pas à vraiment m'attacher aux deux héros dans cette version coréenne, je n'ai pas ressenti de quelconque sympathie envers l’héroïne par exemple, je ne suis pas encore séduite par le jeu des deux acteurs, disons qu'ils m'ont semblé bien mieux jouer dans la 1ère partie que dans la 2ème parce que là, j'ai commencé à vraiment voir les personnages et non les acteurs.. Embarassed la scène où
Spoiler:
m'a laissée plutôt indifférente et je me suis trop aperçue de leur jeu  Rolling Eyes et j'ai un problème avec le rire de Jang Hyuk, pas du tout naturel!  Embarassed 

En parallèle, je suis en train de revoir des épisodes du drama japonais, Last Cinderella! Dramas asiatiques - Page 27 999779 J'ai une meilleure version!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:54

Je viens de terminer la saison 1 de HYD (de façon assez raisonnable, 9 épisodes en 4 jours Wink ) et j'ai vraiment trouvé ça fort sympathique!
C'est dur de trouver les bons mots, et difficile de savoir pourquoi on accroche, parce qu'il faut bien l'avouer que c'est bien kitsch et vraiment tiré par les cheveux par moments! Mais je crois que c'est ça qui fait tout son charme Smile
J'ai beaucoup aimé la musique (en même temps, elle est tellement omniprésente et entrainante que ça passe ou ça casse^^), elle donne vraiment la pêche! Annwvyn, si tu l'as, je crois que je vais te la piquer Wink
J'ai fini par apprécier le personnage de Domyoji Tsukasa, qui n'est pas très engageant au début mais qui est finalement une très belle personne Very Happy
J'ai eu plus de mal avec Hanazawa Rui: je l'aimais beaucoup au début, il faisait très prince charmant, mais ensuite, après son retour au Japon, il commence vraiment à faire n'importe quoi et il m'a saoulé  Rolling Eyes 
Mon personnage préféré reste Makino Tsukushi, elle est vraiment super et très migonne Smile J'espère qu'elle va garder cette fraîcheur par la suite Smile
Une autre qui m'a bien énervée aussi;  Sanjo Sakurako. Dès qu'elle apparaissait à l'écran, je levais les yeux au ciel! Et je trouve que cette fin positive pour elle fait un peu pitié...

Voilà, je pense commencer la saison 2 très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:02

Merci de ton retour Ju ! cheers Je suis vraiment trèèèès contente que tu aies aimé HYD, et ton ressenti est exactement le même que celui qui avait été le mien (effectivement, c'est kitsch et cliché, mais on accroche quand même sans vraiment comprendre pourquoi ! Laughing ). Alors je ne regrette pas tout à fait de t'avoir écrasée de mon enthousiasme ! Razz

Je suis très d'accord aussi sur le personnage de Domyoji, qui m'avait agréablement surprise. Je pensais au départ qu'il ne serait qu'un séducteur arrogant... mais en fait pas du tout. C'est un beau personnage, qui a une certaine vulnérabilité, et j'avais vraiment fini par l'apprécier. Idem pour Makino que j'ai trouvée extrêmement attachante.

J'espère que tu aimeras la saison 2. Avec du recul, je reconnais qu'il y a bien des longueurs ou des répétitions dans la série... mais il n'empêche, j'avais enchaîné les épisodes sans trop me poser de question. Very Happy Encore quelques jolis moments t'attendent, et j'espère vraiment qu'ils te plairont ! Smile Quant à la musique, oui, je vais te la passer ! (ainsi que d'autres morceaux d'Arashi -le groupe de Jun Matsumoto/Domyoji qui a fait le générique - si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:14

Ju a écrit:
C'est dur de trouver les bons mots, et difficile de savoir pourquoi on accroche, parce qu'il faut bien l'avouer que c'est bien kitsch et vraiment tiré par les cheveux par moments! Mais je crois que c'est ça qui fait tout son charme Smile

Exact. Et ça ne va pas en s'atténuant dans la saison 2.

Comme dit Annwvyn, le tout n'est pas exempt de redites et de longueurs mais pris globalement ça passe comme une lettre à la poste, car c'est un parti pris et non une maladresse de contruction, donc parfaitement assumé. Ce qui est inquiétant pour toi c'est que si tu accroches à ce genre d'univers, tu risques en redemander encore  Rolling Eyes , encore  Twisted Evil , encore  Cool ... et encore  cyclops ... (il y a de l'écho  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:27

@MissAcacia: pour le moment je me sens encore très raisonnable et à part la suite de HYD et Nodame Cantabile (et peut-être Hana Kimi vu que vous êtes plusieurs à m'en avoir parlé), je n'envisage pas de continuer trop loin dans ma lancée. Mais qui sait, je n'ose jamais trop m'engager sur ces choses là  lol! 

Annwvyn a écrit:
Je suis très d'accord aussi sur le personnage de Domyoji, qui m'avait agréablement surprise. Je pensais au départ qu'il ne serait qu'un séducteur arrogant... mais en fait pas du tout. C'est un beau personnage, qui a une certaine vulnérabilité, et j'avais vraiment fini par l'apprécier.
Oui c'est tout à fait ça, son personnage me touche. Je ne swoone pas du tout sur lui, mais j'accroche beaucoup au personnage Very Happy

Annwvyn a écrit:
J'espère que tu aimeras la saison 2. Avec du recul, je reconnais qu'il y a bien des longueurs ou des répétitions dans la série... mais il n'empêche, j'avais enchaîné les épisodes sans trop me poser de question. Very Happy
Déjà que je trouvais qu'il y avait des longueurs dans la saison 1 avec le "je t'aime, moi non plus"... Et que s'ils repartent encore dans leur triangle amoureux, ça va me saouler (je n'aime pas trop ce genre d'histoires  Rolling Eyes )

Et merci pour la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:44

En ce qui concerne Hana Kimi, c'est très différent de HYD. MissAcacia t'en parlera certainement mieux que moi, mais j'avais aussi beaucoup aimé. C'est un drama bien plus déjanté que HYD, plus coloré et dynamique aussi, dont les héros sont une joyeuse bande de lycéens tous plus attachants les uns que les autres (avec un plus attachant encore que tous les autres, et excellent acteur -je parle évidemment de Toma Very Happy). On se place bien plus sur le registre de la comédie. Si je te le conseille aussi, c'est parce qu'on retrouve aussi ce côté déjanté dans Nodame... mais à mon sens, encore plus accentué dans ce dernier. Donc si tu veux y aller progressivement, je conseillerais de commencer par Hana Kimi. Wink

Ju a écrit:
Oui c'est tout à fait ça, son personnage me touche. Je ne swoone pas du tout sur lui, mais j'accroche beaucoup au personnage Very Happy
Pareil pour moi. Very Happy Sans doute, je suis tombée sous le charme du personnage, et du couple très attachant qu'il forme avec Makino. J'ai aimé également l'acteur, qui m'a paru bien sympathique dans ce rôle, et je crois que je ne suis pas la seule ici pour qui Jun Matsumoto occupe toujours une place à part, parce qu'il semble assez attachant. Mais c'est en voyant Nodame et Chiaki senpai  I love you  I love you que j'ai compris que je n'avais pas swooné sur Domyoji, qui entre plutôt dans le domaine de la choupitude. Dramas asiatiques - Page 27 55950

Ju a écrit:
Déjà que je trouvais qu'il y avait des longueurs dans la saison 1 avec le "je t'aime, moi non plus"... Et que s'ils repartent encore dans leur triangle amoureux, ça va me saouler (je n'aime pas trop ce genre d'histoires  Rolling Eyes )
Hum... Alors mieux vaut que tu enchaines la saison 2 sans trop prendre ton temps. Des triangles amoureux, il y en a, et effectivement, dans la saison 2, c'est encore plus longuet. Autant en prendre ton parti tout de suite, je préfère te prévenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:36

Annwvyn a écrit:

Ju a écrit:
Déjà que je trouvais qu'il y avait des longueurs dans la saison 1 avec le "je t'aime, moi non plus"... Et que s'ils repartent encore dans leur triangle amoureux, ça va me saouler (je n'aime pas trop ce genre d'histoires  Rolling Eyes )
Hum... Alors mieux vaut que tu enchaines la saison 2 sans trop prendre ton temps. Des triangles amoureux, il y en a, et effectivement, dans la saison 2, c'est encore plus longuet. Autant en prendre ton parti tout de suite, je préfère te prévenir ! Wink
 Dramas asiatiques - Page 27 999779 Les triangles amoureux, c'est le cliché N°1 des dramas asiatiques, y en a légion, et je ne pense pas qu'il y ait un seul drama dont le genre est la comédie romantique, qui n'a pas de triangle amoureux! dans Hana Kimi, il y en a un aussi, dans Itazura na Kiss et toutes ses versions, aussi!
Même chose dans les dramas récents et contemporains: dans le drama japonais que je suis en train de revoir, Last Cinderella, il y en a un aussi où l’héroïne, âgée de 39 ans, célibataire, et hésite entre deux hommes, qui tombent amoureux d'elle!  Wink 
Dans SKKS (historique coréen) et dans You're beautiful aussi! je pourrais vous en citer pleins comme ça!  Razz  lol! 
à partir du moment où le drama se concentre pas mal sur une héroïne au caractère bien trempé et où il y a une histoire d'amour, et pas forcément que dans des comédies romantiques, dans des historiques ou des policiers/ thrillers (Prosecutor Princess, I Hear your voice) aussi, il y a très souvent un petit triangle amoureux!  Razz  Laughing en général, il y en a un qui finit par céder plus ou moins vite, des fois, tous les trois restent bien accrochés jusqu'à la fin du drama!! lol!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 16:05

Non mais c'est bon, j'en ai pris mon parti^^ Tant qu'elle finit avec celui que je préfère ça va  lol! 
Je suis en train de regarder le premier épisode de la saison 2. Makino à New York, ça promet  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:35

J'aime beaucoup tes commentaires sur HYD, Ju, sauf que je vois pas trop où Rui (mon chouchou, je le dis tout de suite !!  lol! )fait n'importe quoi...  lol! La saison deux n'est vraiment pas mal et tu vas y faire la connaissance d'une gloire de l'aquarium aka Toma Ikuta, qui n'y fait pourtant qu'une apparition !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:50

Désolée Clinchamps  Embarassed 
Ca va beaucoup mieux avec Rui maintenant. C'est juste qu'à un moment de la saison 1, il m'énervait
Spoiler:

Ah oui en effet j'ai bien vu Toma Ikuta, mais il faisait flipper dans ce rôle  pale 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:12

clinchamps a écrit:
J'aime beaucoup tes commentaires sur HYD, Ju, sauf que je vois pas trop où Rui (mon chouchou, je le dis tout de suite !!  lol! )fait n'importe quoi...  lol!

 Dramas asiatiques - Page 27 999779 J'avais d'emblée craqué pour Rui en fait, l'acteur est devenu mon 1er chouchou crevettien!!! D'ailleurs, quelque soit les versions, Coréennes ou Japonaises, c'est Rui qui me fait fondre en 1er!!! Mais le Rui japonais, incarné par Oguri Shun a une aura bien particulière, une grâce féline!!!  Dramas asiatiques - Page 27 548707  Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 41810 Comment résister quand il apppelle Makino "Maaakino"?  Dramas asiatiques - Page 27 548707  Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 41810 

et même si j'ai accepté que
Spoiler:
Rui reste un personnage à part, il a compté pour Makino, avant qu'elle commence à avoir des sentiments pour Dom Dom, elle en avait aussi pour Rui! C'était quand même son premier amour!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390

Et dans la saison 2,
Spoiler:


Dernière édition par marie21 le Sam 5 Juil 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:13

Toma je ne l'avais pas du tout remarqué dans HYD. Même dans Maou , s'il était bon, il ne m'avait pas tellement transcendée. Mais dans Hana Kimi, là il m'a vraiment bluffée ! Very Happy
Merci pour ton récap des triangles amoureux Marie ! lol! Dans Nodame, il n'y en a pas vraiment
Spoiler:
Mais on ne peut pas parler de triangle amoureux, et d'ailleurs Nodame Cantabile n'est pas à proprement parler une comédie romantique. Je me demandais, as tu vu Nodame, Marie ? Oui, je suis une incorrigible lobbying-euse ! Dramas asiatiques - Page 27 398755 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:26

 lol!  Laughing he he! hé non, je n'ai pas vu Nodame Cantabile!!! lol! Embarassed C'est juste que je n'aime pas trop les personnages excentriques (cf la mère d'Irie-Kun, déjà bien fofolle à la base mais l'actrice en rajoute des tonnes) et les dramas japonais trop déjantés!  tongue  Embarassed or, j'ai eu cette impression en jetant un œil au drama!  Embarassed  Pourtant, j'aime beaucoup la musique classique!  sunny 

Je verrai peut-être la version coréenne, vu qu'ils font moins dans le déjanté!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:46

Et puis Rui joue beaucoup avec son sentiment affiché pour Makino afin d'obliger DomDom à reconnaître ses vrais sentiments pour elle. Il est le seul qui tienne tête à Domyoji, qui lui fasse entendre raison
Spoiler:
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:39

Ah ben je repassais par l'Aquarium parce que c'est l'été et pouf... HYD est encore sur le devant de la scène.

Comme quoi c'est dans les vieux pots etc...  cheers lol! drunken 

(sinon j'aime bien Domdom et Makino et même Rui....)

Et Toma c'est le meilleur (pas dans HYD parce qu'il a un temps d'antenne limité.... mais dans tout le reste  drunken ) (il faut voir ses films aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:52

Une anecdote (vous allez voir que sa place est bien ici !!  lol! )
Cet après-midi, je reprends le train avec mon petit-fils Gabriel, 6 ans, et nous nous trouvons à côté d'une charmante jeune femme et sa petite-fille du même âge ..; et d'un lapin en cage !! Gabriel est aussitôt intéressé, la petite Nina très complaisamment l'invite à venir voir et avant de quitter Montparnasse ils étaient comme deux larrons en foire qui se seraient toujours connus... lol! 
Mais qu'est-ce que ça vient faire dans l'aquarium ??? eh bien, après avoir bavardé avec la maman (institutrice adorable) il s'avère ... qu'elle est fan de .... DRAMAS ASIATIQUES cheers cheers cheers  (plutôt coréens mais personne n'est parfait lol! lol! ) et alors là c'est nous qui paraissions nous connaître depuis l'enfance !!  lol! lol! 
Elle est descendue à Chartres et moi à Nogent, je ne sais pas son nom mais ce fut une très jolie rencontre !!  lol!

Edit Un méga gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, mais gaffe !! il y en a deux qui sont un peu ... olé olé on va dire ... (c'est ma sœur qui m'a fait ce cadeau sur FB !!!  lol!
http://models.com/mdx/rise-of-the-asian-male-supermodel/
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:29

clinchamps a écrit:

Edit Un méga gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir, mais gaffe !! il y en a deux qui sont un peu ... olé olé on va dire ...
Ah oui ! Dramas asiatiques - Page 27 55950
Merci pour ce gniiiiiiiii du soir Dramas asiatiques - Page 27 548707
Et elle est trop chouette ton anecdote Dramas asiatiques - Page 27 846997

Sinon, pour HYD, j'ai aussi préféré Rui à Domyoji au premier abord... idem pour la version coréenne Very Happy Ce personnage ne m'a jamais saoulé mais plutôt fait de la peine  No Il place le bonheur de ses amis avant le sien au final, il est trop choupinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:32

Jolie anecdote ma Clicnhamps  I love you 

(moi perso, j'ai des 6ème qui vont me détester l'an prochain.... j'ai encore utilisé les Kanjani 8 pour le spectacle de fin d'année, ça a encore beaucoup plu... et y'a une mère, prof de musique en collège qui m'a même demandé la transcription pour le faire chanter à ses élèves l'an prochain...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) (lobbying powaaaaaaa  cheers )

Et jolies photos  drunken drunken drunken  (ouais, y'en a qui devraient p'têt ranger leur mains ailleurs aussi.... huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:35

Chouette anecdote Clinchamps ! lol! Comme quoi, le monde est tout petit, et les dramas ont plus d'adeptes qu'on ne croit. Razz

Oh, Kusa, ça me fait penser qu'il faudrait que je regarde un nouveau drama avec Toma, ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé. Smile


Dernière édition par Annwvyn le Dim 6 Juil 2014 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:09

Niveau drama avec Toma, il y a Osozaki no Himawari, parfait pour découvrir aussi la vie du japon hors grandes villes... et grandes îles ^^ (en passant j'ai commencé un manga sur le thème... faudrait que j'en parle dans la section dédiée ^^)

Y'a Voice aussi, avec Eita.... et si tu veux encore le voir dans un rôle bien barré, y'a Unobore Deka....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:23

Sympa l'anecdote Clinchamps  cheers Il y a l'air d'avoir pas mal de profs fan de dramas  lol! Et pas mal le lien  Wink 
 
Kusanagi a écrit:
(ouais, y'en a qui devraient p'têt ranger leur mains ailleurs aussi.... huhuhu)
Certaines photos ont l'air d'être tirées de Tetu  lol! 

Btw, à mon humble avis, il manque Godfrey Gao dans cet article  Embarassed   lol! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:25

Ah oui ! Shocked
Dramas asiatiques - Page 27 548707

C'est bien de passer sur ce topic avant de dormir Razz Dramas asiatiques - Page 27 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: