Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:52

Camomille a écrit:
J'ai fini de regarder Story of a man / A man's story  cheers 
Je suis contente qu'il t'aie plu!!! C'est vraiment un drama qui mérite une plus grande notoriété, car il sort vraiment des sentiers battus, avec un scénario très bien construit et des acteurs parfait!! (Kim Kang woo est effectivement fascinant dans son role de "méchant", hypnotisant, et il fallait tout le talent d'un Park Yong ha pour faire exister le personnage de Kim Shin, bien plus commun, à ses côtés. C'est le duo parfait!)

J'espère que d'autres vont se laisser tenter par ce drama! J'ai très envie de le revoir, mais actuellement j'ai un peu de mal avec les épisodes des dramas coréens, un peu longs pour ma concentration (absente xD) Mais bientot quand même, je pense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:16

Ok, merci Lilie Smile J'hésite encore un peu donc on verra d'ici quelques jours le drama que j'aurai envie de voir sur le moment ^_^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:43

Un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de l'aube glané sur FB :
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:45

Je ne sais pas si l'information a déjà été postée ici, aussi je me permets d'en parler ! Very Happy A été lancée l'idée d'un remake coréen de Nodame Cantabile. La production est en cours, et quelques idées de casting (qui vous parleront sans doute plus qu'à moi Razz) ont déjà été lancées. J'ai trouvé un article qui en parle, et c'est par ici  Arrow .
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:35

Oui, on a déjà vu ça... Joo Won en Sempaï  Laughing   wait and see  Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:03

C'était qui ton gnii au fait, Clinchamps?

Et en passant un gif/gniiiii/ que j'adore tiré de Joker (et qui m'a servi dans un article de blog kukuku)
Dramas asiatiques - Page 3 Tumblr_lhrehaS8d91qewjuxo1_400_zps4b552615

Et la photo qui va avec ^^
Spoiler:

Un p'tit coup de Tamaki Hiroshi Chiaki Sempai mit pilositude ^^
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:38

Merci Annwvyn et Unnie pour l'info sur le remake de Nodame Cantabile!! Wait & See comme dit Unnie pour Joo Won! en tout cas, il est bien mignon sur cette photo.

@Mylène: désolée, je ne peux pas t'aider..j'ai abandonné Queen In Hyun's Man au bout du 2ème épisode  Embarassed et je n'ai pas trop envie de le reprendre!!! mais c'est un drama qui a eu beaucoup de succès et comme en plus, toi et moi, on n'a pas trop les mêmes goûts sur tous les dramas, peut-être qu'il te plaira, donc je te conseille d'y jeter un œil!!   Wink Sache juste que la partie historique et politique (complots, etc) est assez importante dans le drama...un peu comme avec SKKS, le swoon en moins!! Embarassed encore une fois, ce n'est que mon avis... Wink 

Mais peut-être que Love Rain serait plus du genre à te plaire..j'avais vu des MVs sur YT, c'est vague, je sais ^^j'ai eu l'impression que c'était dans la même lignée que Heartstrings ou encore Playful Kiss donc je me dis que c'est le genre de drama qui suit un peu tes goûts en matière de dramas romantiques... Smile 

Kusa: j'aime bien ton gif!!! ^^ Dramas asiatiques - Page 3 999779 Dramas asiatiques - Page 3 64968 j'aime beaucoup ça mais je sais que c'est lourd comme format de fichier mais c'est sympa d'en voir de temps en temps!! et puis, c'est un chouette gif, avec Ryo toujours aussi "hot", donc ça peut pas faire de mal!!!  Dramas asiatiques - Page 3 150390 la tête de l'autre!!! Razz Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:52

Merci Marie Smile Je ne sais pas encore lequel je commencerai d'ici quelques jours mais ce qui est sûr, c'est que les autres resteront bien placés dans ma PàV Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:00

@ Kusa mon gniiiiiiiiiiiiiiiii c'est Hyun Bin, pardon d'avoir oublié de le nommer... mais il était très tard, ou très tôt...  lol! 
Et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le marcel c'est la viiie !!! et Ryo en marcel c'est la vie au carré !!  cheers cheers cheers drunken drunken drunken 

Le remake de Nodame, je suis plus que méfiante, mais bon, on verra... et Joo Woon c'est un plus, mais je crains le pire quand au talent des musiciens  Twisted Evil lol! lol! 

@Mylène j'ai vu Queen In Hyun's man en entier, je ne swoone pas du tout sur le héros, que je trouve assez insignifiant, mais l'histoire est assez bien ficelée (si on passe sur deux ou trois énormités au niveau de la vraisemblance  Wink ) et honnêtement je ne me suis jamais ennuyée, car il y a de beaux rebondissements et l'héroïne est plutôt intéressante pour une fois. Je n'ai pas trouvé l'histoire politique historique compliquée : il y a toujours quelqu'un qui veut assassiner quelqu'un, c'est la routine, je l'ai trouvée moins compliquée que dans SKKS, ou alors je me suis habituée !!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 21:49

Clinchamps, merci pour le gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dramas asiatiques - Page 3 150390

Je comptais voir Hotel King ET Angel Eyes mais ces deux dramas auront 32 épisodes avec 2 épisodes par semaine (avec les mêmes jours de diffusion, en plus) alors... je crois que je ne vais regarder que Hotel King.
J'ai d'ailleurs vu le premier épisode et on rentre directement dans l'action. Cet épisode m'a fait pensé à City Hunter car on retrouve une mise en place avec histoire de monsieur un peu spécial qui prend sous son aile un petit garçon, qui l'éduque et s'en sert pour assouvir sa vengeance... J'ai directement accroché Very Happy

Sinon je continue 7th grade civil servant et ça me plaît toujours autant Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 22:01

Merci pour ton avis, Clinchamps Smile
Lilie, j'ai lu que Angel eyes avait 28 épisodes, pas 32... mais quoi qu'il en soit, c'est fort long!  cyclops Espérons que les épisodes seront tous bons et que l'histoire ne tournera pas trop en rond...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:12

clinchamps a écrit:
@ Kusa mon gniiiiiiiiiiiiiiiii c'est Hyun Bin, pardon d'avoir oublié de le nommer... mais il était très tard, ou très tôt...  lol! 
Et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le marcel c'est la viiie !!! et Ryo en marcel c'est la vie au carré !!  cheers cheers cheers drunken drunken drunken 

Merci ^^ .Il a repris du poids on dirait bien  cheers I love you 

Et je plussoie pour Ryo en marcel ^^ drunken lol! 
Sinon les gif c'est lourd donc oui, je ne vais pas en mettre en fait (c'est juste que celui-là me venait en tête avec la vision par Clinchamps de Joker, et que je l'avais utilisé pour illustrer ma réaction face aux journalistes parlant des profs.... kukukuku)
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 7:54

Ils se ressemblent vraiment, Jang Hyuk et Hyun Bin. Quand Clinchamps, tu as posté la photo, j'ai hésité.
Pourtant, étant moi-même asiatique, il n'y a rien qui m'énerve plus que d'entendre que les asiatique se ressemblent tous, mais là, je trouve qu'il y a un air de famille.  Surprised 

Vivement Doctor Stranger, qui devrait démarrer prochainement.
Depuis IHYV, je suis en manque de Lee Jong Suk ! Wink  cheers 

Sinon, jetez-vous sur Secret Love Affair, c'est vraiment le drama qui a pris la place number 1 dans tous les dramas que j'ai pu voir avant. Et je le commence à peine...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:52

Je ne trouve pas du tout que Hyun Bin ressemble à Jang Hyuk  Shocked ils sont totalement différents et je ne risque pas de les confondre mais c' est vrai que je les connais par coeur  Razz  et la photo gniii drunken de Clinchamps doit être assez ancienne parce-que non, il n' a pas grossi Neutral  voir ce que j' ai posté sur son dernier film 2014 dans une des pages précédentes ! Very Happy 

@Mylène, merci pour ton commentaire sur I am a cyborg , ça fait longtemps que je vois passer le dvd sur Amazon et je me demandais bien de quoi il retournait  Very Happy 

Lilieärendil a écrit:
je crois que je ne vais regarder que Hotel King.
J'ai d'ailleurs vu le premier épisode et on rentre directement dans l'action. Cet épisode m'a fait pensé à City Hunter car on retrouve une mise en place avec histoire de monsieur un peu spécial qui prend sous son aile un petit garçon, qui l'éduque et s'en sert pour assouvir sa vengeance... J'ai directement accroché Very Happy

J' ai aussi vu le pilote ( oui, je suis faible Razz ) et je suis d' accord avec ton commentaire, Lilie  j' ai noté le parralèle avec City hunter avec en plus le fait que celle qu' il croit être sa soeur ne doit pas l' être... pour la suite, je verrai suivant mon humeur... lol! 

Ce week-end, j' ai repris Equator Man, j' ai pu terminer les 2 premiers épisodes, c' est triste et ça m' a déprimée  Crying or Very sad je le reprendrai peut-être plus tard, beaucoup plus tard  Twisted Evil 
Du coup, j' ai cherché un drama plus léger  Laughing et je me suis lancée dans The Vineyard Man et j' ai accroché pratiquement de suite (les 2 premiers épisodes étant moins bons que ce qui vient ensuite) , c' est un drama avec pleins de clichés comme je les aime  lol! et une intrigue bâteau avec un triangle amoureux prévisible mais l' histoire est trés amusante et je ne m' ennuie pas une seconde, il n' y a pas un épisode où je n' éclate pas de rire devant les situations cocasses  Dramas asiatiques - Page 3 55950 On y retrouve des acteurs connus comme Yun Eun Hye qui n' est plus à présenter, n' est-ce pas !  Oh Man Seok que j' ai déjà vu dans Wild Romance et celui qui joue toujours ou presque l' éternel rival des héros et que j' ai envie de baffer plus d' une fois Dramas asiatiques - Page 3 55950  Kim Ji Seok (vu dans Personal Taste, Chuno et Cheongdam-dong Alice) j' en suis au 10 et aucun temps mort pour l' instant... Ce petit tour au milieu des vignes me rafraichit  Dramas asiatiques - Page 3 673712

¤ Synospsis:
Spoiler:

Le seul trailer correct que j' ai trouvé... Laughing 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:37

Scarlett Unnie a écrit:
Je ne trouve pas du tout que Hyun Bin ressemble à Jang Hyuk  Shocked ils sont totalement différents et je ne risque pas de les confondre mais c' est vrai que je les connais par coeur  Razz  et la photo gniii drunken de Clinchamps doit être assez ancienne parce-que non, il n' a pas grossi Neutral  voir ce que j' ai posté sur son dernier film 2014 dans une des pages précédentes ! Very Happy 
Je n'ai pas dit qu'on pouvait les confondre non plus   bounce 
mais ils ont un air de famille, surtout sur certaines photos, avec une coiffure un peu similaire.
Suis pas la seule à le dire, ces photos ont été montées en parallèle par d'autres.
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:57

La première monture plus naturelle ne me convaint pas et sur la deuxième, ils ont la même coiffure , ce qui donne une certaine ressemblance mais pour tout le reste, ils sont différents...et je crois aussi que pour l' ensemble Photoshop est passé par là  lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:17

Je n'avais jamais fait attention, mais c'est vrai que sur ces photos en tout cas il y a un petit air de ressemblance dans le haut du visage cyclops 

Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet  de  Kim Kang Woo , il va jouer dans le drama Golden Cross qui démarre cette semaine, le 9 Avril et ce sera un triller financier + vengeance  Laughing 
Oui, j'avais vu ça  cheers  J'avoue que je suis assez tentée par ce drama et curieuse de voir Kim Kang Woo dans un rôle à l'opposé de celui qu'il a dans Story of a Man Wink Et puis le reste de la distribution a l'air vraiment pas mal ! J'ai l'impression que Uhm Ki Joon a un rôle d'antagoniste ici et je l'avais beaucoup aimé dans Ghost, je trouve qu'il faisait un très bon méchant  Twisted Evil

Et pour le remake de Nodame Cantabile, j'avoue que je suis un peu sceptique mais si Joo Won est confirmé dans le rôle principal, je lui donnerai peut-être une chance  Razz 

Saatiya a écrit:
Je suis contente qu'il t'aie plu!!![...] J'espère que d'autres vont se laisser tenter par ce drama! J'ai très envie de le revoir, mais actuellement j'ai un peu de mal avec les épisodes des dramas coréens, un peu longs pour ma concentration (absente xD) Mais bientot quand même, je pense... ^^
Oui, je crois qu'on a toutes des passes comme ça  Laughing et après ça repart !! Mais je pense que c'est un drama que je reverrai aussi avec plaisir dans quelque temps !
Bon, maintenant on est 3 à avoir vu et aimé ce drama, peut-être qu'on va arriver à convaincre clinchamps  Twisted Evil je pense que c'est le genre de drama qui pourrait lui plaire  Dramas asiatiques - Page 3 25855 (non, non ce n'est pas du lobbying  lol! )

@Mylène, pour ton prochain drama, je ne peux pas te donner un avis pour Love Rain parce que je l'ai abandonné après 6 ou 7 épisodes  silent 
J'ai bien aimé Flower Boy Ramyun shop, c'est une comédie romantique classique mais c'est drôle et mignon, un drama sympa à regarder et sans prise de tête  Very Happy 
Entre les trois, Queen in Hyun's Man est celui que j'ai préféré  tongue Je rejoins clinchamps sur le fait que l'histoire est bien faite et qu'on ne s'ennuie pas (et aussi sur les quelques invraisemblances  Laughing ). Par contre, contrairement à Marie et clinchamps, même si l'acteur principal n'est pas beau, j'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour et je dois avouer que j'ai quand même pas mal swooné avec ce drama  tongue
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:24

Camomille, moi c' est dans Scent of a Woman que j' ai beaucoup, beaucoup aimé Uhm Ki Joon  Dramas asiatiques - Page 3 150390 Sinon je te rejoins pour l' histoire d' amour de Queen in Hyun's Man  Dramas asiatiques - Page 3 64968 j' ai beaucoup swooné sur le couple et on a droit à des tas de scènes choupinettes !!!  Dramas asiatiques - Page 3 41810 Par ailleurs, je n 'ai pas trouvé l' histoire politique compliquée à suivre  Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:41

Je suis d'accord avec toi, Scarlett Very Happy  Scent of a woman est le premier drama dans lequel je l'ai vu, et moi aussi je l'avais beaucoup aimé dans ce rôle  Dramas asiatiques - Page 3 64968
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:04

Merci Camomille Smile Je crois que je vais suivre l'avis de la majorité et que je commencerai Queen In-Hyun's man d'ici quelques jours, alors Smile
Scarlett, The Vineyard Man a l'air pas mal du tout. Je l'ai remonté de quelques places dans ma PàV Wink Et pour Equator man, il est effectivement bien déprimant. Mais moi j'adore ça!  Twisted Evil 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:19

christelle a écrit:
Ils se ressemblent vraiment, Jang Hyuk et Hyun Bin.
Oh, je ne trouve pas non plus  scratch 

christelle a écrit:
Pourtant, étant moi-même asiatique, il n'y a rien qui m'énerve plus que d'entendre que les asiatique se ressemblent tous
Je disais ça avant  Embarassed Mais j'ai plongé à l'Aquarium depuis  Dramas asiatiques - Page 3 30854 

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai aussi vu le pilote ( oui, je suis faible Razz ) et je suis d' accord avec ton commentaire, Lilie  j' ai noté le parralèle avec City hunter avec en plus le fait que celle qu' il croit être sa soeur ne doit pas l' être...
Moi aussi je pense qu'elle n'est pas sa sœur  Dramas asiatiques - Page 3 64968  (Sinon ce serait trop nul Dramas asiatiques - Page 3 820783 Laughing )

Je suis toujours dans 7th grade civil servant ! J'ai vu les 8 premiers épisodes pour l'instant Very Happy J'aime bien parce qu'il y a du fight mais, pour une fois, je ne trouve pas que ce soit stressant Smile Et je suis trop contente parce qu'on a Tae-Woong à l'écran de temps à autres et je trouve qu'il fait trop bien le méchant et puis Dramas asiatiques - Page 3 548707 Dramas asiatiques - Page 3 55950
Sinon, j'aime beaucoup les deux instructeurs I love you Par contre, les parents de Kim Seo-Won mais... j'ai juste envie de leur taper dessus Shocked

Mylène, excellent choix sunny Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:21

MyleneS a écrit:

Scarlett, The Vineyard Man a l'air pas mal du tout. Je l'ai remonté de quelques places dans ma PàV ;)Et pour Equator man, il est effectivement bien déprimant. Mais moi j'adore ça!  Twisted Evil 

The Vineyard Man devrait te plaire Mylène  Wink  Sinon j' ai oublié de dire que j' ai aussi essayé I Miss You ce week-end encore Razz ( c' était mon week-end test Razz  ) j' ai tenu 4 épisodes mais ce qui est arrivé à l' héroine à la fin du 4....jamais vu ça dans un drama  Shocked  m' a achevée  affraid les jeunes acteurs jouent super bien leur rôle mais j' ai arrêté parce-que ça pleure tout le temps  No et je crois bien que ça ne va pas s' arrêter d' aprés les commentaires que j' ai lu... scratch  donc pareil que The Equator Man  Laughing en dessous de ma pav  Twisted Evil

Edit: Lilie, pareil que toi pour les parents de Kim Seo-Won  Dramas asiatiques - Page 3 64968 ils sont à zigouiller  Dramas asiatiques - Page 3 639488  Dramas asiatiques - Page 3 55950  et pourtant j' aime beaucoup l' actrice qui joue la mère et que j' ai retrouvé dans un autre rôle ô combien meilleur dans Story of a Man  I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:59

Je suis tombée par hasard sur cet article de blog :
http://cinedramas.wordpress.com/tag/sageuk/

Une phrase a retenu mon attention :
Citation :
La bonne façon finalement d’aborder les dramas est de s’imprégner de son atmosphère, mais de ne pas rester dupe.

lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:12

Je l'ai survolé, il esty en tout cas super-intéressant cet article.... il me donne envie de découvrir les deux dramas cité des années 90.... Happy Together parce que Lee Byun Hung débutant quoi  Shocked Very Happy 
Et Sandglass pour le côté historico-politique....
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:35

Cet article m'a plu parce qu'il est analytique sans être polémique et avec une vue très juste. Mais ce que je ne regarderai sûrement jamais, c'est Full house et Winter sonata...  lol! Ça nous montre aussi qu'il faut être prudent quant à la vérité historique des sageuks...  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant