Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:38

C'est sûr ils sont connus (j'en ai déjà entendu parlé c'est dire XD) mais euh.... sss'pas pour moi ce genre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:41

Full house est dans ma PàV depuis une éternité... Dois-je avoir honte?  Laughing 
Sinon l'article était effectivement intéressant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 20:55

Scarlett Unnie a écrit:


Lilieärendil a écrit:
je crois que je ne vais regarder que Hotel King.
J'ai d'ailleurs vu le premier épisode et on rentre directement dans l'action. Cet épisode m'a fait pensé à City Hunter car on retrouve une mise en place avec histoire de monsieur un peu spécial qui prend sous son aile un petit garçon, qui l'éduque et s'en sert pour assouvir sa vengeance... J'ai directement accroché Very Happy

J' ai aussi vu le pilote ( oui, je suis faible Razz ) et je suis d' accord avec ton commentaire, Lilie  j' ai noté le parralèle avec City hunter avec en plus le fait que celle qu' il croit être sa soeur ne doit pas l' être... pour la suite, je verrai suivant mon humeur... lol! 

Du coup, j' ai cherché un drama plus léger  Laughing et je me suis lancée dans The Vineyard Man et j' ai accroché pratiquement de suite (les 2 premiers épisodes étant moins bons que ce qui vient ensuite) , c' est un drama avec pleins de clichés comme je les aime  lol! et une intrigue bâteau avec un triangle amoureux prévisible mais l' histoire est trés amusante et je ne m' ennuie pas une seconde, il n' y a pas un épisode où je n' éclate pas de rire devant les situations cocasses  Dramas asiatiques - Page 4 55950 On y retrouve des acteurs connus comme Yun Eun Hye qui n' est plus à présenter, n' est-ce pas !  Oh Man Seok que j' ai déjà vu dans Wild Romance et celui qui joue toujours ou presque l' éternel rival des héros et que j' ai envie de baffer plus d' une fois Dramas asiatiques - Page 4 55950  Kim Ji Seok (vu dans Personal Taste, Chuno et Cheongdam-dong Alice) j' en suis au 10 et aucun temps mort pour l' instant... Ce petit tour au milieu des vignes me rafraichit  Dramas asiatiques - Page 4 673712


oui, ça a l'air sympa en voyant ton look  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 41810 et en lisant ton commentaire!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779  Dramas asiatiques - Page 4 567661 en plus, s'il est question de vignes et de vin, je suis "pour" !! Dramas asiatiques - Page 4 999779 ça m'intéresse, du coup!!

pareil pour Hotel King! je vais attendre que d'autres épisodes soient diffusés pour jeter un œil!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779

@Clinchamps: intéressant cet article!!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779  Dramas asiatiques - Page 4 150390  Dramas asiatiques - Page 4 846997 l'histoire des dramas!!!  Dramas asiatiques - Page 4 999779 et le blog a l'air très bien aussi!

EDIT:


Dernière édition par marie21 le Mar 08 Avr 2014, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:52

MyleneS a écrit:
Full house est dans ma PàV depuis une éternité... Dois-je avoir honte?  Laughing 
Et pourquoi honte  Question  Moi, je n 'ai pas honte de dire que j' ai vu Full House 2fois avec plaisir malgré ses défauts et je l' assume  Dramas asiatiques - Page 4 433925 et il est à l' origine de bien des clichés redondants que j' aime dans les Kdramas  Laughing sinon merci Clinchamps pour le rappel de cet article que j' ai lu il y a trés longtemps et je l' avais trouvé excellent !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:56

Scarlett, ça va alors, tu me rassures! Smile J'avais un peu l'impression que personne n'aimait ce drama car trop cliché, etc. donc me voilà rassurée de voir que ce n'est pas le cas  Wink Quoi qu'il en soit, il reste dans ma PàV et je finirai bien par le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 21:58

Blog super intéressant, ça promet pour la suite.
Le glossaire est aussi très précis.  Very Happy 

Et la personne recommande Secret Love Affair dans les dramas de ce printemps, je ne peux que plussoyer (les commentaires de l'article sont aussi dithyrambiques sur ce drama exceptionnel).  cheers
(Vu encore un épisode, et décidément, complètement envoûtée... Embarassed  I love you  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 545529 )
http://cinedramas.wordpress.com/2014/03/21/dramas-coreens-a-venir-printemps-2014/
Et du coup, je me pencherai bientôt sur un autre drama conseillé Gap Dong.
Des enquêtes criminelles sur des meurtres en série. Rappelons que le script s’inspire de l’histoire vraie de 10 femmes tuées par un seul homme entre 1986 et 1991, ce qui avait déjà permis de donner un classique du cinéma coréen, Memories of Murder.
Voilà qui m'intrigue fortement, et en plus, il y a Oska (ds Secret Garden) dans le rôle principal et ce bon vieux Sung Dong-Il (DWAYG?).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:00

@Mylene: lol! nan, tu n'as pas à avoir honte! lol! c'est d'ailleurs tout à fait le drama que je pensais que tu avais déjà vu!! scratch c'est un "must" (un peu comme Goong qui a connu aussi une belle popularité en son temps) ou du moins ça l'était il y a encore quelques années: avec une amie fan de dramas asiatiques comme moi, on a voulu initier deux copines aux dramas et c'est le pilote de ce drama qu'elle a choisi de montrer!! Laughing c'était la 1ère fois que je le regardais et je n'ai pas poursuivi parce que Bi Rain ne me faisait pas plus swooner que ça!!! en plus, j'avais vu d'autres dramas coréens et ça ne me disait pas trop de revenir à un drama au schéma très classique comme celui-là! Wink

sinon, j'ai lu aussi la critique du pilote de Reply 1997 sur le blog! Wink ça rejoint mes propres impressions!  Smile 

bref, j'ai beaucoup aimé cet article sur l'historique des dramas coréens!! ça fait bien article de journaliste, avec un détachement nécessaire et une analyse bien complète et précise des dramas en même temps!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:03

Le blog fait une très jolie présentation de Secret Love Affair, donc je la poste en lien:
http://cinedramas.wordpress.com/2014/03/26/secret-love-affair-pilote-coree/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:17

Marie, Goong est aussi dans ma PàV! D'ailleurs je crois que Goong et Full House sont les premiers dramas que j'ai ajouté dans ma liste. Et je ne me suis pourtant pas encore décidée à les voir  Laughing 
J'entends beaucoup parler de Secret Love Affair et comme je trouve cet acteur pas mal, je crois que je vais aussi l'ajouter  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 22:40

Nan mais moi il ne me tente pas parce que ce sont des mélodrames et qu'à la base, quelque que soit le pays, je ne regarde pas les histoires qui potentiellement se terminent mal... (j'ai Clinchamps qui essaye toujours de me vendre subtilement son jdrama avec Miura Haruma là et ça reste niet. Razz lol! )

Mais sinon, je plussoie pour ce blog, fort bien écrit. Et Marie, je suis allée lire la critique de Reply 1997 et  Dramas asiatiques - Page 4 64968  c'est exactement ça, on aurait pu écrire la même  Dramas asiatiques - Page 4 846997  (par contre j'ai honteusement lâché Reply 1994 .... malgré des qualités, les épisodes sont trop longs, et puis je suis spoilée sur la fin, et ... j'avais un peu peur de ça...
Spoiler:
)

Et en passant, au niveau j-drama il y a la critique de Double-Face... l'adaptation en drama de Infernal Affairs et là aussi j'aurias pu écrire la critique donc... y compris le passage sur la différence de charisme... (d'un autre côté, avec tout l'admiration que je peux avoir pour Hidetoshi Nishijiwa et sa dégaine de Clive Owen nippon.... il ne peut pas dépassé Tony Leung... Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810  Dramas asiatiques - Page 4 41810   Dramas asiatiques - Page 4 25855 )
http://cinedramas.wordpress.com/2012/11/15/double-face/
(sauf que moi, j'ai aimé Confession of Pain  Dramas asiatiques - Page 4 25855 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:01

Ces derniers temps, je ne vous ai pas mises au courant des visionnages de ma mère parce que j'avais un peu de mal à suivre... Laughing

Depuis Good Doctor, elle a vu et fini : Personal Taste, Flower boy next door, Protect the boss, Can we get married, I am a flower too, Dream High et Pasta (aujourd'hui même) Laughing
Et elle a à peine commencé et abandonné : Faith, Queen In-Hyun's Man, Listen to my heart, Shut up flower boy band, Dating Cyrano Agency, Bel Ami, Goong, Listen to my heart.
Et là elle s'est mise à Reply 1997 ! cheers
Elle dramate encore plus que moi, ça fait peur Dramas asiatiques - Page 4 55950
De ceux qu'elle a vus, Can we get married semble sortir du lot, elle a adoré la fin. Du coup, j'y jetterai sans doute un coup d’œil... un jour Laughing

De mon côté j'avance toujours 7th Grade Civil Servant Very Happy


Edit : Shocked Je viens d'atterrir. Je savais que Lee Hong-Ki jouait dans un drama qui sortait cette année - The Bride of the Century - mais je ne savais pas que la diffusion avait commencé en février et donc que 14 épisodes étaient déjà sorti Shocked Du coup, j'ai bien envie d'y jeter un coup d’œil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 23:39

Lilie, ta mère avance vraiment vite dans les dramas!!  Shocked 
Si tu regardes Bride of the century, je serais curieuse d'avoir ton avis. Une amie le regarde mais n'accroche pas trop ; elle trouve que Lee Hong-Ki n'a pas l'étoffe pour jouer le rôle d'un héritier. Selon elle, le rôle ne lui va tellement pas que son personnage perd de sa crédibilité, tout comme le drama au final. Mais je serais curieuse d'avoir un second avis  Wink

EDIT : Je viens de tomber sur un site sympa, avec de petites anecdotes illustrées par des images et des images animées de dramas. C'est en anglais, par contre. Mais c'est sympa, donc je partage toujours le lien avec vous : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:20

Kusanagi a écrit:
Nan mais moi il ne me tente pas parce que ce sont des mélodrames et qu'à la base, quelque que soit le pays, je ne regarde pas les histoires qui potentiellement se terminent mal... (j'ai Clinchamps qui essaye toujours de me vendre subtilement son jdrama avec Miura Haruma là et ça reste niet. Razz lol! )




Mais, heeuuu .... d'abord il ne finit pas "mal" même si on ne peut pas dire qu'il finisse "bien"...  Razz lol! Mais c'est que je suis frustrée de ne pouvoir en parler à personne tant j'en ai du bien à dire !!  lol! 
À part ça un tout petit gniiiiiiiiiiiiiiiii du soir, parce que décidément, le marcel c'est la viiie !!!

Spoiler:

dans le drama très sympa et tout à fait marrant : "samourai high school" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:52

Kusanagi a écrit:
Nan mais moi il ne me tente pas parce que ce sont des mélodrames et qu'à la base, quelque que soit le pays, je ne regarde pas les histoires qui potentiellement se terminent mal...

Mais sinon, je plussoie pour ce blog, fort bien écrit. Et Marie, je suis allée lire la critique de Reply 1997 et  Dramas asiatiques - Page 4 64968  c'est exactement ça, on aurait pu écrire la même  Dramas asiatiques - Page 4 846997  (par contre j'ai honteusement lâché Reply 1994 .... malgré des qualités, les épisodes sont trop longs, et puis je suis spoilée sur la fin, et ... j'avais un peu peur de ça...
Spoiler:
)
pareil que toi pour les 2 Reply Kusa  Dramas asiatiques - Page 4 64968 et aussi concernant les melodrames!!! ce n'est pas trop mon truc...j'ai essayé le melo coréen de l 'année2013 avec Song hye Kyo mais j'ai abandonné ,non pas que c'était si triste que ça , c'est juste que c'était un peu ennuyeux....
@Mylene: Tu devrais essayer Goong. Dramas asiatiques - Page 4 999779 ..le schéma est classique et on retrouve vraiment tous les ingrédients et clichés du drama coréen romantique mais c'est un drama que je prends encore plaisir à regarder et qui n'a pas trop vieilli de mon point de vue. contrairement à Full House.

Sinon,Miriel sera contente d'apprendre que j'ai repris "he who came from the stars" Wink j'espère que c'est parti pour durer...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:18

Concernant SLA (Secret Love Affair), c'est un drama dramatique (la répétition fait bizarre, en effet), mais nul ne sait comment ça va se finir encore, bien ou mal.

Les scènes où les personnages jouent au piano sont bouleversantes.
On est à des lieux de Nodame Cantabile, qui est pourtant très beau déjà et que j'ai aussi aimé.
Là, c'est plus profond, plus intime.

Il y a aussi une intrigue parallèle très intéressante sur les jeux de pouvoir et d'influence au cœur du Chaebol qui dirige la Fondation musicale pour laquelle travaille l'héroïne.
On retrouve un thème classique des dramas, l'opposition riche/pauvre, mais c'est la première fois que je vois une utilisation de ce thème aussi intéressante. Elle n'est pas seulement entre les deux héros, mais aussi dans le monde de l'héroïne. L'intrusion du jeune homme dans sa vie bien réglée ( elle occupe une position certes difficile mais calculée) vient tout mettre en bascule. Elle commence enfin à se poser des questions.

C'est aussi le plus beau portrait de femme que j'ai vu dans un drama.

Certes, c'est un drama adulte, pas drôle, mais profondément bouleversant et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:40

Voilà un drama qui va m' intéresser  Laughing  Doctor Stranger avec Lee Jong-seok  cheers et Park Hae-jin  ça commence le 28 Avril... http://www.dramabeans.com/2014/04/hot-and-cold-geniuses-in-doctor-stranger/

Spoiler:

Il y a vraiment trop de dramas qui ont l' air bon pour ce printemps  Shocked comment je vais faire pour attendre pour les voir   lol!

Et dans la série, le marcel c' est la vie  Razz  j' ai un petit gniiii du matin pour vous  drunken Jang hyuk dans Thank You  Dramas asiatiques - Page 4 150390 
Dramas asiatiques - Page 4 4ilyyq

Dramas asiatiques - Page 4 S453ti
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:50

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:
Nan mais moi il ne me tente pas parce que ce sont des mélodrames et qu'à la base, quelque que soit le pays, je ne regarde pas les histoires qui potentiellement se terminent mal... (j'ai Clinchamps qui essaye toujours de me vendre subtilement son jdrama avec Miura Haruma là et ça reste niet. Razz lol! )

Mais, heeuuu .... d'abord il ne finit pas "mal" même si on ne peut pas dire qu'il finisse "bien"...  Razz lol! Mais c'est que je suis frustrée de ne pouvoir en parler à personne tant j'en ai du bien à dire !!  lol! 

marie21 a écrit:

pareil que toi pour les 2 Reply Kusa   Dramas asiatiques - Page 4 64968 et aussi concernant les melodrames!!! ce n'est pas trop mon truc...j'ai essayé le melo coréen de l 'année2013 avec Song hye Kyo mais j'ai abandonné ,non pas que c'était si triste que ça , c'est juste que c'était un peu ennuyeux....

 Dramas asiatiques - Page 4 64968 Marie et pour les mélodrames et pour les Reply ^^

Nan mais je suis désolée que tu sois frustrée Clinchamps, c'est un sentiment que je comprend trop bien  Dramas asiatiques - Page 4 474727  Mais voilà quoi, avant de regarder Miura Haruma dans un mélo mit maladie incurable, vu qu'il continue de ne me faire aucun effet... (même en marcel....) (bon il est choupi....) je pense qu'avant ça je regarderais plutôt le mélo mit maladie incurable de Ryo... lequel drama doit bientôt avoir 10 ans, il me semble.... Dramas asiatiques - Page 4 55950  1 litre of tears

En tout cas, merci pour les contributions à l'adage  "le marcel, c'est la vie"  Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390  (en parlant de Jan Hyuk, j'ai vu son nom passé hier soir quand je lisais un article sur le blog là.... me souviens plus pour quoi, mais je me suis dit "ah faut que je vois ça" ) (me semble que c'était un film....)

Et voici encore du marcel ^^
Spoiler:


Dernière édition par Kusanagi le Mer 09 Avr 2014, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:55

Joli marcel !!!  cheers cheers lol! 

Je continue la série :

Spoiler:

Et ton petit docteur, Scarlett, est tout à fait sympathique.... drunken drunken drunken

Edit : on a dû poster en même temps, ma Kusa !! Belle collection de marcels !!! Dommage que dans Yorozu il n'y ait même pas de marcel... lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:00

clinchamps a écrit:

Et ton petit docteur est tout à fait sympathique.... drunken drunken drunken 

Euh c'est qui le petit docteur? (c'est p'têt Jan Hyuk... ce qui fait que je plussoie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:08

Meunon !! C'est Lee Jeong Sok, apprécié dans I hear your voice et Potato star...  lol! lol! et tu l'avvais bien remarqué, si je me souviens bien...  Twisted Evil


Je le rajoute à la collection de marcels :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:17

Sympas ces petits gniiiiiii  Wink 

christelle a écrit:
Le blog fait une très jolie présentation de Secret Love Affair, donc je la poste en lien:
http://cinedramas.wordpress.com/2014/03/26/secret-love-affair-pilote-coree/
Merci pour le lien ! C'est vrai que la présentation est élogieuse, je ne pensais pas le regarder mais cet article et ton lobbying (intensif  Dramas asiatiques - Page 4 55950 ) ont fini par me faire changer d'avis !! Je pense que je le commencerai pour me faire une idée, mais je vais attendre que la diffusion soit un peu plus avancée  Wink


Sinon, j'ai regardé les derniers épisodes de Emergency Couple. C'est une comédie romantique assez classique, mais je mentirais si je disais que je n'ai pas aimé  Very Happy C'est un drama qui se regarde facilement, avec plein de moments choupinous, j'ai bien aimé ! Et mis à part la belle-mère qu'on a envie de balancer contre un mur la moitié du temps  Twisted Evil  Laughing , contrairement à beaucoup de dramas de ce type, les personnages secondaires (et les rivaux) ne sont pas agaçants, ça change un peu ! En résumé, Emergency Couple est un drama sans prétention mais plutôt sympa  Very Happy 


marie21 a écrit:
Sinon,Miriel sera contente d'apprendre que j'ai repris "he who came from the stars"  Wink  j'espère que c'est parti pour durer...
A force d'en entendre parler, j'ai fini par le commencer aussi Dramas asiatiques - Page 4 64968 Il a eu pas mal de succès et j'étais curieuse de savoir pourquoi autant de personnes l'ont aimé  scratch Mon avis était un peu mitigé sur les premiers épisodes (les effets spéciaux du premier épisode m'ont quand même bien fait rire  Laughing ) mais ça commence a devenir intéressant. J'ai vu les 6 premiers épisodes et même si je ne suis pas à fond dedans pour l'instant, j'attends de voir comment ça va évoluer  Very Happy


Dernière édition par Camomille le Mer 09 Avr 2014, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:18

Ah non moi je ne me souviens pas l'avoir remarqué.... après vérification il fait un caméo à l'épisode 15... (moi j'ai remarqué Yeo Jin Goo et c'est légalement dangereux  Razz lol! )

Mais joli marcel ^^  cheers I love you 

Et je plussoie je trouve que dans Yorozu il est trop habillé Ryo.... quand il est habillé... lol! (oui, bon parce que des fois il est dans le sento donc voilà, mais c'est pas pareil qu'un marcel.... Razz ) (enfin ceci dit, encore heureux qu'en dessous de la tenue traditionnel, il n'aie pas décidé pour le port du fundoshi.... parce que ça allait 5 minutes cette blague...  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:26

Kusanagi a écrit:
(enfin ceci dit, encore heureux qu'en dessous de la tenue traditionnel, il n'aie pas décidé pour le port du fundoshi.... parce que ça allait 5 minutes cette blague...  lol! )

 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Je vois tout à fait ce que tu veux dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:23

Scarlett Unnie a écrit:
Voilà un drama qui va m' intéresser  Laughing  Doctor Stranger avec Lee Jong-seok  cheers et Park Hae-jin  ça commence le 28 Avril...
Ça tombe bien que tu en parles car je venais justement pour poster le teaser que je viens de voir Smile Ce drama a l'air franchement pas mal! Par contre, j'ai vu une info disant "Le drama “Doctor Stranger” débutera finalement sa diffusion le 5 mai prochain" Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:30

Merci pour le trailer, Mylène  cheers  ça a l'air d' être trés prenant et faut dire qu' une partie se passe en Corée du Nord.... et j' aime déjà la musique  I love you  je note le changement de date  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: