Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lizl
Chemise mouillée
lizl

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:28

Scarlett Unnie a écrit:
Bienvenue dans l' aquarium  Lizl !  cheers  Attention à l' addiction  Razz  on trempe un pied et on prend vite racine !  lol! 

Camomille a écrit:
Bienvenue dans l'aquarium lizl  cheers Et oui fait attention, ça peut devenir très addictif  Twisted Evil Même s'il ne fait pas partie de mes préférés, Master's Sun est un drama sympa, c'est drôle et il y a de très jolies scènes. Et pour les beaux gosses, je suis bien d'accord  Razz en même temps les habituées de l'aquarium savent que quand il s'agit de So Ji Sub je ne suis pas très objective  tongue

clinchamps a écrit:

nous sommes de vrais lotus, enracinées au fond de l'aquarium !!!  cheers  cheers  cheers 

ça ne m'étonne pas! Cet enracinement me fait justement peur quand je vois le temps que j'ai passé ces 2 derniers jours à regarder Master' sun! Allez, juste encore un petit épisode ... Et les heures passent et je passe plus de temps devant mon ordi à baver  Embarassed  qu'à faire autre chose!
Ce qui est surprenant, c'est que si c'était une série française, je la trouverais certainement un peu nunuche mais là, en coréen ça passe super bien!
En tout cas, merci à toutes pour votre pub involontaire pour les dramas, je suis contente d'avoir découvert ça. Il ne me reste plus qu'à apprendre à me contrôler!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:31

lizl a écrit:

Ce qui est surprenant, c'est que si c'était une série française, je la trouverais certainement un peu nunuche mais là, en coréen ça passe super bien!

C'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai regardé mon premier drama (Hana Yori Dango, japonais) il y a 5 ans...  lol! j'ai même dit que je l'aurais virée au 3ème épisode...  lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:47

Lilieärendil a écrit:

Pour Iljimae j'ai une question parce que je n'ai pas envie de revoir le premier épisode Laughing
Il y a bien trois petits garçons ? Le fils de l'aveugle,  le garçon noble qui ne va visiblement pas avoir une vie chouette et le garçon pauvre qui ne l'est finalement pas ?

clinchamps a écrit:
Oui, c'est ça,, le pauvre accusé de vol, le riche qui le défend (le coup du sucre) et le fils de l'aveugle... celui-là je le situe moins bien ! Il y a longtemps que je n'ai pas revu Iljimae, mais Scarlett nous donnera la réponse !  Very Happy 

Je dirai comme Clinchamps parce-que mon dernier visionnage est loin et surtout le premier épisode !  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:50

clinchamps a écrit:
lizl a écrit:

C'est exactement ce que j'ai dit quand j'ai regardé mon premier drama (Hana Yori Dango, japonais) il y a 5 ans...  lol! j'ai même dit que je l'aurais virée au 3ème épisode...  lol! 

J'étais assez enthousiaste pour ma part, je crois!  Wink HYD est quand même un drama très spécial, très différent des dramas coréens avec de la romance comme dans Master's Sun et qui font plus penser aux telenovelas.  Wink pour moi, c'était plus une découverte d'un monde qui m'était totalement inconnu jusqu'alors!  cheers  drunken On ne peut pas dire qu'HYD ressemble même de loin aux séries françaises car la culture nipponne des mangas et des animés et aussi des coutumes du pays est bien ancrée dans ce drama! Or, je ne m'intéressais pas trop à ça avant! donc ma réaction à moi, c'était plutôt "qu'est -ce que c'est que ce truc?" ou encore "ils surjouent beaucoup mais c'est très, très marrant"! C'était un peu comme de voir un animé avec de vrais acteurs!!  sunny 

Bon, il y a aussi des dramas japonais qui sont très sobres et qui sont plus ancrés dans la réalité, c'est pour ça que HYD ou Hana Kimi font un peu figure d'ovni car on retrouve pas mal de ressemblance avec les mangas ou les animés. (dans Itazura na Kiss aussi quand ils surjouent et font toutes sortes de grimaces, ça fait très manga).

Mais les dramas coréens, même si je les préfère maintenant aux dramas japonais, ne font pas du tout "animé"! Pour les comédies romantiques, ils se rapprochent davantage des feuilletons américains ou séries françaises à l'eau de rose et c'est bien la partie culturelle du pays qui apporte un vent de fraicheur à ces dramas et qui fait qu'on a envie de voir la suite!  I love you  Wink  Le coup de foudre pour les dramas coréens et la culture coréenne avait été immédiat, encore plus que pour Hana Yori Dango  I love you Maintenant, ça commence un peu à s'émousser parce qu'à force d'en voir, on retrouve toujours plus ou moins les mêmes recettes dans tous les dramas...

Mais, à mon avis, Lizl, tu ne pourras guère résister à l'addiction au début!  tongue c'est normal, tu as envie de connaître un peu plus cette culture coréenne ou asiatique!  Razz  Wink 
Donc même si tu essaies de te contrôler Razz , tu auras envie d'en essayer un autre d'un genre tout à fait différent -il y a tellement de genres différents, des historiques, des thrillers, des policiers, du fantastique avec toujours une petite histoire d'amour - Combien de fois je m'étais dit "je vais essayer ça mais ça ne va pas me plaire" ou encore "le chinois c'est vraiment une langue bizarre  Dramas asiatiques - Page 21 673712 , je ne me mettrais jamais aux dramas taiwanais"  Razz  lol! ben, j'ai fini par en regarder et adorer aussi quelques uns de ces dramas taiwanais!!! Dramas asiatiques - Page 21 673712 

J'ai justement fini de revoir (pour la énième fois) hier soir, la 1ère saison de It Started with a kiss Dramas asiatiques - Page 21 150390  sunny 
et au delà de tout ce que j'adore dans ce drama, je suis toujours très touchée par les scènes de la fiancée avec son grand-père!  I love you  Dramas asiatiques - Page 21 150390  et à la fin quand il dit à sa petite fille "j'aurais bien aimé que Zhi Shu soit mon petit-fils", comme je le comprends!!! Sad  Dramas asiatiques - Page 21 150390 lui aussi a envie que sa petite fille soit "casée" avec quelqu'un d'aussi fort et exceptionnel que Zhi Shu.  Wink 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:00

Merci Clinchamps et Unnie sunny Du coup je crois que j'ai plutôt bien suivi Laughing

J'en suis au 18 d'ISWAK Very Happy Je saute quelques passages (et j'ai sauté un épisode) parce que je suis trop pressée d'être à certaines scènes Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:11

Lilieärendil a écrit:

J'en suis au 18 d'ISWAK Very Happy Je saute quelques passages (et j'ai sauté un épisode) parce que je suis trop pressée d'être à certaines scènes Laughing
 Dramas asiatiques - Page 21 64968 Moi aussi, j'ai sauté quelques passages ^^ notamment avec Ah Jin (sauf dans la dernière partie, j'adore les scènes où elle sort avec lui au zoo ou avec leurs amis sur la plage, ça fait du bien de la voir essayer d'oublier Zhi Shu Smile ) et dans les épisodes du milieu, il y a l'épisode avec le "fantôme" à l'hôpital que je zappe toujours ^^ (carrément inutile) sauf quand il est question du petit malade Ah Noh!  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:26

Lilieärendil a écrit:
Merci Clinchamps et Unnie sunny Du coup je crois que j'ai plutôt bien suivi Laughing

Et puis tout se met en place au fur et à mesure...  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:59

Unnie, ils l'ont probablement déjà dit dans le drama Hotel King mais est-ce tu sais où est située l'action?  Question c'est aussi sur l'île de Jeju? je n'ai jamais vu ce genre de bord de mer dans d'autres dramas, alors ça m'intrigue!  Smile en tout cas, le lieu est magnifique!  Dramas asiatiques - Page 21 150390  drunken et ce phare tout au bout de la jetée, superbe!!! drunken ça donne trop envie ...bizarrement, lorsque l'héroine roule à moto le long de la plage, ça me rappelle un peu les bords de mer anglais, de Brighton en particulier!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:28

Je ne sais pas du tout mais je ne pense pas que ce soit sur l' île de Jehu... dans la suite , on voit plusieurs fois les personnages au bord de la mer et retourner à l' hotel et à Seoul en voiture en moins de deux  Wink

Et ce matin voilà le troisième teaser de Joseon Gunman  cheers 

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:30

Merci Unnie!  Smile moi non plus, je ne reconnais pas du tout l'île de Jeju dans tous ces plans en extérieur et ni de Séoul donc je me demandais où ça pouvait bien se dérouler... scratch en tout cas, les lieux sont magnifiques!  drunken 

Je ne suis pas encore totalement emballée mais je vais continuer ce drama de temps à autre! l'intrigue m'intéresse beaucoup!  Wink 

Merci aussi pour le trailer.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:52

Oui, le début de Hotel King est un peu lent , on se demande un peu où on va avec tous ses personnages si "froids" sauf l' héroine et l' équipe des employés, mais aprés les épisodes4et5, tout s' enchaine assez vite et on va de surprises en surprises.... dans ces lieues si beaux drunken  c' est en fait une histoire de prise de pouvoir et de vengeance trés complexe dans laquelle est tombée avec naîveté l' héroine mais son évolution est trés intéressante ainsi que celle du héros qui n' est pas tout blanc à la base et c' est parfois assez dur et triste mais on a énormément de moments swonnants  Dramas asiatiques - Page 21 150390  j' ai regardé le 19 et le 20 hier et je suis à jour maintenant et je me demande comment je vais survivre dans l' attente de la suite ! Plus que 15 épisodes !!!! Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:48

clinchamps a écrit:
ça fait très plaisir de te revoir Camomille (BORDER c'est vite expédié : 9 épisodes de 45 mn...  Very Happy )

Scarlett Unnie a écrit:
Contente de te revoir dans les eaux de l' Aquarium, Camomille !!!  cheers J' ai terminé Giant et j' ai eu du mal à passer à autre chose tellement je suis entrée dans cette superbe saga  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Il faut que tu le voie et les épisodes s' enfilent comme des perles, j' ai mis 10/15 jours pour tout voir et j' aurai voulu qu' il ne s' arrête pas  Dramas asiatiques - Page 21 673712 il devrait te plaire toi qui a beaucoup aimé "Story of a man et Secret" ! Very Happy et quand à Joo Sang-Wook, il est beaucoup plus exploité que dans son rôle dans Good Doctor et bien que son personnage soit trés complexe, on l' aime et on le déteste selon les circonstances, il est fabuleux !!!  drunken  Avec lui, j' ai aussi envie de voir Cunning Single Lady qui est terminé et qui a l' air bien drôle !

Merci Clinchamps et Scarlett  sunny C'est sûr que Border se regarde beaucoup plus vite vu le nombre d'épisodes  Laughing  mais je vais essayer de commencer les deux la semaine prochaine ! Malgré les 50 épisodes, Giant est un drama avec une jolie distribution qui me tente depuis longtemps et vu ton enthousiasme Scarlett, je pense qu'il pourrait me plaire  Wink
C'est vrai que Cunning Single Lady a l'air pas mal aussi, je voulais le regarder mais comme il était diffusé dans la même période que Emergency Couple et qu'il y avait quelques similarités entre les deux (un couple divorcé qui se retrouve quelques années plus tard) j'ai préféré attendre un peu  Smile Mais je pense y jeter un coup d'oeil bientôt !

Merci pour le teaser de Joseon Gunman, Scarlett !! Par contre, je ne sais pas pourquoi mais ce teaser me tente moins que le précédent  scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:52

Camomille, rectification pour Giant parce-que quelques sites ne sont pas à jour scratch  il y a 60 épisodes  Laughing  mais je t' assure que j' aurai voulu encore plus tellement j' étais en manque quand je l' ai fini et j' aime trop les personnages bons et méchants confondus  Very Happy 

Comme je n 'ai pas vu "Emergency Couple" parce-que le casting et le synopsis ne me plaisent pas trop, je vais essayer Cunning Single Lady  , les leads me plaisent et je verrai bien si j' accroche ou pas et puis j' ai besoin d' un peu de légereté pour décompresser un peu^^ tous les dramas en cours que je suis sont assez dramatiques !

Pour le teaser, on dirait le début de l' histoire des héros et je pense que le héros va bien vite se transformer en Joseon Gunman !!! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:18

Comme vous devez vous en douter à cause de ma ban, je regarde en ce moment Secret Garden, et même si je l'ai pas encore fini (j'en suis à l'épisode 12 ou 13, le moment où ils rééchangent leurs corps) je pense en avoir vu assez pour me faire une opinion globale dessus sunny 

Pour faire court, j'adooooore!  Dramas asiatiques - Page 21 150390   Et pendant les 10 premiers épisodes (à peu près), j'étais à fond dedans  cheers  mais là, en tout cas en ce qui concerne notre couple principal, j'aime un peu moins... Je m'explique : je trouve que les situations se répètent un peu (ooooh on est heureux, puis belle maman vient tout gacher, Ra Im pleure et puis revient quand même vers Joo Won, et puis sa reprend comme ça) et puis le truc du : oh tiens on rééchange nos corps quand c'est arrangeant dans l'histoire, c'est un peu gros aussi.. En fait, j'avoue que j'ai passé tout le dernier épisode que j'ai vu à engueuler Ra Im  Embarassed  (vous savez, le moment où belle maman la fait pleurer chez elle en insultant son père) parce que bon, perso je suis quelqu'un de gentil, mais si on s'en prend à moi je me transforme en véritable peste, et donc du coup de voir Ra Im se laisser faire par la vieille, ça m'a énervé! (je veux dire, le fait qu'elle pleure, je le comprends tout à fait, c'est plutôt normal, mais le fait qu'elle quitte Joo Won après, ça m'a énervé. A sa place, j'aurais tout fait pour emm**** la vieille). J'avoue j'ai passé une bonne partie de cette épisode à imaginer des plans diaboliques qu'elle devrait faire pour enquiquiner la vieille  Embarassed  Heureusement, elle se ressaisi plus tard en retournant vers lui, hallelujah!

J'adore le couple Ra Im/Joo Won, je les trouve tout mimi tout les 2! D'ailleurs c'est marrant parce qu'en fait, Joo Won est aussi mimi qu'il est énervant  lol!  Il est adorable quand il cherche absolument à attirer l'attention de Ra Im ou à l'aider, mais à la place de Ra Im, j'en aurais eu marre qu'on me poursuive comme ça. En fait ce personnage est détestable dans son égocentrisme, (par exemple le fait qu'il veuille faire arreter les cascades à Ra Im, alors que c'est sa passion!) mais adorable sur d'autre points, c'est impossible de le détester vraiment  sunny Et Hyun Bin est un gros argument de vente du perso, je dois dire  drunken  entre ses pomettes, ses petites fossettes quand il sourit, et son jeu... (j'adore surtout les regards qu'il est capable de faire  drunken )  Ra Im est un personnage que j'aime assez, elle parait Badass au début, mais en fait elle est surtout fragile, toussa toussa...

Mais mon couple préféré (en tout cas en ce moment), je dois dire que c'est Oska et Seul  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Je les trouve a-do-rable tous les 2, et j'espère vraiment que tout va s'arranger pour eux  drunken  D'ailleurs Oska est je crois mon perso préféré  sunny Il est trop cool, malgré tout ses petits défauts, il est touchant, je l'adore! Et Seul j'ai hâte de voir comment elle va évoluer! En fait j'avoue que là, en ce moment, je continue le drama plus pour eux 2 que pour le couple principal, ils deviennent plus intéressants je trouve (en tout cas pour l'instant, je pense que Ra Im et Joo Won peuvent regagner en interêt plus tard))

Il faut dire que les personnages secondaires sont très sympa, par exemple j'aime bien la soeur de Joo Won aussi, j'espère qu'on la verra plus à l'avenir, et j'aimerais trop qu'elle finisse avec le directeur  bounce  mais là la vieille ferait une crise cardiaque  lol!  j'aime bien aussi le couple ah-Young et le secretaire,  même s'ils sont très caricaturaux...

Le problème de ce drama est avant tout les méchants... Je les trouve trop, beaucoup trop manichéens. La mère de Joo Won, qui ne sert à rien d'autre qu'empecher nos 2 héros d'être ensemble... Même quand Joo Won lui dit qu'il ne veut pas se marier à Ra Im, elle continue quand même de vouloir les séparer! Je pense que d'autres mères l'aurait laissé faire, tant qu'effectivement il ne pense pas au mariage, et tant qu'il ne fait aucun scandale. En plus elle n'est pas très subtile....  scratch  D'ailleurs je me demande si Joo Won se serait tant accroché à Ra Im si sa mère n'aurait pas posé de problèmes  scratch 
Il y a aussi Park, qui est un méchant assez ridicule, je trouve. (d'ailleurs, ils ont bien choisi l'acteur, il a une tête de vicieux  pale )

Le truc qui me fait peur pour la suite, c'est que la mère de Joo Won trouve un moyen de faire en sorte que Ra Im échoue à son audition  pale  ça me rendrais vraiment triste pour elle  Rolling Eyes 

Je me rend compte que j'ai écrit un gros pâté, alors que je n'ai vu qu'a peu près la moitié du drama  affraid  désolé...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:49

Scarlett-Unnie a écrit:
Oui, le début de Hotel King est un peu lent , on se demande un peu où on va avec tous ses personnages si "froids" sauf l' héroine et l' équipe des employés, mais aprés les épisodes4et5, tout s' enchaine assez vite et on va de surprises en surprises.... dans ces lieues si beaux  drunken   c' est en fait une histoire de prise de pouvoir et de vengeance trés complexe dans laquelle est tombée avec naîveté l' héroine mais son évolution est trés intéressante ainsi que celle du héros qui n' est pas tout blanc à la base
 Dramas asiatiques - Page 21 64968 même ressenti que toi pour les 1ers épisodes et on sent bien que le héros encore plus que l'héroine, a un lourd et difficile passé et que s'il se met en travers du chemin de son patron, il n'est pas au bout de ses peines!  Sad   

cléopatre a écrit:
Comme vous devez vous en douter à cause de ma ban, je regarde en ce moment Secret Garden, et même si je l'ai pas encore fini (j'en suis à l'épisode 12 ou 13, le moment où ils rééchangent leurs corps) je pense en avoir vu assez pour me faire une opinion globale dessus sunny 

Pour faire court, j'adooooore!  Dramas asiatiques - Page 21 150390   Et pendant les 10 premiers épisodes (à peu près), j'étais à fond dedans  cheers  mais là, en tout cas en ce qui concerne notre couple principal, j'aime un peu moins... Je m'explique : je trouve que les situations se répètent un peu (ooooh on est heureux, puis belle maman vient tout gacher, Ra Im pleure et puis revient quand même vers Joo Won, et puis sa reprend comme ça) et puis le truc du : oh tiens on rééchange nos corps quand c'est arrangeant dans l'histoire, c'est un peu gros aussi..

Mais mon couple préféré (en tout cas en ce moment), je dois dire que c'est Oska et Seul  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Je les trouve a-do-rable tous les 2, et j'espère vraiment que tout va s'arranger pour eux  drunken  D'ailleurs Oska est je crois mon perso préféré  sunny Il est trop cool, malgré tout ses petits défauts, il est touchant, je l'adore! Et Seul j'ai hâte de voir comment elle va évoluer! En fait j'avoue que là, en ce moment, je continue le drama plus pour eux 2 que pour le couple principal, ils deviennent plus intéressants je trouve (en tout cas pour l'instant, je pense que Ra Im et Joo Won peuvent regagner en interêt plus tard))

cheers Je ne sais pas si tu vas continuer à adorer parce que la deuxième partie arrive pour toi et je me dois d'être honnête, elle est nettement moins drôle, tout aussi prenante mais plus romantique et aussi un peu plus "mélo".  Wink Il va s'en dire que moi, j'adore les deux parties I love you même si j'avoue avoir une préférence pour la 1ère avec tous ces revirements de situation, ces moments de pure comédie mais aussi ces scènes ultra-swoonantes et romantiques!  Dramas asiatiques - Page 21 999779 
J'adore le couple principal et j'ai été plus qu'enthousiasmée pour ce drama-là, c'est bien pour eux deux! J'ai vraiment adoré suivre l'évolution de ce couple, leur histoire est très belle!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Le couple Oska et Seul est mignon, mais les deux acteurs ne sont pas aussi bons ensemble que Hyun Bin et Ah Ji Won!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 Ces deux derniers ont pour moi une alchimie parfaite, non seulement, ils jouent très bien tous les deux, mais aussi je trouve que leur couple fonctionne à merveille!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 

Cela dit, copine de moi pour Oska,  Dramas asiatiques - Page 21 64968 j'adore ce personnage aussi!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 J'ai plus un problème avec l'actrice dans le rôle de Seul et le manque de naturel dans ses scènes avec Oska!  scratch J'ai tout à coup l'impression d'être devant Les Feux de L'amour avec les deux acteurs qui ne peuvent pas faire autre chose que de se parler côte à côte! c'est "figé" pour moi... scratch tu vois ce que j'essaie de dire?.. scratch En fait, avec eux, je vois des acteurs jouer ou essayer de jouer.

C'est complètement différent avec le couple Joo Won + Ra Im: là, je vois des personnages en chair et en os!  Smile Leurs interactions me semblent beaucoup plus naturelles!! Dramas asiatiques - Page 21 999779  par exemple, elle, quand il essaie de lui parler, continue d'avancer et de ne pas lui prêter attention, donc toujours en mouvement...

Pour ce qui est de la mère de Joo Won, elle est caricaturale, c'est vrai, mais les barrières sociales sont encore très présentes dans la société culturelle, les mariages arrangés toujours d'actualité et qu'une mère s'oppose aussi fermement à ce que son fils fréquente une femme du milieu social de Ra Im, ne me semble pas si irréaliste que ça!  Wink C'est un cliché qui revient dans bon nombre de dramas (cf la mère de Joo Pyo dans Bof, etc..) parce que culturellement parlant, bon nombre de parents dans la réalité restent très traditionnels et très rigides concernant le mariage ou l'avenir de leurs enfants! En Corée, il y a aussi le respect des aînés qui est très fort, tout comme le sens de la famille. ce n'est pas si facile que ça de s'opposer ainsi à ce que les parents veulent!
Mais c'est vrai que la mère de Joo Won est particulièrement détestable dans le sens où elle ne cède pas!  Dramas asiatiques - Page 21 17735  Dramas asiatiques - Page 21 639488  
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:22

marie21 a écrit:
cheers Je ne sais pas si tu vas continuer à adorer parce que la deuxième partie arrive pour toi et je me dois d'être honnête, elle est nettement moins drôle, tout aussi prenante mais plus romantique et aussi un peu plus "mélo".  Wink Il va s'en dire que moi, j'adore les deux parties I love you même si j'avoue avoir une préférence pour la 1ère avec tous ces revirements de situation, ces moments de pure comédie mais aussi ces scènes ultra-swoonantes et romantiques!  Dramas asiatiques - Page 21 999779 

Justement, maintenant que je suis rentrée dans la 2ème partie, j'aime moins  No  Je commence à y trouver trop romantique et moins drôle, mais en même temps j'adore encore parce qu'ils sont trop mimi tous les 2. Mais j'ai peur parce que j'ai lu que la suite est triste (surtout les épisodes 17 et 18 apparement, j'ai peur  pale ) et que la belle mère est de pire en pire....

marie21 a écrit:
Cela dit, copine de moi pour Oska,  Dramas asiatiques - Page 21 64968 j'adore ce personnage aussi!  Dramas asiatiques - Page 21 150390 J'ai plus un problème avec l'actrice dans le rôle de Seul et le manque de naturel dans ses scènes avec Oska!  scratch J'ai tout à coup l'impression d'être devant Les Feux de L'amour avec les deux acteurs qui ne peuvent pas faire autre chose que de se parler côte à côte! c'est "figé" pour moi... scratch tu vois ce que j'essaie de dire?.. scratch En fait, avec eux, je vois des acteurs jouer ou essayer de jouer.

Je vois carrément, et je suis entièrement d'accord... Je dirais que ça vient de la fille, parce que lui joue relativement bien... C'est clair que le couple Joo Won/Ra Im a énormément d'alchimie  drunken ils sont trop swoonants tout les 2....  alors si tu compares avec Oska/Seul... Mais l'histoire Oksa/Seul en elle-même je la trouve très bien

marie21 a écrit:
Pour ce qui est de la mère de Joo Won, elle est caricaturale, c'est vrai, mais les barrières sociales sont encore très présentes dans la société culturelle, les mariages arrangés toujours d'actualité et qu'une mère s'oppose aussi fermement à ce que son fils fréquente une femme du milieu social de Ra Im, ne me semble pas si irréaliste que ça!  Wink C'est un cliché qui revient dans bon nombre de dramas (cf la mère de Joo Pyo dans Bof, etc..) parce que culturellement parlant, bon nombre de parents dans la réalité restent très traditionnels et très rigides concernant le mariage ou l'avenir de leurs enfants! En Corée, il y a aussi le respect des aînés qui est très fort, tout comme le sens de la famille. ce n'est pas si facile que ça de s'opposer ainsi à ce que les parents veulent!

Je comprends tout à fait le côté respect des ainés et place sociale (et d'ailleurs, quand il s'agit de place sociale, ce n'est pas si différent en France, les riches restent entre eux, et c'est assez normal finalement, mais au moins en France, j'ose imaginer qu'on se laisse moins facilement impressionner par un acte de naissance ou un compte en banque rempli). Je dis juste qu'à la place de la mère de Joo Won j'aurais essayé d'être plus subtile, au moins avec lui... Et bon, pareil pour Ra Im, il y a des manières subtiles d'embêter quelqu'un pour se venger Very Happy Elle est trop caricaturale...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 17:47

cléopatre a écrit:

Mais l'histoire Oksa/Seul en elle-même je la trouve très bien

.
 Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 oui sur ce point on est d'accord! j'aime bien l'histoire de ce couple, très originale!

Pour les amatrices de polars, Camomille, peut-être que ça t'intéressera (tu en as peut-être déjà parlé, je m'en excuse... Embarassed )

Le teaser d'un drama diffusé sur TvN en ce moment, Gabdongi: un polar qui fait froid dans le dos  pale  affraid 

Je suis pas mal froussarde et en même temps, ce genre de drama avec cette atmosphère angoissante, m'attire parce que comme Heartless City, c'est des dramas, plus réalistes et plus glauques, qu'on n'a pas l'habitude de voir!  Wink 

là tout de suite, ça me rappelle un peu "I Hear your voice", les clichés de dramas habituels en moins!  pale  affraid 

voici l'histoire:
http://www.nautiljon.com/dramas/gap+dong.html
lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:46

Camomille a écrit:
Et pour les beaux gosses, je suis bien d'accord  Razz en même temps les habituées de l'aquarium savent que quand il s'agit de So Ji Sub je ne suis pas très objective  tongue

Ben tout ce que je peux répondre :  Dramas asiatiques - Page 21 548707  En fait, un smiley qui bave aurait encore mieux représenter mon ressenti!  Very Happy 

J'ai fini Master'sun hier soir (ce qui fait que j'ai loupé "Que d'amour!" sur arte, grrrrr!). Donc si je résume, 17H de visionnage en à peine 3 jours... Euh j'vais essayer de reprendre une vie normale maintenant!

Marie, merci pour tes indications sur les dramas, ça va m'aider pour m'orienter. Même si, après une pause, je vais certainement aller zieuter ce que So Ji Sub à fait d'autre!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:53

marie21 a écrit:
Pour les amatrices de polars, Camomille, peut-être que ça t'intéressera (tu en as peut-être déjà parlé, je m'en excuse...  Embarassed )
Le teaser d'un drama diffusé sur TvN en ce moment, Gabdongi: un polar qui fait froid dans le dos  pale  affraid 

Non, je n'en avais pas encore parlé, merci pour le trailer Marie Dramas asiatiques - Page 21 474727 Tu as raison, j'ai ajouté ce drama à ma PàV depuis un petit moment, j'attendais la fin de la diffusion pour le commencer (d'ailleurs je n'ai regardé que le premier trailer pour ne pas trop me spoiler  Wink ). D'après ce que j'ai lu, il est inspiré des mêmes faits réels que le film Memories of murder. Par contre, dans ce trailer le méchant fait froid dans le dos  affraid mais comme c'est un drama je suppose que ça ne doit pas être trop angoissant quand même  Razz 

lizl a écrit:
J'ai fini Master'sun hier soir (ce qui fait que j'ai loupé "Que d'amour!" sur arte, grrrrr!). Donc si je résume, 17H de visionnage en à peine 3 jours... Euh j'vais essayer de reprendre une vie normale maintenant!

Marie, merci pour tes indications sur les dramas, ça va m'aider pour m'orienter. Même si, après une pause, je vais certainement aller zieuter ce que So Ji Sub à fait d'autre!

Mes premiers dramas étaient des dramas japonais qui sont beaucoup plus courts, donc ça ne m'avait pas fait le même effet, mais je comprends que 17 heures de visionnage en 3 jours pour un premier drama, ça fasse un peu peur Wink Un petit break ne fera pas de mal Very Happy mais quelle bonne idée d'aller "zieuter ce que So Ji Sub à fait d'autre"  Dramas asiatiques - Page 21 136738 lol! Par contre, si tu recherches plutôt des comédies romantiques, tu risques d'être un peu déçue parce qu'il a joué dans peu de comédies et tient habituellement des rôles plus sérieux ou dramatiques (et personnellement c'est dans ce type de rôles que je le préfère  I love you  ).

Cléopatre, j'ai lu ton commentaire sur la première partie de Secret Garden et je comprends tes réactions par rapport à la mère de Joo Won (j'ai jamais pu la supporter  Evil or Very Mad et je trouve que l'actrice en fait des tonnes mais bon passons  Very Happy ) ou l'attitude de Ra Im. C'est vrai qu'on se demande comment une fille qui a autant de caractère par ailleurs peut se laisser faire comme ça, mais je rejoins Marie sur le côté culturel (le poids de la famille, les différences marquées entre les classes sociales) même si je pense quand même que c'est largement caricaturé et accentué dans certains dramas pour donner à la romance un côté Cendrillon  Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:58

Un trailer du prochain drama de Ji Hyun-Woo, Trot lovers, vient de sortir. Un trailer de 5min!! Very Happy Il n'est malheureusement pas sous-titré en Français ou en Anglais, mais j'ai quand même bien ri à certains moments Smile Ce drama m'intéresse vraiment!

Et pour des infos sur le drama : Arrow
Sur ce, je me plonge dans l'épisode 11 de My love from the stars  I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:17

En effet Lizl, 17 épisodes en 3jours  c' est énorme pour un premier drama  lol!  dit celle qui vient de regarder 60 épisodes de Giant en 10jours  Razz 

Cléopatre, je comprends ton ressenti sur la première partie de Secret Garden  Very Happy  mais perso je suis une inconditionnelle du couple principal  Dramas asiatiques - Page 21 150390  Dramas asiatiques - Page 21 41810  Dramas asiatiques - Page 21 150390  et Oska évidemment, je l' adore aussi Dramas asiatiques - Page 21 150390 comment on pourrait ne pas l' aimer d' abord  Shocked  Laughing  mais par contre son ex me plait beaucoup moins  scratch  elle m' a souvent énervée  Twisted Evil  sinon on est toutes d' accord pour la mère , une des pires que j' ai vu dans un drama avec celle de BOF !!! Evil or Very Mad 

Marie et Camomille, je crois que je vais m' abstenir pour Gabdongi car j' ai lu que les crimes sont particulièrement gores  affraid  pale  Razz Par contre j' ai ajouté dans ma liste virtuelle 2 dramas assez sombres aussi mais plus à mon goût  Very Happy  Big Man avec Kang Ji-Hwan, Lee Da-Hee (I hear your voice) et Daniel Choi et Triangle avec Lee Beom-soo (Giant), Kim Jae-joong (Protect the boss) et Im Si-wan . J' attendrai qu' ils soient terminés  Very Happy

Edit: merci pour le trailer Mylène , un drama genre musical si j' ai bien compris, pas trop ma tasse de thé en fait  Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:30

Scarlett Unnie a écrit:
Je crois que je vais m' abstenir pour Gabdongi car j' ai lu que les crimes sont particulièrement gores  affraid  pale  Razz 

Shocked Je vais peut-être y réfléchir à deux fois alors parce qu'autant j'aime bien les policiers ou thrillers psychologiques autant les trucs gores c'est pas du tout mon truc  silent Et sinon, Triangle me tente bien aussi Razz 

Mylène, merci pour le trailer de Trot lovers. Vu le sujet et l'acteur principal ça ne m'étonne pas qu'il te tente Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:14

Je suis pareille que toi, j' aime bien les policiers ou thrillers psychologiques mais pas les scènes de crimes gores et là apparemment c' est un grand malade qui tue par plaisir des femmes aprés les avoir violées  No  maintenant je ne sais pas si on nous montre tout.... Smile 

En plus gai et tout mignon drunken voilà le 1er teaser de Fated To Love You  cheers  on se croirait dans une BD de conte de fée  Shocked  j' espère que ça ne va pas être trop rose bonbon !  Razz 

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:26

Scarlett Unnie a écrit:
j' espère que ça ne va pas être trop rose bonbon !  Razz 

Difficile à dire pour l'instant  Laughing je suppose qu'il faudra attendre les prochains teasers pour en savoir un peu plus  Very Happy Merci pour le teaser Scarlett !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:49

Scarlett Unnie a écrit:
J  on se croirait dans une BD de conte de fée  Shocked  j' espère que ça ne va pas être trop rose bonbon !  Razz 

Shocked Bon sang Scarlett !!! Si c'est toi qui dit ça, ça me fait très peur pour la suite !!!  lol! lol! lol! merci pour le teaser en tous cas !!  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant