Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Quels pays aimeriez vous visiter? | |
|
+68dupuis Claire-de-plume Beth Lilieärendil Merna-22 Little.Laurence Primrose marion65 Keren Emily-de-Winter mélysia Aislynn Corasirene catherine morland Laurenzina Miss Piou Piou Bonnie Liewen toxicangel Ju Dune Queen Margaret Tatiana Marian Mani911 chabimad lilougeri lady Clare imonjo Fée clochette ekaterin64 Les yeux noirs esperluette nathy's Cassandre marquise Lady Alyce chamcham Liestra Nora26 Medelise Wuxue grenadine gladie anarkia76 JainaXF Accalia EowynBennet Séverine Kusanagi faelia L_Alex deborah serendipity Copetan Vegas kazibao rachel17 LizzyB Llyann séli clinchamps norav KittKat mimidd cat47 Doddy Louise B. 72 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 14 Juil 2014 - 10:23 | |
| _ l' Irlande pour le Connemara, la chaussées des géants et la musique celtique _ l' Ecosse pour les Highlands, les châteaux hantés, Harry Potter et ses lacs. _ la Norvège pour ses fjords magnifiques. _ Le Japon pour son histoire, les mangas, les jeux vidéo et l'architecture. Et enfin la Nouvelle Zélande pour partir sur les traces de Frodon et de ses amis |
| | | dupuis Subtil compliment
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mar 15 Juil 2014 - 8:40 | |
| Le japon, pour le côté calme zen, et aussi pour le côté "ancien" de ce pays, leurs cultures;leurs traditions ,voir un geisha, en rencontré une ;car je suis curieuse d'elles, . L'Inde pour les gens bien sur et aussi pour faire un tour d'éléphant carapaconné; rien que pour narguer fiston un fan d'éléphants.
Et retourner en Angleterre; à Londres pour visiter en plus du reste le magasin Tamlay's, celui de tous les jouets et jeux possibles, et récuperer la baguette de Sévérus Rogue. |
| | | Elyna Préceptrice
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 17:43 | |
| J'ai déjà eu la chance grâce à mon collège puis mon lycée d'aller un peu en Angleterre, Allemagne et Irlande et dans une bonne partie de l'Italie (Nord), mais j'aimerais beaucoup visiter : la Norvège, la Suède, l'Islande, le Canada, les USA (San Francisco, NY, Nouvelle-Orléans...), les Pays-Bas (en fait c'est surtout Amsterdam qui m'intéresse), la Slovaquie (je connais un Slovaque qui parle français et a passé quelques mois en France, et il m'a montré de magnifiques images et paysages de son pays, franchement ça donne envie d'y aller ), République Tchèque (Prague principalement), Ecosse, j'aimerais aussi retourner en Angleterre pour visiter d'autres endroits que je n'ai pas eu la chance de voir lors de mon premier voyage. Je pense oublier beaucoup de pays mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit en ce moment même. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Tu as de très bons choix de pays !! Personnellement, je rêve d'aller en Angleterre (Irlande + Ecosse), bien sûr ( ), mais aussi en Suisse et en Italie, principalement Après, la Norvège, le Canada, la Russie (comme dans G&P ou Anna Karénine ), la Grèce (et son patrimoine ), l'Autriche, Cuba et l'Australie me tentent beaucoup également |
| | | Elyna Préceptrice
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 18:24 | |
| L'Australie me tente beaucoup également, mais ce qui m'a un peu refroidie c'est de voir toutes les charmantes bestioles qu'il y a là-bas (je n'aime pas du tout les insectes et autres arachnides) |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 18:44 | |
| Ah oui ! Moi, ce serait plutôt la distance (et donc de prendre l'avion ) qui me dérangerait ! |
| | | Elyna Préceptrice
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 18:46 | |
| Oui je suis d'accord, c'est aussi ça qui me rebute un peu... Surtout que je n'ai encore jamais pris l'avion donc je ne sais pas comment je réagirai la première fois que je le prendrai ! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 20:05 | |
| Si ça peut vous rassurer les filles, mon baptême de l'air s'est fait l'année dernière en prenant l'avion pour l'Australie^^ (je triche un peu en disant ça, car j'avais fait un A/R Croatie en milieu d'année mais c'était tellement minime que ça ne comptait pas ) Et bien je peux vous dire que ce n'est pas plus mal de commencer par ça, au moins plus rien ne fait peur ensuite niveau distance Je déteste aussi tout ce qui est animal bizarre (araignées, serpents, moustiques et cie) mais j'ai très bien vécu mon séjour là-bas Après ça dépend ce que vous voulez voir exactement en Australie, j'ai fait pour ma part la côte Est donc ce n'est pas le grand sauvage non plus |
| | | Elyna Préceptrice
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 31 Aoû 2015 - 20:46 | |
| Je vois C'est sûr que ça c'est du baptême de l'air au moins, tu es parée pour tous les autres vols après un vol aussi long que celui-là ! Je pense que si j'y allais je ferais la côte Est aussi, là où il y a le plus de monde et d'animation ! |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mar 1 Sep 2015 - 18:28 | |
| Elyna, moi non plus, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, j'en ai une peur bleue Ju, à mon avis, si je prends l'avion un jour, ce sera pour un court trajet (comme Ajaccio/Nice ou Paris) , alors, en te lisant je suis épatée par ce que tu as fait ! |
| | | Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 30 Déc 2015 - 22:15 | |
| Je voyage assez peu. Les seuls pays que je connaisse sont la Belgique et un peu l'Angleterre, enfin surtout un peu Londres.
Je rêve d'aller en Italie. Partout. Tout m'attire. La beauté des paysages, la cuisine, la langue... Je rêve de l'Irlande. Passer en coup de vent à Dublin pour voir la maison d'Oscar Wilde et poser à côté de sa statue et ensuite voguer vers la campagne irlandaise jusqu'à l'océan. Et je rêve de l'Angleterre. De me faire un beau road trip qui m'emmènerait sur la route des écrivains que j'aime, chercher les traces de l'époque victorienne. Et je voudrais voir Bath. |
| | | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Ven 1 Jan 2016 - 18:58 | |
| Pour ma part, je rêve des pays Scandinaves.
Après avoir fait 4 jours sur Stockholm où j'espère revenir, je rêve d'Islande depuis des années. Je dois y partir avec une amie en juin, mais pour diverses raisons et si elle me lâche, j'ai décidé que je partirais quoi qu'il en soit, en voyage organisé, en juin prochain. Je ne peux pas, pour raison de santé partir seule, donc tant pis, cette année je m'offre ce superbe cadeau. Prochain gros voyage ( dans quelques années histoires de renflouer le compte en banque, la Norvège, pour ses Fjords et ces paysages magnifiques.
Sinon après avoir fait donc Stockholm, été à Malte et en Ecosse l'été dernier, je pense que le prochain projet de visite de ville ou capitales européennes sera Lisbonne. Prague et Budapest m'intéresserait énormément aussi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? | |
| |
| | | | Quels pays aimeriez vous visiter? | |
|