| Quels pays aimeriez vous visiter? | |
|
+68dupuis Claire-de-plume Beth Lilieärendil Merna-22 Little.Laurence Primrose marion65 Keren Emily-de-Winter mélysia Aislynn Corasirene catherine morland Laurenzina Miss Piou Piou Bonnie Liewen toxicangel Ju Dune Queen Margaret Tatiana Marian Mani911 chabimad lilougeri lady Clare imonjo Fée clochette ekaterin64 Les yeux noirs esperluette nathy's Cassandre marquise Lady Alyce chamcham Liestra Nora26 Medelise Wuxue grenadine gladie anarkia76 JainaXF Accalia EowynBennet Séverine Kusanagi faelia L_Alex deborah serendipity Copetan Vegas kazibao rachel17 LizzyB Llyann séli clinchamps norav KittKat mimidd cat47 Doddy Louise B. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 14:23 | |
| Ouh, j'ai jamais posté sur ce topic on dirait Perso, je suis un peu comme ekat, pas aventurière pour 2 sous. Le camping et les landes désertées, très peu pour moi Du coup, mes destinations de rêve ne sont pas très originales. La première, celle à laquelle je pense depuis environ 10 ans, c'est l'Irlande. Là dessus, c'est un truc très personnel et il va bien falloir que je me penche un jour sérieusement sur la question. Par contre pour ce voyage là, pas question pour moi de faire le voyage trop touristique. Et oui c'est clair que je veux voir l'Irlande du Nord. Ensuite les Etats Unis, ou plus exactement la Côte Ouest (et surtout San Francisco) et les Grands Canyons. Forcément, j'aimerais voir New York. La Nouvelle Orléans me tenait bien aussi mais après l'ouragan, je suis quand même vachement moins enthousiaste. Sinon l'Italie. Mais là c'est clair qu'en rentrant je devrai m'inscrire chez Weight Watchers Et pis c'est tout Voui, voui, pas aventurière du tout |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 14:44 | |
| Toxic pour une fois que l'on est d'accord sur quelque chose^^, je veux bien aller en Irlade avec toi à ce compte là - Citation :
- Sinon l'Italie. Mais là c'est clair qu'en rentrant je devrai m'inscrire chez Weight Watchers
Pas forcé, mes 15 jours en Toscane le prouvent. En plus ce n'est que de la nouriture saine et en plus l'huile d'olive c'est bon pour la santé Crois moi une bonne rando dans les cinq terres où tu crache tous tes poumons suffit à te faire retrouver la ligne La pasta italienne est vraiment à tomber, faudrait pas s'en priver _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 14:48 | |
| Bon, je viens de lire en détail le post de LYN et maintenant c'est décidé, j'ai fait le programme de l'agence de voyage de Lambton : Ekat, tu pars en Italie avec Toxic (j'aime bien l'Italie, on est d'accord, hein, d'ailleurs j'y reviendra lors de la lecture de groupe ) et moi je pars en Asie centrale et en Mongolie avec LYN. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 14:51 | |
| Cat suis sûre qu'elle en serait ravie. Au niveau de la volonté et de l'endurance elle a tout pris à la naissance _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 15:01 | |
| C'est pas faux ce que tu dis là et assez contradictoire finalement. Malgré tous les stéréotypes qui lui collent à la peau, la danse orientale demande effectivement pas mal d'endurance. Je pourrais danser 10 heures d'affilées sans problème, alors que dès que tu me parles d'effort j'ai une crise d'urticaire je te dis pas les ruses de sioux qu'elle doit employer pour me faire aller courir ou marcher avec elle. Je sais c'est dans la tête _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 15:05 | |
| Je pense que c'est effectivement dans la tête, et c'est bien normal. On ne sent pas l'effort lorsqu'on est passionné. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 15:19 | |
| Bizarrement je me verrais bien faire un treck dans le Sahara _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 16:57 | |
| - Liestra a écrit:
- le Moyen-Orient! C'est LE voyage qui me fait envie! La Syrie et la Jordanie, mais aussi Israël (je connais quelqu'un de mon cours de salsa qui y est allée, et elle a A-DO-RE!) et l'Iran! Sans compter les Emirats... etc. Seulement, dans le contexte actuel, je pense qu'il serait plus sage de remettre à plus tard ce voyage Moi aussi j'adorerai visiter le Moyen Orient ça a l'air tellement beau , en particulier Jerusalem, voir de mes yeux cette ville au coeur des différentes religions monothéistes Sauf que je considère cela vraiment comme un rêve qui ne pourra jamais se réaliser, comme tu dis, vu la situation actuelle |
|
| |
Liestra Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Under the shade of an old oak Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 18:06 | |
| Dune, je pense qu'on peut quand même garder espoir! La personne que j'évoquai (qui est à mon cours de salsa), et qui a visité Israël (et en particulier Jérusalem) en est revenue! (et en parle avec émotion, c'est touchant!) Elle est partie en avril, et à cause du grâce au nuage de cendre, elle a même pu rester trois jours de plus! Bon, ça ne veut pas pour autant dire que je me risquerai à y aller, mais je croise les doigts très fort Et apprendre le persan, notamment en vue de ce voyage, est un de mes projets |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 21:05 | |
| J'ai été en Israel il y a deux ans et j'ai pas mal d'amis qui y vont encore régulièrement: en fait si tu ne t'approches pas de Gaza ce n'est pas si dangereux que ça! J'étais à Tel Aviv, Eilat et Jerusalem et à aucun moment je ne me suis sentie mal à l'aise ou pas en sécurité Après c'est vrai que ça va moins bien en ce moment... |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Dim 11 Juil 2010 - 22:00 | |
| - nathy's a écrit:
- J'ai été en Israel il y a deux ans et j'ai pas mal d'amis qui y vont encore régulièrement: en fait si tu ne t'approches pas de Gaza ce n'est pas si dangereux que ça! J'étais à Tel Aviv, Eilat et Jerusalem et à aucun moment je ne me suis sentie mal à l'aise ou pas en sécurité
C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment renseignée sur le question mais je pensais tout de même que c'était plus dangereux que ça...Enfin ça reste des coins très instables et en effet, ça ne va pas en s'arrangeant... Mais d'après ce que vous me dites, qui sait, peut être qu'un jour je me déciderai à visiter ce beau pays... |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 13:50 | |
| - cat47 a écrit:
Et cet été, je vais réaliser un rêve de longue date, aller en Scandinavie. Quelle chance Caaaaaaaaaat (tu me prends dans tes bagages? ) - cat47 a écrit:
- Bon, je viens de lire en détail le post de LYN et maintenant c'est décidé, j'ai fait le programme de l'agence de voyage de Lambton : Ekat, tu pars en Italie avec Toxic (j'aime bien l'Italie, on est d'accord, hein, d'ailleurs j'y reviendra lors de la lecture de groupe ) et moi je pars en Asie centrale et en Mongolie avec LYN.
Je vote pour ...on part quand? - toxicangel a écrit:
- Et oui c'est clair que je veux voir l'Irlande du Nord.
la Côte Ouest, San Francisco) , les Grands Canyons, New York. La Nouvelle Orléans me tenait bien aussi mais après l'ouragan, je suis quand même vachement moins enthousiaste.
Il faut vraiment organiser en plus des rencontres, des voyages lambtoniens ! J'ai vu que beaucoup étaient intéressés par l' Ecosse. nous y avons fait un périple mon compagnon et moi il y a 4 ans? Je n'étais pas encore sur le forum. Je n'ai jamais posté de photos. Je peux le faire si ça tente quelqu'un...mais est-ce que je les poste ici? J'ouvre un topic? je les poste là ou seuls les membres identifiés peuvent y avoir accès? |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 17:46 | |
| Les filles, je vais essayer d'élargir ma valise pour vous! Je vais en Suède, à Göteborg plus précisément (parce que nous y amenons ma fille, qui y fait une master classe de chant) et au sud de la Norvège. Pour la Norvège, je ne sais encore où exactement, je n'ai pas encore étudié le guide. Au retour (on y va en voiture), petit passage à Lübeck, que je rêve de découvrir depuis toute petite. Pour tes photos, LYN, je pense que nous serions de très nombreux amateurs. Nous avons un topic ad hoc, c'est par ici. _________________ |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 18:22 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
J'ai vu que beaucoup étaient intéressés par l'Ecosse. Je n'ai jamais posté de photos. Je peux le faire si ça tente quelqu'un...mais est-ce que je les poste ici? J'ouvre un topic? je les poste là ou seuls les membres identifiés peuvent y avoir accès? Avec grand plaisir!! - Citation :
- Cat47
Je vais en Suède, à Göteborg plus précisément (parce que nous y amenons ma fille, qui y fait une master classe de chant) et au sud de la Norvège. Pour la Norvège, je ne sais encore où exactement, je n'ai pas encore étudié le guide. Au retour (on y va en voiture), petit passage à Lübeck, que je rêve de découvrir depuis toute petite. Tu as fini de nous faire languir!! moi aussi je veux venir!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 18:28 | |
| Ah là là, je vais devoir prendre des malles, alors. J'oubliais que puisque nous y allons en voiture, nous allons passer à Copenhague, donc petit arrêt obligatoire pour voir la Petite Sirène. Mais il paraît qu'elle est vraiment toute petite, et donc un peu décevante. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 19:06 | |
| Super Cat, tout cela va te donner envie de te plonger dans la littérature scandinave (je n'oublie pas que "Kristin Lavransdatter" figure dans ta PAL virtuelle ) Ce qui me donne une nouvelle idée de topic que j'ouvrirai ce soir (en gros, c'est profitez-vous de vos voyages pour découvrir la littérature régionale ou étrangère ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 19:18 | |
| AH! on confond les modos. Kristin Lavransdatter est lu et approuvé adoré depuis longtemps. C'est Mimidd qui l'avait sur sa PAL virtuelle. Et j'ai eu l'occasion de découvrir plusieurs auteurs scandinaves depuis. _________________ |
|
| |
| |
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 20:23 | |
| Cat47 tu es obligée de prendre plein de photos pour nous faire voyager aussi!! |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Lun 12 Juil 2010 - 23:51 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Cat47 tu es obligée de prendre plein de photos pour nous faire voyager aussi!!
Oh vouiiiiiii! Mais voilà, j'avais quémandé la première une petite place dans les bagages (ou dans le coffre) de Cat et voilà, tout le monde copie... C'est pô juste |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mar 13 Juil 2010 - 0:13 | |
| J'essayerai de compenser avec les photos, c'est promis. _________________ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mar 13 Juil 2010 - 1:44 | |
| - cat47 a écrit:
- nous allons passer à Copenhague, donc petit arrêt obligatoire pour voir la Petite Sirène. Mais il paraît qu'elle est vraiment toute petite, et donc un peu décevante.
Je confirme, elle est pas bien grande, et un peu excentrée qui plus est... Mais si vous en avez l'occasion, je vous conseille vivement de faire une étape prolongée dans la capitale danoise : entre Nyhavn, le palais d'Amalienborg, le château de Rosenborg (qui abrite un musée), le quartier de Christiansborg, la Rundetårn, il y a amplement de quoi faire... et encore, je ne cite que mes endroits préférés... Dans le nord-est du Sjaelland, à côté de Copenhague, il y a également tout plein de choses à visiter : le château de Kronborg à Helsingør (Elseneur), le palais de Fredensborg, la ville de Roskilde (l'ancienne capitale) avec sa cathédrale et son impressionnant musée des bateaux vikings (même si la ville est surtout connue pour son festival de rock) et surtout, surtout la ville d'Hillerød, où se trouve un des plus beaux châteaux au monde, celui de Frederiksborg Je tiens à préciser que je ne suis pas payée par l'office du tourisme danois Sinon, s'il reste une place dans une valise en partance pour la Mongolie, je veux bien m'y glisser |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mar 13 Juil 2010 - 9:54 | |
| Franchement je m'incrusterais volontiers aussi . De toute façon j'irais un jour en Scandinavie, obligé ! Cette année j'avais regardé si il y avait des offres de séjour en Finlande plus précisément ... et non, à part en hiver la visite du village du père Noël, donc pas trop ce que je recherche ... donc il faudra que je sois plus débrouillarde que ça pour la prochaine fois, et sortir du catalogue de bip! voyages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? | |
| |
|
| |
| Quels pays aimeriez vous visiter? | |
|