| Quels pays aimeriez vous visiter? | |
|
+68dupuis Claire-de-plume Beth Lilieärendil Merna-22 Little.Laurence Primrose marion65 Keren Emily-de-Winter mélysia Aislynn Corasirene catherine morland Laurenzina Miss Piou Piou Bonnie Liewen toxicangel Ju Dune Queen Margaret Tatiana Marian Mani911 chabimad lilougeri lady Clare imonjo Fée clochette ekaterin64 Les yeux noirs esperluette nathy's Cassandre marquise Lady Alyce chamcham Liestra Nora26 Medelise Wuxue grenadine gladie anarkia76 JainaXF Accalia EowynBennet Séverine Kusanagi faelia L_Alex deborah serendipity Copetan Vegas kazibao rachel17 LizzyB Llyann séli clinchamps norav KittKat mimidd cat47 Doddy Louise B. 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 14:38 | |
|
Dernière édition par Fée clochette le Mer 23 Sep 2009 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 14:38 | |
| Dingue comme tu me fais penser à Owen dans Torchwood ! Au fait, c'est plat la Mongolie |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 14:42 | |
| Plat ! pas trop, c'est un plateau montagneux immense à 1000 m d'altitude, fait froid très froid en hiver, et puis il y a le fameux désert de Gobi... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 18:41 | |
| - imonjo a écrit:
- Dingue comme tu me fais penser à Owen dans Torchwood !
Qui ça ma soeur ou moi ? Et si oui pourquoi Fée Clochette elle n'a pas besoin de moi, elle a déjà son copain qui est aussi fou qu'elle irait avec elle. Et puis qui je lui arroserai ses plantes c'est déjà ça. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 18:56 | |
| Exactemen Fée clochettet, la Mongolie c'est tout ça de l'herbe, mais pas que ça, ...un peu quand même , oui, c'est sûr des chevaux des déserts magnifiques des ruisseaux gelés des couchers de soleil mais aussi des monuments (eh oui Ekat!!!) des temples la vallée d'Orkhon et même des gens, si si, des vrais qui y habitent! En tous cas moi ça suffit à me faire rêver! Et c'est un voyage que j'espère bien faire un jour |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:01 | |
| Je plussoie Les yeux noirs, mon parrain l'a fait (avec Clio Voyages culturels), il était complètement sous le charme... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:01 | |
| J'ai jamais dit que ce n'était pas beau, j'ai dit qu'il fallait être maso pour vouloir y aller _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:15 | |
| Faut dire que plus je vieillis et moins je suis vacances à la sauvage. Quoi qu'à la réflexion, je crois que je ne l'ai jamais été. Je laisse ça à ma soeur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:20 | |
| Merci Lady Clare, je ne connaissais pas Clio voyages culturels. Je viens d'aller voir sur leur site. Bien sûr c'est encore un peu hors budget, mais ça ouvre d'autres pistes que celles que j'ai déjà pu explorer! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:28 | |
| Site vraiment très intéressant, merci pour l'info Lady clare _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:31 | |
| Mode HS : - ekaterin64 a écrit:
- imonjo a écrit:
- Dingue comme tu me fais penser à Owen dans Torchwood !
Qui ça ma soeur ou moi ? Et si oui pourquoi Toi, ma belle. Je n'ai pas encore beaucoup vu d'épisodes de Torchwood, mais Owen ne m'a pas l'air d'apprécier particulièrement le camping dans les grands espaces ! Bref, juste un clin d'oeil en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:45 | |
| Il va me plaire ce jeune homme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:53 | |
| Ah oui, Ekat, toi et Owen, même combat... (pas vu beaucoup d'épisodes, mais celui qui concerne son aversion pour la campagne, oui) Mais c'est bien la Mongolie!! C'est justement le fait qu'il y aie rien à ... euh, 2000 km à la ronde, qui est génial! Même Ewan aime la Mongolie, na! Sinon, Les Yeux noirs, je vote aussi pur la Route de la Soie (et les pays en trucstan, là, sont en Asie centrale) |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Mer 23 Sep 2009 - 19:59 | |
| Moi j'ai eu la chance de déjà visiter mes deux destination dont je rever.
L'autriche: Vienne et les chateaux de sissi rêve de mon enfance.
La Suède: Stockholm magnifique.
Je veux faire l'Angleterre. Londres et les lieux de tournages des JA.
Bavière: chateaux de Louis II
NY: ma série préféré étant CSI NY. La Nouvelle Orléan: pour l'architecture
Russie: St petersbourg et les chateaux de la jeunesse d'Anastasia.
Irlande et Ecosse.
C'est mes préférées.
Après il y a encore l'australie, la grece, la norvège. |
|
| |
chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Ven 9 Juil 2010 - 17:32 | |
| Il y a tant de pays que je souhaite visiter mais en premier lieu je veux d'abord visiter le beau pays qu'est le notre : La France. Je n'ai pas encore explorer toutes les richesses que possède ce pays : Le Mont Saint-Michel, toutes les cathédrales de toutes les villes etc... Ensuite je veux visiter le Japon. C'est un pays qui me fascine avec ses moeurs et ses coutumes. L'Italie aussi me plairait bien , berceau de la Renaissance |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Ven 9 Juil 2010 - 17:43 | |
| Mon n°1 : l'Angleterre bien sûr Mon n°2: l'Italie Mon°3: la Russie (surtout St Petersbourg) Mon°4: l'Ecosse Mon n°5: la Chine |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Ven 9 Juil 2010 - 19:15 | |
| La question est bien quels pays ont aimerait visité, mais cela peut être de ceux que l'on a déjà vu ou habité, pas vrai ? Alors, de ceux où je ne suis jamais allée : l'Australie, les USA, l'Écosse, le Tibet et la Norvège. Des pays où j'habitais : l'Irlande, l'Angleterre, la France et la Nouvelle-Zélande. Oui je sais, actuellement je suis bien en France mais je ne connais pas très bien le pays non plus. Des pays que j'ai déjà visité : le Canada, la Thaïlande, et la Suisse. ^^ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Sam 10 Juil 2010 - 10:27 | |
| A tous ceux qui veulent aller en Australie : allez-y c'est magnifique, un vrai paradis (et les Australiens sont beaux et sympas ce qui ne gâte rien)Je rêve d'aller en Ecosse et en Irlande pour visiter des châteaux et découvrir leurs superbes paysages, tout comme en Angleterre visiter de belles demeures comme Chatworth et aller à Bath sur les traces de JA Sinon j'aimerais retourner aux États-Unis car mon récent séjour à New York m'a donné envie de découvrir d'autres villes et d'aller dans des régions comme le Montana et celle du Grand Canyon. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Sam 10 Juil 2010 - 10:36 | |
| Alors moi aussi la liste est longue! J'étonne toujours quand je dis que je ne suis pas attirée par les pays où le soleil est là 7jours /7! Donc tout ce qui est Tunisie, Maroc, niet!! Surtout si c'est pour rester enfermer une semaine dans un hotel sans en sortir, sans découvrir le pays!! Je préfére les paysages verdoyants, les falaises, les lacs... Bref, j'aimerai aller, en Nouvelle-Zelande, en Norvège, Suéde, Ecosse et Irlande (evidemment), après l'Italie, et depuis toute petite la Russie m'attire, je crois que ça vient d'une de mes vies antérieures (une princesse Russe certainement ). Mais, si je pars dans un de ces pays, j'aimerai séjourner par exemple chez l'habitant ou des lieux particuliers (un château en Ecosse, de préférence hanté pas très original mais au moins je m'en souviendrai) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Sam 10 Juil 2010 - 13:52 | |
| Je me rends compte que malgré les promesses faites lors de l'ouverture de ce topic, je n'y ai jamais posté. Il y a encore énormément de pays que je souhaiterais découvrir, donc je vais essayer de rester raisonnable. Je veux absolument explorer un jour l'Asie centrale (Ouzbékistan, Kirghizistan, Tadjikistan et Xinjiang, un peu moins le Turkmenistan), c'est l'effet Ella Maillard/Oasis interdites et toutes les lectures qui en ont résulté. L'Inde et l'Australie sont également des pays qui m'attirent beaucoup. En Afrique, j'aimerais découvrir un jour la Namibie et le delta de l'Okavango. Sinon, découvrir enfin la campagne anglaise (je ne connais que Londres et un peu la côte sud, mais pour cette dernière, ça date...) et l'Ecosse, et retourner en Irlande, pour visiter le nord. Retourner également (j'allais presque dire évidemment!) en Turquie, pour visiter la Cappadoce et d'autres régions que je ne connais pas. Et cet été, je vais réaliser un rêve de longue date, aller en Scandinavie. _________________ |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| |
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Sam 10 Juil 2010 - 18:54 | |
| tout comme Dune,l'Europe m'attire beaucoup: explorer au plus profond de l'Angleterre, me perdre dans les paysages irlandais, visiter Ecosse, Italie... le Canada et les USA m'attirent également |
|
| |
Liestra Manteau de Darcy
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Under the shade of an old oak Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? Sam 10 Juil 2010 - 20:58 | |
| Quelle chance Cat! Tu vas sûrement passer un excellent été! Tu nous raconteras n'est-ce pas? Je sais que j'ai déjà posté (il y a longtemps quand même) un liste de pays à visiter, mais il y a eu une mise à jour (j'ai eu le temps de peaufiner mes projets^^). Déjà, j'ai eu la chance d'aller aux pays baltes, et la semaine prochaine, je m'envole pour l'Irlande! Il ne me reste finalement que trois destinations qui me font rêver : - l'Australie (mon père connaît quelqu'un qui va aller vivre là bas et louer des bungallows près de l'océan et loin des villes, et il commence à envisager la possibilité de lui rendre une petite visite... De là est né mon désir d'y aller!) - l'Afrique (le Kenya, les chutes Victoria... Et puis j'ai toujours voulu y aller dans le cadre d'une mission humanitaire, donc je garde ce projet dans un recoin de ma tête) - le Moyen-Orient! C'est LE voyage qui me fait envie! La Syrie et la Jordanie, mais aussi Israël (je connais quelqu'un de mon cours de salsa qui y est allée, et elle a A-DO-RE!) et l'Iran! Sans compter les Emirats... etc. Seulement, dans le contexte actuel, je pense qu'il serait plus sage de remettre à plus tard ce voyage Du coup je voyage en lisant ( ), et je conseille à tous et à toutes de lire Samarcande, d'Amin Malouf (si ce n'est déjà fait ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels pays aimeriez vous visiter? | |
| |
|
| |
| Quels pays aimeriez vous visiter? | |
|