Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Kusanagi ekaterin64 Vanesss Elianor Miriel Saatiya Darcy MissAcacia MyleneS Lady A Ju Annwvyn Scarlett Unnie clinchamps marie21 Lilieärendil cléopatre 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 10:57 | |
| Question rhétorique, clinchamps |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 17:45 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
à part ça je viens de finir l'épisode 10 de FTLY (on part en Corée, là) et je n'ai qu'une trouille : qu'on se retrouve avec une amnésie !! Alors là non, NON et NON !!! ça allait si bien !! l'histoire se tenait, les personnages évoluaient, il y avait un rebondissement (nécessaire, faut bien qu'il se passe des choses, y en a encore 10 à tirer )et là j'ai grand peur !! Bon, c'est pas le tout, mais c'est quand le 11 ????? NON à l' amnésie, c' est le mot d' ordre des toutes les fans de ce drama aux réalisateurs dans tout le dramaland perso, j' ai bon espoir que non car j' ai vu des photos promos inédites des 2 héros ensemble où ils ont l' air bien complice et choupinou mais bon wait and see et c' est mercredi
c'est ce que tout le monde craint dans Dramaland mais après réflexion, même si c'est un truc usé dans les dramas jusqu'à la corde, si c'est très bien écrit comme avec Autumn's concerto , je me dis "pourquoi pas?" ça ne me dérangerait pas tant que ça, encore une fois, si c'est très bien fait.. au moins, il n'y aurait pas trop de longueurs...J'ai un peu peur de ça ou alors de revirements complètement illogiques de certains personnages comme le héros... Il reste encore 10 épisodes et j'ai envie que l'intrigue reste haletante, qu'il n'y ait pas trop de temps mort, soit un peu plus sérieuse et continue à me faire vibrer!!! surtout que Jang Hyuk change de coiffure, c'est vrai que la dernière a eu tendance à me distraire... On verra bien... Je n'en peux plus d'attendre... et pour moi, ce ne sera pas avant jeudi soir!!! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 17:59 | |
| je suis d'accord avec toi, Marie, pour redouter les longueurs (malheureusement c'est souvent une plaie aussi... ) et un changement de ligne de caractère du personnage principal. Parce que jusqu'ici, c'était vraiment bien, mais maintenant que j'ai vu la fin du 10, - Spoiler:
ce ne serait pas invraisemblable que le retour imprévu de Se Ra provoque un retour de flamme chez Gun. Après tout la décision lui a été extrêmement douloureuse, et même si Mi Young a certainement trouvé une place dans sa vie, sinon dans son cœur, les années d'amour entre Se Ra et lui ne sont pas si loin ! Au contraire, un oubli total et rapide aurait été assez invraisemblable et plutôt nul. Qu'il soit à nouveau partagé, déchiré, oui, mais tout va dépendre de son comportement avec Mi Young.
Attention aux clichés !!! D'autre part il y a cette histoire de contrat, - Spoiler:
qu'il avait pourtant demandé à l'avocat de modifier, puisque celui-ci a envoyé un message encourageant à Mi Young à la suite, qu'elle n'a pas vraiment compris, d'ailleurs, car il était assez sybillin, il faut l'avouer. Alors pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite à la famille ? Cela aurait clos le bec à cette vipère de maîtresse ! Et vous n'avez pas l'impression que le fils de ladite maîtresse est en train detomber sous le charme de la gentillesse de Mi Young ? Il pourrait bien tourner le dos à sa mère, ce serait une bonne idée!!
Enfin, il ne faut plus qu'attendre la suite.... Hier en regardant miss Fisher, et Jack consoler son ex femme sous l'œil un peu amer de Phryne, je me suis dit : "Ma parole ! je suis dans un drama ! On dirait FTLY " |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Il y a quelques nouvelles sur le prochain épisode et on dirait bien - Spoiler:
qu' on s' achemine effectivement vers une amnésie
je ne m' attend pas à un épisode trés gai qu' il oublie Se ra , ça ne me dérange pas, au contraire je mets en spoiler une traduction que je viens de lire sur le preview qui n' est pas encore sorti en fait , alors ça dévoile un peu ce que l' on craignait mais aussi y a un petit spoiler positif encourageant concernat la relation, Gun/Mi Young - Spoiler:
"It says that when Gun (Jang Hyuk) woke up at the hospital, there seems to be symptoms of a suspected genetic disease outbreak as he could not remember Mi Yong(Jang Nara). Seeing Gun like that confused Mi Young but still keep watch of him by his side. Pour te répondre, Clinchamps, je ne pense pas - Spoiler:
que Gun puisse avoir un retour de flammes pour Se ra , pour moi c' est certes un amour de longue date mais tout de même qui attendrait 3ans qu' elle revienne des USA comme il l' a fait si ce n 'était devenu juste une habitude surtout que je la trouve assez égoïste de toujours faire passer sa carrière avant lui et au sujet du demi-frère, je pense qu' il ne va pas tarder à passer du bon côté de la force
et puis dans la toute fin du 10, ce n' est peut-être pas - Spoiler:
Se Ra qu' il voit...il se réveille confus et son cerveau peut lui jouer des tours et comment a-t-elle pu débarqué comme ça à l' hopital? Qui l' aurait averti ? à moins qu' elle lui ait posé un GPS la première personne que le secrétaire a dû avertir doit être sa femme ou sa grand mère et non pas son ex
Enfin, je peux me tromper vivement mercredi soir ou jeudi pour moi aussi |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 19:18 | |
- Il y a quelques nouvelles sur le prochain épisode et on dirait bien
- Spoiler:
qu' on s' achemine effectivement vers une amnésie je ne m' attend pas à un épisode trés gai qu' il oublie Se ra , ça ne me dérange pas, au contraire je mets en spoiler une traduction que je viens de lire sur le preview qui n' est pas encore sorti en fait , alors ça dévoile un peu ce que l' on craignait mais aussi y a un petit spoiler positif encourageant concernat la relation, Gun/Mi Young - Spoiler:
"It says that when Gun (Jang Hyuk) woke up at the hospital, there seems to be symptoms of a suspected genetic disease outbreak as he could not remember Mi Yong(Jang Nara). Seeing Gun like that confused Mi Young but still keep watch of him by his side.
Pour te répondre, Clinchamps, je ne pense pas - Spoiler:
que Gun puisse avoir un retour de flammes pour Se ra , pour moi c' est certes un amour de longue date mais tout de même qui attendrait 3ans qu' elle revienne des USA comme il l' a fait si ce n 'était devenu juste une habitude surtout que je la trouve assez égoïste de toujours faire passer sa carrière avant lui et au sujet du demi-frère, je pense qu' il ne va pas tarder à passer du bon côté de la force et puis dans la toute fin du 10, ce n' est peut-être pas - Spoiler:
Se Ra qu' il voit...il se réveille confus et son cerveau peut lui jouer des tours et comment a-t-elle pu débarqué comme ça à l' hopital? Qui l' aurait averti ? à moins qu' elle lui ait posé un GPS la première personne que le secrétaire a dû avertir doit être sa femme ou sa grand mère et non pas son ex
Enfin, je peux me tromper vivement mercredi soir ou jeudi pour moi aussi Oui, je viens d'aller sur Sompi (tout le monde est dépité sur le forum ou presque) et effectivement, il y a eu une info apparemment officielle - Spoiler:
concernant la suite et on irait vers l'amnésie de Lee Gun. Il ne se souviendrait plus de MY et je partage ton avis, Unnie concernant Lee Gun + Sera... Quand je les vois ensemble, - Spoiler:
même après qu'elle soit juste revenue, ils me font l'effet d'être les meilleurs amis du monde, je pense que Lee Gun aime Sera mais ce n'est pas du tout comme ce qu'il ressent pour MY.
Et moi aussi, je me demande - Spoiler:
comment elle a fait pour arriver à l'hôpital avant MY |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 19:32 | |
| Je viens de te lire sur Soompi, Marie ça m' a fait tout drôle de te voir là-bas et je t' ai reconnu à ton avatar ! - marie a écrit:
- surtout que Jang Hyuk change de coiffure
Où est-ce que tu as vu ça? |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Les filles vous faites un peu bon marché - Spoiler:
de la douleur que ça a été pour Gun de renoncer à Se Ra (la scène dans sa chambre privée, après qu'elle ait appris la vérité et avant qu'il revienne vers MY était révélatrice d'une grande souffrance, plus que de la fin d'une habitude !!
Se Ra a sauté dans un avion - Spoiler:
dès qu'elle a appris pour le divorce et je pense qu'elle a un portable, et que quelqu'un lui a dit où il était ! Et MY n'est plus avec lui, elle est chez sa mère et elles non plus ne savent rien de l'état de Gun !!
Et le 1/2 frère, - Spoiler:
j'ai bien auguré de lui quand j'ai vu comme il était content que Gun le complimente !! Il y a du bon en lui !!!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 20:38 | |
| - clinchamps a écrit:
- Les filles vous faites un peu bon marché
- Spoiler:
de la douleur que ça a été pour Gun de renoncer à Se Ra (la scène dans sa chambre privée, après qu'elle ait appris la vérité et avant qu'il revienne vers MY était révélatrice d'une grande souffrance, plus que de la fin d'une habitude !!
Peut-être mais - Spoiler:
il l' a vite oubliée quand même
- clinchamps a écrit:
- Se Ra a sauté dans un avion
- Spoiler:
dès qu'elle a appris pour le divorce et je pense qu'elle a un portable, et que quelqu'un lui a dit où il était ! Et MY n'est plus avec lui, elle est chez sa mère et elles non plus ne savent rien de l'état de Gun !!
Mais non - Spoiler:
MY n' est pas chez sa mère elle est là où elle avait rendez-vous avec Gun pour leur anniversaire et Daniel l' y a rejoint et est sur le point de se confesser semble-t-il... je viens d' aller vérifier et qui serait déjà au courant de l' accident qui vient juste de se produire pour avoir déjà averti Se Ra avant même la famille ?
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 20:43 | |
- marie a écrit:
- surtout que Jang Hyuk change de coiffure
Où est-ce que tu as vu ça? non, c'était plus un souhait! ^^^ je voulais dire, "pitié, pourvu qu'il n'aie plus la même coiffure"!! @clinchamps: oui, je reconnais que les scénaristes sont passés assez vite, trop vite sur ce que - Spoiler:
devait éprouver Lee Gun après qu'il aie dit la vérité à Sera et l'aie perdue
..J'attribuais ça à un quack au niveau du scénario, que les scénaristes avaient complètement zappé de traiter - Spoiler:
la douleur de LG de perdre Sera ainsi
... - Spoiler:
il allait la demander en mariage, tout de même!!! on n'efface pas 7 ans de relation comme ça... J'étais d'ailleurs assez étonnée qu'on ne le voit pas après en train d'essayer de rappeler Sera...C'était bizarre d'avoir tout plein de moments MY+ LG et aucun moment LG + Sera.. il y a juste une scène où on le voit pleurer et une autre où il redevient froid envers MY, mais c'est tout... Mais on le voit ranger la photo de lui et de Sera, et j'y voyais là comme un signe qu'il allait essayer de passer à autre chose il pense que c'est fini entre Sera et Lui, qu'il ne pourra d'ailleurs rien lui promettre tant qu'il restera marié à MY ; donc j'avoue qu'elle aie eu vent des papiers de divorce vient tout remettre en question, surtout que LG reste vague par rapport à ce qu'il ressent pour MY, il ne lui a pas dit qu'il l'aimait et laisse planer le doute chez MY...
Bref, j'adore... on se pose plein de questions... plein d'hypothèses encore possibles.. EDIT: @Unnie: en même temps, je me souviens que - Spoiler:
quand LG s’effondre sur l'asphalte à la fin du 10, il y avait son téléphone qui sonnait avec Sera au bout du fil, peut-être que le secrétaire ou les urgentistes ont répondu pour dire que LG allait être emmené à l’hôpital..
Faut que je revois le dernier épisode;) ... oh zut!!! @clinchamps: MY n'est pas avec sa mère, là. - Spoiler:
.elle attendait vainement LG..et Daniel l'a vue attendre et a fini par la rejoindre...
|
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Je viens de finir l'épisode 6 de Nobuta wo Produce et je suis vraiment tombée sous le charme à partir de l'épisode 5 J'aime beaucoup le trio, en particulier les deux boys, Nobuko est encore un peu trop en retrait (même si c'est elle qui les soude ) Dans ce rôle, Yamapi est très convaincant, il me fait beaucoup rire - Spoiler:
et je le trouve trop mignon à tomber sous le charme de Nobuko et de la suivre lors de son "rendez-vous" avec l'autre gars de leur classe
Le personnage joué par Kame me plait aussi, son évolution est assez marquée, même si par moments, il continue à m'énerver. Pour Nobuko, j'attends un peu pour me prononcer, comme je connais déjà l'actrice grâce à Hana Kimi, je suis capable d'apprécier son jeu totalement différent, et c'est bien sûr que c'est elle dont le personnage a l'évolution la plus marquée mais je ne la trouve pas encore totalement attachante... Mais cette histoire est vraiment touchante et intéressante |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 22:39 | |
| Je viens de voir l'épisode 26 de Hotel king, quand ... - Spoiler:
Jae-Wan et Roman Lee se rapprochent enfin, faisant du sport et buvant ensemble, moments qui m'ont beaucoup touchés, et quand Jae-Wan tombe sur la photo de sa mère et lui, bébé, puis qu'il finit par courir après la voiture quand celle-ci se fait embarquer par le Procureur.
Enfin, un épisode qui m'a plu du début à la fin, alternant des scènes très belles (les belles scènes à la plage, que Scarlett, me semble-t-il, avait utiliser pour une très jolie parure) et des passages vraiment prenants. Je n'avais plus été plongée à ce point dans un épisode de ce drama depuis longtemps. Depuis une 10zaine d'épisodes, j'avais vraiment perdu de l'intérêt pour l'intrigue, donc j'espère que les épisodes restant me plairont tout autant que celui-ci |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 4 Aoû 2014 - 23:59 | |
| - marie21 a écrit:
@clinchamps: MY n'est pas avec sa mère, là.- Spoiler:
.elle attendait vainement LG..et Daniel l'a vue attendre et a fini par la rejoindre...
Tout à fait juste !! - Spoiler:
Mais ni Daniel ni elle ne savent ce qui vient d'arriver... et d'ailleurs, n'est-ce pas le demi-frère qui l'a aidée à se sauver de chez sa mère ???
Ju, je suis ravie que le charme de Nobuta opère !! - Spoiler:
Shuji (Kame) est une tête à claque au début, et il va peu à peu changer sous l'influence (qu'il refuse absolument ) de Akira (Yamapi) qui l'oblige,pas sa naïveté honnête, à laisser tomber le masque qu'il s'était fabriqué pour être populaire.
Et j'ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de la fin ! Edit : pas vraiment un gniiiiiiiiiiii du soir mais une bonne rigolade : Arashi dans toute sa gloire (surtout Nino ) - Spoiler:
|
| | | Lady A The Lady of Shalott
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 9:34 | |
| @ Ju : Tu vas voir l'influence et la présence de Nobuko vont aller croissantes je rejoins clinchamps sur l'alchimie particulière de l'amitié Akira/Shuuji : on se demande comment ça marche et pourtant, on sait pourquoi ça marche Moi j'ai adoré Shuuji dès le début (et pas parce que c'est Kame qui le joue ! ) donc j'avoue être étonnée de vous voir le trouver tête à claques !! J'ai regardé le film HYD 2008 hier et… je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais… ! Il y a des passages sympathiques, mais il y en d'autres qui sont d'un ridicule achevé : - Spoiler:
le moment où Makino boxe l'ours par exemple !!
Il y a aussi beaucoup trop de longueurs, comme par exemple - Spoiler:
quand ils sont sur l'île et qu'elle se met à pleurer car elle a fait tomber son collier (ce qui était à parier !). Cette scène doit bien durer 2mn montre en main !
Et je dois dire que l'attitude générale de Makino qui m'énerve déjà pas mal dans le drama a fini de me rendre folle dans ce film : elle ne peut pas se taire des fois, écouter Dômyôji et surtout se laisser faire ? Le mec mérite une médaille pour sa détermination ! |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 10:06 | |
| - Lady A a écrit:
- @Ju : Tu vas voir l'influence et la présence de Nobuko vont aller croissantes je rejoins clinchamps sur l'alchimie particulière de l'amitié Akira/Shuuji : on se demande comment ça marche et pourtant, on sait pourquoi ça marche Moi j'ai adoré Shuuji dès le début (et pas parce que c'est Kame qui le joue ! ) donc j'avoue être étonnée de vous voir le trouver tête à claques !!
Je suis d’accord, ils ont vraiment une belle alchimie ces deux-là ! Pour Shuuji, je suis d’accord avec son petit frère : il essaye de se donner une image, qui est en contradiction avec son bon fond, ce qui fait que lorsqu’il s’en rend compte au contact de Nobuko et Akira, c’est parti pour de gros débats intérieurs et introspections… (en particulier lors qu’il doit faire un choix pour le jour 114 ) - Lady A a écrit:
- J'ai regardé le film HYD 2008 hier et… je ne l'ai trouvé ni bon ni mauvais… ! Il y a des passages sympathiques, mais il y en d'autres qui sont d'un ridicule achevé Et je dois dire que l'attitude générale de Makino qui m'énerve déjà pas mal dans le drama a fini de me rendre folle dans ce film : elle ne peut pas se taire des fois, écouter Dômyôji et surtout se laisser faire ? Le mec mérite une médaille pour sa détermination !
Je suis d’accord avec toi, je ne peux pas dire qu’il est bon (trop d’incohérences, de longueurs, de passages totalement inutiles et débiles et un scénario pas vraiment au top, mais en même temps, il y a plusieurs moments forts sympathiques qui arrivent à me faire oublier ces nombreux défauts^^ (j’avais oublié la scène que tu cites dans ton premier spoiler ) - Lady A a écrit:
- Et je dois dire que l'attitude générale de Makino qui m'énerve déjà pas mal dans le drama a fini de me rendre folle dans ce film : elle ne peut pas se taire des fois, écouter Dômyôji et surtout se laisser faire ? Le mec mérite une médaille pour sa détermination !
Par contre, sur ce point, je ne te rejoins pas, j’adore le personnage de Makino . Un peu moins dans le film par contre, mais j’ai été conquise par elle dans le drama. Même si elle a les défauts que tu cites, je la trouve extrêmement attachante Mais je suis d’accord, vive Domyoji qui s’accroche heureusement jusqu’au bout !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 10:09 | |
| |
| | | Lady A The Lady of Shalott
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 10:35 | |
| - Ju a écrit:
- Pour Shuuji, je suis d’accord avec son petit frère : il essaye de se donner une image, qui est en contradiction avec son bon fond, ce qui fait que lorsqu’il s’en rend compte au contact de Nobuko et Akira, c’est parti pour de gros débats intérieurs et introspections…
Je sais bien, je l'ai vu deux fois ce drama je crois Mais ses monologues du début pose un pilier important de sa personnalité : il fait ça pour se protéger. Donc ces débats et introspections ne sont pas vraiment à propos de qui il est, mais plutôt "suis-je assez fort pour supporter le regard des autres sur ce que je suis vraiment ?". Et c'est toute la nuance selon moi. Et j'adore Shuuji pour ça Oui Akira+Shuuji = - Ju a écrit:
- Même si elle a les défauts que tu cites, je la trouve extrêmement attachante
Elle l'est mais ce n'est pas suffisant pour moi. Et oui, elle est moins agaçante dans le drama. Mais à part le fait qu'elle mette Dômyôji face à ses défauts (dont il a en réalité bien conscience je crois ), elle n'apporte pas grand chose de constructif à leur relation je trouve. Car c'est sa franchise qui plaît et rassure Dômyôji mais l'attachement, l'amour et tout le reste, c'est lui… Elle m'énerve pour ça, j'aurais aimé des personnages sur un pied d'égalité, or ils ne le sont pas, c'est lui qui l'a fait monter sur son piédestal… - clinchamps a écrit:
- douter de Rui !!!!!!!!!!!! Non mais !!!
Oui, j'ai trouvé ça très choquant de sa part aussi ! Elle qui est censée être si loyale etc ! C'était clair que les trois cachaient quelque chose, pas seulement Rui d'ailleurs, mais ça ne pouvait pas être quelque chose de mauvais. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 10:49 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je viens de voir l'épisode 26 de Hotel king, quand ...
- Spoiler:
Jae-Wan et Roman Lee se rapprochent enfin, faisant du sport et buvant ensemble, moments qui m'ont beaucoup touchés, et quand Jae-Wan tombe sur la photo de sa mère et lui, bébé, puis qu'il finit par courir après la voiture quand celle-ci se fait embarquer par le Procureur.
Enfin, un épisode qui m'a plu du début à la fin, alternant des scènes très belles (les belles scènes à la plage, que Scarlett, me semble-t-il, avait utiliser pour une très jolie parure) et des passages vraiment prenants. L' épisode 26 est un must et un tournant dans l' histoire tant pour l' évolution plus mature du couple (la scène de la plage que j' ai porté effectivement et il y a aussi celle du balconnet... ) que pour l' évolution des 2 "frères" ( j' ai toujours pensé que Roman avait un bon fond ) la suite est pleine de rebondissements et j' espère que cela te plaira jusqu' au bout, Mylène ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 10:53 | |
| - Lady A a écrit:
-
Et oui, elle est moins agaçante dans le drama. Mais à part le fait qu'elle mette Dômyôji face à ses défauts (dont il a en réalité bien conscience je crois ), elle n'apporte pas grand chose de constructif à leur relation je trouve. Car c'est sa franchise qui plaît et rassure Dômyôji mais l'attachement, l'amour et tout le reste, c'est lui… Elle m'énerve pour ça, j'aurais aimé des personnages sur un pied d'égalité, or ils ne le sont pas, c'est lui qui l'a fait monter sur son piédestal… . Au début oui, Makino met du temps à faire le point sur ses sentiments. Mais par la suite ça évolue, sinon ils ne seraient pas ensemble à la fin de la saison 2 vu que Domyoji laisse tomber… C’est elle qui va à NY, qui essaye ensuite de lui faire comprendre son comportement débile et - Spoiler:
pendant son amnésie
, elle est toujours là pour lui. Je n’ai pas encore revu la saison 2 donc je ne me sens pas d’argumenter plus, mais je ne suis pas d’accord quand tu dis que tout l’amour est de son côté. C’est vrai qu’ils auraient pu se passer de ce passage où elle doute de Rui. Mais bon, elle n’est pas dans son état normal à ce moment-là, elle doute (encore je sais^^) de ses choix… |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Makino peut faire penser que son amour est moindre mais en fait elle est beaucoup plus réaliste que Domyouji, - Spoiler:
elle est parfaitement consciente de tout ce qui les sépare, et au début elle ne prend pas du tout ce qu'il dit au sérieux (d'où la scène de l'attente sous la pluie à Yebisu garden plazza )mais quand elle se laisse prendre et que son cœur répond, c'est sérieux et profond et il ne faut pas moins que le lâche chantage de la mère pour lui faire lâcher prise ! C'est vrai qu'elle va jusqu'à NY, et qu'elle a beau faire croire à la sœur qu'elle est guérie, elle s'effondre et avoue à quel point il lui manque... Et son chagrin est bien visible quand il l'a oubliée ! Non, je crois qu'il y a égalité des sentiments, même si il n'y a pas égalité du point de vue de l'expression de ces sentiments...
J'adore discourir sur HYD, je ne m'en lasse pas merci de remettre ce débat au goût du jour !! Je mets en spoiler, bien que je me demande si il existe encore quelqu'un qui ne l'a pas vu !!! à part ça je vais voir l'épisode 11 de Joseon Gunman, et j'ai hâte, parce que le 10 augurait d'une évolution de l'histoire qui me plaisait bien... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Merci Clinchamps, je plussoie tout ce que tu dis, je n’aurais pas dit mieux et c’est ce que je cherchais à dire Et merci surtout de continuer à réagir à mes posts sur HYD, je sais que je suis trèèèès en retard, mais ça me fait bien plaisir |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Pas de problème !! je suis toujours là pour disserter sur HYD !! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Bonjour à toutes, les modos ne m'en voudront peut-être pas de poster ici. Je poste ma demande ici parce que je ne trouve pas de meilleurs endroits pour dire que j'ai des DVDs coréens et japonais dont je ne veux plus. Cela s'adresse aux parisiennes (même de passage) pour éviter les trop grands dérangements: My name is kim sam soon; Gumiho the nine-failed fox; The deep rooted tree; Beethoven virus; Prosecutor princess; Iris la série et le film; Biscuit teacher; et Nodame Cantabile. Vous me direz si cela vous intéresse. |
| | | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 17:20 | |
| En ce qui te concerne je le savais Clinchamps. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 5 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Yes!! apparemment, Jang Hyuk a dans les prochains épisodes la même coupe qu'avant!!! Quelques photos promo de Jang Hyuk: (sompi) - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|