Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:23

Je viens de revoir l'épisode 1 de la saison 2 (d'HYD of course Wink ) et ça fait extrêmement bizarre de revoir Toma dans ce rôle! Il est vraiment flippant et c'est juste impossible de l'imaginer en Nakatsu.  affraid 
Je n'aime pas trop cet épisode d'ailleurs, trop triste et j'ai toujours envie
Spoiler:

Par contre, j'ai une question qui me turlupine beaucoup suite à ce revisionnage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:51

marie21 a écrit:
Yes!!  lol!  cheers apparemment, Jang Hyuk a dans les prochains épisodes la même coupe qu'avant!!!  cheers drunken 

Quelques photos promo de Jang Hyuk: (sompi)
Spoiler:

On dirait que tu as été entendu  lol!  et merci d' avoir posté les photos  drunken  je les avais déjà vu cet aprem sur Soompi et je m' en suis déjà fait un look !  lol! Dramas asiatiques - Page 5 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:16

Vus les épisodes 27 et 28 de Hotel King...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:51

Ju a écrit:

Par contre, j'ai une question qui me turlupine beaucoup suite à ce revisionnage:
Spoiler:
Autant que je m'en souvienne, il a été sérieusement harcelé mais je ne me souviens pas qu'il soit mort...faudrait que je revoie l'épisode... quelle barbe !!  lol! lol! lol! 

Marie et Scarlett, je suis heureuse de vous voir heureuse !!!  lol! lol! J'avoue que j'ai largement dépassé ce stade et que la coiffure de JH ne m'importe plus du tout,tout ce que j'espère c'est qu'il aura retrouvé la mémoire en même temps que son look !!  lol! lol! 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:54

clinchamps a écrit:
Autant que je m'en souvienne, il a été sérieusement harcelé mais je ne me souviens pas qu'il soit mort...faudrait que je revoie l'épisode... quelle barbe !!  lol! lol! lol!  
Merci pour ta réponse, c’est bien ce que je me disais et tu me rassures… Dramas asiatiques - Page 5 474727 
C’est juste qu’en fait, ce n’est pas très clair sur le moment. Mais j’ai passé tout le reste de l’épisode à me dire que ce n’était juste pas possible et que ça aurait été franchement trop horrible. J’aime trop Domyoji pour accepter ça chez lui^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:27

Ju a écrit:
clinchamps a écrit:
Merci pour ta réponse, c’est bien ce que je me disais et tu me rassures… Dramas asiatiques - Page 5 474727 
C’est juste qu’en fait, ce n’est pas très clair sur le moment. Mais j’ai passé tout le reste de l’épisode à me dire que ce n’était juste pas possible et que ça aurait été franchement trop horrible. J’aime trop Domyoji pour accepter ça chez lui^^

Surtout quand on voit sa profonde détresse
Spoiler:
Mais il était bien plus jeune au moment de l'épisode du voisin de Junpei, et il faut bien admettre qu'il ne connaissait que la violence comme façon d'exister, avec aucun frein pour l'arrêter du fait de sa position sociale, jusqu'à l'arrivée de Makino !!  Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:29

clinchamps a écrit:

J'avoue que j'ai largement dépassé ce stade et que la coiffure de JH ne m'importe plus du tout,tout ce que j'espère c'est qu'il aura retrouvé la mémoire en même temps que son look !!  lol! lol! 

Ah mais moi, c' est pareil  Dramas asiatiques - Page 5 999779  c' est juste que je le trouve trés séduisant sur ces photoshoots et ce n' est pas dû qu' à la coiffure  Very Happy  sinon je préferais même qu' il garde sa coiffure chelou pourvu que la mémoire soit intacte  lol!

Au fait, avez-vous remarqué que notre couple porte toujours les mêmes pyjamas ? Shocked Razz  j' espère qu' on les leur lave de temps à autre Suspect lol!  détail autement constructif !  Dramas asiatiques - Page 5 673712 Dramas asiatiques - Page 5 695703

Aujourd' hui, c' est le jour J  scratch  J' ai trés peur  pale  alors je crois que je vais surtout m' abstenir de tous spoilers^^ et même attendre un peu avant de regarder le 11 voir même attendre le 12  Rolling Eyes et je vais aller rattraper mon retard de Joseon Gunman   Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 6 Aoû 2014 - 9:03, édité 1 fois
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:01

Concernant HYD : Je trouve qu'il y a beaucoup plus de moments où c'est Makino qui met un frein à la relation. Dômyôji n'est pas réaliste, mais leur amour n'est pas commun non plus. C'est déjà assez difficile, ajouter des difficultés ne fait que…compliquer les choses  lol! Elle va jusqu'à NYC oui, mais faut voir tout ce qu'il fait pour l'amener à
Spoiler:
(pareil je mets en spoiler au cas où mais je doute de faire découvrir quoique ce soit à quelqu'un !)
Je ne dis pas que Makino n'aime pas Dômyôji ou qu'elle n'est pas sérieuse, mais je la trouve un peu lente. Certes, il piétine un peu ses sentiments à un moment
Spoiler:
mais après tout ce qu'il a fait pour gagner son coeur, et quand on voit ce qu'il vit (il a quand même une vie moins drôle qu'elle au fond…), ça se justifie.

Ouiiii, c'est trop bien de débattre à ce sujet  cheers

@Ju : concernant ta question pour le voisin de Junpei : il me semble qu'il a "juste" été tabassé. Mais on imagine que ça lui a permis de passer quelques temps à l'hôpital donc ça reste très grave quand même. Enfin, c'est comme ça que je l'ai interprété.
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:15

@ lady A :Pour le voisin de Junpei, c'est sûr que c'était grave et que Domyouji, parti comme il l'était, aurait fini par faire une grosse bêtise !!  Very Happy  le seul qui avait un minimum de pouvoir sur lui était Rui, et au début il n'en avait pas trop grand chose à faire, toujours plingé dans son univers intérieur ! Il a fallu que Makino arrive pour qu'il descende de son Olympe, et donc la conclusion est bien que makino est le catalyseur qui fait évoluer tout ce petit monde d'enfants gâtés !!  lol! 
Quant à ses sentiments, elle doute énormément de ceux de Domyouji, qui n'est pas l'image parfaite du sérieux et de la fiabilité... et au début elle flashe sur Rui, quand même !! Elle a donc plus de chemin à faire !!  lol! 

@Scarlett :oui, j'ai le 11 et le 12 de Joseon qui m'attendent, et avec mes petits-enfants débarqués impromptus ce ne sera que samedi que je pourrai les voir... et là j'aurai aussi le 11 et le 12 de FTLY... choix cornélien, ou nuit blance ???  lol! lol! 
Je suis d'accord que les photos sont très  drunken drunken drunken . Mais je ne vais quand même pas faire un 6ème portrait de lui !!!  lol! lol! 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:20

Oui elle est lente, je ne dis pas, mais comme l’a si bien dit Clinchamps, une fois qu’elle a compris qu’elle est vraiment amoureuse, elle n’en démord pas (j’ai revu hier la scène avec la sœur de Domyoji, où Makino s’effondre, et je l’ai trouvé bouleversante).
Après c’est sûr que c’est frustant les « je t’aime, moi non plus » constants dans le drama, mais c’est le but et il faut l’accepter Wink Et pour moi, même si Makino est largement plus lente que Domyoji dans l’acceptation de ses sentiments, elle est fidèle ensuite.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:25

Oui, les "je t'aime, moi non plus", ce sont quand même le fond de commerce des dramas, avec les rencontres ratées (genre ils passent à côté l'un de l'autre sans se voir... lol! ) et tout un tas de clichés habituels, mais c'est ce qui en fait le charme, quand c'est bien dosé, bien filmé et bien joué...  lol! 
On ne peut pas dire que Domyouji ne soit pas fidèle,
Spoiler:
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:31

Citation :
Il a fallu que Makino arrive pour qu'il descende de son Olympe, et donc la conclusion est bien que makino est le catalyseur qui fait évoluer tout ce petit monde d'enfants gâtés !!
Je ne vois pas en quoi c'est une preuve de l'amour de Makino (si c'est dans ce sens que tu argumentais). C'est un fait, elle n'y peut rien, même si c'est très beau. Et puis l'histoire avec le voisin de Junpei, j'avais l'impression que c'était assez longtemps avant que Dômyôji rencontre Makino, non ?
Citation :
Quant à ses sentiments, elle doute énormément de ceux de Domyouji, qui n'est pas l'image parfaite du sérieux et de la fiabilité...
Justement, c'est là qu'on voit qu'il y a un vrai truc ! Mais c'est sûr que son crush pour Rui n'aidait en rien  lol! Je ne lui reproche pas ça.

Oui, vous avez raison, faut accepter ça dans les drama mais j'ai du mal, je l'avoue  lol! lol!
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:38

MyleneS a écrit:

Spoiler:

Je pense que dans sa situation
Spoiler:

Clinchamps a écrit:
. Mais je ne vais quand même pas faire un 6ème portrait de lui !!!   lol! lol! lol! 

Et pourquoi pas  Question  Quand on aime, on ne compte pas !!!  lol!  lol!  lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:40

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:

Spoiler:

Encore !!! lol! lol! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:47

Clinchamps, tu lis les spoilers des dramas que tu n' as pas encore vu  Twisted Evil lol!  Ben oui, encore Razz c' est un twist classique des dramas !!!  lol! et peut-être que c' est une tendance, cet été !!!  lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:31

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:

Spoiler:

Encore !!! lol! lol! lol! 
oui et dans Trot Lovers aussi il paraît...^^ c est pour ça que sur sompi la plupart sont un peu degoutés...moi comme je l 'ai dit, si c est bien amené , ça ne me dérange pas...

par contre, ce soir , je vais m'abstenir d aller sur Sompi!!!^^ Je veux voir les épisodes en étant le moins spoilee possible. Smile
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:51

clinchamps a écrit:

On ne peut pas dire que Domyouji ne soit pas fidèle,
Spoiler:
Attention, je n’ai pas dit que Domyoji n’était pas fidèle, bien sûr qu’il l’est et je l’aime pour ça Very Happy C’est juste que Makino, une fois qu’elle connait ses sentiments, l’est aussi Wink
Bon, j’arrête de disserter là-dessus, sinon je n’ai pas fini^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:04

Scarlett Unnie a écrit:
Clinchamps, tu lis les spoilers des dramas que tu n' as pas encore vu  Twisted Evil lol! 

Ben oui !! d'ici que je le voie (si je le vois !! Very Happy ) j'aurai oublié !!  lol! )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:49

Lady A a écrit:
Je ne dis pas que Makino n'aime pas Dômyôji ou qu'elle n'est pas sérieuse, mais je la trouve un peu lente. Certes, il piétine un peu ses sentiments à un moment
Spoiler:
mais après tout ce qu'il a fait pour gagner son coeur, et quand on voit ce qu'il vit (il a quand même une vie moins drôle qu'elle au fond…), ça se justifie.

Je parle de mémoire (un peu ancienne) mais à l'époque ça m'avait paru logique. Au début du drama, Makino n'est absolument pas dans le trip de se trouver un petit ami. Elle est dans ce lycée pour réussir, en sachant que sa famille s'impose de lourds sacrifices pour lui payer les frais de scolarité. Par ailleurs elle est dans ce monde clinquant de lycéens super-friqués comme un poisson hors de l'eau. Ils la méprisent, elle les méprise en retour avec une égale intensité. Donc quand la star du lycée, qui se comporte comme un tyran capricieux et cruel, s'intéresse à elle, il m'a paru logique qu'elle commence par soupçonner une vengeance, une blague infernale puis une passade ou un caprice et qu'elle mette beaucoup beaucoup de temps à lui faire confiance ou à déterminer ce qu'elle ressent pour lui, sachant qu'il y a quelques obstacles (dont la môman du jeune homme) et qu'il faut être motivée pour les surmonter.
Après, ça fait partie du truc comme le dit Clinchamps. Le réalisme n'est pas le point fort de ce drama, mais ce n'est pas non plus ce que l'on recherche en le regardant. Le savant dosage de kitsch, de "vraie-vie des dramas", de personnages bien construits et d'histoires bien montées fait que ça marche, IMO  Wink .
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 8:07

Tu as parfaitement raison MissAcacia, c’est très logique pour moi aussi !
Au début, Domyoji (même si nous en tant que spectatrices, on a accès à des scènes que Makino ne voit pas et qui font qu’on croit beaucoup plus vite en son amour pour elle) n’est pas ce qu’on peut appeler un garçon très fiable. Il est plutôt violent et instable, et je comprends tout à fait que Makino ait des réserves envers lui (alors que par comparaison, Rui est beaucoup plus stable et attirant pour une relation – et je dis ça alors que je ne suis pas fan de ce personnage…). Et le contexte (sa mère, leur différence de richesse…) n’aide pas.
Donc pour moi le long processus de la saison 1 se comprend, et à la fin, Makino est sûre de ses sentiments pour lui et elle l’avoue.

Dans la saison 2 (j‘ai revu l’épisode 3), c’est du coup frustrant parce que encore une fois en tant que spectatrices, on a accès aux sentiments de Domyoji et de Makino, ce qui fait que quand ils sont ensembles et n’arrivent pas à s’avouer qu’ils pensent la même chose, c’est saoulant ! Mais bon, j’en prends personnellement mon parti, ça permet de faire (un peu) durer le drama et nous permet d’avoir de très belles scènes  I love you 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:29

MissA, tu nous as fait un condensé parfait, as usual, et ta mémoire ne t'a pas trahie !!  cheers cheers Ce n'est que par son sens profond de la justice que Makino affronte les F4 et particulièrement leur chef, rien en eux ni en lui ne l'attire, et sa réaction au cadeau du téléphone (la marche de l'Empire de SW, c'est trop trop bien !!!  cheers cheers cheers )c'est plutôt du style "non mais il se prend pur qui ?"
Ju je te le dis ici avant de le répéter ailleurs, mais j'adore ton look !!!  cheers cheers cheers drunken drunken drunken 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:15

Merci beaucoup Clinchamps, ça me touche, j'ai revu cette scène hier (je suis à la saison 2 mais j'avais quand même envie de la revoir encore^^) et elle est vraiment trop belle!
Moi aussi la sonnerie du téléphone (doré^^), j'adore! Tellement typique de Domyoji^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 15:29

clinchamps a écrit:

à part ça je vais voir l'épisode 11 de Joseon Gunman, et j'ai hâte, parce que le 10 augurait d'une évolution de l'histoire qui me plaisait bien...  bounce bounce 

je viens de regarder le 11, 12 et 13 de Joseon Gunman et OMG il s' en passe des choses et ça se corse  pale   il en bave Lee Jun Ki Sad  Dramas asiatiques - Page 5 820783  et c' est pas juste  Dramas asiatiques - Page 5 72298  en même temps, on est dans un sageuk et c' est jamais tout beau tout rose^^ mais je trouve que le Roi est vraiment trés faible de caractère  Evil or Very Mad  demain le 14, j' ai hâte^ bounce
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:53

Coucou! Je ne suis plus beaucoup passée ces derniers temps, car j'avais un peu laissé tomber les dramas (encore) et était donc pas mal larguée dans vos discussions, mais j'ai passé quelques jours a paris chez une amie qui m'a forcée (hum... enfin j'ai pas été très dure à convaincre en fait) à regarder les 2 premiers épisodes de Fated to love you dimanche soir...
Bon et comme lundi il a fait un temps merveilleux à Paris, on a enchainé les huit suivants (j'étais un peu embêtée pour elle qui les avait déjà tous vu mais elle m'a assuré que ca lui faisait plaisir de les revoir^^)
Bref! Je dois dire que j'adoooooore ce drama!!! J'avais vu la version tw (que j'ai beaucoup aimé, surtout dans sa première partie) et j'apprécie bien de constater que certains points sont différents car ça me permet de penser que ce sera peut etre différent aussi sur la suite, du coup je m'attends à tout et à rien à la fois^^
J'adore Mi Young, Jang Nara est tellement mignonne dans ce rôle, j'aime beaucoup toute la douceur de ce personnage, on comprend qu'elle puisse toucher ceux qui prennent la peine de la connaitre (et on a envie de gifler tout ceux qui profitent d'elle sans vergogne). Daniel est très attachant aussi, mais mon coup de coeur, c'est Lee Gun of course  Dramas asiatiques - Page 5 150390 Certes, il a un peu (beaucoup) les fils qui se touchent, et il n'est carrément pas tout seul dans sa tête, mais je dois dire que j'éclate de rire à chaque fois que lui même se met à rire, ou quand il se met à délirer sur les escargots (sans parler de ses nuits ... agitées  Laughing Laughing Laughing )
Bon, meme si l'épisode 10 était un peu plus dur à supporter (on savait toutes que tout était trop beau au début de l'épisode 10 et que ça allait forcément se gâter, c'est qu'il reste autant d'épisodes à meubler quand meme^^), j'ai trèèèès très hate de voir la suite maintenant que je suis rentrée!
Et du coup, ca m'a motivé à me remettre aux dramas!
Donc petite question pour vous: quel drama, terminé ces derniers temps (pas envie d'attendre la suite en plein suspens^^), vaut suffisamment le coup pour que vous me le conseillez?
Il y avait Doctor Stranger qui me tentait avant sa diffusion mais n'ayant pas du tout suivi, je ne sais pas s'il était bien ou pas? Idem pour Hotel King d'ailleurs...
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:57

Coucou Saatiya Dramas asiatiques - Page 5 64968 Ça fait plaisir de te revoir à l'Aquarium sunny Je n'ai pas vu Doctor Stranger (mais, un jour... Laughing ) par contre, Hotel King, oui ! cheers J'attends ce week-end pour voir les trois derniers épisodes à la suite, je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
Unnie a beaucoup aimé le drama, elle a posté son avis il n'y a pas très longtemps Very Happy Et même si je ne l'ai pas encore fini, ça vaut complètement le coup de le regarder ! Il y a beaucoup d'épisodes, certes, mais ça vaut vraiment le coup Very Happy

Sinon j'ai vu l'épisode 11 de Fated to love you et... OMG !!! Avez-vous vu le preview de l'épisode 12 ?  affraid J'ai trop hâte et... pas hâte non plus Dramas asiatiques - Page 5 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant