Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doctor Who saison 9

Aller en bas 
+8
austen94
clinchamps
cléopatre
ludi33
Juliette2a
Annwvyn
Ju
Zakath Nath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 9:34

J'ai vu l'épisode 1 de la saison 9 hier soir, et c'était bien, même si je n'ai pas vraiment tout suivi. Ca va encore assez vite et un peu dans tous les sens (Steven Moffat est toujours le scénariste et on le sent Razz), et surtout, c'est un double épisode, donc difficile de donner un avis sur une moitié. D'ailleurs, si on en croit les titres des épisodes de toute cette saison, j'ai l'impression que les épisodes marchent tous par deux. Moi qui me plaignait qu'il n'y avait plus de doubles épisodes, cette fois-ci je vais être servie !

Ce qui m'a beaucoup plu dans l'épisode d'hier, ce sont les retrouvailles de vieilles espèces
Spoiler:
et de vieux ennemis
Spoiler:
Je dois dire que la fin de l'épisode promet, en même temps qu'être un peu émouvante, elle laisse un suspense efficace, donc, j'attends la suite. Smile

En revanche, j'ai moins aimé l'enchainement rapides de choses sensationnelles qu'on n'a pas le temps de comprendre
Spoiler:


Que dire de plus ? Aah oui, il y a une petite référence de Clara à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:01

Beaucoup aimé cet épisode même si ça reste une introduction, donc on s'arrête une fois que tout est bien lancé.
J'avais entendu les rumeurs comme quoi ça tournait autour de
Spoiler:

Il y avait plein d'idées sympathiques comme la nature de la "colonie" même si on a toujours ce petit côté "on empile les éléments cool" propre à Moffat. Le passage à la guitare était amusant mais sans doute un peu long, même si Capaldi a l'air de bien s'être amusé à montrer ses compétences (McCoy avait eu droit à ses cuillères et Matt Smith au football, donc chacun son tour)

Spoiler:
J'imagine qu'on aura la réponse dans les premières minutes du suivant, comme d'habitude.

J'ai apprécié qu'on revoie brièvement la Proclamation des Ombres aperçue en saison 4.

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12547
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:02

Pas grand chose à dire à part que j'ai adoré ce premier épisode! Très bonne intro, j'ai trop envie de voir la suite maintenant!!! Très heureuse de retrouver
Spoiler:
J'espère qu'on aura pas droit à un truc trop "Moffatien"....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:23

J'ai regardé (enfin!) le premier épisode, comme ça j'ai moins à attendre pour la suite Wink

J'ai bien aimé, je me suis cru dans Star Wars à plusieurs reprises (le bar ressemblant à la cantina, la colonie ressemblant aux Sith) c'était sympa!

Pas grand chose d'autre à dire que vous, à part que Clara rocks!!

Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 22:12

Épisode 2: bon, encore une fois il va falloir que je le revoie, surtout que ça a planté trois minutes, mais le deuxième épisode ne démérite pas.
Alors, comme c'était très prévisible
Spoiler:
.

Finalement, contrairement à ce que l'épisode précédent laissait penser, surtout le final, ça ne tourne pas tellement autour du fait que le Docteur aurait créé
Spoiler:
et on a un beau face entre lui et le Docteur. Qui peut paraître très naïf car il aurait été étonnant que
Spoiler:

Il faudra voir combien de temps ça prendra pour revenir sur le tapis (fin de saison ou plus tard) mais on semble parti sur
Spoiler:

Sinon, pas mal de clin d'oeil amusants, au Retour du jedi, à Aliens/Alien3 ou encore à The Curse of the Fatal Death (la chaise  :mrgreen: ) mais surtout, des renvois plus sérieux à d'autres épisodes
Spoiler:

Et puis de très bonnes nouvelles musiques aussi, avec notamment un nouveau thème pour les Daleks (toujours avec des chœurs) alors qu'il me semble que l'épisode précédent se reposait surtout sur des thèmes connus.

Un très bon début de saison, je ne suis juste pas trop sûre au sujet
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 19:45

Merci pour vos avis !! sunny Vous me donnez tellement envie Doctor Who saison 9 - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:31

J'ai vu aussi l'épisode 2 et je trouve ce début de saison pas si enthousiasmant que ça... J'ai du mal à tout suivre donc ça n'aide pas.
Mais bon, ça reste sympa à regarder, j'espère juste que les prochains épisodes me feront sentir un peu plus concernée
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:23

Bien aimé cet épisode 3, très classique dans le style base assiégée, avec un rythme assez lent. Les "fantômes" ne sont pas vraiment terrifiants même si j'aime bien l'ambiance, qui n'atteint pas le niveau de The Impossible planet/Satan's Pit, tout en étant plus réussi que les autres aventures sous-marines du Docteur comme Cold War ou Warriors of the Deep.
Il y a des passages amusants comme le coup des cartes, mais c'est plutôt le mystère sur la nature des revenants qui maintient l'intérêt avec de bonnes trouvailles, et les dernières secondes rendent impatients de connaître l'explication derrière ce qu'on voit.

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:44

Oh oui en effet, ça rend trop impatient de voir le prochain épisode!! J'aurais dû attendre un peu vu que c'était un double... Tant pis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 9:17

Saison 9 épisode 4: après le huis-clos de la semaine dernière, on s'aère un peu (après un générique qui sort un peu de l'ordinaire  :mrgreen: ) avec un épisode qui se déroule à deux époques. Et comme on nous l'annonce dès la première scène, ça tourne autour d'un paradoxe temporel classique. Beethoven est utilisé comme illustration mais on en avait déjà eu un aperçu dans The Shakespeare Code quand le Docteur dit to be or not to be devant Shakespeare et que celui-ci se dit que ça sonne bien et qu'il devra le recaser: qui a la paternité de la phrase, puisque le Docteur l'a dite parce qu'il la lu dans Hamlet, mais que Shakespeare l'écrit parce qu'il a entendu le Docteur la dire? Bref, là on est à fond dedans.
Certains trucs pouvaient être prévus
Spoiler:
mais j'ai été surprise
Spoiler:
.
Le Fisher King est plutôt réussi visuellement et avec la voix de Peter Serafinowicz et les cris de Corey Taylor de Slipknot ça fonctionnait bien, du moins tant qu'il restait en intérieur. Dehors il faisait beaucoup moins impressionnant.
Un peu déçue que Paul Kaye ait été aussi peu utilisé, je pensais qu'on le verrais davantage à l'époque où vont le Docteur et les deux autres mais pas vraiment (et décidément entre ce rôle et celui de Vinculus il a pas été gâté niveau ratiches cette année).
Enfin bref, un double classique assez sympa et très curieuse pour la semaine prochaine.

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:23

Vu aussi. Même si on s'aère un peu en effet, je l'ai trouvé méga oppressant. A plusieurs reprises je me suis rendue compte que je retenais ma respiration et me suis forcée à respirer lol!
Bon sinon, je ne suis pas sûre d'avoir absolument tout compris, mais j'ai bien aimé globalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 9:46

J'ai vu l'épisode 4 hier soir, et j'ai eu très peur ! affraid lol! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas eu peur dans un épisode de Doctor Who, et ce n'était pas si déplaisant. J'ai bien aimé cet épisode, comme j'avais aussi aimé le diptyque The Satan pit avec Ten et Rose, c'est le même genre d'ambiance. L'histoire est un peu timey-wimey, mais c'est le même schéma que dans Harry Potter 3, donc j'arrive à peu près à comprendre ! Smile C'est un épisode dont je me souviendrai, alors que de moins en moins d'épisodes sont marquants à mes yeux.

Du côté des personnages, vraiment j'adore Peter Capaldi, j'adore son interprétation du docteur. Il est effectivement assez sombre, mais il a une énorme vulnérabilité vis à vis de Clara, et c'est d'ailleurs ce qui le maintient du bon côté de la force. Ses "il faut sauver Clara, ma Clara" à chaque épisode sont de plus en plus émouvants, et j'ai très peur de ce qui va se passer quand elle partira. pale

J'ai été enthousiasmée par l'introduction et la conclusion avec Beethoven, avec la musique qui passe du piano à la guitare électrique à la BO de Murray Gold (notamment pour le générique légèrement modifié si je ne me trompe). Bref, c'était puissant. cheers

Je viens aussi de réaliser que O'Donnell était interprétée par la même actrice que Jane dans Lost in Austen. J'avais juste reconnu son visage... mais la coiffure est tellement différente (c'est impressionnant ! Shocked ), si je n'avais pas cherché sur internet, je ne l'aurais jamais reconnue.

Enfin, je note la présence de Maisie Williams dans le prochain épisode. Je crois que ce sera un double, vus les titres des épisodes ("The girl who died", "The woman who lived"). Pourvu que Clara ne soit pas the girl who died. A la limite, je verrais plutôt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:25

Épisode 5: un épisode avec une histoire principale très légère de vikings en casques à cornes, ce qui pouvait être attendu après deux doubles épisodes assez sérieux dans les enjeux ou le ton, mais entre le titre, l'invitée de luxe et les deux scénaristes impliqués on pouvait aussi penser voir quelque chose de moins enfantin. Là, l'ennemi n'est pas très terrifiant (la première apparition d'Odin fait penser à celle de Dieu dans Sacré Graal) et
Spoiler:
Là où cela devient plus intéressant c'est dans les scènes entre le Docteur et Clara qui ont un ton beaucoup plus grave. On a l'explication du visage du Docteur qui était l'une des plus logique et donc pas forcément indispensable, mais comme on revoit deux secondes
Spoiler:
, je ne me plains pas. Maisie Williams est attachante, la musique est très chouette mais rien de transcendant jusque dans les dernières minutes. On confirme que le fil rouge, ou l'un d'eux
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:08

Episode sympathiquen où on souffle un peu après les derniers assez oppressants.
Il y a des passages assez drôles et contrairement à ce que je redoutais, la fin n'est pas trop remplie de suspense donc je peux sereinement partir pour 3 semaines sans regarder DW Wink
L'explication du visage tant attendue n'est pas transcendante, mais acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:21

Merci pour ces nouveaux avis ! Doctor Who saison 9 - Page 2 567661 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 15:16

Episode 6: deuxième partie du diptyque, cette fois au XVIIe siècle, et Clara-lite. Pas mal d'humour, mais l'intrigue principale est encore plus légère. La semaine dernière c'était l'habituel épisode humoristique à méchant ridicule, là c'est plutôt qu'il fallait un prétexte pour que les personnages se confrontent, mais ce n'est pas très fouillé et réglé en deux coups de cuillère à pot. Avec le look de Leandro, on aurait pu avoir tout une intrigue sur le thème de la Belle et la Bête, mais non. L'intérêt tourne donc exclusivement autour du personnage d'Ashildr (ou "Me") et de ce que le Docteur lui a fait, et Maisie Williams est vraiment très bien, on sent l'évolution depuis l'épisode précédent, elle joue quasiment un autre personnage. Et on a une allusion à Jack Harkness, ce qui s'imposait vu la condition d'Ashildr.

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 22:29

Après deux épisodes à l'intrigue principale légère (voire traitée par-dessus la jambe dans The Woman who lived) on remet l'histoire au centre avec un sujet bien sérieux dans le double épisode The Zygon Inversion/The Zygon Inversion.

Zygons obligent, la première partie joue pas mal sur qui en est un, qui n'en est pas, et je me sens cruche
Spoiler:
Par contre j'avais compris que
Spoiler:
Un peu déçue du manque de présence de Rebecca Front dont le personnage est assez accessoire. En revanche, Jenna Coleman et Peter Capaldi ont vraiment l'occasion de briller dans la deuxième partie, entre
Spoiler:
de la première et le monologue du second.

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:58

J'ai rattrapé mon retard sur cette saison.
Pas trop emballée par l'épisode 6, je ne me rappelle même plus de tous les détails...
Les épisodes 7 et 8 étaient largement mieux, avec de belles occasions de jeux d'acteurs!
L'épisode 9 est un peu flippant, je trouve ces épisodes coincés dans un vaisseau toujours un peu oppressant... Mais je n'ai pas réussi à être captivée non plus.
En fait, dans cette saison, même si elle est globalement sympathique, je n'arrive pas à la trouver particulièrement marquante...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:13

Pour l'épisode 9, je n'ai pas été transcendée non plus, j'ai trouvé qu'il y avait des idées intéressantes sur la nature des monstres mais je ne me suis pas sentie impliquée. C'est un peu le risque avec le found footage, il faut vitre entrer dedans ou ça se regarde juste avec indifférence.
Du coup je n'ai pas aimé, je n'ai pas détesté non plus, quand la fin est arrivée je me suis juste dit "ah? bon, d'accord." alors que c'est quand même sensé faire frissonner au même titre que la toute fin de Blink .

Par contre je trouve cette saison pour l'instant très solide et la plus régulière depuis le début de la reprise. Mais il n'y a pas encore eu d'épisode vraiment énorme et original, comme Flatline l'année dernière.

EDIT: excellent épisode 10, qui commence comme un whodunit sympa avec Rigsy accusé de meurtre, dans un lieu où se réfugient des aliens en tout genre et qui rappelle notamment le Chemin de Traverse.
Spoiler:
Et bien sûr, la fin. Je savais que
Spoiler:
Et pas la de pistes pour la suite avec la confession à nouveaux évoquée et quelque chose me dit que les gens avec qui Ashildr a passé un contrat sont peut-être
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:16

Oh my god cet épisode !!

Comme toi, je savais
Spoiler:

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas
Spoiler:

J'ai hâte de voir le prochain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:45

Pour Orson Pink
Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:55

Ok ça se tient. À mon avis ils ne l'ont pas dit explicitement pour de garder une porte ouverte, qu'ils n'ont pas utilisé finalement
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 22:59

Bon, j'ai moi aussi vu l'épisode 10 (après le 9 où je n'ai finalement rien compris à la fin scratch) et je suis absolument dubitative. J'ai beaucoup aimé l'épisode, avec la rue cachée et Ashildr mais je suis complètement passée à côté de la fin. En fait, je n'ai pas cru une seconde que
Spoiler:

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment très hâte de voir la suite. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:14

Spoiler:

_________________
Doctor Who saison 9 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:25

Je plussoie tout ton post Zakath, la fin était pleine de bonnes idées et parfaitement cohérente. C'est juste que comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who saison 9   Doctor Who saison 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who saison 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: