Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Saatiya angé Lilieärendil MissAcacia MyleneS Miriel cléopatre Scarlett Unnie Annwvyn Ju marie21 Camomille clinchamps 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Jan 2015 - 23:15 | |
| J'ai mis un terme à ma pause dramas ce soir (enfin pause est un grand mot, vu que je continuais mon asadora Ohisama, que je conseille vraiment vivement, c'est génial ! ) Je voulais regarder Woman, mais je préfère attendre d'avoir du temps devant moi et d'être bien concentrée pour vraiment être sûre de ne pas passer à côté. Et comme l'actrice principale joue dans Ohisama, je me dis que je vais attendre un peu pour ne pas la voir dans deux rôles en même temps. J'ai donc hésité puis ai lancé Last Cinderella. J'ai vu le premier épisode et pour le moment, c'est loin d'être un coup de coeur et mon avis est assez mitigé (en même temps, ce n'est que le premier épisode, je vais lui laisser un peu plus de temps pour me convaincre ). J'ai un peu de mal avec l'héroïne, que j'ai du mal à trouver vraiment attachante. Elle a tendance à m'agacer plutôt. Le petit jeune, on ne le voit pas encore assez (et son apparition craint pas mal, j'ai trouvé ça trop poussé dans le ridicule^^) donc j'attends pour émettre un jugement (à première vue, il ne me plaisait pas du tout, un peu surfait, et puis finalement, je me dis que je risque de finir par succomber ) Les amies de l'héroïne me rendent perplexe (surtout celle - Spoiler:
qui couche avec tout ce qu'elle rencontre, dont le mari de son amie, enfin elle ne le sait pas encore...
) En fait, la seule chose qui me donne envie de continuer, c'est le personnage de Rintaro (Fujiki Naohito aka Buchooooooo ). Quand j'ai vu l'acteur apparaître pour la première fois, mon expression fut plutôt :" c'est quoi cette barbe?!^^" mais finalement, en quelques scènes, il m'a totalement conquise (cet acteur a quelque chose, ou alors je suis juste une faible femme ). Donc rien que pour lui, je vais continuer, en espérant avoir le déclic pour le reste (mais comme je me suis faite spoilée sur la fin, - Spoiler:
je suis déjà triste par avance
) Sinon, je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Kyo, vu qu'apparemment c'est ce que beaucoup ont fait. Certes ça se ressemble un peu (la femme qui approche de la quarantaine - trentaine dans Kyo - célibataire et se consacrant exclusivement à son travail, et qui d'un seul coup va se trouver avec deux love interests, dont un beaucoup plus jeune). Mais pour le moment, la comparaison s'arrête là pour moi. Les deux héroïnes sont totalement différentes (plus opposées, je vois pas. Sakura est du genre exubérante, alors qu'Hanae était totalement effacée). Elles ne font pas le même travail (l'une est coiffeuse, l'autre employée), l'une vit chez ses parents, l'autre seule. La rencontre avec le jeune est différente. Enfin bref, même si le point de départ se ressemble, c'est vraiment loin d'être la même chose. Je reviendrai plus tard quand j'aurai avancé (sûrement pas avant dimanche ou lundi d'ailleurs, heureusement que je n'accroche pas plus que ça, ça va me permettre de patienter sereinement avant de voir la suite ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 23 Jan 2015 - 23:54 | |
| Ah, dommage, Ju, que tu n'accroches pas plus que ça à Last Cinderella, à l'héroïne ainsi qu'aux autres personnages, à part Rintaro!!!J'avais bien accroché à l'héroïne assez vite alors que son exubérance et son look bien des fois auraient dû me faire vraiment fuir!!! Mais oui, très vite, je l'ai trouvé très attachante, de même que ses 2 copines!! Quant au jeune Haruma, j'ai déjà dit ce que je pense de lui!!! alors, je ne vais pas en rajouter. Tant pis!!! Tous les goûts sont dans la nature!!! On ne peut pas toutes aimer les mêmes dramas le même genre de drama! Sinon, tu as raison, c'est sans doute ridicule de comparer les 2 dramas, (avec Kyou) mais difficile pour moi de ne pas penser à Last Cinderella ni le préférer et de trouver Kyou assez "pâle" ou "simple" du fait d'avoir vu Last Cinderella en 1er, qui est un drama qui "décoiffe" pas mal tout en explorant très bien la vie, les états d'âmes et les relations de ces 3 femmes, au contraire de Kyou.. ça change, c'est tout et c'est justement ce vent de fraicheur qui m'avait plu! Quant à moi, j'ai terminé l'épisode 12 de Pinocchio!! et c'est vraiment très palpitant!!! et j'ai vu dans le preview un Guest Star qui m'a vraiment ravie!!! Encore un beau clin d'œil!!! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Jan 2015 - 9:10 | |
| En fait Marie, je compte bien persévérer et aimer ne t'inquiète pas Ça ne m'a pas non plus.complètement déplu et c'est difficile de juger sur un premier épisode (je prends l'exemple d' Hotaru no hikari un de mes coups de coeur et drama préféré: mon avis sur le premier épisode était aussi un peu réservé ). En fait, il ne faudrait pas que je commente dès le premier épisode (mais comme je ne vais pas voir le deuxième tout de suite, week end chargé, je ne voulais pas oublier mes premières impressions ). Bref on verra rapidement ce que ça donne ! Mais je me rends en compte que je suis assez sévère dans mes commentaires en ce moment, que ce soit LC ou INK mais je crois comprendre pourquoi : Ohisama est tellement bien et me plait tellement que le reste me semble pâle en comparaison... ( et hop! Un nouveau petit coup de lobbying ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Jan 2015 - 12:41 | |
| à vrai dire, le 1er épisode au 1er visionnage m'avait aussi laissé une impression assez mitigée! mais j'avais de suite continué avec le deuxième où l'intrigue démarre vraiment! J'ai enchainé les épisodes après et j'ai été très vite emballée par le drama, l'héroïne et les autres personnages! Même le personnage de Haruma dans le 1er épisode m'agaçait pas mal!!! Quand on voit son évolution, on change d'avis peu à peu!!! Et j'en suis à l'épisode 14 de Pinocchio!!! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 24 Jan 2015 - 15:10 | |
| - Clinchamps a écrit:
- Rien que le trailer et on a déjà droit à la chute providentielle !!! Merci Scarlett, je pense que j'y jetterai un coup dœil quand il y aura au moins 4 ou 5 épisodes de sortis !!
Petit up pour Hyde, Jekyll, Me qui a commencé cette semaine J' ai vu les 2 premiers épisodes et bien je suis et j' adore rien à voir avec l' impression que le teaser pouvait donner pas du tout guimauve et pas de clichés providentielles, Clinchamps (pour le moment en tous cas) un héros et son alter-ego trés complexes qui ne semblent pas être des " Hyde and Jekyll" classiques , une héroine fière qui ne se laisse pas faire une disparition mystérieuse et tout ça se passe dans un Wonder Land (aussi beau et grand que notre Disneyland) donc de trés belles images et j' avoue que je suis trés intriguée et impatiente de voir l' évolution |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 25 Jan 2015 - 23:00 | |
| - marie21 a écrit:
- à vrai dire, le 1er épisode au 1er visionnage m'avait aussi laissé une impression assez mitigée! mais j'avais de suite continué avec le deuxième où l'intrigue démarre vraiment! J'ai enchainé les épisodes après et j'ai été très vite emballée par le drama, l'héroïne et les autres personnages!
Même le personnage de Haruma dans le 1er épisode m'agaçait pas mal!!! Quand on voit son évolution, on change d'avis peu à peu!!! Euh, il évolue quand Haruma/Hiroto? Parce que j'ai essayé de persévérer (je viens de terminer l'épisode 4) et je le déteste toujours autant! Enfin détester est peut-être un peu fort mais je ne l'aime pas du tout Je trouve que son personnage n'est absolument pas attachant et son comportement assez ignoble vis à vis de l'héroïne... Bon je suis persuadée qu'il va évoluer et qu'on va lui trouver des circonstances atténuantes mais pour le moment, ça ne passe pas avec moi J'ai également toujours un peu de mal avec Sakura, son look et ses mimiques... En fait, s'il n'y avait pas Rintaro (Fujiki Naohito), je dois avouer que j'aurais totalement abandonné l'affaire... Mais j'ai un énorme faible pour lui , je suis totalement sous le charme du personnage donc je ne peux pas m'arrêter là et même si le reste m'énerve et/ou m'ennuie, je vais persévérer (je suis faible je sais^^) Et puis j'aime quand même bien le personnage de Miki (mais pas celui de Shima ) Par contre, Chiyoko me fait froid dans le dos! Elle est totalement tarée cette fille, j'espère qu'on va savoir pourquoi... En fait, en plus du personnage de Rintaro, je continue car il y a beaucoup de questions en suspens dont je veux connaitre la réponse, en particulier - Spoiler:
l'histoire de l'ex de Rintaro, et la raison du comportement de Chiyoko et comment elle arrive à manipuler Hiroto à ce point. Même si la fin de l'épisode 4 semble apporter des réponses.
Voilà, je suis quand même assez déçue de ne pas aimer autant que je le voudrais... Pourtant en général je ne suis pas si difficile. J'espère changer d'avis et finir par être conquise (et puis j'aime quand même bien la dynamique de ce drama, qui est assez sympathique dans le genre! ) |
| | | angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 9:38 | |
| J'ai terminé la saison 1 et regardé les trois premiers épisodes de la saison 2 de HYD. J'ai adoré la fin de la saison 1 avec le concours ! Voir le F4 littéralement se plier en quatre pour permettre à Makino de gagner, c'était très sympa ! La fin, à l’aéroport, c'est le gros cliché de toutes les séries mais ça ne m'a pas dérangé parce que c'était bien fait (même si je ne comprends toujours pas que la peau de vache de mère Domyoji ait laissé son fils descendre ). J'ai eu un peu de mal avec le premier épisode de la saison 2 que j'ai vraiment trouvé trop long et répétitif mais après, on reprend nos bonnes vieilles habitudes. Vivre à New York a permis à Domyoji de mûrir et c'est pas désagréable (même si on aime qu'il ait gardé son caractère de cochon ! ). J'aime le fait que le reste du groupe ait gardé contact avec Makino et qu'ils s'entendent bien. Et je me demande quand la fiancée (j'ai oublié son nom) va se rendre compte que Makino est sa rivale directe ! J'aime beaucoup ce personnage un peu frappé mais qui est gentille avec le coeur sur la main. J'en ai presque de la peine pour elle. Bref, affaire à suivre |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 10:09 | |
| C'est vraiment super que tu aimes toujours autant ! La saison 2 connaît quelques petites longueurs mais elle est toujours très très sympa. Hier soir, j'ai reçu un petit message de ma cousine. Elle a vu la saison 1 de HYD (que je lui ai offerte à Noël), et elle me dit qu'elle trouve ça très bien et qu'elle a hâte de connaître la suite. J'en suis bien contente ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 10:29 | |
| Vous êtes terribles avec HYD Vous voulez toutes convertir quelqu'un ! Et le pire dans tout ça... c'est que vous y arrivez |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 10:35 | |
| Oui, une nouvelle convertie à HYD!! Je suis bien contente que ta cousine ait aimé Annwvyn Merci pour ton avis Angé, la saison 2 a en effet quelques petits longueurs, mais je l’adore également ! Je suis d’accord avec toi sur la fin de la saison 1 : un peu too much, mais pour ma part, je suis totalement conquise, la scène est trop belle ! Et j’aime beaucoup aussi le concours TOJ Alala vous me donnez trop envie de relancer ce drama encore une fois ! ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 11:06 | |
| Pourtant Ju, tu ne disais pas l'autre fois que tu l'avais revu il n'y a pas longtemps ? |
| | | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 11:23 | |
| Euh si et alors? Je l'ai revu fin décembre, c'est un peu trop récent pour m'y remettre en effet Mais quand on aime... |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 11:27 | |
| Euh moi j'ai fait carrément pire que regarder HYD deux fois de suite (ce que j'ai effectivement fait d'ailleurs ). J'ai regardé Nodame cantabile... cinq fois en huit-neuf mois ? (cinq fois le drama, trois fois les épisodes spéciaux, et deux fois les films). Je confirme, quand on aime, on ne compte pas ! Et les dramas c'est un peu particulier, je ne saurais comment dire. Disons que ça se prête bien au revisionnage ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 11:39 | |
| Angé, on est plusieurs a préférer la version coréenne de HYD... tu crois que tu te laisserais tenter ? Hier, j'avais envie de voir Binnie-chou à l'écran. Alors j'ai regardé Hyde Jekyll, Me. Comme j'avais lu l'avis positif d 'Unnie sur les deux premiers épisodes, je me suis dit que je ne prenais pas de risques. Et, effectivement, c'est un peu différent de l'idée qu'on aurait du drama en lisant simplement le titre..! Comme l'a dit Unnie, le cadre est vachement chouette et original ! Et voir Hyun Bin avec plus de chair, mon dieu !, quel régal ! Il est tellement plus choupinou comme ça Je suis tellement curieuse de voir les histoires de famille bizarres qu'on a du mal à cerner au début... et - Spoiler:
pourquoi est-ce que les parents de Seo-Jin et Seo-Jin lui-même ne veulent pas que le gentil côté apparaisse ? Est-ce qu'il consacre son temps à sauver les gens plutôt que de s'occuper du parc ? J'ai cru comprendre ça quand Seo-Jin se justifie auprès de son père en lui disant qu'en 5 ans il a fait augmenter le chiffre d'affaire de 30%. Mais je ne suis pas sûre que ce soit exactement ça
Je me demande si j'ai raté quelque chose à ce sujet ou est-ce que c'est volontaire de nous maintenir encore un peu dans l'ignorance pour ce point... ou alors si j'ai bien compris ce que je crois avoir compris... Il faut avouer que j'avais tout de même une crainte en commençant ce drama... L'actrice principale est celle de Rooftop Prince. Le problème étant que pendant dans la deuxième moitié de ce drama, j'avais envie de la gifler pour la booster un peu et lui enlever cette expression innocente et naïve Mais son personnage a l'air moins passif dans ce drama donc espérons que le feeling passe mieux entre son personnage et moi Bref, je suis très contente d'avoir commencé ce drama Et puis, regarder des dramas en cours de diffusion est mieux pour moi, si je ne veux pas passer des journées entières devant mon PC à faire autre jour que bosser Donc merci Unnie, si tu ne t'étais pas lancée la première, je ne le serais probablement pas lancée aussi vite dans ce drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 11:50 | |
| Lilieärendil : Peut-être pas tout de suite mais pourquoi pas ^^ Je vous taquine les filles, moi ça me le fait avec One Tree Hill. Je me fais l'intégrale au moins une fois par an Donc oui, quand on aime on ne compte pas |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 11:54 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 12:16 | |
| On s'y habitue Et comme tout le monde s'accorde à le dire ici : quand on aime, on ne compte pas ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 12:32 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je confirme, quand on aime, on ne compte pas ! Et les dramas c'est un peu particulier, je ne saurais comment dire. Disons que ça se prête bien au revisionnage !
Exactement! Et on découvre toujours de nouvelles choses à chaque visionnage, on fait attention à des détails, on fait plus attention à certains personnages... Je n'ai vu HYD que 3 fois en 7 mois, ce n'est pas si déraisonnable quand je compare à Annwvyn avec Nodame |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 13:59 | |
| Angé, bienvenue dans l' Aquarium même si c' est du côté japonais moi, je suis définitivement addict au côté coréen pour ce qui est de la version coréenne de HYD, j' espère que tu tenteras le visionnage sans apriori c' est beaucoup plus clair et joyeux visuellement que la japonaise et comme dit Lilie, on s' habitue bien vite aux clichés qui font partis des codes des dramas coréens.. yes, un drama coréen sans clichés n' est pas un drama coréen et les longueurs ben, je n' en ai pas trouvé de si insupportables que ça dans Boys Over Flowers Aprés, c' est une histoire de goùt et de ressenti - Lilieärendil a écrit:
Hier, j'avais envie de voir Binnie-chou à l'écran. Alors j'ai regardé Hyde Jekyll, Me. Comme j'avais lu l'avis positif d'Unnie sur les deux premiers épisodes, je me suis dit que je ne prenais pas de risques. Et, effectivement, c'est un peu différent de l'idée qu'on aurait du drama en lisant simplement le titre..! Comme l'a dit Unnie, le cadre est vachement chouette et original ! Et voir Hyun Bin avec plus de chair, mon dieu !, quel régal ! Il est tellement plus choupinou comme ça Je suis tellement curieuse de voir les histoires de famille bizarres qu'on a du mal à cerner au début... et
- Spoiler:
pourquoi est-ce que les parents de Seo-Jin et Seo-Jin lui-même ne veulent pas que le gentil côté apparaisse ? Est-ce qu'il consacre son temps à sauver les gens plutôt que de s'occuper du parc ? J'ai cru comprendre ça quand Seo-Jin se justifie auprès de son père en lui disant qu'en 5 ans il a fait augmenter le chiffre d'affaire de 30%. Mais je ne suis pas sûre que ce soit exactement ça Je me demande si j'ai raté quelque chose à ce sujet ou est-ce que c'est volontaire de nous maintenir encore un peu dans l'ignorance pour ce point... ou alors si j'ai bien compris ce que je crois avoir compris... Bienvenue au club Binnie-chou, Lilie ! Je suis contente d' avoir une copine pour parler un peu de ce drama Alors moi, j' ai compris comme toi c' est sûr qu' on ne va pas tout nous expliquer dés les 2 premiers épisodes sinon qu' est-ce qu' on nous dira les 18 prochains épisodes il y a pas mal de spéculations qui court sur internet sur tous les pourquoi qu' on se pose et ça n' a rien d' étonnant vu la complexité de la situation mais je vais arrêter de les lire sinon mon cerveau va fumer - Spoiler:
par exemple, le Robin, le gentil Binnie apparemment a peut-être fait quelque chose de terrible dans le passé ou il est le vrai Binnie et celui qu' on voit froid et grincheux est le méchant qui a déjà pris le dessus sur le bon tu me suis.... bon allez, j' arrête...
Donc voilà vivement la suite - Lilieärendil a écrit:
Il faut avouer que j'avais tout de même une crainte en commençant ce drama... L'actrice principale est celle de Rooftop Prince. Le problème étant que pendant dans la deuxième moitié de ce drama, j'avais envie de la gifler pour la booster un peu et lui enlever cette expression innocente et naïve Mais son personnage a l'air moins passif dans ce drama donc espérons que le feeling passe mieux entre son personnage et moi
Moi, je découvre cette actrice donc je n' ai aucun apriori vis à vis d' elle et le personnage passe bien avec moi |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 15:55 | |
| |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 15:59 | |
| Je ne suis pas passée dans l’aquarium depuis… un bout de temps Mais ce n’est pas pour ça que je n’ai pas regardé de drama ! Pour le moment je me cantonne aux dramas coréens, mais rien ne dit que je ne testerai pas les dramas japonais un jour prochain … Dans mes derniers visionnages, j’ai beaucoup aimé Prosecutor princess qui se passe dans le milieu de la justice. J’ai accroché tout de suite, même si au début ce n’est pas ce que j’ai trouvé de plus original (ça m’a d’ailleurs vraiment fait penser au film Legally Blonde dans les premiers épisodes!). Mais l’intrigue est très prenante et bien pensée avec juste ce qu’il faut d’enquêtes, d’humour, de sérieux et de moments choupinous ! L’héroïne est géniale ! Elle est vraiment peste, mais qu’est ce qu’elle me fait rire ! Et j’ai vraiment apprécié qu’elle ne passe pas son temps à pleurer dès que le moindre petit truc se passe, qu’elle se batte pour ses choix et qu’elle arrive à concilier son style et son métier ! J’ai beaucoup aimé également Park Shi Hoo dans le rôle de l’avocat « il est gentil-trop cool-choupinou ou il est machiavélique ??? » En résumé : une belle découverte ! Je suis actuellement en plein visionnage de I Hear your voice que Lilie m’a conseillé qui se passe aussi dans le milieu de la justice en fait. J’étais un peu dubitative avant de commencer parce que je ne suis pas très fan de trucs bizarres comme entendre les pensées des gens, mais finalement je me suis vite prise au jeu et je pense que je vais finir le drama assez rapidement (enfin pour moi en tout cas ! ). J’en suis à l’épidsode 7. Pour le moment je dirai la même chose que pour Prosecutor princess, tous les éléments de l’intrigue sont bien dosés même si - Spoiler:
c’est un peu plus sombre notamment le début quand le père de Park Soo Ha se fait tuer et je crains que la mère de Jang Hye Sung ne subisse le même sort .
L’héroïne est insupportable, tellement imbue d’elle-même (au moins en apparence) et tellement « moins j’en fais mieux je me porte » quand il s’agit de défendre ses clients, mais je l’aime bien ! Ses relations avec ses collègues sont souvent très drôles Lee Jong Suk est choupinou en lycéen-chevalier-servant mais j’accroche moins à son personnage pour l’instant - Spoiler:
et je ne sais pas encore trop quoi penser du couple qu’il va sans doute former avec Jang Hye s dans la suite du drama
A suivre donc ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 16:01 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Angé, bienvenue dans l' Aquarium même si c' est du côté japonais
Angé, Je te précise juste qu'il n'y a pas de "côté", japonais ou autre, il y a juste ce qu'on aime et ce qu'on aime moins, moi-même je me régale avec les bons dramas coréens, et je descends les mauvais dramas japonais... quand j'en trouve ! !! Ah désolée si je t' ai froissée Clinchamps ! "Du côté ..et du côté...", c' est une façon de parler, peut-être pas vraiment appropriée, mais dans mon esprit , ce n' était pas péjoratif du tout d' ailleurs , j' aime beaucoup, beaucoup Nodame Cantabile !!! |
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 19:54 | |
| Clinchamps, tu es la voix de la sagesse ! J' ai regardé les 3premiers épisodes de Gap-Gong...on en a parlé plus ou moins et je ne sais pas si quelqu' un l' a vu ou pas. Moi, j' ai beaucoup hésité car j' avais lu que c' était gorre ! Et finalement, j' ai trouvé de bons avis donc je me suis lançée et ce que je peux dire pour l' instant, c' est que ce n' est pas du tout gorre juste trés inquiètant et trés addictif pour rappel, c' est inspiré d' un fait divers qui c' est produit entre 1986 et 1991 en Corée du sud...un sérilkiller de femme qu' on croyait mort et qui réapparait (dans le drama) aprés 10ans en sévissant à nouveau la chasse est ouverte pour l' arrêter mais qui est-il les différents protagonistes ont tous des caractères trés complexes et difficiles à cerner pour l' instant et j' ai hâte de voir la suite Vous avez compris, c' est le genre action, thriller et suspence et quelques moments qui fichent un peu la trouille j' aime beaucoup pour l' instant et les acteurs sont trés convaincants Voilà les principaux que tout le monde doit connaitre içi enfin les gars en tous cas Lee Joon(Iris2) Yoon Sang-Hyun (Secret garden, My Fair Lady) et Sung Dong-Il(Chuno) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|