Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Saatiya angé Lilieärendil MissAcacia MyleneS Miriel cléopatre Scarlett Unnie Annwvyn Ju marie21 Camomille clinchamps 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 21:01 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
J' ai regardé les 3premiers épisodes de Gap-Gong...on en a parlé plus ou moins et je ne sais pas si quelqu' un l' a vu ou pas. Moi, j' ai beaucoup hésité car j' avais lu que c' était gorre ! Et finalement, j' ai trouvé de bons avis donc je me suis lançée et ce que je peux dire pour l' instant, c' est que ce n' est pas du tout gorre juste trés inquiètant et trés addictif pour rappel, c' est inspiré d' un fait divers qui c' est produit entre 1986 et 1991 en Corée du sud...un sérilkiller de femme qu' on croyait mort et qui réapparait (dans le drama) aprés 10ans en sévissant à nouveau la chasse est ouverte pour l' arrêter mais qui est-il les différents protagonistes ont tous des caractères trés complexes et difficiles à cerner pour l' instant et j' ai hâte de voir la suite Vous avez compris, c' est le genre action, thriller et suspence et quelques moments qui fichent un peu la trouille j' aime beaucoup pour l' instant et les acteurs sont trés convaincants
oui, c'est moi qui en avait parlé car j'aimais beaucoup l'OST!!! Donc j'avais posté le trailer ici ou sur le topic des musiques et j'avais hésité, pas tellement pour l'aspect gore, mais plus parce que ça avait l'air de ficher la trouille!! en plus, quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie!!! @Elianor: Ahhh très bon drama, I Hear your voice!!! oui, c'est sombre par moments mais des fois ça fait du bien de voir des dramas un peu sombres, voire inquiétant et ce qu'il y a de bien avec IHYV, c'est qu'il mélange tous les genres!!! y a aussi pas d'humour et de swoon!!! j'avais porté des looks de ce drama!!! - Annwvyn a écrit:
- Euh moi j'ai fait carrément pire que regarder HYD deux fois de suite (ce que j'ai effectivement fait d'ailleurs ). J'ai regardé Nodame cantabile... cinq fois en huit-neuf mois ? (cinq fois le drama, trois fois les épisodes spéciaux, et deux fois les films).
Je confirme, quand on aime, on ne compte pas ! Et les dramas c'est un peu particulier, je ne saurais comment dire. Disons que ça se prête bien au revisionnage ! Quand on aime, on ne compte pas!!! et il y a des dramas qui se prêtent très bien au revisionnage. @Ju: ne te force pas trop!!! ça s'est déjà vu que pour un même drama, beaucoup n'adhèrent pas alors qu'une ou deux personnes vont aimer et l'inverse est peut-être encore plus vrai!!!
Dernière édition par marie21 le Lun 26 Jan 2015 - 21:09, édité 1 fois |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 21:47 | |
| Elianor Je suis contente que tu passes par là et que tu aies commencé IHYV Effectivement, il y a des moments un peu sombres... mais comme l'a dit Marie, des fois ça fait du bien Ce drama a fait l'unanimité, j'ai confiance pour que ça continue Unnie, merci pour ta réponse Ça me rassure que tu penses la même chose que moi, j'avais peur d'avoir raté quelque chose J'ai trop hâte de savoir la suite maintenant [Edit, et j'oubliais : le peu de chansons qu'on a pu entendre dans les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu ! ] Ce soir : épisode 4 de Pinocchio ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 21:53 | |
| Bienvenue Elianor Je viens de tomber sur des images et le teaser d'un nouveau drama Blood, qui parlera d'un vampire dans le milieu médical. Au casting : Anh Jae-Hyun (qui jouait le petit frère de l'héroïne dans My love from the star) et Ku Hye-Sun. Petit plus : le réalisateur et le scénariste du drama sont ceux de Good doctor. Donc perso, ça me tente bien ce drama http://www.soompi.com/fr/2015/01/26/teaser-et-stills-pour-le-drama-blood/ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 26 Jan 2015 - 23:10 | |
| Elianor, j'avais zappé ton post de retour !! Ravie de te revoir et bravo : tu as choisi deux excellents dramas !! Dieu sait que je détestais Mae Ri au début mais que j'ai trouvé son évolution géniale et IHYV est un petit bijou (en plus j'adore justement les trucs bizarre, genre entendre des voix... ) J'ai commencé un drama japonais très intéressant : Utsukuchi rinjin où il est question d'une voisine qui sous des dehors très chaleureux cache une nature diabolique... L'actrice qui l'incarne était la prof des " Gokusen" ça la change vraiment !! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Jan 2015 - 19:41 | |
| - marie21 a écrit:
-
@Ju: ne te force pas trop!!! ça s'est déjà vu que pour un même drama, beaucoup n'adhèrent pas alors qu'une ou deux personnes vont aimer et l'inverse est peut-être encore plus vrai!!! Ne t'inquiète pas, je ne me fais pas non plus violence, mais c'est vrai que s'il n'y avait Fujiki Naohito, je n'aurais même pas fini le premier épisode... Mais franchement, quand je vois que vous avez quasiment toutes aimé, je me pose des questions Sinon je viens de finir l'épisode 9 d' INK2 et je l'ai un peu mieux aimé que les précédents, on a plus l'impression de faire un retour à la saison 1 en fait Le personnage de Rika est un peu too much, mais au moins c'est une bonne rivale Par contre en le voyant, je me suis fait la réflexion que j'aimerais bien voir Furukawa Yuki dans un autre rôle, car je le confonds totalement avec son personnage et j'aimerais bien le voir dans autre chose |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Jan 2015 - 22:05 | |
| Ju, je suis d'accord pour Yuki Je l'ai vu brièvement dans un film une fois (ou un drama ) mais il n'était que de passage, il n'avait pas de "vrai" rôle... mais il avait un rôle de mec super gentil et ouvert donc c'est vrai que ça aide à moins penser Naoki=Yuki. En même temps, dans la version TW, l'acteur qui joue l'équivalent du rôle - Joe Cheng - est complètement associé au personnage dans mon esprit et... je n'ai pas envie que ça change Bizarre J'ai moi aussi vu l'épisode 9 de INK2 et je l'ai trouvé très chouette ! Très agaçant, j'avais envie d'étriper Rika, mais très chouette tout de même ! Effectivement, ça change un peu des épisodes précédents qui, bien que très sympas aussi parce que vois le couple Naoki/Kotoko me fait toujurs plaisir, n'apportaient rien de très nouveau. Marie, quand tu auras vu l'épisode, dans ISWAK2, y-a-t'il un équivalent à Rika ? Ça ne me dit rien J'ai revu plusieurs fois la saison 1 mais je n'ai vu que deux fois la saison 2 et... si le personnage existe il ne m'a visiblement pas marquée J'ai avancé dans Pinocchio : j'en suis à voir l'épisode 8 Mais il va bientôt y avoir les soucis qui vont commencer... je n'ai pas envie |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Jan 2015 - 22:41 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- En même temps, dans la version TW, l'acteur qui joue l'équivalent du rôle - Joe Cheng - est complètement associé au personnage dans mon esprit et... je n'ai pas envie que ça change Bizarre
Marie, quand tu auras vu l'épisode, dans ISWAK2, y-a-t'il un équivalent à Rika ? Ça ne me dit rien J'ai revu plusieurs fois la saison 1 mais je n'ai vu que deux fois la saison 2 et... si le personnage existe il ne m'a visiblement pas marquée
Je plussoie pour Joe Cheng!!! Pour moi, c'est Zhi Shu, et pourtant, je l'ai vu et bien aimé dans un autre rôle et autre drama, Love That Coming !!!! ça me fait la même chose avec Yuki/ Naoki... Il me semble qu'il y a une Rika dans le manga, j'ai tendance à zapper toute cette intrigue car des rivales de Kotoko, on en a déjà eu et la version TW avait par chance choisi de ne pas la garder!!! Il me semble qu'ils l'ont gardé dans la version coréenne!!! J'ai souvenir que là, aussi, ça m'avait aussi agacée!!! Je n'ai pas vu l'épisode en question!! ce sera plus pour demain, je pense mais si c'est bien ce que je pense, je ne sais pas, - Spoiler:
quelque part, ça m'énerve, toute cette intrigue sur ce 1er "amour" de Naoki et de cette Rika! c'est ridicule, je sais mais je préfère garder à l'esprit que le 1er baiser de Naoki, c'est avec Kotoko!!! dans la version TW, ce 1er baiser est vu/ joué très différemment des autres versions, il n'en revient pas de l'avoir embrassé et comme il s'agit d'une émotion/ réaction qu'il ressent pour la 1ère fois, dans mon esprit, personne d'autre, même dans son enfance, n'a pas pu avoir autant d'emprise sur lui que Kotoko!!! C'est elle qui lui fait peu à peu ressentir des choses. Donc voilà, vu comment est perçu le baiser TW et la réaction du héro après-coup, ça n'irait pas s'il y avait toute cette intrigue sur cette Rika dans la version TW!!
Et puis, des rivales comme Rika, je ne les aime pas du tout!! Je ne supporte pas bien leur emprise qu'elles prétendent avoir sur le héros! j'apprécie plus les rivales ordinaires comme Matsumoto qui se battent d'égale à égale avec l'héroïne! ça me faisait le même effet que la dernière rivale dans HYD/ BoF, - Spoiler:
celle qui se fait passer pour la petite amie du héros!!! Qu'est-ce qu'elle était à baffer!! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Jan 2015 - 22:58 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Jan 2015 - 23:02 | |
| Ouh là Marie tu me fais un peu peur! Moi non plus je n'aime pas ce genre de rivales... Et Déjà que j'étais pas emballée par le fait d'en voir une Nième .... En parlant de rivale, ça y est dans l'anime je suis arrivée au moment où il y a Matsumoto... Eh bien, je n'aime pas trop cette intrigue, que ce soit dans le drama ou dans l'anime, mais je dois dire que je préfère la Matsumoto de l'anime! Elle est drôlement plus classe J'ai toujours trouvé celle du drama un peu trop simple pour être considérée comme une sorte d'équivalent de Naoki |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 27 Jan 2015 - 23:59 | |
| J'en suis à l'épisode 16 de Pinocchio. Je suis déjà triste à l'idée d'arriver à la fin... J'ai du mal à croire que j'ai déjà 15 épisodes derrière moi! C'est fou comme ce drama est addictif... Et pour une fois, le drama ne s’essouffle pas vers la moitié. Bien au contraire, l'histoire est de plus en plus prenante, complexe sans pour autant partir dans tous les sens. Que de rebondissements et de surprises!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Jan 2015 - 21:20 | |
| - cléopatre a écrit:
- En parlant de rivale, ça y est dans l'anime je suis arrivée au moment où il y a Matsumoto... Eh bien, je n'aime pas trop cette intrigue, que ce soit dans le drama ou dans l'anime, mais je dois dire que je préfère la Matsumoto de l'anime! Elle est drôlement plus classe J'ai toujours trouvé celle du drama un peu trop simple pour être considérée comme une sorte d'équivalent de Naoki
:yeah:j'avais trouvé aussi que l'actrice japonaise manquait de présence! C'est dans la version TW où Matsumoto est la plus intéressante!!! L'actrice a su la rendre profondément humaine, attachante, très intelligente mais aussi très moqueuse de Kotoko!!! très belle et très classe, elle est casse-pied dans le sens où elle n'abandonne pas, elle se dit qu'elle a une chance et elle va aller presque jusqu'au bout, mais elle n'a pas un mauvais fond!! Elle est aussi animée par les mêmes sentiments que Kotoko, des sentiments tout à fait légitimes, ce qui fait que comme l'héroïne, on a à un moment donné de la peine pour elle! on la revoit un peu une ou 2 fois dans la S2 mais plus après!!! ________________________ EDIT: ahhh, deux minutes d'épisode 9 et cette Rika m'horripile déjà!!! Bon, j'ai réussi à voir l'épisode de Itazura na Kiss jusqu'au bout et il y avait effectivement plus d'émotion dans cet épisode!!! on ressentait bien les émotions diverses de Kotoko (même si côté mimiques, je crois que ça ne s'arrangera pas!!! ) et j'étais toute contente pour elle quand Naoki - Spoiler:
lui demande de lui faire du café et puis, j'aime énormément la dernière scène de confrontation entre Kotoko et Rika, quand Kotoko lui dit "mais de nous deux, c'est moi qui l'aime le plus car moi, je serais jamais partie loin de lui, j'aurais tout fait pour être près de lui, même s'il ne voulait pas de moi!!!" et puis, c'est bien aussi de comprendre pourquoi Naoki en est tombé amoureux et d'apercevoir peu à peu ses sentiments aussi à lui..
Celui là est quand même très taiseux et froid!! il ne laisse pas grand chose transparaitre , alors que le Naoki Tw après - Spoiler:
leur crise et réconciliation
se montre plus "amoureux"!! J'aimerais bien qu'il laisse maintenant plus tomber le masque et le voir plus sourire!!! |
| | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Jan 2015 - 22:40 | |
| Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Marie (les mimiques de Kotoko , ses émotions qui sont bien accentuées, les scènes que tu mets en spoiler, et le caractère taiseux de Naoki) Sinon je viens de finir l'épisode 7 de Last Cinderella (oui je m'accroche^^) et ça ne s'arrange pas vraiment, même si j'ai envie de savoir le dénouement de certaines intrigues donc je continue. J'ai enfin fini par m'intéresser un peu plus au personnage d'Hiroto à la fin de l'épisode 5 (mais bon, il faut quand même tenir jusque là, avant j'avais juste envie de l'étriper, maintenant un peu moins ). Par contre, je n'aime toujours pas le personnage de Sakura, ça ne passe décidément pas du tout Et je suis toujours sous le charme du personnage de Rintaro (et en fait je me suis réconciliée d'avance avec la fin - Spoiler:
car franchement, elle ne mérite pas un gars comme ça. J'aimerais bien par contre que lui ne finisse pas seul, même si j'ai un peu peur... En tout cas, je suis totalement acquise à sa cause!
) Sinon, l'histoire autour de ses deux amies est assez intéressante, peu abordée dans les dramas que j'ai vu jusqu'à présent, mais bon, assez prévisible aussi je trouve. Et je déteste le personnage de Chiyoko (en même temps l'actrice part avec un désavantage, je l'ai déjà vu dans le film The snow white murder case, et je l'avais déjà détesté. Je sais c'est un bête amalgame actrice/personnage, mais je ne peux pas m'en empêcher^^) Bref, pas passionnée du tout mais bon, faute de mieux je continue Et puis j'ai toujours Ohisama en parallèle et là je me régale! J'ai déjà écrit ici 50000 fois à quel point ce drama est bien, donc je vais m'abstenir ce soir Juste petit lobbying en passant: le frère de l'héroïne est joué par le petit frère d'Eita aka Nagayama Kento! Et il est fort bien d'ailleurs Petite anecdote en passant: avec Annwvyn, on regardait différentes choses sur internet, en particulier sur des dramas, et je commence à lui dire qu'un acteur d' Ohisama ressemblait vachement à Eita: je lui montre sa photo et ce n'est qu'en faisant défiler sa filmo que mon oeil a été attiré par le mot Eita dans sa biblio, et ils sont donc bien frères! Je n'avais jamais fait le rapprochement vu qu'Eita utilise uniquement son prénom. Bref, fière de moi je suis d'avoir remarqué la ressemblance! Petit photo pour illustrer tout ça: - Spoiler:
Il y a vraiment un air de famille je trouve! |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Jan 2015 - 0:01 | |
| Je ne peux pas ouvrir le spoiler de la photo du petit frère... mais j'ai trouvé ça : - Spoiler:
Il est vraiment mignon (sans les cheveux en paille de fer et les oreilles en plat à barbe... ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Jan 2015 - 20:54 | |
| Oh là là, en ce moment, j'ai des envies de me refaire le drama BoF!! j'ai écouté une chanson dans la voiture tout à l'heure et ça m'a trop rappelé le drama!!! bon, allez faut que je résiste!!! il me reste aussi 3 ou 4 épisodes de Pinocchio!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Jan 2015 - 23:40 | |
| Et voilà, je viens de terminer Pinocchio Énorme coup de coeur pour ce superbe drama, qui m'a fait rire, pleurer, qui m'a surprise, m'a angoissée. Que j'ai aimé tout au long des épisodes! J'ai tout aimé dans ce drama. L'histoire est palpitante, très intéressante, pleine de surprises, d'émotions et rebondissements. La romance est très jolie, avec pas mal de passages swonnants et l'intrigue est une des meilleures histoires de vengeance que j'ai vues jusqu'à maintenant. À aucun moment je ne me suis ennuyée, bien au contraire! L'histoire ne fait qu'être de plus en plus complexe et intéressante, sans jamais tourner en rond ou partir dans tous les sens. Les personnages, principaux comme secondaires, sont géniaux ; on les aime, on les déteste, mais aucun ne peut laisser indifférent. Le casting est très bon ; Lee Jong-Suk fidèle à lui-même et Park Shin-Hye se surpasse dans ce drama! J'ai toujours bien aimé cette actrice, qui ne fait pourtant pas l’unanimité, mais je trouve qu'ici elle est particulièrement douée! Son jeu s'est bien amélioré. L'ost est très jolie, avec des chansons et musiques bien adaptées au drama et toujours présentes au bon moment. Bref. Je ne vois rien à dire de négatif sur ce drama Concernant la fin... - Spoiler:
Une des meilleures fins de drama selon moi! J'ai aimé! Ce dernier épisode est digne du reste du drama. Par contre, pour le 1 an plus tard, je trouve dommage (et un peu bizarre) qu'on ne voit pas le frère de Dal-Pyo Bon, il doit sans doute encore être en prison, donc pas vraiment d'évolution possible pour son personnage, mais j'aurais bien voulu qu'on le revoit pour une scène. On revoit tous les personnages, sauf lui, alors qu'il est quand même au coeur de l'histoire. Mais à part ça, je suis plus que satisfaite par cette fin!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 0:10 | |
| Je partage ton avis, Mylène : c'est un très joli drama, et tu y as gagné en le voyant d'une seule tirée, je suis sûre que les coupures entre les sorties ont fait que par moment on trouvait que ça ralentissait, mais en fait non, c'est juste qu'on aurait voulu avoir la suiiiiite !!! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 8:24 | |
| J'ai vu hier l'épisode 3 de Itazura saison 2. Pour l'instant, c'est la suite logique de la saison 1, même si on n'arrête pas les "six mois plus tard", "trois mois plus tard". J'aime bien Chris, qui a un accent tout anglais (même si l'actrice est apparemment franco-japonaise). Je trouve que son nez est très long mais c'est certainement parce que tous les autres autour d'elle ont des petits nez ! Bon par contre, pour l'image des occidentaux (coup de foudre, je t'embrasse direct ! ), on repassera ! Pour l'instant, l'actrice de Kotoko m'est encore supportable. J'ai trouvé son personnage plutôt bien dans cet épisode d'ailleurs, avec des moments où elle était plus réservée et émouvante. Et je continue à dire que Irie ne la mérite pas (à de rares scènes près). J'irais bien lui dire en face ce que je pense de sa froideur et de ses attitudes "c'est moi qui décide je suis tellement raisonnable". Bref, voilà. Je ne suis pas hyper impatiente, mais je ne me suis pas tellement ennuyée non plus. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 10:17 | |
| - Clinchamps a écrit:
- tu y as gagné en le voyant d'une seule tirée, je suis sûre que les coupures entre les sorties ont fait que par moment on trouvait que ça ralentissait, mais en fait non, c'est juste qu'on aurait voulu avoir la suiiiiite !!!
oui, j'ai fait pas mal de coupures dans mon visionnage, par conséquent des fois, j'ai un peu de mal à m'y remettre mais une fois que je m'y suis bien remise, ça me plait toujours autant! Et je plussoie pour Park Shi Hye, beaucoup plus "présente" et plus "sure" d'elle et ça se voit dans son jeu!!! J'en suis toujours à l'épisode 15!!! - Annwvyn a écrit:
Et je continue à dire que Irie ne la mérite pas (à de rares scènes près). J'irais bien lui dire en face ce que je pense de sa froideur et de ses attitudes "c'est moi qui décide je suis tellement raisonnable".
Je trouve aussi que celui-là est particulièrement froid et moins "sympa" que les autres Naoki!! je me suis fait cette réflexion au sujet de son attitude dans l'épisode 9, quand il se réveille et voit que Kotoko le regarde, tout l'amour qui se lit sur son visage, et direct, il lui sort une vacherie!!! D'accord, il connait les sentiments de Kotoko et pense donc qu'elle ne le quittera jamais!! mais je n'aime pas le fait qu'il trouve pour acquis la présence de Kotoko à ses côtés! Donc j'espère que dans cette version, ils ont gardé ce qu'il se passe vers la fin du manga et de la version TW! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 10:40 | |
| - Marie a écrit:
- Donc j'espère que dans cette version, ils ont gardé ce qu'il se passe vers la fin du manga et de la version TW!
Tu m'intrigue Marie... J'ai hâte de voir ça! Parce que j'avoue que depuis que je regarde l'anime, ce Naoki me soule un peu Ils en trop ont rajouté dans la froideur les scénaristes! Une fille/femme saine d'esprit ne resterait pas 2 ans et demi avec un glaçon pareil! (Même s'il est beau ) J'ai essayé de regardé l'épisode 9 mais j'ai arrêté au bout de 10 min... Cette histoire de rivale me souhait déjà (Et aussi Kotoko et Naoki )Il faut quand même que je regarde la suite |
| | | angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 12:02 | |
| J'ai terminé hier soir HYD (film inclu)... J'ai continué à trouver certaines longueurs à la saison 2 (je parle même pas du film ^^) mais tous les personnages ont pris de la profondeur par rapport à la saison 1 et ça n'était pas désagréable de les voir mûrir pour certains, de les voir s'affirmer pour d'autres. Au départ, je n'accrochais pas trop à la musique comparée à la saison 1 mais finalement elle n'est pas mal du tout ! La demande en mariage est sympathique mais un peu too much à mon goût avec tout le stade qui fait la hola (mais bon ça ne serait plus Domyoji ^^) mais j'ai trouvé ça très choupinet ! Le film ne m'a pas trop emballé mais j'ai adoré l'épilogue. Et je confirme que je suis Team Domyoji (même si par moments mon petit coeur avait envie de consoler Rui) ! Bref, pour mes premiers pas dans le monde des dramas, je suis ravie Alors oui, c'est nunuche, guimauve, surjoué et parfois ridicule mais ce genre de petite série fait vraiment du bien ! J'en regarderai d'autres c'est certain |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 12:53 | |
| |
| | | angé Ready for a strike!
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Jan 2015 - 13:49 | |
| - clinchamps a écrit:
- Et le film, à part Ju, personne à ma connaissance ne l'aime vraiment...
Eh bien, on peut ajouter à la liste ma petite sœur et ma maman. Ma mère a trouvé le film sympathique, et elle m'a dit avoir vraiment apprécié que Domyoji et Makino gagnent en maturité. Je suis contente que tu aies aimé, Angé. A présent que tu as mis le nez dans l'aquarium, n'hésite pas à tenter d'autres dramas. Il y en a plein d'autres très bien, dans des registres différents, et tu trouveras nécessairement de quoi te faire plaisir ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|