Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:01

Scarlett Unnie a écrit:

J' ai regardé les 3premiers épisodes de Gap-Gong...on en a parlé plus ou moins et je ne sais pas si quelqu' un l' a vu ou pas. Moi, j' ai beaucoup hésité car j' avais lu que c' était gorre ! Et finalement, j' ai trouvé de bons avis donc je me suis lançée et ce que je peux dire pour l' instant, c' est que ce n' est pas du tout gorre juste trés inquiètant lol! et trés addictif Razz pour rappel, c' est inspiré d' un fait divers qui c' est produit entre 1986 et 1991 en Corée du sud...un  sérilkiller de femme qu' on croyait mort et qui réapparait (dans le drama) aprés 10ans en sévissant à nouveau affraid la chasse est ouverte pour l' arrêter mais qui est-il Dramas asiatiques - Page 9 792171 les différents protagonistes ont tous des caractères trés complexes et difficiles à cerner pour l' instant et j' ai hâte de voir la suite  bounce  
Vous avez compris, c' est  le genre action, thriller et suspence et quelques moments qui fichent un peu la trouille pale  lol! j' aime beaucoup pour l' instant et les acteurs sont trés convaincants cheers

oui, c'est moi qui en avait parlé car j'aimais beaucoup l'OST!!!Wink Donc j'avais posté le trailer ici ou sur le topic des musiques et j'avais hésité, pas tellement pour l'aspect gore, mais plus parce que ça avait l'air de ficher la trouille!!affraid pale  en plus, quand on sait que c'est tiré d'une histoire vraie!!!affraid  

@Elianor: Ahhh très bon drama, I Hear your voice!!! oui, c'est sombre par moments mais des fois ça fait du bien de voir des dramas un peu sombres, voire inquiétant et ce qu'il y a de bien avec IHYV, c'est qu'il mélange tous les genres!!! y a aussi pas d'humour et de swoon!!!drunken Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390  j'avais porté des looks de ce drama!!! Wink

Annwvyn a écrit:
Euh moi j'ai fait carrément pire que regarder HYD deux fois de suite (ce que j'ai effectivement fait d'ailleurs Dramas asiatiques - Page 9 55950). J'ai regardé Nodame cantabile... cinq fois en huit-neuf mois ? affraid Embarassed (cinq fois le drama, trois fois les épisodes spéciaux, et deux fois les films).
Je confirme, quand on aime, on ne compte pas ! lol! Et les dramas c'est un peu particulier, je ne saurais comment dire. Disons que ça se prête bien au revisionnage ! Very Happy

Dramas asiatiques - Page 9 999779 Quand on aime, on ne compte pas!!!Dramas asiatiques - Page 9 999779 et il y a des dramas qui se prêtent très bien au revisionnage.

@Ju: ne te force pas trop!!!Wink ça s'est déjà vu que pour un même drama, beaucoup n'adhèrent pas alors qu'une ou deux personnes vont aimer et l'inverse est peut-être encore plus vrai!!!

Dernière édition par marie21 le Lun 26 Jan 2015 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:47

Elianor Dramas asiatiques - Page 9 64968
Je suis contente que tu passes par là et que tu aies commencé IHYV Very Happy
Effectivement, il y a des moments un peu sombres... mais comme l'a dit Marie, des fois ça fait du bien Very Happy
Ce drama a fait l'unanimité, j'ai confiance pour que ça continue Wink

Unnie, merci pour ta réponse Very Happy Ça me rassure que tu penses la même chose que moi, j'avais peur d'avoir raté quelque chose Smile J'ai trop hâte de savoir la suite maintenant Laughing
[Edit, et j'oubliais : le peu de chansons qu'on a pu entendre dans les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu ! cheers]

Ce soir : épisode 4 de Pinocchio ! sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:53

Bienvenue Elianor cyclops

Je viens de tomber sur des images et le teaser d'un nouveau drama Blood, qui parlera d'un vampire dans le milieu médical. Au casting : Anh Jae-Hyun (qui jouait le petit frère de l'héroïne dans My love from the star) et Ku Hye-Sun. Petit plus : le réalisateur et le scénariste du drama sont ceux de Good doctor. Donc perso, ça me tente bien ce drama Smile

http://www.soompi.com/fr/2015/01/26/teaser-et-stills-pour-le-drama-blood/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 23:10

Elianor, j'avais zappé ton post de retour !! Embarassed Embarassed Ravie de te revoir et bravo : tu as choisi deux excellents dramas !! Dieu sait que je détestais Mae Ri au début mais que j'ai trouvé son évolution géniale et IHYV est un petit bijou (en plus j'adore justement les trucs bizarre, genre entendre des voix... lol! lol! )
J'ai commencé un drama japonais très intéressant : Utsukuchi rinjin où il est question d'une voisine qui sous des dehors très chaleureux cache une nature diabolique... affraid L'actrice qui l'incarne était la prof des "Gokusen" ça la change vraiment !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:02

Elianor, contente de te revoir cheers Prosecutor Princess et I Hear your voice sont d' excellents dramas que j' ai pris plaisir à revoir plusieurs fois Laughing

Lilieärendil a écrit:

[Edit, et j'oubliais : le peu de chansons qu'on a pu entendre dans les deux premiers épisodes m'ont beaucoup plu ! cheers]
Dramas asiatiques - Page 9 999779 J' en ai posté une dans le topic adhoc Wink

@Mylène, les histoires de vampires affraid me font fuir à toutes jambes !!! lol! lol! lol! mais merci quand même pour l' info Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:41

marie21 a écrit:

@Ju: ne te force pas trop!!!Wink  ça s'est déjà vu que pour un même drama, beaucoup n'adhèrent pas alors qu'une ou deux personnes vont aimer et l'inverse est peut-être encore plus vrai!!!  
Ne t'inquiète pas, je ne me fais pas non plus violence, mais c'est vrai que s'il n'y avait Fujiki Naohito, je n'aurais même pas fini le premier épisode... Rolling Eyes  Mais franchement, quand je vois que vous avez quasiment toutes aimé, je me pose des questions lol!

Sinon je viens de finir l'épisode 9 d'INK2 et je l'ai un peu mieux aimé que les précédents, on a plus l'impression de faire un retour à la saison 1 en fait Wink
Le personnage de Rika est un peu too much, mais au moins c'est une bonne rivale Laughing
Par contre en le voyant, je me suis fait la réflexion que j'aimerais bien voir Furukawa Yuki dans un autre rôle, car je le confonds totalement avec son personnage et j'aimerais bien le voir dans autre chose Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:05

Ju, je suis d'accord pour Yuki Very Happy Je l'ai vu brièvement dans un film une fois (ou un drama scratch ) mais il n'était que de passage, il n'avait pas de "vrai" rôle... mais il avait un rôle de mec super gentil et ouvert donc c'est vrai que ça aide à moins penser Naoki=Yuki.
En même temps, dans la version TW, l'acteur qui joue l'équivalent du rôle - Joe Cheng - est complètement associé au personnage dans mon esprit et... je n'ai pas envie que ça change Very Happy Bizarre Very Happy
J'ai moi aussi vu l'épisode 9 de INK2 et je l'ai trouvé très chouette ! cheers Très agaçant, j'avais envie d'étriper Rika, mais très chouette tout de même ! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Effectivement, ça change un peu des épisodes précédents qui, bien que très sympas aussi parce que vois le couple Naoki/Kotoko me fait toujurs plaisir, n'apportaient rien de très nouveau.
Marie, quand tu auras vu l'épisode, dans ISWAK2, y-a-t'il un équivalent à Rika ? Ça ne me dit rien scratch J'ai revu plusieurs fois la saison 1 mais je n'ai vu que deux fois la saison 2 et... si le personnage existe il ne m'a visiblement pas marquée Laughing

J'ai avancé dans Pinocchio : j'en suis à voir l'épisode 8 Very Happy Mais il va bientôt y avoir les soucis qui vont commencer... je n'ai pas envie No Dramas asiatiques - Page 9 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:41

Lilieärendil a écrit:
En même temps, dans la version TW, l'acteur qui joue l'équivalent du rôle - Joe Cheng - est complètement associé au personnage dans mon esprit et... je n'ai pas envie que ça change Very Happy Bizarre Very Happy

Marie, quand tu auras vu l'épisode, dans ISWAK2, y-a-t'il un équivalent à Rika ? Ça ne me dit rien scratch J'ai revu plusieurs fois la saison 1 mais je n'ai vu que deux fois la saison 2 et... si le personnage existe il ne m'a visiblement pas marquée Laughing

Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 64968 Je plussoie pour Joe Cheng!!! Pour moi, c'est Zhi Shu, et pourtant, je l'ai vu et bien aimé dans un autre rôle et autre drama, Love That Coming !!!! Wink
ça me fait la même chose avec Yuki/ Naoki...

Il me semble qu'il y a une Rika dans le manga, j'ai tendance à zapper toute cette intrigue car des rivales de Kotoko, on en a déjà eu Rolling Eyes et la version TW avait par chance choisi de ne pas la garder!!!Smile Il me semble qu'ils l'ont gardé dans la version coréenne!!! scratch J'ai souvenir que là, aussi, ça m'avait aussi agacée!!! Mad Rolling Eyes

Je n'ai pas vu l'épisode en question!! ce sera plus pour demain, je pense Sleep mais si c'est bien ce que je pense, je ne sais pas, Mad
Spoiler:

Et puis, des rivales comme Rika, je ne les aime pas du tout!!Mad Rolling Eyes Je ne supporte pas bien leur emprise qu'elles prétendent avoir sur le héros! Dramas asiatiques - Page 9 17735 Dramas asiatiques - Page 9 639488 j'apprécie plus les rivales ordinaires comme Matsumoto qui se battent d'égale à égale avec l'héroïne! Wink ça me faisait le même effet que la dernière rivale dans HYD/ BoF,
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:58

marie21 a écrit:
Et puis, des rivales comme Rika, je ne les aime pas du tout!!Mad Rolling Eyes  Je ne supporte pas bien leur emprise qu'elles prétendent avoir sur le héros! Dramas asiatiques - Page 9 17735 Dramas asiatiques - Page 9 639488 j'apprécie plus les rivales ordinaires comme Matsumoto qui se battent d'égale à égale avec l'héroïne! Wink ça me faisait le même effet que la dernière rivale dans HYD/ BoF,
Spoiler:

Tout à fait d'accord avec toi, c'est insupportable! Evil or Very Mad
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:02

Ouh là Marie tu me fais un peu peur! Razz Moi non plus je n'aime pas ce genre de rivales... Rolling Eyes Et Déjà que j'étais pas emballée par le fait d'en voir une Nième .... Rolling Eyes En parlant de rivale, ça y est dans l'anime je suis arrivée au moment où il y a Matsumoto... Eh bien, je n'aime pas trop cette intrigue, que ce soit dans le drama ou dans l'anime, mais je dois dire que je préfère la Matsumoto de l'anime! Elle est drôlement plus classe lol! J'ai toujours trouvé celle du drama un peu trop simple pour être considérée comme une sorte d'équivalent de Naoki lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:59

J'en suis à l'épisode 16 de Pinocchio. Je suis déjà triste à l'idée d'arriver à la fin... J'ai du mal à croire que j'ai déjà 15 épisodes derrière moi! cyclops C'est fou comme ce drama est addictif... Et pour une fois, le drama ne s’essouffle pas vers la moitié. Bien au contraire, l'histoire est de plus en plus prenante, complexe sans pour autant partir dans tous les sens. Que de rebondissements et de surprises!! cyclops I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:20

cléopatre a écrit:
 En parlant de rivale, ça y est dans l'anime je suis arrivée au moment où il y a Matsumoto... Eh bien, je n'aime pas trop cette intrigue, que ce soit dans le drama ou dans l'anime, mais je dois dire que je préfère la Matsumoto de l'anime! Elle est drôlement plus classe lol!  J'ai toujours trouvé celle du drama un peu trop simple pour être considérée comme une sorte d'équivalent de Naoki lol!

:yeah:j'avais trouvé aussi que l'actrice japonaise manquait de présence!
C'est dans la version TW où Matsumoto est la plus intéressante!!!I love you Dramas asiatiques - Page 9 999779 L'actrice a su la rendre profondément humaine, attachante, très intelligente mais aussi très moqueuse de Kotoko!!!Dramas asiatiques - Page 9 55950 très belle et très classe, elle est casse-pied dans le sens où elle n'abandonne pas, elle se dit qu'elle a une chance et elle va aller presque jusqu'au bout, mais elle n'a pas un mauvais fond!!I love you Elle est aussi animée par les mêmes sentiments que Kotoko, des sentiments tout à fait légitimes, ce qui fait que comme l'héroïne, on a à un moment donné de la peine pour elle! Sad
on la revoit un peu une ou 2 fois dans la S2 mais plus après!!!Sad

Bon, j'ai réussi à voir l'épisode de Itazura na Kiss jusqu'au bout et il y avait effectivement plus d'émotion dans cet épisode!!!Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 on ressentait bien les émotions diverses de Kotoko Dramas asiatiques - Page 9 150390 (même si côté mimiques, je crois que ça ne s'arrangera pas!!!Rolling Eyes ) et j'étais toute contente pour elle quand Naoki
Spoiler:
Celui là est quand même très taiseux et froid!!pale il ne laisse pas grand chose transparaitre Suspect , alors que le Naoki Tw après
Spoiler:
se montre plus "amoureux"!! J'aimerais bien qu'il laisse maintenant plus tomber le masque et le voir plus sourire!!! Suspect
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:40

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Marie (les mimiques de Kotoko Rolling Eyes , ses émotions qui sont bien accentuées, les scènes que tu mets en spoiler, et le caractère taiseux de Naoki)

Sinon je viens de finir l'épisode 7 de Last Cinderella (oui je m'accroche^^) et ça ne s'arrange pas vraiment, même si j'ai envie de savoir le dénouement de certaines intrigues donc je continue.
J'ai enfin fini par m'intéresser un peu plus au personnage d'Hiroto à la fin de l'épisode 5 (mais bon, il faut quand même tenir jusque là, avant j'avais juste envie de l'étriper, maintenant un peu moins Razz).
Par contre, je n'aime toujours pas le personnage de Sakura, ça ne passe décidément pas du tout No
Et je suis toujours sous le charme du personnage de Rintaro drunken (et en fait je me suis réconciliée d'avance avec la fin
Spoiler:
)
Sinon, l'histoire autour de ses deux amies est assez intéressante, peu abordée dans les dramas que j'ai vu jusqu'à présent, mais bon, assez prévisible aussi je trouve.
Et je déteste le personnage de Chiyoko (en même temps l'actrice part avec un désavantage, je l'ai déjà vu dans le film The snow white murder case, et je l'avais déjà détesté. Je sais c'est un bête amalgame actrice/personnage, mais je ne peux pas m'en empêcher^^)
Bref, pas passionnée du tout mais bon, faute de mieux je continue  Dramas asiatiques - Page 9 673712

Et puis j'ai toujours Ohisama en parallèle et là je me régale! J'ai déjà écrit ici 50000 fois à quel point ce drama est bien, donc je vais m'abstenir ce soir lol! Juste petit lobbying en passant: le frère de l'héroïne est joué par le petit frère d'Eita aka Nagayama Kento! cheers Et il est fort bien d'ailleurs Smile
Petite anecdote en passant: avec Annwvyn, on regardait différentes choses sur internet, en particulier sur des dramas, et je commence à lui dire qu'un acteur d'Ohisama ressemblait vachement à Eita: je lui montre sa photo et ce n'est qu'en faisant défiler sa filmo que mon oeil a été attiré par le mot Eita dans sa biblio, et ils sont donc bien frères! Je n'avais jamais fait le rapprochement vu qu'Eita utilise uniquement son prénom. Bref, fière de moi je suis d'avoir remarqué la ressemblance! Very Happy
Petit photo pour illustrer tout ça:
Spoiler:
Il y a vraiment un air de famille je trouve! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 0:01

Je ne peux pas ouvrir le spoiler de la photo du petit frère... Dramas asiatiques - Page 9 302347 mais j'ai trouvé ça :
Spoiler:

Il est vraiment mignon (sans les cheveux en paille de fer et les oreilles en plat à barbe... Dramas asiatiques - Page 9 55950 )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:54

Oh là là, en ce moment, j'ai des envies de me refaire le drama BoF!! Embarassed  Embarassed Dramas asiatiques - Page 9 673712  j'ai écouté une chanson dans la voiture tout à l'heure et ça m'a trop rappelé le drama!!!  drunken bon, allez faut que je résiste!!! Razz
il me reste aussi 3 ou 4 épisodes de Pinocchio!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 23:40

Et voilà, je viens de terminer Pinocchio Sad
Énorme coup de coeur pour ce superbe drama, qui m'a fait rire, pleurer, qui m'a surprise, m'a angoissée. Que j'ai aimé tout au long des épisodes! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 846997

J'ai tout aimé dans ce drama. L'histoire est palpitante, très intéressante, pleine de surprises, d'émotions et rebondissements. La romance est très jolie, avec pas mal de passages swonnants et l'intrigue est une des meilleures histoires de vengeance que j'ai vues jusqu'à maintenant. À aucun moment je ne me suis ennuyée, bien au contraire! L'histoire ne fait qu'être de plus en plus complexe et intéressante, sans jamais tourner en rond ou partir dans tous les sens. Les personnages, principaux comme secondaires, sont géniaux ; on les aime, on les déteste, mais aucun ne peut laisser indifférent. Le casting est très bon ; Lee Jong-Suk fidèle à lui-même cyclops et Park Shin-Hye se surpasse dans ce drama! J'ai toujours bien aimé cette actrice, qui ne fait pourtant pas l’unanimité, mais je trouve qu'ici elle est particulièrement douée! Son jeu s'est bien amélioré. L'ost est très jolie, avec des chansons et musiques bien adaptées au drama et toujours présentes au bon moment.

Bref. Je ne vois rien à dire de négatif sur ce drama I love you I love you
Concernant la fin...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 0:10

Je partage ton avis, Mylène : c'est un très joli drama, et tu y as gagné en le voyant d'une seule tirée, je suis sûre que les coupures entre les sorties ont fait que par moment on trouvait que ça ralentissait, mais en fait non, c'est juste qu'on aurait voulu avoir la suiiiiite !!! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:24

J'ai vu hier l'épisode 3 de Itazura saison 2. sunny Pour l'instant, c'est la suite logique de la saison 1, même si on n'arrête pas les "six mois plus tard", "trois mois plus tard". Rolling Eyes

J'aime bien Chris, qui a un accent tout anglais (même si l'actrice est apparemment franco-japonaise). Je trouve que son nez est très long Laughing mais c'est certainement parce que tous les autres autour d'elle ont des petits nez !
Bon par contre, pour l'image des occidentaux (coup de foudre, je t'embrasse direct ! Shocked ), on repassera ! lol!

Pour l'instant, l'actrice de Kotoko m'est encore supportable. J'ai trouvé son personnage plutôt bien dans cet épisode d'ailleurs, avec des moments où elle était plus réservée et émouvante. Et je continue à dire que Irie ne la mérite pas (à de rares scènes près). J'irais bien lui dire en face ce que je pense de sa froideur et de ses attitudes "c'est moi qui décide je suis tellement raisonnable". tongue

Bref, voilà. Je ne suis pas hyper impatiente, mais je ne me suis pas tellement ennuyée non plus.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:17

Clinchamps a écrit:
tu y as gagné en le voyant d'une seule tirée, je suis sûre que les coupures entre les sorties ont fait que par moment on trouvait que ça ralentissait, mais en fait non, c'est juste qu'on aurait voulu avoir la suiiiiite !!! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 9 999779 oui, j'ai fait pas mal de coupures dans mon visionnage, par conséquent des fois, j'ai un peu de mal à m'y remettre Embarassed mais une fois que je m'y suis bien remise, ça me plait toujours autant! Dramas asiatiques - Page 9 673712 Et je plussoie pour Park Shi Hye, beaucoup plus "présente" et plus "sure" d'elle et ça se voit dans son jeu!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779
J'en suis toujours à l'épisode 15!!! Wink

Annwvyn a écrit:

Et je continue à dire que Irie ne la mérite pas (à de rares scènes près). J'irais bien lui dire en face ce que je pense de sa froideur et de ses attitudes "c'est moi qui décide je suis tellement raisonnable". tongue

Je trouve aussi que celui-là est particulièrement froid et moins "sympa" que les autres Naoki!!Rolling Eyes Mad je me suis fait cette réflexion au sujet de son attitude dans l'épisode 9, quand il se réveille et voit que Kotoko le regarde, tout l'amour qui se lit sur son visage, et direct, il lui sort une vacherie!!! Dramas asiatiques - Page 9 17735 D'accord, il connait les sentiments de Kotoko et pense donc qu'elle ne le quittera jamais!! mais je n'aime pas le fait qu'il trouve pour acquis la présence de Kotoko à ses côtés! Dramas asiatiques - Page 9 17735 Dramas asiatiques - Page 9 639488 Donc j'espère que dans cette version, ils ont gardé ce qu'il se passe vers la fin du manga et de la version TW! Razz
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:40

Marie a écrit:
Donc j'espère que dans cette version, ils ont gardé ce qu'il se passe vers la fin du manga et de la version TW! Razz

Tu m'intrigue Marie... J'ai hâte de voir ça! Parce que j'avoue que depuis que je regarde l'anime, ce Naoki me soule un peu Dramas asiatiques - Page 9 639488 Ils en trop ont rajouté dans la froideur les scénaristes! Dramas asiatiques - Page 9 639488 Une fille/femme saine d'esprit ne resterait pas 2 ans et demi avec un glaçon pareil! (Même s'il est beau drunken lol! Dramas asiatiques - Page 9 673712 )
J'ai essayé de regardé l'épisode 9 mais j'ai arrêté au bout de 10 min... Cette histoire de rivale me souhait déjà Rolling Eyes (Et aussi Kotoko Dramas asiatiques - Page 9 569507 et Naoki Dramas asiatiques - Page 9 569507 )Il faut quand même que je regarde la suite Rolling Eyes
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:02

J'ai terminé hier soir HYD (film inclu)...
J'ai continué à trouver certaines longueurs à la saison 2 (je parle même pas du film ^^) mais tous les personnages ont pris de la profondeur par rapport à la saison 1 et ça n'était pas désagréable de les voir mûrir pour certains, de les voir s'affirmer pour d'autres.
Au départ, je n'accrochais pas trop à la musique comparée à la saison 1 mais finalement elle n'est pas mal du tout !
La demande en mariage est sympathique mais un peu too much à mon goût avec tout le stade qui fait la hola (mais bon ça ne serait plus Domyoji ^^) mais j'ai trouvé ça très choupinet !
Le film ne m'a pas trop emballé mais j'ai adoré l'épilogue.
Et je confirme que je suis Team Domyoji (même si par moments mon petit coeur avait envie de consoler Rui) !

Bref, pour mes premiers pas dans le monde des dramas, je suis ravie Wink

Alors oui, c'est nunuche, guimauve, surjoué et parfois ridicule mais ce genre de petite série fait vraiment du bien ! J'en regarderai d'autres c'est certain Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:53

cléopatre a écrit:

J'ai essayé de regardé l'épisode 9 mais j'ai arrêté au bout de 10 min... Cette histoire de rivale me souhait déjà Rolling Eyes  (Et aussi Kotoko Dramas asiatiques - Page 9 569507  et Naoki Dramas asiatiques - Page 9 569507 )Il faut quand même que je regarde la suite Rolling Eyes  
Voilà pourquoi je ne l'ai même pas commencé... Laughing
angé a écrit:
J'ai terminé hier soir HYD (film inclu)...
J'ai continué à trouver certaines longueurs à la saison 2 (je parle même pas du film ^^) .......La demande en mariage est sympathique mais un peu too much à mon goût ............
Le film ne m'a pas trop emballé mais j'ai adoré l'épilogue.
..............
Bref, pour mes premiers pas dans le monde des dramas, je suis ravie Wink

Alors oui, c'est nunuche, guimauve, surjoué et parfois ridicule mais ce genre de petite série fait vraiment du bien ! J'en regarderai d'autres c'est certain Very Happy
Eh bien tu as rejoint la cohorte des fans de Domyoji... Et le film, à part Ju, personne à ma connaissance ne l'aime vraiment... mais on l'a toutes regardé malgré les avertissements répétés de celles qui savaient... lol!
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:45

clinchamps a écrit:

Eh bien tu as rejoint la cohorte des fans de Domyoji... Et le film, à part Ju, personne à ma connaissance ne l'aime vraiment... mais on l'a toutes regardé malgré les avertissements répétés de celles qui savaient...  lol!

Et pourtant, à certains épisodes, j'avais envie de lui mettre des claques Razz
Pour le film... il casse pas trois pattes à un canard mais on va dire que c'est une jolie conclusion à ce drama Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:49

clinchamps a écrit:
Et le film, à part Ju, personne à ma connaissance ne l'aime vraiment...
Eh bien, on peut ajouter à la liste ma petite sœur et ma maman. Very Happy Ma mère a trouvé le film sympathique, et elle m'a dit avoir vraiment apprécié que Domyoji et Makino gagnent en maturité. Wink

Je suis contente que tu aies aimé, Angé. A présent que tu as mis le nez dans l'aquarium, n'hésite pas à tenter d'autres dramas. Il y en a plein d'autres très bien, dans des registres différents, et tu trouveras nécessairement de quoi te faire plaisir ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:24

cléopatre a écrit:

J'ai essayé de regardé l'épisode 9 mais j'ai arrêté au bout de 10 min... Cette histoire de rivale me souhait déjà Rolling Eyes  (Et aussi Kotoko Dramas asiatiques - Page 9 569507  et Naoki Dramas asiatiques - Page 9 569507 )Il faut quand même que je regarde la suite Rolling Eyes  

Rassure-toi, j'ai failli faire comme toi dès le moment où cette Rika est apparue!!! Dramas asiatiques - Page 9 17735 Dramas asiatiques - Page 9 639488 mais je me suis accrochée en serrant les dents devant cette fille si parfaite et ultra agaçante et je te conseille de t'accrocher aussi!! Dramas asiatiques - Page 9 474727 la suite en vaut la peine niveau émotions!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 999779 c'est très fort, ce que Kotoko dit à sa rivale!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 pour une fois, l'actrice joue très bien dans la 2ème moitié de l'épisode, on ressent bien les émotions de Kotoko, ainsi que la puissance de ses sentiments!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390

Mais je te comprends tout à fait concernant ce Naoki!! Dramas asiatiques - Page 9 64968 j'aimerais bien qu'il se dégèle un peu plus! Celui-là reste de marbre presque en permanence! les rares fois où on le voit s’énerver, c'est quand il lui fait réviser ses cours!!!Rolling Eyes
Alors que le Naoki TW et de l'animé s'énervent plus et montrent plus leurs sentiments!!
j'ai hâte que tu arrives à cette partie-là dans l'animé (j'ai revu les épisodes hier et c'est aussi bien écrit et juste niveau émotions que dans la version TW Dramas asiatiques - Page 9 150390 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant