Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:00

Je n'étais pas passé depuis quelques jours et je vois que l'enthousiasme pour Healer n'a pas faibli Laughing

Je l'ai terminé la semaine dernière et je n'avais pas encore laissé de commentaire. Sans surprise, j'ai beaucoup aimé !! cheers C'est un drama vraiment prenant, avec un rythme soutenu, c'est un bon mélange de genre avec un intrigue intéressante et une très jolie romance Dramas asiatiques - Page 27 150390 Ce que j'ai le plus aimé dans ce drama, ce sont les personnages, le Healer bien sûr Cool mais les autres personnages ne sont pas en reste ! J'ai aimé le fait que les personnages secondaires soient suffisamment approfondis, ils ne sont pas là pour faire de la figuration, et si le père de Yeong shin ou Yeong Jae sont des personnages très attachants, ma préférence va à Moon Ho et Ajumma que j'ai adoré ! Et on a aussi droit à de "bons" méchants Twisted Evil particulièrement le secrétaire Oh qui est quand même un peu flippant avec son côté maniaque et son rire affraid lol!
Je ne pense pas qu'il rentrera dans mon top dramas, tout simplement parce que contrairement à d'autres dramas, une fois fini je n'ai pas eu de mal à passer à autre chose, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder !

J'ai ajouté Empress Ki et Warrior Baek Dong Soo à ma PàV, je les regarderai certainement après vous vu que vous comptez vous y attaquer bientôt (et je vois même que Scarlett a pris les devants  Razz ) mais Warrior Baek Dong Soo m'intéresse particulièrement (entre autres pour les acteurs secondaires  Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:52

MissAcacia a écrit:
je vais essayer de m'accrocher, le temps qu'elle grandisse un peu (et qu'elle accepte de partager sa confiture de fraise avec son frère et sa grand-mère).

Oui, accroche-toi, la gamine (fort antipathique je te l'accorde) gra,dit vite et ça devient de mieux en mieux... J'en suis aux environ des 50 épisodes, et il y a une peinture de la vie japonaise des années 20/30 très intéressantes ! sans compter la description des règles de la vie familiale japonaise, quime font être bien heureuse de ne pas être née à cette époque dans ce pays !! lol!

Camomille a écrit:

Je ne pense pas qu'il rentrera dans mon top dramas, tout simplement parce que contrairement à d'autres dramas, une fois fini je n'ai pas eu de mal à passer à autre chose, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder !

Ah ! Il rentrera sur le mien justement pour ça ! lol! J'ai vraiment eu envie de le revoir très vite, et si je ne l'ai pas fait c'est pour des raisons matérielles (déplacement ...) Mais je ne vais pas tarder à le revoir, car j'ai vraiment adoré ce personnage, cette histoire, les secondaires ( Dramas asiatiques - Page 27 999779 pour l'Ajumma et Mon Hoo et le secrétaire Ho affraid affraid )
j'ai commencé Empress Ki, (2 épisodes) et j'aime beaucoup aussi le second lead. Je me réjouis de voir Warrior Baek Dong So et d'en discuter avec toi !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:46

clinchamps a écrit:

Camomille a écrit:

Ah ! Il rentrera sur le mien justement pour ça !  lol! J'ai vraiment eu envie de le revoir très vite, et si je ne l'ai pas fait c'est pour des raisons matérielles (déplacement ...) Mais je ne vais pas tarder à le revoir, car j'ai vraiment adoré ce personnage, cette histoire, les secondaires ( Dramas asiatiques - Page 27 999779 pour l'Ajumma et Mon Hoo et le secrétaire Ho affraid affraid )
j'ai commencé Empress Ki, (2 épisodes) et j'aime beaucoup aussi le second lead. Je me réjouis de voir Warrior Baek Dong So et d'en discuter avec toi !  

Healer rentrera aussi dans mon Top quand je le referai Laughing mais je vais attendre un peu car peut-être qu' Empress Ki y sera aussi lol!   le secrétaire Ho quand il sourit affraid  c' est qu' il va faire un sale coup Evil or Very Mad !!! lol!
Moi maintenant, j' ai un gros faible pour le second lead de Empress Ki Dramas asiatiques - Page 27 150390 même s' il est plus lisse que le prince/empereur baby Twisted Evil je suis en passe de préférer le couple  Wang/Nyang que Empereur/Nyang... j' en suis à presque la moitié du drama (en 3jours^^) et c' est un tournant dans l' histoire et ça se corse  pale Sad  j' ai jamais vu des choses aussi cruelles dans un sageuk Shocked Sad  j' ai peur de voir la suite...mais j' ai hâte quand même ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:05

Merci pour tes impressions sur Healer, Camomille Dramas asiatiques - Page 27 64968 et c'est normal qu'on n'ait pas toutes le même ressenti sur ce drama! Wink

clinchamps a écrit:

Camomille a écrit:

Ah ! Il rentrera sur le mien justement pour ça !  lol! J'ai vraiment eu envie de le revoir très vite, et si je ne l'ai pas fait c'est pour des raisons matérielles (déplacement ...) Mais je ne vais pas tarder à le revoir, car j'ai vraiment adoré ce personnage, cette histoire, les secondaires ( Dramas asiatiques - Page 27 999779 pour l'Ajumma et Mon Hoo et le secrétaire Ho affraid affraid )

Dramas asiatiques - Page 27 999779 Heureusement, dans la journée quand je suis au travail, j'arrive à ne plus y penser, mais la nuit ou le soir, au moment de m'endormir, tout un tas de scènes me reviennent en mémoire!!! Rolling Eyes lol! terrible!! Laughing

Et puis, en en discutant avec Clinchamps, je me suis rendue compte qu'il y avait 2, 3 petites choses qui m'avaient échappée lors du 1er visionnage et je veux absolument revoir le dernier épisode pour bien me rendre compte de tout ce qui m'avait échappé! Dramas asiatiques - Page 27 673712 C'est pour ça que je le trouve aussi bien!!! de mon point de vue, il fait partie des dramas que je peux revoir plusieurs fois sans que ça m'ennuie, même si je connais déjà l'intrigue! Smile

Et sinon, j'en suis vers la fin du 16 de mon revisionnage!!! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

Hier, j'ai enchaîné 4 épisodes de Kill me heal me. J'en suis mtnt à l'épisode 14... donc je suis à jour! Ce qui fait que maintenant, je vais devoir survivre à tout ce suspense et aux cliffhangers en attendant chaque semaine que le nouvel épisode sorte No Ces derniers épisodes étaient vraiment géniaux! Riches en révélation, mais aussi qui ont apportés pleins de nouveaux questionnements. Mon cerveau est en ébullition et j'espère qu'au moins une de mes théories sera la bonne Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

Pour celles qui voudraient se mettre à Healer, je trouve ce trailer vraiment pas mal cheers  Et pas vraiment spoiler! (Enfin, ça c'est à vérifier, mais je crois pas... Qu'en pensez-vous, celles qui l'ont vu?)

Spoiler:
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

nan c'est très bien comme bande annonce Dramas asiatiques - Page 27 999779 , peut-être un peu longue mais on a une chouette présentation des personnages et les premières scènes importantes de l'intrigue principale, avec en toile de fond celle sur la bande de reporters!!! Dramas asiatiques - Page 27 999779 Pas de gros spoilers de mon point de vue! Wink D'ailleurs, je vais peut-être la rajouter dans mon top drama.  

Je suis dans la 2ème partie du 17: il y a plein de scènes géniales, tu vas voir Cléopâtre!!  Dramas asiatiques - Page 27 846997  Dramas asiatiques - Page 27 999779

Ne pas lire ce qui suit ou plus tard!!! ^^
Très belle scène où
Spoiler milieu d'épisode:
!!!  Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 999779
Chae Young Shin est trop marrante des fois!!! Dramas asiatiques - Page 27 846997  Dramas asiatiques - Page 27 999779  ça fait du bien de voir
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 999779

Dernière édition par marie21 le Lun 23 Fév - 22:47, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:09

Marie, tu as fait une faute de frappe sur ton 2ème spoiler, du coup on peut le lire Wink Ce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:54

Oh non, je suis désolée, Cleopatre!!! Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488 Quelle gourde, je suis!!! Embarassed Embarassed  Dramas asiatiques - Page 27 17735

Heureusement, je suis restée assez vague...Tu seras quand même épatée par la façon dont ils vont s'y prendre et surprise par la fin de l'épisode! Dramas asiatiques - Page 27 999779

vraiment désolée!!! Embarassed
Bon, je ne dis plus rien... silent lol!
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:44

Ah oui, je viens de le finir Marie, et effectivement, respect! Dramas asiatiques - Page 27 553975  Dramas asiatiques - Page 27 553975  Ce mec prend des risques fous! Shocked Dramas asiatiques - Page 27 553975  Bon, par contre, ça pue pour la suite! pale  J'ai vu le trailer du 18 et je flippe pour eux! pale Comme d'hab quoi! Ces mecs sont carrément gonflés! Qu'est ce que j'aime ce drama! Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 150390
Et ne tkt pas pour le spoiler, effectivement c'était assez vague! Il n'y a aucun problèmes!  Dramas asiatiques - Page 27 474727  
Spoiler:
Par contre ça me rend vraiment curieuse de comment va se finir ce drama!
Spoiler:

Sinon j'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie est fan de dramas! J'étais même pas au courant! Shocked  Autant vous dire que je lui fais un lobbying intensif pour Healer Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:56

cléopatre a écrit:
Spoiler:

Tu verras qu'ils ne manquent pas d'idée et que l'union fait la force !! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:03

cléopatre a écrit:
Spoiler:

Sinon j'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie est fan de dramas! J'étais même pas au courant! Shocked  Autant vous dire que je lui fais un lobbying intensif pour Healer Twisted Evil

Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 64968 C'est pour ça qu'il est aussi prenant, ce drama!!! et attends, tu vas devoir respirer un bon coup, tu as un sacré cliffhanger à la fin du 18!!! pale affraid le genre qui te fiche vraiment la trouille!!!affraid

et moi aussi, j'ai bien flippé jusqu'au bout, c'est obligé quand tu accroches autant aux personnages!!! bounce lol! mais bon, quand on voit comment le Healer et sa petite équipe font pour
Spoiler:
dans l'épisode 17, on garde confiance!!! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 C'était bien joué!!

Oh super, que ta meilleure amie soit fan de dramas!!!bounce J'ai bien essayé de faire du lobbying pour des dramas asiatiques auprès de mes amis et amies mais ça n'a guère marché!! juste un couple d'amis qui me charrient un peu là dessus mais qui ont vu 2, 3 dramas coréens, histoire de se faire une idée du genre...Je leur montrerai bien Healer aussi!!! Razz tongue Mais je ne sais pas encore quand je pourrai les voir... Rolling Eyes Sad
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:38

Ah mince, un cliffhanger à la fin du 18?! pale  affraid   Ça m'arrange pas du tout, je voulais regarder les 19 et 20 ensemble, et le 18 tout seul! Comment vais-je survivre? lol!  Surtout s'il est flippant pale  Ce drama va finir par m'achever! lol!  
On garde confiance, un petit peu oui mais moi je peux pas m'empêcher de m'inquiéter ! Parce que ceux d'en face sont tout aussi intelligents que lui! Et en plus c'est des méchants lol!

Pour ma meilleure amie, en fait elle en a vu beaucoup plus que moi! Shocked  Je découvre des trucs lol!  Elle connait même un de mes chouchous, JJY! Je suis super contente! Et apparemment mon lobbying est en passe de marcher Twisted Evil  Je lui ai montré le trailer que j'ai posté ici il y a pas longtemps, et elle a l'air d'avoir bien accroché! cheers

Edit : Bon, eh bien je viens de finir le 18 de Healer, et effectivement la fin.... affraid  Voilà quoi pale  Hâte de voir comment tout ça va se terminer!
Sinon j'ai la même crainte que tu avais eu Marie, à savoir
Spoiler:
 Pour l'épisode, j'ai adoré toutes les scènes où il dort  lol!  C'est tellement lui!  Dramas asiatiques - Page 27 284494  Et aussi la scène avec le père de Ji An!  lol!   C'était bien marrant! Et aussi la scène juste avant qui m'a trop fait rire! Dramas asiatiques - Page 27 55950  
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Et une nouvelle accro à Healer! cheers Ma meilleure amie a démarré hier soir et elle en est à l'episode 6! lol! Je crois qu'elle aime bien ce drama lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:37

Les filles, aidez-moi, je cherche un nouveau drama à regarder, quel conseil me donnez-vous pour un drama:
coréen, récent, romantique, mais surtout drôle, avec une héroïne pas trop nunuche ??? suspense aussi c’est bien ! Wink

J'ai du mal à faire du tri, j'avoue ... Manque de temps total !!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:56

cléopatre a écrit:

Edit : Bon, eh bien je viens de finir le 18 de Healer, et effectivement la fin.... affraid  Voilà quoi pale  Hâte de voir comment tout ça va se terminer!
Sinon j'ai la même crainte que tu avais eu Marie, à savoir
Spoiler:
 Pour l'épisode, j'ai adoré toutes les scènes où il dort  lol!  C'est tellement lui!  Dramas asiatiques - Page 27 284494  Et aussi la scène avec le père de Ji An!  lol!   C'était bien marrant! Et aussi la scène juste avant qui m'a trop fait rire! Dramas asiatiques - Page 27 55950  
Spoiler:

Excuse-moi, Cléopâtre, je n'avais pas vu que tu avais édité ton post d'hier... Embarassed
Mais en tout cas, je suis contente de voir que tu partages ma crainte sur le fait
Spoiler:

Spoiler:
Park Bong Soo Dramas asiatiques - Page 27 150390 mais je le préfère aussi quand il est lui, Healer/ Jung-Hoo Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 64968 et si j'ai autant adoré l'épisode 14, c'est parce qu'il met justement à nu son vrai "lui" devant elle, sa nature profonde. il l'a fait avant bien sûr (
Spoiler:
mais là, dans l'épisode 14, il ne se cache plus!!! Wink Ah là, là, quel personnage!!!! Dramas asiatiques - Page 27 284494  

Dramas asiatiques - Page 27 999779:clapclap:Les scènes avec le père sont à mourir de rire!! CYS rigole d'ailleurs quand
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 27 55950 S'il savait!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950

@Christelle: d'abord cheers contente de te revoir!!! ensuite  Laughing parce que ça doit faire au moins 10 pages de ce topic où on est plusieurs à parler de à souler les autres sur ce drama coréen, Healer , il est N° 1 dans mon top drama et il est GENIAL avec un HEROS MAGNIFIQUE!!!! I love you Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 L'héroïne n'est pas du tout nunuche, elle détonne par rapport à toutes les héroïnes de dramas qu'on a l'habitude de voir dans les dramas!!! Dramas asiatiques - Page 27 999779 Elle réagit exactement comme on voudrait qu'elle réagisse!! C'est un drama surprenant et magnifique (scénario impeccable, casting d'enfer et un jeu d'acteur exceptionnel, une très belle histoire d'amour très "vraie" et beaucoup de suspense, beaucoup d'action et ça parle de journalisme!!) Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 553975

Dernière édition par marie21 le Mer 25 Fév - 22:10, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:09

ah et il y a plein de moments très drôles!!!!  Laughing

Park Bong Soo est à mourir de rire!  Dramas asiatiques - Page 27 55950  Dramas asiatiques - Page 27 846997

la preuve, une petite vidéo pas très spoiler, vu que ça reste vague sur ce qu'il s'est passé avant:

Voici la bande annonce avec sous-titres anglais:

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:20

Marie, moi aussi j'ai adoré les épisodes 14, 15 parce qu'il montre son vrai lui! cheers  Et du coup ça m'a beaucoup manqué dans cet épisode! (Et à l'héroïne aussi, je crois! lol! ) J'ai aussi trouvé la comparaison de CYS
Spoiler:
très vraie! Razz  En tout cas j'espère qu'on le retrouvera vraiment au final!  Et je suis d'accord sur le fait qu'il essaie
Spoiler:

J'ai aussi adoré la tronche qu'il tire quand il voit
Spoiler:
Il va pas tenir longtemps à ce rythme là!  lol!  

Christelle, je n'osais pas vraiment le faire comme on parle beaucoup de Healer en ce moment, mais comme Marie l'a fait, je la plussoie à 100%, je te conseille Healer  lol!

Édit : Merci Marie pour la vidéo de Park Bong Soo! J'ai adoré cette scène! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:29

christelle a écrit:
Les filles, aidez-moi, je cherche un nouveau drama à regarder, quel conseil me donnez-vous pour un drama:
coréen, récent, romantique, mais surtout drôle, avec une héroïne pas trop nunuche ??? suspense aussi c’est bien !  Wink

Bon, ça ne m'étonne pas que Healer fasse partie des suggestions, c'est le drama du moment Laughing Mais je plussoie Marie Dramas asiatiques - Page 27 999779 c'est un bon drama et il devrait remplir tous tes critères !!
Mais parce qu'il faut toujours du choix Razz peut-être que Plus Nine Boys pourrait t'intéresser. Beaucoup de gens ont aimé ce drama et c'est vrai qu'il a quelque chose d'un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir (comme beaucoup de dramas de tvN ces derniers temps). J'avais bien aimé, l'avantage c'est qu'il y a plusieurs histoires en parallèle (vu qu'on suit 4 garçons/hommes de 9, 19, 29 et 39 ans) et normalement il devrait y en avoir au moins une qui te plaise  Very Happy Et si je me souviens bien, les filles n'étaient pas nunuches.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:54

christelle a écrit:
coréen, récent, romantique, mais surtout drôle, avec une héroïne pas trop nunuche ??? suspense aussi c’est bien ! Wink J'ai du mal à faire du tri, j'avoue ... Manque de temps total !!!

Marriage not dating I love you I love you Certes, il n'y a pas de suspense Rolling Eyes Mais beaucoup de romantisme et d'humour. Désolée, je ne sais plus si tu l'as déjà vu...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:44

cléopatre a écrit:
Marie, moi aussi j'ai adoré les épisodes 14, 15 parce qu'il montre son vrai lui! cheers  Et du coup ça m'a beaucoup manqué dans cet épisode! (Et à l'héroïne aussi, je crois! lol! ) J'ai aussi trouvé la comparaison de CYS
Spoiler:
très vraie! Razz  

Et puis, comme on le voit au début de l'épisode 19, il a l'ouïe fine!!!Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 553975 j'ai beau revoir ce moment, ça m'épate toujours. Dramas asiatiques - Page 27 553975

J'avais oublié que c'était à la fin du 18 qu'il y avait le moment où !!
Spoiler:
! Dramas asiatiques - Page 27 150390 J'aime beaucoup ce moment, à la fois plein de tendresse et de gravité, compte tenu de la situation!! Dramas asiatiques - Page 27 999779
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:11

Marie a écrit:
J'aime beaucoup ce moment, à la fois plein de tendresse et de gravité, compte tenu de la situation!!  

Oui j'ai adoré ce moment, très mignon en plus! Et quand il dit
Spoiler:
D'ailleurs en parlant de ça, il y a un truc qu'il fait que je trouve absolument pas logique, c'est de dire à CYS
Spoiler:

Hâte de voir le 19! Je pense que je vais finir le drama ce soir Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:01

cléopatre a écrit:
[/spoiler]D'ailleurs en parlant de ça, il y a un truc qu'il fait que je trouve absolument pas logique, c'est de dire à CYS
Spoiler:

Wink pas moi,
Spoiler:

Ah la fin du 19!!!!Dramas asiatiques - Page 27 846997 Elle est trop, trop bien! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 999779 ah, et c'est dans la 2ème partie du 19 qu'il remet sa tenue (la noire, hein, c'est ça? ) de Healer Wink et qu'il reprend du poil de la bête!!!Dramas asiatiques - Page 27 999779 Wink Cool

cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
J'aime beaucoup ce moment, à la fois plein de tendresse et de gravité, compte tenu de la situation!!

Oui j'ai adoré ce moment, très mignon en plus! Et quand il dit
Spoiler:

Oui, c'est surtout pour son côté protecteur que je craque aussi devant cette scène!! Dramas asiatiques - Page 27 64968
Dramas asiatiques - Page 27 150390

Bon, épisode 20 pour demain. Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:46

Ah je viens de voir le 19 et cet épisode est une pure tuerie! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 La fin est épique! Juste une hâte, c'est de voir le 20! Je sais toujours pas si je le met maintenant ou si je me le garde pour demain lol! J'ai vu le trailer et il a l'air d'être épique! cheers Finalement je crois que je vais faire durer le plaisir et le mettre demain Dramas asiatiques - Page 27 673712

Pour la fin du 19, oooh yeah, il remet la tenue! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Oui la noire je crois! Quelle fin de malade dans cet épisode! Dramas asiatiques - Page 27 846997 Healer qui revient en force! Enfin! Je suis toute contente! Il a juste fallu que
Spoiler:
D'ailleurs à ce propos, j'ai adoré la comparaison entre Kim Moon Sik et lui!
Spoiler:
Et Ajumma, je suis de plus en plus fan de ce personnage!
Spoiler:

Cet épisode était génial! Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 553975
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:41

cheers cheers cheers Merci beaucoup pour ces conseils, je vais donc entamer Healer et Marriage not dating ! Smile)
Healer, ah oui, j’arrête pas de voir la pub sur KBS World, avec le beau mec immense qui faisait le méchant dans Old Boy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant