Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 11:00
Je n'étais pas passé depuis quelques jours et je vois que l'enthousiasme pour Healer n'a pas faibli
Je l'ai terminé la semaine dernière et je n'avais pas encore laissé de commentaire. Sans surprise, j'ai beaucoup aimé !! C'est un drama vraiment prenant, avec un rythme soutenu, c'est un bon mélange de genre avec un intrigue intéressante et une très jolie romance Ce que j'ai le plus aimé dans ce drama, ce sont les personnages, le Healer bien sûr mais les autres personnages ne sont pas en reste ! J'ai aimé le fait que les personnages secondaires soient suffisamment approfondis, ils ne sont pas là pour faire de la figuration, et si le père de Yeong shin ou Yeong Jae sont des personnages très attachants, ma préférence va à Moon Ho et Ajumma que j'ai adoré ! Et on a aussi droit à de "bons" méchants particulièrement le secrétaire Oh qui est quand même un peu flippant avec son côté maniaque et son rire Je ne pense pas qu'il rentrera dans mon top dramas, tout simplement parce que contrairement à d'autres dramas, une fois fini je n'ai pas eu de mal à passer à autre chose, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder !
J'ai ajouté Empress Ki et Warrior Baek Dong Soo à ma PàV, je les regarderai certainement après vous vu que vous comptez vous y attaquer bientôt (et je vois même que Scarlett a pris les devants ) mais Warrior Baek Dong Soo m'intéresse particulièrement (entre autres pour les acteurs secondaires ).
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 13:52
MissAcacia a écrit:
je vais essayer de m'accrocher, le temps qu'elle grandisse un peu (et qu'elle accepte de partager sa confiture de fraise avec son frère et sa grand-mère).
Oui, accroche-toi, la gamine (fort antipathique je te l'accorde) gra,dit vite et ça devient de mieux en mieux... J'en suis aux environ des 50 épisodes, et il y a une peinture de la vie japonaise des années 20/30 très intéressantes ! sans compter la description des règles de la vie familiale japonaise, quime font être bien heureuse de ne pas être née à cette époque dans ce pays !!
Camomille a écrit:
Je ne pense pas qu'il rentrera dans mon top dramas, tout simplement parce que contrairement à d'autres dramas, une fois fini je n'ai pas eu de mal à passer à autre chose, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder !
Ah ! Il rentrera sur le mien justement pour ça ! J'ai vraiment eu envie de le revoir très vite, et si je ne l'ai pas fait c'est pour des raisons matérielles (déplacement ...) Mais je ne vais pas tarder à le revoir, car j'ai vraiment adoré ce personnage, cette histoire, les secondaires ( pour l'Ajumma et Mon Hoo et le secrétaire Ho ) j'ai commencé Empress Ki, (2 épisodes) et j'aime beaucoup aussi le second lead. Je me réjouis de voir Warrior Baek Dong So et d'en discuter avec toi !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 15:46
clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Je ne pense pas qu'il rentrera dans mon top dramas, tout simplement parce que contrairement à d'autres dramas, une fois fini je n'ai pas eu de mal à passer à autre chose, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder !
Ah ! Il rentrera sur le mien justement pour ça ! J'ai vraiment eu envie de le revoir très vite, et si je ne l'ai pas fait c'est pour des raisons matérielles (déplacement ...) Mais je ne vais pas tarder à le revoir, car j'ai vraiment adoré ce personnage, cette histoire, les secondaires ( pour l'Ajumma et Mon Hoo et le secrétaire Ho ) j'ai commencé Empress Ki, (2 épisodes) et j'aime beaucoup aussi le second lead. Je me réjouis de voir Warrior Baek Dong So et d'en discuter avec toi !
Healer rentrera aussi dans mon Top quand je le referai mais je vais attendre un peu car peut-être qu' Empress Ki y sera aussi le secrétaire Ho quand il sourit c' est qu' il va faire un sale coup !!! Moi maintenant, j' ai un gros faible pour le second lead de Empress Ki même s' il est plus lisse que le prince/empereur baby je suis en passe de préférer le couple Wang/Nyang que Empereur/Nyang... j' en suis à presque la moitié du drama (en 3jours^^) et c' est un tournant dans l' histoire et ça se corse j' ai jamais vu des choses aussi cruelles dans un sageuk j' ai peur de voir la suite...mais j' ai hâte quand même !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 18:05
Merci pour tes impressions sur Healer, Camomille et c'est normal qu'on n'ait pas toutes le même ressenti sur ce drama!
clinchamps a écrit:
Camomille a écrit:
Ah ! Il rentrera sur le mien justement pour ça ! J'ai vraiment eu envie de le revoir très vite, et si je ne l'ai pas fait c'est pour des raisons matérielles (déplacement ...) Mais je ne vais pas tarder à le revoir, car j'ai vraiment adoré ce personnage, cette histoire, les secondaires ( pour l'Ajumma et Mon Hoo et le secrétaire Ho )
Heureusement, dans la journée quand je suis au travail, j'arrive à ne plus y penser, mais la nuit ou le soir, au moment de m'endormir, tout un tas de scènes me reviennent en mémoire!!! terrible!!
Et puis, en en discutant avec Clinchamps, je me suis rendue compte qu'il y avait 2, 3 petites choses qui m'avaient échappée lors du 1er visionnage et je veux absolument revoir le dernier épisode pour bien me rendre compte de tout ce qui m'avait échappé! C'est pour ça que je le trouve aussi bien!!! de mon point de vue, il fait partie des dramas que je peux revoir plusieurs fois sans que ça m'ennuie, même si je connais déjà l'intrigue!
Et sinon, j'en suis vers la fin du 16 de mon revisionnage!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 20:18
Hier, j'ai enchaîné 4 épisodes de Kill me heal me. J'en suis mtnt à l'épisode 14... donc je suis à jour! Ce qui fait que maintenant, je vais devoir survivre à tout ce suspense et aux cliffhangers en attendant chaque semaine que le nouvel épisode sorte Ces derniers épisodes étaient vraiment géniaux! Riches en révélation, mais aussi qui ont apportés pleins de nouveaux questionnements. Mon cerveau est en ébullition et j'espère qu'au moins une de mes théories sera la bonne
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 21:12
Pour celles qui voudraient se mettre à Healer, je trouve ce trailer vraiment pas mal Et pas vraiment spoiler! (Enfin, ça c'est à vérifier, mais je crois pas... Qu'en pensez-vous, celles qui l'ont vu?)
Spoiler:
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 21:49
nan c'est très bien comme bande annonce , peut-être un peu longue mais on a une chouette présentation des personnages et les premières scènes importantes de l'intrigue principale, avec en toile de fond celle sur la bande de reporters!!! Pas de gros spoilers de mon point de vue! D'ailleurs, je vais peut-être la rajouter dans mon top drama.
Je suis dans la 2ème partie du 17: il y a plein de scènes géniales, tu vas voir Cléopâtre!!
Ne pas lire ce qui suit ou plus tard!!! ^^ Très belle scène où
Spoiler milieu d'épisode:
ils se retrouvent dans les jardins de Kim Moon Shik
!!! Chae Young Shin est trop marrante des fois!!! ça fait du bien de voir
Spoiler:
qu'ils ont un coup d'avance, pour ce qui est de récupérer la cassette audio
Dernière édition par marie21 le Lun 23 Fév - 22:47, édité 1 fois
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 22:09
Marie, tu as fait une faute de frappe sur ton 2ème spoiler, du coup on peut le lire Ce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 22:54
Oh non, je suis désolée, Cleopatre!!! Quelle gourde, je suis!!!
Heureusement, je suis restée assez vague...Tu seras quand même épatée par la façon dont ils vont s'y prendre et surprise par la fin de l'épisode!
vraiment désolée!!! Bon, je ne dis plus rien...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 23:44
Ah oui, je viens de le finir Marie, et effectivement, respect! Ce mec prend des risques fous! Bon, par contre, ça pue pour la suite! J'ai vu le trailer du 18 et je flippe pour eux! Comme d'hab quoi! Ces mecs sont carrément gonflés! Qu'est ce que j'aime ce drama! Et ne tkt pas pour le spoiler, effectivement c'était assez vague! Il n'y a aucun problèmes!
Spoiler:
et puis généralement, quand ils ont un coup d'avance, les autresles devancent juste après, donc bon...
Par contre ça me rend vraiment curieuse de comment va se finir ce drama!
Spoiler:
je vois pas comment ils pourraient se débarrasser de l'aîné et de Moon Sik, secrétaire Oh, sans les tuer. Et je ne pense pas qu'ils le feront. Et s'ils ne le font pas, impossible de se débarrasser d'eux, ils sont tellement puissants... Comment vont-ils faire....
Sinon j'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie est fan de dramas! J'étais même pas au courant! Autant vous dire que je lui fais un lobbying intensif pour Healer
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Fév - 23:56
cléopatre a écrit:
Spoiler:
je vois pas comment ils pourraient se débarrasser de l'aîné et de Moon Sik, secrétaire Oh, sans les tuer. Et je ne pense pas qu'ils le feront. Et s'ils ne le font pas, impossible de se débarrasser d'eux, ils sont tellement puissants... Comment vont-ils faire....
Tu verras qu'ils ne manquent pas d'idée et que l'union fait la force !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Fév - 19:03
cléopatre a écrit:
Spoiler:
Sinon j'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie est fan de dramas! J'étais même pas au courant! Autant vous dire que je lui fais un lobbying intensif pour Healer
C'est pour ça qu'il est aussi prenant, ce drama!!! et attends, tu vas devoir respirer un bon coup, tu as un sacré cliffhanger à la fin du 18!!! le genre qui te fiche vraiment la trouille!!!
et moi aussi, j'ai bien flippé jusqu'au bout, c'est obligé quand tu accroches autant aux personnages!!! mais bon, quand on voit comment le Healer et sa petite équipe font pour
Spoiler:
devancer les "méchants" et récupérer la cassette
dans l'épisode 17, on garde confiance!!! C'était bien joué!!
Oh super, que ta meilleure amie soit fan de dramas!!! J'ai bien essayé de faire du lobbying pour des dramas asiatiques auprès de mes amis et amies mais ça n'a guère marché!! juste un couple d'amis qui me charrient un peu là dessus mais qui ont vu 2, 3 dramas coréens, histoire de se faire une idée du genre...Je leur montrerai bien Healer aussi!!! Mais je ne sais pas encore quand je pourrai les voir...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 24 Fév - 19:38
Ah mince, un cliffhanger à la fin du 18?! Ça m'arrange pas du tout, je voulais regarder les 19 et 20 ensemble, et le 18 tout seul! Comment vais-je survivre? Surtout s'il est flippant Ce drama va finir par m'achever! On garde confiance, un petit peu oui mais moi je peux pas m'empêcher de m'inquiéter ! Parce que ceux d'en face sont tout aussi intelligents que lui! Et en plus c'est des méchants
Pour ma meilleure amie, en fait elle en a vu beaucoup plus que moi! Je découvre des trucs Elle connait même un de mes chouchous, JJY! Je suis super contente! Et apparemment mon lobbying est en passe de marcher Je lui ai montré le trailer que j'ai posté ici il y a pas longtemps, et elle a l'air d'avoir bien accroché!
j'ai peur qu'il veuille vraiment vivre une vie "normale". Alors qu'il est pas du tout fait pour ça Je dois dire que durant cet épisode, pas de scène d'action, pas de Healer, eh bien je me suis un peu ennuyée Tout ça m'a manqué. J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il est avant la fin! (Même si revoir Park Bong Soo m'a fait plaisir bien sur!) Mais d'hab il est Bong Soo ET Healer! Mais là où je le préfère, c'est quand même tout simplement quand il est lui, en fait!
Pour l'épisode, j'ai adoré toutes les scènes où il dort C'est tellement lui! Et aussi la scène avec le père de Ji An! C'était bien marrant! Et aussi la scène juste avant qui m'a trop fait rire!
Spoiler:
Celle où le père dit qu'elle aurait pu choisir un vrai mec et pas une mauviette! S'il savait....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 18:03
Et une nouvelle accro à Healer! Ma meilleure amie a démarré hier soir et elle en est à l'episode 6! Je crois qu'elle aime bien ce drama
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 18:37
Les filles, aidez-moi, je cherche un nouveau drama à regarder, quel conseil me donnez-vous pour un drama: coréen, récent, romantique, mais surtout drôle, avec une héroïne pas trop nunuche ??? suspense aussi c’est bien !
J'ai du mal à faire du tri, j'avoue ... Manque de temps total !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 18:56
cléopatre a écrit:
Edit : Bon, eh bien je viens de finir le 18 de Healer, et effectivement la fin.... Voilà quoi Hâte de voir comment tout ça va se terminer! Sinon j'ai la même crainte que tu avais eu Marie, à savoir
Spoiler:
j'ai peur qu'il veuille vraiment vivre une vie "normale". Alors qu'il est pas du tout fait pour ça Je dois dire que durant cet épisode, pas de scène d'action, pas de Healer, eh bien je me suis un peu ennuyée Tout ça m'a manqué. J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il est avant la fin! (Même si revoir Park Bong Soo m'a fait plaisir bien sur!) Mais d'hab il est Bong Soo ET Healer! Mais là où je le préfère, c'est quand même tout simplement quand il est lui, en fait!
Pour l'épisode, j'ai adoré toutes les scènes où il dort C'est tellement lui! Et aussi la scène avec le père de Ji An! C'était bien marrant! Et aussi la scène juste avant qui m'a trop fait rire!
Spoiler:
Celle où le père dit qu'elle aurait pu choisir un vrai mec et pas une mauviette! S'il savait....
Excuse-moi, Cléopâtre, je n'avais pas vu que tu avais édité ton post d'hier... Mais en tout cas, je suis contente de voir que tu partages ma crainte sur le fait
Spoiler:
qu'il veuille avoir une vie "normale" moi non plus, je ne le vois pas du tout avoir un boulot pépère, il n'est pas fait pour rester dans un bureau et même avoir une vie de couple "normale", lui, suivre des règles? Il n'en fait qu'à sa tête, c'est en fait un homme de terrain qui a besoin d'action, de bouger, d'ailleurs, on voit bien qu'il a du mal à se faire à un boulot pépère, soit il baille, soit il dort!!! en clair, il se fait ch****!!! Et même Chae Young Shin dit à Moon-Ho "qu'est-ce qu'il y a de bien à vouloir vivre comme les autres?" donc elle -même ne le voit pas du tout avoir une vie "normale", et elle le définit très bien, elle le compare à un félin ou à une bête sauvage, "quand ils ne chassent pas, ils passent leur temps à dormir" et c'est très juste, c'est tout à fait ça pour moi!!! Je crois qu'il veut essayer de vivre comme les autres parce qu'il souffre de solitude et puis, il aime Chae Young Shin, donc a envie de construire quelque chose avec elle. Mais bon, pourquoi faire comme les autres? c'est nul!!!
Spoiler:
J'ai adoré revoir
Park Bong Soo mais je le préfère aussi quand il est lui, Healer/ Jung-Hoo et si j'ai autant adoré l'épisode 14, c'est parce qu'il met justement à nu son vrai "lui" devant elle, sa nature profonde. il l'a fait avant bien sûr (
Spoiler:
toutes les scènes où il vient à sa rescousse et les scènes sur les toits mais c'était très rare pour l'héroïne de percevoir son vrai "lui"
mais là, dans l'épisode 14, il ne se cache plus!!! Ah là, là, quel personnage!!!!
:clapclap:Les scènes avec le père sont à mourir de rire!! CYS rigole d'ailleurs quand
Spoiler:
son père lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle a choisi une telle mauviette!!!
S'il savait!!!
@Christelle: d'abord contente de te revoir!!! ensuite parce que ça doit faire au moins 10 pages de ce topic où on est plusieurs à parler de à souler les autres sur ce drama coréen, Healer , il est N° 1 dans mon top drama et il est GENIAL avec un HEROS MAGNIFIQUE!!!! L'héroïne n'est pas du tout nunuche, elle détonne par rapport à toutes les héroïnes de dramas qu'on a l'habitude de voir dans les dramas!!! Elle réagit exactement comme on voudrait qu'elle réagisse!! C'est un drama surprenant et magnifique (scénario impeccable, casting d'enfer et un jeu d'acteur exceptionnel, une très belle histoire d'amour très "vraie" et beaucoup de suspense, beaucoup d'action et ça parle de journalisme!!)
Dernière édition par marie21 le Mer 25 Fév - 22:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 19:09
ah et il y a plein de moments très drôles!!!!
Park Bong Soo est à mourir de rire!
la preuve, une petite vidéo pas très spoiler, vu que ça reste vague sur ce qu'il s'est passé avant:
Voici la bande annonce avec sous-titres anglais:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 19:20
Marie, moi aussi j'ai adoré les épisodes 14, 15 parce qu'il montre son vrai lui! Et du coup ça m'a beaucoup manqué dans cet épisode! (Et à l'héroïne aussi, je crois! ) J'ai aussi trouvé la comparaison de CYS
Spoiler:
à un félin qui passe sa vie à dormir quand il ne chasse pas
très vraie! En tout cas j'espère qu'on le retrouvera vraiment au final! Et je suis d'accord sur le fait qu'il essaie
Spoiler:
de vouloir vivre une vie normale à cause de sa solitude mais surtout à cause de CYS! Il doit se dire que c'est ainsi qu'il peut la rendre heureuse! Mais il n'a pas compris qu'elle, elle est tombée amoureuse de lui en tant que lui-même, donc elle ne veut pas qu'il change! Elle l'aime vraiment quoi! Trop choupiii *fangirl*
J'ai aussi adoré la tronche qu'il tire quand il voit
Spoiler:
son salaire mensuel! C'est sur que ça change des paye de Healer!
Il va pas tenir longtemps à ce rythme là!
Christelle, je n'osais pas vraiment le faire comme on parle beaucoup de Healer en ce moment, mais comme Marie l'a fait, je la plussoie à 100%, je te conseille Healer
Édit : Merci Marie pour la vidéo de Park Bong Soo! J'ai adoré cette scène!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 19:29
christelle a écrit:
Les filles, aidez-moi, je cherche un nouveau drama à regarder, quel conseil me donnez-vous pour un drama: coréen, récent, romantique, mais surtout drôle, avec une héroïne pas trop nunuche ??? suspense aussi c’est bien !
Bon, ça ne m'étonne pas que Healer fasse partie des suggestions, c'est le drama du moment Mais je plussoie Marie c'est un bon drama et il devrait remplir tous tes critères !! Mais parce qu'il faut toujours du choix peut-être que Plus Nine Boys pourrait t'intéresser. Beaucoup de gens ont aimé ce drama et c'est vrai qu'il a quelque chose d'un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir (comme beaucoup de dramas de tvN ces derniers temps). J'avais bien aimé, l'avantage c'est qu'il y a plusieurs histoires en parallèle (vu qu'on suit 4 garçons/hommes de 9, 19, 29 et 39 ans) et normalement il devrait y en avoir au moins une qui te plaise Et si je me souviens bien, les filles n'étaient pas nunuches.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 20:54
christelle a écrit:
Les filles, aidez-moi, je cherche un nouveau drama à regarder, quel conseil me donnez-vous pour un drama: coréen, récent, romantique, mais surtout drôle, avec une héroïne pas trop nunuche ??? suspense aussi c’est bien ! J'ai du mal à faire du tri, j'avoue ... Manque de temps total !!!
Marriage not dating Certes, il n'y a pas de suspense Mais beaucoup de romantisme et d'humour. Désolée, je ne sais plus si tu l'as déjà vu...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 21:44
cléopatre a écrit:
Marie, moi aussi j'ai adoré les épisodes 14, 15 parce qu'il montre son vrai lui! Et du coup ça m'a beaucoup manqué dans cet épisode! (Et à l'héroïne aussi, je crois! ) J'ai aussi trouvé la comparaison de CYS
Spoiler:
à un félin qui passe sa vie à dormir quand il ne chasse pas
très vraie!
Et puis, comme on le voit au début de l'épisode 19, il a l'ouïe fine!!! j'ai beau revoir ce moment, ça m'épate toujours.
J'avais oublié que c'était à la fin du 18 qu'il y avait le moment où !!
Spoiler:
Kim Moon Ho prend toute l'équipe de journalistes en photo, avec en dernier Jung-Hoo + CYS qui dort sur ses genoux
! J'aime beaucoup ce moment, à la fois plein de tendresse et de gravité, compte tenu de la situation!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 22:11
Marie a écrit:
J'aime beaucoup ce moment, à la fois plein de tendresse et de gravité, compte tenu de la situation!!
Oui j'ai adoré ce moment, très mignon en plus! Et quand il dit
Spoiler:
que c'est parce qu'elle arrive pas à dormir quand il y a des gens autour... Je craque! Il prend tellement soin d'elle!
D'ailleurs en parlant de ça, il y a un truc qu'il fait que je trouve absolument pas logique, c'est de dire à CYS
Spoiler:
d'aller chez Moon Oh à la fin du 18...
Hâte de voir le 19! Je pense que je vais finir le drama ce soir
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 23:01
cléopatre a écrit:
[/spoiler]D'ailleurs en parlant de ça, il y a un truc qu'il fait que je trouve absolument pas logique, c'est de dire à CYS
Spoiler:
d'aller chez Moon Oh à la fin du 18...
pas moi,
Spoiler:
il ne pouvait pas prévoir qu'elle serait aussi visée en même temps que Moon-Ho, il pensait qu'elle serait en sécurité chez Moon-Ho, il l'aurait bien ramener chez lui (dans son entrepôt) mais il était pressé de retrouver la trace de Moon-ho...donc pour moi, rien d'illogique là dedans!
Ah la fin du 19!!!! Elle est trop, trop bien! ah, et c'est dans la 2ème partie du 19 qu'il remet sa tenue (la noire, hein, c'est ça? ) de Healer et qu'il reprend du poil de la bête!!!
cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
J'aime beaucoup ce moment, à la fois plein de tendresse et de gravité, compte tenu de la situation!!
Oui j'ai adoré ce moment, très mignon en plus! Et quand il dit
Spoiler:
que c'est parce qu'elle arrive pas à dormir quand il y a des gens autour... Je craque! Il prend tellement soin d'elle!
Oui, c'est surtout pour son côté protecteur que je craque aussi devant cette scène!!
Bon, épisode 20 pour demain.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 25 Fév - 23:46
Ah je viens de voir le 19 et cet épisode est une pure tuerie! La fin est épique! Juste une hâte, c'est de voir le 20! Je sais toujours pas si je le met maintenant ou si je me le garde pour demain J'ai vu le trailer et il a l'air d'être épique! Finalement je crois que je vais faire durer le plaisir et le mettre demain
Pour la fin du 19, oooh yeah, il remet la tenue! Oui la noire je crois! Quelle fin de malade dans cet épisode! Healer qui revient en force! Enfin! Je suis toute contente! Il a juste fallu que
Spoiler:
l'ainé le pousse dans ses retranchements, pour quz ça réveille son instinct de combattant
D'ailleurs à ce propos, j'ai adoré la comparaison entre Kim Moon Sik et lui!
Spoiler:
Kim Moon Sik qui a obéi alors que Healer se bat! L'ainé a trop cru en sa force, il a oublié qu'il a affaire a quelqu'un qui contrôle sa peur!
Et Ajumma, je suis de plus en plus fan de ce personnage!
Spoiler:
Leur duo face à face fonctionne à merveille! Je les adore!
Cet épisode était génial!
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 26 Fév - 6:41
Merci beaucoup pour ces conseils, je vais donc entamer Healer et Marriage not dating ! ) Healer, ah oui, j’arrête pas de voir la pub sur KBS World, avec le beau mec immense qui faisait le méchant dans Old Boy ^^