Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:42

Ravie que ça t'ait plu, Ju !! C'est sans conteste un de mes dramas préférés... je ne sais pas ce qu'il en est pour toi
Spoiler:

Pour ohisama, j'en suis à l'épisode 110... lol! C'est un peu ronronnant, et sur le temps des 156 épisodes il y en a bien 75 uniquement consacrés à se dire merci, s'excuser et s'incliner... Je vais m'incliner même en dormant !! lol! lol! lol! Au demeurant, c'est un drama charmant et très addictif, on enchaîne les 1/4 d'heures comme des perles... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 8:38

Moi je suis dégoûtée, depuis hier soir, impossible de continuer Ohisama, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou d'internet mais ça bugge complètement Sad Et c'est parti pour faire pareil ce matin Sad Sad

En effet, les circonstances dont tu parles dans ton spoiler sont bien tristes Clinchamps... Et puis franchement c'est bien bête comme situation No En tout cas moi aussi, il fait partie de mes dramas préférés! Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:25

Grande nouvelle ! lol! Ma petite soeur a regardé un épisode de Nodame cantabile... et elle a beaucoup aimé ! cheers cheers
Il faut dire que je lui avais montré des extraits au pif (donc difficile d'accrocher) et que je l'avais mise en garde contre le côté déjanté et la musique classique (qu'elle n'apprécie pas plus que ça). C'était une mise en garde préventive ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Et donc elle veut regarder la suite ! cheers cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:18

Excellente nouvelle Annwvyn !! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:34

lol! C'est un soulagement ! Sinon j'aurais été obligée de renier ma petite soeur ! lol! lol!
En fait, je crois que le déjanté à la Japonaise la gêne bien moins que moi. Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:28

Bravo pour ce lobbying Annwvyn Dramas asiatiques - Page 15 846997
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:52

Je suis ravie que ton lobbying ait marché, Annwvyn! cheers Wink ça fait toujours plaisir de voir que son drama préféré plait à d'autres!!!

Quant à moi, je suis une faible femme Embarassed , j'ai succombé à HealerDramas asiatiques - Page 15 150390 c'est très prenant, j'aime beaucoup l’héroïne (par contre, elle n'est pas très physionomiste, Suspect elle ne reconnait pas son agresseur dans l'épisode 2:scratch: Suspect ) et je n'ai qu'une hâte, c'est de le continuer!!bounce

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:59

Contente que le début de Healer te plaise, Marie Dramas asiatiques - Page 15 999779 je compte le poursuivre bientôt Very Happy

J' ai vu ton Top Couples qui est trés joli cheers et pas mal coréen tout de même Laughing on a les couples de  My Girl et FTLY en commun et ça ne me surprend pas Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:06

Scarlett Unnie a écrit:

J' ai vu ton Top Couples qui est trés joli cheers et pas mal coréen tout de même Laughing on a les couples de  My Girl et FTLY en commun et ça ne me surprend pas Razz
oui, c'est vrai mais je suis un peu comme toi, préférence pour les dramas (et couples) coréens, avec quelques exceptions et je n'ai pas pu même de couples japonais!!! Embarassed Sad (désolée Embarassed , même s'il y en a, Sano + Mizuki de Hana Kimi Dramas asiatiques - Page 15 150390 , Sakura + Hiroto de Last Cinderella et bien sûr Kotoko + Naoki )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:16

Bizarrement, ton couple numéro 1 ne me surprend pas du tout Marie Razz
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:56

Marie vilaine tentatrice avec ton top couple! Tu me donnes envie de tenter ISWAK alors que je suis sûre de pas accrocher Evil or Very Mad
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:56

C'est un joli top Marie, même si je ne connais personne. Very Happy Enfin si, je connais ton couple préféré de réputation ! lol! Aucune surprise de ce côté là en tout cas, et j'avoue qu'à force d'en parler, tu me donnerais presque envie de me lancer. Dramas asiatiques - Page 15 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:52

Marie j'adore ton top, d'autant que je les connais tous, qu'il y a le 6, 7, 8 que nous partageons et je trouve excellent que tu aies mis DBY (je les aime beaucoup) et Coffee prince (auquel j'ai bien pensé mais il fallait trier !)et aussi le super couple de Reply97 !! lol! Bien sûr que ton N°1 ne me surprend pas du tout!! lol! J'aurais pu (et nous aurions toutes pu) parier dessus sans grande crainte de nous tromper !! Dramas asiatiques - Page 15 474727 C'est un top qui me plaît infiniment (avec des nuances, tu sais lesquelles... Wink lol! )mais il te reflète bien !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:38

Marie, j'aime aussi beaucoup ton top cheers Et ni ton N°1 ni ton N°2 ne m'ont surprise Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:39

Dramas asiatiques - Page 15 567661 Merci les filles!!! Dramas asiatiques - Page 15 474727

clinchamps a écrit:
il te reflète bien !
Dramas asiatiques - Page 15 474727 oui, je pense aussi!!! Very Happy Dramas asiatiques - Page 15 64968 Pour Devil Beside You et Reply 1997!!! J'ai pensé à toi pour Devil Beside you, une autre ici qui connaît ce drama et qui aime aussi ce couple!!!

@Camomille: Mon N°1 ne surprend plus personne ici Laughing Dramas asiatiques - Page 15 673712 je vous bassine tellement avec!!! lol! vous auriez pu effectivement parier dessus! c'est comme avec le N°1 d'Annwvyn et de Ju!! lol! ce n'était pas très difficile de les deviner!!! Wink Dramas asiatiques - Page 15 64968

Par contre, le N°2 était même pour moi une surprise, je ne pensais pas si bien les placer au départ en fait!!! mais il mérite la 2ème place à mes yeux!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390

Sans transition, j'aime beaucoup, beaucoup Healer!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 Je crois même que ça m'a inspiré certains rêves cette nuit, des rêves très intenses où par exemple: il fallait vite que j'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour échapper aux méchants qui me poursuivaient!!!affraid lol! L'histoire me touche à ce point!!! c'est très intense comme drama, au début, je me disais "oh, comme c'est original, ça parle aussi de journalisme" sauf que là, l'angle d'approche du métier est très différent de celui de Pinocchio , celui où si on révèle des secrets d'Etat, on risque sa vie!!! affraid Et l'univers est vraiment très sombre, des politiciens véreux et une bande de gangsters qui font froid dans le dos, et avec des allers et retours dans le passé des protagonistes, à chacun, très trouble et assez terrible!! (je pense en particulier à celui de l'héroïne!!!)
La dernière fois où j'avais été autant "retournée" par certaines scènes intenses en suspense, ça avait été pour I Hear Your Voice et Heartless City, je crois!!! Wink bounce

Je n'en suis qu' à l'épisode 6, mais il s'est déjà passé plein de choses!!Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:23

Je crois que je vais me laisser tenter par Healer !! ce que tu en dis, Marie, me donne très envie !! De plus il est quasiment fini, c'est parfait !! lol!
Là je suis dans le drama au long cours "Ohisama" avec Inoue Maou qui me passionne et dont le format de 1/4 d'heure par épisode te tient accrochée à l'écran encore plus que le format normal !! lol! Il m'en reste 27 à voir, autrement dit ce sera fini aujourd'hui ou demain ! lol!
Ce drama me fait fortement penser (par son atmosphère familiale) à la petite maison dans la prairie... Au lieu de Laura Ingalls nous avons Sudo/Maruyama Yoko, son enfance (moins développée que dans LPMDLP) puis l'adolescence, l'âge adulte... Mais c'est surtout par le côté "famille idéale" que ça me le rappelle.
Il y a quelques aperçus d'une vie plus dure, la pauvreté de l'après-guerre, le retour d'un soldat perdu plein d'amertume et de haine qui ne supporte pas que les Japonais puissent vivre et être heureux après la Reddition, mais dans l'ensemble c'est une ambiance heureuse, chaleureuse, et n'importe qui voudrait avoir la belle-mère de Yoko !! Drôle, chaleureuse, fine et jamais intrusive... le rêve !! lol! Je pense en comparaison à Gochisousan, où là, l'héroïne a affaire à la sœur aînée de son mari, une vraie s.......e qu'on voudrait piétiner !! lol! Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à penser qu'elle est plus proche de la réalité familiale japonaise que celle idyllique de Ohisama !! lol!
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:32

marie21 a écrit:

Sans transition, j'aime beaucoup, beaucoup Healer!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 Je crois même que ça m'a inspiré certains rêves cette nuit, des rêves très intenses où par exemple: il fallait vite que j'appuie sur le bouton de l'ascenseur pour échapper aux méchants qui me poursuivaient!!!affraid lol!  L'histoire me touche à ce point!!! c'est très intense comme drama, au début, je me disais "oh, comme c'est original, ça parle aussi de journalisme" sauf que là, l'angle d'approche du métier est très différent de celui de Pinocchio , celui où si on révèle des secrets d'Etat, on risque sa vie!!! affraid Et l'univers est vraiment très sombre, des politiciens véreux et une bande de  gangsters qui font froid dans le dos, et avec des allers et retours dans le passé des protagonistes, à chacun, très trouble et assez terrible!! (je pense en particulier à celui de l'héroïne!!!)

Je n'en suis qu' à l'épisode 6, mais il s'est déjà passé plein de choses!!Wink  

Je confirme et je renchéris Marie Dramas asiatiques - Page 15 64968  : Healer  m'a fait et me fait aussi un certain effet  drunken  Dramas asiatiques - Page 15 150390  Dramas asiatiques - Page 15 41810 ... d'autant que j'ai du patienter de semaine en semaine!  lol!

Concernant le côté sombre, le passé des personnages est effectivement  très bien amené, les retours en arrière tombent à point nommé sans plomber le rythme du drama...sunny

Histoire de savoir ce qu'avait fait précédemment Chi Jang Wook, l'acteur principal, j'ai commencé Warrior Baek Dong Soo , saeguk de 2011... J'en suis à la moitié... Quelqu'un l'a-t-il vu?sunny lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:06

Miriel a écrit:

Histoire de savoir ce qu'avait fait précédemment  Chi Jang Wook, l'acteur principal, j'ai commencé Warrior Baek Dong Soo , saeguk de 2011... J'en suis à la moitié... Quelqu'un l'a-t-il vu?sunny lol!  

J'en ai entendu parler en bien... mais je n'en sais pas plus ! Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:46

marie21 a écrit:
Par contre, le N°2 était même pour moi une surprise, je ne pensais pas si bien les placer au départ en fait!!! mais il mérite la 2ème place à mes yeux!!!  Dramas asiatiques - Page 15 150390

Peut-être que je n'ai pas été plus étonnée que ça parce qu'il avait déjà figuré dans certains de tes tops (comme le top baisers si je me souviens bien) et que c'est un couple auquel tu fais souvent référence. Bon ok moins souvent que ISWAK lol! Dramas asiatiques - Page 15 474727

Marie, ton commentaire sur Healer donne envie de se lancer et le fait que tu le compares à des dramas comme I Hear Your Voice et Heartless City me rend encore plus curieuse Very Happy
Mais je viens juste de commencer Marriage not dating (grâce au lobbying de Scarlett Laughing ) donc ça devra attendre un peu. J'ai regardé les  premiers épisodes et ça démarre très bien ! J'accroche déjà bien aux personnages et à l'ambiance du drama. Hâte de voir la suite bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:15

clinchamps a écrit:
Je crois que je vais me laisser tenter par Healer !! ce que tu en dis, Marie, me donne très envie !! De plus il est quasiment fini, c'est parfait !! lol!

Oh c'est trop drôle^^, j'ai failli te laisser un petit commentaire disant que Healer devrait te plaire, Clinchamps!!!Dramas asiatiques - Page 15 64968 Dramas asiatiques - Page 15 474727 même chose à Camomille!!!Dramas asiatiques - Page 15 64968 Je pense aussi que l'univers sombre avec le "beau panier de crabes" affraid pale et e passé très intrigant sur cette bande de jeunes journalistes, devrait aussi susciter ton intérêt! Wink Mais Marriage no dating, est très bien aussi, dans un tout autre genre!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390

Miriel a écrit:
Concernant le côté sombre, le passé des personnages est effectivement très bien amené, les retours en arrière tombent à point nommé sans plomber le rythme du drama.
Dramas asiatiques - Page 15 999779 Tout à fait!! J'aime que l'on passe d'un personnage à un autre, en le montrant quelques années en arrière, et en le montrant comme il est en 2014/ 2015, tout en laissant planer le doute pour certains personnages, (comme le 2ème lead, journaliste populaire qui essaie toujours de faire éclater la vérité, même lui, n'est peut-être pas aussi "blanc" qu'il en a l'air, que sait -il et que cache t-il exactement?!!Suspect ) et tout en distillant juste assez d'éléments pour nous intriguer mais pas trop non plus!! Wink c'est très bien fait!!! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dramas asiatiques - Page 15 846997

Allez, j'ai trop envie d'y retourner!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:39

J'ai trop envie commencer Healer maintenant... alors que je n'ai même pas fini Pinocchio Laughing

J'ai vu les deux derniers épisodes de Hyde, Jekyll and I Very Happy J'aime, j'aime, j'aime ! Et puis il est trop chou Binnie I love you Mais par contre,
Spoiler:
Mais du coup, j'ai une théorie Laughing
Spoiler:
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:21

Lilieärendil a écrit:
J'ai trop envie commencer Healer maintenant... alors que je n'ai même pas fini Pinocchio Laughing

Heu ditto!!!Embarassed il ne me reste pas beaucoup d'épisodes en plus mais là, je me suis embarquée dans un nouveau truc et je vais avoir du mal à le lâcher!! Embarassed Embarassed

Bon, par contre, autant vous prévenir de suite, pour celles qui voudraient le commencer, quand le héros saute d'un bâtiment à un autre avec une telle aisance et agilité, ça ne fait pas très réaliste! Rolling Eyes Laughing Trop fort, ce Healer!!! lol! donc je pense que vous allez forcément tiquer dessus, Clinchamps surtout! Rolling Eyes Wink Mais bon, le reste est bien, entre autres, les personnages très bien construits, alors ça va...Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:32

Camomille !!!  cheers  lol! J' espère que Marriage Not Dating te plaira jusqu' au bout  Very Happy  Je l' ai terminé hier et j' ai vraiment passé de trés bons moment sur ce drama que je reverrai certainement  Very Happy  J' ai tout aimé dans ce drama, l' ambiance, les quiproquos, tous les héros (à part peut-être le serveur et l' ex du héros qui étaient vraiment collants par moments  Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 15 639488 ) y compris les familles surtout la mère du héros principal et sa grand mère  Razz  et bien sûr le couple principal  Dramas asiatiques - Page 15 150390 et j' ai trouvé l' ost excellente  I love you et  tous les petits "bruitages" que l' on entend à bon escient sont super drôles !  lol!

Lilieärendil a écrit:

J'ai vu les deux derniers épisodes de Hyde, Jekyll and I Very Happy J'aime, j'aime, j'aime ! Et puis il est trop chou Binnie I love you Mais par contre,
Spoiler:
Mais du coup, j'ai une théorie Laughing
Spoiler:

Je les ai vu aussi et je les ai adoré  Dramas asiatiques - Page 15 150390 mais il y a encore des questions en suspens...heureusement^^ car il y a encore 12 épisodes à remplir  lol!
Spoiler:

marie21 a écrit:

Bon, par contre, autant vous prévenir de suite, pour celles qui voudraient le commencer, quand le héros saute d'un bâtiment à un autre avec une telle aisance et agilité, ça ne fait pas très réaliste! Rolling Eyes Laughing Trop fort, ce Healer!!! lol! donc je pense que vous allez forcément tiquer dessus, Clinchamps surtout! Rolling Eyes Wink  

Je viens de reprendre Healer et ça me plait toujours autant cheers moi, je ne tique pas pour les sauts du "Healer" lol! sinon je devrais le faire aussi pour Iljimae, Dae-Gil etc...dans tous les sageuks quoi tongue Je n' ai donc qu' une chose à dire Twisted Evil  c' est le meilleur moyen d' en profiter à fond !!! lol!  lol!  lol!
Dramas asiatiques - Page 15 21dfl2c
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:39

D'accord pour Iljimae... mais pas pour Chuno !! lol!

Et marie tu me connais bien, pour moi l'invraisemblance a des limites... Les mecs qui grimpent le long d'un mur come une araignée...oui, ça me fait tiquer ! lol! Ça n'empêche que je regarderai sûrement Healer... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:01

clinchamps a écrit:
D'accord pour Iljimae... mais pas pour Chuno !! lol!
Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 55950

Dramas asiatiques - Page 15 695703
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant