| Stephenie Meyer | |
|
+39Remi nathy's Fée clochette Miss Bell Lavinia Mrs Fitzwilliam Darcy Lempicka Solia Copetan Laure Clelie Scarlett Unnie Resmiranda anne shirley Mrs John Thornton mimidd Lunaë Ithildine fairytales Miss Chocolat lamousme lorelai59 Ellea KittKat Jory Galy Miss Piou Piou Alex Doddy Lyanea Camille Mc Avoy charlotte0699 Axoo Lilith Violette Emjy cat47 misshoneychurch Angealyn 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 19:19 | |
| Clélie!! Clélie!! Clélie!! J'ai hate de lire la suiiiiiite!!! mais je vais vous avouer un truc... - Spoiler:
Jacob me fait carrément craquer!!!!
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 19:34 | |
| Axoo, copine de moi. Jacob est vraiment enervant par moments |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 19:41 | |
| Tout pareil qu'Axoo et lorelai . Jacob m'énerve Tout comme Bella dans le tome 3: - Spoiler:
Comment hésiter entre Edward et Jacob! Elle a qu'à prendre Jacob et moi je m'occupe d'Edward!
Il y a de nouvelles vidéos sur youtube et j'avoue que je suis conquise par Rob! Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien et je ne sais pas comment le cacher, comme le fait Axoo |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 19:53 | |
| Ah l'interview? Oui oui, il est charmant En plus il semblerait que ce soit lui-même qui compose la berceuse de Bella (en plus d'être charmant et bon acteur il est musicien… ce garçon est ) Première partieDeuxième partieEn fait il faut faire [url=adresse*]le texte que tu veux ici[/url*], le tout sans les étoiles ^^ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:10 | |
| Axoo, c'est gagné, je suis définitivement ralliée à la cause du film |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:17 | |
| Sans le trouver aussi craquant que Galy, j'aime bien Jacob... - Spoiler:
Je comprends que Bella puisse hésiter... Edward l'a abandonnée, Jacob a toujours été à ses côtés, il est l'ami qui est toujours là pour elle, qui s'est occupée d'elle quand elle était "blessée"... Il a remplit le vide laisser par Edward et je trouve normal que Bella se sente perturbée. De plus, son amour pour Jacob a un côté plus tendre, plus rassurant que l'amour absolu et extrême qu'elle peut avoir pour Edward... Ça peut ne pas paraitre un choix si difficile pour certains mais je comprends qu'elle se batte avec cette situation... Surtout si on considère ce qu'impliquent ses choix en terme d'avenir.... Edward ça veut dire changer, quitter sa famille et ses amis... Jacob est plus " rassurant", l'environnement serait plus familier pour elle... Mais bon faut exagerer non plus,je n'irais pas jusqu'a la plaindre!
|
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:26 | |
| Tout à fait d'accord Angealyn. Le personnage de Jacob est un peu moins fascinant qu'Edward. Pour moi le relation Edward/Bella est basé sur la passion tandis que les fondements de la relation Jacob/Bella c'est l'amitié. Donc je peux comprendre les doutes qu'elle ressent bien que n'étant pas du tout une adepte d'une éventuelle relation Jacob/Bella |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:30 | |
| KittKatt, j'espère qu'on ne sera pas déçues Angealyn - Spoiler:
Oui, je comprends bien ce que tu veux dire. C'est d'autant plus flagrant que je viens de finir de relire New Moon. Mais tout gentil et aidant qu'il soit, Bella a depuis le départ joué un drôle de jeu avec lui, même si elle l'apprécie beaucoup, même si elle l'aime. C'est quand même une "roue de secours", je ne sais pas si elle serait retournée le voir si Edward était resté. Et puis Jacob souffre d'une tradition qu'il n'a pas choisie : quand Alice revient à la fin du tome 2, Il est cruellement distant avec Bella et ça vire au tout ou rien. Ça me dérange, même si loups et vampires sont ennemis, il aurait du comprendre le soulagement de Bella et son bonheur à revoir une amie. Ça vaut pour Alice, quoi que je suis plus indulgente pour elle mais ils se laissent tous trop porter par leur opposition et leur lutte. Et pour moi, Jacob est trop extrémiste. Je pense que les Cullens seraient plus enclins à vraiment pacifier les choses…
Fin je peux me tromper |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:31 | |
| C'est vrai que si on pose les choses de façon "sensée", dirons-nous, sans être obnubilée comme je le suis par Edward, ton raisonnement se tient Angealyn. - Spoiler:
Au début, quand Bella n'avait pas conscience d'être amoureuse de Jacob, j'aurai trouver logique qu'elle finisse avec, pour se consoler d'Edward. Mais après, j'ai fini par trouver jacob vraiment lourd par moment. Il a beaucoup chuté dans mon estime avec la scène du baiser lègèrement forcé quand même! Je n'aime pas trop ce coté un peu "brutal" qu'il a par moment. C'est pour ça que pour moi le choix est vite fait
|
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 20:45 | |
| Lunaë, je plussoie à 100% sur ton spoiler ! (et du coup, comme je suis un peu fatiguée, ça m'évite d'écrire un post entier... nyark nyark nyark, je suis démoniaque ) |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 21:07 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles - Spoiler:
moi même l'évolution de ce brave Jacob me perturbe un peu, mais ça reste consistent avec son évolution en tant que loup... Moi aussi il m'agace profondément dans Eclipse notamment... mais je comprends les hesitations de Bella, bien que je ne les partagent pas!
|
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 21:47 | |
| Nouvelle photo promo… Hmmmmmm je veux mon Edward Cullen et personne d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mar 22 Avr 2008 - 21:58 | |
| Allez hop, après un petit avatar d'Emmett, un petit avatar d'Alice ! M'est avis que tous les Cullens vont y passer |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 11:15 | |
| Je me suis couchee a 4h30 pour finir New moon J'avais commence a lire apres diner, ensuite, je suis allee regarde Desperate Housewives mais j'avais pris mon livre avec moi pour lire pendant les pub et en allant me coucher je me suis dit que j'allais juste finir mon chapitre...et j'ai fini le livre. - Spoiler:
J'en etais au moment ou Edward est parti et Bella est une "zombie" et c'etait trop deprimant d'en rester la donc j'ai lu jusqu'au retour d'Edward et au point ou j'en etais bah j'ai fini le livre. Mon edition contient le premier chapitre d'Eclipse que j'ai lu ce matin au petit dej et la je verifie les horaires de la librairie et je compte les heures avant de pouvoir m'y precipiter. Je crois que je suis irrecuperable, mais je m'en fiche J'ai vu sur le site de Strephenie Meyer que le tome 4 sortait le 2 aout, date de mon retour en France. Je me voyais deja le devorer dans l'avion mais c'est la date de sortie americaine, au Royaume Uni, et donc en Irlande je suppose, il sortira le 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 13:08 | |
| En effet Chinchilla, Amazon uk annonce la disponibilite de l'oeuvre pour le 4 aout... Tu peux toujours le commander sur Amazon fr et du coup tu l'aurais directement dans ta boite aux lettres le jour de la sortie... C'est que j'avais fait pour Eclipse... Contente que New Moon t'ai plu... Perso c'est le tome que j'ai prefere Et je suis bien d'accord avec toi, tu ne pouvais decemment pas rester la ou tu etais restee! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 16:51 | |
| - angealyn a écrit:
- Et je suis bien d'accord avec toi, tu ne pouvais decemment pas rester la ou tu etais restee!
Merci de ton soutien angealyn J'espere pourtant reussir a me controler avec Eclipse parce que je ne suis pas tres alerte et franchement pas productive aujourd'hui et je doute qu'une autre nuit de 4 heures arrange les choses. En plus apres il faudra attendre jusqu'en aout |
|
| |
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 20:41 | |
| Et hop, un nouveau Cullen avatarisé ! (ralala c'est frustrant de ne pas avoir beaucoup d'images du film ) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 21:05 | |
| Ah Jasper Merci KittKatt. Il faut se pencher sur le site de MTV, tous les mardi ils postent une vidéo relative à Twilight. Sinon, si tu veux des images des acteurs il y a quelques sites intéressants. Edward & Bella Gallery |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stephenie Meyer Mer 23 Avr 2008 - 22:29 | |
| Aaaaaaaaah Jasper... Merci Kittkat! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| Stephenie Meyer | |
|