Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:04

Marluuna, pour avoir détesté le jeu de l'actrice dans KMHM, je suis bien contente de voir qqun d'autre du même avis que moi sur son surjeu!  Laughing Même si moi, contrairement à toi, je ne l'avais pas non plus aimée dans Can you hear my heart. Je suis contente que tu trouves aussi ce drama addictif Smile Et merci pour ton avis sur Sensory couple, qui est dans ma liste, puisque j'aime bien le casting Smile

Marie, j'ai vu le 1er épisode et j'ai effectivement reconnu pas mal d'acteurs! Dont les parents de l'héroïne. Mais la reine mère ne me dit rien, par contre... En tout cas, c'est tjrs un énorme plaisir de reconnaître un acteur ou une actrice dans un film ou drama Smile Oui, j'avais lu l'info comme de quoi Yoon Eun-Hye était réellement en couple avec l'acteur du Prince à un moment et même si pour le moment il n'y a pas réellement eu de scènes dans lesquelles ils apparaissent tous les deux, ils ont l'air bien assortis. Et moi, je vote pour Hoo Goo's love!!! Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 846997
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:19

MyleneS a écrit:
Marluuna, pour avoir détesté le jeu de l'actrice dans KMHM, je suis bien contente de voir qqun d'autre du même avis que moi sur son surjeu!  Laughing Même si moi, contrairement à toi, je ne l'avais pas non plus aimée dans Can you hear my heart. Je suis contente que tu trouves aussi ce drama addictif Smile Et merci pour ton avis sur Sensory couple, qui est dans ma liste, puisque j'aime bien le casting Smile

Ah ben du coup, moi aussi je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir ce ressenti lol! . D'autant que je ne me l'explique pas, vu que dans ses autres dramas, je n'avais pas l'impression qu'elle surjouait comme ça !
Heureusement que ça ne me gâche pas le plaisir de voir le drama (et pour le coup, même si j'ai eu du mal au démarrage, maintenant je suis convaincue ^^).
Quant à Sensory couple, on ne peut jurer de rien car ce n'est pas avec juste deux épisodes qu'on peut être sûres de la qualité d'un drama (je pense qu'on a toutes des exemples en tête ^^), mais ça m'a l'air bien parti, alors il n'y a pas de raison ! Smile
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:31

Marluuna, je pense que ce qui m'a le plus gêné au niveau du jeu de l'actrice, c'est le gros décalage avec l'acteur... J'ai trouvé que Ji Sung était très naturel dans tous les personnages interprétés et à côté de lui, le surjeu de l'actrice ressortait vraiment! Peut-être que j'aurais moins eu cette impression si l'acteur avait lui aussi surjoué, mais ce n'est pas le cas ici. Et si tu peux nous tenir au courant de l'avancement de Sensory couple ce serait chouette Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:46

MyleneS a écrit:
Et moi, je vote pour Hoo Goo's love!!! Dramas asiatiques - Page 14 846997 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 846997

Oui Laughing j'ai commencé à regarder!! Laughing c'est bien marrant et mignon à la fois!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:18

Ju a écrit:
Comme je ne savais pas trop me décider sur mon prochain drama, j'ai lancé Nobunaga Concerto (comme ça je me suis dit: c'est encore frais dans la tête de Clinchamps et MissAcacia s'y est mise aussi donc ça me fera des personnes réagissant à mes posts lol! )

J................
Moi qui était loin d'être fan d'Oguri Shun, je suis en train de revoir totalement mon jugement sur lui Embarassed Je l'ai trouvé plus qu'excellent dans Ouroboros et là il me semble très bien parti pour continuer sur cette lancée! Son personnage est vraiment très drôle et anachronique, c'est hilarant Laughing (même si bon, c'est un peu gros qu'il ne soit pas démasqué direct^^ Il jure énormément avec le reste et puis aller sur les champs de batailles en baskets et sweat-shirt, il faut le faire Razz)
Je suis très contente de retrouver Mukai Osamu, ..........

oui, le début de NC est un peu raide mais on s'y fait très bien !! Bon, Nobunaga ne s'est bien sûr jamais baladé en baskets et tee shirt, mais il défrayait la chronique de son temps par son originalité, sa façon bizarre de s'habiller, son refus d'assurer la succession du clan, donc ce n'est pas si mal vu quand même !! J'ai bien l'intention de lire "le câteau de Yodo", je viens de finir "le maître de thé" du même auteur, j'en parlerai dans le topikadok. Mukai Osamu est bien là tout au long du drma, et Fujiki NaoHito n'arrive qu'au 2 et même surtout au trois, mais il est toujours un peu en retrait...Son personnage de Hanbe a vraiment existé, et il était très proche de Nobunaga, et de Hideyoshi par la suite et là le drama s'éloigne carrément de l'Histoire.

Je vais commencer le taïga yae no sakura (l'histoire d'une femme à l'époque de JIN... )J'ai fini Gouchisousan et je veux aussi commencer un drama du même style parce que c'est super, le soir de se faire deux ou trois épisodes pour finir la journée, mais je n'ai pas encore choisi lequel... Laughing Mais là, tout de suite, c'est ... OUROBOROOOOOOS !!!!! cheers cheers cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 23:19

Aaah génial, excellent choix!!! J'espère que la suite te plaira sunny cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 9:01

clinchamps a écrit:

Je vais commencer le taïga yae no sakura (l'histoire d'une femme à l'époque de JIN... )J'ai fini Gouchisousan et je veux aussi commencer un drama du même style parce que c'est super, le soir de se faire deux ou trois épisodes pour finir la journée, mais je n'ai pas encore choisi lequel... Laughing Mais là, tout de suite, c'est ... OUROBOROOOOOOS !!!!! cheers cheers cheers
J’ai hâte d’avoir ton avis! J’ai failli lancer un taïga ce week-end et puis j’ai changé d’avis… Je vais être assez occupée les prochaines semaines et je ne pense pas que ce format soit approprié Wink Mais je sauterai le pas un jour^^
Pour l’asadora, je te dirai si Carnation vaut la peine quand je serai allée un peu plus loin dans l’histoire Wink
Bon visionnage d’Ouroboros !!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:32

Ju a écrit:

Bon visionnage d’Ouroboros !!

Vu l'épisode 1 hier, absolument ravie de retrouver Tomaaaa et Shun et Ueno Juri Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 , la fausse naïveté du premier, la sombritude nonchalante de deuxième et la maîtrise de la troisième... Je vais essayer de faire durer le plaisir !! drunken drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:22

J'ai vu les 3 premiers épisodes de Goong et pour l'instant ça me plait bien Smile L'héroïne est tellement ordinaire, ça fait du bien de pouvoir autant s'identifier à une héroïne je trouve! Elle est très maladroite, elle est un peu rêveuse, forte et fragile à la fois. Elle me plait beaucoup Smile Puis j'aime bien l'interprétation de Yoon Eun-Hye, même si je trouve que son jeu d'actrice s'est grandement amélioré depuis! J'aime bien le Prince, aussi ; outre le fait que ce soit un très joli jeune homme Rolling Eyes j'aime bien sa personnalité, mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui parce que pour le moment, il reste quand même bien mystérieux! Puis cette histoire de princesses, j'aime beaucoup! Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:42

clinchamps a écrit:
Vu l'épisode 1 hier, absolument ravie de retrouver Tomaaaa et Shun et Ueno Juri Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 , la fausse naïveté du premier, la sombritude nonchalante de deuxième et la maîtrise de la troisième... Je vais essayer de faire durer le plaisir !! drunken drunken
cheers Contente que tu aimes, Clinchamps ! Même si j'ai été déçue par les deux derniers épisodes, j'ai beaucoup aimé le drama, ainsi que le trio d'acteurs. Smile
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:13

Scarlett Unnie a écrit:
je suis beaucoup plus intéressée par les personnages plus agés et les acteurs vétérants qui les interprètent en particulier ces deux-là en conflit permanent Jeon Kwang-Leol qui joue Kim Kwang-Taek le maître d' armes  Dramas asiatiques - Page 14 150390  et Choi Min-Soo (le procureur Moon de P&P )qui joue Chun le chef d 'une mystérieuse socièté d' assassins affraid c' est un méchant fascinant  Dramas asiatiques - Page 14 150390 et les combats sont magnifiques  Dramas asiatiques - Page 14 150390
Une p'tite mv pour vous convaincre  Laughing

Merci pour la vidéo Scarlett Very Happy Parmi les acteurs vétérans, Choi Min-Soo est l'un de mes préférés Razz et le fait qu'il soit dans ce drama est l'une des raisons pour lesquelles j'ai envie de le voir. Je veux bien croire qu'il fasse un méchant fascinant Wink c'est un acteur qui a énormément de charisme et même parfois dans des rôles très secondaires, les personnages qu'il a incarné m'ont laissé une forte impression.

Scarlett Unnie a écrit:
je vais peut-être swooner aprés tout tongue  parce-que chez moi, swoon rime souvent avec admiration ou fascination d' un personnage lol! Dramas asiatiques - Page 14 673712 wait and see... Laughing  pour l' instant celui qui me fascine le plus, c' est le procureur Moon Chun !! Dramas asiatiques - Page 14 150390

Comme toi, c'est plus souvent le personnage que l'acteur en lui-même qui me fait swooner Dramas asiatiques - Page 14 64968 (bon bien sûr il y a quand même quelques exceptions Dramas asiatiques - Page 14 398755 Laughing ), que ce soit parce que je le trouve fascinant ou parce que le personnage est adorable et touchant I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:08

Camomille a écrit:

Comme toi, c'est plus souvent le personnage que l'acteur en lui-même qui me fait swooner Dramas asiatiques - Page 14 64968 (bon bien sûr il y a quand même quelques exceptions Dramas asiatiques - Page 14 398755 Laughing ), que ce soit parce que je le trouve fascinant ou parce que le personnage est adorable et touchant I love you

Ah ! C'est marrant, chez moi c'est indissociable ! Acteur et personnage sont mêlés intimement, d'où ma déception si un acteur que j'aime joue un personnage que je n'aime pas ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:52

Camomille a écrit:

Merci pour la vidéo Scarlett Very Happy Parmi les acteurs vétérans, Choi Min-Soo est l'un de mes préférés Razz

Dramas asiatiques - Page 14 999779 pour les exceptions Razz et pour ceux-là, ils arrivent toujours à nous faire aimer le personnage qu' il joue alors que si c' était un acteur qu'on déteste, on ne le regarderait même pas ! lol!

Pour ce qui est de Choi Min-Soo, je l' avais déjà trouvé trés bon dans P&P mais dans Warrior baek... sa perfomance est extraordinaire Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 553975 et il arrive à me faire aimer un personnage absolument détestable au prime abord Dramas asiatiques - Page 14 25855
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:31

MyleneS a écrit:
J'ai vu les 3 premiers épisodes de Goong et pour l'instant ça me plait bien Smile L'héroïne est tellement ordinaire, ça fait du bien de pouvoir autant s'identifier à une héroïne je trouve! Elle est très maladroite, elle est un peu rêveuse, forte et fragile à la fois. Elle me plait beaucoup Smile Puis j'aime bien l'interprétation de Yoon Eun-Hye, même si je trouve que son jeu d'actrice s'est grandement amélioré depuis! J'aime bien le Prince, aussi ; outre le fait que ce soit un très joli jeune homme Rolling Eyes j'aime bien sa personnalité, mais j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui parce que pour le moment, il reste quand même bien mystérieux! Puis cette histoire de princesses, j'aime beaucoup! Very Happy

Je suis contente que ça te plaise bien!! Je ne voulais rien dire mais je t'avouerais que j'avais trouvé Yoon Eun Hye un peu énervante concernant son jeu...Rolling Eyes bref, ce rôle -là n'est pas le meilleur d'elle à mon avis!!! J'avais vu Goong après Coffee Prince (ah petit aparté, je crois que la grand-mère de Gong Yoo dans Coffee Prince est aussi dans Goong et fait aussi la grand-mère du Prince, mais je me trompe peut-être d'actrice) donc j'avais vu Goong après et j'avais été bien déçue par Yoon Eun Hye! Cela dit, je maintiens ce que j'ai dit concernant le couple principal et son histoire tout au long du drama qui est l'atout N)1 du drama! Dramas asiatiques - Page 14 999779 L'histoire du couple est très intéressante à suivre. Dramas asiatiques - Page 14 284494

J'en suis au milieu de l'épisode 2 de Ho Goo's Love! Wink C'est mignon et pour l'instant ça se regarde mais sans plus!! Embarassed Je vais continuer de regarder mais je ne pense pas que ça devienne un coup de cœur.

@Ju, Clinchamps et Annwvyn: Je vais peut-être jeter un œil à Ourobouros ce soir (comme ça, j'aurai peut-être un drama en plus à pouvoir partager avec vous, Annvynn et Ju^^)

@Unnie et Camomille: (et je pense que Cléopâtre, c'est pareil) Dramas asiatiques - Page 14 64968 je swoone plus pour un personnage que pour l'acteur en lui même (exception avec Ji Chang Wook et encore je trouve qu'il a beaucoup de potentiel et joue très bien dans des rôles très variés Dramas asiatiques - Page 14 999779 mais c'est bien le personnage du Healer/ Jung-hoo qui me fait swooner et qui me fascine)
L'autre exemple qui me vient tout de suite à l'esprit est Zhi Shu/ Naoki TW, l'acteur ne me fait pas du tout d'effet, mais le personnage, oui, j'aime beaucoup ce personnage!!! I love you Dramas asiatiques - Page 14 150390
Et c'est la même chose pour Healer mais aussi pour Joo Won (Secret Garden), Gu Jum Pyo (Lee Min Ho) , Yoon Jae (Reply 1997) Ce sont les personnages qui me font de l'effet ou carrément swooner pour Healer Dramas asiatiques - Page 14 548707 et Yoon Jae Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Dramas asiatiques - Page 14 548707 et quand je vois les acteurs jouer d'autres rôles, ça ne me fait pas du tout le même effet!!! Mais contrairement à Clinchamps, je ne suis pas déçue. c'est comme ça. J'arrive à dissocier acteur et son personnage. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:46

marie21 a écrit:

@Ju, Clinchamps et Annwvyn: Je vais peut-être jeter un œil à Ourobouros ce soir (comme ça, j'aurai peut-être un drama en plus à pouvoir partager avec vous, Annvynn et Ju^^)
C'est sympa Marie!! Et franchement, je pense qu'il y a des chances que tu aimes, c'est un bon policier et il me semble que tu apprécies les acteurs Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:33

marie21 a écrit:

Mais contrairement à Clinchamps, je ne suis pas déçue. c'est comme ça. J'arrive  à dissocier acteur et son personnage. Wink
je ne suis pas déçue qu'ils jouent d'autres personnages, sauf si le personnage est mauvais : mal écrit, invraisemblable, ridicule...etc... lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 20:52

Marie, je trouve que Yoon Eun-Hye surjoue un peu trop dans Goong, d'où le fait que je pense que son jeu d'actrice s'est beaucoup amélioré depuis. En même temps, j'aime quand même beaucoup son personnage et je la trouve tellement belle, que ça reste un plaisir pour moi de la voir. Surtout que je viens de voir l'épisode de Personal taste où elle fait une apparition Very Happy Concernant Hoo Goo's love, les premiers épisodes m'avaient déjà bien plu, mais c'est devenu un coup de coeur un peu plus tard, quand l'histoire est bien commencée et que tout se met en place. Donc j'espère que la suite te plaira plus quand même Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:18

MyleneS a écrit:
Marie, je trouve que Yoon Eun-Hye surjoue un peu trop dans Goong, d'où le fait que je pense que son jeu d'actrice s'est beaucoup amélioré depuis.
Oui, c'est ça!! Wink Rolling Eyes Elle surjoue et elle pleure ou se plaint beaucoup dans Goong, et pour ça, elle est rarement douée!! ou ça m'énerve en fait!!!Rolling Eyes Mad enfin, là, c'est purement personnel! Wink Rolling Eyes
Mais son caméo dans Personal Taste était merveilleux!!!Dramas asiatiques - Page 14 150390 sunny drunken

Ce soir, je vais alterner du policier (Ouroboros) et de la douceur avec Ho Goo's Love!! Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:36

Marie a écrit:
Unnie et Camomille: (et je pense que Cléopâtre, c'est pareil) je swoone plus pour un personnage que pour l'acteur en lui même

Ouais pas faux! Par contre même si le personnage est swoonant, si l'acteur ne l'est pas, je ne swoone pas non plus lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:17

lol! oui, je comprends et pour la plupart des personnages que j'adore, je trouve leurs interprètes bien swoonants également! Exemple avec Healer, C'est sûr que là, l'acteur et le personnage sont swoonants tous les deux  Dramas asiatiques - Page 14 433925  Dramas asiatiques - Page 14 284494 (en même temps, tu as vu mon look?!!  Laughing c'est un look 100 % Ji Chang Wook là drunken ^^)
Je pense que tu aurais la même réaction que la mienne et que de voir l'acteur dans un autre rôle que celui de Jung-hoo ne te ferait pas effet. Wink Dis moi si je me trompe!! ^^

Sinon, ça y est, j'ai vu le 1er épisode de Ouroboros et comme Clinchamps, je dirais qu'au début, j'ai eu l'impression de revoir de vieux amis!!!sunny  Laughing Dramas asiatiques - Page 14 673712 Etrange comme impression, ce qui fait que pendant la 1ère moitié de l'épisode, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire!!! Razz là, pour le coup, je ne voyais que les acteurs jouer un rôle et non leur personnage!!!  Mais en même temps, j'étais émerveillée de les retrouver, Toma d'abord (sunny gros sourire) et ensuite ....Oguri Shun qui m'a tout de suite bien impressionnée!!drunken  Je ne swoone pas tellement mais alors, qu'est-ce qu'il dégage comme aura. drunken
Après, petit à petit, j'ai réussi à rentrer dans l'histoire qui est très sombre pale , auréolée de mystères mais qui me plait bien! Wink Contrairement à toi, Annwvyn, j'aime bien les histoires de vengeance!!Smile  Wink Donc je compte bien voir la suite...

Ah et l'actrice Ueno Juri est bien aussi!!! sunny
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 23:41

Merci pour ton avis Marie!! Et bien contente que ça te plaise Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:11

J'ai vu l'épisode 4 de Ouroboros... J'aime beaucoup, pour l'atmosphère, la couleur gris bleuté, les acteurs bien sûr, Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 150390 et l'histoire centrale qui prend peu à peu forme. Mais je sens comme un parfum de tragédie... j'ai du mal à ne pas me souvenir de Maou.... Sad
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 1:51

Vu le premier épisode de Ho Goo's Love et c'était bien marrant! Et ce petit est tout mimi, surtout avec ses lunettes! Mais bon, pour l'instant j'y trouve pas transcendant.. Je verrai pour la suite! Et aussi, le physique de la fille me fait un drôle d'effet Embarassed  pale  Elle donne vraiment l'impression d'être entièrement refaite pale  Embarassed

Marie a écrit:
Je pense que tu aurais la même réaction que la mienne et que de voir l'acteur dans un autre rôle que celui de Jung-hoo ne te ferait pas effet. Dis moi si je me trompe!! ^^

Je crois qu'il manque un mot dans la phrase ou alors il est grand temps que j'aille me coucher lol!  Du coup je suis pas sûre d'avoir saisi, tu dis que voir JCW dans un autre rôle que celui de Healer ne me ferait pas le même effet? Ou alors qu'il ne me ferait pas d'effet? C'est sur que ça serait totalement différent! Surtout qu'il était plus jeune et tout... Par contre j'ai vu des extraits d'Empress Ki, et il joue effectivement très bien dedans! Dramas asiatiques - Page 14 846997 Mais bon, étant donné que ses autres dramas les plus connus sont des dramas historiques, et que ce genre de dramas ne m'intéresse pas du tout...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:04

Marie et Clinchamps, contente qu'Ouroboros vous plaise ! cheers Moi aussi, j'ai eu l'impression de retrouver de vieux amis (il faut dire que je n'avais pas vu Oguri Shun et Toma depuis Hana Kimi Smile ). L'histoire est très prenante, et il y a énormément de rythme jusqu'à la fin de l'épisode 9 je dirais. Et le duo/trio d'acteurs est vraiment excellent.

Pour les histoires de vengeance, disons que j'accroche à peu près sur le plan policier (ça donne lieu à beaucoup de suspense). Mais pour ce qui est de l'émotion, depuis que j'ai lu le manga Monster, je ne trouve pas vraiment de drama qui soit à la hauteur (et encore, Monster était aussi très supérieur - histoire très détaillée oblige - sur le plan du suspense).

Côté émotion, Maou m'avait convaincue parce que le méchant Ohno était vraiment excellent, et Guilty était assez réussi pour son côté un peu romantique. Ouroboros m'a moins convaincue sur ce plan là. Wink Il me reste à regarder Alice no Toge (le drama-vengeance d'Ueno Juri), qui a bien plu à ceux qui l'ont regardé, mais je ne me précipite pas non plus.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:23

cléopatre a écrit:
Vu le premier épisode de Ho Goo's Love et c'était bien marrant! Et ce petit est tout mimi, surtout avec ses lunettes! Mais bon, pour l'instant j'y trouve pas transcendant.. Je verrai pour la suite! Et aussi, le physique de la fille me fait un drôle d'effet Embarassed  pale  Elle donne vraiment l'impression d'être entièrement refaite pale  Embarassed

Marie a écrit:
Je pense que tu aurais la même réaction que la mienne et que de voir l'acteur dans un autre rôle que celui de Jung-hoo ne te ferait pas effet. Dis moi si je me trompe!! ^^

Je crois qu'il manque un mot dans la phrase ou alors il est grand temps que j'aille me coucher lol!  Du coup je suis pas sûre d'avoir saisi, tu dis que voir JCW dans un autre rôle que celui de Healer ne me ferait pas le même effet? Ou alors qu'il ne me ferait pas d'effet?
Laughing oui, c'est ça. Il ne ferait pas le même effet!!! Wink Je sais que toi, tu avais particulièrement craqué pour le personnage du Healer...et je pense que si tu regardais Empress Ki, tu ne craquerais pas autant sur son rôle d'Empereur! Wink et là, je ne parle que de swoon! Wink parce qu'il est quand même excellent dans ce rôle aussi! Wink

J'ai en fait avancé dans Ouroboros hier soir... Shocked J'ai essayé de me remettre à Ho Goo's Love mais j'étais trop captivée par l'histoire de Ouroboros drunken et par Toma et Oguri Shun!! Cool j'ai réussi à finir l'épisode 2 de Ho Goo's Love mais avec beaucoup de mal Sleep Embarassed (les personnages secondaires ne me plaisent pas tellement en fait et j'ai l'impression d'avoir vu et revu le même genre d'histoire avec juste quelques twists qui changent un peu le schéma habituel de la formation de couple). Je m'y remettrai peut-être plus tard.
J'ai tout de suite enchainé avec le 2 et 3 de Ouroboros et là, l'histoire est suffisamment complexe avec les allers et retours dans le passé, pour que ça me captive bien! Dramas asiatiques - Page 14 999779 on nous révèle des petits éléments de ce passé trouble par petites touches et c'est bien fait!!! Dramas asiatiques - Page 14 999779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant