Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
mimidd
Tatiana
Marluuna
ekaterin64
Vanesss
christelle
MyleneS
clinchamps
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Annwvyn
cléopatre
Ju
marie21
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 17:55

le roux à la guitare, Ji Ho ? Very Happy

Edit : et au violon !! N'oublions pas le violon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:48

Miss Raisa a écrit:
Deux épisodes où je me suis mise à beaucoup apprécier Yo-je-sais-plus-qui, enfin le grand roux musicien quoi, alors qu'il est loin d'être mon préféré (GJP est plus beau d'abord). Et le docteur ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé voir Jan Di se découvrir une vocation et j'espère que ça va prendre de l'importance dans la suite ! Bref j'aime toujours autant mais ça commence à me faire beaucoup pleurer tout ça ! drunken
c'est Ji Hoo, le roux!!!I love you il y a de très beaux moments concernant ce personnage (dans la version japonaise son passé n'est pas du tout exploité et c'est un peu frustrant à mes yeux) et très émouvants Sad il me fait beaucoup de peine même si moi aussi mon préféré reste GJP Razz I love you oh et si tu es déjà émue par les épisodes 15 et 16, qu'est-ce que ça va être pour les épisodes 24/25 concernant GJP et Jan Di!!!Sad il y a des moments assez durs!! Sad

@Clinchamps: Laughing Dramas asiatiques - Page 27 64968 et le violon*!!!Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 55950 et tu oublies aussi qu'il dirige tout un orchestre!!!Dramas asiatiques - Page 27 55950 trop fort, ce Ji Hoo!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950

*n'empêche, ce fut le moment qui a été le déclic pour moi!!!Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 je ne peux pas expliquer ce sentiment Embarassed Dramas asiatiques - Page 27 673712 mais quand je l'ai vu jouer dans les bois avec Jan Di qui est toute émerveillée par sa musique et sa beauté, j'ai été moi aussi touchée par la beauté de la scène drunken et je ne pouvais qu'adorer la suite..drunken lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:05

The producer, prochain drama avec mon chouchou Cha Tae Hyun, mais aussi Kim Soo-Hyun, IU et Gong Hyo Jin, commencera dans quelques jours. Et... Jang Hyuk y fera une petite apparition Arrow

En fait, Marie, est-ce que tu as regardé Innocent man!? Smile

Dernière édition par MyleneS le Mer 13 Mai 2015 - 23:41, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:24

Je viens de terminer Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku et je reste sur ma très bonne impression du début: j'ai beaucoup aimé ce drama  I love you
C'est mignon, mais pas bête, c'est une romance, mais loin d'être mièvre. La portée du drama va bien plus loin : lui galère pour se faire une place en tant que fils d'un acteur très connu, elle essaye de se construire une vie heureuse avec sa fille tout en gardant le passé bien en tête... Je n'en dirai pas plus par peur de spoiler Wink
Franchement je le conseille, c'est un drama intéressant, sans être prise de tête. Les acteurs sont parfaits, que ce soit les principaux (je suis toujours aussi fan de Takeuchi Yuko, et de Matsujun of course Wink ) mais aussi les secondaires (mention spéciale à Nagayama Kento - aka le petit frère d'Eita Wink - dans un rôle intéressant où il s'en sort bien!)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:53

Merci Mylène pour l'info et le rappel à propos de The Producer!!! Wink J'aime bien l'actrice donc on verra!!! Wink
MyleneS a écrit:

En fait, Marie, est-ce que tu as regardé Innocent man!? Smile

Embarassed non pas encore commencé, comme j'étais en plein My mad fat Diary mais j'ai toujours bien l'intention de le commencer!!!Wink Je te tiens au courant de mes impressions...

Merci Ju pour ton avis! Wink Décidément, tu m'impressionnes!! Dramas asiatiques - Page 27 846997 Tu as déjà vu tellement de dramas japonais en si peu de temps! ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:20

Mylène, merci pour les infos sur The Producer ! Le thème en lui-même ne m' intéresse pas trop mais avec un tel casting et cerise sur le gâteau^^ Jang Hyuk Laughing j' y jetterai peut-être un oeil et puis 12 épisodes seulement... Very Happy

Je suis en plein dans Falling for innocence et aprés la transplantation^^ ce drama devient de plus en plus intéressant I love you j' adore le personnage principal malgré sa nouvelle coiffure Rolling Eyes mais je m' y suis habituée Razz son évolution tout en douceur vers un meilleur lui-même est adorable I love you IL est adorable Dramas asiatiques - Page 27 150390 et l' héroine est une femme forte , trés intelligente et perspicace comme je les aime I love you plus que 4 épisodes à voir bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:29

marie21 a écrit:
Merci Ju pour ton avis! Wink Décidément, tu m'impressionnes!! Dramas asiatiques - Page 27 846997 Tu as déjà vu tellement de dramas japonais en si peu de temps! ^^
Hum... C'était mon 40ème (en 10 mois) Embarassed Faudrait peut-être que je pense à mettre un frein à mes visionnages là, c'est plus que de l'addiction Razz
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:38

Merci de ton avis sur Natsu no koi Ju. Very Happy Je le regarderai peut-être un jour celui-là. En tout cas, 40 dramas en 10 mois, ça fait 4 dramas par mois, c'est un bon rythme de croisière !

Pour le moment, je suis en pause drama (en pause tout en réalité, rien ne me fait la moindre envie ! Dramas asiatiques - Page 27 371150 ). Hier soir j'ai juste regardé des extraits des films de Nodame cantabile (ce qui ne m'arrive pas si souvent, sincèrement, contrairement au drama ou aux épisodes spéciaux). Et je dois aimer me faire du mal car je suis vraiment totalement déprimée ce matin. Dramas asiatiques - Page 27 302347
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:50

Annwvyn a écrit:
Et je dois aimer me faire du mal car je suis vraiment totalement déprimée ce matin. Dramas asiatiques - Page 27 302347
Oh non il ne faut pas Annwvyn!! Pourquoi n'en profiterais-tu pas pour te lancer dans un revisionnage de Hana Kimi? Rien de tel qu'une bonne dose de Nakatsu pour retrouver ta bonne humeur! Very Happy
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:13

marie21 a écrit:
Miss Raisa a écrit:
Deux épisodes où je me suis mise à beaucoup apprécier Yo-je-sais-plus-qui, enfin le grand roux musicien quoi, alors qu'il est loin d'être mon préféré (GJP est plus beau d'abord). Et le docteur ! D'ailleurs j'ai beaucoup aimé voir Jan Di se découvrir une vocation et j'espère que ça va prendre de l'importance dans la suite ! Bref j'aime toujours autant mais ça commence à me faire beaucoup pleurer tout ça ! drunken
c'est Ji Hoo, le roux!!!I love you il y a de très beaux moments concernant ce personnage (dans la version japonaise son passé n'est pas du tout exploité et c'est un peu frustrant à mes yeux) et très émouvants Sad il me fait beaucoup de peine même si moi aussi mon préféré reste GJP Razz I love you oh et si tu es déjà émue par les épisodes 15 et 16, qu'est-ce que ça va être pour les épisodes 24/25 concernant GJP et Jan Di!!!Sad il y a des moments assez durs!! Sad

@Clinchamps: Laughing Dramas asiatiques - Page 27 64968 et le violon*!!!Dramas asiatiques - Page 27 64968 Dramas asiatiques - Page 27 55950 et tu oublies aussi qu'il dirige tout un orchestre!!!Dramas asiatiques - Page 27 55950 trop fort, ce Ji Hoo!!! Dramas asiatiques - Page 27 55950

*n'empêche, ce fut le moment qui a été le déclic pour moi!!!Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 je ne peux pas expliquer ce sentiment Embarassed Dramas asiatiques - Page 27 673712 mais quand je l'ai vu jouer dans les bois avec Jan Di qui est toute émerveillée par sa musique et sa beauté, j'ai été moi aussi touchée par la beauté de la scène drunken et je ne pouvais qu'adorer la suite..drunken lol!

Je ne sais pas pourquoi j'oublie toujours son nom --" je n'avais pas vraiment accroché avec lui, un côté un peu trop, je ne sais pas, comme s'il posait... Mais là dans ces derniers épisodes je l'apprécie de plus en plus, sa relation avec Jan Di et puis son grand-père... Même si GJP reste loin devant ^^
Episodes 24 et 25 ? Je croyais qu'il n'y en avait que 22...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:27

Miss Raisa, je m' apercois que je ne t' ai pas encore souhaité la bienvenue dans l' Aquarium donc voilà Dramas asiatiques - Page 27 602339 parmi nous !!! Dramas asiatiques - Page 27 602339
Je suis contente que Boys over Flowers te plaise ! C' est un des premiers dramas que j' ai vu quand je suis tombée dans l' Aquarium pour ne plus jamais remontée Dramas asiatiques - Page 27 55950 moi aussi, Gun Pyo est mon chouchou Dramas asiatiques - Page 27 150390 et je suis pour son couple avec Jan Di Dramas asiatiques - Page 27 999779 Ji Hoo m' a moins impressionné mais par contre, je suis aussi trés fan du couple  Ga-Eul et Yi Jung  Dramas asiatiques - Page 27 150390 et il y a bien 25 épisodes  Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:49

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis en plein dans Falling for innocence et aprés la transplantation^^ ce drama devient de plus en plus intéressant  I love you plus que 4 épisodes à voir  bounce
J'attends la fin de la diffusion pour me lancer Very Happy Vu tes commentaires, il a de grandes chances de me plaire !

Merci pour ces dernières infos sur The Producer, Mylène ! L'apparition de Jang Hyuk est un bon moyen pour faire du lobbying Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:08

Annwvyn a écrit:

Pour le moment, je suis en pause drama (en pause tout en réalité, rien ne me fait la moindre envie ! Dramas asiatiques - Page 27 371150 ). Hier soir j'ai juste regardé des extraits des films de Nodame cantabile (ce qui ne m'arrive pas si souvent, sincèrement, contrairement au drama ou aux épisodes spéciaux). Et je dois aimer me faire du mal car je suis vraiment totalement déprimée ce matin. Dramas asiatiques - Page 27 302347
Dramas asiatiques - Page 27 391586 Annwvyn
Remarque, je suis un peu comme toi en ce moment No en pause drama mais c'est plus parce que je suis monomaniaque Embarassed Rolling Eyes et quand je suis accro à un truc comme avec Healer I love you (ou ISWAK ou dernière addiction du moment hors Aquarium My Mad Fat Diary I love you ) rien d'autre ne me fait envie! No Et quelque part, c'est horrible d'être dans cet état, et en plus, côté Real Life, c'est pas trop la joie (plein de boulot ce weekend + le stress, des gens partent en weekend prolongé mais pas moi Sad )

_________
Unnie merci pour ton avis sur Falling for Innocence Wink mais pas trop motivée pour le reprendre!!! No là où j'en suis restée, le drama me donnait l'impression de rester très classique et puis, j'ai vraiment du mal avec la coupe de cheveux de l'acteur principal! Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:27

Ju a écrit:
Je viens de terminer Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku et je reste sur ma très bonne impression du début: j'ai beaucoup aimé ce drama  I love you
C'est mignon, mais pas bête, c'est une romance, mais loin d'être mièvre. La portée du drama va bien plus loin : lui galère pour se faire une place en tant que fils d'un acteur très connu, elle essaye de se construire une vie heureuse avec sa fille tout en gardant le passé bien en tête... Je n'en dirai pas plus par peur de spoiler Wink
Franchement je le conseille, c'est un drama intéressant, sans être prise de tête. Les acteurs sont parfaits, que ce soit les principaux (je suis toujours aussi fan de Takeuchi Yuko, et de Matsujun of course Wink ) mais aussi les secondaires (mention spéciale à Nagayama Kento - aka le petit frère d'Eita Wink - dans un rôle intéressant où il s'en sort bien!)

Eh bien, je vais m'y lancer !! Tout en continuant Yae no sakura (8 vus) et sans doute Amachan... lol!

Courage, Annwvyn, les mauvaises passes, ... ça passe !!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:41

clinchamps a écrit:
Eh bien, je vais m'y lancer !! Tout en continuant Yae no sakura (8 vus) et sans doute Amachan... lol!
J'espère que tu aimeras!
Finalement, je pensais être à la traine par rapport à toi pour Yae no sakura, mais pas tellement en fait vu que j'ai terminé l'épisode 5 ce matin Smile
Là, j'ai lancé Guilty (je ne pouvais pas faire mariner Annwvyn plus longtemps pour mon avis lol! ) j'espère que je vais aimer (pour le moment, j'ai plutôt du mal à tout suivre Razz)
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:15

Eh bien Marie et Annwvyn, ça va pas fort! No Bon courage à toutes les 2 Dramas asiatiques - Page 27 474727

Perso je suis aussi en pause drama, j'ai besoin de me réapproprier mon occidentalité lol! (je dis ça mais je suis toujours aussi monomaniaque avec Shinhwa Rolling Eyes Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 27 673712 )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:02

marie21 a écrit:

Unnie merci pour ton avis sur Falling for Innocence Wink mais pas trop motivée pour le reprendre!!! No là où j'en suis restée, le drama me donnait l'impression de rester très classique et puis, j'ai vraiment du mal avec la coupe de cheveux de l'acteur principal! Rolling Eyes
Marie, Je ne sais pas où tu en es restée...moi, j' en suis au 13 à voir et je ne trouve pas que ce drama soit trés classique... il y a même une petite touche de surnaturel qui marque bien le côté particulier de cette histoire !
Pour la nouvelle coupe de cheveux du héros Min Ho, aprés avoir fait la grimace au début lol!  je pense maintenant qu' elle est tout à fait justifiée et elle sied mieux à l' évolution de son caractère ! S' il avait gardé la coupe d' avant, elle n' aurait pas du tout convenu ! Ce nouveau style lui donne un côté plus gentil, enfantin, adorable et sympathique !!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Je crois que je suis "Falling for Min Ho" tellement j' aime ce personnage  Dramas asiatiques - Page 27 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:10

J'ai commencé Natsu no Koi wa Nijiiro ni Kagayaku (2 épisodes) ça me plaît bien,en plus le chef de m'agence d'acteur est celui qui joue le père de yae et aussi le Gourmet solitaire ! Very Happy Revoilà Jun dans un personnage qui me rappelle Domyouji par certains côtés... et j'adore l'actrice, donc ça devrait marcher !! Very Happy J'ai un épisode de plus de yae no sakura et vraiment cette période est plus difficile à suivre que l'ére Sengoku de Gunshi kanbei ou Nobunaga concerto... Laughing
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 7:51

Une fois n'est pas coutume, je vais présenter un drama chinois.
The Empress of China compte pour le moment 4 épisodes, mais il est sublime. Shocked Shocked Shocked
Basé sur l'histoire de la terrible impératrice Wu, il est hors catégorie des autres dramas chinois par sa qualité visuelle, les costumes sont magnifiques.
Le rôle principale est tenu par la très belle Fan Bing Bing, en plus.

quelques images de ce drama chinois somptueux.
Spoiler:
Révisez votre mandarin, je sens que les dramas chinois s'améliorent ! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:57

Oui je me suis rendue compte que c'était le père de Yae en reprenant le taiga hier!! J'adore les dramas pour ça, c'est un vrai jeu de rechercher où on a déjà croisé les.différents acteurs^^
Contente que ça te plaise Clinchamps! En effet par moments, Taiga fait un peu penser à Domyoji mais en vraiment plus sympathique Wink

Je suis aussi d'accord avec toi pour Yae no sakura, j'ai beaucoup de mal à tout suivre... J'espère que ça va aller mieux petit à petit en tout cas je m'accroche ! Smile

D'ailleurs, en parlant de Nobunaga, je suis en train de lire le livre sur Hideyoshi et J'adore cette lecture, c'est passionnant! Je me rends compte que si Nobunaga concerto a vraiment fait n'importe quoi pour le personnage d'Hideyoshi (mais ça je le savais déjà), ils ont quand même assez bien suivi les événements historiques, en tout cas je retrouve plein d'éléments du drama! Merci encore pour ce conseil de lecture Smile

Sinon pour revenir sur les dramas, j'ai vu les 5 premiers épisodes de Guilty et si ça se regarde bien, je suis loin d'être fan... En fait, je n'aime pas vraiment les séries policières donc c'était mal parti. Et l'actrice m'énerve un peu avec ses mimiques... Heureusement que Tamaki Hiroshi est là pour remonter l'ensemble (il porte très bien la chemise blanche en effet Wink ) mais ça a du mal à suffire, parce qu'en plus il est totalement debraillé donc pas top^^ Enfin je regarderai jusqu'au bout, je veux.connaître le dénouement! Smile

Et enfin, pour adoucir un peu le visionnage de ces deux dramas assez sérieux, j'ai aussi lancé en parallèle Rich man poor woman pour me détendre Wink
J'ai vu les.deux premiers épisodes et sans être transcendée, ç'est divertissant et sympathique Smile Oguri Shun, à force de regarder des dramas où il joue des rôles un peu plus diversifiés que Rui et Sano, achève de me convaincre de ses talents d'acteurs. Et même si j'ai du mal avec l'actrice, ça passe encore pour le moment.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 9:59

Ju a écrit:
Et l'actrice m'énerve un peu avec ses mimiques... Heureusement que Tamaki Hiroshi est là pour remonter l'ensemble (il porte très bien la chemise blanche en effet Wink ) mais ça a du mal à suffire, parce qu'en plus il est totalement debraillé donc pas top^^ Enfin je regarderai jusqu'au bout, je veux.connaître le dénouement! Smile

Personnellement, j'aime beaucoup l'actrice Kanno Miho, et Tamaki Hiroshi débraillé m'a très bien convenu Dramas asiatiques - Page 27 150390 Embarassed (et j'en étais moi-même surprise ! lol!). Vraiment, je me répète, mais ce qui m'a séduite dans Guilty, c'est la dynamique entre ces deux là, je trouve qu'ils ont une formidable alchimie et que leurs scènes ont beaucoup d'intensité. J'ai été plus marquée par ce duo d'acteurs que par le tandem Oguri Shun-Toma de Ouroboros (très bien au demeurant), même si le drama Ouroboros a une qualité supérieure.

Sinon, j'ai revu des extraits de Guilty hier soir, et je trouve que la musique apporte également pas mal à l'ambiance du drama.

Après, au delà des scènes des deux héros, je n'ai pas été transcendée par Guilty... mais comme toi, c'est parce que les dramas de vengeance ne sont pas ma tasse de thé. Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:52

Ju a écrit:

D'ailleurs, en parlant de Nobunaga, je suis en train de lire le livre sur Hideyoshi et J'adore cette lecture, c'est passionnant! Je me rends compte que si Nobunaga concerto a vraiment fait n'importe quoi pour le personnage d'Hideyoshi (mais ça je le savais déjà), ils ont quand même assez bien suivi  les événements historiques, en tout cas je retrouve plein d'éléments du drama! Merci encore pour ce conseil de lecture Smile

Ah mais tout à fait !! Sauf que le temps est compressé, on dirait que le drama se passe sur un an alors qu'en fait ce sont plusieurs années, mais c'est une fantaisie, ça n'a pas d'importance ! Après tout si on avale le fait des voyages dans le temps (et là il y en a 3 quand même, et on peut même supposer qu'il y en a d'autres ! lol! ) on peut en avaler bien d'autres ! lol!
Pour Yae, j'ai du mal à comprendre les factions, parce qu'il y a les fidèles à l'empereur mais il y a ceux qui veulent le modernisme et ceux qui ne le veulent pas, et dans les deux groupes ceux qui soutiennent un ou l'autre candidat au shogunat. Pour l'instant nous sommes encore sous l'empereur Komei, quand on arrivera à celui qui deviendra Meiji, je suppose que les scissions seront plus clairement définies !! lol! Nous sommes quand même maso de vouloir intégrer une histoire si compliquée qui n'est même pas la nôtre !! lol! lol!

Edit : Merci Christelle, pour ces superbes images !! Effectivement ils y ont mis me paquet !! C'est somptueux ! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:32

clinchamps a écrit:
Nous sommes quand même maso de vouloir intégrer une histoire si compliquée qui n'est même pas la nôtre !! lol! lol!
lol!

Sinon ça y est, je viens de finir Guilty (sans être emballée plus que ça, je voulais connaitre la fin donc une fois lancée, je n'avais pas envie de m'arrêter pour changer de drama Wink).
Je ne me suis pas franchement ennuyée car l'intrigue est assez prenante mais je n'ai pas accroché et j'ai peur d'oublier très vite ce drama... Si je ne devais retenir qu'une chose, ce serait la prestation de Tamaki Hiroshi, et encore, je l'ai préféré dans d'autres rôles. Là il joue très bien, mais ce n'est pas le coup de coeur pour son personnage.

Annwvyn a écrit:
Personnellement, j'aime beaucoup l'actrice Kanno Miho, et Tamaki Hiroshi débraillé m'a très bien convenu Dramas asiatiques - Page 27 150390 Embarassed (et j'en étais moi-même surprise ! lol!). Vraiment, je me répète, mais ce qui m'a séduite dans Guilty, c'est la dynamique entre ces deux là, je trouve qu'ils ont une formidable alchimie et que leurs scènes ont beaucoup d'intensité.
Attention, je ne dis pas que je n'aime pas l'actrice! (même si après réflexion, même si je l'avais bien aimé, elle ne m'avait pas transcendée dans Kekkon Shinai et j'avais eu du mal à l'apprécier...) mais je trouve que son jeu est un peu limité dans ce rôle (surtout dans les passages où elle joue à la méchante Rolling Eyes )
Et ce que je trouve dingue, c'est que je n'ai pas ressenti d'alchimie entre les deux personnages. Certes il y a quelque chose, mais je ne qualifierai pas ça ainsi. Enfin j'ai eu du mal en tout cas avec leur "couple" (si on peut dire).

Enfin, on ne peut pas tout aimer et j'ai un avis différent du tien une fois encore Annwvyn (heureusement que ce n'est pas trop souvent Razz). Après, je n'ai pas trouvé ce drama nul non plus, c'est juste que j'ai vu mieux comme policier, et que certains éléments sont un peu gros. Et puis franchement la fin Rolling Eyes
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:46

Merci pour ton avis Ju qui n'est pas si différent du mien pour ce qui est de la qualité générale du drama. Je ne conteste pas non plus ta critique du jeu de Kanno Miho.

Moi ce qui m'a fait aimer ce drama et c'est quelque chose de subjectif, c'est le duo d'acteurs. Je n'y peux rien, mais quand je regardais leurs scènes j'avais l'impression qu'il y avait de l'électricité dans l'air. Le moindre contact physique me faisait trembler. Wink Et puis il faut dire que c'est le seul drama avec Hotaru où tu as un protagoniste qui dit
Spoiler:
Tout était pour moi une question de ressenti par rapport à ça et à l'ambiance du drama. Le reste ne m'a pas marquée et dans le genre on trouvera de meilleurs policiers.

Enfin au moins tu l'as fini ! lol!
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:55

christelle a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais présenter un drama chinois.
The Empress of China compte pour le moment 4 épisodes, mais il est sublime.  Shocked  Shocked  Shocked
Basé sur l'histoire de la terrible impératrice Wu, il est hors catégorie des autres dramas chinois par sa qualité visuelle, les costumes sont magnifiques.
Le rôle principale est tenu par la très belle Fan Bing Bing, en plus.

quelques images de ce drama chinois somptueux.
Spoiler:
Révisez votre mandarin, je sens que les dramas chinois s'améliorent ! cheers

Shocked Elles sont superbes ces images, ça donne sacrément envie ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant