Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 21:39

Effectivement, cette histoire est vraiment glauque et sordide, avec des histoires de trafique de drogues et d'êtres humains, de viol, etc. Tout le monde ne parle que de ça sur les groupes facebook dédiés aux dramas et à la Kpop, tout comme dans les sites dédiés. C'est effrayant de voir jusqu'où ils sont allés ! Je n'ai pas lu tous les articles que j'ai vu à ce propos, il y en a bien trop, mais les coupables semblent très nombreux et cela va au delà du monde de la kpop. Seungri & Jjy passaient devant le tribunal ajd même si je me souviens bien. Un autre nom a été diffusé également, un des membres des FtIsland. Et l'affaire n'est pas prêt de se calmer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:07

Du coup cette histoire me fait me débarrasser de mon CD de JJY "2nd mini album" (celui avec sailboat). Ya quelqu'un que ça intéresse, ou je le donne ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:13

Cléopatre, plus les jours passent et plus on en apprend sur cette sordide affaire pale Je ne lis pas les articles qui sortent à ce sujet, je l'avoue, car il y en a déjà beaucoup trop, et puis parce que les détails sont trop glauques. Mais par contre, j'ai cru comprendre que 2D1N (mon émission chouchou depuis quelques années) était annulée (à cause de cette affaire et d'une autre, nettement moins dramatique cependant). J'ai posté un message tout à l'heure dans le topic des émissions coréennes.

Pour ton CD, merci de le proposer mais non merci. Ce serait dommage de payer des frais de port pour l'expédier en Belgique, alors qu'il intéressera p-e qqun habitant plus près de chez toi. Et puis je n'ai aucun support pour écouter des CD, si ce n'est la radio de ma voiture, et j'ai déjà une playlist bien fournie à ma disposition (hors CD). En ce qui me concerne, j'avoue ne pas vraiment me poser de question sur si je dois continuer à l'écouter ou non... J'ai l'impression que l'artiste et l'homme sont deux personnes différentes et même si je suis très dégoûtée par l'homme et par ce qu'il a fait, je continue à apprécier l'artiste pour ses chansons et son talent musical. Je continue par exemple à écouter Bigbang dans la voiture, sans me dire que ça ne se fait pas au vu du scandale autour de Seungri Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 23:00

Je résonne comme toi quand il s'agit des films de Roman Polanski, que j'adore, donc je te comprends tout à fait.
C'est aussi que je comptais m'en débarrasser à long terme, parce que je n'ai plus le moindre intérêt dans la musique coréenne (j'avais refilé tout ce que j'avais, et c'est le seul qui me reste, que je n'écoute jamais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:51

Et quelques chansons que j'écoute beaucoup pour le moment Very Happy Les dernières chansons en date de 10cm, de 03ohn et de The black skirts, trois groupes que j'adore Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 21:17

Et le groupe Akmu (Akdong musician) viennent de sortir "Sailing", leur nouvel album. J'adore I love you I love you




Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 11:56

Un de mes groupes coréens préférés, Jannabi, vient de poster une reprise de la chanson Make you feel my love (de Bob Dylan) I love you I love you Superbe reprise :

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 15:52

Gangnam style, medieval version lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:00

cléopatre a écrit:
Gangnam style, medieval version lol!

Ahah c'est pas mal, très original Very Happy Enfin, j'ai quand même eu beaucoup de mal à reconnaître Gangnam style ^^
Merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:43

Cléo, j'adore lol! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 846997
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 23:28

Maintenant que j'ai posé un orteil (bon d'accord, un pied entier) dans l'Aquarium, je n'en sors plus ! lol!

Après les dramas historiques chinois, j'ai découvert le rock japonais avec le groupe Dir en Grey, assez connu au niveau international depuis plus de 20 ans maintenant. Apparemment, ils ont débuté dans le genre "visual kei"
c'était très visuel en effet:
avant de s'assagir un chouia côté look (enfin, tout est relatif... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 55950) mais pas côté musique, leur style varie entre rock - mais un peu torturé le rock quand même -, chansons pour le moins expérimentales et métal bien bourrin, il y en a pour tous les goûts au moins ? rendeer
Le groupe est composé de Kaoru (guitariste #1 et leader du groupe, même s'il est hyper discret sur scène), Shinya (batteur impressionnant malgré son physique de crevette de 12 ans et demi), Toshiya (bassiste et poseur professionnel Rolling Eyes lol! ), Kyo (le chanteur qui fait un peu peur passe les 3/4 de son temps sur scène à hurler son désespoir et le quart restant à cracher du sang, mais on s'habitue à force sunny ) et enfin Die (guitariste #2 très fier de ses cheveux, à raison Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 41810)
Je les écoute en boucle depuis quelques mois, voici quelques-unes de mes chansons préférées ! (pas trop violentes, je vous rassure ^^)

Mushi:

Audrey:

Kukoku no Kyouon:

Glass Skin:

_________________
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 10:26

Il y a un docu-serie de 16 épisodes d'une trentaine de minutes sur le groupe Arashi sur Netflix. Clinchamps, j'ai tout de suite pensé à toi. En tout cas, je vais regarder (Jun Matsumoto 🥰🥰).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 12:27

Merci Darcy !! :lol:D'abord de penser à moi  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 474727 puis du renseignement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 13:27

Super cheers . Tu as Netflix? Tu vas regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 21:55

Ça y est, ARASHI s'est séparé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 0:44

Et oui !! J'ai vu ça !! Sad Une page qui se tourne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 8:27

Bon allez, faut que je tienne au moins la résolution de regarder le docu sur Netflix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:05

Epik high vient de sortir leur nouvel album et j'aime beaucoup cette chanson Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 150390

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:44

J'aime beaucoup Epik High, merci pour ce morceau, Mylène ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 23:20

Avec plaisir, Juliette Very Happy Je n'ai pas aimé les autres chansons de leur nouvel album, trop "rap" à mon goût, mais d'autres te plairont peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 1:39

Je suis tombée par hasard sur cette chanson de Serge Lama chantée (en français !! ) par le groupe Forestella, et je dois dire que ce mélange de genre est assez ébouriffant !! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 10:29

J'avoue, Lama n'est pas ma tasse de thé, mais cette interprétation a du panache  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 553975 quelles voix, et quel engagement ! bravo  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 12:24

Je suis contente que tu te sois hasardée dans l'aquarium pour découvrir cette adaptation (moi non plus je ne suis pas fan de Lama, mais de Forestella, oui !!cheers ) et que tu l'aies aimée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:30

Razz mais je me promène assez souvent dans l'Aquarium, et même si je ne consomme pas, je regarde ... ou j'écoute  Wink ; ça me permet de garder ma curiosité ouverte  I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 14:36

Bravo !! Laughing ça fait plaisir à lire !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: