Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 30 Mar 2021 - 14:36
Bravo !! ça fait plaisir à lire !!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 31 Mar 2021 - 18:32
Merci pour le partage, Clinchamps !
Je trouve cette reprise très émouvante J'aime beaucoup les chansons à plusieurs voix
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Avr 2021 - 20:00
Petit Faucon a écrit:
J'avoue, Lama n'est pas ma tasse de thé, mais cette interprétation a du panache quelles voix, et quel engagement ! bravo
Tout pareil ! Mais alors, quelle prononciation au top ! Chapeau bas !
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 4 Avr 2021 - 20:40
Merci pour cette vidéo Clinchamps ! C'est assez touchant, je ne suis pas une fan de Serge Lama ou même de cette chanson, mais il y a quelque chose d'émouvant d'entendre Je suis malade chantée en Français par des chanteurs coréens, et avec ces belles voix-là.
J'avoue qu'à écouter le très beau générique de Nokdu Flower, je pensais qu'il y avait une membre féminine dans le groupe Forestella, apparemment non, mais je suis assez nulle en musique et chanson.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 30 Avr 2021 - 20:55
Un groupe coréen que j'aime beaucoup, The black skirts, a sorti un nouvel album Voici quelques unes de mes chansons préférées
(Nouvelle version d'une chanson d'eux déjà existante)
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 1 Mai 2021 - 18:54
Merci pour le partage, Mylène ! Je ne connaissais pas ce groupe, mais j'aime bien !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 1 Mai 2021 - 23:25
Contente que ça te plaise, Juliette J'avais déjà parlé de ce groupe et posté quelques chansons il y a 6 ans, tu peux retrouver mon post ICI si ça t'intéresse
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 2 Mai 2021 - 18:39
Merci pour le lien ! Je ne passais pas par l'Aquarium il y a 6 ans
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Mai 2021 - 18:25
MyleneS a écrit:
Un groupe coréen que j'aime beaucoup, The black skirts
Moi aussi, j'adore ce groupe ! Je les ai connu avec "My Everything" mais ma préférée de tous les temps est "Who do you love" Mais, le titre anglais n'est pas la traduction littérale, du coup il ne me plaît pas Le "vrai" titre est "si ce n'est pas avec toi"
Je passe par là parce que j'ai une chanson qui me met en joie depuis plusieurs jours et que je ne cesse d'écouter ! Du coup, il faut que je la partage Il se trouve que j'écoutais tranquillement une playlist des vieilles chansons des Super Junior et de fil en aiguille j'en suis arrivée à écouter les chansons d'ARASHI Donc, oui, ce n'est pas du tout une nouvelle chanson Voilà ma chanson du moment qui fait très chanson de boys band des années 2000... c'est pour ça que j'adore
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Mai 2021 - 18:49
Merci pour la chanson Lili ! Mais il y a Matsumoto Jun C'est vrai que c'est une chanson qui rend joyeux
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 20 Mai 2021 - 21:41
Je viens de tomber sur la nouvelle chanson de Heize (chanteuse qu'on a pu entendre notamment sur l'ost de Goblin) avec Song Joong-Ki dans le clip donc je partage :p ♡ (puis j'aime bien la chanson, accessoirement )
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 20 Mai 2021 - 21:53
Je ne passe jamais par ici pourtant, et là, que vois-je, Song Joong Ki ? Serait-ce le destin ? Alors, je n'aime pas vraiment la chanson, mais j'aime bien le clip avec les tableaux de Hopper, et Mr Song.
Du coup, j'en ai profité pour écouter la chanson d'Arashi, et j'aime bien. Pendant un temps, j'ai écouté certaines de leurs chansons (qui étaient parfois bien kitsch), dans mes débuts de dramas japonais, et de toute façon je garderai toujours un petit faible pour eux. Merci Lilie !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 21 Mai 2021 - 14:13
Lilieärendil a écrit:
Je viens de tomber sur la nouvelle chanson de Heize (chanteuse qu'on a pu entendre notamment sur l'ost de Goblin) avec Song Joong-Ki dans le clip donc je partage :p ♡ (puis j'aime bien la chanson, accessoirement )
J'aime assez bien cette chanteuse. Merci pour le partage, Lilie, la chanson me plait bien
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 21 Mai 2021 - 18:45
Merci pour cette chanson, Lili ! Elle m'a beaucoup plu (surtout le refrain)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 22 Mai 2021 - 19:13
Contente que le clip avec Song Joong-Ki vous plaise
Et puisque je suis sur les clips avec les beaux gosses, si certaines sont intéressées, il y a un joli clip plein de poésie avec Kim Sun-Ho qui est sorti récemment. Malheureusement, il chante aussi... Mais je ne poste que pour le visuel !
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 23 Mai 2021 - 18:52
Lili ! Je préfère celle de Heize, mais celle-ci est très sympa malgré tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles