Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:26

Énorme coup de coeur pour la dernière chanson de Got7. Je suis fan de la chanson, de la vidéo et de la choré!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 553975

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:18

Je trouve cette chanson très sympa Very Happy Ce n'est pas un coup de cœur mais je trouve le rythme du refrain très addictif Very Happy
Et le clip coloré fait très summer sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:26

Même si je suis pas hyper fan de la chanson, elle passe très bien! Razz  Et le clip est super cute! cheers

En ce moment j'écoute pas mal celle-ci (My House de 2pm)



Et aussi, pour Mylène qui aime les ballades, je suis sûre que tu la connais déjà, mais je la reposte

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:26

Très jolie balade, Cléopatre I love you Et figure-toi que je ne la connaissais pas du tout! Je connais très très mal ce groupe à vrai dire. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 1:12

Je suis contente qu'elle t'ai plu Mylène cheers Je l'aime beaucoup cheers  (et pourtant dieu sait que je ne suis pas ballades, d'habitude)


Coup de coeur pour cette chanson Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:45

Pas mal Cléopatre Smile Moi c'est le groupe The koxx que j'écoute beaucoup pour le moment I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:14

Petite déception pour le nouveau morceau de BEAST, pas mon truc, un peu trop mou...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 18:47

Tu m'as précédée Christelle Very Happy
Avec l'avant-dernier teaser (que j'avais trouvé super sympa : Arrow ) je m'attendais à une chanson de ce style sauf que je n'ai pas vraiment accroché...
Mais j'aime beaucoup Dujun dans le clip, sil fallait dire quelque chose de positif Laughing Et, je trouve que le blond (ce blond en tout cas) ne va absolument pas à Yoseop..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:58

Je trouve la chanson sympa mais sans plus. Par contre j'aime bien la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 1:42

Nouvelle chanson des BEAST ! cheers

Je la préfère à la précédente ! Very Happy Ce n'est pas un coup de cœur comme Good Luck mais j'aime beaucoup ! Après plusieurs écoutes je pense l'aimer encore davantage ! sunny
Je trouve les parties de rap vraiment géniales ! cheers (et le pré-refrain)
Par contre les tresses de Junhyung et la permanente de Hyunseung... euh... comment-dire... affraid Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950 Puis Yoseop en blond c'est bizarre... et Dongwoo en roux... eh bien... c'est un peu bizarre aussi Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 55950
En fait, il n'y a que Dujun et Gikwang qui ont des cheveux à mon goût Laughing

Edit : Là c'est la quatrième fois que j'écoute la chanson. En fait, cette chanson, je l'adooooore drunken Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 Il y a juste un tout petit petit petit truc qui m'embête, la voix cheloue en écho vers 1:38, 2:53 et 3:38. A chaque fin de refrain en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:42

Je ne suis pas fan de la chanson, je la trouve sympa mais sans plus Embarassed Par contre la vidéo est bien sympa!
Et sinon, j'ai beau écouter attentivement les passages que tu cites, je n'entends aucune voix bizarre en écho scratch Peut-être est-ce dû au son médiocre de mon PC, mais rien ne choque mes oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 0:14

Et bien moi, j'aime bien la nouvelle chanson et le nouvel mv de Shinee (dont je ne suis généralement pas fan).

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:28

Tout pareil que toi Mylène ! Very Happy
Merci pour le partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:54

Et j'aime aussi beaucoup la nouvelle chanson du groupe féminin Wonder girls alors qu'encore une fois, je ne suis pas fan du groupe. Celle-ci est très sympa (aussi bien la vidéo que la chanson) et est très originale pour un grils band Wink J'aime! I love you

Spoiler:

Puis la nouvelle chanson de Dickpunks est bien sympa aussi! J'aime toujours autant que ce groupe! Very Happy

Spoiler:

Et sinon, même si personnellement je n'aime  pas la chanson, So Ji-Sub a fait son retour dans la musique. Je me suis dit que certaines seraient peut-être intéressées. Et sinon, ça reste un plaisir pour les yeux Rolling Eyes

Spoiler:

Edit : Et encore deux nouvelles chansons de Bigbang cyclops cyclops La première est de G-Dragon et TOP et personnellement, je n'aime pas du tout. Je n'aime ni le mv, ni la chanson No

Spoiler:

La seconde chanson, à l'inverse, me plait beaucoup Smile Très bonne chanson et jolie vidéo I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:12

C'est marrant moi c'est tout l'inverse, j'aime pas beaucoup la chanson de Bigbang, je la trouve un peu trop cucu, mais je préfère celle de GD et TOP lol! Enfin, je suis quand même loin d'être fan de cette chanson...  (par contre je n'aime pas du tout le MV!! Rolling Eyes  Alors que le MV de la chanson de Bigbang est sympa! ) Sinon constructif mais je dois le dire, TOP en blond, j'aime! lol!

Edit : 2 fanvid de Shinhwa au Kcon cheers Les vids peuvent être mise en 1080p.

Leur entrée (ste classe Cool cheers ) + une de leur premières chansons (1999, c'est pour ça que la choré est plutôt marrante on va dire Razz mais la chanson est bien!! )



Leur dernier single Sniper



Je suis super contente parce qu'apparement Shinhwa s'est fait pas mal de nouveaux fans au Kcon!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 127352  (En même temps c'est amplement mérite  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 433925 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:08

En fait après réécoute de la dernière chanson de Bigbang (Let's not fall in love) eh bien finalement je l'aime bien cette chanson!! cheers (même si pour moi, elle ne vaut pas If you, mais pas du tout.) Ey après réécoute de la chanson de GD et TOP, eh bien je l'aime bien aussi!! cheers (Le truc c'est de l'écouter sans regarder le MV... lol! )

Sinon je suppose que vous l'avez déjà vu parce qu'elle est sorti il y a déjà quelques temps, mais le nouveau MV de JJY Band (pour la chanson Sunset version accoustique) Le concept du vertical MV est original on va dire lol!



Perso j'adore, mais en même temps je crois que je ne serai jamais objective quand il s'agit de JJY lol!

Il y a une autre version accoustique de Sunset qui traine sur le net, et je la trouve mieux, tenez

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:24

Cléopatre, effectivement la chanson de TOP et G-Dragon est mieux si on l'écoute sans regarder l'horrible mv. Mais bon, je n'aime quand même pas cette chanson No

Et merci pour la vidéo de JJY Band parce que perso, j'étais complètement passée à côté!! Shocked J'aime vraiment beaucoup cette chanson (et encore plus en acoustique) et le mv est sympa aussi, je trouve I love you Merci pour le partage!!

Edit : Et sinon, encore une nouvelle chanson de So Ji-Sub et cette fois, j'aime beaucoup!! Very Happy La vidéo fait très publicité pour Coca Cola pendant 3min mais elle est pleine de couleurs et chouette à voir je trouve. Puis j'adore la chanson! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:04

L'avant-dernière chanson de So Ji-Sub ne m'a pas déplue tant que ça Very Happy Bon, je ne l'écouterai pas en boucle mais je préfère ça à ce dont j'avais le souvenir de So Ji-Sub musicalement parlant... idem pour la dernière Very Happy

Et je reste fan de la voix de Jung Joon-Young Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 548707
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:46

Superbe comeback du groupe SG Wannabe Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 Deux superbes chansons, deux magnifiques vidéos, belles, poétiques et très esthétiques. Ce que j'aime, c'est le fait qu'elles racontent une histoire, avec le début dans une vidéo et la suite dans l'autre. C'est orignal comme concept! Et maintenant, j'espère qu'on aura une troisième vidéo avec cet adorable couple Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 41810


Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:28

Et comeback de Beat win, groupe de kpop que je ne connais pas. Mais j'ai beaucoup aimé la chanson et la vidéo sunny Du coup, je pense me renseigner un peu sur eux!

Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:55

Comeback de mon chéri JunJin!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 127352 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 127352 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 136738 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 136738 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 127352 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 136738

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:07

J'aime beaucoup les deux chansons de SG WANNABE Very Happy J'adore la voix de Kim Jin-Ho I love you Et les MV sont vraiment très sympa cheers
Merci pour le partage Mylène Very Happy

Ces derniers temps, j'ai du mal à écouter des boys bands (les girls bands, n'en parlons même pas Laughing ) et j'écoute surtout des chansons douces  scratch
Les BEAST dont j'ai reçu le dernier album il y a peu (oui, je suis en retard Laughing ) fait exception Very Happy Il y a une chanson douce de leur album que j'aime tout particulièrement Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390
Mais impossible de trouver la version coréenne sur YouTube, donc on va changer un peu : > elle est sur DailyMotion <
Et deux autres que j'aime beaucoup aussi dont la chanson de Gikwang :
Spoiler:
Bon, on est loin du punch de Good Luck mais j'aime beaucoup, surtout que ces derniers temps j'aime la musique posée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:40

Lilie, je suis contente que les chansons de SGWannabe te plaisent sunny
Dans ce que tu as posté, j'aime beaucoup la chanson "One day" I love you Sinon les deux autres aussi sont pas mal.

Sinon moi, pour le moment, c'est de cette chanson que je suis fan!! cyclops Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390

J'adore la chanson, la voix de la chanteuse, la vidéo (très spéciale, certes) I love you I love you Une chanteuse à suivre! Elle a ici signé sa toute première chanson, produite par le groupe Leessang! I love you

Edit : Et sinon, je suis tombée par hasard sur une très belle version de la superbe musique "River flows in you" de Yiruma, en collaboration avec Henry. Je suis fan I love you I love you



Edit 2 : Et comeback très réussi de CNBlue I love you



Mais en fait, l'album entier est sorti et est donc disponible. Je ne suis pas du tout déçue!! Encore un très bon album I love you I love you J'ai une préférence pour les chansons "Hero", "Domino", "Roller coaster", mais surtout "Hold my hand" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:46

Désolée pour le double post mais là, j'étais juste obligée! Je viens de découvrir l'artiste Fromm, une demoiselle de 30 ans absolument formidable! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 41810 Comme elle a débuté en 2011 et a déjà sorti plusieurs albums, il y a pas mal de chansons à découvrir. Celles que j'ai pu entendre sont vraiment géniales! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 150390 D'ailleurs, ça a été très dur de n'en sélectionner que quelques unes, j'en auras bien posté une vingtaine Rolling Eyes
Spoiler:

Et celle-ci fait partie de l'ost du drama "Cheo Yong", que je ne connais pas. Mais la chanson me donnerait bien envie de le découvrir! I love you I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:46

Nouvelle chanson de Kim Dongwan (une ballade)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: