Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:52

Oui, voilà, vaut mieux économiser pour plus tard= Smile

Seo Taiji fait son grand retour, il a même eu droit à un Happy Together tout seul, je crois que c'est la première fois que je vois Yoo Jae Suk vraiment intimidé, Laughing Comme je ne le connais pas bien, j'ai un peu cherché ses morceaux les plus connus, et bon... Surprised c'est vraiment de la madeleine de Proust pour trentenaires... ;D
Enfin, voilà un vieux morceau et un récent. Comme on voit, il y a une évolution, si on peut appeler ça comme ça. Mais il a l'air d'être vraiment très respecté et admiré...

Avant

et maintenant...

Suis vraiment pas fan Laughing , mais ça fait partie de la culture pop pour les sud-coréens...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:12

Je connaissais Seo Taiji de nom - mais je ne sais pas d'où exactement Laughing - et j'avais déjà écouté ses anciens tubes mais pour ce qui est de sa musique actuelle... découverte totale !
C'est super étrange parce que je sais pas du tout si j'aime ou pas. scratch
C'est intriguant comme morceau. C'est super chargé en sons et la voix ne ressort pas beaucoup. C'est d'ailleurs cette voix qui ne ressort pas qui m'embête plus qu'autre chose. Le côté spécial me plaît bien, je crois. Et puis, c'est assez original par rapport à ce que j'ai pu entendre depuis que je m'intéresse à la "pop" coréenne. Bref, je ne peux pas dire que je n'aime pas. Mais je ne pense pas pouvoir dire que j'aime non plus.

Du coup je viens d'aller écouter un live pour voir si le problème de la voix se réglait. Eh bien, ça dépend des moments donc ça me va. Mais ça reste intriguant... et spécial. Et je ne sais toujours pas si j'aime ou pas. En tout cas, je ne déteste pas et n'adore pas. Pour l'instant.



Et sinon j'ai reçu le nouvel album des BEAST il y a quelques jours et je crois que j'ai une chanson préférée. Very Happy C'est celle qui bouge le plus. Je crois Laughing En tout cas, c'est celle pour laquelle je check le titre à chaque fois que je l'entends alors, oui, je crois que c'est celle que je préfère. Mais elles sont toutes bien. Very Happy


Et sinon, première fois (je crois) que Ki-Gwang écrit et compose une chanson de l'album. Du coup, je la poste aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:32

N'est-ce pas qu'ils sont trop cools, ces BEAST ? Quoiqu'ils fassent, je trouve que c'est toujours bien, dans leur style de Kpop qui est vraiment particulier.
Merci pour la sélection, Lilie !! Smile cheers Je fais tourner depuis quelques jours, je n'arrive pas à choisir ma favorite pour le moment, mais elles sont toutes bien. Embarassed

Ce 2 novembre restera dans les annales pour moi, car c'est aujourd'hui que MC Mong fait son grand retour. ça fait un an à peu près que j’ai plongé dans la Kpop, et pour moi, c'est un bel anniversaire, car c'est aujourd'hui qu'un de mes artistes favoris revient après 5 ans d'absence, suite à un gros problème de service militaire, il avait dû quitter la célèbre émission de divertissement 1N2D saison 1 et toute la scène médiatique. D'ailleurs même pour ce comeback, il évitera toute télé. MC Mong est vraiment un de mes célébrités sud-coréennes favorites, son côté enfant terrible et un peu provocateur me touche beaucoup, et son histoire suite au service militaire m'a beaucoup marquée. J'espère donc qu'il va réussir son retour... cheers cheers cheers

Morceau excellent, rentre-dedans... Miss me or diss me, vas-y Mongiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:59

Shocked
J'adore ! Shocked
Mais comme c'est trop bien ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 846997 Merci beaucoup beaucoup Christelle, c'est un vrai coup de cœur ! Pour moi MC Mong s'arrêtait à un featuring dans la chanson Impromtu Trip (dont je suis trop fan), il ne me semble pas avoir déjà écouté autre chose de lui... ou alors j'avais aimé mais sans plus du coup ça ne m'avait pas marquée... en tout cas, je suis super fan de ce morceau ! sunny

Pour BEAST, on est bien d'accord Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 64968 Tous leurs morceaux sont vraiment sympas (merci à Jun-Hyung, tout de même) Very Happy Je suis la seule fan de BEAST dans ma licence, ça ne cesse pas de me surprendre Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 55950 Et puis, après avoir vu des dramas et émissions avec eux, je me suis attachée à eux en plus de leur musique I love you
Et puis Du-Jun est trop canon Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 19:39

Trop contente que tu aimes, Lilie, ouiii, il est trop cool mon Mongii ! Smile
BEAST et Epik High se disputent la couronne dans les charts, mais il semblerait que MC Mong soit en train de tout bouleverser, toutes les chansons de son album sont en tête du classement MelOn
Du coup, je suis partagées entre la joie pour Mc Mong et la semi-déception pour BEAST. ;D
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:25

Christelle, j'ai justement découvert Seo Taiji il y a peu, mais avec une autre chanson, qui me plait beaucoup plus et que je vous poste I love you Et comme la chanteuse IU a fait sa propre version de la chanson, je vous poste les deux versions Smile

(La musique commence vers la 50ème seconde dans les deux vidéos)



Lilie, je préfère la seconde chanson de Beast que tu as postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:19

Petite interruption japonaise, pour répondre à la question de Cléopatre sur mon look. Il est tiré du dernier album de Kanjani8, et il s'agit d'un duo de mes deux chouchous dans le groupe (donc autant dire que je partais déjà avec un a priori positif, qui n'a fait que se confirmer, voire plus, devant le résultat  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 284494 )

Michi, Shibutani Subaru & Maruyama Ryuhei :

_________________
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:01

Merci de ta réponse Mimidd! Je trouve le clip et la chanson super sympa! cheers Je vais aller écouter d'autres chansons d'eux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:06

Tu vas voir, Cléopatre, qu'ils méritent le détour !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:15

Je passe juste pour confirmer que j'aime le clip aussi qui est tout joli comme la chanson et que oui, les Kanjani 8 méritent le détour Very Happy

(et Mimidd j'aime ton look ainsi que celui de Clinchamps.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:37

Mylène, j'aime beaucoup la chanson de Seo Tai-Ji que tu as postée cheers Elle est bien moins étrange que l'autre Laughing Et je préfère la version originale. (Je suis jalouse de IU parce qu'elle a fait un duo avec Si-Kyung, de toute façon Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 820783 )

Mimidd
, j'aime beaucoup la chanson que tu as postée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:22

Moi aussi, j'aime beaucoup la chanson postée par Mimidd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:38

Nouvelle version du clip de la dernière chanson tube de BEAST : 12시 30분

Du-Jun est moins mis en avant mais elle est sympa tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 1:03

Christelle, je suis tombée sur le nouvel album de MC Mong par hasard. J'avoue que c'est la première fois que j'écoutais des chansons de lui. Sauf si tu as déjà posté des chansons... dans ce cas, j'ai dû les écouter mais sans m'en souvenir Embarassed Quoi qu'il en soit, certaines chansons sont pas mal Smile J'aime bien celles-ci.





Avec un coup de coeur pour celle-ci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:03

Coup de cœur pour la première I love you Mais j'aime beaucoup la dernière aussi Very Happy Mais moins Razz

Merci Mylène cheers Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:42

Double-post pour la bonne cause sunny

TOY a sorti un nouvel album (celui qui a fait la musique originale Passionate Goodbye, d'ailleurs si vous voulez l'écouter Arrow ) avec des featurings très intéressants !
C'est Mylène qui m'a donné l'info parce que Sung Si-Kyung ( I love you ) est concerné ! Very Happy Merci encore, d'ailleurs ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 474727


Et il y a aussi une chanson avec Lee Juck I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:34

De rien Lilie Wink J'aime bien celle avec Si-Kyung, mais j'ai une préférence pour celle avec Lee Juck, que je n'avais d'ailleurs pas entendue.

Edit : Et une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment, qui donne vraiment la pêche bounce

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:25

Le groupe coréen Buzz fait son comeback avec un nouvel album, "Memorise". Comme j'adore ce groupe, je me devais de vous en parler et de vous poster certaines chansons de ce nouvel album.

Premièrement, la chanson "Tree", dont le mv vient de sortir. Très belle vidéo, magnifique chanson et voix merveille du chanteur. Perso, cette chanson et la puissance de la voix me donnent des frissons! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 553975






Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:26

Buzz, j'adore leur nom, et leur musique encore plus ! Merci Mylene ! Smile
Et ouiii, Mc Mong est génial. I love you I love you I love you cheers

Par contre, ça commence à craindre pour les gros groupes de Kpop, 2014, avec EXO, SNSD, et maintenant les problèmes de B.A.P. ça sent le sapin pour le système actuel de la Kpop ?
J'espère que ces jeunes seront mieux rémunérés et payés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:32

J'ai vu pour les B.A.P, j'étais trop triste No

Mylène, j'adore les chansons de Buzz que tu as postées drunken Ils méritaient que j'achète leur album, eux aussi... A voir pour plus tard Razz
Pour l'instant, je viens enfin de trouver des CD de Si-Kyung a des prix abordables pour les frais de ports alors... je commence par en acheter trois Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 55950
D'ailleurs, la nouvelle chanson de Si-Kyung sort dans trois jours, je suis toute excitée ! bounce En plus c'est une chanson de Noël et j'aime trop Noël I love you

Une copine de promo m'a prêté le nouvel album d'Epik High et j'ai eu un coup de cœur pour la chanson Amor Fati en featuring avec Kim Jong-Wan du groupe Nell I love you

Et après j'adore Spoiler qui avait déjà été postée sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:41

Trop trop bien ce morceau !!!! cheers cheers cheers
Merci Lilie, j'étais complètement passée à côté ... Shocked
Décidément, j'adore Nell...

Et en hiver, Sung Si-Kyung, c'est comme le chocolat chaud au lait!!! Smile)))
ça tombe bien, il neige à Séoul !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 23:40

J'aime bien aussi cette chanson, Lilie Smile Mais ce n'est pas ma préférée de l'album.

Sinon j'ai aussi récemment découvert le chanteur Kyuhyun, membre de SuperJunior faisait aussi une carrière solo. Et j'aime beaucoup ce qu'il fait I love you Il vient de sortir un mini-album très chouette. Voici mes deux préférées I love you La première est une très jolie ballade et la deuxième met de bonne humeur sunny




Et la chanteuse ALi vient elle aussi de sortir son nouveau mini-album. Comme d'habitude, je suis fan I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:10

Waouu Mylene, c'est vraiment toi la meilleure question sélection nouveautés !!  Very Happy
J'aime beaucoup Ali ! pour une fois, j'aime bien une chanteuse , miracle! Smile

Les MAMA 2014 se tenaient à Hk cette nuit, et les performances étaient assez moyennes, sauf celles de la YG, j’ai trouvé. EN tous cas, Jun Joon-Young a eu le MAM du style Laughing
Spoiler:
BEAST n'était pas là, ça c'est pas cool du tout... : /

Et Sung SI-Kyung nous livre enfin son clip d'hiver, ça tombe à point avec les premières neiges, j'adore!!! ça rend nos premiers frimas moins durs, je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 10:39

Omg ! Je n'avais pas posté le clip de Si-Kyung, shame on me ! affraid
J'aime beaucoup la chanson (même si je préfère quand il chante tout seul) et je trouve ses pulls trop beaux :heart
Merci de l'avoir posté Christelle ! Pour les MAMA, je vais regarder en replay la semaine prochaine alors je ne me spoile pas Razz

Mylène, j'aime bien les morceaux d'Ali aussi ! Et pour Kyuhyun, depuis qu'il a imité Si-Kyung chanter, je le trouve chou Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 55950 (bon, il est déjà chou à la base, je l'admets). Je trouve qu'il a le même timbre de voix que Si-Kyung Very Happy Mais en moins bien Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 241957
(objectivité 0, bonjour !) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:14

Lilie, serait-ce la jalousie qui te fait dire que tu préfères quand Si-Kyung chante seul? Laughing Je n'avais jamais fait le rapprochement entre KyuHyun et lui mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont un peu le même timbre de voix! Smile

Contente que ça te plaise, Christelle Smile Et merci pour les vidéos que tu as postées. Même après l'avoir écoutée une 100taine de fois, je suis toujours autant fan de "Eyes nose lips" de Taeyang Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 150390 Je trouve la vidéo de son live vraiment belle. Et je ne pensais pas dire ça un jour mais... dans cette vidéo-là, j'aime beaucoup la coiffure de Jung Joon-Young! Il est très bien coiffé et finalement c'est pas mal du tout, ça lui va bien Smile On peut dire qu'il a réalisé un très beau discours en remportant le prix! Laughing Sinon, CNBlue a aussi remporté un prix, je suis contente. Mais un peu déçue que Roy Kim n'ait rien remporté, il aurait mérité un petit quelque chose! Pour la chanson de Si-Kyung, je la trouve aussi très jolie Smile

Aussi, j'ai une excellente nouvelle! Very Happy Ce dimanche, un groupe coréen vient en concert en Belgique, dans ma ville! Si si! J'ai cru rêver en voyant ça! Bref, je suis donc allée écouter ce que ça donnait et je trouve le groupe vraiment très bon! J'ai donc mes places pour aller le voir avec une amie! Very Happy On l'a un peu appris à la dernière minute, donc je n'en avais pas encore parlé ici. Mais je suis hyper contente!! Very Happy Very Happy Il s'agit d'un groupe de rock, The solutions. Je vous poste quelques unes des chansons.

Spoiler:

Ils partageront l'affiche avec un chanteur de rock japonais, Satsuki (que je ne connais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: