Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:05

MissAcacia affraid mais c'est épouvantable ce que tu postes là ! affraid lol! Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout... je crois que c'est un visage du Japon que je n'aime pas trop... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:21

Perso, c'est le genre de musiques qui me met de bonne humeur Razz Je n'écouterais pas ça au quotidien mais de temps en temps, pour rebooster mon moral ou me motiver à travailler, ça peut être pas mal ce type de chansons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:59

Moi je rejoins plutôt le côté saignement, surtout visuel Laughing

Mylène, merci pour avoir posté des chansons de Buzz, c'est une excellente découverte que je viens de faire grâce à toi ! cheers J'aime beaucoup le cover de Missing You des Winner ! Et la chanson de Kim Jin-Ho parce que c'est Kim Jin-Ho Razz

J'en profite pour poster une chanson de Sung Si-Kyung que j'ai découverte récemment Smile J'en ai découvert plusieurs mais celle-ci sort un peu du lot avec son intro bien sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:21

Oh, ça faisait longtemps du Sung Si-Kyung! bounce Très jolie chanson, Lilie I love you

Et sinon, le chanteur coréen Kim Dong-Ryul (que je ne connais pas...) vient de sortir une très jolie chanson I love you Et le héros du MV n'est autre que Gong Yoo Smile



Edit : Et le groupe coréen Norazo vient de sortir sa nouvelle chanson. Fidèle à eux-mêmes! J'aime beaucoup! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:24

Double post Embarassed Mais Roy Kim fait son grand comeback et je me devais (oui oui, j'étais obligée) de l'annoncer ici!! cheers Bref, cet adorable jeune homme à la voix d'or vient de sortir un nouvel mv, le premier de son nouvel album intitulé "Home". La chanson porte le même titre et est une petite merveille Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390



Et par la même occasion, CJ E&M Music (producteurs du chanteur) ont posté sur leur chaîne Youtube le reste des chansons du mini-album! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 846997 Je vous poste donc mes préférées Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390

Spoiler:

Maintenant, j'encourage vivement celles qui aiment ces chansons à écouter le reste de l'album Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:57

Je suis super fan de toutes le chansons de Roy Kim que tu as postées, Mylène ! Je crois qu'il mériterait que j'achète son album..!
J'écouterai tout l'album à l'occasion Very Happy

Et sinon, je suis trèèèèèèèès heureuse de vous annoncer que le prochain album des BEAST sort le 20 ! (20 octobre, oui, oui) Je suis toute excitée ! cheers bounce Voici le teaser qui ne dévoile... absolument rien mais qui a tout de même le don de m'émoustiller Razz


Et d'ailleurs, ça fait un moment que j'ai reçu l'édition collector de l'album Midnight Sun des BEAST et je me dois de vous poster des photos parce qu'il est trop beau I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:53

Roy Kim mérite effectivement que tu écoutes son album en entier! Razz Ce gars est tellement taleuteux! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 553975
Et très joli teaser, en effet, bien que très basique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mee Yung
Intendante de Pemberley
Mee Yung


Nombre de messages : 541
Age : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:34

Récemment, on m'a fait découvrir un groupe que j'apprécie énormément.
Un mélange de chants dysphoniques et de métal. (je me souviens quand j'avais fait découvrir Altan Uraag à mon chéri, il m'a sorti : je vois bien ça coupler à du métal ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeyung-creations.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:42

Petit passage obligé par ici parce qu'il y a deux jours, Lee Min-Ho a sorti un nouveau mini-album, "Song for you" cyclops C'est un album très sympa. Voici mes chansons préférées...

Spoiler:

Je trouve qu'il a une tellement jolie voix I love you Puis la pochette de l'album est tellement belle!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 846997

Et aussi, la nouvelle chanson des Akdong Musicians est sortie. Encore une petite merveille Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:28

Merci Mylène ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 553975 Je ne savais pas du tout que Min-Ho Oppa avait sorti un nouvel album ! J'adore les chansons que tu as postées I love you J'écouterai l'album entier plus tard dans la soirée Very Happy
Et la chanson de AKMU est vraiment très jolie I love you

Mee Yung, la chanson que tu as postée est un peu trop spéciale à mon goût... mais dès que l'instru arrive avec la guitare, j'apprécie davantage Very Happy


Nous sommes déjà le 20 octobre en Corée et savez-vous ce que ça veut dire ? Le nouvel album des BEAST est sorti ! drunken Nous avons le clip de la chanson titre de l'album "12:30" qui a été mis en ligne sunny Je trouve Du-Jun particulièrement canon dedans drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:55

Lilie, j'adore vraiment cette chanson de Beast I love you Puis la vidéo est très très belle. Dès que je l'ai vue, j'étais sûre que tu allais t'en faire une parure! Very Happy

Et j'ai hâte de lire ton avis sur le reste de l'album de LMH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:07

MyleneS a écrit:
Puis la vidéo est très très belle. Dès que je l'ai vue, j'étais sûre que tu allais t'en faire une parure! Very Happy
C'était obvious !
Pour l'album de Min-Ho Oppa, je ne suis pas difficile : j'aime tout ! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390 Les trois que tu as postées sont celles que je préfère aussi Very Happy


Sinon, découverte du week-end, la nouvelle chanson des VIXX "Error" dont je suis complètement fan ! Et leur clip me plaît beaucoup bien que j'avoue avoir versé une petite larme Razz Je devais être émotive sur le moment Laughing


Et une chanson que Song So-Hee, jeune chanteuse traditionnelle que certains doivent connaître, a chanté absolument superbement sur le plateau de Immortal Songs drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:35

Lilie, je confirme pour la chanson de Vixx ; moi aussi je l'aime beaucoup Smile
Sinon j'aime bien une des chansons comeback de Epik High I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:50

ah bah ouiiiii ! On est déjà demain en Corée cheers
J'avais hâte d'écouter la nouvelle chanson titre ! Merci beaucoup Mylène ! Je l’aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:04

Je suis tombée sur des chansons du mari de Lilie de Sung Si-Kyung et même si elles ne sont pas du tout récentes, je me suis dit que j'allais partager avec vous Smile (En espérant ne pas faire de doublon avec ce que Lilie a déjà posté...).

D'abord, "Try to remember", une chanson de Harvey Schmidt (1960), qui a été reprise de nombreuses fois, partout dans le monde. Dont une superbe reprise par Si-Kyung, en hommage à diverses célébrités coréennes décédées.



Une reprise de la chanson "It's my live" de Bon Jovi. La preuve qu'il ne sait pas faire seulement des ballades bien douces! Wink



Et une reprise de la chanson "She", que l'on peut notamment entendre dans le film "Notting Hill" I love you (Et ça, c'est déjà plus récent Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:22

MyleneS a écrit:
Je suis tombée sur des chansons du mari de Lilie de Sung Si-Kyung
Pas besoin de barrer, tu sais Razz

Alors, d'abord, merci de poster des vidéos de mon futur époux parce que je ne veux pas être la seule à admirer son talent (je veux juste être la seule à vouloir l'épouser, c'est bien différent) I love you
Ensuite, good news : je n'avais poster que She qui mérite d'être repostée néanmoins d'être reposée Razz
Je n'avais jamais écouté les deux autres interprétations et je les aime beaucoup, surtout It's my life Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390 Je crois que cette chanson est très appréciée des Coréens puisque je l'ai entendue de nombreuses fois dans diverses émissions. Et il faut avouer que Si-Kyung la chante très bien Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 150390
Merci beaucoup Mylène Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:18

Ah ben je suis ravie de t'avoir fait découvrir des reprises de Si-Kyung alors! cheers

Et sinon, pour celles qui voudraient voter pour leurs artistes préférés, aux Mnet Asian Music Awards 2014, c'est par ici Arrow Very Happy
(Lilie, il y a même Si-kyung dans la catégorie meilleure ost Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:25

J'ai même voté pour lui cet après-midi Razz Je vais aller voter tous les jours rien que pour lui I love you
(fangirl, oui)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:45

Excellent, je suis tombée sur la reprise de SHE par hasard, et Si-Kyung assure carrément sur ce morceau... Fan aussi !!!

BEAST sont toujours aussi excellents, ça reste mon petit groupe coup de cœur, je dois dire... Embarassed
Vais voter aux MNET, tiens !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:59

Et j'ai encore un petit groupe bien sympa à partager avec vous! Very Happy Il s'agit de Almeng, duo coréen composé d'un jeune homme et d'une demoiselle. Le duo est issu de l'émission de chant Kpop Star 3 (c'est aussi cette émission qui a révélé Akmu!!). Ils n'en sont qu'à leurs débuts, mais je trouve les chansons déjà sorties vraiment pas mal Smile





Et Ali revient avec une nouvelle ballade bien jolie, comme elle en a l'habitude I love you

Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:53

Faudra que j'écouite ça, j'adore AKMU.
F.T.island en concert unique parisien le 16 Janvier, ça inspire quelqu'un ? Wink

J'écoute beaucoup ce fabuleux morceau du producteur de JYP, Rainstone, une collab avec un chanteur de R'nB des US et les rappeurs coréens Verbal Jint et San E.
"Rainstorm"
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:55

Omooooo ! 진짜?!
Où as-tu eu l'information pour FTIsland ? *cours chercher mon pc*

EDIT : je ne trouve rien à ce sujet Shocked
EDIT ² : ah si, sur le page officielle ! Je prie pour ne pas avoir de partiel à ce moment-là !!! Je ne peux pas rater la choupitude de Hong-Ki !
EDIT^3 : maintenant que l'excitation est retombée - Laughing - j'ai écouté les chansons de ce topic Very Happy Je ne suis pas convaincue pas Almeng... mais j'aime beaucoup la chanson d'Ali Very Happy Et j'aime très beaucoup Rainstone drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:09

AAAh! Pourquoi faut-il qu'ils viennent à Paris et pas quelque part en Belgique (oui oui, Bruxelles peut aussi bien les accueillir!) et qu'en plus, ça tombe pendant la semaine, en pleine session d'examens No No No
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:33

ça tombe pas super bien pour moi non plus, mais moi, je pense que je suis beaucoup moins fan que vous, surtout que je sais que ce sont des concerts très chers. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:47

C'est vrai que ça nest pas donné affraid
Je me suis déjà résolue à ne pas y aller et je dois dire que je le vis plutôt bien. J'aime beaucoup FTIsland mais ça n'est pas B.A.P, Si-Kyung, BEAST ou d'autres pour lesquels j'aurais été dégoûtée de ne pas pouvoir y aller. Smile
Mais bon, j'aimerais bien y aller tout de même... en fonction du prix ! J'économise pour la Corée, ça m'embêterait de dépenser plusieurs centaines d'euros pour un groupe qui ne me rend pas plus hystérique qu'un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: