Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

Aller en bas 
+27
Tiadeets
Dulcie
cat47
Vavyala
Poiesis
Selenh
Rose Bleue
Léti
esperluette
Juliette2a
Marganne
Elianor
AnnaRaisa
Miss Maureen
Rosalind
Aradia
Ysabelle
Annwvyn
Ju
zoju
Petit Faucon
MissAcacia
Tatiana
clinchamps
ludi33
ekaterin64
serendipity
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 8:32

Je ne connais pas Shan Sa, mais je suis partante. Et La joueuse de go est disponible dans ma médiathèque donc pourquoi pas ce titre Wink

@Tatiana : je me suis procuré The Priory donc disponible à peu près quand tu veux (je me suis lancée dans High wages donc je ne suis pas pressée non plus, si je peux éviter d'enchaîner 2 livres du même auteur, ce n'est pas plus mal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 10:55

Alors, si je récapitule : Elianor et Ju vous seriez partantes pour un roman de Shan Sa, de préférence La joueuse de go. Juliette veut s'informer, moi il faut que je me le procure l'ebook. Ai-je tout bien noté ?

Ce que je vous propose en attendant

Je n'ai vraiment pas le temps de soigner un topic de Shan Sa dans les jours qui viennent, mais je peux créer sa chambre et y installer un camp de base en quelques liens car j'ai trouvé de bonnes ressources sur cette artiste. On pourrait donc échanger le commentaires en dessous de ce premier post.

L' urgence :

Dans quelle section dois-je installer ce topic ? Dans l'Aquarium ? ou bien ? il faut savoir que Sa se présente comme une Française d'origine chinoise et qu'elle écrit en français, même si elle n'a quitté la Chine qu'à 18 ans.

Chères administratrices
, pourriez-vous me diriger ?



Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 11:31


J'ai fini aussi Le Festin, je confirme qu'il se lit très vite, même si je pense avoir été moins captivée que d'autres lectrices/lecteurs. On pourra en parler dans le topic ad hoc  Smile .

Ju a écrit:
@Tatiana : je me suis procuré The Priory donc disponible à peu près quand tu veux (je me suis lancée dans High wages donc je ne suis pas pressée non plus, si je peux éviter d'enchaîner 2 livres du même auteur, ce n'est pas plus mal Smile)

Super Very Happy je viens d'entamer une nouvelle lecture, donc peut-être qu'on peut fixer début mai pour commencer The Priory ? En attendant, bonne découverte de High Wages, j'espère qu'il te plaira.

_________________
Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:39

Selenh a écrit:
Alors, si je récapitule : Elianor et Ju vous seriez partantes pour un roman de Shan Sa, de préférence La joueuse de go. Juliette veut s'informer, moi il faut que je me le procure l'ebook. Ai-je tout bien noté ?

Selon la période où vous le lirez, je me joindrai peut-être à vous pour une relecture. study
Merci pour le retour positif de cet autre roman de cette autrice !

Hâte de lire son futur topic. sunny Dans la section des écrivains francophones ? Avec Aki Shimazaki ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 20:45

Merci de ta réponse, Vavyala, je me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 16:00

Noté ! Je me lancerai dans cette relecture dès demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 17:33

Je me suis lancée dans le Whipple donc ça va me prendre un moment et j'ai d'autres livres à lire rapidement sur ma PAL donc ce ne sera pas tout de suite pour le Shan Sa de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28483
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 18:56

De mon côté non plus, je ne suis pas encore prête, je ne sais pas si le roman est disponible à la bibliothèque ! Mais je compte découvrir cette romancière en 2024 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 19:14

Vavyala a écrit:
Noté ! Je me lancerai dans cette relecture dès demain. Wink

affraid Euh, en fait je voulais dire : je me lance à ouvrir ce topic sur Shan Sa ! lol! Et je l'ai fait. Si on attendait les autres, pour commencer à lire ? study pale
Au moins Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 20:07

Au temps pour moi, je croyais que tu t'étais lancée dans la lecture. lol!

En ce cas, je m'alignerai sur vos disponibilités et je me lance dans un autre ouvrage demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6875
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 23:23

Merci Vavyala ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Vos lectures d'enfance
» Lectures gourmandes
» Recherches et idées de lectures
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Lectures d'été Zola 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: