| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|
+27Tiadeets Dulcie cat47 Vavyala Poiesis Selenh Rose Bleue Léti esperluette Juliette2a Marganne Elianor AnnaRaisa Miss Maureen Rosalind Aradia Ysabelle Annwvyn Ju zoju Petit Faucon MissAcacia Tatiana clinchamps ludi33 ekaterin64 serendipity 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 6 Fév - 13:31 | |
| Non non pas de soucis. Je termine le Wodehouse ce soir et vais me lancer ensuite dans les deux livres en parallèle, donc tu peux démarrer quand tu veux |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 6 Fév - 14:30 | |
| - Ju a écrit:
- Je termine le Wodehouse ce soir et vais me lancer ensuite dans les deux livres en parallèle, donc tu peux démarrer quand tu veux
Tu es sur quel Wodehouse Ju ? J'ai récemment terminé The Inimitable Jeeves, je ne suis pas allée en parler dans le topic de l'auteur d'ailleurs (difficile de faire des commentaires sur les Jeeves, même quand on est fan car ils se ressemblent tous mais j'essayerai de passer dans le topic pour le faire vivre)
Dernière édition par serendipity le Mar 7 Fév - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 6 Fév - 15:44 | |
| The Code of Woosters. Je viens juste de le finir |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 6 Fév - 20:55 | |
| Entendu Ju. Je viens de l'entamer . - serendipity a écrit:
- J'ai récemment terminé Very Good Jeeves, je ne suis pas allée en parler dans le topic de l'auteur d'ailleurs (difficile de faire des commentaires sur les Jeeves, même quand on est fan car ils se ressemblent tous mais j'essayerai de passer dans le topic pour le faire vivre)
Je te rejoindrai dans ce topic pour une autre lecture wodehousienne, car j'ai écouté My Man Jeeves le mois dernier. _________________ |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 13 Mar - 20:36 | |
| Je pense lire Une odeur de gingembre, d'Oswald Wynd et La corde, de Stefan aus dem Siepen courant avril. Si certaines Lambtoniennes souhaitent se joindre à moi pour une lecture en duo ou en trio, c'est avec plaisir! Je peux décaler mes projets de lecture si le mois visé ne convient pas. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 13 Mar - 20:44 | |
| J'ai hâte d'avoir ton retour sur " une odeur de gingembre" que j'ai fini il y a peu !!! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 15 Mar - 12:58 | |
| - Vavyala a écrit:
- Je pense lire Une odeur de gingembre, d'Oswald Wynd (...) courant avril.
Je suis partante et pense le lire dans la deuxième moitié d'avril. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 16 Mar - 8:26 | |
| Parfait! J'essaierai de me caler sur la seconde quinzaine d'avril avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 16 Avr - 8:32 | |
| Je prévois de le commencer lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 16 Avr - 10:52 | |
| Je l'ai commencé ce matin . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 22 Avr - 19:44 | |
| Bonne lecture! J'avance doucement, mais sûrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 22 Avr - 21:02 | |
| Je l'ai fini pour ma part, et viens justement de poster mon avis. Bonne suite de lecture . _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 5 Juil - 19:24 | |
| Serendipity, j'ai pu récupérer Le Pavillon des combattantes, j'attends ton feu vert pour le commencer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Ven 7 Juil - 7:15 | |
| Je pensais justement le commencer ce WE Juliette Tu l'auras terminé bien avant moi car je vais le lire en VO et au rythme de l'escargot |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Ven 7 Juil - 19:04 | |
| Merci pour ta réponse ! Je pense le commencer en début de semaine, comme ça on sera synchros ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 11 Nov - 21:11 | |
| Juliette et moi envisageons de lire en duo Station Eleven d'Emily St John Mandel en 2024. Des partantes pour cette lecture ou pour une relecture ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 12 Nov - 18:06 | |
| Selon le moment de l'année où vous le lirez, je me joindrai peut-être à vous pour une relecture. |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 13 Nov - 8:47 | |
| Ahhh j'ai lu trop vite, je pensais que c'était La mer de la tranquillité que vous vouliez lire Mais vous verrez Station Eleven c'est vraiment une grande claque |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mar 14 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mar 14 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 30 Mar - 10:42 | |
| On avait évoqué, en début d'année je crois, une lecture commune du Festin de Margaret Kennedy. Je ne sais plus qui était intéressé, il me semble qu'on était plusieurs. Ce serait bien de fixer une période . En outre, Ju et moi prévoyons de lire The Priory de Dorothy Whipple avant l'été, si d'autres veulent nous rejoindre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 30 Mar - 19:44 | |
| Je suis intéressée Le mois de mai serait idéal pour moi The Priory me tente bien, mais je ne me joindrai pas à vous, il faudra que je l'achète d'abord et je ne pense pas le lire cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 30 Mar - 21:30 | |
| Mai me conviendrait aussi attendons de voir si d'autres sont intéressées, mais si on pouvait rester sur ce mois-ci ce serait bien. _________________ |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 30 Mar - 22:08 | |
| Super Rosalind . Nous serons donc au moins trois. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
| |
|
| |
| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|