Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|
+27Tiadeets Dulcie cat47 Vavyala Poiesis Selenh Rose Bleue Léti esperluette Juliette2a Marganne Elianor AnnaRaisa Miss Maureen Rosalind Aradia Ysabelle Annwvyn Ju zoju Petit Faucon MissAcacia Tatiana clinchamps ludi33 ekaterin64 serendipity 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 26 Mai 2024 - 20:48 | |
| C'est noté |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 26 Mai 2024 - 20:54 | |
| Je l'ai reçu, je le commence... |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 26 Mai 2024 - 22:13 | |
| J'ai lu un tiers et je ne suis pas emballée pour le moment Mais bon, il se lit très vite donc ça va J'ai peur qu'il pâtisse de ma relecture du Comte de Monte-Cristo en parallèle |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 26 Mai 2024 - 23:57 | |
| Ça c'est bien possible ! Le style et l'élan de Dumas peuvent faire pâlir le voisinage d'une autre lecture.
Dernière édition par Selenh le Mer 29 Mai 2024 - 23:21, édité 1 fois |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 22 Juil 2024 - 21:02 | |
| @ Annwvyn : je rebondis ici sur notre projet de lecture de La maîtresse du lieutenant français qu'on vient d'évoquer. Je ne sais pas si une période t'arrangerait en particulier (une fois que tu auras trouvé le livre bien sûr) ? Le début de l'automne, septembre-octobre par exemple ?
_________________ |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mar 30 Juil 2024 - 22:12 | |
| - Tatiana a écrit:
- Le début de l'automne, septembre-octobre par exemple ?
Ce serait très bien pour moi Tatiana. Septembre ou octobre, à ta convenance ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 31 Juil 2024 - 0:29 | |
| Je vais voir si je le retrouve,et je me joindrais bien à vous si ça ne vous dérange pas ! J'ai un bon souvenir (vague, mais bon) etje le relirais avec plaisir ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 31 Juil 2024 - 20:50 | |
| Avec plaisir Clinchamps . On pourra se redire plus précisément pour la période. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
| |
| | | | Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|