Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos propositions de lectures en duo ou en trio.

+27
Tiadeets
Dulcie
cat47
Vavyala
Poiesis
Selenh
Rose Bleue
Léti
esperluette
Juliette2a
Marganne
Elianor
AnnaRaisa
Miss Maureen
Rosalind
Aradia
Ysabelle
Annwvyn
Ju
zoju
Petit Faucon
MissAcacia
Tatiana
clinchamps
ludi33
ekaterin64
serendipity
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:04

Et moi commencé ce matin Wink : une vingtaine de pages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:08

J'ai commencé l'aveuglement avant hier dans l'avion. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup avancé. Une dizaine de pages. Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:32

Je suis ravie Ysabelle ! Selenh et moi avons déposé un petit commentaire sur le topic de l'auteur Cool ... au plaisir de t'y retrouver !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:42

Super! J'irai lire et commenter dans le topic dès que j'aurai matière Laughing
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 22:37

serendipity a écrit:
Elianor a écrit:
Oui toujours intéressée Wink Je finis le livre que j'ai en cours et je le commence. Je ne suis pas sûre de me connecter souvent pendant le mois de juillet, mais je prendrais le temps de poster quelques commentaires.

Super ! Je n'ai pas été très connectée non plus en juillet c'est ma détox numérique  cheers

Je ne suis finalement pas sûre de me lancer dans cette lecture cet été, mon temps disponible s'étant un peu réduit. Mais je n'abandonne pas mon idée de le lire prochainement Wink
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:27

Pas de souci Elianor, cela m'arrange presque en réalité car j'ai une grosse panne de lecture et je l'ai mis de côté (cela me plait, mêmesi je n'en suis qu'au début, mais je n'arrive pas à me concentrer en ce moment No )
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 14:24

Je ne suis pas sûre que vous parliez du Wharton, les filles, mais j'en profite pour demander si nous ne sommes pas censées plus ou moins le lire dans la quinzaine qui arrive ? En ce qui me concerne je suis quasi prête, je n'ai plus qu'à aller donner mon commentaire sur La Lucidité, boucler la dernière enquête de Rebus, et hop !

Dernière édition par Selenh le Dim 11 Aoû 2019 - 22:37, édité 1 fois
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 17:46

Tu ne te trompes pas Selenh, la lecture du Edith Wharton est prévue pour la dernière quinzaine de ce mois. Je prévois pour ma part de le démarrer en fin de semaine ou la semaine prochaine en fonction de l'avancée de ma lecture en cours.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:09

De mon côté j'ai quasiment terminé mon livre en cours, demain ou mardi au plus tard, donc je pense le commencer mercredi dans le train Wink
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:58

Je suis contente de moi, pour une fois j'ai réussi à aller au bout non seulement d'une mais même de deux lectures en commu, le même mois, et sans retard, avec même de l'avance ! Il faut dire que si ce fut dur avec le Saramago il n'est heureusement pas très long, quand au Wharton ce fut un vrai délice.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 15:03

Nous avons prévu avec Petit Faucon une lecture commune de Toni Morrison cet automne. sunny

Ce serait vers la fin septembre et le titre reste à trancher (a priori Beloved ou L'œil le plus bleu). D'autres personnes seraient partantes ? study
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 21:34

Pourquoi pas, si c'est pour L'oeil le plus  bleu (déjà lu et relu Beloved)
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 11:10

Je suis partante. Very Happy Ce sera à la fois, une découverte et un hommage. Je vois ce que je peux trouver et vous tiendrai informées Very Happy
Par ailleurs, je fais mes recherches pour l'achat d'une liseuse Very Happy Ça élargira mes choix de lecture, je pense Laughing
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 12:24

Selenh a écrit:
Pourquoi pas, si c'est pour L'oeil le plus  bleu (déjà lu et relu Beloved)

Si Petit Faucon et Ysabelle peuvent se le procurer, c'est OK pour moi. Wink Les deux titres traînent dans ma PAL depuis des années, trouvés lors de virées chez Emmaüs puis honteusement délaissés...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 13:30

Mais pas de soucis pour moi, je vais le réserver à la biblio sunny
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 17:32

Ysabelle a écrit:

Par ailleurs, je fais mes recherches pour l'achat d'une liseuse Very Happy  Ça élargira mes choix de lecture, je pense Laughing
Quand tu l'auras, je pourrai te prêter le bouquin justement... En liseuse personnellement je reste fidèle à Kindle, la Paperwhite en particulier (sinon la basique est  aussi très bien et vraiment pas chère).

Dernière édition par Selenh le Lun 9 Sep 2019 - 18:01, édité 1 fois
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 17:59

Merci Selenh. Very Happy Je pense que ça finira par une Kindle. Je te tiendrai au courant Very Happy
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:02

Et il y a des promos de rentrée, je crois. Consulte-moi par MP si tu ne sais quoi choisir.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 14:22

Il s'avère que Toni Morrison a beaucoup de succès ... il y a 3 semaines L'oeil le plus bleu était sorti et réservé ; je viens de me reconnecter et il est toujours sorti et réservé 2 fois Shocked  ; comme je ne veux pas l'acheter cr sincèrement j'ai trop trop de livres et je n'ai pas le coeur de m'en débarrasser, je vais attendre un peu pour le lire.
Esperluette, Selenh, partez en avant et je me joindrai à vous dès que je peux Wink .
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 15:25

On peut aussi t'attendre ! Wink Qu'en penses-tu Selenh ?

Pour ma part ça ne me dérange pas du tout, je ne l'ai pas encore commencé et ma PAL déborde, de toute façon.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 21:53

Je n'ai pas encore cherché un livre pour vous suivre. Je vais voir si je peux commander Very Happy
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:29

Tu veux dire commander une liseuse bien sûr Ysabelle ? Et ensuite moi je te prête le livre !
Pas de problème pour attendre les filles bien sûr. Actuellement je suis dans _la ménagerie de papier_ que j'ai attaqué tout à fait par hasard et que je trouve drôlement bien.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 8:51

Merci chères amies sunny I love you sunny I love you je vous fais signe dès que je mets la main dessus Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 12:09

La revue America suit l'actu à Lambton bon ok, l'actu tout court, mais soyons un peu narcissiques Laughing : j'ai reçu hier le nouveau numéro, qui contient une nouvelle inédite de Toni Morrison. Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:24

Une lecture commune de Belgravia de Julian Fellowes a été évoquée dans son topic et je poursuis la conversation ici.

Esperluette, MissAcacia et Juliette et moi sommes partantes (motivées pour une lecture en quatuor sur ce roman qui n'a guère recueilli d'avis positifs jusqu'à présent, comme l'a bien formulé esperluette quitte à être déçues autant l'être ensemble Razz non j'essaie de rester positive, après tout quand on part avec des aprioris on a plus de chances d'être agréablement surprise  lol! ).
Est-ce que vous pensez pouvoir caser cette lecture en novembre ou décembre ? Ou est-il préférable d'attendre l'année prochaine ?

MessageSujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio.   Nos propositions de lectures en duo ou en trio. - Page 21 Icon_minitime

Nos propositions de lectures en duo ou en trio.
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant