Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous font frissoner

Aller en bas 
+27
althea
Pando_Kat
rosetyler
Mam'zelle Poupée
Meha
April
Zakath Nath
lorelai59
Angealyn
Scarlett Unnie
mimidd
laura p
Nelly8
toxicangel
cat47
Camille Mc Avoy
clinchamps
Clelie
tiff
séli
KittKat
Bonnie
magadazb
Doddy
Axoo
barton65
Louise B.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51806
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:43

Pour moi, Deborah Kerr c' est le film ELLE ET LUI avec
Gary Grant, un film magnifiquement interprété et tellement bouleversant I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:57

Scarlett a écrit:
Pour moi, Deborah Kerr c' est le film ELLE ET LUI avec
Gary Grant, un film magnifiquement interprété et tellement bouleversant I love you

Tout à fait d'accord ! du grand mélo au bon sens du terme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:06

N'est-ce pa elle également qui jouait dans Le roi et moi avec Yul Brynner? J'adore ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:14

Si, c'est bien elle. J'aime beaucoup ce film également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:49

Elle faisait aussi une bonne sœur sur un île du Pacifique perdue avec Robert Mitchum pendant la guerre contre les Japonais, et jouait dans "la nuit de l'iguane" de John Huston avec la sublimissime Ava Gardner et Richard ... Burton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:03

Hier soir j'ai visionné le DVD d'Apocalypto film censément gore et que j'ai adoré.
Tout d'abors, la forêt est très belle, intacte comme les humains qui la peuplent. Ceux-ci vivent une vie rude mais idyllique, une vie de début du monde quand la "civilisation" n'avait pas encore tout corrompu. Hélàs, rien ne dure et nos héros paieront cette leçon de leur vie.
Au delà du cliché du "bon sauvage", ce film porte tout de même un message, la civilisation non maîtrisée, corrompt et détruit ceux-là même à qui elle était censée profiter.

Pour Mel Gibson, " il se trouve que les archéologues et les anthropologues pensent que la civilisation maya s'est heurtée à des problèmes incroyablement similaires à ceux de notre époque, à savoir la généralisation des dégradations environnementales, d'une consommation excessive et de la corruption politique ".

Une image saisissante à la fin du film nous montre que Mayas er Indigènes seront bientôt confrontés

Spoiler:

Cette fin définitive d'un monde primitif et heureux m'a beaucoup touchée et fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:06

Encore un sujet à découvrir...

Les films qui m'ont fait frissoné: Les Autres (j'ai horreur de ne pas savoir), The Ring (il est hors de question que je regarde les suivants), The Grudge... Et surement beaucoup d'autres, mais il y en a un qui m'a particulièrement marquée c'est The Hole... Celui- là, j'ai vraiment flippé et je crois que je n'oserais jamais remettre les yeux dessus, très perturbant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:52

J'ai beaucoup regardé de film d'horreur et je n'ai jamais peur. Mais l'exception qui confirme la régle c'est l'exorciste!! affraid

Je l'ai vu qu'une seule fois et ca m'a largement suffit. Rien que le musique me donne des frissons. confused
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4736
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:58

Sans avoir vraiment peur, un film qui me fait joliment frissoner est L'Echine du Diable de Guillermo Del Toro

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Echine

C'est une histoire de fantôme se déroulant dans un orphelinat, durant la guerre d'Espagne. L'ombre du fantôme dans le dortoir, lors de la première nuit qui passe le héros fait gentiment trembler, notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:27

J'ai en mémoire 2 films qui m'ont bien fait sursauter au cinéma. Il s'agit de "Le sixième sens" et "Les autres". Je dois avouer que le soir venu, lorsque j'ai vu "Le sixième sens", j'ai flippé un peu (beaucoup) avant de m'endormir, toute seule dans mon appartement. Bon, il y avait mon chat, mais ça ne m'a pas plus rassurée... et cette boule de poils est encore plus trouillarde que moi. lol!

Je trouve plus flippant ce genre de films que les films dit "gore". D'ailleurs, la première fois que j'ai vu un "Freddy", je m'attendais à pire.

Ce que j'ai horreur au ciné, ce sont les scènes de tortures, de tabassage, etc. C'est pourquoi je n'irais jamais voir des films du genre "Saw", "Hostel" ou d'autres de ce genre.


Clelie a écrit:
Quelqu'un a cité plus haut les films de David Lynch en général... Ils me font à peu près le même effet. Je me sentais vraiment mal après avoir vu Mulholland Drive. Rien que le nom du film me met mal à l'aise.

Eh bien à moi, les films de David Lynch ne me font pas peur. J'ai vu "Muholland Drive" au ciné lorsqu'il est sorti et j'ai trouvé ça absolument affligeant. Je crois bien que c'est le seul film que j'ai vu de lui... et ce n'est pas plus mal.


Dernière édition par April le Mer 15 Oct 2008 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:28

Juste une question : qui a réussi à voir L'Exorciste jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:40

Plusieurs ( par ailleurs très bons films) m'on fait ...disons ....très peur Laughing

Shining : un must pas réussi á m'endormir avant d'avoir raconté l'histoire entiere à ma soeur .... Neutral

Les autres: ma soeur voulait absolument éteindre la lumière pour le voir ...et puis quoi encore No

L'orphelinat pas trop gore, génial et terrible à la fois , à voir absolument !!!

Le 6e sens : Il m'a fait trés très peur, mais bizarement je l'ai trouvé tellement génial ce film

Saw ca ne compte pas, j'ai vu les 5 premiers minutes, j#ai arrêté tout de suite !!!!!

Funny Games Je le classe dedans .... horrible ...il y a peu de films que je regrette d'avoir vus ...il en fait partie


C'est á peu près tout, en fait ce sont plus des histoires d'horreur ce que je viens de donner, mais non je n#ai jamais vu l'exorciste .... ca me donne pas trop envie non plus

Mais ca se sont les frissons désagréables ...

-------------------------------------------------------------


les agréables ...
Tous ceux qui font péplums, ou saga
Par exemple le seigneur des anneaux .... quand les arbres rentrent en guerre contre saroumane .... la musiiiiique

le chateau de ma mère... quand à la fin on voit la mère de pagnol marcher dans l'allée

déjà ca me vient à l'esprit


Dernière édition par meha le Mer 15 Oct 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:42

Doddy a écrit:
Juste une question : qui a réussi à voir L'Exorciste jusqu'au bout ?

Pas moi affraid
Et je connais quelqu'un qui - il y a donc des années de ça - en rentrant de la séance de ciné, a flippé en voyant la lumière de sa salle de bain grésiller. Voilà encore une chose qui ne m'a pas encouragée à aller au bout de ce film.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:45

Bah moi j'ai vu des extraits, et rien qu'avec ça j'ai dû regarder sous mon lit plusieurs fois avant de me coucher tellement j'avais peur que quelqu'un se cache dessous... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:52

Moi c'est the descent qui m'a foutu la trouille affraid . Je l'ai vu au cinéma et c'était vraiment flippant et pourtant les films d'horreur ne me font pas souvent peur. Sinon j'ai été extrèmement marqué par un film que j'ai vu je devais avoir 10 ans mais je ne me souviens pas du titre. Tout ce dont je me souviens, c'est d'une fille courant dans les couloir de ce qui ressemble à un hopital et qui tient dans sa main une sorte de cube qui change constamment de forme et que tout le monde veut récupérer. Si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:58

Mam'zelle Poupée a écrit:
Doddy a écrit:
Juste une question : qui a réussi à voir L'Exorciste jusqu'au bout ?

Pas moi affraid
Et je connais quelqu'un qui - il y a donc des années de ça - en rentrant de la séance de ciné, a flippé en voyant la lumière de sa salle de bain grésiller. Voilà encore une chose qui ne m'a pas encouragée à aller au bout de ce film.... No

Moi je l'ai vu il y a plusieurs années, c'était la version "remasterisée" du film. Je n'ai pas souvenir que j'étais morte de trouille. Par contre, j'avais bien aimé le livre, que j'avais lu étant ado.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:24

Je n'ai jamais vu l'Exorciste mais par curiosité je vais essayer de le regarder Les films qui vous font frissoner - Page 2 673712

Quand j'étais plus petite j'avais rarement peur des images, mais dans le films ce qui a toujours fait forte impression sur moi, c'est la musique...Rien que ça ça suffisait à me fiche les jetons (encore aujourd'hui d'ailleurs, ça peut suffire à me rendre un peu mal à l'aise on va dire)

Dans les films qui m'ont fait flipper, je m'ajoute aux trouillardes du sixième sens, le fait de voir des morts, ça me perturbe (bonjour les Autres aussi... j'avais été le voir au ciné, et j'ai le DVD, que je n'ai toujours pas regardé depuis que je le possède d'ailleurs lol! )

Traumatisée par The ring aussi, encore que, honte sur moi, c'est même pas la version japonaise que j'ai vue, mais le remake américain... Donc les films d'horreur asiatiques, je n'essaie même pas, je sais d'avance l'effet que ça va me faire, l'ambiance est trop bien réussie dedans pale

Par contre la violence, le sang etc... ça ne me fait rien du tout (enfin je peux faire beuark devant une scène mais ça ne me traumatise pas plus que ça).
J'ai vu le premier Saw, j'ai fait beuark, mais j'avoue avoir bien aimé le concept (même si je n'en ai vu aucun des autres, parce que je ne vois pas l'intérêt de la surenchère, pour moi le premier a suffit).

Shining m'a bien fait flipper quand j'étais plus jeune - le bouquin aussi. J'ai revu le film la dernière fois qu'il est passé, à part les deux gamines qui me mettent toujours autant mal à l'aise, rien à signaler ^^ Et le bouquin, la dernière fois que je l'ai lu je me focalisais plus sur l'aspect "qu'est ce que ça révèle sur cette période de la vie de Stephen King" Rolling Eyes

Le dernier pale que j'ai eu, je crois que c'est quand j'ai été voir Phénomènes de Shyamalan, bon, j'ai été plutôt déçue dans l'ensemble, même si j'ai trouvé les scènes gores très réussies (je suis un peu barbare je crois Rolling Eyes ) mais j'avoue avoir fermé les yeux pendant quelques scènes avec la vieille femme... les poupées ça me fait flipper, et j'ai trouvée cette partie trop malsaine pour moi pale

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les films qui vous font frissoner - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les films qui vous font frissoner - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:48

Pandora Black a écrit:

Par contre la violence, le sang etc... ça ne me fait rien du tout (enfin je peux faire beuark devant une scène mais ça ne me traumatise pas plus que ça).


Je suis un peu comme toi Pandora mais sur le coup j'ai quand même tendance à sursauter ou à passer la moitié du film derriere mon écharpe pour échapper au pire.....

Les deux films qui m'ont vraiment fait peur sont Shining (je n'ai jamais eu le courage de le revoir, : la perspective de retrouver les deux petites filles dans les couloirs ne me tente guère et un vieux film de Polanski avec Isabelle Adjani, Le locataire, lui aussi entièrement basé sur la frontière très floue entre réalité et imagination.

L'exorciste, je n'ai jamais vu mais je supporte assez mal les "diableries" (traduction : j'ai vraiment trop la trouille), alors que les aliens, les requins, les arraignées, je n'en raffole pas mais je reste stoïque!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:02

Laughing c'est la même chose pour tout le monde dans shining, ces deux petites filles qui apparaissent dans le couloir ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:06

Je ne peux résister à rejoindre le sujet, non pas que je sois amatrice de ce genre de film, je préfère un bon suspens à la Hitchcock, mais bon en ce qui concerne L'Exorciste, rien que le titre me fait peur, et là je suis seule chez moi...Bon, je n'ai jamais pu le voir, mais il passait à la télé du temps où j'étais au collège. Et tout le monde s'amusait à crâner et à dire "on va le regarder, on n'a pas peur..." pour ne pas être en reste, j'ai crû trouver un compromis, je me suis cachée derrière le canapé et je n'écoutais que la bande son! Je crois que c'est encore plus terrifiant. Ca m'a laissé un souvenir très perturbant et je n'ai jamais pu VOIR ce film, rien que la musique me fait flipper.
Sinon Angealyn a écrit :

Citation :
Et surement beaucoup d'autres, mais il y en a un qui m'a particulièrement marquée c'est The Hole... Celui- là, j'ai vraiment flippé et je crois que je n'oserais jamais remettre les yeux dessus, très perturbant!!!

je suis tout à fait d'accord, c'est un film qui m'a mise mal à l'aise, même s'il y a notre chère KK dedans!

J'aime beaucoup aussi Shinning, le livre et le film m'ont fait très peur...ainsi que Rosemary's baby (j'adore Polanski), et le livre de Ira Levin aussi, j'ai eu si peur que j'ai donné le livre, je ne pouvais plus le voir dans la bibliothèque!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:19

très bon sujet!

Meme si je n'ai vraiment rien à dire, je n'ai jamais vu un seul film qui fait peur!! J'ai été traumatisé par un film pour enfants avec une sorcière aux cheveux verts petite, j'ai cauchemardé pendant deux ans, maintenant je connais mes limites, meme si je suis curieuse je passe mon chemin parce que je sais que je vais regretter! je suis super impressionnable, par exemple, je ne regarde pas les films interdits aux moins de 12 ans Embarassed Embarassed prce que j'aurai trop peur, et je regarde sous mon lit tous les soirs (oui j'ai honte Embarassed Les films qui vous font frissoner - Page 2 241957)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:40

Lady Clare, tu me rassures, quand j'en parle un peu autour de moi, personne ne voit de quel film je parle!!!

Ceci dit Les films qui vous font frissoner - Page 2 50953 je n'avais pas remarqué la présence de KK dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:41

Moi j'ai vu 2-3 fois "The hole", au ciné et à la télé, et je dois dire que j'aime beaucoup ce film. Très bien fait, la fin est excellente.

Il est vrai qu'on change, on a pas peur des mêmes choses en étant enfant, ado, puis adulte.

Quand j'étais petite, la première fois que j'ai vu le film "Fantomas contre Scotland Yard" avec Jean Marais et Louis de Funès, j'ai eu peur le soir dans mon lit de voir des pendus dans ma chambre (il y a une scène dans le film où le personnage joué par de Funès voit un pendu dans sa chambre et dès qu'il va avertir les autres, le corps disparaît... pour réapparaître dès qu'il est à nouveau seul).

Alors que maintenant, j'adore la trilogie des Fantomas avec ces deux acteurs et ça ne me fait plus du tout peur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:49

@Angealyn :

Citation :
Ceci dit je n'avais pas remarqué la présence de KK dans le film!

Elle joue la super belle fille, elle est blonde aux cheveux longs dans ce rôle, si tu te souviens. Son personnage s'appelle Frances 'Frankie' Almond Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:41

parmi les films qui ,me font frissonner, je citerai

Docteur jekyll et mr hyde avec spencer tracy (la scene de la transformation)

LA MAISON DU DIABLE ROBERT WISE

L EXORCISTE

Et à la television un vieux telefilm du temps de l'ortf

QUI HANTAIT LE PREBYSTERE DE BORLEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous font frissoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous font frissoner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment user un paquet de Kleenex
» Prochaines sorties ciné ...
» Mes films préférés de l' année Et vous ?
» Des titres qui vous font bondir (de joie ou pas...)
» les films qui vous habitent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: