Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous font frissoner

Aller en bas 
+27
althea
Pando_Kat
rosetyler
Mam'zelle Poupée
Meha
April
Zakath Nath
lorelai59
Angealyn
Scarlett Unnie
mimidd
laura p
Nelly8
toxicangel
cat47
Camille Mc Avoy
clinchamps
Clelie
tiff
séli
KittKat
Bonnie
magadazb
Doddy
Axoo
barton65
Louise B.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Les films qui vous font frissoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 23:56

Pandora Black a écrit:
Traumatisée par The ring aussi, encore que, honte sur moi, c'est même pas la version japonaise que j'ai vue, mais le remake américain...

J'ai vu la version japonaise qui est très bien mais où je me suis cramponnée au canapé.

Mon plus gros frisson, j'étais littéralement debout sur le canapé en question, c'est The Descent, une expédition de spéléologie entre copines qui tourne très très mal. A la base, je suis un peu claustrophobe (pas glop pour ce genre de film) et c'est un suspens extrêmement bien réussi. Je me suis bien promis de ne jamais le revoir.

Un film d'ambiance flippant: Dog soldiers, sur une unité de soldats isolés dans une forêt en Ecosse avec des morts inexpliquées.

La main sur le berceau était aussi très réussi: suspens et folie

Et, dans les classiques: La nuit du chasseur m'avait tenue éveillée, avec un Robert Mitchum inquiétant au possible. Et je me souviens bien de la traque dans Les nerfs à vifs (voilà un titre qui n'est pas mensonger) où Mitchum est encore plus inquiétant si possible.
Et Shining, of course... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les films qui vous font frissoner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font frissoner   Les films qui vous font frissoner - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:11

Shining pour moi aussi. Je me demande même si j'ai vu la fin... Et puis Sixième Sens de M. Night Shyamalan qu'en plus j'ai regardé tard, une nuit de tempête (genre la branche qui tape sur le toit de la maison...) où j'étais seule à la maison... Le film + le contexte: Les films qui vous font frissoner - Page 3 Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
 
Les films qui vous font frissoner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: