Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochaines sorties ciné ...

Aller en bas 
+28
marie21
Tatiana
Clelie
MarianneJustineBrandon
Accalia
Galy
Buttercup
Violette
nathy's
lizzy Darcy
Anne Elliot
rosetyler
Doddy
Axoo
Jafean
Sealth
KittKat
christelle
isobel
ekaterin64
toxicangel
nephtis
Ashley
clinchamps
Camille Mc Avoy
mimidd
cat47
Emjy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:42

Il me semble que nous n'avons pas de topic consacré aux futures sorties cinéma intéressantes. Alors je me suis permise d'en ouvrir un, j'espère que j'ai bien fait... Embarassed

On pourrait poster les affiches des films à sortir prochainement qui nous semblent dignes d'intérêt, donner des dates etc. Qu'en dites-vous?

Bon, ben j'ouvre la voie avec le prochain film de David Cronenberg, avec Viggo Mortensen et Naomi Watts (rien que ça), intitulé Eastern Promises. Vincent Cassel y a aussi un rôle...

L'affiche est vraiment pas mal (ce sont les mains de Viggo qu'on voit^^)
Prochaines sorties ciné ... Zzzrk0.th

Bref synopsis: Une sage-femme enquête sur l'identité d'une jeune Russe, morte en couche, le soir de Noël. Elle ne tarde pas à découvrir que la défunte était une prostituée, mêlée malgré elle aux agissements d'un groupe de proxénètes. Ses problèmes ne font alors que commencer...

Voilà, j'espère qu'on aura très bientôt de quoi alimenter ce topic Wink
J'attends plein d'autres films avec impatience, j'en parlerai plus longuement plus tard... A vous maintenant de nous faire part des prochaines sorties ciné (dans un avenir plus ou moins proche) qui vous tentent!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:48

J'aime bien l'idée de ce topic mais n'oubliez pas de mentionner les sorties lambtoniennes (= liées à des livres lambtoniens ou des acteurs lambtoniens) dans leur sujets spécifiques. Et n'hésitez pas à créer des topics séparés pour des films dont vous pouvez anticiper qu'ils seront populaires auprès de nos membres (comme cela avait été fait pour Marie-Antoinette). Sinon on risque le grand mélange et un nouveau topic à plusieurs dizaines de pages où il est difficile de retrouver les infos, ce qui serait dommage.

_________________
Prochaines sorties ciné ... Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:54

Je suis tout à fait d'accord Cat Wink
Je pense qu'il faudra se limiter un peu dans ce topic, parler des films non-lambtonniens (lesquels auront, à coup sûr, leur propre sujet), à savoir peut-être les films américains, français etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:35

lol! j'étais justement en train de me dire qu'un tel topic manquait Wink , et je vois qu'on attend les même films, Emjy ^^


Pour ma part, j'attends avec impatience 2 films avec Joaquin Phoenix :

- Tout d'abord We own the night (La nuit nous appartient), de James Gray, qui sortira le 28 novembre 2007

Citation :
New York, fin des années 80. Bobby (Joaquin Phoenix) est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada (Eva Mendes) est au courant : son frère, Joseph (Mark Wahlberg), et son père, Burt (Robert Duvall), sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...

=> http://www.lanuitnousappartient.com/ (site officiel avec trailer, dossier de presse, photos etc)



- Et ensuite Reservation Road, de Terry George, dans lequel Joaquin Phoenix partage l'affiche avec Marc Ruffalo, Jennifer Connelly, et Mira Sorvino. Aux USA, le film sortira le 19 octobre 2007,et pour l'instant, il n'y a pas de date de sortie pour la France ...

Citation :
Deux fois nommé aux Oscar, Terry George dirige un superbe ensemble d’acteurs dans un thriller psychologique analysant le danger désir de vengeance et le pouvoir de rédemption.
Par un heureux après-midi d'été, lors d'un pique-nique en famille, un père écoute avec son fils émerveillé la "Neuvième Symphonie" de Beethoven. Le soir même, il le voit mourir sous ses yeux, fauché par un chauffard sur une route déserte et noire. Dès lors s'engage un poignant compte à rebours vers la confrontation de deux hommes, deux pères que tout oppose : celui qui a perdu son fils et ne peut survivre à cette perte qu'en poursuivant inlassablement le meurtrier ; celui qui risque de se voir définitivement privé du sien s'il se dénonce, et vivra misérablement avec un éternel remords s'il ne le fait pas...


Voici le trailer qui est sorti il y a quelques jours :




bon, ok, je suis un peu à la limite du HS Embarassed (pas taper Cat), parce qu'il s'agit en fait de l'adaptation du roman éponyme de John Burnham Schwartz (traduit en francais sous le titre Au bout de la route) ... Je comptais ouvrir un topic dessus une fois que j'aurais lu le bouquin en vo, mais ca ne sera pas avant longtemps, puisqu'il est en cours de réedition, et que je le recevrai seulement en octobre affraid - et donc je ne peux pas anticiper son futur succès ou non Prochaines sorties ciné ... 398755
Et ce topic me permet déjà de vous donner un petit avant goût Rolling Eyes
A moins que quelqu'un ait déjà lu le roman et puisse dès à présent ouvrir un topic spécifique ?

_________________
Prochaines sorties ciné ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:54

ce n'est encore pas filmé, mais Hugh Grant & George Clooney devraient se retrouver au casting d'une adaptation d'Amicalement votre.
Un tel casting, je l'avoue, me ferait sans doute voir le pire des nanar! je suis aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

cheers ouaaahh !! ce serait génial, pourvu qu'il y ait un bon réalisateur, anglais de préférence !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

C'est une bonne idée de topic; Le film que j'attends avec impatience est Rendition,un thriller politique au casting des plus interressants, Mon chouchou Jake Gyllenhaal, les oscarisés Reese Witherspoon, Meryl Streep et Alan Arkin. Voici le synopsis :
When Egyptian born terrorism suspect, Anwar El-Ibrahimi (Omar Metwalley) disappears on a flight from South Africa to Washington DC, his American wife, Isabella (Reese Witherspoon) travels to Washington to try and learn the reason for his disappearance. Meanwhile, at a secret detention facility somewhere outside the US, CIA analyst Douglas Freeman (Jake Gyllenhaal) is forced to question his assignment in an attempt to save thousands as he becomes a party to the unorthodox interrogation of El-Ibrahim.

la bande annonce est sur le site officiel : http://renditionmovie.com/

Prochaines sorties ciné ... 10m
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

Je me mefie des adaptations des series cultes, quand j'ai vu ce qu'ils ont fait des Mysteres de l'ouest...... affraid .... septique je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

nephtis a écrit:
Je me mefie des adaptations des series cultes, quand j'ai vu ce qu'ils ont fait des Mysteres de l'ouest...... affraid .... septique je suis !

ou celle de Chapeau melon et bottes de cuir affraid affraid


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Un cauchemar ce truc ... comment de si bons acteurs ont pu se fourvoyer la dedans ? S. Connery en nounours affraid m'en suis toujours pas remise !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:47

L'affiche était alléchante mais le résultat était une catastrophe. Je réfléchis et je trouve peu d'dadaptations réussies de séries.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Zorro avec Banderas était agréable à voir, pour Mission impossible... bof mais là je suis mauvais juge: je n'aime pas T.Cruise et puis faire de Mr Phelps le traitre No
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:04

Oui Zorro était réussi mais Mission Impossible a pour moi peu de points communs avec la série d'origine si ce n'est le début du premier opus.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:26

Dans les trucs que j'ai repérés dernièrement en épluchant un peu les pages des magazines ciné : The Dark is rising
C'est un film d'aventures à la Monde de Narnia et dont l'un des intérêts principaux est de montrer Christopher Eccleston en méchant chevelu à cheval. Laughing

Prochaines sorties ciné ... 18783310
Désolée, fin de semaine. Prochaines sorties ciné ... 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Dans Mission Impossible II nous avions quand même le plaisir des yeux avec Dougray Scott tongue

_________________
Prochaines sorties ciné ... Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:35

Un film dont j'ai vu la bande annonce aujourd'hui et que j'aimerais vraiment beaucoup voir même si je sais qu'il ne passera pas par chez moi :

CONTROL
Prochaines sorties ciné ... 18795410

Ce film réalisé par Anton Corbijn (photographe attitré de Depeche Mode et de U2, entre autres) raconte la véritable histoire de Ian Curtis, leader charismatique du groupe Joy Division, qui s'est suicidé à la veille de la tournée américaine du groupe, devenant ainsi une véritable idole, alors qu'il ne l'avait sans doute jamais souhaité.

A noter que la femme de Ian Curtis est interprétée par Samantha Morton, une actrice que j'apprécie beaucoup.

And love, love will tear us apart, again...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:31

nephtis a écrit:
Je me mefie des adaptations des series cultes, quand j'ai vu ce qu'ils ont fait des Mysteres de l'ouest...... affraid .... septique je suis !
C'est vrai qu'elles ont souvent (toujours ?) été ratées, mais on peut toujours espérer que la prochaine serra la bonne ! Et celle de "Drôles de Dames" n'était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:49

Oui c'était pas mal, différent des Drôles de damesTV, à prendre vraiment au second degrés ( voir même au 3e!) mais ça se laissait voir... ( et oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:33

Toxic, concernant ce film "Control" il parait que c'est l'un des films de l'année.

A France Inter, ils ont dit que les acteurs, la réalisation, les performances vocales de l'acteur principal (il chante comme Ian Curtis drunken ) tout y est génial.


Je vais courrir le voir la semaine prochaine !!! Prochaines sorties ciné ... 241957
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:06

j'ai vu la bande annonce du prochain film de Brad Pitt avec un titre super long sur Jesse James. Je suis pas la plus grande fan de films de cowboy, mais le film a l'air bien. je ferai sans doute le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Previews, futures sorties ciné, rumeurs de tournages etc.   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:02

Je crée ce topic pour qu'on puisse parler des films ou des bandes annonces vues et qui nous ont tapé dans l'oeil, sans pour autant créer un topic spécifique sur le sujet.

sortent la semaine prochaine:

Dans la Vallée d'Elah de Haggis, avec Tommy l.Jones, c. Theron, et S.Saradon.
De retour d'Irak pour sa première permission, Mike Deerfield disparaît mystérieusement et est signalé comme déserteur. Son père, Hank - un ancien membre de la Police Militaire - et sa mère Joan se lancent à sa recherche avec le concours d'Emily Sanders, officier de police de la juridiction du Nouveau-Mexique où Mike a été aperçu pour la dernière fois. Face au silence et à l'hostilité croissante des autorités militaires, Hank et Emily soupçonnent bientôt un coup fourré.

Les promesses de l'ombre, de Cronenber, avec V.Mortensen, N.Watts et V.Cassel.
Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...

pour plus tard, sinon, je viens de repérer le prochain Paul Thomas Anderson(Punch Drunk Love et le très beau Magnolia),There Will Be Blood avec le trop rare Daniel Day Lewis, et Paul Dano, l'ado torturé mais excellent de Little Miss Sunshine.

enfin, j'attends avec impatience le prochain film avecSimon Pegg, Run Fat Boy Run!! réalisé par David Schwimmer, oui, notre Ross de Friends!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:09

Christelle, on avait déjà un sujet sur les prochaines sorties ciné. J'ai donc fusionné ton topic avec celui ci Wink

_________________
Prochaines sorties ciné ... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

ah gloups, j'avais cherché pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:26

Prochaines sorties ciné ... Dps10


Pour celles et ceux qui Prochaines sorties ciné ... 41810 le cinéma de Cédric Klapisch, sachez que la bande-annonce de son très attendu prochain film, intitulé tout simplement Paris, est maintenant disponible sur le site d'Allociné : Arrow
Le film sort le 21 février, j'ai hâte, j'ai hâte ! Prochaines sorties ciné ... 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

Un film que j'attends avec beaucoup d'impatience (et, oserai-je le dire, avec aussi beaucoup d'appréhension Rolling Eyes )

Prochaines sorties ciné ... Indi410

J'adore cette affiche Prochaines sorties ciné ... 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties ciné ... Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties ciné ...   Prochaines sorties ciné ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties ciné ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment choisissez-vous vos prochaines lectures ?
» Petit guide non exhaustif des adaptations actuelles (et à quoi s'attendre dans les prochaines années)
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» PLANNING sorties dvds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: