Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:40

Merci Very Happy
La question est : vais-je tout de même patienter jusqu'à dimanche pour avoir la HD ? Razz Je suis loin d'être sûre La télé made in Korea - Page 10 55950

Cela dit ça fait un moment que je me dis que j'essaierais bien Law of the Jungle, la saison avec JJY Smile Il n'y a que 9 épisodes. Je ne sais pas vraiment à quoi cette émission consiste mais avec le titre je me dis que ça serait bien un espèce de Koh-Lanta avec des célébrités coréennes, le tout agrémenté de jeux à la coréenne Laughing
Ou alors ses épisodees de We Got Married... je n'en avais vu qu'un ou deux... il y a maintenant plusieurs années de ça Laughing Dans la même saison il y a aussi Nam Goong-Min, je serais bien curieuse..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:43

Je n'ai jms vu "Law of the jungle" mais d'après ce que j'ai pu lire à son sujet, je crois que c'est effectivement une sorte de "Koh Lanta" avec des célébrité qui doivent se débrouiller dans la jungle, mais avec un côté plus humoristique. Et j'ignorais que JJY avait participé à WGM  Shocked

Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:50

Oui, il est dans la saison 4 (2014) Smile
J'avais regardé la saison 1 et la version internationale avec Lee Hong-Ki en entier Laughing J'avais enchaîné avec la saison en cours et ça ce moment-là JJY était là. Il me faisait déjà rire à l'époque Laughing La pauvre actrice qui était tombée avec lui... La télé made in Korea - Page 10 55950

Mais maintenant les vieilles émissions sont de plus en plus difficile à trouver No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:58

Je n'avais regardé que les épisodes avec Kim Hyun Joong, il y a des années, mais je n'ai jamais regardé de saison en entier ^^ Pourtant, c'était assez sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:21

Lilie, apparemment, 2D1N aurait repris cheers

Edit : J'ai vu le nouvel épisode de 2D1N, que j'ai trouvé pas mal mais pas extraordinaire non plus, avec les membres (féminines) de "Invincible Youth" (que je ne connais pas du tout). Plusieurs des filles sont sympas et j'ai rigolé à qq passages (notamment grâce au binôme avec Defconn et une des guests). Mais bon, il n'y avait pas l'équipe de production habituelle, avec le PD bien sympa, et ça faisait un réel manque...

Aussi, j'ai vu un épisode de Running man. Je n'ai pas commencé les épisodes avec Song Joong-Ki car ils étaient trop anciens... je suis remontée à novembre 2016, j'ai vu un épisode avec en guest les Sechskies. C'est pas mal ! Je suis un peu étonnée par contre, je m'attendais à une émission dans le style de 2D1N tout en étant différente, mais je ne m'attendais pas à tant de ressemblances! Franchement, on me dirait que les équipes de production des deux émissions sont les mêmes, je n'aurais pas de mal à y croire scratch Même manière de filmer, même plans de caméras, même musiques de fond, même travail de montage... Ce que j'ai remarqué qui est réellement différent, c'est le rythme général de l'émission. "Running man" est beaucoup plus rapide ! On enchaîne les jeux, à peine le premier est terminé qu'on passe à un second, tout est très rapide, parfois même trop... Par exemple, on ne prend pas le temps de filmer les membres qui discutent, débattent, mangent, traînent entre deux jeux, ... On ne prend généralement même pas le temps d'expliquer les règles d'un jeu et bien souvent, on les comprend quand ils jouent Laughing C'est un rythme très très soutenu. Bon, au moins, je n'ai pas passé de moments ennuyeux comme je le fais avec 2D1N, mais parfois c'est quand même trop rapide et ça peut facilement donner un effet "brouillon". J'ai quand même trouvé ça sympa, j'ai bien aimé les guests, je regarderai la suite ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 22:00

Oui, j'ai vu que 1N2D avait repris ! cheers
Perso j'attends que les épisodes soient en ligne sur KBS World pour avoir la super HD Very Happy (et aussi parce que, mine de rien, si ils ont beaucoup de vues, ils continueront de les poster sur leur chaîne YouTube !) Du coup je vais devoir encore patienter, rien que pour le premier des deux épisodes spéciaux, ce dimanche Laughing
En tout cas, je suis super contente qu'il y ait des guests dans les prochains épisodes bounce


Oui, c'est vrai qu'il y a des jeux assez similaires mais Running Man c'est vraiment 99% de jeux et 1% de blabla. Alors que 1N2D c'est 70% de jeux et 25% de rigolade, blabla voyages, etc Very Happy C'est pour ça que je suis de la team 1N2D forever ! La télé made in Korea - Page 10 55950
Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un peu brouillon Running Man ! C'est vrai que c'est le côté "sans repos" qui m'avait plu au début dans l'émission mais ça a fini par me fatiguer Laughing


Et du coup, en attendant 1N2D, j'ai commencé une nouvelle émission de divertissement 100% féminine sur KBS World : Unnies' Slam Dunk Very Happy La saison 1 ! Je connais 100% du cast mais, surtout, elles avaient sorti une chanson et un clip l'été dernier produits via l'émission qui m'avait bien plu mais je n'avais jamais poussé la curiosité ! Voici le clip :

L'émission consiste simplement à réaliser les rêves de chacune des membres du casting, avec l'aide des autres membres ! Min Hyo-Rin (la copine de Taeyang qui est connue pour avoir joué dans le film Sunny, notamment) rêvait d'être dans un girls band... et c'est le résultat Very Happy C'est vraiment sympa comme émission. C'est vraiment fait sur le tas en mode fresstyle, j'aime beaucoup Smile Et comme je connais déjà tout le cast, c'est d'autant plus sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 20:04

J'ai vu un autre épisode de Running man, avec en guest D.O et Jo Jung-Suk. Je crois que le plus gros point fort de l'émission est la qualité de ses guests! Les Sechskies puis eux, c'est vraiment pas mal je trouve. Je les ai trouvés très sympas, j'ai bien aimé les découvrir ailleurs que dans des dramas (ou dans les EXO pour D.O). Par contre, je crois aussi que le côté très rapide et brouillon de l'émission va vite me fatiguer. C'est très soutenu comme rythme  Laughing Mais bon, pour le moment je trouve ça bien sympathique, ça détend bien.

Pour l'émission dont tu parles, avec les filles, j'en avais déjà entendu parler. Je connaissais déjà le concept de l'émission et le girl band créé à sa suite ^^ Je trouve que c'est un concept très original et ça semble très intéressant, mais je ne suis pourtant pas tentée de la regarder Rolling Eyes Mais bon visionnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:39

Cha Tae-Hyun sera à l'affiche d'une nouvelle émission de variété, aux côtés d'autres acteurs, comme par exemple Jang Hyuk. Le premier épisode vient de sortir, ça s'appelle "Dragon club". Et voici un petit résumé trouvé sur le net :

Citation :
[ ...] brings together the 'Dragon Club' consisting of Kim Jong-kook, Cha Tae-hyun, Jang Hyuk, Hong Kyung-min, & Hong Kyung-in - 5 real life friends all born in '76 [Year of the Dragon]. The men will be heading off on their first trip together in the form of a reality show, giving viewers an inside peek into their 20-year friendship. This is a reality show where five celebrities with 20-year-long friendship leave on a trip for a week to share their old memories and open a street vendor at Gangwon Province. As each of them has different character and life styles, they try to cooperate while enjoying their holiday. How will they run their street vender? Also, will they be able to enjoy their trip? Stay tuned to find out.

Mais malgré la présente de mon chouchou Cha Tae-Hyun, je ne suis pas intéressée. Mais si qqun le regarde, je serais tout de même intéressée par un retour ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:35

Effectivement, le point fort de Running Man, c'est la présence de guests Wink

Pour Unnies' Slam Dunk, il me reste à peine 5 épisodes avant de finir la saison (il y avait 33 épisodes), je ferai un petit topo quand j'aurai fini Wink

Je ne savais pas du tout pour l'émission avec Cha Tae-Hyun !! Shocked Je savais que ces 5-là étaient super copains et je trouve super l'idée qu'ils soient tous dans la même émission ! Tu peux être sûre que j'y jetterai un coup d’œil ! La télé made in Korea - Page 10 55950 Je posterai un message ici quand je commencerai Very Happy

(Toujours pas de nouvel épisode de 1N2D sur KBS World depuis la grève... si ce dimanche il n'y a toujours pas d'épisode, je boycotte la chaîne et regarde ailleurs ! La télé made in Korea - Page 10 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:40

Moi j'ai vu hier soir la seconde partie de l'épisode de 2D1N avec les filles de Invicible Youth. J'ai passé les 3/4 des scènes, je n'ai pas accroché Sleep Il y avait qq passages sympas dans la partie 1 mais pas vraiment ici...

Pour la nvelle émission avec Cha Tae-Hyun, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il s'apprête à quitter 2D1N ! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:55

J'ai encore vu qq épisodes de Running man, notamment avec les groupes Twice, Blackpink et les acteurs D.O / Jo Jung Suk. C'est sympa, j'aime vmt beaucoup les guests, pour le moment je n'en suis pas déçue ; je les trouve très drôles et davantage mis en avant que dans 2D1N. Les Blackpink étaient adorables I love you J'aime bcq ce groupe, j'ai trouvé chouette de les découvrir ailleurs que dans leurs mv.

J'aime bien le format avec un seul épisode, contrairement à 2D1N qui procède par paires d'épisodes (voire 3 épisodes), ça se regarde plus rapidement, c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:09

J'ai, depuis mon dernier commentaire, regardé pas mal d'épisodes de Running man...

- J'ai vu l'épisode de Noël (2016) avec l'actrice Kim So Hyun. Je n'ai pas aimé cet épisode... je trouve l'actrice beaucoup trop réservée (quand je la compare aux autres guests féminines qu'on a pu voir, comme les Twice et les Blackpink), on voyait qu'elle n'était pas du tout dans son élément, elle n'était franchement pas drôle... Je l'aime bien en tant qu'actrice pourtant, mais ici je me suis ennuyée et je n'ai pas regardé l'épisode jusqu'au bout.

- Par contre, j'ai vu les deux premiers épisodes "Member's week", soit l'épisode consacré à Song Ji-Hyo et celui consacré à Kim Jong-Kook et ceux là, je les ai adorés La télé made in Korea - Page 10 150390 Je trouve ça très chouette, l'idée de consacrer un épisode entier à chaque membre. Ils sont beaucoup moins mis en avant que les membres de 2D1N (par exemple), vu qu'il y a souvent des guests pour les accompagner (et des guests de qualité), donc c'est bien qu'un épisode tourne vraiment autour d'un membre. Surtout que je ne les connais pas encore très bien, donc c'est chouette de pouvoir bien les découvrir Smile

Song Ji Hyo est très drôle Very Happy J'ai bcq aimé son épisode, quand ils sont à la montagne et ont des missions assez drôles (tout en étant attachés les uns aux autres Laughing J'ai beaucoup rigolé, surtout lors du jeu de détecteur de mensonge Laughing Et puis je me rends compte que cette actrice, au naturel, est vraiment très belle I love you Dans "My wife's having an affair this week", elle n'est pas du tout mise en valeur, avec une coiffure trop austère et un maquillage trop sombre, qui ne lui vont pas. Dans "Emergency couple", je la trouvais assez banal... Ici, je la trouve radieuse et très jolie. Puis je ne l'apprécie pas trop en tant qu'actrice, elle surjoue beaucoup trop à mon goût. Je la préfère de lui dans "Running man" Very Happy

Mais je crois que c'est l'épisode spécial Kim Jong-Kook qui est le meilleur que j'ai pu voir jusqu'à mtnt J'ai aimé son rdv arrangé avec une très jolie demoiselle ; un peu le même concept que l'épisode spécial Jong Min dans 2D1N, sauf qu'ici, l'épisode entier tournait autour de son rdv. Je les ai trouvés tous les deux très bien assortis, tellement mignons I love you I love you Il y a des passages très jolis à voir, d'autres très drôles Very Happy J'espère pour lui qu'il a pu revoir la demoiselle par après Smile

Et donc, j'ai hâte de voir les épisodes consacrés aux autres membres Smile Et j'espère qu'ils seront tout aussi chouettes Smile

Edit : Lilie, as-tu vu le nouvel épisode de 2 days 1 night, pour les 10 ans de l'émission ? Smile Je t'écris mon avis en spoiler, au cas où ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:21

Je ne connaissais pas le principe des épisodes de Runnning Man spécial à un membre de l'équipe ! Le principe est sympa, je regarderai probablement le jour où l'envie me prendra Very Happy

Je n'ai tjrs pas vu l'épisode spécial 10 ans de 1N2D... j'attendais que KBS World publie les vidéos mais depuis la grève, plus rien ! Shocked Je vais donc rattraper les épisodes en retard... je ne sais pas quand Laughing Peut-être après mon entretien pour Sungkyunkwan dans un mois ou juste avant study
Je lirai ton commentaire en spoiler quand je l'aurai vu Smile



Et sinon après avoir vu Oh My Ghost, j'avais vu que Jong Jung-Suk avait participé à l'émission Youth Over Flowers (Iceland) Smile Je connaissais l'émission de nom et vaguement son contenu mais n'avais jamais cherché plus loin. En gros ils partent dans un pays à l'aventure avec un budget et doivent se débrouiller sur place et trouver quoi faire et visiter ! Smile
Bref, le principe est sympa mais... voilà. Sauf que là : Islande + Jong Jung Suk + Kang Ha-Neul + Jun-Woo(Trash dans Reply94) + Jung Sang-Hoon (Jealousy Incarnate)... voilà Laughing
J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est très sympa !
Surtout que ma tante vient de me dire qu'elle veut m'offrir le voyage en Islande avec elle pour aller voir les aurores boréales en février ! drunken Du coup je regarde aussi à titre informatif Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:36

Lilie, je n'aurais personnellement pas la patiente d'attendre que les épisodes de 2D1N soient postés sur Youtube Rolling Eyes Mais bon, je pense que tu peux zapper les 3 épisodes avec "Invincible Youth", je ne les ai pas trouvés très bien (d'ailleurs, j'ai au final zappé la plupart des scènes de ces épisodes, pour ne regarder que quelques scènes au final...). Mais le spécial pour les 10 ans, il en vaut la peine I love you

Je ne connaissais pas "Youth over flowers". Enfin, comme toi, seulement de nom, mais pas plus. Le principe est un peu le même que Pékin Express, alors ? Laughing Je pense avoir assez d'émissions pour le moment, avec Running man et 2D1N. Mais si un jour je cherche une nouvelle émission, je me pencherai sans doute sur celle-là, alors. Je garde le titre dans un petit coin de ma tête.

Bonne chance pour ton entretien à SKKS !! Et quelle chanson pour l'Islande I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:32

Kim Joo-Hyuk. Sa bonne humeur, sa gentillesse et son sourire. Sa malchance légendaire. Tous ces fous-rires le dimanche soir. Encore un parti trop tôt No



Il y a trois jours à peine, il recevait un award pour son rôle dans un de ses derniers films. Les membres de 2D1N parlaient encore de lui dans le dernier épisode. Tellement triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:18

J'en suis encore toute triste...Sad
Merci pour ce look hommage Mylène La télé made in Korea - Page 10 999779 Crying or Very sad

Un épisode spécial de 1N2D dédié à Kim Joo-Hyuk sera diffusé prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 14:49

Merci Lilie Smile
Moi aussi j'en suis encore toute triste. Et toutes les photos et vidéos diffusées sur le net n'ont pas arrangé les choses, que du contraire ! No

J'ai lu que l'épisode spécial serait celui diffusé ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:31

Bon. Je viens de voir l'épisode spécial Kim Joo-Hyuk et j'ai du mal à m'en remettre La télé made in Korea - Page 10 150390 Quel bel hommage ! Surtout que l'équipe de production a dû avoir beaucoup de mal à réaliser cet épisode, à revoir les enregistrements des émissions pour faire le montage Sad

Pendant environ 1h15, on a droit aux meilleurs moments de Kim Joo-Hyuk dans l'émission, de son arrivée à son départ. J'avais oublié la plupart de ces moments, c'était très chouette de les redécouvrir ici (et d'en découvrir d'autres que je n'avais pas vus, comme à un moment j'avais fait une pause dans mon visionnage, sans rattraper les épisodes non-vus). J'avoue que pendant cette grosse heure, j'ai beaucoup ri ! Cet homme était si drôle, si souriant, si gentil I love you I love you Et puis le dernier quart d'heure est simplement très triste, et j'avoue avoir pleuré comme une madeleine La télé made in Korea - Page 10 302347

Un très bel épisode hommage, qui nous fait rire et pleurer en même temps, et qui nous rappelle comme Kim Joo-Hyuk était aimé dans cette émission La télé made in Korea - Page 10 150390

Remember this member La télé made in Korea - Page 10 127666
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 23:19

KBS World a repris la mise en ligne des épisodes sur sa chaîne YouTube et je regarderai donc l'épisode spécial Ju-Hyeok quand j'aurai vu les précédents... pas envie de déprimer pour l'instant Laughing


Edit 16/11 :
MyleneS a écrit:
je pense que tu peux zapper les 3 épisodes avec "Invincible Youth", je ne les ai pas trouvés très bien (d'ailleurs, j'ai au final zappé la plupart des scènes de ces épisodes, pour ne regarder que quelques scènes au final...).
Eh bien comme KBS a repris la mise en ligne, j'ai vu les deux premiers (et verrai le troisième demain... ou ce soir Laughing ). Ils ne sont effectivement pas exceptionnels par rapport à d'autres épisodes avec des guests... mais moi, après presque 2 mois sans 1N2D, je peux te dire que ça m'a fait du bien ! La télé made in Korea - Page 10 55950
J'ai trouvé surtout sympa qu'ils aillent dans une salle d'arcade et fassent des jeux. C'était original et ça fait tellement partie du quotidien de bon nombre de jeunes coréens que ça m'a fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:42

Etant à jour dans Running man et en attendant la reprise de 2 days 1 night, j'ai commencé Dragon club (émission avec Cha Tae Hyun, Kim Jong Kook, Jang Hyuk et d'autres. Eh bien, j'ai vu les deux premiers épisodes mais j'arrête là mon visionnage. L'émission n'est pas mauvaise en soi, mais elle ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais. Je pensais que j'allais rire, mais ce n'est en fait pas une émission basée sur l'humour. On voit quasi constamment les six amis discuter de leur passé, de leur vie, de leur famille, etc. Certains passages sont touchants mais je me suis tant ennuyée que j'ai mis environ 1 semaine pour réussir à aller jusqu'à la fin du 2ème épisode. Donc je vais passer mon tour pour la suite La télé made in Korea - Page 10 371150
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 15:28

Bientôt, lancement d'une nouvelle émission coréenne, qui dévoilera comment se passent les arrestations, comment est la vie en prison, etc. scratch Je ne suis pas sure de bien comprendre le concept, mais parmi les célébrités présentes se trouve notre cher Kim Jong-Min ! cheers

Pour les infos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 21:55

Du coup je ne suis pas sûre de vouloir tenter Dragon Club Laughing

Et oui, j'ai appris pour la nouvelle émission ! J'avoue ne pas comprendre le principe non plus Laughing C'est un peu particulier La télé made in Korea - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35776
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:25

Je m'incruste juste pour dire que j'ai regardé un épisode de la saison 2 de My Daughter's Men et j'aime beaucoup! Au départ, je l'ai commencée juste parce que j'ai vu la photo de Hyun Bin La télé made in Korea - Page 10 55950 J'espère qu'il va passer, tout de même. Le concept est très amusant. Des pères qui découvrent le vrai visage de leur fille. Quelques scènes sont hilarantes (La tête qu'il font quand ils sont surpris). Laughing
L'avez-vous déjà regardée?
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:35

Oooh, je ne connaissais pas du tout ! Shocked
Vu le concept, ça doit être assez drôle effectivement ! Laughing Bon, heureusement que c'est une émission et que dans la "vraie vie" ça ne se fait pas La télé made in Korea - Page 10 55950
Et puisque tu cites Hyun Bin, je suis aller voir le pourquoi du comment parce qu'il me semblait bien qu'il était de nouveau célibataire et ne voyait pas ce qu'il ferait dans l'émission et finalement je n'ai rien trouvé du tout comme info à ce sujet scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35776
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:38

Pourtant c'est bien sa photo Arrow
Et les commentaires en bas s'étonnent du même étonnement que le mien Shocked

Edit : Maintenant que j'y pense; Ils ne peuvent pas spoiler les gens en donnant la liste des invités ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: