Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La télé made in Korea

Aller en bas 
+4
cléopatre
christelle
MyleneS
Lilieärendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:45

Oui, c'est bien sa photo et son ex à côté mais... Je vois mal Hyun Bin apparaître dans une émission comme ça Laughing je ne pense pas que l'image soit officiel. En plus le texte sur la photo n'est même pas le nom ddel'émission, c'est louche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 10:16

Ils ont peut être mis la photo de Hyun Bin justement pour attirer les spectatrices ?? Razz
En tout cas, je ne connais pas du tout cette émission ^^

Bon visionnage Ysabelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:26

Une nvelle émission va voir le jour Smile Elle sera composée de divers membres célèbres, notamment Kim Jong-Min I love you et deux membres des Running man (Lee Kwang-Soo et Yoo Jae-Suk). Et ce sera diffusé sur Netflix !! cheers

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 8:03

Oops Embarassed Je ne suivais plus le sujet Rolling Eyes

Tu as jeté un coup d’œil à l'émission dont tu as parlé dans le message précédent Mylène ? Je traîne souvent sur Netflix ces derniers temps mais je n'ai pas eu la motivation d'aller voir à quoi ça ressemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 14:44

Non pas encore ^^ Mais je l'ai ajoutée à ma liste Netflix. J'ai vu qq trailers et ça a l'air pas mal Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35772
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:19

En revanche, ils devraient tout de même changer de styles de vêtements car là, c'est le délire!!! Shocked Laughing Surtout celui à gauche lol! Ils pourraient être invités dans notre topic ad hoc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:59

Ysabelle lol!

J'ai essayé de regarder Busted mais le début ne m'a pas du tout convaincue Suspect J'ai abandonné au bout d'une 15zaine de minutes. J'ai vraiment été perturbée par la réalisation, on ne sait pas trop si on est face à un documentaire, un drama ou une télé-réalité, c'est très bizarre. Le début ne m'a pas donné envie de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:46

Et voilà, 2 days 1 night est annulée No Ces derniers jours, on a beaucoup parlé sur le net d'un gros scandale incluant plusieurs célébrités (Jung Joon-Young, Seungri de Bigbang, un membre des FTIsland, un des CNBlue), mais aussi des CEO d'agences, etc. Le scandale implique notamment de la prostitution, du partage de photos et vidéos sexuelles prises à l'insu des femmes, voire même des histoires de viol. Jung Joon-Young étant impliqué dans l'histoire, il s'est retiré (ou a été viré?) de toutes les émissions auxquelles il participait. Cette affaire est très complexe, donc je ne la détaillerai pas ici, mais il est très facile de trouver des articles à ce sujet sur le net. Bref, suite à ce scandale, KBS a mis en pause 2D1N... Mais un second scandale a éclaté (cette fois un scandale bien moins dramatique, heureusement ) : Kim JunHo & Cha Tae-Hyun ont eu des soucis pour paris illégaux. Il semblerait donc que l'équipe de 2D2N ait ensuite annoncé mettre fin à l'émission No
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 15:19

Je fais remonter le sujet parce que j'ai appris qu'il y avait une nouvelle saison de 2Days 1 Night cheers cheers cheers (une saison 4, donc !), toujours avec Kim Jong-Min mais sinon tout le reste du casting a été modifié et il y a un acteur trooooop mignon (Kim Seon-Ho) qui te plairait aussi, Mylène, et aussi des idols de kpop hyper fun que j'ai vu dans d'autres émissions.
Bref, je vais partir en quête des épisodes de cette saison 4 ! Malheureusement je crois que la chaîne KBS World ne met plus les épisodes intégraux sur YouTube... mais je devrais pouvoir les trouver ailleurs Laughing

Et sinon, sur Netflix est dispo l'émission Knowing Brothers/Men on a Mission qui est une de mes émissions préférées Very Happy Il y a notamment Kang Ho-Dong (que tout ceux qui regardent la TV coréenne connaissent), Lee Su-Geun (2D1N saison 2), Kim Hee-Cheol (Super Junior) et mon chouchou Min Kyung-Hoon (chanteur du groupe BUZZ I love you )
Le principe est juste qu'à chaque épisode il y a de nouveaux invités qu'on apprend à connaître, il y a des jeux et des quizz... bref, du divertissement à la coréenne Laughing Perso j'ai déjà vu tous les épisodes disponibles sur Netflix Rolling Eyes Je suis complètement fan La télé made in Korea - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 22:32

Quelle surprise, de découvrir dans mes mails qu'il y avait un nouveau message dans ce topic !! Very Happy Merci de l'avoir remonté, Lilie. Mais en ce qui me concerne, j'ai lâché prise depuis un moment... Une nouvelle saison est tentante, mais entre les dramas, les séries us et le reste, je ne sais pas si je trouverai le temps Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 12:37

Je comprends tout à fait ! Moi c'est justement parce que j'ai vu tous les épisodes de mon émission du moment que je me mets maintenant à la saison 4 de 1N2D Laughing Pour l'instant il n'y a "que" 50 épisodes, c'est le moment pour rattraper mon retard Laughing
Puis, il faut aussi avouer que le fait de n'avoir pas de travail me permet de regarder beaucoup plus de choses qu'en temps normal Laughing
J'ai vu les 4 premiers épisodes et le casting me plait bien Smile A voir si je serai aussi fan de cette saison que de la saison 2..!
Je te dirai tout de même si elle vaut plus le coup qu'une autre saison ou pas quand j'aurai un peu avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:59

Je ne pense pas que ce soit possible de faire mieux que la saison 2 I love you I love you (Enfin, le saison 2, c'est bien celle avec Joo Won, Sung Si-Kyung, etc. ?) Mais si elle vaut la peine d'être vue, j'essaierai peut-être de regarder un ou deux épisodes de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 20:09

Oui, c'est bien la saison 2 avec Sung Si-Kyung et Joo Won Very Happy

J'ai commencé la saison 4 le week-end dernier. J'ai déjà vu 30 épisodes Laughing J'adore vraiment cette émission, ça me fait énormément plaisir qu'il y ait une nouvelle saison drunken C'est toujours le même principe mais il y a des nouveaux jeux, le lendemain certains doivent aller bosser alors que les autres rentrent chez eux et la responsable du tournage est maintenant une femme, ça fait plaisir aussi Razz
Je pense que je suis moins fan du casting de la saison 4 que celui de la saison 2... mais les membres ne sont pas encore très proches les uns des autres, ça pèse clairement dans la balance. Et puis, en une semaine j'ai pas forcément eu le temps de m'accrocher aux membres, il faudrait voir sur la durée. Mais chaque membre à son petit truc caractéristique, je trouve qu'ils ont choisi une bonne combinaison de caractères. Very Happy Juste, pour l'instant, j'ai un peu de mal avec Moon Se-Yoon, un des "gros mangeurs" bien connus en Corée (c'est pour ça qu'il n'est pas sur ma bannière Laughing ). Il a un peu le rôle qu'avaient Kang Ho-Dong ou Defconn dans les saisons précédentes mais ça fait forcé chez lui, je trouve scratch
Par contre, tous les autres, j'adore ! Quand j'aurai vu tous les épisodes, je te dirai quel duo d'épisodes m'a beaucoup plu, histoire que tu puisses découvrir un peu la saison 4 sans avoir à tout voir et pour que ça ne te fasse pas perdre trop de temps si tu n'accroches pas au casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:23

Lilieärendil a écrit:
Quand j'aurai vu tous les épisodes, je te dirai quel duo d'épisodes m'a beaucoup plu, histoire que tu puisses découvrir un peu la saison 4 sans avoir à tout voir et pour que ça ne te fasse pas perdre trop de temps si tu n'accroches pas au casting Wink

Ah oui je veux bien, merci Very Happy Comme ça, si ces épisodes me plaisent, je saurai que je peux donner leur chance aux autres aussi ^^ En tout cas, merci pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 12:30

Tu as continué la saison 4, Lilie ?

Je suis tombée un peu par hasard (enfin pas tout à fait Razz ) sur des videos de l'émission Begin Again. J'avais déjà vu passer quelques extraits de cette émission récemment mais ça ne m'avait pas plus accroché que ça...Et là je tombe sur un duo Su Hyun (AKMU) / Kim Feel filmé en Italie.  I love you Il n'en fallait pas beaucoup plus pour me convaincre Laughing
A la base, le principe de l'émission est d'avoir un groupe de musiciens / artistes coréens qui partent à l'étranger (pour l'instant dans des pays d'Europe) pour chanter/jouer dans la rue devant un public qui ne les connait pas (d'où le retour aux sources). L'émission ne se focalise pas uniquement sur la musique, on voyage aussi un peu avec le groupe et le principe est plutôt sympa. Very Happy
J'ai commencé directement avec la saison 3 parce que les participants m'intéressaient davantage mais je donnerai peut-être une chance aux saisons précédentes. J'aime beaucoup le premier groupe formé de Su Hyun, Henry, Hareem, Lena Park, Lim Heon Il (très bon guitariste) et (bien sûr) Kim Feel. Ils ont une bonne dynamique, leurs personnalités matchent bien et même si je n'apprécie pas forcément tous les morceaux joués, c'est très plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:20

Zut ! Je ne recevais plus les notifs de ce topic affraid Embarassed

Camomille a écrit:
Tu as continué la saison 4, Lilie ?
Oui :cheer: Bon, je suis un peu en décalé par rapport à la diffusion TV (Kim Sun-Ho ne fait malheureusement plus partie du casting La télé made in Korea - Page 11 302347 mais moi j'ai encore plein d'épisodes avec lui !)

Camomille a écrit:
Je suis tombée un peu par hasard (enfin pas tout à fait Razz ) sur des videos de l'émission Begin Again. J'avais déjà vu passer quelques extraits de cette émission récemment mais ça ne m'avait pas plus accroché que ça...Et là je tombe sur un duo Su Hyun (AKMU) / Kim Feel filmé en Italie.  I love you Il n'en fallait pas beaucoup plus pour me convaincre Laughing
Je connais Very Happy Mais je n'ai vu que des extraits (bon, des fois, les extraits font tout de même 20 minutes Laughing ) mais ça ne m'a pas donné envie de vraiment regarder l'émission pour autant scratch
Mais je suis contente de ne plus être la seule à regarder des émissions coréennes en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 12:49

Liliearendil a écrit:
Je connais Very Happy Mais je n'ai vu que des extraits (bon, des fois, les extraits font tout de même 20 minutes  Laughing )

Oui, ça fait de bons "extraits" La télé made in Korea - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé made in Korea - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La télé made in Korea   La télé made in Korea - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé made in Korea
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La télé made in Korea
» La cuisine made in Asia !
» Misfits, un OSNI* made in Britain
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: