Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:44

clinchamps a écrit:
Edit : je viens de voir que j'ai vu Ahn Suk Hwan dans 12 dramas, et Scarlett, tu dois en avoir plus à ton actif !! lol! (Comment ça, ce n'est pas important ??? lol! )
J'ai été curieuse, du coup je suis allée voir qui c'est Very Happy
Effectivement, il fait partie de ceux qu'on voit souvent ! (Même moi qui suis loin derrière vous en visionnage de dramas, je l'ai vu dans 6 dramas Laughing )
Mais j'ai plus croisé Kim Gwang Gyu pour ma part Razz

Hier j'ai redécouvert mon amour pour Sung Si Kyung Joo Won alors j'ai repris Yong Pal Smile J'ai juste vu l'épisode 9 mais je pense continuer dès ce soir ! (si je prends le temps Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:01

clinchamps a écrit:
D'ailleurs, avec la prophétie, j'ai enfin compris le titre !!!  lol!  lol!
Edit : je viens de voir que j'ai vu Ahn Suk Hwan dans 12 dramas, et Scarlett, tu dois en avoir plus à ton actif !! lol! (Comment ça, ce n'est pas important ??? lol! )
Et ce titre est tout à fait approprié !  cheers

Tu parles de l' acteur qui joue le père adoptif de Yool ? si c' est ça, tu t' es trompé de nom scratch Il s' appelle Ahn Kil-Kang et perso, je ne l' ai vu que dans 6 dramas Very Happy sinon aprés recherche, l' autre que tu cites Ahn Suk Hwan, je l' ai vu dans 14 dramas lol!

Et Lilie, Kim Gwang Gyu dans 13 dramas lol! et c' est super que tu reprennes Yong Pal ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:22

Non, le père adoptif de Yool, c'est Oreille en biais de Chuno Laughing Je parlais de celui
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:14

Oui effectivement je me rappelle de lui Razz on peut dire que son rôle a été extrémement court ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 1:15

Je viens de voir le 21...cheers cheers cheers  Ce drama est de mieux en mieux, par les péripéties, mais surtout par la richesse des personnages, pas du tout d'une pièce et au contraire nuancés et vraiment humains ! Very Happy Même Wook devient ...sympathique ? Non, je n'irai pas jusque là, mais humain, justement, avec ses contradictions, ses choix hasardeux et son amour malheureux qui contrarie son ambition...
Spoiler:
Le pire reste toujours le vieux démon, oui, il est vraiment démoniaque, jamais à court de d'idées et toutes pire les unes que les autres !!Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 17735  Ah ! j'ai hâte que Wang So lui rentre son arrogance dans la gorge... parce que c'est un drama, n'est-ce pas? les gentils vont gagner à la fin ? Dramas asiatiques - Page 24 25855 Mais pour la romance, c'est une autre histoire, surtout que maintenant il y a la maladie incurable qui s'ajoute !! Sad Il ne manque plus que l'amnésie !! lol! lol! Non, je rigole, mais c'est un très bon drama !

Edit : Scarlett, à la fin des épisodes il y a un trealer d'un autre sageuk, est-ce que par hasard tu saurais du quel il s'agit ? Je connais l'acteur, je n'arrive pas à déterminer où je l'ai vu ... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:43

clinchamps a écrit:

Edit : Scarlett, à la fin des épisodes il y a un trealer d'un autre sageuk, est-ce que par hasard tu saurais du quel il s'agit ? Je connais l'acteur, je n'arrive pas à déterminer où je l'ai vu ... Very Happy

Il s' agit de Cha Seung-Won (Mr. PlayMobil Laughing ) et c' est le sageuk Hwajung 50épisodes affraid lol! qui se termine juste cette semaine cheers tu peux voir le trailer et autres infos içi http://asianwiki.com/Hwajung

Je reviendrai répondre à tes commentaires sur Shine or go crazy plus tard....pas trop le temps là Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:45

Scarlett Unnie a écrit:

Il s' agit de Cha Seung-Won (Mr. PlayMobil Laughing ) et c' est le sageuk Hwajung 50épisodes  affraid  lol! qui se termine juste cette semaine cheers tu peux voir le trailer et autres infos içi http://asianwiki.com/Hwajung

C'est bien ce qu'il me semblait !! mais le costume le change tellement et en plus les images vont très vite !! Merci pour le lien, en tous cas, mais 50 épisodes??? faudrait déjà que je finisse Empress Ki ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:10

Je viens de tomber sur un article très bien documenté, intitulé "Les dramas, moteur du soft power coréen", qui fait un gros historique et une analyse des kdramas. J'avoue n'avoir pas tout lu, mais je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de le poster ici Smile

Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 1:08

Oui, c'est un article très intéressant, en effet ! Merci Mylène ! Very Happy

Et bien j'ai fini "Shine...", et si je dois reconnaître que la fin est juste, et logique, j'avoue en même temps qu'elle me laisse un petit goût de frustration... Je ne sais pas trop ce que j'aurais voulu, mais, j'aurais voulu autre chose... lol! Dramas asiatiques - Page 24 673712 et une question :
Spoiler:
Bon, comme chaque fois qu'un drama me tient comme ça, je ne sais pas trop quoi voir ensuite... Là, j'ai très envie de revoir Chuno... Pour la Xème fois... Effet JH, sans doute ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 10:59

Merci pour cet intéressant article, Mylène !  Very Happy

clinchamps a écrit:

Et bien j'ai fini "Shine...", et si je dois reconnaître que la fin est juste, et logique, j'avoue en même temps qu'elle me laisse un petit goût de frustration... Je ne sais pas trop ce que j'aurais voulu, mais, j'aurais voulu autre chose... lol! Dramas asiatiques - Page 24 673712  
Moi, je ne trouve pass que la fin est juste et logique  No et j' ai été dévastée par cette fin  Sad et ce que j' aurai voulu
Spoiler:

clinchamps a écrit:

et une question :
Spoiler:
Il s' agit du
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 30 Sep 2015 - 11:52, édité 3 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:22

J'étais persuadée que Shine or go crazy était en cours de diffusion et là je viens de voir que la diffusion s'était terminée en avril Shocked

Mylène, merci pour l'article qui était très intéressant cheers Je n'avais jamais entendu parler du drama "Autumn in my heart" alors qu'il est apparemment à l'origine de l'exportation des dramas Laughing

Hier soir j'ai vu l'épisode 10 de Yong Pal qui finit sur un cliffhanger bien sympathique donc j'ai hâte de voir la suite Very Happy
J'alterne un épisode de Yong Pal avec un épisode de The Moon embraces the Sun depuis peu. C'est la première fois que je fais ça et, étonnamment, ça me convient particulièrement bien Very Happy Ça me fait moins stresser Laughing Et du coup, je ne vois qu'un épisode par jour (ou un tous les deux jours, plutôt) donc ça me laisse le temps de bosser tout en m'accordant un petit plaisir télévisuel Very Happy Je vais essayer de voir si cette technique de visionnage me conviendra sur le long terme Razz J'aime énormément les dramas historiques mais c'est toujours plus "lourd" à regarder que les autres styles donc alterner me plaît bien Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 12:23

Scarlett, je suis d'accord
Spoiler:

Merci aussi pour l'explication du vieux, effectivement j'aurais dû y penser ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:52

clinchamps a écrit:
Scarlett, je suis d'accord
Spoiler:
Je suis d' accord aussi
Spoiler:

Inutile de te dire que je suis fan de ton nouveau look !!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390

Bon comme les sous-titres de Master of Trade ne sont toujours pas complets aprés bientôt une semaine d' attente affraid Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 24 17735 je vai me remettre à Yong Pal ! bounce
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 19:25

Scarlett Unnie a écrit:
Le Roi actuel et Wang soo sont frères et de la même mère et du même père, ça c' est clair ! Wook a la même mère que Cruelle d' enfer qui elle a un autre père (si je me souviens bien, je crois que c' est c' est le trés, trés vieux qui est du côté du consul...on ne le voit pas souvent...Camomille me corrigera si ce n' est pas lui ! )
Bon ça sert plus à grand chose  Rolling Eyes mais il me semble que c'est ça ! lol! Et à propos, "Cruella d'enfer", ça lui va plutôt bien Laughing

Et pour Shine or go crazy, j'avais aussi été assez frustrée par la fin ! Dramas asiatiques - Page 24 569507 Je suis d'accord avec Clinchamps sur le côté logique de cette fin et comme toi c'est plus la forme qui m'a gênée que le fond...
Spoiler:
Mais malgré tout, je crois que je suis comme Scarlett, pour moi le drama s'arrête une 1/2 heure avant la fin Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:

Oui mais il n'avait pas les mêmes responsabilités que Wang So Wink Pour la fin de The Princess' Man,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:16

Camomille a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:

Oui mais il n'avait pas les mêmes responsabilités que Wang So Wink Pour la fin de The Princess' Man,
Spoiler:

Pour la fin de The Princess Man, je sais bien qu' il n' avait pas les mêmes responsabilités que Wang so...par contre,
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 20:58

Je suis d'accord avec vous deux : c'est vraiment la forme qui est nulle !! No

Il y a longtemps que je dis que nous, dans l'aquarium, si on nous confiait les scénarios, ce serait dix mille fois mieux !! Comme on est plusieurs, on mettrait ma rigueur (pas de longueur, attention aux trop grosses invraisemblances) les sentiments de Scarlett et et de Camomille.... j'autoriserais quelques chansons, vous me convaincriez d'adoucir la fin et de ne pas toujours aller au plus tragique... On respecterait l'esprit de la culture coréenne :vous me passerez quelques scènes de beuveries suivies de leurs conséquences physiologiques naturelles et vous pourriez mettre de la musique autant que vous voudrez (pas les paroles, hein ?) Qu'en dites-vous ? lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:27

Clinchamps !!! lol! lol! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:34

lol! Je te passe volontiers les scènes de beuverie qui font partie intégrante de tout drama coréen qui se respecte Laughing et pourrais même faire des concessions pour les chansons  rendeer Mais en ce qui concerne les fins tragiques que tu inventerais, je ne pense pas être d'une grande aide Rolling Eyes j'ai un faible pour les histoires d'amour impossible et les héros torturés Rolling Eyes tongue (oui c'est à toi que je pense Dae Gil Razz ). Il faudra peut-être compter sur Scarlett pour ça sunny
Bon au moins, on ne devrait pas avoir trop de mal à se mettre d'accord pour le casting masculin lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:34

Scarlett Unnie a écrit:
Bon comme les sous-titres de Master of Trade ne sont toujours pas complets aprés bientôt une semaine d' attente affraid Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 24 17735 je vai me remettre à Yong Pal ! bounce
Aaaaah ! Je confonds Master of Trade avec Shine or go crazy Dramas asiatiques - Page 24 55950 On est fin septembre et je fatigue déjà Laughing
Aujourd'hui j'ai fait un petit écart et ai regardé 3 épisodes de dramas Embarassed J'en suis à voir l'épisode 14 de Yong Pal Very Happy J'aime vraiment beaucoup Joo Won... je pense partir à la recherche de ses comédies musicales d'ici peu Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:45

Et au final, est-ce que Yong Pal ressemble à Healer ? La bande-annonce de Yong Pal me fait quand même fort penser à Healer et comme je n'ai pas spécialement apprécié ce dernier, j'ai peur de ne pas accrocher non plus à Yong Pal... Et pourtant, il m'intéresse vraiment!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:52

Je te bats, Lilie Razz aujourd' hui, j' ai vu 5 épisodes de Yong Pal Embarassed lol! et j' en suis au 13 vu bounce quel coup de théâtre Shocked wow cheers  j' adore ce drama et Joo Won dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 24 150390

Non Mylène, Yong Pal n' a rien à voir avec Healer ! On le voit sauter sur un toit dans le premier épisode mais ce n' est pas du tout son emploi du temps quotidien lol! c' est surtout un bon chirugien qui va être mêlé à une histoire incroyable.... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:55

Oh !! Un drama de chirurgien avec Joo Woon, ça m'intéresse ! Est-ce qu'il est fini ?? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:56

Il se termine demain ! Very Happy  18 épisodes Wink
Edit: Et il est traduit à la vitesse grand V lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 30 Sep 2015 - 23:59, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:58

bounce bounce ça m'intéresse encore plus !!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 15:13

Merci pour la réponse Scarlett Smile Ce sera peut-être mon prochain drama alors, quand j'aurai terminé tous ceux en cours...

D'ailleurs hier soir, j'ai terminé le kdrama The eccentric daughter-in-law (ou "The virtual bride") et j'ai beaucoup aimé Smile On retrouve une jeune demoiselle, membre d'un girl-band (jouée par Dasom, du groupe Sistar) qui a perdu de sa popularité et qui est forcée par le CEO de son agence de participer à une émission de divertissement dans laquelle elle doit intégrer une famille traditionnelle en tant que fiancée du fils ainé. J'ai trouvé ça très chouette! Very Happy Déjà, le fait que l'héroïne soit hyper moderne, sexy dans ses tenues, précieuse dans sa manière d'être, fait qu'elle est aux antipodes de la famille dans laquelle elle se retrouve, où sa belle-mère veille sur sa famille de manière très protectrice. Du coup, on a pas mal de scènes très drôles, avec cette héroïne très maladroite mais aussi bien touchante. L'humour est vraiment au rendez-vous et je crois bien avoir passé les 3/4 des épisodes avec le sourire aux lèvres ^_^ Bien sûr, on a aussi une jolie romance I love you  Elle est un peu au second plan dans les premiers épisodes, mais prend une place de plus en plus importante et se place bien au premier plan dans les derniers épisodes. On voit ainsi l'héroïne développer des sentiments pour son "fiancé", le fils ainé de la famille qui, lui, est interprété par Ryu Soo-Young (que j'avais pu voir dans "My princess"). Bon... l'actrice n'a que 22 ans alors que l'acteur en a 36 et même si je ne suis pas choquée par la différence d'âge, j'avais peur de ne pas vraiment croire en ce couple. Et pourtant, la différence d'âge s'oublie vite et je les ai trouvés bien mignons tous les deux Smile L'histoire d'amour n'est pas transcendante mais elle est jolie et j'ai bien aimé les scènes entre eux. Mais le drama dépeint principalement les relations entre belles-mères et belles-filles, au travers la relation entre l'héroïne et sa "belle-maman", mais aussi la relation entre la fille de la famille et sa propre belle-mère. Et je n'ai qu'une chose à dire : quand je vois à quel point ces relations peuvent être conflictuelles, je suis juste bien heureuse de la belle-mère que j'ai! Wink D'ailleurs, c'est quelque chose que j'ai bien aimé dans ce drama : même s'il y a une héroïne, les autres personnages ne sont pas oubliés et pas mal de scènes leur sont aussi consacrées. On s'intéresse au grand-père et à sa propre relation amoureuse, à la fille de la famille et à sa vie familiale, au plus jeune fils et à sa femme, qui ne s'acclimate pas à une vie de femme au foyer et aspire à plus... On suit vraiment la vie et le quotidien de chaque personnage et ça, c'est vraiment chouette. Outre l'histoire et le casting qui m'ont vraiment plu, j'ai aussi beaucoup aimé la réalisation, qui inclut par moments des passages sous forme de télé-réalité, pour un rendu assez original. L'ost est jolie mais sans plus et c'est un peu dommage...

Mais dans l'ensemble, ce drama m'a donc beaucoup plu! Smile Et il se regarde assez vite, puisqu'il est seulement composé de 12 épisodes (de +- 1h-1h10 chacun).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant