Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 13:01
Petite irruption dans le flot coréen : je continue ma re-vision taiwanaise (Why why love, quelques longueurs mais bien rigolo quand même... le concours de grimaces !! ) et je vais m'intéresser au dernier drama de Mike He, (parce qu'il le vaut bien !)"Go, single lady", ou "Lady Pig", dont le MV me fait penser que ce doit être bien marrant aussi !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 13:22
Un peu déçue pour les scores d'audience pour The Scholar ! ça doit être dur pour l'équipe. Il faut que j'envoie un Twit à Lee Jun Ki pour l'encourager!! lol @Clinchamps: Je n'arrive pas à croire que tu revois Why Why Love? en même temps,je comprends très bien qu'il est difficile de résister à l'effet Mike He!!! Je serai curieuse d'avoir ton avis sur son nouveau drama. il n'est pas trop long? j'avoue que je n'ai plus trop la patience pour les longueurs taiwanaises (et je ne parle pas des scènes du quotidien comme dans ISWAK ou In Time with You , ça, j'aime toujours beaucoup) . ce sont plus les longueurs dues au schéma scenaristique habituel des dramas taïwanais. Cela dit,le titre est très original. donc j'attends ton avis.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 13:56
Et voilà le 1er trailer de the merchants of Master of Trade aka Gaekjoo avec le roi des sageuks Jang Hyuk Il commence le 23 septembre
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 14:06
cléopatre a écrit:
Sinon, je swoone grave sur Gwi À chaque fois j'attendais ses apparitions Ce que je n'avais pas pu savoir en regardant le générique, c'est qu'en plus du physique, il a aussi une voix tout à fait sympathique
Je trouve que cet acteur, Lee Soo-Hyuk, a un physique très atypique. Personnellement, je le trouve très beau et très charismatique. Je l'ai vu jouer dans White Christmas (dans lequel je l'ai découvert), dans Valid Love (malgré son charme, je n'ai pas terminer le drama...) et dans King of High School (dans lequel il est très beau, constamment en costume ) Petit swoon, alors...
Spoiler:
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 15:50
[quote="Scarlett Unnie"]Et voilà le 1er trailer de the merchants of Master of Trade aka Gaekjoo avec le roi des sageuks Jang Hyuk Il commence le 23 septembre
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Scarlett !! Il y a des têtes connues, j'ai cru voir !! (sauf Jang Hyuk, bien sûr !)
Marie, je te dirai ce que j'en pense, effectivement, mais ça m'a l'air d'une comédie plutôt déjantée... Et ce n'est pas si mal, Why Why love !! Il y a de très bonnes scènes et les personnages ne sont pas pires, tant s'en faut, que ceux de ISWAK... et j'ai même l'intention de revoir Wish see you again...
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 16:57
pas d'accord!!!
Merci Scarlett pour le trailer du sageuk avec Jang Hyuk!
Pour l'instant, malgré la présence de Jang Hyuk, ça ne me tente pas vraiment même si la présentation des personnages et acteurs fait un peu penser à celle des événements sportifs et concurrents dans SKKS! ça a un côté un peu moderne!
@Mylène merci pour l'info!! Je n'ai pas vu White Christmas mais je me souviens avoir vu une jolie MV sur Valid Love et avoir été marquée par le physique atypique de cet acteur! il me semble qu'il avait là aussi un rôle de "bad boy"!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 17:20
Marie, bien que l'acteur m'avait beaucoup plus dans Valid love et qu'il y avait aussi un de mes chouchous, Uhm Tae-Woong, je n'avais pas réussi à regarder plus de la moitié du drama. La réalisation ne me plaisait pas du tout, je trouvais l'héroïne très antipathique et l'histoire beaucoup trop lente et inintéressante. Je ne conseillerais pas du tout ce drama... Mais oui, Lee Soo-Hyuk y tenait un rôle assez bad-boy, celui d'un charpentier froid, distant et très mystérieux. Puis le rôle lui allait à ravir Une petite photo...
Spoiler:
Et une encore meilleure!
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 17:57
merci Mylène! Bon, pas taper mais je le préfère physiquement dans The Scholar avec ses cheveux mi-longs!
Merci pour ton avis sur Valid Love! malgré la présence de bons acteurs assez charismatiques (et la vidéo était très bien faite, elle donnait envie), je n'avais pas été tentée de le voir! et puis, j'étais déjà plus ou moins en pause dramas à ce moment-là!
Sinon, j'ai l'impression que I remember you avec Seo In Guk (dans le rôle d'un "profiler") et il a eu pas mal de succès et est très apprécié comme drama! et quand je vois certaines MVs dessus, dans certaines scènes, on dirait que son visage a un peu "dégonflé" Il faudrait juste que j'arrive à passer le cap des 1ers épisodes où ça se voit trop qu'il a le visage tout juste changé! est-ce qu'il y en a ici qui comptent quand même voir ce drama?
Et par ailleurs, j'ai vu de très belles photos de So Ji Sub et Shi Min Ha même si j'avoue que le synopsis est trop bizarre! ^^ j'espère que ce n'est pas n'importe quoi!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 18:36
Marie, je compte voir I remember you L'histoire a l'air intéressante, le casting me plait bien et les critiques lues ici et là sont généralement positives. Il me semble que Marluuna le regarde en ce moment !?
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 19:00
Mylène, merci pour ces photos de Lee Soo Hyuk! Je swoone là Belle découverte que cet acteur! En effet il a un physique atypique, avec un sacré profil et des yeux qui paraissent assez "perçants" on va dire (où alors c'est dû au rôle de The Scholar) et ça me plaît bien Sinon je plussoie Marie, je le préfère aussi avec ses cheveux mi-longs
Encore un post très constructif by Cléopâtre
Édit : Sinon un de mes chouchous de Shinhwa à été nommé ambassadeur du théâtre traditionnel et forcément son costume me rappelle un de ceux dans The Scholar
Spoiler:
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 19:12
Cléopatre, dans White Christmas aussi, il a des cheveux mi-longs, mais une coupe assez particulière. Ça ne rend pas forcément bien en photo, mais dans le drama ça donne bien!
Spoiler:
Il y tient un rôle très mystérieux, j'avais beaucoup aimé. Je ne sais pas du tout si ce mini-drama te plairait mais au cas où, voici un résumé :
Isolé dans les montagnes froides et enneigées de Ganswando, le lycée privé de de Susin High (un établissement assez austère) accueille les plus brillants étudiants coréens. A la veille des vacances de Noël, alors que le l'école se vide peu à peu de ses occupants, 7 lycéens et un professeur décident malgré tout de rester dans l'établissement. Leur motivation : découvrir qui est l'auteur de cette lettre diffamatoire et menaçante qu'ils ont chacun reçue, annonçant la mort prochaine d'un individu.
Et un trailer (malheureusement pas en sous-titré anglais) :
Spoiler:
Et une vidéo de fan absolument géniale et qui ne spoiler pas :
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 27 Aoû 2015 - 23:35
Merci Cleopatre pour les 2 photos, bon, j'avoue, je préfère celle de Lee Jun Ki!
oui, la vidéo est chouette, Mylène!
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2015 - 0:41
MyleneS a écrit:
Marie, je compte voir I remember you L'histoire a l'air intéressante, le casting me plait bien et les critiques lues ici et là sont généralement positives. Il me semble que Marluuna le regarde en ce moment !?
Je confirme ^^ Je regarde et j'aime beaucoup. J'aime bien la thématique, et le casting porte bien l'histoire pour le moment. Bon globalement j'en suis environ au tiers du drama donc on ne peut jurer de rien, mais jusque là je suis conquise Pour une fois -même si en plus c'est un genre que j'apprécie-, ce n'est pas juste un drama policier, mais une sorte de réflexion (du moins j'espère que le drama ira dans ce sens) sur les "monstres". Est-ce qu'on naît comme ça, est-ce qu'on le devient ? Il s'agit tant d'arrêter ces personnes que de comprendre cela, et j'avoue que cette idée me plaît bien. Un truc qui me plaîrait aussi, mais ça m'a l'air mal barré par contre, ce serait que pour une fois on ne nous fasse passer la police coréenne pour des gros nazes . A part les héros, dans la plupart des dramas, les flics sont quand même super mauvais, alors là j'avoue que ça me plairait de voir les rôles secondaires agir comme de vrais policiers
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2015 - 1:39
Ouf !!! Je viens de m'avaler à la suite "Devil beside you" et "Why why love".... j'ai l'impression d'avoir une indigestion de chou à la crème... Il faut que je passe à du plus épicé, là !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2015 - 10:25
Marluuna a écrit:
MyleneS a écrit:
Je confirme ^^ Je regarde et j'aime beaucoup. J'aime bien la thématique, et le casting porte bien l'histoire pour le moment. Bon globalement j'en suis environ au tiers du drama donc on ne peut jurer de rien, mais jusque là je suis conquise Pour une fois -même si en plus c'est un genre que j'apprécie-, ce n'est pas juste un drama policier, mais une sorte de réflexion (du moins j'espère que le drama ira dans ce sens) sur les "monstres". Est-ce qu'on naît comme ça, est-ce qu'on le devient ? Il s'agit tant d'arrêter ces personnes que de comprendre cela, et j'avoue que cette idée me plaît bien.
Ah merci pour ton avis, Marluuna! Je me souviens de ton commentaire sur la réflexion du drama sur les psychopathes/ monstres!! cette réflexion me plait bien à moi aussi! J'ai quand même un peu peur que ça soit un peu trop noir du coup! Et j'ai l'impression que l'histoire d'amour vient vraiment au second plan! Je verrai si je retente le coup ou pas!
Je n'ai pas réussi à voir les épisodes 15 et 16 de The Scholar! je croyais qu'ils étaient sous titrés en anglais, mais non et comme il y a pas mal de dialogues, je préfère attendre qu'il y ait des sous-titres anglais...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2015 - 14:24
marie21 a écrit:
Je n'ai pas réussi à voir les épisodes 15 et 16 de The Scholar! je croyais qu'ils étaient sous titrés en anglais, mais non et comme il y a pas mal de dialogues, je préfère attendre qu'il y ait des sous-titres anglais...
J'ai vu le 15 hier Et je ne sais pas si je patiente pour le 16 ou pas... j'ai bien envie de me garder l'épisode pour le week-end Je dois être maso à me forcer à attendre
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2015 - 14:38
marie21 a écrit:
Ah merci pour ton avis, Marluuna! Je me souviens de ton commentaire sur la réflexion du drama sur les psychopathes/ monstres!! cette réflexion me plait bien à moi aussi! J'ai quand même un peu peur que ça soit un peu trop noir du coup! Et j'ai l'impression que l'histoire d'amour vient vraiment au second plan! Je verrai si je retente le coup ou pas!
Pour le moment je ne trouve pas cela trop noir justement... Enfin j'ai déjà vu des dramas largement plus déprimants ^^ ! Quant à la romance, pour le moment il n'y a pour ainsi dire rien ou presque, donc là j'avoue que je n'ai aucune idée sur son importance à venir...
Sinon je continue également Yong Pal, qui me plait pas mal. Deux ou trois choses sont arrivées et je ne m'y attendais pas, donc c'est un bon point. Et puis évidemment, je suis toujours Scholar..., j'ai rattrapé mon retard et j'aime toujours autant ce drama !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 28 Aoû 2015 - 15:30
Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai vu le 15 hier Et je ne sais pas si je patiente pour le 16 ou pas... j'ai bien envie de me garder l'épisode pour le week-end Je dois être maso à me forcer à attendre
tu veux prolonger le plaisir, c'est normal!!! moi aussi, j'attendais un peu en fait, parce que je sais bien que j'aurais pu les voir autrement si j'avais vraiment voulu! et j'ai préféré revoir les 12 et 13! mais c'est bon, ce soir, je devrais pouvoir voir les 15 et 16 en VOSTA sur ma télé, avec un peu de chance!
Marluuna pour The Scholar! je regarde aussi des MVs dessus!!!
Merci pour I Remember You/ Hello monster je préfère le 2ème titre d'ailleurs!
et sinon, il y a l'histoire de Mask que Scarlett-Unnie a vu et beaucoup aimé , qui me tente beaucoup plus! J'ai lu quelques romans sur ces héroïnes qui prennent la place d'une autre par des concours de circonstance et j'aime bien! mais j'hésite, j'hésite!! de toute façon, avec The Scholar en cours, je ne souhaite pas en commencer un autre drama tout de suite!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 1:55
J'ai vu l'épisode 3 de The Scholar, et, eh bien non vraiment, j'accroche pas... (J'ai peur du cageot de tomates que je vais me prendre là ) Il est pas mal en plus hein!! Mais je sais pas, il n'y a rien qui m'accroche vraiment! Juste le méchant... Et il apparaît assez peu, finalement... Je regarderai encore le 4ème pour être sûre, mais après je pense l'abandonner...
Par contre du coup j'ai démarré ISWAK (juste le 1er épisode) et j'ai bien aimé! Déjà, la langue ne m'a pas gêné. Ensuite, mais les filles, mais oui!!! Maintenant je comprends vos comparaisons entre le Naoki japonais et le taïwanais!! Rien qu'au premier épisode il y a déjà plus de réactions de sa part! J'ai trop envie de voir la suite pour pouvoir bien comparer!!! Et puis, l'héroine! Non seulement l'actrice est très jolie mais le personnage plus intéressant. Bref, hâte de continuer pour pouvoir faire mes comparaisons. (bon, par contre, Yuki reste Yuki )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 10:41
Oh non dommage pour The Scholar! Mais en même temps, tu n'avais jamais vu de sageuks et je me dis que ça doit être dur pour toi de rentrer dedans! Je pense que tu préfères plus les dramas d'action contemporains! Peut-être que City Hunter (avec Lee Min Ho avant qu'il passe au bistouri^^) te plairait en fait!
Du coup, c'est aussi bien que je n'ai pas pu te passer SKKS parce que tu n'aurais pas accroché non plus, alors même qu'il y a de belles crevettes!!
Tant pis, ce genre de dramas ne peut pas plaire à tout le monde!
Par contre, je craignais plus ta réaction par rapport à ISWAK je me disais que tu allais avoir du mal avec déjà la visuel, la mise en scène et la langue, et ensuite avec l'héroine, que tu allais la trouver très, très c***** et pas assez jolie (comparé à Miki)! Je craignais moins pour le héros car il a vraiment une très belle évolution jusqu'à la toute fin du drama (l'épisode 20 de la S2!!^^mais il faudra que tu vois les épisodes que je n'ai pas pu te passer si tu veux voir son côté jaloux^^même si tu as déjà quelques petits instants dans la S1 où ça se voit qu'il décide ou fait certaines choses par jalousie)!
Donc en fait, je suis vraiment surprise et ravie que tu aies trop envie de voir la suite!!! En plus, le 1er épisode ne fait pas partie de mes préférés. C'est au bout du 2ème que j'avais accroché! J'espère que la suite te plaira davantage! Il y a pas mal de longueurs mais l’interaction entre le héros et l'héroine tellement intéressante qu'on enchaîne les épisodes et comme Lilie, mes préférés sont dans la 2ème moitié du drama et je dirais qu'à part le 1er baiser, c'est à partir du stage de tennis et du RDV amoureux improvisé (et de l'intrigue avec le frère à l’hôpital quand elle se retrouve à dormir chez lui ^^ ) que le drama devient très intéressant!
Bon, moi, de mon côté, j'ai vu les épisodes 15 et 16! J'aime, j'aime!!! de beaux moments intenses, pas forcément amoureux, en fait, je parle plutôt des moments d'amitié ou de profond respect qui m'ont profondément marquée et émue! ce n'est que juste après que je me suis rendue compte que j'avais versé une ou 2 larmes!!! Et sinon, presque tout le long, cet épisode donnait l'impression que c'était le dernier et je n'avais pas envie que ça se termine, et en même temps, il y a eu pas mal de moments où je me disais "mais ils vont se bouger, là au lieu de discuter!!" donc ils faisaient manifestement prolonger le plaisir et dans ces moments-là, j'étais comme folle, c'était très haletant!!! et le dernier quart m'a énormément plu, avec les scènes avec Gwi et
E16:
entre Hak Young et son grand-père, le ministre, et entre Hak Young et le Prince héritier!!
et donc il y aura 2 autres épisodes! mais je suis un peu mitigée dessus, je crains les longueurs! et en même temps, il reste bien des choses en suspens (
Spoiler:
qui était la femme que Gwi a aimé et comment peut-on le tuer? peut-être qu'en s'y mettant à trois chacun , le roi, Sung Yeol et Yang Sun, avec un poignard/ pieu, ça devrait être bon, non? )
et "The Final Battle"!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 11:30
cléopatre a écrit:
Par contre du coup j'ai démarré ISWAK (juste le 1er épisode) et j'ai bien aimé! Déjà, la langue ne m'a pas gêné. Ensuite, mais les filles, mais oui!!! Maintenant je comprends vos comparaisons entre le Naoki japonais et le taïwanais!! Rien qu'au premier épisode il y a déjà plus de réactions de sa part! J'ai trop envie de voir la suite pour pouvoir bien comparer!!! Et puis, l'héroine! Non seulement l'actrice est très jolie mais le personnage plus intéressant. Bref, hâte de continuer pour pouvoir faire mes comparaisons. (bon, par contre, Yuki reste Yuki )
Ah ben tiens !!! Comme je suis en plein revival taiwanais, je me demandais si je n'allais pas retenter ce drama, malgré l'opinion plutôt négative que j'en avais !! On pourra comparer nos impressions, Cléopatre !
Edit : 30 épisodes !!! Oh ! je suis malade !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 13:36
Et bien voilà je suis à jour de Yong Pal et maintenant va falloir patienter chaque semaine
Lilieärendil a écrit:
Le personnage interprété par Joo Won est vraiment intéressant (les personnages qu'il interprète sont rarement peu intéressant, en fait ) et c'est vrai que son évolution fait plaisir à voir
Je suis tout à fait d' accord mais dans Yong Pal, il tient un rôle particulièrement aussi charismatique que ses rôles dans Good Doctor ou Bridal Mask !!! Son jeu est parfait !!! et quand il sourit
Lilieärendil a écrit:
Je ne me suis pas ennuyée une seule fois devant ce drama, jusqu’à présent ça n'a cessé de bouger ! Et tant mieux parce que si on a droit à un épisode tout mignon où tout va bien... ça risque de plomber mon enthousiasme
Pareil pour moi je n' ai pas vu les épisodes passés et je ne voudrais pas qu' on tombe dans le mélo moi non plus mais je suis quand même contente que Spoiler épisode8
Spoiler:
"la romance s' installe dés à présent ça évite des "je t' aime moi non plus qu' on peut voir parfois et même souvent dans les dramas et qui sont saoûlants et puis j' adore la déclaration voilée de Tae-Hyun : "je ne voudrais pas être jaloux de quelqu'un qui est déjà mort"
Aprés, je pense qu' on va avoir droit à la lutte contre les Alligators et que ça va continuer à bouger
Lilieärendil a écrit:
Il y a aussi plein de personnages très intéressants mais dont on ne sait pas encore assez à mon goût (surtout le Chef Lee du 12ème étage... décidément cet acteur a un don pour les rôles de psychopathe/c*****d ). En fait, j'aime bien toute la flopée de personnages qui ne vivent que pour leurs propres avantages financiers et le pouvoir, même s'ils m'agacent Surtout le frère...
Tout à fait d' accord avec toi encore une fois et les méchants sont fascinants et flippants en même temps j' aime aussi beaucoup la femme du demi-frère
Lilieärendil a écrit:
Et mon personnage chouchou, c'est le gangster du premier épisode Il est trop chou je trouve !
Celui qui traite avec YP? Il est trop filou avec YP mon préféré, c' est le chef des gansters, c' est
Spoiler:
celui que Yong Pal a sauvé en sautant du pont à la fin du premier épisode...il me fait trop rire dans la section VIP surtout dans les scènes avec l' infirmière pas trop douée
Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 29 Aoû 2015 - 18:59, édité 2 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 14:39
clinchamps a écrit:
cléopatre a écrit:
Ah ben tiens !!! Comme je suis en plein revival taiwanais, je me demandais si je n'allais pas retenter ce drama, malgré l'opinion plutôt négative que j'en avais !! On pourra comparer nos impressions, Cléopatre !
et ce n'est que la 1ère saison!! Mais comme je l'ai dit, une fois lancée, cette adaptation se regarde très bien et assez vite! ^^ à mon avis! Mais je croyais que tu avais eu ta dose de pur sucre!! là, après DBY et WWL, tu frises l'overdose!!!
Je repense à l'épisode 16 de Night Scholar : quand même, depuis le début du drama, il y a vraiment un problème de communication entre les différents personnages et là dans l'épisode 16, c'était vraiment trop flagrant et bien frustrant, surtout que la vie de certains est vraiment en jeu!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 14:50
marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
et ce n'est que la 1ère saison!! Mais comme je l'ai dit, une fois lancée, cette adaptation se regarde très bien et assez vite! ^^ à mon avis! Mais je croyais que tu avais eu ta dose de pur sucre!! là, après DBY et WWL, tu frises l'overdose!!!
je n'arrive pas à me décider à en sortir, à tel point que j'ai recommencé "wish see you again", que j'aime bien pour le voyage gratuit à travers Taiwan, l'histoire assez bonne et la présence conjuguée de Vic, Kingone (que j'aime aussi beaucoup) et Vaness Wu...
Quant à ta remarque sur le manque de communication, il faut bien admettre que les dramas dureraient deux fois moins longtemps si seulement les personnages SE PARLAIENT !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 29 Aoû 2015 - 20:33
oui, c'est vrai mais là dans l'épisode 16, les personnages tergiversent trop et cela pendant toute la 1ère moitié de l'épisode et là, je suis très indulgente! et en plus de cela, ils détiennent tous plus ou moins une information capitale qui pourrait empêcher un truc terrible de se passer et tu crois qu'ils se passeraient l'info?! Bien sûr que non! Ils (les scénaristes) jouent vraiment avec nos nerfs car pendant presque tout l'épisode, on n'arrête pas de dire à Kim Sung Yeol de se dépêcher et aux autres au contraire de ne pas se précipiter sans réfléchir!
Enfin, tu verras bien!! si tu n'as pas de critiques à faire là dessus (sur le scénario parfois tiré par les cheveux), je serai très étonnée!!
C'est surtout qu'avoir ce genre d'épisode après les épisodes 13, 14, 15, très palpitants et bien construits, on ne peut qu'être un peu déçue. Par contre, l'intrigue reprend de plus belle vers la fin, heureusement!!!
Puisque tu es dans les dramas taiwanais, est-ce qu'on t a conseillé The Queen of SOP, avec l'actrice de TW Fated to love you, le très beau Godfrey Gao (un chouchou de Kusa, je crois^^) et Zhang Han, un acteur que je ne connais pas...ce drama est très long (33 épisodes et c'est très axé sur le monde des affaires, donc beaucoup de scènes en entreprise ) mais il m'attire tout de même car il est un peu dans la même veine que In Time With You avec des personnages profondément humains, avec des réactions tout à fait réalistes, en particulier l'héroine, et pas du tout les personnages clichés habituels! et les critiques sur AsianDrama cowblog, sur Dogaru et sur Nautiljon sont majoritairement positives!
Le seul truc qui me fait hésiter, c'est l'éternelle intrigue avec la Rivale qui met des bâtons dans les roues jusqu'au bout, dans ce genre de dramas! et puis 33 épisodes et pas du style de ISWAK!!^^ Pour l'instant, je vais tenter les 6 premiers épisodes (celles qui ont laissé tomber ont décroché à partir du 6ème épisode!^^ )