Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 0:27 | |
| Ouaaaaaahhh !! dis donc ! Le Godfrey Gao mérite vraiment qu'on s'y intéresse !!! petit gniiiiiiiiiiiiiiiiii du soir : - Spoiler:
En fait, non, ce drama n'est pas dans mes projets immédiats, quoique maintenant..... 33 épisodes c'est long quand même !! Je vais y réfléchir.... j'ai revu les deux premiers épisodes de ISWAK.... et j'ai vraiment du mal !! je trouve que mis à part Zhi Shu et Ariel (j'ai oublié son nom) le reste du casting n'est vraiment pas bon au niveau du jeu... Je pense que je vais quand même persévérer parce que le couple m'intéresse et je voudrais avoir un autre regard, surtout depuis que j'ai vu Ariel Lin dans ITWY, mais je sens qu'il va y avoir de l'accéléré... Si je parle du mauvais jeu des acteurs dans ISWAK, c'est que quand même en même temps j'ai vu depuis deux semaines d'autres dramas taiwanais d'un autre niveau, comme l'équipe de wish to see you again, par exemple, Vic, Kingone, Michelle Chen, et même les rôles secondaires sont très bons. Là, aussi bien le père de l'héroïne que les parents de Zhi Shu, que les professeurs, ou les copines et les copains (sans oublier l'insupportable Ah Jin) on ne peut vraiment pas dire que leur jeu soit juste ou équilibré ! En tous cas j'ai retrouvé le même sentiment d'incrédulité - Spoiler:
quand la mère raconte tout naturellement qu'elle a habillé son fils en fille pendant des années....
Ce pauvre garçon aurait pu devenir bien pire que le cœur de pierre arrogant qu'il est à présent, avec un trauma pareil !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Je ne me suis pas encore lancée dans The Queen of SOP car j'ai du mal à me remettre dans les dramas taiwanais et leurs longueurs qui sont inévitables dans des dramas aussi longs! En revanche, j'avais déjà les 2 premiers épisodes du drama coréen Mask, que Scarlett a vu, avec Joo Ji Hoon que j'ai bien failli ne pas reconnaitre comme je ne l'avais pas vu depuis Goong et le film Antique Bakery! C'est ce que j'ai regardé et je suis vite rentrée dedans! Je ne dirais pas que j'en suis accro comme avec The Scholar ^^car j'ai plutôt envie de secouer l'héroine qui a 2 de tension!!! Mais pour l'instant, ça se regarde bien! Faut dire que c'est un genre que j'affectionne bien! il y a pas d'action, un membre d'une riche famille qui possède un centre commercial fait du chantage à l'héroine: elle doit se faire passer pour une autre, à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau, dans le but de nuire au héros, héritier de cette famille qui souffre de T.O.C suite à un traumatisme dans son enfance! @Mylène: j'ai essayé de voir l'autre petit drama thailandais, Pity Girl, 1er épisode sorti, mais la sauce ne prend pas! Le couple précédent avait une fraicheur d'emblée que ce couple n'a pas! et puis, l'acteur n'a pas du tout le charisme de PUSH, le jeu des acteurs est vraiment très exagéré et puis, c'est très "naïf" comme drama, déjà dans le 1er, j'avais trouvé le tout très naïf, mais le couple a fait que j'ai regardé jusqu'au bout! là, j'avoue que j'ai abandonné au bout de quelques minutes! Je n'aime pas trop les dramas où il n'y a que de la romance et rien d'autre! La seule exception, c'est ISWAK! ______________________ Je vois ce que tu veux dire pour le jeu des acteurs secondaires de ISWAK, et je reconnais que leur jeu fait un peu défaut dans toute la 1ère partie de la S1, notamment les camarades de lycée! En revanche, j'ai tout de suite beaucoup aimé la mère de Zhi Shu même si elle est complètement écervelée et inconsciente du traumatisme qu'elle a fait subir à son fils!!! Mais le personnage est comme ça et je trouve que l'actrice a su bien rentrer dans la peau de son personnage! et le jeu des autres acteurs s'améliore petit à petit, jusqu'à devenir une famille très unie! Enfin, c'est un avis très personnel! mais je trouve qu'à partir des épisodes du milieu de la S1, il commence à y avoir une vraie alchimie au sein de cette famille les acteurs se connaissent bien et ça se voit, notamment lors de repas de famille ou quand ils vont tous en vacances! et je suis ultra fan de la relation qui s'installe après le 1er et 2ème baiser, entre Zhi Shu et le père de Xiang Qin!! Il y a une vraie complicité entre eux, même si c'est largement dû au jeu très, très bon de Joe Cheng aka Zhi Shu!!! Ariel Lin et lui jouent vraiment bien, ils ont vraiment fait de ces personnages le leur dès le départ, et je pense que leur jeu influence sans aucun doute petit à petit celui des autres acteurs! Il n'y a que l'acteur que tu n'aimes pas, qui joue le rôle de l'ami amoureux, Ah Jin/ Kin Chan, qui n'est vraiment pas bon et cela même quand il est avec Ariel Lin! Mais Ariel Lin est tellement excellente et je suis quand très fan des scènes Xiang Qin + Ah Jin à la fin de la saison 1, quand ils sortent ensemble! Quoiqu'il en soit, c'est normal de ne pas trop aimer les 1ers épisodes! Il fallait du temps à l’équipe pour apprendre à se connaître, mais après, leur jeu à tous devient plus naturel, et notamment dans la saison 2, on a une famille très unie et auprès de laquelle on se sent bien! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 11:58 | |
| - marie21 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire pour le jeu des acteurs secondaires de ISWAK, et je reconnais que leur jeu fait un peu défaut dans toute la 1ère partie de la S1, notamment les camarades de lycée! En revanche, j'ai tout de suite beaucoup aimé la mère de Zhi Shu même si elle est complètement écervelée et inconsciente du traumatisme qu'elle a fait subir à son fils!!! ............ je suis ultra fan de la relation qui s'installe après le 1er et 2ème baiser, entre Zhi Shu et le père de Xiang Qin!! Il y a une vraie complicité entre eux, même si c'est largement dû au jeu très, très bon de Joe Cheng aka Zhi Shu!!! Ariel Lin et lui jouent vraiment bien, ils ont vraiment fait de ces personnages le leur dès le départ, et je pense que leur jeu influence sans aucun doute petit à petit celui des autres acteurs!
Oui, c'est certain, Joe Cheng et Ariel Lin donnent le ton, et heureusement, car ils sont quand même le pivot du drama !! Et en repensant au drama japonais, je dois bien reconnaître que les personnages sont meilleurs, moins monolithiques, lui dans sa froideur et elle dans sa sotte naïveté (pardon, mais elle est quand même comme ça, surtout au début !! )surtout lui : Zhi Shu est quand même bien plus expressif, même dans sa goujaterie, que .... j'ai oublié le nom du Japonais... à suivre, donc !! Je continue Wish see you again, et mon Dieu que c'est beau, Taiwan, et que ça me donne envie d'y aller !!! Et puis Vic, quand même.... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 12:18 | |
|
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 30 Aoû 2015 - 13:59, édité 3 fois |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 12:28 | |
| - Marie a écrit:
- le très beau Godfrey Gao (un chouchou de Kusa, je crois^^)
Et de moi Clinchamps je suis contente si tu te mets à ISWAK en même temps que moi, je vais pouvoir lire tes avis! (sauf que moi-même j'irai beaucoup moins vite ) |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 14:21 | |
| - clinchamps a écrit:
Zhi Shu est quand même bien plus expressif, même dans sa goujaterie, que ....
oh c'est beau, ça! et tellement vrai!! quel goujat quand même!!! Mais il change petit à petit et en bien, grâce à l'influence de l’héroïne, et ça, c'est vraiment beau à voir!!! @Cleopatre je ne savais pas que tu étais fan de Godfrey Gao! mais pour l'instant, pas trop envie de dramas taiwanais! J'en étais restée au milieu de l'épisode 3 de Mask hier et je compte bien poursuivre, en attendant les derniers épisodes de The Scholar! Merci Scarlett pour ton avis au sujet de l’héroïne! je pense qu'elle va devoir être plus forte si elle veut s'en sortir! |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 15:41 | |
| J'ai hâte de détester son côté goujat J'ai eu l'impression dans le trailer de la suite que certaines intrigues de l'anime, absentes du J-drama, seront là! Envie de voir tout ça! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 16:35 | |
| oui, moi, j'aime particulièrement l'intrigue sur le stage de tennis! il y a des scènes bien marrantes! et on commence à voir le côté jaloux de Zhi Shu! mine de rien, ça le titille un peu de penser qu'il y a peut-être un truc entre elle et l'entraîneur de tennis! sinon, il ne s’énerverait pas comme ça!! |
Nombre de messages : 52567 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 17:23 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 18:44 | |
| En fait, je pensais "plus forte" dans le sens "plus affirmée" et surtout "plus fine" pour pouvoir s'en sortir dans ce panier de crabes! ^^ pour l'instant, je la trouve assez "molle" et pas très futée! je reconnais que je suis peut-être dure sur ce coup-là: peut-être qu'on réagirait de la même façon si on était à sa place mais quand même la 1ère chose qui vient à l'esprit quand on voit un groupe de gangsters tabasser un homme, c'est de prendre ses jambes à son coup et essayer d'appeler pour demander de l'aide, et pas rester planté là à les regarder faire! enfin, je pense!!! et puis aussi, croire qu' - Mask E3:
elle peut encore téléphoner à ses parents pour les avertir alors qu'elle est surveillée par le beau-frère du héros et son fidèle homme de main!
oui, du suspense et j'aime bien ça!! Je vais poursuivre avec le 3 et 4 et après, j'aimerais bien revoir l'épisode 16 de The scholar car j'ai eu du mal à comprendre tous les dialogues notamment avec Gwi, les sous-titres anglais étant limités chez moi! et les 15 et 16 sont déjà sortis en VOSTFR! et en fait, mea culpa, je n'avais pas réalisé qu'il restait encore 4 épisodes!!! c'est super car pas envie de quitter tous ces personnages mais j'ai un peu l'impression que c'est déjà bientôt la fin.... comment vont-ils "meubler" ces derniers épisodes? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Je remarque plus de choses, dans les réactions de Zhi Shu : quand il va voir les résultats du top 100, - Spoiler:
son petit sourire satisfait et le geste sur sa bouche pour justement l'effacer, et quand il arrive au galop devant la classe de la fille, et qu'il prend le temps de retrouver son air froid et indifférent...
on est loin encore du moindre sentiment, mais on voit bien que ce n'est pas un bloc de glace, c'est déjà pas mal !! |
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 23:08 | |
| Marie, merci pour ton commentaire sur Pity girl. J'avais en effet un peu peur que le couple ne soit pas aussi bien que celui de Perfect patch, qui était juste adorable à souhait et très bien assorti Puis sans Push et son charme... Donc je ne suis pas très étonnée que ce drama ne soit pas aussi intéressant que le précédent. Mais je pense que j'y jetterai quand même un coup d'oeil à l'occasion Sinon quant à moi, j'ai regardé ce week-end un petit drama composé de 10 épisodes d'environ 15 min chacun, We broke up. Les rôles principaux sont tenus par Sandara Park (du groupe féminin 2NE1) et Kang Seung Yoon (du groupe de kpop Winner). Il raconte l'histoire de deux jeunes qui sont obligés de continuer à cohabiter après leur rupture. C'est sympa mais loin d'être du groupe art L'histoire est très basique, sans originalité et sans vraiment de surprise. Cependant, on a droit à pas mal de passages adorables et vraiment mignons, et de l'humour aussi. Les personnages principaux sont très attachants et assez bien interprétés, bien que Dara et Seung-Yoon soient à la base des musiciens et non des acteurs. Il y a une superbe alchimie entre eux, on voit facilement qu'ils sont réellement amis dans la vraie vie. Ils sont juste trop mignons L'ost est jolie, aussi Par contre, assez mitigée pour la fin, puisqu'il s'agit d'une fin ouverte. Mais dans l'ensemble, We broke up se regarde très facilement et est un divertissement agréable. Je n'ai pas vraiment avancé dans The scolar et ne suis qu'à l'épisode 12. Mais j'aime toujours autant |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 30 Aoû 2015 - 23:58 | |
| Bon, j'ai vu l'épisode 2 de ISWAK et j'aime ce drama. Des défauts il en a bien sûr, mais j'aime bien ce drama. Cet épisode était vraiment marrant, j'ai bien rigolé! Et Zhi Shu n'a rien à voir avec Naoki... Par contre, le gars qui aime Kotoko (pas encore retenu leurs noms) mais qu'est-ce-qu'il est relou... A la place de Kotoko je l'aurais déjà envoyé baladé! Il est tout le temps après elle, aïe aïe aïe!! Rien de tel pour me faire fuir Remarquez je dis ça, mais Kotoko fait exactement pareil avec Zhi Shu... le pauvre... Maintenant je vais éviter de venir dire un commentaire à chaque épisode visionné |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 0:19 | |
| Le relou c'est Ah Jin, et il me tape aussi sérieusement sur les nerfs, et l'acteur et le personnage !!! Kotoko c'est Xiang Qin... et tu peux venir commenter autant que tu veux ! (j'en suis au 4...) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 0:26 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 0:32 | |
| Et sinon là, je viens de commencer un nouveau drama Alors que j'ai encore "The scholar" et mon revisionnage de "Love rain" en cours. Je viens de voir le 1er épisode de Heart to heart et je l'ai beaucoup aimé, c'est un très bon début! D'ailleurs je suis tombée sous le charme du drama dès les premières minutes et à la fin de l'épisode, je n'avais qu'un mot qui me venait en tête : WOW. Serait-ce trop tôt pour dire que j'ai eu un coup de coeur pour le drama? En tout cas, même s'il est déjà tard, je vais regarder le 2...
Dernière édition par MyleneS le Lun 31 Aoû 2015 - 1:31, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 0:40 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 9:19 | |
| - MyleneS a écrit:
- Je viens de voir le 1er épisode de Heart to heart et je l'ai beaucoup aimé, c'est un très bon début! D'ailleurs je suis tombée sous le charme du drama dès les premières minutes et à la fin de l'épisode, je n'avais qu'un mot qui me venait en tête : WOW. Serait-ce trop tôt pour dire que j'ai eu un coup de coeur pour le drama?
Super Mylène je ne pense pas que ce soit trop tôt j' étais dans le même état quand je l' ai commencé et ça a duré jusqu' à la fin c' est Camomille qui en a fait du lobbying et je ne l' en remercierai jamais assez !!! Et nous avions porté plein de looks sur ce drama |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 9:53 | |
| @cleopatre: J'adore lire vos commentaires! donc n'hésite pas à poster au fur et à mesure!!! Je suis vraiment intarissable sur ISWAK et donc lirai avec beaucoup d'intérêt tes impressions sur les épisodes que tu as vus! - clinchamps a écrit:
- Le relou c'est Ah Jin, et il me tape aussi sérieusement sur les nerfs, et l'acteur et le personnage !!! Kotoko c'est Xiang Qin... et tu peux venir commenter autant que tu veux ! (j'en suis au 4...)
Oui, il est très relou, surtout au début du drama!!! à la fin de la s1, il me fait un peu de peine mais l'acteur n'est vraiment pas bon, il en fait quelqu'un de vraiment agaçant Je préfère aussi Kinchan et les scènes Kinchan + Kotoko dans la version japonaise Cleopatre mais ce n'est pas le Kinchan du manga! et on ne voit pas du coup le côté "pas très sympa" de Kotoko Je trouve qu'elle n'est pas très sympa avec lui, elle n'en a vraiment rien à faire de lui et j'ai beau être et avoir été comme ça aussi dans la vraie vie (moi aussi, on m'a collé au lycée comme Ah Jin, qu'est-ce que j'ai été dure avec lui ) quelque part, je me dis qu'elle pourrait justement être plus indulgente, vu comment Zhi Shu la traite des fois! La relation de Ah Jin + Xiang Qin est bien plus jolie dans la S2! Mais l'acteur n'est vraiment pas bon! ___________ @Scarlett-Unnie: j'ai vu les 6 premiers épisodes de Mask et j'aime toujours autant regarder ce drama! l'histoire est assez intéressante et bien menée pour que ça se regarde avec plaisir! Par contre, je crois que j'ai un problème avec le jeu de l'actrice! Je ne la trouve pas très expressive et par conséquent, c'est la 1ère fois que je ne ressens pas d'empathie pour l'héroïne je n'arrive tout simplement pas à savoir ce qu'elle ressent vraiment et quand elle est menacée et brutalisée par l'autre, je n'ai pas vraiment peur pour elle! et Joo Ji Hoon, c'est aussi un peu le même jeu! J'aimais bien son personnage dans Goong mais faut admettre qu'il n'est pas très expressif comme acteur! Je ne parle pas de surjeu mais de montrer avec les expressions du visage et le regard, ce que leurs personnages ressentent au plus profond d'eux même! et si je compare avec Yoon Eun Hye ou Kang Ji Hwan (dans Lie to Me) qui d'un simple regard, disent tout, y a pas photo! là, ce que les personnages subissent, ne m'atteint pas vraiment! Cela dit, il commence à y avoir quelques scènes mignonnes avec eux et ça compense avec leur jeu! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 10:31 | |
| Je comptais répondre à tout ce que je voulais après avoir vu l'épisode 16 de The Scholar mais... je ne l'ai toujours pas vu J'ai été plus occupée que prévu ! Cela dit, je vais probablement le regarder ce soir Par contre, ce que tu dis, Marie, sur l'histoire que tu ne sais pas comment il vont meubler pour 4 autres épisodes... me fait peur. Déjà, il vont peut-être se sentir obligés de rajouter un élément relou à régler dans le dernier épisode... et ce drama est déjà assez stressant comme ça Et ça veut dire que l'intrigue avec Gwi est pratiquement (ou complètement) réglée..? Bon, ça c'est pas plus mal parce que tout le long de l'épisode 15, j'ai attendu l'apocalypse - cléopatre a écrit:
- J'ai vu l'épisode 3 de The Scholar, et, eh bien non vraiment, j'accroche pas... (J'ai peur du cageot de tomates que je vais me prendre là ) Il est pas mal en plus hein!! Mais je sais pas, il n'y a rien qui m'accroche vraiment! Juste le méchant... Et il apparaît assez peu, finalement... Je regarderai encore le 4ème pour être sûre, mais après je pense l'abandonner...
Par contre du coup j'ai démarré ISWAK (juste le 1er épisode) et j'ai bien aimé! Déjà, la langue ne m'a pas gêné. Ensuite, mais les filles, mais oui!!! Maintenant je comprends vos comparaisons entre le Naoki japonais et le taïwanais!! Rien qu'au premier épisode il y a déjà plus de réactions de sa part! J'ai trop envie de voir la suite pour pouvoir bien comparer!!! Et puis, l'héroine! Non seulement l'actrice est très jolie mais le personnage plus intéressant. Bref, hâte de continuer pour pouvoir faire mes comparaisons. (bon, par contre, Yuki reste Yuki ) Oh... je suis un peu déçue pour The Scholar Mais, comme dit Marie, c'est ton premier drama pseudo-historique, il faut le temps de s'habituer, peut-être Et maintenant que tu le dis, Marie, je vois bien Cléo regarder City Hunter Pour ISWAK, je ne suis peut-être pas aussi enthousiaste que Marie à ce sujet (personne ne l'est autant qu'elle) mais je suis super contente que tu te sois lancée et surtout que ça te plaise Comme Clinchamps et Marie, je serais bien contente de lire tes commentaires à ce sujet - clinchamps a écrit:
- Edit : 30 épisodes !!! Oh ! je suis malade !!
Mais ça passe super, vite, Clinchamps - Scarlett Unnie a écrit:
- Et bien voilà je suis à jour de Yong Pal et maintenant va falloir patienter chaque semaine
C'est tellement excitant de regarder des dramas en cours de diffusion Je le redis mais j'espère vraiment qu'on ne va pas tomber dans le truc niais... la scène de fin du dernier épisode diffusé m'a beaucoup déçue... - Spoiler:
Elle vient de lui dire qu'il faut qu'il attende parce qu'elle pense encore à son petit ami qui est mort il y a trois ans et finalement ils s'embrassent tout de même ? Faudrait savoir
- marie21 a écrit:
- Je repense à l'épisode 16 de Night Scholar : quand même, depuis le début du drama, il y a vraiment un problème de communication entre les différents personnages et là dans l'épisode 16, c'était vraiment trop flagrant et bien frustrant, surtout que la vie de certains est vraiment en jeu!!
Comme dit Clinchamps, ça fait partie du truc Sinon on aurait 2 fois moins de temps de visionnage - marie21 a écrit:
- oui, moi, j'aime particulièrement l'intrigue sur le stage de tennis! il y a des scènes bien marrantes! et on commence à voir le côté jaloux de Zhi Shu! mine de rien, ça le titille un peu de penser qu'il y a peut-être un truc entre elle et l'entraîneur de tennis! sinon, il ne s’énerverait pas comme ça!!
J'adore aussi le moment où ils entrent à la fac et ce qui suit ! Je pense que je me reverrai des épisodes bientôt Et sinon, je voulais juste prévenir en avance que l'année scolaire prochaine, je risque de ne plus trop passer par ici. Enfin, beaucoup moins. Je ne peux pas restée éloignée trop longtemps Je pense ne plus me lancer dans des dramas déjà diffusés pour éviter la tentation donc je passerai tout de même si je me lance dans un drama en cours Ça m'a pris d'un coup mais... je vais essayer de négocier une place à l'université de Sungkyunkwan pour ma L3. Autant vous dire qu'il va falloir bosser pour montrer que j'ai des arguments Ma fac est déjà partenaire mais pour les élèves en droit... il y aurait peut-être moyen de négocier pour une place en langues. Je vous tiendrai au courant (réponse finale sur la fac en avril... ça va être long ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 11:43 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 11:55 | |
| Lilie, la scène de fin du dernier épisode diffusé m' a beaucoup plu et je n' ai pas compris comme toi - Spoiler:
d' aprés ma traduction aussi bien en français qu' en anglais, elle ne lui dit pas d' attendre parce-qu' elle pense toujours à son petit ami mort mais d' attendre que ces cicatrices soient guéries ce qui a à mes yeux est différent et ce qui n' empêche pas d' être attirée par quelqu' un d' autre
Comme Clinchamps, j' espère que ton projet pour Sungkyunkwan se réalisera !!! Fighting !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Lilie Fighting!!! J'espère que tu réussiras! Bon courage! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 31 Aoû 2015 - 13:59 | |
| : Oh oui, Lilie, j'espère aussi que ton projet se réalisera!!! Ce serait vraiment chouette!!! Au sujet de Scholar, je pense aussi que toute l'intrigue sur Gwi pourrait être réglée plus rapidement, surtout quand on voit comment se termine l'épisode 16! - Ep 16:
il ne manque plus que le combat final entre Gwi et Sung Yeol et aussi de mettre en pratique le plan secret pour le tuer, mais là aussi, on a les 3 protagonistes du plan qui sont présents, même si le roi est à l'extérieur de la cave!
Il ne faut pas 4 épisodes pour ça! Franchement, j'ai peur qu'ils rallongent la sauce inutilement! en plus, j'avais l'impression que les scores d'audience n'étaient pas très bons en Corée! Comme l'intrigue tourne en rond pendant presque tout l'épisode 16 je me disais que 18 épisodes suffisent amplement! quand j'ai vérifié sur Asianwiki le nombre d'épisodes, je n'en revenais pas! surtout qu'avant de voir l'épisode 16, j'avais eu l'impression que pour les 20 épisodes, ce n'était pas confirmé! t'imagine même pas l'angoisse pendant tout l'épisode 16, pensant que c'était peut-être le dernier, avec en plus une tonalité de fin de drama!!! Cela dit, il reste quand même la relation Kim Sung Yeol + Yang Sun, entre un vampire et une humaine qui n'est pas résolue! comment tout ça va se terminer? je ne sais pas... on va devoir sortir les mouchoirs, non? ________________________ Édit:23h10 J'ai vu l'épisode 7 de Mask, très belle scène à la fin quand ils boivent ensemble Et je suis sans doute trop sévère au sujet de l'héroïne: comme elle le dit, elle porte un masque et c'est sans doute pour ça que j'ai du mal à la cerner!!! Pareil pour Joo Ji Hoon, je l'ai trouvé meilleur dans cet épisode niveau jeu, plus expressif! Quant au beau-frère, il est vraiment horrible !!! quand il epie leurs moindres gestes!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|