Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:27

Ouaaaaaahhh !! dis donc ! Le Godfrey Gao mérite vraiment qu'on s'y intéresse !!! petit gniiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :

Spoiler:

En fait, non, ce drama n'est pas dans mes projets immédiats, quoique maintenant..... Dramas asiatiques - Page 15 25855 33 épisodes c'est long quand même !! Laughing Je vais y réfléchir....
j'ai revu les deux premiers épisodes de ISWAK.... et j'ai vraiment du mal !! je trouve que mis à part Zhi Shu et Ariel (j'ai oublié son nom) le reste du casting n'est vraiment pas bon au niveau du jeu... No Je pense que je vais quand même persévérer parce que le couple m'intéresse et je voudrais avoir un autre regard, surtout depuis que j'ai vu Ariel Lin dans ITWY, mais je sens qu'il va y avoir de l'accéléré... Laughing

Si je parle du mauvais jeu des acteurs dans ISWAK, c'est que quand même en même temps j'ai vu depuis deux semaines d'autres dramas taiwanais d'un autre niveau, comme l'équipe de wish to see you again, par exemple, Vic, Kingone, Michelle Chen, et même les rôles secondaires sont très bons. Là, aussi bien le père de l'héroïne que les parents de Zhi Shu, que les professeurs, ou les copines et les copains (sans oublier l'insupportable Ah Jin) on ne peut vraiment pas dire que leur jeu soit juste ou équilibré ! En tous cas j'ai retrouvé le même sentiment d'incrédulité
Spoiler:
Ce pauvre garçon aurait pu devenir bien pire que le cœur de pierre arrogant qu'il est à présent, avec un trauma pareil !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:47

Je ne me suis pas encore lancée dans The Queen of SOP car j'ai du mal à me remettre dans les dramas taiwanais et leurs longueurs qui sont inévitables dans des dramas aussi longs! Rolling Eyes lol!

En revanche, j'avais déjà les 2 premiers épisodes du drama coréen Mask, que Scarlett a vu, avec Joo Ji Hoon que j'ai bien failli ne pas reconnaitre comme je ne l'avais pas vu depuis Goong et le film Antique Bakery! Shocked Dramas asiatiques - Page 15 999779 C'est ce que j'ai regardé et je suis vite rentrée dedans! Dramas asiatiques - Page 15 999779
Je ne dirais pas que j'en suis accro comme avec The Scholar ^^car j'ai plutôt envie de secouer l'héroine qui a 2 de tension!!! Rolling Eyes Laughing Mais pour l'instant, ça se regarde bien! Dramas asiatiques - Page 15 999779
Faut dire que c'est un genre que j'affectionne bien! Wink il y a pas d'action, un membre d'une riche famille qui possède un centre commercial fait du chantage à l'héroine: elle doit se faire passer pour une autre, à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau, dans le but de nuire au héros, héritier de cette famille qui souffre de T.O.C suite à un traumatisme dans son enfance! Wink

@Mylène: j'ai essayé de voir l'autre petit drama thailandais, Pity Girl, 1er épisode sorti, mais la sauce ne prend pas! Le couple précédent avait une fraicheur d'emblée que ce couple n'a pas! et puis, l'acteur n'a pas du tout le charisme de PUSH, le jeu des acteurs est vraiment très exagéré et puis, c'est très "naïf" comme drama, déjà dans le 1er, j'avais trouvé le tout très naïf, mais le couple a fait que j'ai regardé jusqu'au bout! là, j'avoue que j'ai abandonné au bout de quelques minutes! No Je n'aime pas trop les dramas où il n'y a que de la romance et rien d'autre! sunny

La seule exception, c'est ISWAK! tongue

Je vois ce que tu veux dire pour le jeu des acteurs secondaires de ISWAK, et je reconnais que leur jeu fait un peu défaut dans toute la 1ère partie de la S1, notamment les camarades de lycée! En revanche, j'ai tout de suite beaucoup aimé la mère de Zhi Shu même si elle est complètement écervelée et inconsciente du traumatisme qu'elle a fait subir à son fils!!!Rolling Eyes Mais le personnage est comme ça et je trouve que l'actrice a su bien rentrer dans la peau de son personnage! et le jeu des autres acteurs s'améliore petit à petit, jusqu'à devenir une famille très unie! Wink Enfin, c'est un avis très personnel! mais je trouve qu'à partir des épisodes du milieu de la S1, il commence à y avoir une vraie alchimie au sein de cette famille sunny les acteurs se connaissent bien et ça se voit, notamment lors de repas de famille ou quand ils vont tous en vacances! et je suis ultra fan de la relation qui s'installe après le 1er et 2ème baiser, entre Zhi Shu et le père de Xiang Qin!!I love you Il y a une vraie complicité entre eux, même si c'est largement dû au jeu très, très bon de Joe Cheng aka Zhi Shu!!! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Ariel Lin et lui jouent vraiment bien, ils ont vraiment fait de ces personnages le leur dès le départ, et je pense que leur jeu influence sans aucun doute petit à petit celui des autres acteurs! Wink Il n'y a que l'acteur que tu n'aimes pas, qui joue le rôle de l'ami amoureux, Ah Jin/ Kin Chan, qui n'est vraiment pas bon et cela même quand il est avec Ariel Lin! Mais Ariel Lin est tellement excellente Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 999779 et je suis quand très fan des scènes Xiang Qin + Ah Jin à la fin de la saison 1, quand ils sortent ensemble! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dramas asiatiques - Page 15 150390
Quoiqu'il en soit, c'est normal de ne pas trop aimer les 1ers épisodes! Il fallait du temps à l’équipe pour apprendre à se connaître, mais après, leur jeu à tous devient plus naturel, et notamment dans la saison 2, on a une famille très unie et auprès de laquelle on se sent bien! sunny

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:58

marie21 a écrit:

Je vois ce que tu veux dire pour le jeu des acteurs secondaires de ISWAK, et je reconnais que leur jeu fait un peu défaut dans toute la 1ère partie de la S1, notamment les camarades de lycée! En revanche, j'ai tout de suite beaucoup aimé la mère de Zhi Shu même si elle est complètement écervelée et inconsciente du traumatisme qu'elle a fait subir à son fils!!!Rolling Eyes ............ je suis ultra fan de la relation qui s'installe après le 1er et 2ème baiser, entre Zhi Shu et le père de Xiang Qin!!I love you  Il y a une vraie complicité entre eux, même si c'est largement dû au jeu très, très bon de Joe Cheng aka Zhi Shu!!! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Ariel Lin et lui jouent vraiment bien, ils ont vraiment fait de ces personnages le leur dès le départ, et je pense que leur jeu influence sans aucun doute petit à petit celui des autres acteurs! Wink

Oui, c'est certain, Joe Cheng et Ariel Lin donnent le ton, et heureusement, car ils sont quand même le pivot du drama !! lol! lol! Et en repensant au drama japonais, je dois bien reconnaître que les personnages sont meilleurs, moins monolithiques, lui dans sa froideur et elle dans sa sotte naïveté (pardon, mais elle est quand même comme ça, surtout au début !! Laughing )surtout lui : Zhi Shu est quand même bien plus expressif, même dans sa goujaterie, que .... j'ai oublié le nom du Japonais... Embarassed Embarassed à suivre, donc !! lol!

Je continue Wish see you again, et mon Dieu que c'est beau, Taiwan, et que ça me donne envie d'y aller !!! cheers cheers Et puis Vic, quand même.... Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:18

marie21 a écrit:

En revanche, j'avais déjà les 2 premiers épisodes du drama coréen Mask, que Scarlett a vu, avec Joo Ji Hoon que j'ai bien failli ne pas reconnaitre comme je ne l'avais pas vu depuis Goong et le film Antique Bakery! Shocked Dramas asiatiques - Page 15 999779 C'est ce que j'ai regardé et je suis vite rentrée dedans! Dramas asiatiques - Page 15 999779
Je ne dirais pas que j'en suis accro comme avec The Scholar ^^car j'ai plutôt envie de secouer l'héroine qui a 2 de tension!!!  Rolling Eyes  Laughing Mais pour l'instant, ça se regarde bien! Dramas asiatiques - Page 15 999779

Je suis contente que tu sois vite rentrée dans le drama, Marie cheers et au sujet de l' héroine, je comprends ce que tu veux dire Dramas asiatiques - Page 15 999779 elle est en effet trés "calme" la plus part du temps Laughing et au final heureusement je dirais.... Wink et j' étais un peu mitigée à cause de ça aprés avoir vu les 2 premiers épisodes d' autant que le héros n' est pas un grand nerveux non plus^^extérieurement en tous cas...mais avec le 3, je n' ai plus lâché le drama Wink c' est une héroine trés intéressante et en fait, mine de rien, c' est elle qui tient tout le drama !!! Very Happy

Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 30 Aoû 2015 - 13:59, édité 3 fois
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:28

Marie a écrit:
le très beau Godfrey Gao drunken (un chouchou de Kusa, je crois^^)

Et de moi Wink

Clinchamps je suis contente si tu te mets à ISWAK en même temps que moi, je vais pouvoir lire tes avis! cheers (sauf que moi-même j'irai beaucoup moins vite Embarassed )
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:21

clinchamps a écrit:

Zhi Shu est quand même bien plus expressif, même dans sa goujaterie, que ....

oh c'est beau, ça! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Laughing et tellement vrai!! Rolling Eyes quel goujat quand même!!! Dramas asiatiques - Page 15 17735 Mais il change petit à petit et en bien, grâce à l'influence de l’héroïne, et ça, c'est vraiment beau à voir!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390

@Cleopatre je ne savais pas que tu étais fan de Godfrey Gao! Wink mais pour l'instant, pas trop envie de dramas taiwanais! Wink

J'en étais restée au milieu de l'épisode 3 de Mask hier et je compte bien poursuivre, en attendant les derniers épisodes de The Scholar! Wink Merci Scarlett pour ton avis au sujet de l’héroïne! Wink je pense qu'elle va devoir être plus forte si elle veut s'en sortir! Wink

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:41

J'ai hâte de détester son côté goujat cheers
J'ai eu l'impression dans le trailer de la suite que certaines intrigues de l'anime, absentes du J-drama, seront là! Envie de voir tout ça!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:35

oui, moi, j'aime particulièrement l'intrigue sur le stage de tennis! Laughing il y a des scènes bien marrantes! Laughing et on commence à voir le côté jaloux de Zhi Shu! Laughing mine de rien, ça le titille un peu de penser qu'il y a peut-être un truc entre elle et l'entraîneur de tennis! Twisted Evil Laughing sinon, il ne s’énerverait pas comme ça!! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:23

marie21 a écrit:

J'en étais restée au milieu de l'épisode 3 de Mask hier et je compte bien poursuivre, en attendant les derniers épisodes de The Scholar!  Wink Merci Scarlett pour ton avis au sujet de l’héroïne!  Wink je pense qu'elle va devoir être plus forte si elle veut s'en sortir!  Wink
Oh ce n' est pas une pleurnicheuse et elle va vite devenir vraiment trés forte Dramas asiatiques - Page 15 59455 en face d' elle, elle a la soeur du héros et son mari qui sont diaboliques Shocked affraid lol! du suspens en perspective Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:44

En fait, je pensais "plus forte" dans le sens "plus affirmée" et surtout "plus fine" pour pouvoir s'en sortir dans ce panier de crabes! ^^ pour l'instant, je la trouve assez "molle" et pas très futée! je reconnais que je suis peut-être dure sur ce coup-là: peut-être qu'on réagirait de la même façon si on était à sa place Razz mais quand même la 1ère chose qui vient à l'esprit quand on voit un groupe de gangsters tabasser un homme, c'est de prendre ses jambes à son coup et essayer d'appeler pour demander de l'aide, et pas rester planté là à les regarder faire! Rolling Eyes Razz Suspect enfin, je pense!!! Laughing et puis aussi, croire qu'
Mask E3:

oui, du suspense et j'aime bien ça!! Dramas asiatiques - Page 15 999779

Je vais poursuivre avec le 3 et 4 et après, j'aimerais bien revoir l'épisode 16 de The scholar tongue car j'ai eu du mal à comprendre tous les dialogues notamment avec Gwi, les sous-titres anglais étant limités chez moi! et les 15 et 16 sont déjà sortis en VOSTFR! cheers et en fait, mea culpa, Dramas asiatiques - Page 15 673712 je n'avais pas réalisé qu'il restait encore 4 épisodes!!! Shocked c'est super car pas envie de quitter tous ces personnages I love you mais j'ai un peu l'impression que c'est déjà bientôt la fin....scratch comment vont-ils "meubler" ces derniers épisodes? Suspect Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:36

Je remarque plus de choses, dans les réactions de Zhi Shu : quand il va voir les résultats du top 100,
Spoiler:
on est loin encore du moindre sentiment, mais on voit bien que ce n'est pas un bloc de glace, c'est déjà pas mal !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:48

ah tu vois!!! Razz Wink et encore tu n'en est qu'au début!!Razz Contrairement à la version japonaise, on a très vite des petits signes qui montrent qu'il n'est pas si indifférent que ça!!! Wink et en plus, par rapport à la suite de l'histoire, vers la fin de la saison 2, on se rend compte que ces 1ers "moments" entre eux ont beaucoup compté pour elle comme pour lui! I love you et il y a d'ailleurs le moment où elle lui fait et offre un porte bonheur pour ses examens, que j'adore dans cette 1re partie!!! Dramas asiatiques - Page 15 284494 trop mignon!! ^^et puis c' est là qu'elle fait son malaise et qu'il s'inquiète pour elle. Le problème avec Zhi Shu n'est pas tant de ressentir des choses mais d' admettre qu'il ressent quelque chose pour elle!! Rolling Eyes c'est ça qui prend du temps. et c'est pour ça qu'il joue au yoyo avec elle!!! Evil or Very Mad
Dramas asiatiques - Page 15 673712 Je crois que je vais battre mon record: ISWÀK va être le drama où j ai posté le plus de fois!! Laughing Dramas asiatiques - Page 15 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:08

Marie, merci pour ton commentaire sur Pity girl. J'avais en effet un peu peur que le couple ne soit pas aussi bien que celui de Perfect patch, qui était juste adorable à souhait et très bien assorti I love you Puis sans Push et son charme... Rolling Eyes Donc je ne suis pas très étonnée que ce drama ne soit pas aussi intéressant que le précédent. Mais je pense que j'y jetterai quand même un coup d'oeil à l'occasion Smile

Sinon quant à moi, j'ai regardé ce week-end un petit drama composé de 10 épisodes d'environ 15 min chacun, We broke up. Les rôles principaux sont tenus par Sandara Park (du groupe féminin 2NE1) et Kang Seung Yoon (du groupe de kpop Winner). Il raconte l'histoire de deux jeunes qui sont obligés de continuer à cohabiter après leur rupture. C'est sympa mais loin d'être du groupe art Rolling Eyes L'histoire est très basique, sans originalité et sans vraiment de surprise. Cependant, on a droit à pas mal de passages adorables et vraiment mignons, et de l'humour aussi. Les personnages principaux sont très attachants et assez bien interprétés, bien que Dara et Seung-Yoon soient à la base des musiciens et non des acteurs. Il y a une superbe alchimie entre eux, on voit facilement qu'ils sont réellement amis dans la vraie vie. Ils sont juste trop mignons I love you L'ost est jolie, aussi I love you Par contre, assez mitigée pour la fin, puisqu'il s'agit d'une fin ouverte. Mais dans l'ensemble, We broke up se regarde très facilement et est un divertissement agréable.

Je n'ai pas vraiment avancé dans The scolar et ne suis qu'à l'épisode 12. Mais j'aime toujours autant I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:58

Bon, j'ai vu l'épisode 2 de ISWAK et j'aime ce drama. Des défauts il en a bien sûr, mais j'aime bien ce drama. Cet épisode était vraiment marrant, j'ai bien rigolé! Et Zhi Shu n'a rien à voir avec Naoki... cheers Par contre, le gars qui aime Kotoko (pas encore retenu leurs noms) mais qu'est-ce-qu'il est relou... Rolling Eyes A la place de Kotoko je l'aurais déjà envoyé baladé! Il est tout le temps après elle, aïe aïe aïe!! Rien de tel pour me faire fuir Laughing Remarquez je dis ça, mais Kotoko fait exactement pareil avec Zhi Shu... le pauvre...
Maintenant je vais éviter de venir dire un commentaire à chaque épisode visionné Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:19

Le relou c'est Ah Jin, et il me tape aussi sérieusement sur les nerfs, et l'acteur et le personnage !!! Very Happy Kotoko c'est Xiang Qin... Very Happy et tu peux venir commenter autant que tu veux ! (j'en suis au 4...) Very Happy
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:26

clinchamps a écrit:
Le relou c'est Ah Jin, et il me tape aussi sérieusement sur les nerfs, et l'acteur et le personnage !!! Very Happy Kotoko c'est Xiang Qin... Very Happy et tu peux venir commenter autant que tu veux ! (j'en suis au 4...) Very Happy

Ah, voilà! Ah Jin! Celui de la version japonaise est moins chiant! Disons qu'il est plus attachant ou je ne sais pas, mais il me paraissait moins chiant.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:32

Et sinon là, je viens de commencer un nouveau drama Razz Alors que j'ai encore "The scholar" et mon revisionnage de "Love rain" en cours. Je viens de voir le 1er épisode de Heart to heart et je l'ai beaucoup aimé, c'est un très bon début! D'ailleurs je suis tombée sous le charme du drama dès les premières minutes et à la fin de l'épisode, je n'avais qu'un mot qui me venait en tête : WOW. Serait-ce trop tôt pour dire que j'ai eu un coup de coeur pour le drama? Rolling Eyes En tout cas, même s'il est déjà tard, je vais regarder le 2...

Dernière édition par MyleneS le Lun 31 Aoû 2015 - 1:31, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:40

cléopatre a écrit:
clinchamps a écrit:

Ah, voilà! Ah Jin! Celui de la version japonaise est moins chiant! Disons qu'il est plus attachant ou je ne sais pas, mais il me paraissait moins chiant.

Oui, le Japonais était plus supportable, et même touchant parfois, celui-là on a juste envie de l'étrangler !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:19

MyleneS a écrit:
Je viens de voir le 1er épisode de Heart to heart et je l'ai beaucoup aimé, c'est un très bon début! D'ailleurs je suis tombée sous le charme du drama dès les premières minutes et à la fin de l'épisode, je n'avais qu'un mot qui me venait en tête : WOW. Serait-ce trop tôt pour dire que j'ai eu un coup de coeur pour le drama?
Super Mylène cheers je ne pense pas que ce soit trop tôt Laughing j' étais dans le même état quand je l' ai commencé Dramas asiatiques - Page 15 64968 et ça a duré jusqu' à la fin Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 553975 c' est Camomille Dramas asiatiques - Page 15 474727 qui en a fait du lobbying et je ne l' en remercierai jamais assez !!! Et nous avions porté plein de looks sur ce drama cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:53

@cleopatre: J'adore lire vos commentaires! Dramas asiatiques - Page 15 150390 donc n'hésite pas à poster au fur et à mesure!!! Je suis vraiment intarissable sur ISWAK Dramas asiatiques - Page 15 150390 et donc lirai avec beaucoup d'intérêt tes impressions sur les épisodes que tu as vus! Dramas asiatiques - Page 15 999779

clinchamps a écrit:

Dramas asiatiques - Page 15 999779 Oui, il est très relou, surtout au début du drama!!! Dramas asiatiques - Page 15 17735 à la fin de la s1, il me fait un peu de peine mais l'acteur n'est vraiment pas bon, il en fait quelqu'un de vraiment agaçant Dramas asiatiques - Page 15 17735
Je préfère aussi Kinchan et les scènes Kinchan + Kotoko dans la version japonaise Cleopatre Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 64968 mais ce n'est pas le Kinchan du manga! et on ne voit pas du coup le côté "pas très sympa" de Kotoko Rolling Eyes Je trouve qu'elle n'est pas très sympa avec lui, elle n'en a vraiment rien à faire de lui et j'ai beau être et avoir été comme ça aussi dans la vraie vie Embarassed Embarassed (moi aussi, on m'a collé au lycée comme Ah Jin, qu'est-ce que j'ai été dure avec lui Embarassed ) quelque part, je me dis qu'elle pourrait justement être plus indulgente, vu comment Zhi Shu la traite des fois! Rolling Eyes
La relation de Ah Jin + Xiang Qin est bien plus jolie dans la S2! Wink Mais l'acteur n'est vraiment pas bon! Laughing

@Scarlett-Unnie: j'ai vu les 6 premiers épisodes de Mask et j'aime toujours autant regarder ce drama! Wink l'histoire est assez intéressante et bien menée pour que ça se regarde avec plaisir! Smile Par contre, je crois que j'ai un problème avec le jeu de l'actrice! Embarassed Je ne la trouve pas très expressive et par conséquent, c'est la 1ère fois que je ne ressens pas d'empathie pour l'héroïne Shocked je n'arrive tout simplement pas à savoir ce qu'elle ressent vraiment scratch et quand elle est menacée et brutalisée par l'autre, je n'ai pas vraiment peur pour elle!
et Joo Ji Hoon, c'est aussi un peu le même jeu! scratch J'aimais bien son personnage dans Goong mais faut admettre qu'il n'est pas très expressif comme acteur! Je ne parle pas de surjeu mais de montrer avec les expressions du visage et le regard, ce que leurs personnages ressentent au plus profond d'eux même! et si je compare avec Yoon Eun Hye ou Kang Ji Hwan (dans Lie to Me) qui d'un simple regard, disent tout, y a pas photo! No Suspect là, ce que les personnages subissent, ne m'atteint pas vraiment! scratch

Cela dit, il commence à y avoir quelques scènes mignonnes avec eux et ça compense avec leur jeu! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dramas asiatiques - Page 15 150390

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:31

Je comptais répondre à tout ce que je voulais après avoir vu l'épisode 16 de The Scholar mais... je ne l'ai toujours pas vu Dramas asiatiques - Page 15 55950 J'ai été plus occupée que prévu ! Cela dit, je vais probablement le regarder ce soir Very Happy Par contre, ce que tu dis, Marie, sur l'histoire que tu ne sais pas comment il vont meubler pour 4 autres épisodes... me fait peur. Déjà, il vont peut-être se sentir obligés de rajouter un élément relou à régler dans le dernier épisode... et ce drama est déjà assez stressant comme ça Laughing Et ça veut dire que l'intrigue avec Gwi est pratiquement (ou complètement) réglée..? Bon, ça c'est pas plus mal parce que tout le long de l'épisode 15, j'ai attendu l'apocalypse Laughing

cléopatre a écrit:
J'ai vu l'épisode 3 de The Scholar, et, eh bien non vraiment, j'accroche pas... Embarassed Embarassed  (J'ai peur du cageot de tomates que je vais me prendre là Dramas asiatiques - Page 15 241957 ) Il est pas mal en plus hein!! Mais je sais pas, il n'y a rien qui m'accroche vraiment! Juste le méchant... Et il apparaît assez peu, finalement... Je regarderai encore le 4ème pour être sûre, mais après je pense l'abandonner... Embarassed

Par contre du coup j'ai démarré ISWAK (juste le 1er épisode) et j'ai bien aimé! Déjà, la langue ne m'a pas gêné. Ensuite, mais les filles, mais oui!!! Maintenant je comprends vos comparaisons entre le Naoki japonais et le taïwanais!! Rien qu'au premier épisode il y a déjà plus de réactions de sa part! J'ai trop envie de voir la suite pour pouvoir bien comparer!!! cheers  Et puis, l'héroine! Non seulement l'actrice est très jolie drunken  mais le personnage plus intéressant. Bref, hâte de continuer pour pouvoir faire mes comparaisons. (bon, par contre, Yuki reste Yuki  tongue  Laughing  )
Oh... je suis un peu déçue pour The Scholar Laughing Mais, comme dit Marie, c'est ton premier drama pseudo-historique, il faut le temps de s'habituer, peut-être Smile Et maintenant que tu le dis, Marie, je vois bien Cléo regarder City Hunter Dramas asiatiques - Page 15 999779
Pour ISWAK, je ne suis peut-être pas aussi enthousiaste que Marie à ce sujet (personne ne l'est autant qu'elle) mais je suis super contente que tu te sois lancée et surtout que ça te plaise cheers
Comme Clinchamps et Marie, je serais bien contente de lire tes commentaires à ce sujet Very Happy

clinchamps a écrit:
Edit : 30 épisodes !!! Oh ! je suis malade !! Dramas asiatiques - Page 15 751794 Dramas asiatiques - Page 15 55950
Mais ça passe super, vite, Clinchamps Razz

Scarlett Unnie a écrit:
Et bien voilà je suis à jour de Yong Pal cheers et maintenant va falloir patienter chaque semaine affraid Dramas asiatiques - Page 15 302347 lol!  
cheers C'est tellement excitant de regarder des dramas en cours de diffusion drunken Je le redis mais j'espère vraiment qu'on ne va pas tomber dans le truc niais... la scène de fin du dernier épisode diffusé m'a beaucoup déçue...
Spoiler:

marie21 a écrit:
Je repense à l'épisode 16 de Night Scholar : quand même, depuis le début du drama, il y a vraiment un problème de communication entre les différents personnages  Razz  Rolling Eyes et là dans l'épisode 16, c'était vraiment trop flagrant et bien frustrant, surtout que la vie de certains est vraiment en jeu!! No  pale  Razz
Comme dit Clinchamps, ça fait partie du truc Laughing Sinon on aurait 2 fois moins de temps de visionnage Dramas asiatiques - Page 15 55950

marie21 a écrit:
oui, moi, j'aime particulièrement l'intrigue sur le stage de tennis!  Laughing il y a des scènes bien marrantes! Laughing et on commence à voir le côté jaloux de Zhi Shu! Laughing mine de rien, ça le titille un peu de penser qu'il y a peut-être un truc entre elle et l'entraîneur de tennis! Twisted Evil Laughing sinon, il ne s’énerverait pas comme ça!! Laughing    
J'adore aussi le moment où ils entrent à la fac et ce qui suit ! bounce
Je pense que je me reverrai des épisodes bientôt Razz

Et sinon, je voulais juste prévenir en avance que l'année scolaire prochaine, je risque de ne plus trop passer par ici. Enfin, beaucoup moins. Je ne peux pas restée éloignée trop longtemps Laughing Je pense ne plus me lancer dans des dramas déjà diffusés pour éviter la tentation donc je passerai tout de même si je me lance dans un drama en cours Smile
Ça m'a pris d'un coup mais... je vais essayer de négocier une place à l'université de Sungkyunkwan pour ma L3. Autant vous dire qu'il va falloir bosser pour montrer que j'ai des arguments Laughing Ma fac est déjà partenaire mais pour les élèves en droit... il y aurait peut-être moyen de négocier pour une place en langues. Je vous tiendrai au courant (réponse finale sur la fac en avril... ça va être long Rolling Eyes )
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:43

Tu vas nous rejouer SKKS !!!cheers cheers cheers Si tu tombes sur Geol Ho, assure-le de ma fidélité indéfectible !!! lol! Blague à prt magnifique projet, dont j'espère que tu le réaliseras !!! Fighting !!! Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 553975 Dramas asiatiques - Page 15 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:55

Lilie, la scène de fin du dernier épisode diffusé m' a beaucoup plu drunken et je n' ai pas compris comme toi Smile
Spoiler:

Comme Clinchamps, j' espère que ton projet pour Sungkyunkwan sunny se réalisera !!! Fighting !!! cheers
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:00

Lilie Fighting!!! Dramas asiatiques - Page 15 474727 J'espère que tu réussiras! Bon courage!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:59

: Oh oui, Lilie, j'espère aussi que ton projet se réalisera!!! cheers Ce serait vraiment chouette!!! drunken

Au sujet de Scholar, je pense aussi que toute l'intrigue sur Gwi pourrait être réglée plus rapidement, surtout quand on voit comment se termine l'épisode 16! scratch
Ep 16:
Il ne faut pas 4 épisodes pour ça! scratch Franchement, j'ai peur qu'ils rallongent la sauce inutilement! Rolling Eyes en plus, j'avais l'impression que les scores d'audience n'étaient pas très bons en Corée! Sad Suspect Comme l'intrigue tourne en rond pendant presque tout l'épisode 16 Rolling Eyes je me disais que 18 épisodes suffisent amplement! No quand j'ai vérifié sur Asianwiki le nombre d'épisodes, je n'en revenais pas! surtout qu'avant de voir l'épisode 16, j'avais eu l'impression que pour les 20 épisodes, ce n'était pas confirmé! Suspect t'imagine même pas l'angoisse pendant tout l'épisode 16, pensant que c'était peut-être le dernier, avec en plus une tonalité de fin de drama!!!pale affraid Suspect  
Cela dit, il reste quand même la relation Kim Sung Yeol + Yang Sun, entre un vampire et une humaine qui n'est pas résolue! Sad Sad comment tout ça va se terminer? je ne sais pas...Sad on va devoir sortir les mouchoirs, non? Sad

J'ai vu l'épisode 7 de Mask, très belle scène à la fin quand ils boivent ensemble Dramas asiatiques - Page 15 150390
Et je suis sans doute trop sévère au sujet de l'héroïne: comme elle le dit, elle porte un masque et c'est sans doute pour ça que j'ai du mal à la cerner!!! Wink Pareil pour Joo Ji Hoon, je l'ai trouvé meilleur dans cet épisode niveau jeu, plus expressif! Smile
Quant au beau-frère, il est vraiment horrible !!! Dramas asiatiques - Page 15 17735 quand il epie leurs moindres gestes!!! Dramas asiatiques - Page 15 17735
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant