Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 1:07
Conquise par Heart to heart L'histoire est juste parfaite. Les personnages sont parfaits, tout comme le casting et l'alchimie entre les héros. L'ost est parfaite, elle aussi. Bref, vous l'aurez compris : je suis fan
D'ailleurs l'actrice me disait quelque chose et je sais mtnt pourquoi : Choi Kang-Hee a participé à la saison 2 de l'émission 2 days 1 night, à laquelle elle avait été invitée par Joo Won. Je me rappelle que je la trouvais hyper sympa, vraiment mignonne et tellement proche de Joo Won qu'ils en étaient adorables tous les deux Je suis contente d'enfin la voir dans un drama, elle est vraiment bonne actrice!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 1:25
Je continue ISWAK, en passant en accéléré les scènes avec Ah Jin
Spoiler:
(le mariage qu'il imagine lors de la remise du diplôme... ça duuuuuure !!! )
mais je trouve Xian Qin beaucoup moins pénible qu'à ma première vision et Zhi Shu, rien à voir avec la banquise japonaise... C'est seulement quelqu'un qui vit à des hauteurs stratosphériques, et qui n'imagine même pas la vie des pauvres insectes rampants du reste de l'humanité... Il commence d'ailleurs à avoir de vraies conversations avec Xian Qin, c'est plutôt bien vu,cet aspect-là.
à part ça j'ai découvert qu'un drama avec Vic allait sortir, ou était en cours, bref, il m'intéresse, vu qu'il y a Ariel Lin et Wilson Chen en prime !!
Spoiler:
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 10:14
MyleneS a écrit:
Conquise par Heart to heart L'histoire est juste parfaite. Les personnages sont parfaits, tout comme le casting et l'alchimie entre les héros. L'ost est parfaite, elle aussi. Bref, vous l'aurez compris : je suis fan
D'ailleurs l'actrice me disait quelque chose et je sais mtnt pourquoi : Choi Kang-Hee a participé à la saison 2 de l'émission 2 days 1 night, à laquelle elle avait été invitée par Joo Won. Je me rappelle que je la trouvais hyper sympa, vraiment mignonne et tellement proche de Joo Won qu'ils en étaient adorables tous les deux Je suis contente d'enfin la voir dans un drama, elle est vraiment bonne actrice!
D' accord avec toi sur ton commentaire sur Heart to Heart , Mylène Au sujet de l' actrice Choi Kang-Hee, pas étonnant que Joo Won l' ait invité à cette émission car ils ont joué ensemble dans 7th Grade Civil Servant et sinon elle est parfaite dans Protect the Boss avec Ji Sung et Kim Jae-Joong !!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 10:35
Merci beaucoup les filles Plus besoin de se déguiser en garçon mais je peux toujours essayer la partie où on se rapproche des fils de ministres
clinchamps a écrit:
Zhi Shu, rien à voir avec la banquise japonaise... C'est seulement quelqu'un qui vit à des hauteurs stratosphériques, et qui n'imagine même pas la vie des pauvres insectes rampants du reste de l'humanité...
C'est justement pour ça que j'ai préféré ISWAK a toutes les autres adaptations C'était vraiment un coup de cœur pour Zhi Shu (même s'il en a encore beaucoup à apprendre )
Mylène, pour Choi Kang-Hee, je crois que je ne l'aime pas En fait, je trouve que sa voix fait très bêbête Ça ne m'a pas empêchée de voir les dramas qu'Unnie a cités, ni de les apprécier mais... il me semble que la voir dans 1N2D ne m'avait pas poussée à l'apprécier davantage. Cela dit, je n'ai rien contre revoir l'épisode pour m'en assurer... parce que je n'ai rien contre voir Sung Si Kyung
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 12:27
clinchamps a écrit:
à part ça j'ai découvert qu'un drama avec Vic allait sortir, ou était en cours, bref, il m'intéresse, vu qu'il y a Ariel Lin et Wilson Chen en prime !!
Spoiler:
Merci Clinchamps pour cette chouette nouvelle! ça m'intéresse aussi beaucoup! Vic a bien changé aussi! Il est toujours aussi beau mais il a maigri, non? ou alors, c'est sa coupe de cheveux sur la dernière photo qui le vieilli un peu... mais gniiiiii pour la 1ère photo! Vic et Ariel, ça peut faire quelques étincelles, je pense!!!
Et contente que tu apprécies mieux Xiang Qin! Zhi Shu!!! copine de moi, Lilie!!!
Merci pour vos commentaires sur Heart to Heart! Si Mylène aime beaucoup, je m'y mettrai peut-être quand même une fois The Scholar terminé.
J'ai vu les épisodes 7 et 8 de Mask et j'aime toujours regarder ça, même si l'héroine me tape toujours sur les nerfs à cause de son manque de réactivité. Je sais bien qu'on sait et voit plus de choses qu'elle, mais
Mask E8:
si je devais recevoir l'appel de mon frère me disant que ma mère n'allait pas bien, que c'était une question de vie ou de mort et qu'il s’apprêtait à faire une c****, je pense que j'aurais réagi au quart de tour et je n'aurais pas raccroché comme ça, en plus, elle reçoit l'appel au boulot, il y a toujours moyen d'aller aux toilettes! et j'aurais essayé de rappeler tout de suite!
Je sais bien qu'elle essaie
Spoiler:
de couper tous liens avec sa famille pour leur bien
mais elle a des réactions que je ne comprends pas! du coup, c'est impossible pour moi de m'identifier à elle! et puis, y a un truc qui ne passe pas concernant l'actrice et son jeu! Je ne comprends pas, elle ne fait pas assez passer ses émotions!! Je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour elle! Suis-je la seule dans ce cas-là à être frustrée par son manque de réaction?! Ok, c'est le but pour elle de "masquer" ses émotions, mais quand
Spoiler:
il l'embrasse, ne peut-elle pas montrer un tout petit peu ce qu'elle ressent?!
Par contre, je commence à trouver le personnage de Joo Ji Hoon vraiment mignon! lui au contraire montre un peu plus ses émotions et à quoi il pense! mais ça a tendance à mettre trop en évidence son manque de réactions à elle!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 12:41
J’ai (enfin) décidé de faire un petit commentaire sur les dramas que j'ai vu et dont je n'ai pas forcément parlé - commentaire un poil plus recherché que « j’ai vu tel drama et j’ai bien aimé »
Déjà, commençons par les dramas que j’ai vus, que j’ai appréciés sur le coup et que j’ai finalement presque entièrement oubliés donc je n’ai pas grand-chose à en dire : Big : je sais que je n’avais pas du tout aimé la fin. Il me semble que c’était un peu ambigu ou en tout cas, pas du tout satisfaisant en ce qui me concerne Sinon, j’avais trouvé l’idée générale du drama plus originale et sympa My Princess : Bah… c’est une comédie romantique lambda. Il y avait des scènes très mignonnes et l’acteur principal était plutôt à mon goût (ce qui, finalement, arrive très souvent) mais ça s’arrête là
Ensuite, j’avais finalement fini It’s okay that’s love après avoir fait une longue pause. J’ai trouvé ce drama très sympa, avec de jolies scènes mais, finalement, ce drama me fait le même effet que Fated to love you. A savoir que c’est un drama que j’ai trouvé vraiment bien mais que je sais pertinemment que je ne peux pas apprécier autant qu’il le mérite parce que je suis peut-être un peu jeune par rapport à l’âge des personnages principaux et certaines choses ne me parlent pas vraiment… enfin, je m’en fais une idée mais je ne peux pas vraiment savoir. Cela dit, j’ai tout de même plus apprécié Fated to love you avec son côté déjanté que It’s okay that’s love… surtout qu’il y avait Choi Jin-Hyuk ( Marie ) Je sais que je pourrai revoir FTLY mais pas IOTL.
Après viens le drama que personne n’a vu à part moi : Let’s eat 2. J’avais fait une présentation et un commentaire pour la saison 1 que j’avais complètement adorée Pour cette saison 2, le personnage principal masculin (toujours Dujun du groupe BEAST ) a déménagé dans une autre ville et rencontre d’autres personnages dont une certaine fille qui, elle, semble le connaître… Le drama tourne évidemment toujours autour de la nourriture et donne toujours aussi faim et finalement, c’est ça qui me plaît Et toujours une petite histoire mystérieuse qui rôde sur les habitants de la maison. Le personnage principal féminin est l’actrice qui a joué dans The Three Musketeers que certaines ont vu… ou, au moins, commencé.. ! Et l’un des personnages secondaires principaux a joué dans Pinocchio (« l’ami » d’enfance qui est devenu policier) Bref, le casting était bien sympa mais étant donné que l’intrigue est semblable à celle de la saison 1, je garde mon coup de cœur pour la première saison.
D’ailleurs, j’ai reparlé de Pinocchio et n’en avais pas touché un seul mot.. ! Il faut dire que j’avais mis en pause le drama vers l’épisode 11… et j’ai bien laissé passer 2 mois avant de le finir Et je n’avais pas du tout regretté de l’avoir repris Il fait vraiment parti des dramas de l’année qui sortent du lot On sort de l’histoire romantique bateau qui commence finalement à me lasser après 2 ans de visionnage de dramas Les relations entre les personnages étaient vraiment intéressantes (mention spécial à la maman journaliste !) et le domaine du journalisme était vraiment bien choisi ! J’ai l’impression d’avoir appris plein de choses à ce sujet, des choses auxquelles je n’aurais peut-être jamais pensé ! Par contre, 20 épisodes c’était un peu lourd… bon, ça va qu’il n’y avait pas vraiment de moments où il ne passait rien mais, le fait que je me sois stoppée à la moitié du drama m’a fait plus ou moins oublier des éléments du début, c’est dommage.. ! Il n’empêche que j’ai trouvé que c’était un bon drama
Pour finir, le meilleur pour la fin : Chuno C’était vraiment LA révélation C’était intense, on avait du swoon, des personnages simplement GE-NI-AUX ! Il y avait même l’homme parfait – Song Tae-Ha Dans le train pour aller en Bretagne j’avais pris des notes mais j’ai du mal à me relire et je n’ai pas la foi de tout retrouver dans le fond de ma mémoire de poisson rouge En tout cas, je suis Team Song Tae-Ha et pas Team Lee Dae-Gil ça, ça me semble important Je savais que j’avais adoré le chef de la bande de chasseurs d’esclaves avec son rire trop flippant mais aussi hilarant (et, en fait, j’ai vu d’autres dramas et émission avec lui et, c’est vraiment son rire, bien qu’il l’ait exagéré dans ce drama ) avec une scène très touchante avec Dae-Gil sur la fin… En parlant de la fin – j’ai adoré la fin Sinon, le personnage qui m’a sans doute le plus agacée est Seol-Hwa la gisaeng… cela dit, j’aimais beaucoup le quatuor qu’elle formait avec Dae-Gil, le Capitaine Choi et Wang Son-I Finalement, tout les personnages étaient intéressants, si mes souvenirs sont bons aussi bien les « gentils » que les « méchants »… même si on ne peut pas vraiment dire qui sont les gentils et qui sont les méchants si on prend en compte la loi de l’époque Et ce qui est bien, c’est que personne n’est tout blanc ou tout noir (je pense notamment à une scène vers la fin avec Hwang Cheol Ung – d’après mes notes je dis « OMG, mais, fui ! » à son sujet – et sa femme handicapée… qu’est-ce qu’elle a pu me faire de la peine, d’ailleurs…) Et les personnages secondaires étaient bien traités, on n’avait aucun personne « creux », c’était très bien Et puis, pour jouer de bons personnages, il faut de bons acteurs et là on a été bien servi ! La fait qu’il y ait plusieurs intrigues parallèles (le côté politique, l’histoire avec Un-Nyun, les esclaves qui veulent se rebeller et l’histoire de chasse aux esclaves) nous mettait tout le temps dans le stress et je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Et pourtant, on arrivait tout de même à suivre On avait une alternance de scènes drôles avec des scènes tragiques mais sans que ce soit too much ni qu’on soit perturbé par un changement trop soudain Et concernant les flashbacks, j’ai trouvé qu’ils n’étaient pas trop nombreux et très bien intégrés ! Le fait qu’à chaque fois on en apprenne un peu plus sur le passé était vraiment sympa ! Les fights de ce drama… c’est juste génial et toutes les morts de personnages sont elles aussi géniales Les musiques et les costumes sont aussi superbes Et mon cœur était tout émoustillé quand il y a eu
Spoiler:
le rassemblement de l’armée de Song Tae-Ha et d’ailleurs, la tenue de général de Song Tae-Ha, je peux vous dire qu’elle a fait son petit effet
Après sur mes notes je parle d’un escroc qui serait louche depuis de début et j’aurais trouvé quelque chose d’illogique avec un… meurtre ? en rapport avec les esclaves… euh… oui, ça n’est pas très clair et je ne sais même plus de qui je voulais parler Il y a sans doute des tas d’autres choses dont je pourrais aussi parler mais je vais m’arrêter là
Et sinon, rien à voir, mais je suis tombée sur une photo de Hyun Bin qui me plaît bien alors je partage
Spoiler:
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 12:57
Super, Lilie!!! quel post bien synthétique et bien écrit et montrant parfaitement bien ton enthousiasme!!!
Merci beaucoup pour tes avis en particulier sur It's Okay That's Love et Pinocchio , Chuno et Let's Eat 2!
Vu ton enthousiasme pour la saison 1, il faudrait que je le reprenne un jour!
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 13:18
marie21 a écrit:
J'ai vu les épisodes 7 et 8 de Mask et j'aime toujours regarder ça, même si l'héroine me tape toujours sur les nerfs à cause de son manque de réactivité. et puis, y a un truc qui ne passe pas concernant l'actrice et son jeu! Je ne comprends pas, elle ne fait pas assez passer ses émotions!! Je n'arrive pas à avoir de l'empathie pour elle! Suis-je la seule dans ce cas-là à être frustrée par son manque de réaction?! Ok, c'est le but pour elle de "masquer" ses émotions, mais quand
Spoiler:
il l'embrasse, ne peut-elle pas montrer un tout petit peu ce qu'elle ressent?!
Par contre, je commence à trouver le personnage de Joo Ji Hoon vraiment mignon! lui au contraire montre un peu plus ses émotions et à quoi il pense! mais ça a tendance à mettre trop en évidence son manque de réactions à elle!!
Marie, te connaissant un peu je ne suis pas surprise de ta réaction par rapport au jeu de l' héroine moi, je l' adore elle est tellement prise au piège qu' elle demeure posée et prudente et
Spoiler:
au niveau du baiser de la fin du 8, c' est lui qui l' embrasse et elle a bien d' autres soucis en tête que ses sentiments et on ne sait pas encore vraiment ce qu' elle ressent exactement pour lui...
et c' est drôle, j' ai lu pas mal de commentaires qui étaient juste le contraire de toi par rapport à la comparaison entre elle et le héros genre lui son jeu est trop mou et je dois dire que moi aussi par moments, j' avais bien envie de le secouer et pourtant je l' aime ce personnage et elle, son jeu est parfait... donc les ressentis peuvent être trés différents selon ce qu' on attend d' une héroine en général
@Lilie, merci pour tes reviews et en particulier sur Chuno de ceux que j' ai vu, je suis d' accord avec toi pour My Princess mais je n' ai pas trouvé Pinocchio si long que ça... la photo de Yun Bin est juste
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 14:45
Scarlett Unnie a écrit:
mais je n' ai pas trouvé Pinocchio si long que ça... la photo de Yun Bin est juste
Je pense que c'est le fait d'avoir fait une longue pause entre les épisodes 11 et 12 qui me fait dire ça. Parce que, maintenant que j'y pense, j'ai dû voir les 11 premiers épisodes en 5 jours et les 9 derniers en 3 jours...
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 14:56
Moi non plus, Pinocchio ne m'a pas paru long, et pourtant je suis très sensibles aux longueurs coréenne... J'aime beaucoup ton commentaire de Chuno, Lilie, sauf que j'aime beaucoup Deol Hwa et que bien sûr je suis une inconditionnelle de la team Dae Gil !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 1 Sep - 15:24
Ah moi aussi, j' aime beaucoup la petite Deol Hwa dans Chuno !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 1:32
@Scarlett-unnie: ça dépend aussi dans quelle humeur on est!!! Je pense que je ne suis pas d'humeur à suivre une intrigue pareille avec une héroïne qui réagit comme ça! J'en suis à l'épisode 10 et en voyant comment l'étau se resserre à la fois pour le héros et pour l'héroine et comment elle réagissait , j'ai mis sur pause au beau milieu de l'épisode!
J'avais envie d'un truc plus léger et de marrant à regarder et je me suis laissée tenter par Heart to Heart! et c'est pas mal du tout!!! c'était ce qu'il me fallait pour me détendre et me faire rire!!! on retrouve un peu le style de Coffee Prince et c'est d'ailleurs d'avoir lu que c'était la même réalisatrice et scénariste que pour Coffee Prince qui m'a poussée à jeter un œil! Bon, ça ne vaut pas Coffee Prince pour l'instant! difficile de faire mieux à mes yeux que Yoon Eun Hye et Gong Yoo qui d'emblée faisaient des étincelles!!! Je ne connaissais pas non plus les acteurs principaux de Heart to Heart et même s'ils n'ont pas le charisme de ceux de Coffee Prince toujours à mes yeux (surtout l'acteur par rapport à Gong Yoo y a pas photo!! ) ma foi, l'héroine en tout cas me plait beaucoup! trop mignonne et trop marrante dans les scènes avec le policier dont elle est amoureuse! Et en parlant du détective, physiquement c'est tout à fait mon genre de mec Je me souviens de lui dans Heartless City et je l'avais déjà trouvé physiquement tout à fait à mon goût, grand, le corps bien svelte!!! Après, je reconnais qu'il ne joue peut-être pas très bien (mais bon, c'est comme Choi Jin Hyuk, le swoon purement physique, ça s'explique pas, ^^, ils ne peuvent pas tout avoir comme Ji Chang Wook ^^) Quoiqu'il en soit, j'ai gniiisé à fond devant ses scènes avec l'héroine tandis qu'elle le suit à distance! c'est vraiment trop mignon!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 12:31
Bon, c'est définitif et certain, j'ai un mal énorme à trouver amusante Xiang Qin quand elle s'incruste, suit partout Zhi Shu, n'a honte de rien, avale toutes les rebuffades pour juste être dans le même club que lui... Autant dire que j'ai regardé en accéléré
Spoiler:
tout l'épisode où elle intègre le club de tennis ! Par contre, ensuite, ça va beaucoup mieux, surtout le fameux match où elle joue avec une cheville blessée... et la suite. Ce n'est pas la faute du tout de l'actrice, qui fait très bien ce qu'on lui demande mais celle du scénariste qui prend un malin plaisir à la ridiculiser. On aurait pu en arriver au même point (l'entrée dans le club) sans la montrer sous ce jour pénible à supporter...
Surtout qu'elle n'est pas toujours comme ça, elle a de l'intuition en ce qui concerne Zhi Shu, elle le comprend, mais par moment elle devient idiote et cinglée, et ça, je supporte difficilement !!
Parallèlement, je me balade toujours dans Taiwan avec Michelle Chen et Vic... Ah ! Le lever de soleil sur le mont Arisan !!! et question baisers swoonants.... et il y a un acteur que j'aime de plus en plus, c'est Kingone... Bon, j'arrête là mes histoires taiwanaises...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 13:10
2ième teaser de Master of Trade avec Jang Hyuk
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 13:27
clinchamps a écrit:
Bon, c'est définitif et certain, j'ai un mal énorme à trouver amusante Xiang Qin quand elle s'incruste, suit partout Zhi Shu, n'a honte de rien, avale toutes les rebuffades pour juste être dans le même club que lui... Autant dire que j'ai regardé en accéléré
Spoiler:
tout l'épisode où elle intègre le club de tennis ! Par contre, ensuite, ça va beaucoup mieux, surtout le fameux match où elle joue avec une cheville blessée... et la suite. Ce n'est pas la faute du tout de l'actrice, qui fait très bien ce qu'on lui demande mais celle du scénariste qui prend un malin plaisir à la ridiculiser. On aurait pu en arriver au même point (l'entrée dans le club) sans la montrer sous ce jour pénible à supporter...
Surtout qu'elle n'est pas toujours comme ça, elle a de l'intuition en ce qui concerne Zhi Shu, elle le comprend, mais par moment elle devient idiote et cinglée, et ça, je supporte difficilement !!
oui, je comprends tout à fait ton ressenti, Clinchamps! moi aussi j'avoue qu'elle m'énerve beaucoup, quand elle est comme ça, complètement idiote et pénible à le suivre partout alors qu'il s'en fout d'elle , et je trouve aussi que le réalisateur et scénariste font tout pour la ridiculiser et je ne supporte pas non plus! Je l'aime pourtant, cette héroïne mais pas pour ça!!!
Et il y a vraiment 4 ou 5 moments où je ne la "suis" pas, c'est à dire où je trouve son comportement exagéré, où elle est vraiment trop ridicule (et là je m'énerve plus contre le scénariste et le réalisateur) ou que son masochisme est inacceptable : -le moment que tu viens de citer, quand elle n'arrête pas de suivre Zhi Shu partout où il va et quand elle tient à aller dans le même club que lui (non seulement, elle est nulle de chez nulle, mais en plus, elle déteste ça et est victime des moqueries des autres ) -vers la fin de la saison 1, quand Zhi Shu est sous son plus mauvais jour, qu'il est d'une goujaterie et d'une cruauté sans nom et que le masochisme de Xiang Qin est à son paroxysme! là, je dis "stop" "reprends toi, bon sang, car c'est vraiment trop humiliant" il n'y a manifestement plus d'espoir mais si en plus, tu le laisses t'humilier ainsi, ce n'est pas possible! et il faut que son père réagisse et le lui dise pour qu'elle comprenne!!!
-pendant la lune de miel, dans la s2, elle ne sait même pas ce que "Police" veut dire alors qu'elle a eu des cours de soutien en anglais! elle est carrément ridiculisée et ça m'énerve prodigieusement! surtout qu'elle avait raison de s'indigner du comportement de la Japonaise qui voulait mettre le grappin sur Zhi Shu et lui, il n'avait rien vu!!
-et un ou 2 autres moments vers la fin de la s2, quand elle va rejoindre Zhi Shu sur l'île de Matsu mais qu'elle trouve porte close; et lors de son anniversaire quand elle a eu un contretemps et ne retrouve pas Zhi Shu pour leur rendez-vous amoureux! je ne comprends pas pourquoi le réalisateur a demandé à Ariel Lin de surjouer comme ça! alors qu'il y a plein d'autres moments où elle joue naturellement et où elle est excellente!
Donc moi aussi, je supporte difficilement l'héroine dans ces moments-là! ___________________ Je vais lentement dans Heart to Heart mais ça me plait vraiment beaucoup! comme Mylène, j'aime beaucoup l'OST! et puis les scènes de l'héroine et du flic sont vraiment choupi!!! et lui, il me fait vraiment trop craquer! c'est pas possible d'être aussi bien foutu!!! Je suis sure d'être la seule mais ce personnage me fait trop swooner!!! trop gentil!! Je crois que j'aurais eu la même réaction que l'héroine!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 13:43
Surtout que le personnage est très intéressant, du fait de la différence de niveau entre les deux héros (je parle de ISWAK ) un peu comme l'illustration de la rencontre de l'intelligence de la tête et de celle du cœur... ça, c'est intéressant, comment chacune s'enrichit de l'autre... Bon, heureusement il y a la touche "accélérer" pour ne garder que le meilleur !!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 14:12
[Parenthèse japonaise] Je suis dans le dernier quart de Churasan et je passe toujours un très bon moment.
La galerie des personnages est excellente, Eri-chan pète toujours le feu. C'est peut-être Fumiya-kun qui est le plus faible (l'acteur est un peu binaire) mais j'ai toujours espoir qu'il se "réveille".
J'ai beaucoup aimé "la transformation des grands-mères":
Spoiler:
La mère de Eri-chan qui se transforme en "grand-mère okinawaïenne", avec don de double-vue et prédiction des sonneries du téléphone, à l'approche de l'arrivée de son petit-fils. Et Yuriko-san, qui se veut l'archétype de la belle-mère moderne et indépendante, pas du tout dans les pattes de sa belle-fille, et qui craque complétement, achète des tonnes de magazines spécialisés, un couffin, assiste à l'accouchement à Naha et gagatise complétement.
Moi aussi j'ai craqué et j'ai acquis un porte-filtre japonais. Maintenant, je me fais mon petit café frais moulu (moulin à café vintage datant de l'époque de mon arrière grand-mère) façon Mizue-san. La cafetière à dépression me guetterait presque, n'était-ce son prix prohibitif. Neeee ? [Fin de la parenthèse japonaise]
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 15:06
Pas de souci, Miss Acacia, j'adore tes parenthèses japonaises, et quand j'aurais fini la mienne taiwanaise (faut que je fasse vérifier mes glucides, une telle faim de sucrerie dénote peut-être une maladie cachée... ) je reviendrai à Churasan, qui m'attend bien sagement !
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 16:27
J'avoue que j'ai aucune envie d'arriver aux moments d'ISWAK dont vous parlez... J'avais déjà détesté ça dans le J-drama...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 17:48
Il y a deux ou trois passages comme ça, moi j'accélère !! Après j'aime bien voir comment Xiang Qi se sort des situations où elle s'est mise, avec l'aide plus ou moins volontaire de Zhi Shu !!
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 18:20
Scarlett Unnie a écrit:
Super Mylène je ne pense pas que ce soit trop tôt j' étais dans le même état quand je l' ai commencé et ça a duré jusqu' à la fin c' est Camomille qui en a fait du lobbying et je ne l' en remercierai jamais assez !!! Et nous avions porté plein de looks sur ce drama
C'est vrai qu'on en a porté des looks Heart to Heart Et il n'y a pas de quoi, j'étais ravie que tu te lances et que tu aimes le drama autant que moi Scarlett Quand on a un coup de coeur, ça fait plaisir de le partager Et je suis super contente que tu aimes Mylène
marie21 a écrit:
Je suis sure d'être la seule mais ce personnage me fait trop swooner!!! trop gentil!! Je crois que j'aurais eu la même réaction que l'héroine!
Et bien ça ne m'étonne pas Marie je me souviens de tes commentaires quand tu avais commencé Cruel City et le fait que le policier (là encore !) était à ton goût Mais tu n'es pas la seule, il y en a beaucoup qui ont craqué pour lui en regardant les premiers épisodes J'avais eu aussi un faible pour ce personnage au tout début avant de finalement craquer pour le héros
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 19:21
clinchamps a écrit:
Surtout que le personnage est très intéressant, du fait de la différence de niveau entre les deux héros (je parle de ISWAK ) un peu comme l'illustration de la rencontre de l'intelligence de la tête et de celle du cœur... ça, c'est intéressant, comment chacune s'enrichit de l'autre...
oui, c'est justement pour ça que j'adore ce couple! ils sont très complémentaires, et ils apprennent l'un de l'autre! enfin, on se rend compte qu'ils le sont dans la saison 2!
Il faudrait que tu vois quelques épisodes de la saison 2, notamment toute l'intrigue où Zhi Shu devient jaloux à partir de l'épisode 9 (ep 10 et 11) qui est très bien construite et en plus avec de bons acteurs secondaires! Le rival n'est autre que le petit frère de Mike He dans Devil Beside you et il joue vraiment bien! Ses scènes avec Ariel Lin sont très belles et très naturelles, on sent vraiment qu'il y a une complicité entre eux! Et puis, il fait un rival très convaincant, pas du tout égoïste, qui ne penserait qu'à ce qu'il ressent, lui! tout le contraire de Zhi Shu, en somme!
@Cleopatre: tu peux faire en accéléré (je le fais aussi pas mal au début du drama, même que l'épisode 1, j'ai dû le voir qu'une seule fois et d'autres épisodes se passant avec les lycéens, quand Zhi Shu est forcé d'aider les camarades de Xiang Qin, je zappe en général tout ce passage, par contre la conversation à la fin est très intéressante! ) Par contre, comment elle arrive à intégrer le club de tennis est franchement intéressant à voir!!! parce que mine de rien, pour obtenir ce qu'elle veut, elle se révèle très maligne!! c'est pour ça que je m'insurge quand on dit d'elle qu'elle est complètement c***! pour les études, oui, elle est vraiment pas douée mais pour les choses concrètes et pour ce qui est de devoir agir vite, si! comme l'a dit Clinchamps, elle est très intuitive!
Clinchamps a écrit:
Après j'aime bien voir comment Xiang Qi se sort des situations où elle s'est mise, avec l'aide plus ou moins volontaire de Zhi Shu
c'est assez drôle à regarder en effet, de voir comment elle arrive à se dépatouiller de certaines situations!! et le stage de tennis est vraiment intéressant à regarder.
@Camomille: oui, je n'en reviens pas de swooner autant sur lui!! *un aperçu en swoon du soir!!^^ Il est vraiment bien, ce flic! je n'ai qu'une hâte, c'est de voir la suite! j'ai vu l'épisode 3! et je rigole bien avec ce drama!!! pour un peu, j'en oublierais presque The Scholar mais bon, il va de toute façon falloir que j'attende au moins vendredi soir pour voir les épisodes 17 et 18! Donc je peux largement déculpabiliser et voir la suite de Heart to Heart ce soir!
* Allez c'est l'heure de l'apéro, un petit swoon du soir même si je suis la seule à baver dessus!!!
Lee Jae Yoon:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 19:31
Ah ! J'aime bien, au contraire, la scène où Zhi Shu (un peu contraint et forcé, quand même) aide la classe de Xiang Qin (sa tête quand il ouvre la porte et que toute la classe est là !! ) On voit très bien comment il est amené à descendre de son Olympe, ça ne lui plaît pas, mais il n'empêche que ça le change peu à peu ! Bon, je n'en suis pas encore à voir "They kiss again", hein, on verra !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 19:36
Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
Je suis sure d'être la seule mais ce personnage me fait trop swooner!!! trop gentil!! Je crois que j'aurais eu la même réaction que l'héroine!
Et bien ça ne m'étonne pas Marie je me souviens de tes commentaires quand tu avais commencé Cruel City et le fait que le policier (là encore !) était à ton goût Mais tu n'es pas la seule, il y en a beaucoup qui ont craqué pour lui en regardant les premiers épisodes J'avais eu aussi un faible pour ce personnage au tout début avant de finalement craquer pour le héros
Camomille Je te comprends aussi Marie et je l' avais aussi remarqué dans Cruel City mais comme Camomille, j' ai craqué bien vite pour le héros
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep - 19:44
on verra, parce que pour l'instant, le héros de Heart to Heart ne me fait pas swooner!