Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:48

marie21 a écrit:
* Allez c'est l'heure de l'apéro, un petit swoon du soir même si je suis la seule à baver dessus!!! tongue drunken

Lee Jae Yoon:
Tu n'es pas du tout la seule à baver dessus ! J'approuve totalement ce swoon du soir ! Dramas asiatiques - Page 17 64968 Dramas asiatiques - Page 17 55950
Il fait des apparitions dans le Cool Kiz on the Block qui est diffusé actuellement (une émission dans laquelle des célébrités font un sport et ont un objectif à atteindre à savoir une compétition à gagner) et c'est pour... la natation. Autant te dire, que topless ça vaut le coup aussi ! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Perso, j'aime bien le voir à l'écran ! Dramas asiatiques - Page 17 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:53

drunken Dramas asiatiques - Page 17 548707 lol! Laughing n'en dis pas plus!!!drunken
Faut que je me renseigne pour voir ses apparitions dans cette émission!!! Dramas asiatiques - Page 17 567661 merci pour l'info, Lilie et je me répète mais dans Heart to Heart, il est choupi tout plein! Dramas asiatiques - Page 17 150390
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:18

Sympa ce gniiiii du soir! drunken
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:36

drunken tongue et il est très grand! drunken (ce qui ne se voit pas bien sur les photos mais dans le drama, oui! ^^ lol! )
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:32

MissAcacia, je valide ta parenthèse japonaise, ça me fait bien plaisir et je me demandais justement pas plus tard qu'hier où tu en étais dans Churasan!!sunny
Ca me fait énormément plaisir que tu aimes ce drama, j'en ai un excellent souvenir et je pense que je le reverrai un jour, en tout cas certains épisodes pour me remonter le moral Very Happy

MissAcacia a écrit:
La galerie des personnages est excellente, Eri-chan pète toujours le feu. C'est peut-être Fumiya-kun qui est le plus faible (l'acteur est un peu binaire) mais j'ai toujours espoir qu'il se "réveille".
C'est une des qualités de ce drama: le casting qui est vraiment réussi! (même si comme toi, je trouve Fumiya-kun un peu moins convaincant que les autres mais bon, Eri l'aime donc ça me suffit lol! )

MissAcacia a écrit:
J'ai beaucoup aimé "la transformation des grands-mères"
Moi aussi, c'est excellent! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:59

Marie, je suis très heureuse que Heart to heart te plaise!! J'en suis à l'épisode 10 et je suis toujours aussi fan, si pas de plus en plus  Dramas asiatiques - Page 17 150390 Le couple n'est pas aussi choupi que celui de Coffee Prince mais au niveau de l'histoire, Heart to heart m'intéresse davantage. J'aime les deux dramas tout autant l'un que l'autre, je dirais. Heart to heart est une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à autant aimer. D'ailleurs, de tous les dramas psychologiques que j'ai vu, c'est celui qui me plait le plus, plus encore que It's okay that's love et Kill me heal me (et pourtant, ce dernier m'a vraiment bouleversée). Pour ce qui est du flic, il ne me plait pas du tout physiquement, mais je confirme pour son côté adorable. Il est juste parfait avec l'héroïne! Doux, gentil, attentionné. J'aime mieux le héros physiquement ; il est beaaau je trouve, il a une petite tête toute mignonne... mais si sa personnalité est intéressante, il me plait moins au niveau du caractère. Je suis partagée entre les deux, en fait... l'idéal pour moi, ce serait le physique du psy avec la personnalité du flic lol!

Par contre, je ne me souviens plus des parures de Heart to heart qui ont été portées No
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:52

Aller, petit gniiii du soir version Cléopâtre! Razz

Spoiler:
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 0:10

Shocked Incroyable!!!  Shocked Je suis en train de regarder l'épisode 5 de Heart to Heart!!! C'est bien la 1ère fois que je vois une scène pareille arriver aussi vite dans un drama!! Laughing Et un héros aussi gonflé!!! Shocked  Laughing   Dramas asiatiques - Page 17 999779 il est spécial!!! tongue Remarque, la chaîne est TvN!! leurs dramas sortent de l'ordinaire!!   drunken  tongue ça change et c'est chaud!! ^^

oh merci Cléopâtre pour ce très beau et swoonant gniiiii du soir!!! drunken Dramas asiatiques - Page 17 548707 moi aussi, j'aime beaucoup les dos!!! tongue Dramas asiatiques - Page 17 150390 de bien belles gambas, tout à fait mon genre!!!^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:41

marie21 a écrit:
Shocked Incroyable!!!  Shocked Je suis en train de regarder l'épisode 5 de Heart to Heart!!! C'est bien la 1ère fois que je vois une scène pareille arriver aussi vite dans un drama!! Laughing Et un héros aussi gonflé!!! Shocked  Laughing   Dramas asiatiques - Page 17 999779 il est spécial!!! tongue Remarque, la chaîne est TvN!! leurs dramas sortent de l'ordinaire!!   drunken  tongue ça change et c'est chaud!! ^^

lol! lol! lol! Je ne suis pas déçue par ta réaction  Razz  ...et un héros aussi gonflé  Dramas asiatiques - Page 17 150390  c' est assez peu courant  cheers et ça te donne déjà une petite idée du pourquoi j' ai craqué trés vite pour ce héros tongue et en plus il a une bonne petite bouille Dramas asiatiques - Page 17 284494
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:51

lol! C'est vrai que le héros est vraiment spécial!!! Laughing déjà dans son comportement face à ses patients!!Shocked Laughing et ensuite avec l'héroine! Laughing Il dépasse les limites!!! Et je comprends tout à fait la réaction du flic qui me fait toujours swooner physiquement! tongue Dramas asiatiques - Page 17 999779
Ep 4 et 5 :
lol! et c'est dommage pour lui, il arrive toujours au mauvais moment! Sad j'étais dégoutée pour lui
Ep 5:
No Sad Je me disais bien que le héros jouait encore avec elle! Rolling Eyes Mad
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:07

Je viens de voir l'épisode 17 de The Scholar et c'est une très bonne surprise ! cheers
Je ne voyais pas comment ils pouvaient faire 4 autres épisodes alors qu'on sentait que la fin était proche.. et finalement, ils ont réussi à nous relancer dans quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé !
Spoiler:
J'ai exceptionnellement regardé la preview de l'épisode suivant... je crois que je n'aurais pas dû... je sens que je vais être déçue..!
Spoiler:

La suite demain sunny
Cet après-midi, c'est le nouvel épisode de Yong Pal... espérons que ce soit moins niais que je ne l'avais prédis Laughing

Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 3 Sep 2015 - 12:16, édité 2 fois
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:08

marie21 a écrit:
et c'est dommage pour lui, il arrive toujours au mauvais moment! Sad j'étais dégoutée pour lui
Ep 5:
No Sad Je me disais bien que le héros jouait encore avec elle! Rolling Eyes Mad

lol! pôv flic Razz  malgré son corps de rêve, il fait pas le poids lol! quand au héros, c' est un caractériel qui a besoin d'une thérapie lui aussi lol!  moi, j' ai trop rigolé du tour qu' il a joué à l' héroine Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 673712 c' était pas méchant au final ! Au fait, c' est dans le 6 Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:31

Scarlett Unnie a écrit:
pôv flic Razz  malgré son corps de rêve, il fait pas le poids lol! quand au héros, c' est un caractériel qui a besoin d'une thérapie lui aussi lol!  moi, j' ai trop rigolé du tour qu' il a joué à l' héroine Dramas asiatiques - Page 17 55950 Dramas asiatiques - Page 17 673712 c' était pas méchant au final ! Au fait, c' est dans le 6 Wink
Oui effectivement, le héros aussi a besoin d'une thérapie mais justement, c'est ce qu'il fait quand il est avec l'héroïne, non? Il l'aide à gérer son problème et passer du temps avecelle l'aide lui, à gérer les siens. Ils s'entraident mutuellement, ils se font murir et progresser en étant l'un et l'autre en contact. C'est vraiment bien, je trouve, qu'ils évoluent en étant ensemble! Smile
Et sinon moi aussi, j'avais été étonnée par certaines tournures de l'histoire! C'est pas commun pour un drama, alors c'est vraiment chouette! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:41

MyleneS a écrit:

Oui effectivement, le héros aussi a besoin d'une thérapie mais justement, c'est ce qu'il fait quand il est avec l'héroïne, non? Il l'aide à gérer son problème et passer du temps avecelle l'aide lui, à gérer les siens. Ils s'entraident mutuellement, ils se font murir et progresser en étant l'un et l'autre en contact. C'est vraiment bien, je trouve, qu'ils évoluent en étant ensemble! Smile

Tout à fait d' accord, Mylène Dramas asiatiques - Page 17 999779 ils ont besoin l' un de l' autre, c' est clair !!! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:32

Je suis d'accord aussi au sujet du couple principal de Heart to Heart! Dramas asiatiques - Page 17 999779 ils s'entraident mutuellement! Wink et je suis d'accord avec Mylène, c'est intéressant de voir comment leur histoire va évoluer!!! Dramas asiatiques - Page 17 64968

N'empêche, je reste fan du flic Dramas asiatiques - Page 17 433925 parce qu'il est vraiment très gentil! Dramas asiatiques - Page 17 433925
@Unnie: je ne vois pas les épisodes défiler, je crois!! Laughing ou alors, j'en étais bien au 5ème épisode qui se termine
Spoiler:
scratch

@Lilie: ohhhh hâte de voir ça pour The Scholar! Dramas asiatiques - Page 17 999779 bounce I love you
Je suis contente s'ils ont pu relancer l'intrigue de manière intelligente! Dramas asiatiques - Page 17 999779 mais je n'ose pas voir l'épisode ce soir, je préfère attendre le weekend pour me replonger dedans et avoir l'esprit tranquille! Wink il faut que j'évite de trop penser aux dramas et encore plus à The Scholar drunken d'ici ce weekend! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:11

Pour les copines qui aiment les japonais... Il y en a 6 qui sont dans mes chouchous... Et il y a longtemps que je sais que les japonais peuvent être sexy... drunken drunken drunken lol! lol!

http://dozodomo.com/bento/2015/09/02/ces-acteurs-japonais-que-meme-les-etrangeres-pourraient-trouver-sexy/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:16

Je suis allée voir ton lien, Clinchamps, par curiosité Wink Les deux premiers (ceux nés en 89 et 84) ont l'air très choupi Very Happy Maintenant les autres sont beaucoup moins mon style, car plus viriles et plus "hommes" Rolling Eyes Mais les deux premiers... pas mal!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:15

marie21 a écrit:

@Unnie: je ne vois pas les épisodes défiler, je crois!! Laughing ou alors, j'en étais bien au 5ème épisode qui se termine
Spoiler:
scratch
Tu m' as donné envie de revoir quelques épisodes Laughing et c' est à la fin du 6 Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:23

d'accord!! Laughing donc je ne vois vraiment pas les épisodes défiler!! lol!

@Clinchamps: Je reconnais bien pas mal de crevettes que j'aime beaucoup d'ailleurs! drunken des hommes bien beaux! drunken mais il manque Tomatongue drunken , Osamu Mukai drunken et puis, (je sens Cleopatre s'indigner également!!^^) Yuki alors? Dramas asiatiques - Page 17 820783 ils sont où? Dramas asiatiques - Page 17 433925 nan mais je sais, c'est là le résultat d'un sondage!! nos chères crevettes ne peuvent pas toutes être là! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:15

Je viens de tomber sur une nouvelle bien triste : Si vous avez vu "Mars" vous vous souvenez forcément de Tong Dao, le psychopathe qui poursuit Ling de son amour/haine, et j'apprends qu'An Jun Can vient de mourir d'un cancer foudroyant à l'âge de 31 ans !!! Sad Sad ça fait très bizarre et c'est très triste...

Dramas asiatiques - Page 17 Images10
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:00

Je ne connaissais pas du tout, mais ça reste une très triste nouvelle No
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:13

Oh, en plus je songeais à me revoir ce drama prochainement, tant je l'avais adoré... Triste nouvelle que tu nous apprends là Sad
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:48

Ça me fera drôle aussi quand je reverrai Mars (je le revois régulièrement, je l'adore...)je vais moins détester Tong Dao ! Sad

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:49

Triste nouvelle en effet mais j' avoue que je ne me souviens plus de cet acteur ! Neutral

Clinchamps, tu es demandée dans le topic jeu des regards Wink lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:08

Oui, c'est bien triste!!! Sad Il était si jeune!!! Sad Je me souviens de lui dans Mars, il avait un rôle très marquant qui me faisait froid dans le dos! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant