| Dramas asiatiques | |
|
+10cléopatre MissAcacia Marluuna clinchamps marie21 Camomille MyleneS Ju Lilieärendil Scarlett Unnie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2015 - 20:18 | |
| Sympa ce gniiiii du soir! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2015 - 20:36 | |
| et il est très grand! (ce qui ne se voit pas bien sur les photos mais dans le drama, oui! ^^ ) |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2015 - 21:32 | |
| MissAcacia, je valide ta parenthèse japonaise, ça me fait bien plaisir et je me demandais justement pas plus tard qu'hier où tu en étais dans Churasan!! Ca me fait énormément plaisir que tu aimes ce drama, j'en ai un excellent souvenir et je pense que je le reverrai un jour, en tout cas certains épisodes pour me remonter le moral - MissAcacia a écrit:
- La galerie des personnages est excellente, Eri-chan pète toujours le feu. C'est peut-être Fumiya-kun qui est le plus faible (l'acteur est un peu binaire) mais j'ai toujours espoir qu'il se "réveille".
C'est une des qualités de ce drama: le casting qui est vraiment réussi! (même si comme toi, je trouve Fumiya-kun un peu moins convaincant que les autres mais bon, Eri l'aime donc ça me suffit ) - MissAcacia a écrit:
- J'ai beaucoup aimé "la transformation des grands-mères"
Moi aussi, c'est excellent! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2015 - 21:59 | |
| Marie, je suis très heureuse que Heart to heart te plaise!! J'en suis à l'épisode 10 et je suis toujours aussi fan, si pas de plus en plus Le couple n'est pas aussi choupi que celui de Coffee Prince mais au niveau de l'histoire, Heart to heart m'intéresse davantage. J'aime les deux dramas tout autant l'un que l'autre, je dirais. Heart to heart est une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à autant aimer. D'ailleurs, de tous les dramas psychologiques que j'ai vu, c'est celui qui me plait le plus, plus encore que It's okay that's love et Kill me heal me (et pourtant, ce dernier m'a vraiment bouleversée). Pour ce qui est du flic, il ne me plait pas du tout physiquement, mais je confirme pour son côté adorable. Il est juste parfait avec l'héroïne! Doux, gentil, attentionné. J'aime mieux le héros physiquement ; il est beaaau je trouve, il a une petite tête toute mignonne... mais si sa personnalité est intéressante, il me plait moins au niveau du caractère. Je suis partagée entre les deux, en fait... l'idéal pour moi, ce serait le physique du psy avec la personnalité du flic Par contre, je ne me souviens plus des parures de Heart to heart qui ont été portées |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Sep 2015 - 23:52 | |
| Aller, petit gniiii du soir version Cléopâtre! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 0:10 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 12:07 | |
| Je viens de voir l'épisode 17 de The Scholar et c'est une très bonne surprise ! Je ne voyais pas comment ils pouvaient faire 4 autres épisodes alors qu'on sentait que la fin était proche.. et finalement, ils ont réussi à nous relancer dans quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé ! - Spoiler:
Le truc de Kim Sung-Yeol qui devient complètement dark après avoir eu du sang de Yang-Sun Je ne l'avais pas senti venir..! En même temps, il avait eu une goutte de son sang dans un épisode précédent et ça l'avait réveillé d'un coup... je suppose que là, c'était la dose suffisante pour le donner un bon coup de fouet (Je préfère croire que c'est une question de quantité sinon ça veut dire que ça sort un peu de n'importe où). Bref. Je suis contente qu'on ait droit à un côté complètement sombre et irréfléchi de Kim Sung-Yeol. Parce que les vampires gentils, j'aime bien, mais un vampire reste un vampire D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode avec la mort de... je n'ai pas retenu son nom mais je l'aimais bien et ce qu'il dit qui fait que Kim Sung-Yeol retrouve ses esprits. Ça sent de début de l'hécatombe malgré tout..! Et tant mieux, un drama de vampire sans plein de morts... c'est de l'arnaque Et puis, Gwi qui monte sur le trône à la fin de l'épisode... génial ! J'espère juste qu'il réserve un sort bien funeste au Ministre J'ai tout de même hâte de voir ce qu'il va arriver au roi... parce qu'il ne peut évidemment pas mourir. Alors, est-ce que ses gardes vont débarquer d'un coup ? Ou est-ce que le Ministre a tout de même un côté gentil qu'il cache pour essayer lui aussi de tuer Gwi dès qu'il peut ? J'aimerais bien savoir
J'ai exceptionnellement regardé la preview de l'épisode suivant... je crois que je n'aurais pas dû... je sens que je vais être déçue..! - Spoiler:
Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé... à tous les coups il va dire à Yang Sun de partir parce qu'il pourrait lui faire du mal et blablabla... ça, c'est le genre de truc qui m'agace parce qu'on voit bien que, dans tous les dramas, s'éloigner voire se séparer n'est JAMAIS la solution
La suite demain Cet après-midi, c'est le nouvel épisode de Yong Pal... espérons que ce soit moins niais que je ne l'avais prédis
Dernière édition par Lilieärendil le Jeu 3 Sep 2015 - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 12:31 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- pôv flic malgré son corps de rêve, il fait pas le poids quand au héros, c' est un caractériel qui a besoin d'une thérapie lui aussi moi, j' ai trop rigolé du tour qu' il a joué à l' héroine c' était pas méchant au final ! Au fait, c' est dans le 6
Oui effectivement, le héros aussi a besoin d'une thérapie mais justement, c'est ce qu'il fait quand il est avec l'héroïne, non? Il l'aide à gérer son problème et passer du temps avecelle l'aide lui, à gérer les siens. Ils s'entraident mutuellement, ils se font murir et progresser en étant l'un et l'autre en contact. C'est vraiment bien, je trouve, qu'ils évoluent en étant ensemble! Et sinon moi aussi, j'avais été étonnée par certaines tournures de l'histoire! C'est pas commun pour un drama, alors c'est vraiment chouette! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 13:32 | |
| Je suis d'accord aussi au sujet du couple principal de Heart to Heart! ils s'entraident mutuellement! et je suis d'accord avec Mylène, c'est intéressant de voir comment leur histoire va évoluer!!! N'empêche, je reste fan du flic parce qu'il est vraiment très gentil! @Unnie: je ne vois pas les épisodes défiler, je crois!! ou alors, j'en étais bien au 5ème épisode qui se termine - Spoiler:
quand elle s'aperçoit qu'il ne courait aucun danger! @Lilie: ohhhh hâte de voir ça pour The Scholar! Je suis contente s'ils ont pu relancer l'intrigue de manière intelligente! mais je n'ose pas voir l'épisode ce soir, je préfère attendre le weekend pour me replonger dedans et avoir l'esprit tranquille! il faut que j'évite de trop penser aux dramas et encore plus à The Scholar d'ici ce weekend! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 16:11 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 16:16 | |
| Je suis allée voir ton lien, Clinchamps, par curiosité Les deux premiers (ceux nés en 89 et 84) ont l'air très choupi Maintenant les autres sont beaucoup moins mon style, car plus viriles et plus "hommes" Mais les deux premiers... pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 17:15 | |
| - marie21 a écrit:
@Unnie: je ne vois pas les épisodes défiler, je crois!! ou alors, j'en étais bien au 5ème épisode qui se termine - Spoiler:
quand elle s'aperçoit qu'il ne courait aucun danger! Tu m' as donné envie de revoir quelques épisodes et c' est à la fin du 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 18:23 | |
| d'accord!! donc je ne vois vraiment pas les épisodes défiler!! @Clinchamps: Je reconnais bien pas mal de crevettes que j'aime beaucoup d'ailleurs! des hommes bien beaux! mais il manque Toma , Osamu Mukai et puis, (je sens Cleopatre s'indigner également!!^^) Yuki alors? ils sont où? nan mais je sais, c'est là le résultat d'un sondage!! nos chères crevettes ne peuvent pas toutes être là! |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 20:15 | |
| Je viens de tomber sur une nouvelle bien triste : Si vous avez vu " Mars" vous vous souvenez forcément de Tong Dao, le psychopathe qui poursuit Ling de son amour/haine, et j'apprends qu' An Jun Can vient de mourir d'un cancer foudroyant à l'âge de 31 ans !!! ça fait très bizarre et c'est très triste... |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 21:00 | |
| Je ne connaissais pas du tout, mais ça reste une très triste nouvelle |
|
| |
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 22:13 | |
| Oh, en plus je songeais à me revoir ce drama prochainement, tant je l'avais adoré... Triste nouvelle que tu nous apprends là |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Sep 2015 - 23:48 | |
| Ça me fera drôle aussi quand je reverrai Mars (je le revois régulièrement, je l'adore...)je vais moins détester Tong Dao ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Sep 2015 - 10:08 | |
| Oui, c'est bien triste!!! Il était si jeune!!! Je me souviens de lui dans Mars, il avait un rôle très marquant qui me faisait froid dans le dos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|