Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:25

Photos, synopsis et premier trailer pour le drama "Oh my Venus", avec So Ji-Sub et Shin Min-Ah Arrow

Perso, ça ne m'attire pas spécialement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:51

Scarlett Unnie a écrit:
je viens de voir le 5 et j' ai beaucoup aimé cet épisode plein de rebondissements  cheers
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 999779  Ce passage est super drôle ! Laughing

MyleneS a écrit:
Photos, synopsis et premier trailer pour le drama "Oh my Venus", avec So Ji-Sub et Shin Min-Ah.
Perso, ça ne m'attire pas spécialement  Rolling Eyes

Merci pour le lien, Mylène ! Very Happy Mais comme toi, je ne suis pas du tout emballée par ce drama... C'est la première fois depuis maintenant pas mal d'années que je n'ai pas envie de voir un truc dans lequel joue So Ji Sub Shocked Je dois être malade... affraid lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 20:06

Hier soir, j'ai terminé le drama Unemployed romance, avec Nam Goong-Min et l'actrice Lee Young-Ah. Et j'ai adoré I love you I love you Les trois premiers épisodes prennent bien le temps de nous présenter l'héroïne, une scénariste de dramas qui éprouve des difficultés dans sa carrière professionnelle. Et bien qu'on ait quelques petites allusions à son premier amour, tout se concentre sur son présent et sa carrière. Ensuite, les trois épisodes suivants racontent sa belle et grande histoire d'amour, avant que le drama ne revienne au présent. Déjà, j'ai beaucoup aimé l'histoire, ainsi que la manière dont le drama est rythmé. Le fait qu'on soit dans le présent, avant de se concentrer durant plusieurs épisodes sur le passé, avant de revenir au présent, apporte une touche d'originalité. Et bien que l'histoire au final mette un moment avant de réellement débuter, je ne me suis jamais ennuyée. Et puis quelle histoire d'amour!! I love you I love you Le couple est franchement adorable à souhait et je serais presque tombée amoureuse du héros Wink Wink Il est chou, vraiment, et dans presque chaque scène où on le voyait, j'avais le sourire aux lèvres et ne pouvais m'empêcher de faire de petits "Ooh I love you". Le couple est vraiment beau, très bien assorti, et il y a une jolie alchimie entre les acteurs. D'ailleurs, le casting m'a beaucoup plu! Après avoir vu Nam Goong-Min en psychopathe dans "The girl who sees smell" (dans lequel il était juste parfait!!) et dans des rôles pas très sympas dans "Can you hear my heart" et "Cheongdamdong Alice", j'avais peur de ne pas le trouver crédible en amoureux ici... Et pourtant, quel talent!! I love you Il est très crédible, dans ce rôle, et vraiment adorable (comme vous pouvez le voir, tout est adorable dans "Unemployed romance" Laughing). Le reste du casting est aussi très sympa, l'ost est jolie... Pour moi, ça a été une jolie découverte! I love you Sans compter que comme le drama n'est composé que de 10 épisodes, il n'y a pas vraiment de moments de remplissage inutile.

Par contre, juste une petite déception concernant la fin...
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:22

Merci pour ton commentaire, Mylène Very Happy Et concernant ton spoiler, c'est la raison pour laquelle je n'avais pas trop aimé la fin Wink

J'ai regardé l'épisode 12 de She was pretty mais je vais attendre les épisodes de la semaine prochaine avant de regarder le 13. Il y a beaucoup trop de choses qui me frustrent dans ce drama !! Laughing Mais même si mon avis est mitigé concernant les derniers épisodes diffusés, je reste quand même curieuse de savoir où le scénariste veut en venir vu qu' il a apparemment prévu un gros twist dans les 3 derniers épisodes... scratch

En attendant, je me suis enfin décidée à regarder Giant !! Very Happy
Je crois qu'il avait atterri sur ma PàV avoir avoir vu Joo Sang Wook dans "Special affairs team TEN" (ça fait un bon moment Rolling Eyes ), mais malgré un très beau casting et un synopsis assez tentant, le nombre d'épisodes m'avait fait reculer... 60 épisodes, ça fait quand même beaucoup ! affraid Laughing Lee Bum-Soo et sa prestation dans "History of the salaryman" était le dernier argument dont j'avais besoin pour me lancer ! Razz
J'ai regardé les 8 premiers épisodes et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup !  cheers Plus on avance et plus le drama devient prenant. Les jeunes acteurs risquent de me manquer par la suite I love you Une fois de plus je suis impressionnée par le talent de Yeo Jin-Goo, surtout quand on pense qu'il n'avait que treize ans à l'époque. Shocked Dans l'ensemble, les jeunes acteurs sont bien choisis, Kim Soo-Hyun bien sûr mais aussi celui qui joue le rôle de Min-Woo ou l'adorable petite Min-Ju Dramas asiatiques - Page 32 150390 J'ai hâte de voir la suite ! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:31

Camomille, je me suis pas mal spoilier sur le 12 et le 13 de She was pretty et comme toi, je suis assez frustrée moi aussi  Rolling Eyes  surtout pour le devenir du "Jakson couple" Laughing je pense les regarder demain et comme toi je me demande ce que les réalisateurs vont inventer pour remplir les 3 derniers épisodes... scratch

Et comme je suis contente de voir que tu as enfin lol! Dramas asiatiques - Page 32 474727 décidé de te lancer dans Giant  cheers  cheers  cheers qui est pour moi The Giant of Dramas  cheers la période enfance et ados est trés, trés bonne Dramas asiatiques - Page 32 999779  et j' adore aussi tous les acteurs enfants  I love you en particulier Yeo Jin-Goo (remplacer adulte par Lee Bum-Soo my héros  Dramas asiatiques - Page 32 150390 ) et j' espère que tu as reconnu Jung Bo-Suk (le père retardé de Hwang Jung-Eum dans "Can You Hear My Heart"  Wink  ) qui joue "Jo Pil-Yeon" le méchant incroyablement fascinant, tu verras par la suite...j' attendais ces apparitions avec impatience tout en aimant le détester  Twisted Evil  Laughing  tu me donnes envie de le reregarder tellement ce drama m' a fasciné et puis tu verras que les 60 épisodes passent trés vite !! Very Happy

De mon côté, j' ai repris Master of Trade ! Very Happy C' est fou comme les sous-titres arrivent plus vite depuis l' arrivée fracassante et éclaboussante de Jang Hyuk Razz  Dramas asiatiques - Page 32 150390 Dramas asiatiques - Page 32 553975 ) que nous sommes passés à l' âge adulte lol! il s' en passe des choses dans le milieu des marchands du Joseon et ils ne font pas dans la dentelle affraid lol! Voilà 11épisodes déjà de vus et pas de 12 cette semaine à cause d' un match de baseball Dramas asiatiques - Page 32 639488 Dramas asiatiques - Page 32 17735
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:44

Bon...je replonge là-dedans mais je dois vous avouer que je suis hyper perdue ! La dernière fois que j'ai vu un drama c'était en 2010 et c'était Autumn je sais pu quoi. J'avais adoré en plus ! Impossible de me souvenir des acteurs et des actrices...

En gros, entre 2007 et 2010, j'ai fait une boulimie de dramas et de films. La musique allait avec mais elle m'a poursuivit un peu plus longtemps. Donc je suis plutôt de la vieille et je ne sais pas ce qui se fait aujourd'hui.

Je viens vers vous pour me conseiller un film ou un drama tout en sachant que les trucs gnan-gnan je n'en veux plus xD

Voilà !
https://noplacenowhere.wordpress.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:27

Scarlett Unnie a écrit:
Et comme je suis contente de voir que tu as enfin  lol!  Dramas asiatiques - Page 32 474727 décidé de te lancer dans Giant  cheers  cheers  cheers
lol! C'est vrai que ça a pris plus longtemps que prévu mais je t'avais bien dit que je le regarderais Wink Dramas asiatiques - Page 32 64968  Et oui, j'ai reconnu Jung Bo-Suk Very Happy et je comprends maintenant pourquoi ça te faisait bizarre de le voir dans CYHMH, ces deux personnages sont complètement différents ! Mais il est vraiment crédible dans le rôle du méchant. Twisted Evil Et on retrouve beaucoup d'acteurs/actrices de History of the salaryman cheers Lee Bum-Soo bien sûr Cool mais aussi Lee Duk-Hwa (sans son poulet  Laughing ), Lee Gi-Young, Kim Seo-Hyung (heureusement pour l'instant elle crie pas ! Rolling Eyes Laughing ) et Yun Yong Hyeon (que j'avais beaucoup aimé dans HotS mais qui a un rôle moins sympathique ici silent ).

Scarlett Unnie a écrit:
Camomille, je me suis pas mal spoilier sur le 12 et le 13 de She was pretty et comme toi, je suis assez frustrée moi aussi  Rolling Eyes  surtout pour le devenir du "Jakson couple" Laughing je pense les regarder demain et comme toi je me demande ce que les réalisateurs vont inventer pour remplir les 3 derniers épisodes... scratch
C'est peut-être pas une mauvaise chose que tu te sois "spoilée", au moins tu sais à quoi t'attendre ! Laughing Mais il y a malgré tout quelques scènes que j'ai beaucoup aimées dans l'épisode 12.
Et pour les derniers épisodes, d'après ce que j'ai lu ici et là, le scénariste a l'air d'être connu pour ses fins non prévisibles et il y a eu confirmation par l'équipe du drama qu'un retournement était à prévoir. Reste à savoir quoi. Mais c'est sûr qu'il va falloir que ça bouge autrement on risque de s'ennuyer.  Rolling Eyes Pour le "Jakson couple",
Spoiler:

Ptite-nippone a écrit:
Je viens vers vous pour me conseiller un film ou un drama tout en sachant que les trucs gnan-gnan je n'en veux plus xD
C'est noté pour les trucs gnan-gnan Laughing mais c'est difficile de te conseiller sans savoir quel genre de film ou drama tu apprécies. Plutôt historique, action/policier/thriller, politique, drame ou comédie romantique ? Un mélange de genre ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:40

Tu ne veux pas un truc gnan gnan ? Essaie Friend our legend (coréen, Hyun Bin) ou Ouroboros (Japonais, Toma Ikuta et Oguri Shun... ) lol!
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:03

Je suis plutôt comédie romantique j'avoue ! J'ai peut-être encore ma vieille liste où j'ai noté ceux que j'ai vu. Dès que je la retrouve, je vous dis !

Ok clinchamps tu sais comment me parler en me vendant du Shin Oguri lààà I love you

Sur quoi vous regardez ? Si on a toujours pas le droit de donner des sites de visionnages sur le forum, je veux bien un mp Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:47

Ptite-nippone, bienvenue dans l' Aquarium! cheers  Pour t' aider à faire un choix dans les dramas, en consultant notre Top des dramas préférés, tu pourrais avoir des envies de visionnages Laughing https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3502-top-10-de-vos-dramas-preferes

Camomille a écrit:
 Et oui, j'ai reconnu Jung Bo-Suk Very Happy et je comprends maintenant pourquoi ça te faisait bizarre de le voir dans CYHMH, ces deux personnages sont complètement différents ! Mais il est vraiment crédible dans le rôle du méchant. Twisted Evil
Oh oui, j' avais eu un mal fou avec lui dans CYHMH...toutes les fois que je le voyais, je pensais à Jo Pil-Yeon lol! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Camomille a écrit:

Et on retrouve beaucoup d'acteurs/actrices de History of the salaryman cheers Lee Bum-Soo bien sûr Cool mais aussi Lee Duk-Hwa (sans son poulet  Laughing ), Lee Gi-Young, Kim Seo-Hyung (heureusement pour l'instant elle crie pas ! Rolling Eyes Laughing ) et Yun Yong Hyeon (que j'avais beaucoup aimé dans HotS mais qui a un rôle moins sympathique ici silent ).
C' est la même équipe qui a fait Giant et History of the Salaryman, je suppose qu' ils connaissent la valeur des acteurs qu' ils choisissent cheers ils ont fait aussi Incarnation of Money où on retrouve aussi les acteurs Park Sang-Min et Hwang Jung-Eum  Wink c' est un drama qui devrait te plaire aussi !  Very Happy

Camomille a écrit:

Pour le "Jakson couple",
Spoiler:
Me too !!! Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:24

Tu a repris le drama de JH Scarlett ? Le Roi des Marchands ? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 21:37

clinchamps a écrit:
Tu a repris le drama de JH Scarlett  ? Le Roi des Marchands ? Very Happy
Ouiii et je me régale cheers il y a plusieurs titres Laughing " Master of Trade", "The Merchant: Gaekju 2015" ou même "God of Commerce: Gaekju 2015" ! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 10:32

Ptite-nippone a écrit:
Je suis plutôt comédie romantique j'avoue !

Les comédies romantiques, c'est pas ce qui manque dans les dramas mais c'est pas le plus facile pour échapper complètement au côté gnan-gnan !! Laughing

Du côté coréen, parmi les comédies romantiques post 2010 les plus connues il y a : Master's Sun, Fated to love you, You who came from the stars, It's okay that's love, Oh my ghost ou dans un genre un peu différent Reply 1997.
Sinon il y a aussi des dramas un peu moins connus mais appréciés comme Marriage not dating, Plus nine boys, Heart to heart...Very Happy

Du côté japonais, les seules auxquelles je pense sont Last cinderella et Rich man poor woman (avec Shun Oguri). scratch

Mais si tu es prête à te lancer dans quelque chose d'un peu différent, je suis d'accord avec Clinchamps, Friend our legend est un excellent drama. cheers

Scarlett Unnie a écrit:
C' est la même équipe qui a fait Giant et History of the Salaryman, je suppose qu' ils connaissent la valeur des acteurs qu' ils choisissent cheers ils ont fait aussi Incarnation of Money où on retrouve aussi les acteurs Park Sang-Min et Hwang Jung-Eum Wink c' est un drama qui devrait te plaire aussi !  Very Happy
J'ajoute Incarnation of Money à ma PàV, merci Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 32 474727 Ahhh cette liste, elle s'allonge, s'alloooooooonnnnge...  lol!
Pour les acteurs, tu as raison, ils doivent avoir leurs "acteurs fétiches" Wink Mais on ne s'en plaint pas, hein ? Laughing

Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires pour Master of trade jusqu'à présent mais ça me rassure si tu dis qu'il est bien, Scarlett ! Very Happy
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:06

Mais mais arrêtez de me vendre Shun. Vous le saviez que je l'aimais xD

Fated to love you je connais de nom mais je n'ai jamais regardé ! Mais je note, je note !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:55

Camomille a écrit:

Je n'ai pas vu beaucoup de commentaires pour Master of trade jusqu'à présent mais ça me rassure si tu dis qu'il est bien, Scarlett ! Very Happy
Pour ce que j' ai vu jusqu' à présent, je trouve que les épisodes passent trop vite Shocked ce qui veut dire que je ne m' ennuie pas du tout surtout depuis que les acteurs sont passés en mode adultes Laughing et la présence de "Jang Hyuk" y est pour beaucoup bien sûr Razz mais le reste du casting est trés bon aussi cheers en dehors des héros principaux Jang Hyuk, Yu Oh-Seong ((Faith, Gunman in Joseon), Kim Min-Jung (que j' ai beaucoup aimé dans Gap Dong ), Han Chae-Ah ((Bridal Mask) , je retrouve ENCORE Lee Deok-Hwa (sans son poulet Razz ) et Kim Il-Woo (History of a salaryman)
Je n 'ai pas lu non plus beaucoup de commentaires mais ceux que j' ai lu sont assez positifs...ce ne sera pas un drama "style romantique" à mon avis, bien qu' il y ait déjà de la romance Laughing et peut-être que ceci plus le fait que ça parle beaucoup de commerce forcèment, avec sa terminologie spécifique, peut refroidir les amatrices du genre Wink moi, ça m' intéresse beaucoup d' en savoir plus sur le commerce de cette époque et ça change des histoires de Roi et de ministres lol! et sageuk + Jang Hyuk + le reste du casting, ça promet de belles choses comme complots, actions, humour et romance ! cheers
Je rappelle le synopsis:
Citation :
"À la fin de la dynastie Joseon, un homme pauvre, nommé Chun Bong-sam hérite d’une auberge décrépite et travaille son chemin jusqu’à devenir un marchand puissant honnêtement.
Comme les commerçants se heurtent contre les pouvoirs bureaucratiques qui tentent de les opprimer en truquant de mauvaises affaires, Bong-sam ne perd jamais de vue ses humbles débuts comme colporteur, même après la réalisation de son grand succès. Il essayera de façonner la façon dont l’industrie et les affaires sont faites en son temps."

"-Le drama se base sur un roman de Kim Joo Young (publié à partir de Juin 1979 à Février 1983) dans le quotidien “Le Seoul Shinmun”.
-Le mot “gaekju” se traduit littéralement par «marchand aubergiste», qui se réfère à des commerçants privés ou libres qui vendent de grosse marchandises.
-Le mot “gaekju” n’est plus utilisé dans l’actuelle Corée, mais a été couramment utilisé dans le Joseon d’époque."

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 13:56

Ptite-nippone a écrit:
Mais mais arrêtez de me vendre Shun. Vous le saviez que je l'aimais xD
Il y en a beaucoup qui l'aiment ici Razz

Je viens de finir l'épisode 12 de Giant. Il m'a fallu un ou deux épisodes pour me faire au casting adulte mais c'est bien reparti ! Ce drama est vraiment prenant, plus ça va et plus je suis prise dans l'histoire. Et j'aime beaucoup les personnages ! Il y en a beaucoup mais mis à part quelques personnages secondaires, tous sont intéressants et bien exploités même les "méchants".
Trop hâte de voir la suite, j'y retourne ! Dramas asiatiques - Page 32 241957 Dramas asiatiques - Page 32 673712

EDIT :
Scarlett, je suis d'accord avec toi. Je pense aussi que le sujet et le fait que la romance ne soit pas au premier plan en a refroidi plus d'un(e) Razz Mais Jang Hyuk+sageuk c'est suffisant pour me convaincre ! cheers Sans compter le reste du casting qui est effectivement intéressant.
Je vais quand même attendre qu'il soit fini pour le commencer, histoire d'éviter la déception de Shine or go crazy  Rolling Eyes Au moins, si la fin laisse à désirer, j'aurai le temps de me préparer !  Laughing En attendant, je vais lire tes commentaires avec intérêt. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:17

Scarlett Unnie a écrit:

Je n 'ai pas lu non plus beaucoup de commentaires mais ceux que j' ai lu sont assez positifs...ce ne sera pas un drama "style romantique" à mon avis, bien qu' il y ait déjà de la romance  Laughing  et peut-être que ceci plus le fait que ça parle beaucoup de commerce forcèment, avec sa terminologie spécifique, peut refroidir les amatrices du genre Wink moi, ça m' intéresse beaucoup d' en savoir plus sur le commerce de cette époque et ça change des histoires de Roi et de ministres lol! et sageuk + Jang Hyuk + le reste du casting, ça promet de belles choses comme complots, actions, humour et romance ! cheers

Camomille a écrit:

Scarlett, je suis d'accord avec toi. Je pense aussi que le sujet et le fait que la romance ne soit pas au premier plan en a refroidi plus d'un(e) Razz Mais Jang Hyuk+sageuk c'est suffisant pour me convaincre ! cheers  Sans compter le reste du casting qui est effectivement intéressant.

Tout ça (commerce et peu de romance) ne peut que me motiver pour voir ce drama, parce qu'effectivement, les rois, les ministres et les rivalités de cour, un peu de recul là dessus, ça ne fera pas de mal !! lol! lol!
Sans parler de Jang Hyuk et des autres !!!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:40

Je peine à terminer Churasan (mais je vais y arriver !). En attendant, je retrouve Kanno Miho dans Magerarenai Onna, qui a dû être présenté quelque part. Elle y campe une femme de 32 ans, qui cherche à passer l'examen pour devenir avocat (elle a déjà échoué 9 fois). Son caractère inflexible (le titre anglais est the woman who's not bending - ou quelque chose d'approchant) et têtu, voire rigide, en fait quelqu'un de vraiment à part, quasiment incompréhensible pour les gens qui l'entoure.

En sus de Kanno Miho, on retrouve Tanihara Shosuke en chef de la police un rien dragueur et Tsukamoto Takashi, en avocat installé dans un grand cabinet.

Pour le moment, j'aime bien. Saki a un petit côté du personnage joué par Hiroshi Abe dans kekkon Dekinai Otoko (où officiait aussi Tsukamoto Takashi).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 13:41

Camomille a écrit:

Je viens de finir l'épisode 12 de Giant. Il m'a fallu un ou deux épisodes pour me faire au casting adulte mais c'est bien reparti ! Ce drama est vraiment prenant, plus ça va et plus je suis prise dans l'histoire. Et j'aime beaucoup les personnages ! Il y en a beaucoup mais mis à part quelques personnages secondaires, tous sont intéressants et bien exploités même les "méchants".
Trop hâte de voir la suite, j'y retourne ! Dramas asiatiques - Page 32 241957 Dramas asiatiques - Page 32 673712

Comme je te comprends, Camomille Dramas asiatiques - Page 32 64968 Giant est trés, trés addictif Laughing et ce, jusqu' au bout sans temps mort Wink je revois quelques uns de mes passages préférés Dramas asiatiques - Page 32 150390 et il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! lol! Dramas asiatiques - Page 32 673712
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:38

Scarlett Unnie a écrit:
je revois quelques uns de mes passages préférés Dramas asiatiques - Page 32 150390 et il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!  lol!  Dramas asiatiques - Page 32 673712
lol! Désolée de t'avoir tentée Scarlett Laughing Je me doute qu'il doit y en avoir pas mal Wink J'en suis à l'épisode 27 et il y a "déjà" Laughing plein de passages que j'ai adoré !!
En tout cas, je ne vois pas les épisodes défiler, il se passe plein de choses et on a pas le temps de s'ennuyer ! Par certains côtés, ça me rappelle un peu Friend, our legend sans doute à cause du contexte politique et social vu que pour les deux dramas, l'histoire se passe en bonne partie dans les années 70-80.
Tu avais raison Scarlett à propos de Jo Pil-Yeon, c'est vraiment une horreur mais il y a quelque chose de fascinant dans ce personnage. On le déteste tout en se demandant quel sera son prochain coup tordu ! Twisted Evil Laughing Le seul que je ne supporte pas, c'est le demi-frère de Jeong-Yeon ! Dramas asiatiques - Page 32 569507 Razz Ah oui ! Et sa mère aussi ! Rolling Eyes tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:50

MissAcacia a écrit:
Je peine à terminer Churasan (mais je vais y arriver !).).

Je n'arrive pas à m'y mettre ! Laughing Par contre je suis intriguée par un un drama qui est en cours au Japon, : from five to nine,(je te passe le titre japonais impossible) pour y voir Yamapi en prêtre bouddhiste traditionaliste amoureux d'une femme moderne et "américanisée" !! lol!
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:54

J'ai retrouvé ma liste de dramas et films asiatiques ! Je vais envahir l'aquarium !!!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:59

Génial Ptite-nippone ! cheers J'espère lire rapidement tes différents commentaires alors Wink
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:01

Est-ce que je peux ouvrir un sujet s'il n'y est pas dans la liste ? J'ai pas envie de faire un double topic xD
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:30

Je ne comprends pas trop ton problème Ptite-Nippone. Tu veux créer un sujet sur quoi exactement ?

clinchamps a écrit:
Je n'arrive pas à m'y mettre ! Laughing Par contre je suis intriguée par un un drama qui est en cours au Japon, : from five to nine,(je te passe le titre japonais impossible) pour y voir Yamapi en prêtre bouddhiste traditionaliste amoureux d'une femme moderne et "américanisée" !!  lol!

C'est surtout que j'oublie tout le temps à quel épisode je me suis arrêtée, donc je suis obligée d'en démarrer plusieurs pour retrouver le bon et ça me saoule. Yamapi ne va pas figurer dans mes priorités, je n'ai jamais été emballée par son jeu à part dans Nobuta wo produce et il y a tant à voir déjà.

Par contre, je vais peut-être me laisser tenter par Arakawa under the bridge (avec Oguri Shun dans le rôle du kappa). Il me semble que tu en as parlé il y a peu. J'ai commencé l'anime et ça m'a l'air totalement barré. Exactement ce qu'il me faut en ce moment (j'aurai l'impression d'être au boulot lol! car en ce moment, j'ai l'impression de travailler au Ministry of Silly Walks).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant